Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyJeu 12 Jan - 22:19

Elle était redescendue pour aller dans le salon….et y avait pris place sans rien dire…
Voir Adamantes là avait quelque peu ranimé sa colère…

Puis Cara annonça la nouvelle….elle devait partir…
Anne la regarda tristement….elle aurait tant voulu qu’elle soi là pour la naissance…

Prend soin de toi ma belle…et fait attention….
Puis pas eu le temps d’en dire plus que Adamantes lui demanda de monter dans sa chambre…
Cara sortie .puis adamantes commença a lui parler....
Anne se leva difficilement….hors de question qu’elle reste assise…

Ha, je t’est manqué ? Tant que cela ?
Pourtant tu n’étais pas très présent pendant tout ce temps ?!
A tu un peu songé ce que j’ai endurer ?
Tu as eu peur d’être père ? Ou bien de pas assumer ?
Oui tu a fuit….pour moi, tu a fuit ton enfant…

Elle marcha un peu…son dos lui faisait mal…puis se retourna…

Fuir une chose que l’on voulait, alors oui je t’en veux !!
Te pardonner….j’ai trop mal pour le moment, tu m’a fait trop mal Adamantes de Léon !!


Elle posa la main sur son ventre….il ne devait pas aimer que sa mère soi en colère il lui mit des coups de pieds ou de tête…en tout cas des coups assé fort…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyVen 13 Jan - 12:02

Ada avait envoyer sa sœur dans sa chambre pourquoi? pour ne pas les entendre se disputer à propos du comportement de Ada. Mais Cara n'avait pas envie d'aller voir ce qu'il y avait dans sa chambre, ce n'était qu'un prétexte alors a pas de souris, elle redescendit les marches, se cacha derrière le mur et laissa trainée une oreille.

Anne n'y allait pas de main morte, tout ce qu'elle avait endurer depuis des mois remontait soudain à la surface. Cara ne savait pas comment son frère allait réagir mais elle savait qu'il se justifierai du mieux qu'il pourrait. Anne ne lui pardonnera pas si facilement. Ada lui avait fait des promesses et avait fuit devant ses responsabilités, Anne ne voulait pas revivre ca sachant que son ancien époux avait fait pareil.

Cara serrait le poing et voulait défendre son frère mais il ne fallait pas qu'elle se fasse voir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptySam 14 Jan - 15:50

Elle lui répondit que oui elle savait cuisinée, pour qui il l’a prenait, un ragoût de lapin, ce n’est pas bien dur.
Puis comme elle était prier, comme Cara de sortir elle partie dans la cuisine.
Non mais cela allait un peu les ordres.
Elle se pencha pour voir le salon et regarda Cara qui n’avait pas été bien loin.
Dans l’embrassure de la porte du salon, Cara écoutait.
Oui, cela allait chauffer bien plus que dans la cuisine. Si le calme pouvait revenir après ça.
Un peu de joie, surtout avant la naissance du petit être qui était près à sortir.

Lorra regagna sa cuisine et attaqua le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 17:58

Elle commençait fort comme a chaque dispute. N'avait-elle pas compris qu'a chaque fois qu'elle commençait comme sa cela finissait toujours en réconciliation ? Enfin n'allons pas la contrariée elle l'était déjà assez comme sa et le bébé qui devait certainement bouger comme un diable avait l'air de lui mettre des coups donc il lui répondit calmement malgré sa colère qui montait atrocement

Oui tu m'as manqué ! Plus que tu ne le crois ! et pour ton information ... Toutes les nuits je venais te mettre une couverture plus chaude et tu n'étais jamais au manoir tu devais certainement être au Louvre ... J'ai chercher une solution pour que le Roi me donne mon titre or je n'en ai pas trouver mais sa sa ne dois surement pas t'intéresser plus que sa.. Alors oui j'y ai bien songer contrairement a ce que tu crois.
Pourtant tu n'as pas non plus tenter de prendre de mes nouvelles, quand bien même c'est ma faute pas vrai ?, sa doit être ma faute alors je ne te reprocherait rien même si suis un peu énervé sur le coup.


Il regarda le ventre de son Amour, le bébé ne devait pas être de bonne humeur surement a cause de leur dispute


Le bébé n'a pas l'air d'apprécier la dispute je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 19:09

Elle le fixait dans les yeux…oui elle était en colère …Mais a chaque parole qu’il prononçait, elle baissa les armes….Elle voulait tant être dans ses bras…Se serrer contre lui...

Non, je ne rentrais pas tout les soirs, je restais au Louvre…ici il y avait plus de joie…
Au moins là bas, je travaillais….
Je sais que comme moi tu a chercher comment faire….mais on y peu rien, c’est comme ça pour le moment….
Non, je ne t’es pas chercher…car je ne savait pas ou….
Mais toi tu pouvais venir ici plus souvent….du moins en journée…

Oui j’ai eu l’impression que tu abandonnais l’enfant et moi en même temps…
Enfin ce n’est pas grave….
Elle l’aimait tellement ….

Oui il est pas content….depuis le coup que j’ai reçu il bouge de plus en plus….mais là c’est le sommet…

Elle porta une main sur son ventre….comme depuis quelque jours une douleur lui pris le bas ventre…Elle avait été prévenue par Wesley…

Elle regarda Adamantes….Puis elle senti un liquide coulé entre ses jambes, elle regarda par terre….le tapis en était recouvert….Puis une autre douleur bien plus forte…

Ada....


Elle se plia en deux…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 21:50

Cara entendait la dispute et commençait à serrer le poing. Marre de les entendre se disputer ici ou ailleurs. Pourquoi se querellaient-ils sans arrêt? ils formaient un magnifique couple, fait par elle en plus, c'était grâce à elle qu'ils étaient ensemble, elle les avaient casés. Cara s'en souvient encore comme si c'était hier, elle avait parler à Anne de son frère, comment elle le trouvait physiquement et niveau qualité et défauts. Le reste, ils l'avait fait eux même.

Puis elle regarda discrètement et vit Anne se pliée en deux, elle écarquilla les yeux et se précipita vers elle.

ANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEE ! qu'est ce que tu as??!!!!

Elle l'aida à s'asseoir sur le sofa

La respire a fond, ca va aller.

Quelque chose l'intriguait, une tache...sur le sol, comme un verre d'eau qu'on aurait renverser...mais, attendez....une tache, Anne qui se pliait en deux....mais elle allait accoucher? la c'était Cara qui paniquait, ses mains tremblaient, elle ne savait pas quoi faire.

Mais tu va accoucher? Lorraaaa ! allez chercher le docteur Wesley, le bébé va arriver !

Cara ne supportait pas de voir Anne dans un état comme ca, tourna de l'œil mais essaya de se ressaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 22:30

Il la regarda dans les yeux mais la colère avait disparu aussi vite qu'elle était venu, il l'aimait tellement

A l'armée, c'était là que tu pouvais me trouver. je n'étais pas si loin tu vois mais pour une femme enceinte il vrai que cela était dur. J'ai été ce que je craignais.. Ne me pardonne pas si tu le souhaite mais reste avec moi... La chambre .. notre chambre t'attends ...

Il n'eu pas le temps de finir qu'elle se pliait en deux et un drôle de liquide faisait une nouvelle ... Décoration sur le sol. Une tâche .. D'eau ? mais qu'est-ce qui se passait ?! Puis elle parla d'avoir pris un coup il tiqua

Un coup ?! Quand ?! Par qui ?! Assis toi vite !

A peine avait-il dit sa que Cara surgit du vestibule, elle devait surement les espionner pour arriver aussi vite, il pinça légèrement les lèvres mais ne dis rien et aida son Amour a s'asseoir.

Tu veux t'allonger mon coeur ? Tu sera peut être mieux, respire surtout, détends toi..

Il se leva et d'ans l'embrasure de la porte du salon, il cria

Lorra !!!! Aller très vite et immédiatement chercher le Docteur Wesley ! Anne accouche !

Il revint ensuite dans le salon a genoux devant Anne

Mon coeur qu'est-ce que je peux faire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 22:47

Lorra les écoutaient se disputer, mais elle devait finir son ragoût.
Puis elle entendis plus rien, un de mort ou un baiser .Elle se mit a sourire, elle se doutait qu’ils finiraient par ce réconcilier
Et voila le drame, tous hurlaient là bas, Cara et Adamantes.


Elle sortie de la cuisine en courant, regarda ce qui ce passait.
Dame Anne accouchait.

Oui j’y vais et hurler pas !!!
Allonger là plutôt, et aller chercher de l’eau !!


Elle pris son manteau et sortie en courant, l’hôpital était pas trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 23:04

Anne entendis crier et se sentie soulever ….Mais là, elle avait mal…Sa robe était tacher sans parler du tapis…
Respirer bien sur qu’elle respirait…


Je veux bien oui m’allonger….Non, rester assise…


Anne ressentie une autre douleur…elle mis une main sur son ventre, de l’autre main attrapa celle de Ada et lui serra …….

Ada !!!!!Ho Cara….je ne sais pas là….
Mais j’ai mallll…

Elle respira doucement pour essayer de se calmer….elle ferma un instant les yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyMar 17 Jan - 22:46

Cara voyait bien qu'Anne souffrait mais c'était quoi ce mal? elle n'y connaissait rien en matière d'accouchement ou en médecine et espérait que Wesley arrive vite avec Lorra. Anne était assise sur le sofa et se tenait le ventre.

Ada fait quelque chose zut à la fin ! tu as mal anne mais tu sens qu'il arrive, tu ressens quoi au juste? si tu as perdu de l'eau, c'est qu'il va arriver non?

Elle paniquait plus que Anne la...elle s'inquiétait oui

Non Anne ne ferme pas les yeux surtout garde les ouverts.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 0:33

Faire quelque chose ?! Faire quelque chose !! Elle en a de bonnes sa soeur ! Il était dépassé la par l’évènement d'un seul coup il ne s'y entendait franchement puis ce qu'avait dit Lorra en partant lui mit la puce a l'oreille il regarda sa soeur

Cara ! Normalement Lorra doit avoir fait bouillir de l'eau pour le ragout, va m'en chercher tout de suite avec des linges propres ! La cuisine est juste a coté alors sa devrait aller pour tes jambes non ? Allez vas-y je vais la rassurer le temps que tu revienne.

Il commençait limite a s'affoler .. Non il l'était déjà en faites mais il essayait de ne pas le montrer plus que sa, il regarda son Amour et lui sourit rassurant toujours tenant sa main

Mon coeur ? Ouvre tes yeux. Ecoute moi, tu va t'allonger sur le sofa et tu va respirer doucement je vais respirer avec toi et on va attendre le médecin enfin essayer. je suis la.. Je vais m'absenter quelques secondes le temps d'aider Cara n'aie crainte je reviens très vite mon amour.

Il l'embrassa sur le front et courut a la cuisine et remplit une gamelle d'eau froide et aida Cara a prendre plusieurs "linges" propres et revint dans le salon et humidifia un linge dans l'eau froide et lui posa sur la tête pour la rafraichir et regarda Cara puis Anne et lui prit la main

Bon.. Mon coeur respire doucement et a fond je vais respirer avec toi si tu veux...

Il fit signe a Cara de les rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyMer 18 Jan - 18:19

Anne était toujours plier en deux…elle avait trop mal pour penser a quoi que ce soi d’autre…
M’allongée…
En faite Ada l’aida pour s’allongée…

Elle ouvrit les yeux et le regarda, il lui mettait de l’eau froide sur le front…puis il lui demanda de respirer…

Elle éclata de rire, un rire nerveux…

Mais je respire mon ange, je ne fais que cela….
Mais bien vite le rire ce changea…

J’ai mallllllllllllllllll Haaaaaaaaaaaaaaaaa, il est là…il va arriver….


Une fois que la douleur fut un peu estomper elle se redressa un peu…Elle gardait la main de Ada dans la sienne…Mais, elle écouta les conseil de son cœur….respirer a font….Et doucement…

Elle posa son autre main sur son bas ventre…elle le sentait là…a ce moment là elle ressentie la douleur revenir, son ventre devint dur…elle écrasa la main de Ada dans la sienne…

Je veux pousser Adaaaaaaaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 17:58

[Le soir ou Cara doit partir pour Amiens]

Ada regarda Cara. Ils étaient paniqués tous les deux et ne savaient plus du tout quoi faire pour Anne. Elle écouta les indications de son frère, des linges propres et de l'eau en train de bouillir, elle y fonça, tant pis pour ses jambes il y avait bien plus urgent que ça.

Elle vit ensuite son frère qui l'aida à porter tout ça. Ils prit les linges, remplit une gamelle d'eau froide. Quant à elle pris l'eau chaude et la posa non loin du sofa.

Ada regarda Cara qui restait en arrière, tout en s'inquiétant, les laissant un peu tous les deux. Ça faisait tellement longtemps que Cara n'avait pas vu son frère et sa belle sœur aussi proches, aussi soutenu et aussi amoureux. Elle en versera une larme tiens ! mais se retenait.

Elle voyait son frère lui faire signe mais elle, elle voulait les laissés dans leur intimité.

Les cris d'Anne ne faisait que la crispée d'avantage, elle voulait les aidés mais la panique ne faisait que la retenir dans son coin. Prenant son courage à deux mains, elle vint vers Anne.

On ne va pas attendre le médecin hein, ça fait des heures qu'il n'est pas la. Pfff.


Elle mit un draps sur Anne et demanda à son frère...

Ada va voir ou en est le bébé, si tu commence à voir sa tête, il faut que Anne pousse. Tu peux faire ça ou pas? J'ai déjà assister à un accouchement aux caraïbes, çà va aller, je ne suis non plus médecin mais bon, c'est ça ou on attend encore des heures que Wesley arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyJeu 19 Jan - 19:17

cara venait enfin aider. Il la regarda et acquiésça et alla voir ... Il souleva un peu la robe d'Anne et regarda et releva la tête

Non il n'y a rien mais sa ne devrait plus tarder si sa continue..

Il revint vers Anne et secoua un instant sa main gentiment broyer par son Ange et reprit sa main et lui sourit

Dis moi mon coeur, tu as une sacré poigne en faites, j'ai intérêt a me tenir a carreau maintenant je n'ai pas envie que tu laisse ma tête dans le même état que ma main, plaisanta-t-il pour essayer de la détendre un peu mais il se doutait que cela ne marcherait surement pas... Quel que chose l'inquiétait cela dit..

Lorra en met du temps... A moins que le médecin ne prenne tout son temps. On voit bien que ce n'est pas eux qui ont une femme enceinte avec eux...

Il commençait a pester signe d'un début de mauvaise humeur apparente signe aussi de son inquiétude grandissante, il regarda son ange et lui sourit

Tout va bien... respire a fond mon coeur, le médecin va bientôt arriver...,dit-il voulant la rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 21:38

[Dans la nuit du 16 janvier]


De l'hôpital, la servante voulait nous emmener chez la Duchesse à pied, me tirant par la manche pour m'emprisonner le bras et m'entraînant vers la sortie. Je m'arrêtais net et la regardais perplexe, me disant et bien quel tempérament et quel langage vulgaire elle utilisait pour appartenir à la maison de la Duchesse...

Mademoiselle, je crois qu'il serait plus aisé de prendre un moyen de transport plus adéquat et plus rapide que la marche à pied. Venez, nous allons prendre la calèche pour nous y rendre.

Quelques instants plu tard, j'immobilisais la calèche devant le perron du Manoir de la Duchesse. Sacoches médicales en mains, nous suivons la servante jusqu'à l'intérieur de la bâtisse. Après avoir passé le pas de porte, j'attendais dans le hall d'entrée avec Mademoiselle D'Assailly que quelqu'un se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 22:22

Cara vit Lorra arrivée avec surement Wesley. Elle se dirigea vers l'entrée et le vit.

Ah monsieur Wesley, vous êtes la ! venez vite Anne est couchée sur le sofa et elle hurle qu'elle a mal et que le bébé va arriver. La tête ne devrait plus tarder à se pointée.

Elle lui fit signe de venir dans le salon, Anne étant allongée, Ada qui la soutenait, Lorra retournant à la cuisine et Cara qui ne servait plus à rien, les laissa entre eux et se dirigea dans la cuisine boire un grand verre d'eau.

Puis elle revint à la salle et dit...

Je..vais y aller vous n'avez pas besoin de moi, je vous laisse entre vous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyVen 20 Jan - 22:40

[Dans la nuit du 16 Janvier ]

Le médecin chef n'avait pas son pareil, pour dire les choses telles qu'il pensait juste , Il faisait nuit et froid alors que nous nous apprêtions à sortir de l'hopital, Angel frissonnait par le froid, c'est en calèche qu'ils se rendirent au domicille de Madame la Duchesse Anne de Romanov.

Dans la calèche Angel demandait quelques conseils au médecin, toujours soucieuse pour les autres, souvent elle passait des nuit à étudier la déontologie un code d'honneur à leur profession, mais combien de personnes se souciaient comment apprendre à avoir l'honneur d'une telle profession, se donner corps et âme à soulager les douleurs. Angel n'avait rien dit durant le trajet , regardant parfois par la vitre de la calèche , quand soudain elle fut immobilisait devant un manoir, jolie bâtisse pense-t'elle

En descendant de la calèche, Angel ajustait sa cape sur ses épaules, le froid vif de la nuit lui glaçait les mains , quand le médecin Wesley lui prit les sacoches, sourit un peu aurait 'il deviné qu'elle avait froid.


Nous entrions dans un grand Hall et là nous attendions que quelqu'un vienne à notre rencontre
Angel lui chuchotait tous bas.


- j’espère Docteur que madame la duchesse n'a pas enfantée, tout en regardant autour d'elle c'est jolie ici, vous ne trouvez pas Docteur?

On pouvait entendre du bruit venant de l'étage et nous étions là à attendre , et la dame que fait elle? a t'elle avertie notre présence? Mais c'est le soldat qui était venue se faire soigner ou en est elle avec ses brûlures ? tout en l'écoutant parler, Angel regardait Wesley enfin le médecin, Wesley avant que l'on nous conduise auprès de madame la Duchesse

- Bonjours soldat demoiselle Cara, comment allez-vous.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 16:33

Toujours dans le salon, il entendit la porte s'ouvrir et des voix dont celle de Lorra. Cara qui revenait dans le salon et annonçait qu'elle voulait les laisser, il la regarda et répondit

Reste la petite soeur, je vais chercher le médecin et ne part pas, d'accord ?

Il n'attendit pas et regarda son ange

Je reviens mon ange je vais amener le médecin

Un léger baiser déposé sur ses lèvres et il sortit du salon et s'avança vers Wesley et une jeune femme qu'il ne connaissait pas et les salua

Docteur, mademoiselle merci d'être venu aussi rapidement, la duchesse est dans le salon suivez moi s'il vous plait, elle va enfanter sous peu..

Il les guida au salon, et revint tout de suite près d'Anne

Le médecin est la mon ange..
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 17:28

la nuit du 16

Entre deux crises, elle regarda Cara puis Ada partir…
A demi allongée sur le sofa…elle avait réussie à prendre un gros coussin pour le caler dans le dos…
Elle se sentait mieux comme ça…
Mais les douleurs devenaient de plus en plus forte…
Elle fermaient les yeux quelques instant, pour respirer profondément…

Mais cela était plus fort qu’elle….

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


Puis repris une respiration normale quand la douleur était passée…
Se reposant sur le coussin, en attendant une autre douleurs…

Ada était de retour à ses coté, lui disant que Wesley était là….elle le regarda et sourit…
Mon cœur ….je t’aime mon ange…Mais ne me laisse pas….et où est Cara ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 18:25

[Nuit du 16 janvier avant le départ pour Amiens]

Ne pas les laissés...bah elle ferait quoi pendant le temps que Anne accoucherait? ce n'était pas un moment ou la famille devait être réuni quand même, c'était un moment entre Ada et Anne, les futurs parents de l'enfant qui allait naitre. Elle regarda son frère, fit non de la tête et se dirigea vers les marches pour aller faire ses bagages et partit sur Amiens pour la mission.

Cara ne voulait pas les quittés mais elle n'avait pas trop le choix. Le cri de Anne lui déchirait le cœur, comment la laissée souffrir à ce point? Cara ne voulait juste pas déranger c'est tout...

Elle monta les marches pour atteindre sa chambre et préparer ses affaires. Quelques instants après, ses valises étaient prêtes et redescendit en bas. Anne n'avait pas encore accouchée et ada la soutenait toujours.

Cara se dirigea vers Anne...

Je vais y aller moi...je dois partir...Je verrai le bébé à mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyLun 23 Jan - 22:16

Surpris par les propos de Cara, je la regardais en haussant légèrement les sourcils quand j'entendis que la tête ne devrait plus tarder à se pointée. Me disant que pour une primiparité, cela serait exceptionnel à part une naissance prématurée ou d'apparence anormale ou alors elle avait perdu les eaux beaucoup d'heures avant mon arrivée mais bon nous verrons bien. Cara nous amena dans le salon où se trouvait Anne, allongée sur le sofa et Adamantes était auprès d‘elle. Adamantes s‘avança vers nous et nous salua …

Bonsoir Monsieur De Léon. Mais je vous en prie, nous sommes venus dès que votre servante est venue nous prévenir.

Laissant les sacoches médicales à Angel, je m’approchais de la Duchesse et lui demandais…

Bonsoir Anne, comment vous sentez-vous ? Il y a combien de temps que vous avez rompu la poche des eaux ? Pourriez-vous me dire combien de temps dure la contraction et de combien de temps, elle est espacée par rapport à la suivante. Cela me donnera une idée de précision générale et à quel stade en est le déroulement de l’accouchement.

Regardant le sofa sur lequel elle était allongée, trop étroit pour un accouchement en bonne condition. Je regardais Adamantes en lui disant…

Monsieur De Léon, je souhaiterai pour la mère et l’enfant que la Duchesse puisse prendre ses aises dans un lit adéquat et non l’accoucher sur un sofa trop étroit. Qu’en pensez-vous ? Si la chambre est à l’étage, je vous aiderai à la transporter puis je demanderai à mon infirmière, Mademoiselle D’Assailly de la préparer afin que je puisse procéder à un premier examen prénatal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 10:08

Tout en déposant sa cape sur le siège dans le hall de l’entrée, ainsi que le manteau de Wesley que celui-ci lui tendit, fit un léger sourire , Angel ne comprenait rien à ce qu'il se passait ici lieu, elle entendait crier une dame qui devait être Madame le Duchesse dans les douleurs de l'enfantement.
Enfin une personne venait en sourcillait un peu lorsque le médecin parlait au maître des lieux, venir les accueillir, laissant parler de médecin, Angel fit un petit hochement d’un bonjour.

Wesley laissait les sacoches médical, qu'Angel prenait aussitôt, s'approchant en regardant le salon bien joli aussi, Madame la duchesse allongée sur un sofa, il devait être bien inconfortable, il serai souhaitable que la Dame enfante dans de bonne condition..

Angel ne disait rien elle attendait de savoir si elle devait préparer un lit, en espérant qu'il ne soit pas à l'étage mais ça ? Elle se doute que les gens de cette demeure n’ont peut être pas pensé de mettre un lit au rez de chaussée.

Le soldat Cara partait en disant qu'elle verra le bébé à son retour, esquiva un soupçon de sourire, peut être que le soldat pouvait avoir peur d'un accouchement, pourtant une chose si naturelle, c'est si beau la venue d'un enfant, la servante avait dut aller faire bouillir de l'eau.
Tout en regardant le maître de maison Monsieur de Léon Angel allait lui demandait


- Monsieur ? Pourriez-vous nous dire où trouver de quoi nous laver les mains, du linge propre, des serviettes avez-vous pensez le linge pour l'enfant à naître ? et de l'eau du savon s'il vous plait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyMar 24 Jan - 22:30

Anne regarda Cara étonner qu’elle parte et la laisse comme ça…
Elle haussa les épaules…


Fait attention a toi ma belle…tu le verra a ton retour…

Puis elle vit Wesley arriver avec l’infirmière…elle était soulager…
Wesley lui posa des questions…

Ben cela fait bien quelque heures que j’ai tacher le tapis…mais les douleurs étaient là bien avant…
A vrai dire….déjà cette nuit….
Entre deux….a peu près 2 ,3 minutes…

Elle fit une grimace, une autre arrivait….elle se retiens de crier…elle serra les dents…
Respirant profondément…


Oui ma chambre est a l’étage…tout est près là-haut pour le bébé…
Demoiselle….Les affaires se trouve aussi dans la chambre….Lorra vous apporteras tout ce qu’il vous faut…

Anne se redressa, il lui fallait monter dans la chambre, elle aurait du y penser avant…mais tout cela avait été déclencher durant leurs dispute…
Ada l’aida pour monter….c’est pas quelque marches qui lui ferait du mal…
Elle pris une profonde respiration et monta, tout en gardant sa main libre sur son ventre…
Lorra avait tout préparer…le lit était ouvert et tout ce qu’il fallait pour se nettoyer les mains…
Les affaires du bébé, n’étaient pas loin…sur un petit meuble…

Ada l’aida a retirer sa robe, ne gardant sur elle qu’une grande chemise…puis l’installer dans le lit…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyMer 25 Jan - 23:50

Le médecin et son "assistante" pénétrait enfin dans le salon. Ada était déjà auprès d'Anne et tenait sa main, il s'effaça légèrement lorsque le médecin s'adressa a Anne puis lorsqu'il s'adressa a lui il le se redressa légèrement pour lui répondre

Oui vous avez raison docteur, il vaut mieux la transporter la haut a l'étage dans notre chambre.. Je vais déjà l'aider a sortir du canapé, je pourrais avoir effectivement besoin d'aide dans l'escalier je pense. Bien allons-y alors pendant qu'on le peut encore.

Il se tourna vers son ange et l'aida a se redresser tout en répondant aux questions de l'assistante du doc

Hé bien j'avais déjà préparer du linge propre au cas ou vous ne seriez pas arrivé rapidement... Et de l'eau froide et chaude pour l'enfant était prêt...

Puis il entendit Anne parler d'une autre chambre qu'elle avait prise pendant son absence... Oui surement pour ne pas être dans leur chambre pendant sa longue absence.. Voilà qui en rajoutait au sentiment de colère envers lui même mais ce soir était le jour de la naissance de leur enfant, seul la joie faisait lieu en lui il remettrais sa a plus tard... Il la releva doucement du sofa et l'aida a gravir marche par marche l'escalier et l'amena jusqu'a sa nouvelle chambre et une fois a l'intérieur jeta un regard circulaire a la chambre.. Tout était prêt pour l'arrivé du bébé.. Et il n'avait même pas été là pour l'aider.. Il lui retira doucement sa robe et lui laissa une grande chemise puis l'installa sur le lit et appela le docteur

Tout est prêt docteur ! Vous pouvez venir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 EmptyJeu 26 Jan - 16:04

Angel écoutait quand Madame la Duchesse disait que les contractions sont de 2 a 3 mns ; il n'y avait plus de temps à perdre , ainsi Wesley et Monsieur le maître de la maison, qu'elle avait entendu prononcer le prénom "Monsieur Adamantes de Leon " montèrent la duchesse dans une chambre de l’étage afin d'assure un enfantement des plus aisés

- Je vous remercie Monsieur; il nous faut de l'eau tres chaudes, des draps, des couvertures et du savon

Dans la grande chambre spacieuse ou La duchesse fut mise sur un grand lit, Angel regardait autour d'elle, sur une commode était déposer une bassine d'eau chaude et du savon des serviettes relevant ses manches jusqu'aux coudes , elle se lavait les mains jusqu'au avant bras, les savonnait plusieurs fois. une autre bassine destinait au medicin aussi afin qu'il puisse prendre les mesures d'hygiènes car dans leurs métiers, il ne suffit pas de parler pour se comprendre, un simple regard ,l'un comme l'autre savaient ce qu'ils doivent faire

tout en s'approchant de la duchesses en chemise longue; Angel lui sourit pour la rassurer.

- Ne vous inquietez point Madame, tout va aller très bien, si vous permettez le temps que le médecin se lave les mains, je vais vous ausculter le ventre, me donner une idée du stade de l'enfantement , que je donne les indications au médecin


Angel fit un premier examen, le ventre tres tennu, elle pouvait sentir quand une contraction aller venir

Puis s'adressant à Wesley qui s'approchait du lit


- Docteur la dilation est à 7 cm vous pouvez examiner Madame je vais chercher des draps et des serviettes

s’adressant aux gens de maison

- il serai souhaitable d'avoir de l'eau chaude, pouvez vous nous mettre le linge pour l'enfant tout prés, je vous remerciedit elle avec son petit accent du sud, tient ? se dit t'elle même Wesley a le même accent du sud tout comme elle et Daniel ce qui la fit sourire un peu.

Angel revenait avec des draps qu'elle déposait sur une chaise, tout en observant Wesley il était serein un petit sourire aux coins des lèvres ne lui avait pas échaper non plus , c'estque tout va bien et cela Angel commence a bien connaitre Wesley pour travailler avec lui aussi. Angel se plaçait face à Wesley le regardait de temps en temps, prenant aussi soin de detendre madame la duchesse qu'elle lui épongeait le front , lui parlant, la rassurant le plus possible .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Le Manoir Massenet
» Construire un manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit