Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !

Aller en bas 
+2
Hermione
Louis-Oscar
6 participants
AuteurMessage
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptySam 13 Déc - 20:50

Le Majestueux sapin enfin ficelé et installé sur la carriole, il ne restait plus guère de place pour les courageux  qui avaient réussi cet exploit !

Augusto, Jérémy et Louis-Oscar arrivèrent certes triomphant avec le plus beau des sapins, mais dans un piteux état...
Une chemise déchirée, un front balafré...

Pourtant c'est avec le sourire qu'ils installèrent le Roi de la Forêt, pour qu'il trône sur la grand place.
Les différents stands du marché de Noël déjà installés paraissaient bien petits à coté !

Le beau Sapin, Roi de la forêt solidement arrimé, les trois hommes reculèrent pour mieux le contempler.


Il semblait bien nu encore...

Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptySam 13 Déc - 22:24

Hermione accourut au devant des trois hommes qui installèrent un magnifique sapin sur la place près du marché de Noël.

Elle s'inquiéta de voir Louis-Oscar la chemise déchirée et il saignait !

Seigneur ! Vous êtes blessé ? Montrez-moi cela ?
En fait, des écorchures, mais elle sortit encore un de ses jolis mouchoirs en dentelle pour essuyer les éraflures de Louis-Oscar et lui laissa.

C'est vrai qu'il était beau ce sapin. Mais il lui manquait quelques décorations et justement, elle en avait dans son chalet. Elle  n'avait pas eu le temps de les installer. Aussi se dépêcha-t-elle d'aller les chercher et de les accrocher dans le beau sapin.



[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Mini_141213092430724136
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptySam 13 Déc - 23:57

Mercedes savait que ses conseillers devaient ramener un sapin à décorer et une fois celui ci installé sur la place du village elle alla voir et donner un ange pour le haut du sapin mais il fallait pas compter sur elle qui y allait là haut ^^


Spoiler:

Spoiler:

Hermione arriva aussi avec des décorations bien jolies

Les garçons ,ce sapin est très beau je vous félicite ,j 'offre l 'ange et j 'espère qu il sera vite habillé et je vais faire une annonce pour un concours et un jury .

Mercedes aperçu une échelle posé sur le sapin ,elle prit l 'ange et monta sur la première cale ..


( je met en place demain merci )
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptyLun 15 Déc - 18:52

Après avoir récupéré les deux don juan, en pleine conversation avec les demoiselles du lavoir, Jérémy et ses deux comparses étaient allé couper le fameux sapin, qui allait orner la grand place.
Le Majestueux sapin s'était bien défendu, mais ils avaient fini par le ramener tout de même. Une fois qu'il fut en place, entouré des divers stands du marché de Noël et qu'ils contemplaient leur oeuvre assez satisfait, ils vient arriver Hermione, qui se précipita vers Louis-Oscar pour s'enquérir de sa santé. Souriant, Jérémy la salua, sans plus la déranger, puis se fut son épouse qui apparue sur la place. Bien évidemment, alors qu'elle ne le devrait pas, Mercédes monta sur l'échelle posée non loin. Jérémy arriva vite auprès d'elle.

Dites moi mon....." ange " ! Croyez vous qu'il soit bien prudent que vous montiez sur cette échelle ? Laissez moi donc installer cette décoration !



Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptyLun 15 Déc - 19:15


uste un pied sur l 'échelle quand une voix la fit s 'arrêter ,vite elle reposa son pied a terre et se retourna innocente bien entendu

Oh mon amour vous êtes là je ne dois pas faire quoi ? Je reposais mon pied mais je veux bien votre aide ,pendant que Louis Oscar discute avec notre amie ,j 'ai cet ange à poser tout en haut .

Mais avant Mercedes mit ses bras autour du cou de son époux et l 'embrassa et ensuite lui donna l 'ange en lui faisant un sourire charmeur .
Revenir en haut Aller en bas
Louis-Oscar

Louis-Oscar


Messages : 1087
Date d'inscription : 07/04/2014

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptyLun 15 Déc - 19:29

Le Beau Sapin à peine installé, que déjà les habitants l'admiraient .
Hermione arriva la première, pour le contempler.

Mais quand elle remarqua les chemises déchirées et quelques gouttes de sang même sur un front, elle se précipita armé de son mouchoir.

Et ce n'est rien, rassurez vous mon amie !
Louis-Oscar gratifia pourtant l'adorable étourdie du lavoir par son plus joli sourire.
Puis il prit la main qui tenait le mouchoir sur son front égratigné et y déposa un doux baiser.

Mille merci à vous Demoiselle, toujours prévenante et attentionnée !

Puis la jeune fille fila jusqu'à son chalet, et revint de quelques pas rapides, les bras chargés de magnifiques boules à accrocher au sapin.

Vous êtes la première Hermione à parer ce Roi de la Forêt, et j'espère de tout cœur que d'autres  feront de même !

Puis arriva Dame Mercé qui félicita les courageux.

Elle admirait le géant, et montra un petit ange qui devait agrémenter sa pointe.
Et ni une ni deux, voilà l'indomptable Mércé qui empoigna l'échelle encore posée, et commença son escalade...

Heu....Dam....

Louis -Oscar n'eut pas le loisir de réagir, que Jérémy, fort heureusement l’arrêtât à temps.
Ouf !
Augusto et le jeune homme immobilisèrent alors l'échelle de leurs mains, le temps que leur ami installe le bel ange au sommet de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptyLun 15 Déc - 22:04

Elle avait regardé presque avec envie Mercedes et son époux. Ils étaient attendrissants tous les deux.

Hermione avait frissonné au doux baiser de Louis-Oscar sur sa main. Il était si gentil. Au fait, et son mouchoir ? Il l'avait enfourné dans sa poche. Elle sourit.
Elle avait toujours aimé la fête de Noël. Père rapportait toujours des cadeaux étonnants, la famille se retrouvait et on allait à la messe de minuit.
Elle admirait le beau sapin et respirait avec délice ce parfum incomparable qu'il dégageait. Cela la rendit mélancolique soudain. Elle devrait retourner dans son chalet au lieu de bêtement rêvasser.
Revenir en haut Aller en bas
Philippine

Philippine


Messages : 300
Date d'inscription : 08/08/2013

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptyJeu 18 Déc - 18:52

Philippine avait laissé son stand un peu ,le temps d 'aller donner des pommes de pins qu 'elle avait entouré de rubans pour les attacher ,il était bien haut elle sourit voyant les deux hommes tenir l 'échelle pour que le troisième puisse grimper tout en haut et poser l 'ange .

Voici ma contribution je les ai trouvés e forêt et les rubans je les ai trouvées dans une malle chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! EmptyVen 19 Déc - 18:47

Lillye avait trouvé des bouts de ses rubans elle en avait fait des étoiles comme lui avait appris sa marraine elle arriva toute heureuse de pouvoir participer et de voir le grand sapin .Son papa avec Louis Oscar étaient là elle fit un bisou  Louis Oscar et entoura ses bras autour du cou de son papa et lui fit pleins de bisous et gusto tiens il est ou ? Tombé derrière sûrement ^^ben il aura pas de bisou .

Bonjour je peux donner ça des étoiles rouges que j 'ai fait avec mes rubans et j 'ai osé des boules de pins toutes fraîches ça ira ?

[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Images10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty
MessageSujet: Re: [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !   [ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ RP ] Mon beau Sapin, Roi des Forêts, qui ne de demande qu'à être décoré !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Demeure Belly Du Beau Regard, 3 rue de Beauvais
» [rp]Manoir Beau rivage des lilas blancs
» Demande d'ornements
» [RP] Bureau de l'Accueil et des nouveaux nés
» [RP] Eglise Pascale d'Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com