Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyMar 6 Déc - 23:47

Hé ho !!! On ne pousse pas sur la porte !!!!

On reste dehors pour le moment !!
Et si Cara ne veut pas vous parler, elle est chez elle !
Donc c’est votre fille, donc Monsieur Adamantes de Léon est votre fils aussi.
Et bien dite moi donc, je ne vous félicite pas !!

Bon revenons à nos moutons.
Doit-je vous laisser entrer ou pas.

Lorra le regarde des pieds à la tête.


En plus vous allez empester tout le manoir avec votre odeur.
Je vous préviens si je vous fais entrer, vous avez intérêt à être calme, sinon, je me fais un plaisir de vous calmer.
Et en plus, pour chasser l’odeur, vous aurez de l’eau !

Lorra s’écarta de la porte et lui laissa le passage libre, non sans le quitter du regard et le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyMer 7 Déc - 14:31

Cara l'entendit mais ne répondit pas. Elle ne pensait pas qu'un jour il reviendrait et encore moins sur Amiens, et ne pensait pas qu'il viendrait les rejoindre ici.

Lorra hurlait sur lui mais finalement le laissa entré.

Cara sortit de la cuisine avec un verre de citronnade dans les mains. Elle regarda son père...un véritable pirate qui empestait la sueur et qui ne s'était pas rasé depuis pas mal de temps. Il avait abandonnée sa mère qui, soit dite en passant n'était plus si loin de Paris non plus.

Tu as de la chance que Lorra t'es laissé entré. Si tu cherche ada il n'est pas encore la mais ne devrait pas tarder à revenir. Tu voulait me parler sinon?


Elle but une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 1:21

Athénaïs se réveilla avec une grande soif et descendit de la chambre pour rejoindre la cuisine...Il faisait encore nuit,elle avait l'impression d'avoir dormi des heures
pourtant alors qu'elle était dans l'escalier,elle entendit une horloge lui indiquant qu'elle n'était là que depuis peu en réalité.

Il y avait du brouhaha en bas,elle crut entendre Cara puis Lorra qui se mit à crier...Elle descendit quatre à quatre l'escalier pour voir ce qu'il se passait.
Arrivée en bas,elle vit un homme crasseux qui forçait le passage tandis que Lorra ne souhaitait guère vouloir le faire entrer.

Cara était là et ne réagissait guère face à cet intrus..Elle regarda l'homme
Bonsoir Monsieur...
puis se tourna vers son amie qui buvait calmement une citronnade...tout va bien Cara?
avant de regarder Lorra pour s'assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyVen 9 Déc - 18:09

Cara entendit athé descendre et écouta la conversation. Elle lui demanda si tout allait bien.

Moi? oui bien sur que tout va bien, un homme que mon frère et moi croyons mort revient ici nous voir, et on l'avait déjà vu sur Amiens. Et en plus, parait-il qu'il ne se souvient meme plus de son propre fils, Adamantes. Elle est belle la famille. Quand je pense que ma mère va venir sur Paris dans quelques jours. Tu sais Agnès...

Elle s'avança vers lui.

Ta femme !


Puis elle baissa la tête.

Ne crois pas que ada et moi allons te pardonner si facilement. Il ta cru mort a cru bien faire en te laissant en mer, tu n'a pas vraiment l'air si amnésique que ça puisque tu m'a reconnu.

Cara laissa écharper une larme.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptySam 10 Déc - 11:35

Anne avait pris l’habitude de travailler bien tard le soir….voir même la nuit…
De toute façon cela ne dérangeait personne, vu que Ada ne rentrait même plus au manoir….Cara , quand a elle, elle s’enfermait souvent dans sa chambre…
Ce soir Anne était fatiguée, le bébé n’arrêtait pas de bouger, lui donnant des petits coup dans le ventre…elle en souriait, au moins il était vigoureux…et aussi peu être presse de sortir…
Mais, Anne avait peur pour la suite….

Elle rentra tard cette nuit là, mais il y avait encore de la lumière…
Possible que Cara ou bien Athé étaient encore debout…Elle poussa la porte et entra…
Des voix, celle de Cara et de Athé….mais a qui elles pouvaient bien parler…

Anne se dirigea vers elles et puis découvrir un homme….crasseux et qui ne sentait pas la rose non plus…
Mais qu’importe, Anne ne s’arrêtait pas là dessus…

Bonsoir Cara , Athé….
Elle leurs fit la bise puis se retourna vers l’homme…

Bonsoir Monsieur….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptySam 10 Déc - 13:23

Cara soupira de voir son père qui ne lui répondait toujours pas puis elle vit entrer Anne. Elle lui fit la bise aussi.

Et bien Anne tu tombe très bien. Je te présente Rodrigue de Leon, père d'Adamantes et moi. Mais trop amnésique pour se rappeler qu'il à un fils.

Elle finit son verre et regarda Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyDim 11 Déc - 15:26

Rodrigue entra calmant sa colère en apparence et se retourna vers la jeune femme le regarde froid

Quand a vous jeune fille vous pouvez être la bonne de cette maison mais garder vos charmantes paroles pour intimider une autre personne. J'ai tué suffisamment de gens et entendu suffisamment ce genre de menace dans ma vie de pirate pour n'en avoir que faire !

Il arrivait a se souvenir de certaines choses par flash et cette phrase était venu toute seule dans son esprit. Il se détourna ensuite de la jeune femme pour regarder sa fille Cara.

Je me souviens un peu de toi... Mais qui est cette femme dont tu parle ? Et ce Adamantes ? Mon fils tu dis... Je ne me souviens plus de beaucoup de chose... Cela me revient parfois puis disparait ensuite. Cela fait deux ans que je suis comme sa. Je ne dois mon salut qu'a des moines qui m'ont guérit mais je n'en reste pas moins un vieil homme et ton père. Alors oui j'ai oublié des choses mais elles me reviennent par intermittence et ce n'est pas a toi de juger de mon état de santé ! Moi au moins je fais l'effort de venir ici pour tenter de rattraper le temps perdu !

Sa colère montait de plus en plus et encore une fois il fit preuve d'un calme apparent légendaire malgré la forte envie de lui faire découvrir le monde avec des phrases très imagée.

Il se tourna ensuite vers la jeune femme qui venait de descendre les escaliers et parlait avec Cara et la salua d'un signe poli de la tête

Demoiselle. Rodrigue de Léon, enchanté.

Puis une autre femme entra et il la salua aussi mais n'eut point le temps de se présenter sa fille l'avait déjà fait
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 19:48

Son père la regardée....d'un regard de pirate. Cara n'aimait pas ca du tout.

Un peu? tu te souviens un peu de moi? je suis ta fille Cara de Leon, je porte ton nom, le nom d'un pirate ! et Agnès c'est ta femme c'est ma mère. Et je m'en fiche de ton histoire tu veux peut être que je te rafraichisse la mémoire?!!


Elle avait déjà été énerver mais jamais de cette façon, elle en tremblée...Un père qui ne se souvient pas de son propre fils, c'est horrible mais le pire c'est que c'était le frère de Cara. Elle commençait à avoir du mal à respirer, comme toutes les fois ou elle s'énerve assez fort. Elle courra a la cuisine et ouvrit la fenêtre...

De l'air....Anne...Athé...de l'air.... Elle tomba sur le sol en manque de respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 12 Déc - 23:44

Anne regarde l’homme….

Je suis enchantée de faire votre connaissance Monsieur…mais veuillez m’excuser, je dois aller me reposer un peu, vu mon état…

Anne regarda Cara qui se trouvait mal….Mais Lorra se précipita , ainsi que Athé….

Anne embrassa Athé…elle savait Cara entre de bonne mains…puis monta dans sa chambre…
Oui elle était fatiguée et surtout voir le père de Ada,….elle était trop en colère…trop énerver…

Elle monta les marches et se retourna vers Lorra,
J’espère que vous avez préparé une chambre pour Monsieur de Léon.

Elle fini de monter et alla dans sa chambre…
Se jeta sur le lit et se mit à pleurer….
Elle était fatiguée….et malheureuse…

Une fois les larmes tari, elle se leva et regarda par la fenêtre….devait-elle quitter le manoir…
Elle ne savait plus trop…
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyMar 13 Déc - 21:38

Athénaïs rendit son sourire à l'homme et entendit Cara le présenter comme son père...
Elle le regarda un instant et se dit qu'après tout on ne choisit sa famille,son propre "père" ne devait être guère mieux et elle n'a jamais
jugée personne sur son apparence,elle se présenta...

Ravie de vous connaître Monsieur,je suis Athénaïs,une amie de vos enfants...
Anne entra à ce moment-là,elle semblait à peine tenir debout,épuisée...Elle lui fit un petit sourire puis vit Cara s'écrouler...
CARA!!!

Se tournant vers Monsieur de Léon et Lorra..Venez m'aider,on va la sortir sur le pas de la porte pour lui donner un peu d'air frais...
Elle vit Monsieur de Léon soulever Cara comme une plume,pour la poser en douceur sur le pallier,mais ne les lâchait pas du regard.
Un froid saisissant les submergea,qui eut le don de faire ouvrir légèrement les yeux de Cara..

Mademoiselle lorra,apportez un verre d'eau s'il vous plait..Elle revint précipitamment avec le verre qu'elle tendit à Athénaïs..
Merci!!elle releva la tête de Cara doucement et lui fit boire une gorgée...ça va???
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 19:02

Elle était en manque d'air...et appeler Anne et Athé au secours mais à sa grande surprise elle vit arriver Lorra suivit de Athé. Anne s'en fichait, peut être que la servante s'occuperait bien d'elle mais ce dont elle avait besoin c'était sa sœur mais il fallait croire que cela avait vraiment changer entre elles...

Consciente malgré le manque d'oxygène, Cara entendait que Athé appelait son père. Pfff qu'est ce qu'il aurait fait celui la pour l'aidée? Mais elle sentit qu'on la portait, elle s'accrocha et voyait que c'était son père qui la portait jusqu'au pas de la porte pour lui donner un peu d'air et la déposée en douceur. Cara frissonna et ouvrit un peu les yeux. Elle vit son père et Athé la regardée. Puis Lorra apporta lui apporter un verre d'eau que Athé lui fit boire.

Cara le but à toute vitesse.

Oui ca va mieux merci Athé, Lorra et... à toi...père...

Elle lui sourit. Une fois rétablie elle rentra à l'intérieur.

Je reviens...

Elle monta pour aller voir Anne et toqua à sa porte de chambre. Elle entra pour parler à Anne qu'elle voyait pleurer sur son lit.

Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 19:44

Anne entendis frapper à la porte de sa chambre, se retourna et regarda Cara…

Oui, tout va bien…
Je suis simplement fatiguée…
Et j’ai encore du travail ce soir…
Anne repris mine de rien…a quoi bon expliquer, a quoi bon dire quelque chose…

Et puis je vais peu être faire un tour dans la soirée dans les rues de Paris, il y a une fête…
Bien sur, en revenant du Louvre, où j’ai encore des dossiers à faire…
Et toi cela va mieux….je m’excuse mais je ne pouvais rester auprès de toi en bas….et puis il y avait du monde …
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 20:24

La jeune dame enceinte monta les escaliers sans autre mot de plus. Il se tourna vers sa fille qui commençait a le sermonner mais comme a chaque qu'elle montait en tension son problème génétique revenait a la charge et elle manqua vite de souffle. Du moins c'est tout ce dont il se souvint en la voyant allongée au sol entrain de s’étouffer. Il accourut a l'appel de l'amie de Cara... Athénaïs c'était sa son nom... Oui voilà Athénaïs ! Joli jeune femme au demeurant... Et c'est parce qu'il était vieux qu'il pouvait s'empêcher de regarder ! Pas pirate pour rien le vieux... Il débarqua dans la cuisine et souleva Cara comme une plume et l'emporta jusqu’à sur le palier, la porte ayant été ouverte par la servante et la déposa sur ses pieds. Il la maintins sur ses pieds et la regarda reprendre sa respiration

Alors tu es calmée? Sa va mieux ?

Il lui répondit d'un signe de tête et un sourire qui se voulait rassurant mais tenait plus du rictus en fait.. Bah c'était sa ou rien.. Il la regarda partir vers l'étage et pensa tout haut

Je crois bien qu'elle me déteste toujours autant
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyMer 14 Déc - 22:08

Cara leva un sourcil, les traces de ses larmes se voyaient encore sur ses joues mais ne dis rien. Du travail? oui comme d'habitude...dossiers sur dossiers, Cara se demandait bien si son frère reviendrait un jour...

Ah je vois...bon si tout va bien et que tu sors ce soir je peux te laisser alors...et ne t'inquiète pas pour tout à l'heure, mon père m'a aider ainsi que Athé et Lorra. Si tu as un soucis...

Et elle en avait un justement mais Cara savait que Anne ne voulait pas le montrer.

...tu viens me voir si tu veux

Elle le regarda avant de se diriger vers la porte puis descendit ou tout le monde était installé dans le salon. Elle s'assit à côté de son père et lui sourit, quand même heureuse qu'il l'est aidé tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 0:57

Elle regarda Cara sortir…

Non, elle ne dirait plus rien….Cara trouvait toujours une excuse pour son frère…
Mais elle ne comprenait pas que tout ses mois sans le voir, la rendrait plus que malheureuse…
Il n’avait pas été là de toute la grossesse, du moins juste au début…
Anne marcha dans la chambre, puis se passa un peu d’eau froide sur le visage…
Elle devait sortir d’ici….allez respirer…

En plus, elle devait se rendre à la fête sur Paris…
Après tout…cela ne pouvait que lui faire du bien…

Anne changea de robe, une bien ample pour être à l’aise…elle regarda à son doigt la bague…
Secouant la tête pour y chasser ses idées noirs…


Elle descendis l’escalier tranquillement…ils étaient tous là….devait –elle leurs dire ou pas…


Je sort, ne m’attendez pas, je risque de ne pas rentrer de la nuit…

Elle passa sa cape bien chaude sur ses épaules et sortie dans les rues de Paris….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyJeu 15 Déc - 15:13

Cara parlait et plaisanter avec Athénais dans le salon pendant que son père écoutait et les regardées. Puis elle vit Anne arriver, coiffée et changée. Sortait-elle? apparemment oui d'après ce qu'elle venait de dire.

Tu sort? a cette heure? remarque il n'est pas tard mais tu va dormir ou si tu ne rentre pas de la nuit?

Elle n'était pas sa mère mais Cara n'aimait pas trop que Anne sorte comme ça, sans protection et enceinte en plus. Mais pas de réponse, Anne prit sa cape et sortit sans que personne ne lui dise quoique ce soit. Pfff...Cara baissa la tête. De toute façon trop de chose avait changer et rien ne serait plus comme avant alors a quoi bon rester dans ce manoir ou l'ambiance est froide et tendue?

Elle en serra même le poing et se dit que la ça dépassait les bornes. Elle s'entendent mieux au Louvre et la d'un coup c'est l'ambiance "pourrie" qui revient. Trop c'était trop !

Excusez moi mais la je craque ! Lorra à préparer un super repas pis elle, elle part. Bah qu'elle parte tiens...

Elle tapa du poing sur la table faisant trembler les verres qui s'y trouvés. Elle avait régler les choses avec Anne mais maintenant ça sera le tour de Ada, son frère. Elle irai le voir aussi à la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 19 Déc - 9:50

plusieurs jours plus tard.

Lorra faisait les repas, elle se demandait bien pour qui, plus personne dans cette maison.
La demoiselle Athenaïs et demoiselle Cara était partie, il restait que le vieux et en plus pas très causant, puant mais pas causant,
Dame Anne, ne dormait plus beaucoup non plus ici, elle disait dormir à son bureau, mais oui bien sur, mais elle ne disait rien. Dormir dans un bureau dans son état, elle avait sûrement trouver un lit quelque part la bas.
Tout comme l’autre qui lui avait aboyer dessus…le soi disant maître de la maison…
Mais tant pis, elle donnait aux cochons les repas que personne prenait…au moins eux étaient ravie.

Lorra gardait quand même la maison, faisait le ménage.
Le feu brûlait toujours dans les cheminées, oui par ce temps, une maison bien chaude faisait du bien. Lorra avait toujours du bois près.
Elle regarda le vieux et se dit que s’il ne se remuait pas, elle irait le plonger dans un bac d’eau, et le décrasser.

En fait, ici tout était calme. Normal, il y avait personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyDim 25 Déc - 15:35

Elle ne rentrait plus beaucoup, passant ses journées au Louvre, même si cela était calme.
Elle y dormait souvent….personne ne l’attendait nulle part de toute façon…
Les dossiers fini. Elle se baladait au gré du vent, des rues de Paris.
La marche lui faisait du bien.
Couvert pour affrontée le froid de l’hivers.

Quand elle rentrait le soir au manoir, c’était pour y retrouver personne, a par Lorra qui était toujours là….Cara était partie se reposer et puis Ada….Depuis leurs retour, juste croiser depuis plus rien, pas une seul nouvelle, rien…

Quand ils étaient tous partis pour faire le tour des villes avec le couple royale…
L’enlèvement de Rouen…Elle ne l’avait vu une fois en taverne sur Amiens, une seule et unique fois…
Anne était en colère et dégoûter pour beaucoup de chose…
Des promesses…
Elle se mit à sourire sur le chemin du retour …
Ce sourire était pour un autre…celui qui avait fait des promesses…
Chose rarement tenu aussi…
Elle continua d’avancer et arriver aux grilles, les regarda….entrer dans une maison sans âmes…sans joie ni cœur…

Poussant la grille…même elle grinçait….
Remontant l’allée qui menait à la maison…rien n’était fait depuis, comme figer dans le temps…
Pas de volière…pas de jardin bien tenu…Une fine couche de neige régnait en maître…

Elle entra et monta dans sa chambre, celle qu’elle avait faite aménager pour elle seul…son endroit bien a elle…
Elle devait s’occuper pour la venu de l’enfant…Anne était passé voir un menuisier pour lui faire un berceau…et durant ses balades dans Paris, trouver de quoi le vêtir…Elle aimait faire des achats pour le bébé…
Oui il viendrait bientôt dans ce monde…
Elle n’avait pas encore pris de décision, concernant vraiment leurs avenirs à tout les deux…

Partir….rester….
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 13:51

Cara était rentrée sur Paris cette nuit et avait quand même hâte de rentré chez elle, a son manoir et revoir ses proches. Elle ne pensait qu'a lui et seulement à lui. Elle n'avait pas passer beaucoup de temps en sa compagnie... Anne lui avait quand même manqué pendant ces quelques jours à Eu. Elle franchit les grilles, passa le seuil de la porte et sentit l'ambiance de la maison disons...assez froide comme toujours. Mais elle allait remettre tout ça en ordre et se dit aussi qu'il faudrait qu'elle passe à la caserne pour saluer Keri.

Elle leva les bras et dit...

BONJOUR TOUT LE MONDE ! JE SUIS RENTRÉE !

D'aaaacccccord....personne en vue...Lorra devait être surement à la cuisine et Anne euh...au Louvre ou bien dans sa chambre. Elle pris ses affaires, se dirigea vers les marches, monta jusqu'à sa chambre et sauta sur son lit. Elle sourit et se dit qu'elle ferait la gamine plus tard.

Puis Cara alla frappa à la porte de Anne.

Anne? tu es la? je peux entrer?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 18:54

Anne regardait par la fenêtre…seul distraction depuis un bon moment…
La neige tombait doucement ce qui aurait pu être un magnifique jardin…Mais la nature en avait repris sa part…
Quand elle entendis Cara derrière la porte….Tiens, elle était rentrer…

Oui, je suis là et tu peu entrer…


Anne se tourna vers la porte sans bouger, Le visage amaigri et d’une blancheur comme la neige…

Elle attendait que Cara entre….Elle ne dirait rien sur la décision qu’elle devait prendre….
La question était toujours en suspend….elle voulais faire vraiment le bon choix…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 19:09

Cara entendit qu'elle pouvait entrée et ouvrit la porte.

Anne !

Elle courra vers elle et la serra dans ses bras.

Tu va bien? je suis rentrée a peine ce matin, enfin dans la nuit. J'ai une de ces faims. Cela te dit un bon repas ce soir? et je n'ai pas vu mon père il est sortit?


Trop de questions d'un coup, cela faisait beaucoup pour Anne. Mais Cara se disait que c'était mieux qu'elle soit comme ça plutôt qu'a faire la tête dans son coin. Mais il y avait quelque chose de bizarre chez Anne. Elle était si pale, si blanchâtre, complètement maigre. Cara fronça les sourcils et se demandait si elle mangeai de temps à autre...

Euh...par hasard, juste une simple question...hum...tu te nourris des fois?

Et oui Cara avait bien changer depuis son départ, son caractère était plus déterminé que jamais et si Anne n'allait pas bien, elle y trouverait une solution, qu'elle dise oui ou non de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 19:36

Anne reçu Cara dans les bras….

Oui, je vais bien….pour ton père j’en sais rien…il y as que moi et Lorra ici…
Me nourrir bien sur….je mange à ma faim…


Anne n’allait quand même pas lui dire, que sauter un repas de temps a autre ne faisait rien…
Il est vrai que depuis un temps, elle avait perdu beaucoup de chose….sa joie de vivre, son appétit et plein d’autre encore…


Un repas ce soir….oui peu être…Tu sais j’ai déjà pris une collation dans ma chambre….
Au faite comment trouve tu ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 19:46

Cara soupira, elle mentait très mal Anne. Se nourrir à sa faim? oui c'est à dire très peu voir pas du tout. Et bien, Cara devra remédier à tout ça.

Une collation? oui bien sur, à d'autre. Je vais demander à Lorra de nous préparer un somptueux repas et si tu mange pas, gare à toi.

Elle regarda la chambre et Anne avait aménager un coin à elle. C'était très joli mais la chambre était triste et semblait vide sans une certaine personne que l'on avait pas vu depuis pas mal de temps.

C'est joli. Au moins tu t'es occupé un peu. Bon aller, moi je vais à la cuisine, ne reste pas la toute seule dans ta chambre, ta besoin de force et de rire surtout vu la tête que tu fais.


Cara lui fit signe de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyLun 26 Déc - 22:22

Anne l’écoutait….

Bien, je mangerais juste un peu…
De la force j’en est asser pour moi et le bébé…


Elle passa sa main sur son ventre….et se disais qu’il n’aurait pas de père…puis haussa les épaules…
Pour le rire….il y as bien longtemps qu’il est parti….
En plus je n’en est pas envie…

Je te rejoins dans un instant dans la cuisine Cara…


Elle voulait juste se rafraîchir un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 EmptyMar 27 Déc - 20:52

Cara lui sourit

Tu vois quand tu veux. Bon je t'attend en bas.

Anne avait perdu son gout de la vie et ne voulais plus rien faire. Cara se demandait même si son frère allait réapparaitre un jour où s'il continuerait à rester à la caserne pour elle ne savait quoi d'ailleurs. Elle referma la porte derrière elle et descendit et alla voir Lorra dans la cuisine.

Bonjour Lorra, vous allez bien? je viens de rentrer de Eu. Dites moi...pouvez vous nous préparer un repas pour trois voir quatre s'il vous plait? un petit repas de famille, ça va changer un peu et vous mangerai avec nous.

Lorra était déjà occupé à ranger et nettoyer, et Cara ne savait pas si elle pourrais préparer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Le Manoir Massenet
» Construire un manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit