Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+79
corny59
Alazaïs
Persevael
Adelyn
Bertrand
Angelynn
mercedes
Philippine
Rosy.
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
laeshan
Cybelia...
Nathan-
aurélya
kallimero Casanova
isabeau
Arnau MacLear
annelaure
-Leia-
Gregory Sandre
Kathlyn
Euphrasie
Antoine
Saint-Cyr
Jules Lemarchand
Plume.Bloom
joackim
Electre
Charlotte_
Benjamin_Martin
Pendragons
Esmée
Cassie_Louvois
Lénaike
Anouk
Guillem
maloko
Joséphine_Olensky
Lilian Dumoulin
sarah
Fauvette
ottokar
thalia
ANJHELY
Montalban
miana
thobi
Charles de Chimay
Victoria
Arthopos
Caboche
LouisAngouloimeXV
nectaryne*
PhilippedeMontfort
Olivier_de_Montmorency
Ella
Sysy_dasmalcom
LUCALINOU
Adrien Dragonnier
Christabel
Louise
Mc Andy l'écossais
Nicolas de Vaudémont
Béliale
ChawG
Candice
Martha
Jean d’Anjou
wolvgang
Arsouille
mariana
delarosa
Paule de Carotte
Raurau2
Ayla
nikita
fafounet
Fleur
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 0:44

Citation :
Chers vous tous,

Habitants de notre belle ville de Rouen j’espère que vous allez-bien?! Je vous écris ce message car je dois vous informer au plus vite et par respect pour vous tous, que je ne suis pas là pendant au moins deux bonnes semaines. Pendant mon absence quelqu'un, que je remercie à l'avance, viendra me remplacer. Je vous dis à bientôt ! Et amusez-vous!! Yeah!
sunny

ELECTRE,
Chargée de l'accueil des nouveaux arrivants de la ville de Rouen
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyVen 10 Aoû - 18:39

Bien je ferais l 'accueil pendant l 'absence de mon amie et conseillère Electre , n 'hésitez pas à venir me voir dès demain je serais de retour

merci pour vos messages sunny
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 12 Aoû - 11:40

nos nouveaux amis sur Rouen sont


Tanguy 05/08/1652


mario 08/08/1652

Alors bienvenue a vous cheers
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMar 14 Aoû - 19:56




juliette 09/08/1652



Beaf 13/08/1652

une jolie Juliette et un garçon sont arrivès sur Rouen alors BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyLun 20 Aoû - 11:38




Valmont 15/08/1652



Lenni 18/08/1652




bienvenue a Rouen cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 6 Sep - 22:33

Comme je suis contente de vous retrouver après cette longue absence. J'espère que vous allez bien! Merci mon amie de m'avoir aidée à l’Accueil, ton aide m'a été précieuse. Nouveaux arrivants, soyez les bienvenus dans notre magnifique ville de Rouen.

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 10:54

j'allais à mon bureau et en passant devant l'accueil et j'entends une voix coutumière. Je frappe et pousse la porte .

Quel bonheur Electre ! je suis heureux, que dis je fou de joie de vous revoir. Il me semble que vous ètes partie un an ou plus.
Il doit y avoir du travail en retard, Si je peux vous vous aider dites le moi .

Puisque c'est le retour , nous allons féter le retour du rayon de soleil de l'Hotel de ville, je vous invite à la créperie chez Mercedes .

Vous acceptez ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyVen 7 Sep - 22:15

Oh Joackim comme je suis heureuse de vous retrouver enfin, après cette si longue absence.

Elle est si heureuse de retrouver son ami, son sourire. Il n'avait pas changé, toujours le même! Gentil et galant et beau de sa personne. Electre se rendit compte qu'elle avait beaucoup de chance de le connaître. Il est un vrai ami, et sans lui et Mercedes elle serait encore au moulin, à trier et vendre la farine au marché, c'était pas une vie ça. Elle le prit entre ses bras, comme pour le remercier de tout. Son sourire, illuminait son visage et enfin, elle pouvait se permettre de rêver dans sa vie, oui.

Oui avec plaisir voilà une idée géniale. Allons déguster une bonne crêpe tous ensemble, j'en meurs d'envie.

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMer 12 Sep - 11:58

Ce jour je m'ennuyais ferme dans mon bureau, seule façon de retouver le moral, c'était d'aller voir Electre dans le sien.
Je savais que le nouveau conseiller aux Finances ne devait pas tarder à prendre ses fonctions. Je frappe tenant un bouquet de fleur variées et assortiespour celle qui a séduit mon coeur et mon esprit, de plus j'avais une bonne nouvelle à lui annoncer.

J'entre dans le bureau, souriant et détendu , je change moi même les fleurs puis je fais le baise main à Electre.
Peut être cavalièrement je m'assieds sur l'angle de son bureau , elle me regarde étonnée.

Bonjour ma tendra Amie, heureusement que vous n'étes jamais trés loin .
J'ai vu Neu hier en taverne , il me conseille d'écrire au Mont pour déclarer la disparition de Fori, en fait elle est absente depuis le 5 juillet mais il y avait plus d'un mois avant que je n'avais aucune nouvelle de sa part.
Donc , je vais faire ce que me conseille cet ami.

Plus léger, je tourne en rond dans mon bureau, alors soit je surveille les rues , soit je chasse.
A ce rythme , je prendrai ma jument pour surveiller les routes.

Vous avez beaucoup de travail ? Sinon , je vous viendrez avec moi en amazone derrière moi.


Je lui souriais en pensant à ma taquinerie. Restait à écouter la réponse qui sortirait de ce jolie bouche .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 13:16

Mercedes venait voir s il y avait des nouveaux arrivants et un courrier non ouvert annonçant un nouveau non affiché elle attendait

explication de sa conseillère , et salua joa en lui disant

Bonjour joa c 'est bien de rester en contact entre conseiller mais seulement si le travail est fait , vous me connaissez je suis loyale

je ne crie pas mais le travail avant loisir ^^ne le prenez pas mal , mais a ce bureau il doit y avoir les nouveaux arrivants , les discussions ensuite


Mercedes le regardait et espérait qu 'il comprenne que je dois savoir mettre de la discipline dans le travail , puis demanda a Electre d 'afficher le

nouvel arrivant ici et au bureau d 'état civil et leur faire un courrier
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 13 Sep - 14:30

Tiens! Une nouvelle enveloppe

Un nouvel arrivant dans notre magnifique ville? Oui. Electre la décacheta, et lu la lettre avec attention. Il s'agissait de sachamarquet et la date de son arrivée 10/09/1652. Elle nota tout cela précieusement dans le registre.


Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 16 Sep - 18:57

Une nouvelle lettre fraîchement arrivée sur son bureau,

Citation :
Nouvel habitant de notre belle ville de Rouen : Orquent - 14/09/1652
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMar 18 Sep - 22:17

Tiens! Une nouvelle enveloppe

Un nouvel arrivant dans notre magnifique ville, Oui qu'elle joie. Electre décacheta la lettre avec attention et lu ce qu'il y était écrit. Il s'agissait de Dorian et la date de son arrivée 18/09/1652. Elle nota tout cela précieusement dans le registre.

Bienvenu Dorian! flower
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMer 19 Sep - 23:56

Tiens! Une nouvelle enveloppe

Un nouvel arrivant dans notre magnifique ville, Oui qu'elle joie. Electre décacheta la lettre avec attention et lu ce qu'il y était écrit. Il s'agissait de lilouary et la date de son arrivée 19/09/1652. Elle nota tout cela précieusement dans le registre.

A bientôt! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 23 Sep - 19:10

Tiens! Quelqu'un frappe à la porte..Une nouvelle enveloppe? Oui, tiens deux! Merci monsieur le facteur, deux nouveaux arrivants dans notre magnifique ville, Oui qu'elle joie.

Electre décacheta les lettres avec attention et lu ce qu'il y était écrit. Il s'agissait de Comys et la date de son arrivée 21/09/1652, ainsi que PHalliwell arrivé le 22/09/1652. Elle nota tout cela précieusement dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyVen 28 Sep - 11:54

Tiens! Quelqu'un frappe à la porte..Une nouvelle enveloppe? Oui, tiens deux! Merci monsieur le facteur, deux nouveaux arrivants dans notre magnifique ville, Oui qu'elle joie.

Electre décacheta les lettres avec attention et lu ce qu'il y était écrit. Il s'agissait de Mayli et la date de son arrivée 26/09/1652, ainsi que Prince arrivé le 26/09/1652. Elle nota tout cela précieusement dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMar 2 Oct - 22:31

Kallimero, en sa qualité de Maire nouvellement élu se rend au Bureau d'Accueil et ce afin de se faire connaître auprès des personnes chargées de la gestion de ce service.

Après s'être présenté à la greffière chargée d'accueillir les nouveaux arrivants, mais aussi de les renseigner sur la ville ...

Il se rend dans le Bureau du Conseiller à l'Accueil où Electre met à jour ses registres.

Mon bonjour Dame Electre.
Ma première visite, après la passation de pouvoirs, est pour votre service.
Je viens de rencontrer la greffière au bureau qui m'a expliqué sa mission.
Je tenais à vous rencontrer afin de vous présenter une requête.
Verriez-vous un inconvénient à ce que j'utilise ces registres pour contacter les "nouveaux arrivants" dans le cadre d'une "campagne de recrutement" que mène actuellement l'Armée Royale.
Ce ne serait qu'un simple courrier que je leur adresserais par MP les invitant à me rencontrer à l'Antenne d'Information et de Recrutement de Rouen ... et si ils sont intéressés par une carrière militaire je les dirigerais sur le Château de Vincennes, Quartier Général de l'Armée Royale.
Soyez assurée que les volontaires resterons rouennais !


En attendant une réponse qu'il souhaite favorable ; il consulte le registre ouvert sur le mois de septembre.
Il constate avec satisfaction que Rouen compte de nouveaux habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMer 3 Oct - 0:45

Bonjour Kallimero comme je suis contente de vous voir, venez prenez donc place

Elle lui montre le fauteuil devant lui et lui propose gentiment de venir s'asseoir

Oh mais ne vous inquietez pas !

Lui dit-elle avec un sourire

Nous travaillons main dans la main pour le bien de la ville, je ne vois donc aucun inconvénient à vous laisser utiliser ces registres, et puis c'est une bonne idée je pense de contacter nos habitants, je crois que Rouen à beaucoup de chance..

Elle voulait bien évidemment souligner le fait que Rouen est une ville géniale xD

Nous avons pleins de talents et de jeunes espoirs parmis nous. L'armée Royale ! Et bien dit-donc en voila une affaire pour notre ville, quel beau projet

Ils discutaient dans une agréable ambiance, quand tout d'un coup deux nouvelles lettres furent apportées au bureau d'Electre..de quoi s'agissait-il donc ??

Oh voila de nouveaux arrivants fraîchement arrivés

Elle se dépêcha de les décachetter vivement, tant elle était curieuse de savoir qui se cachait la dessous

Ah je suis impatiente

Elle riait joyeusement voyant que le maire semblait lui aussi curieux de savoir

Alors...nous avons dame Angelique_bella qui est finalement bien arrivée à Rouen le 26/09/1652, et dame Marissa qui est arrivée ce midi du 02/10/1652!
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 4 Oct - 22:24

Je vous remercie de votre serviabilité.
Je n'abuserais pas de votre gentillesse.
Je demanderais à votre greffière l'autorisation de compulser le registre des nouveaux habitants.
Je ne manquerais pas de vous tenir informée des résultats positifs comme négatifs des courriers adressés.


Kallimero laisse Electre à son travail ... et se dirige vers le bureau du Conseiller à la Sécurité (la seconde visite qu'il a prévu d'effectuer) ...
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 7 Oct - 12:31

Tiens! Une nouvelle enveloppe

Un nouvel arrivant dans notre magnifique ville, Oui qu'elle joie. Electre décachete la lettre avec attention. Il s'agit de CHOUKISS et la date de son arrivée 05/10/1652 . Elle note tout cela précieusement dans le registre.

A bientôt!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyLun 8 Oct - 11:33

ANNONCE OFFICIELLE DE LA MAIRIE DE ROUEN

Citation :
AVIS DE RECHERCHES

Des parents et amis s'inquiètent de l'absence de certains habitants de Rouen,
et ce depuis maintenant plusieurs mois.

Ils se sont présentés en Mairie dans le but que des recherches soient effectuées,
afin de connaître leur situation administrative actuelle.

Après en avoir obtenu l'accord de Madame L'intendante Générale de Normandie
Kallimero, Maire de Rouen
émet les "AVIS DE RECHERCHES" concernant les personnes suivantes :


NOM
DATE DE NAISSANCE
DATE DE DISPARITION
adn
14/11/1650
13/12/1651
Arthopos
27/03/1651
22/06/1651
Béliale
21/11/1650
15/03/1651
Caboche
24/04/1651
23/06/1651
Callun
15/02/1649
19/06/1651
Decombes
06/04/1650
19/10/1651
François.
04/02/1651
28/06/1651
Garfield
15/06/1650
19/06/1651
gicat
28/09/1649
30/09/1649
Gregoire.de.Vorsac
31/10/1650
02/02/1651
Jaelle
30/12/1648
23/08/1652
Joncheray
04/10/1648
20/05/1651
Josselin
15/08/1651
16/01/1652
miana
23/07/1651
19/08/1651
milly
05/01/1651
24/02/1651
Montalban
30/11/1650
09/01/1652
Napoleon
11/01/1652
07/02/1652
Nebelpfade
03/03/1650
10/01/1651
Pierre-Louis
06/08/1651
27/08/1652
Romuald
11/01/1651
11/02/1651
Ronan
24/10/1651
06/11/1651
rosana45
15/01/1652
15/01/1652
Sarouchus
28/09/1649
18/10/1651
shinran
02/06/1651
22/05/1652
thobi
07/06/1651
31/10/1651
Victoria7
07/02/1651
19/07/1651
zephyrine
06/01/1650
11/02/1650

Les habitants qui figurent dans cette liste sont invités à se présenter en Mairie (Bureau du Maire),
accompagnées obligatoirement de deux témoins qui devront attester de l'identité de la "personne disparue",
et ce dans un délai de HUIT jours à compter de la parution de cet avis.

Si un habitant de Rouen connait une "personne disparue", ou qu'il sait où la contacter,
il est invité à l'aviser de la recherche dont elle fait l'objet,
afin de l'informer qu'elle doit se présenter en Mairie accompagnée de ses deux témoins dans le même délai imparti.

Les "personnes disparues" qui ne se sont pas présentées en Mairie dans le délai imparti,
seront alors déclarées "décédées",
puis "rayées définitivement des listes des habitants de Rouen".

Dressé à Rouen, le huit octobre de l'an de grâce mil six cent cinquante deux.

Signé :
Kallimero, Maire de Rouen.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Kalli-jaune-300929c
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyJeu 11 Oct - 23:58

Un manuscrit trône sur son bureau elle s'avance intriguée, se demandant ce que peut bien contenir cette missive.

Tiens c'est le sceau de la Mairie, qu'est-ce que ça peut bien être ?

Curieuse d'en découvrir plus, elle le déscella sans attendre une minute. Sa bouche trop inquiète sursauta à la prononciation de ces mots

Les"disparus de Rouen"

D'un geste elle recula et ferma les yeux comme pour ne plus voir ce qu'elle venait de lire.

Non?! Ce n'est quand même pas possible, pas à Rouen!

La ville était-elle en insécurité? Apeurée et frissonante elle s'efforça de s'approcher à nouveau du manuscrit pour examiner ce qui y était écrit. Une larme vînt se poser sur sa main, elle l'essuya et s'efforça de lire les noms et prénoms écrit devant ses yeux, mais la tristesse l'empêcha de poursuivre.

C'est attroce!

Comment autant d'habitants ont-ils bien pû disparaître? Ce n'est pas normal! Quelque chose d'étrange est survenu dans les environs de Rouen, ce manuscrit le confirme! Joackim se chargeait-il d'ouvrir une enquête ? Kallimero avait-il des informations secrètes ? Cet étrange dossier renfermait bien des secret à ne pas dévoiler, et si il s'agissait de meurtres ? Un frisson désagréable parcourut tout son corps. Qu'allaient-ils trouver ?

Huit Jours de recherches!..

Des histoires sordides circulaient depuis toujours dans Rouen concerant un certain chemin de Caudebec, dans les profondeurs de la fôret...A en donner la chair de poule. Electre rangea loin d'elle le manuscrit et voulut passer à quelquechose de plus gai. Elle pensa à son chéri d'amour, puis ouvrit les nouvelles enveloppes.

Tiens deux nouvelles lettres! Voila deux bonnes nouvelles!Heureusement!

Un petit sourire apparut sur son visage

Alors...nous avons Anatolix qui est arrivée à Rouen le 08/10/1652 , et Lou-ann qui est arrivée le 10/10/1652

avant de continuer son travail..
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyVen 19 Oct - 23:51

Electre décacheta les lettres avec attention et lu ce qu'il y était écrit. Il s'agissait de Ursula et la date de son arrivée 12/10/1652 . Elle nota tout cela précieusement dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyDim 21 Oct - 23:37

Electre décacheta les lettres avec attention et lu ce qu'il y était écrit. Il s'agissait de Solange et la date de son arrivée 21/10/1652 . Elle nota tout cela précieusement dans le registre.
Revenir en haut Aller en bas
Electre

Electre


Messages : 222
Date d'inscription : 14/07/2012
Ville : Rouen la Magnifique

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 EmptyMer 24 Oct - 22:50

Tiens! Une nouvelle enveloppe

Un nouvel arrivant dans notre magnifique ville, Oui qu'elle joie. Electre décacheta la lettre avec attention et lu ce qu'il y était écrit. Il s'agissait de Ric et la date de son arrivée le 24/10/1652. Elle nota tout cela précieusement dans le registre.

Bienvenue Ric! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit