Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+79
corny59
Alazaïs
Persevael
Adelyn
Bertrand
Angelynn
mercedes
Philippine
Rosy.
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
laeshan
Cybelia...
Nathan-
aurélya
kallimero Casanova
isabeau
Arnau MacLear
annelaure
-Leia-
Gregory Sandre
Kathlyn
Euphrasie
Antoine
Saint-Cyr
Jules Lemarchand
Plume.Bloom
joackim
Electre
Charlotte_
Benjamin_Martin
Pendragons
Esmée
Cassie_Louvois
Lénaike
Anouk
Guillem
maloko
Joséphine_Olensky
Lilian Dumoulin
sarah
Fauvette
ottokar
thalia
ANJHELY
Montalban
miana
thobi
Charles de Chimay
Victoria
Arthopos
Caboche
LouisAngouloimeXV
nectaryne*
PhilippedeMontfort
Olivier_de_Montmorency
Ella
Sysy_dasmalcom
LUCALINOU
Adrien Dragonnier
Christabel
Louise
Mc Andy l'écossais
Nicolas de Vaudémont
Béliale
ChawG
Candice
Martha
Jean d’Anjou
wolvgang
Arsouille
mariana
delarosa
Paule de Carotte
Raurau2
Ayla
nikita
fafounet
Fleur
83 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 16 Jan - 6:54

alexie était arriver au bout de son voyage avec bien du mal vu qu'on lavais agressé deux fois ,sens prendre a une petite fille de 7 ans quelle honte le voyage était fatiguant elle vie une maison elle poussa la porte

bonjour je suis alexie j ai 7 ans ,je viens d'arriver dans votre ville , je me suis fait agressé deux fois pendent mon voyage , on ma volé mes sou quelle honte s'est vilain briguant sens prendre a une petite fille, je vais allé porter plainte

alexie pris sa poupée dans s'est bras la seul chose qu'on lui avait pas volée , puits attendit qu'on lui réponde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 16 Jan - 14:55

Une jolie voix toute mignonne tinta de derrière la mairesse. Lugar se retourna et vit une fillette enlaçant sa poupée. Elle s'approcha d'elle et s'accroupi pour voir ses yeux.

Bonjour Alexie. Moi c'est Lugar. Je suis la mairesse de Rouen. Mais qu'entend-je ? On s'en est prit à toi et tes louis ? Tututututut ... c'est ignoble! Tu vois le bureau à droite là-bas ? C'est celui de Fleur mon échevin à la sécurité. Va la voir et explique lui ce qui t'es arrivé. Nous ferons ensuite le nécessaire pour essayer de retrouver le maraud qui ne sait pas vivre. Ce n'est pas toujours évident de retrouver les coupables mais nous ferons tout pour ça. En attendant, tu as de quoi te nourrir ? Te loger ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 16 Jan - 22:25

sourit a la dame oui j irais de suite pour porté plainte et pour me loger non je ne sais pas ou dormir ,je connais personne ici , il me resté un morceau de pain que j ai manger

alexie serrai sa poupée très fort en la câlinent

dite madame vous avez des enfants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 20 Jan - 13:44

Lugar fut attendrie par la jeune fille. Il persistait chez elle une telle candeur et en même temps un sacré courage. La question de cette gamine coupa le souffle de la mairesse. Instantanément des larmes lui montèrent aux yeux et elle porta la main sur son ventre arrondi.

Non ma jolie je n'ai pas encore ....

Une douleur lancinante prit naissance dans la poitrine de Lugar. Une grimace et ceci passa.

d'enfant. Mais ça ne devrait pas ...

La douleur reprit puis s'amenuisa. Ses jambes en tremblaient.

tarder.

Elle prit la main d'Alexie pour qui elle s'était pris d'affection et la porta sur son ventre. Après sans raison aucune, elle serra la petite très fort dans ses bras.

Lugar prit sa bourse et en voulant sortit son avoir, le contenu de la bourse se déversa sur le sol en même temps que la crampe au poitrail reprit de l'ampleur. Mains tremblantes elle en glissa une poignée dans le petit sac de la jeune fille.

Voilà ma jolie, tu as de quoi te payer une chambre confortable à l'auberge. Je ... je m'excuse mais ... je dois y aller. J'espère te revoir un jour et que Pascal ... te protège.

Lorsque la demoiselle partit vers le bureau de Fleur, Lugar prit panique de cette douleur et écrivit à son époux pour l'enjoindre de revenir chez eux au plus vite. Le coursier envoyé elle regagna sa demeure chancelante, pleurant et se tortillant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 21 Jan - 20:38

Marya était à Rouen depuis quelques jours déjà. Elle avait travaillé, ça et là, afin de pouvoir payer sa pitence. Elle avait aussi eu l'occasion de passer à l'auberge y boire quelques verres de vinasse et ainsi tenté d'oublier sa condition miséreuse. Ce soir, elle passa à la grande place et vint se présenter.

Bonjour, je me nomme Marya, je suis nouvellement arrivée en cette ville...espérant y trouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 22 Jan - 7:16

Fafounet fut ravi de voir une tête nouvelle débarquer dans son bureau :
Enchanté Madame, répondit-il à la jeune femme, je me présente, Fafounet, chargé d'accueillir les nouveaux arrivants dans cette belle ville de Rouen. ... Bien sur, qu'il y a de la place pour vous, comme pour toute personne de bonne volonté !
Finissez d'entrer et prenez un fauteuil, le temps que je vous explique tout ce que Rouen peut vous apporter de bien ! ... Mais avant de commencer, désirez-vous boire quelque chose ? ... Un jus de fruit, un alcool fort, un verre de lait chaud ... au choix ! Commandez et vous serez servie !


Fafounet se cala dans son fauteuil, décrocha son plus joli sourire et attendit que sa visiteuse se décide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 29 Jan - 11:59

Monsieur Prichon profitait de l'apparition du soleil après deux jours de météo moins clémentes pour sortir un peu et aller ailleurs que seulement travailler. Le temps n'était certes pas des plus beau mais tout de mêmes, les nuages étaient rares et le soleil présent, bien que ses rayons n'apportaient guère de chaleur. Déambulant de rue en rue, Prichon trouva par le plus grand des hasards en découvrant la ville, un bureau, d'apparence municipal destiné à accueillir les dits "nouveaux arrivants". Etant de ceux là, Prichon poussa la porte du modeste bureau et y passa la tête, regardant si il y avait quelqu'un à l'intérieur. Ne voyant personne, et de nature curieuse, il entra à moitié, tenant la porte ouverte de son bras gauche et demanda si il y avait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 30 Jan - 7:55

Fafounet somnolait à moitié derrière son bureau quand un bruit éveilla son attention. Il leva les yeux et découvrit sur le pas de la porte un inconnu qui hésitait à entrer.
La ville était calme depuis plusieurs jours et Fafounet s'ennuyait ferme dans ce bureau de l'accueil où d'ailleurs, sa charge tirait à sa fin.
Il se leva tout en rangeant rapidement le dessus de son bureau, et marcha vers la porte afin de finir de l'ouvrir :
Entrez mon cher Monsieur ! ... Fafounet pour vous servir, responsable à Rouen de l'accueil des nouveaux.
Je suis ici pour vous aider, vous renseigner, vous conseiller et vous servir un verre de bienvenue si le coeur vous en dit !


Il ouvrit la porte en grand pour laisser le nouvel arrivant pénétrer dans les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 30 Jan - 10:49

Prichon fut surpris en entendant une voix lui répondre depuis le bureau, il n'avait pas vue l'homme derrière ce dernier. Vêtue comme un misérable, Prichon était un peu honteux et maintenant que quelqu'un s'adressait à lui, il la menait moins large que quand il était entré. Rougissant un peu, il adressa un sourire gêné à celui qui se présenta comme Fafounet et entra dans le bureau. A cause de sa timidité, Prichon ne parla pas tout de suite et il y eu un léger blanc. Blanc qui gênait Prichon plus encore que sa timidité, c'est d'ailleurs pour cela qu'il prit la parole.

B...bonjour Messire Fafounet. En ce qui me concerne, je me nomme Prichon C.. Vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureux de trouver enfin quelqu'un qui n'en veut pas à mes biens ! En effet, je suis arrivé il y a peu de la capitale Royale et dans ma première nuit ici on m'a tout dérobé et laisser pour mort dans la rue... Enfin, que voulez-vous... Termina-t-il avant de soupirer.
Je ne voudrais pas, messire, vous importuner en vous racontant ma vie mais afin de mieux vous expliquer en quoi vous pourriez peut-être m'aider, il me semble que je devrais le faire... Oh et puis au diable, non je m'en voudrais de vous gêner ainsi... Reprit-il timide.
Enfin, je vais aller au but si je le puis messire. Certes, je suis actuellement en Rouen mais peut-être vais-je déménager prochainement. Pensez-vous que cela soit une bonne idée ? Je veux dire, perdrais-je beaucoup de bien ? Devrais-je acheter une nouvelle cabane dans la ville où j'irai ?
Et j'ai une autre question... Vraiment excusez-moi d'ainsi vous assaillir... J'aimerais servir le Royaume, que cela soit au niveau municipal, régionale ou Royale. Sauriez-vous ce que je peux faire en ce sens, messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 30 Jan - 13:23

bonjour je suis Vierri ,Vierri de pazzi Prince de Florence,je suis là depuis le 29décembre
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 8:13

Fafounet s'écarta pour laisser passer le nouvel arrivant qui semblait intimidé.
Après avoir cherché ses mots, le dénommé Prichon ne s'arrêta plus et bombarda le téméraire préposé à l'accueil de questions non dénuées d'intérêt.
Fafounet l'invita d'abord à s'assoir et lui servit d'emblée un verre de cidre avant de répondre :
Je vois cher Monsieur que vous ne manquez ni d'ambition ni de dévouement ! ... Vouloir servir le Royaume sans y rechercher un intérêt personnel voilà qui vous honore et qui est assez rare de nos temps.

Fafounet réfléchit avant de répondre plus précisément aux questions de son interlocuteur :
En premier lieu, je vous dirais que vivre à Rouen n'est pas désagréable ! C'est une ville bien située dans le Royaume, à deux jours de marche de Paris, d'Eu et de St pierre Port. Donc, assez centrale. De plus, c'est une ville avec un port où vous pouvez pêcher, ce qui n'est pas le cas partout en France. Je serais vous, je resterais ici.
Quand à vouloir servir notre beau Pays et son Roi, inutile de chercher plus loin ! Nous sommes en fin de mois, l'équipe municipale va être remplacée, je vous propose de vous rapprocher du nouveau Maire qui vous trouvera certainement une tâche à accomplir pour le bien être des habitants. Si l'envie de servir vous titille vraiment, allez à la Résidence du Conseil Normand pour y rencontre Largo, le Gouverneur de la Normandie. Il est en recherche active et permanente de bonne volonté et sera enchanté de vous recevoir !

Promenez vous aussi dans Rouen vous y rencontrerez des gens charmants (Je ne suis pas le seul ^^)
Adressez-vous au cadastre pour obtenir une maison, Madame Nikita se fera un plaisir de vous être agréable !
Visitez les ateliers, les boutiques sur le forum ! Passez à la taverne " du chien qui fume " et au restaurant " la bonne flambée " où Mercedes vous servira des petits plats aussi délicieux que ses sourires.
Faites aussi une apparition à l'église où la plus jolie Evêque du Monde se fera un plaisir de vous enseigner les subtilités de la Religion Pascalienne ....
Vous voyez, vivre à Rouen quand on a un peu d'imagination et de temps peut se révéler extrêmement passionnant et réserver plein d'imprévus.
Je pense avoir répondu à toutes vos questions, mon cher Monsieur ; mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas, je suis là pour ça ! C'est de plus mon dernier jour dans ce bureau, grâce à vous j'aurai ainsi la fierté et la récompense morale d'avoir accompli ma charge jusqu'au bout.


Le dénommé Vierri que Fafounet avait déjà croisé à l'auberge de Rouen passa son gros nez par la porte :
Citation :
bonjour je suis Vierri ,Vierri de pazzi Prince de Florence,je suis là depuis le 29décembre
Fafounet se mit à rire :
Mais nous le savons, mon cher que vous êtes à Rouen depuis un bon mois ! Vous ne passez pas inaperçu !
Que puis-je faire pour vous être utile ? Vous servir un verre ? Vous donner un renseignement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 11:14

je ne sais pas si c'est assez demander ,vous serez me donner la liste des déces svp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 31 Jan - 12:51

Prichon remercia grandement Fafounet pour le verre de cidre et prit le siège qu'on lui proposait. Puis il écouta attentivement, tout en buvant une gorgée de cidre par ci par là. La réponse qui lui fut faite était plus que complète et Prichon se vit alors le sifflet coupé. Fafounet avait même réussit à répondre aux questions que Prichon comptait poser par la suite.

Et bien messire, je puis vous assurer que vous êtes plus que bon dans votre rôle ! Votre réponse est si complète que je m'en sens soulagé de tout soucis. Assurément il est dommage pour les personnes qui viendront vous voir ici que vous quittiez ce poste, si je puis me permettre, messire. Dit Prichon, un grand sourire amical aux lèvres.

Concernant mon éventuel déménagement, vos arguments en faveur de Rouen sont plus qu'efficaces et je dois dire que finalement je ne pense plus déménager de si tôt.
Pour le reste, je vais suivre vos conseils. A vrai dire, j'arpentais déjà les rues de Rouen mais sans jamais osé pousser aucune porte... Je vais tenter de changer cela. Quant à mon désir de me rendre utile, je vais demander audience au Gouverneur. Pour ce qui est du prochain maire, je ne me vois guère m'en rapprocher simplement pour un poste. Si d'aventure nous devenons amis. Mais je ne me permettrais jamais une démarche si intéressée, bien que parfois cela soit pour certain la seule issue envisageable.


Prichon se leva et leva son verre vers Fafounet.

Messire, je bois à votre santé, puisse-t-elle durer toujours et puissiez-vous me croire quand je vous dis que vos réponses m'ont comblé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 20 Fév - 22:30

Une jeune femme de mise modeste poussa timidement la porte.

Bien le bon jour, que Dieu vous garde!
Nouvellement arrivée à Rouen suis et un peu perdue... si c'était un effet de votre bonté de me compter parmi vos amis, pourrait grandement m'aider! cat
Oooohhh point n'ai encore dit mon nom... Elanore on me nomme.... J'essaie de m'y retrouver dans tous ces endroits... grande est la ville de Rouen. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 20 Fév - 23:40

Lakik passait souvent au bureau d'accueil des nouveaux arrivants pour se tenir un peu au courant des nouveaux venus.

Aujourd'hui il croisa une belle et fier femme répondant au nom d' Elanore.

Après, une courte révérence il se présenta auprès d'elle.


Madame, je vous souhaite la bienvenue!

Je me présente, Lieutenant Lakik du Régiment Royal de Normandie. J'en suis également le recruteur, et suis donc le lien entre l'armée et la vie "civil". Si vous avez des questions, des doutes ou quoi que ce soit vous pouvez compter sur moi...à condition de signer sur ce petit papier ...Laughing hum je rigole ... humour de recruteur je présume. Wink

Non plus sérieusement si vous êtes intéressé par l'armée tant mieux, sinon n'hésitez pas, vous aider sera mon plaisir. Il y a beaucoup de gens très louable à Rouen. Tenez, passer au restaurant de ma femme, ICI vous serez fort bien accueilli et aurait un repas (gratuit) de bienvenue. cheers

Qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 19:41

Après avoir plongé dans une révérence en réponse à celle du fringant lieutenant, Elanore écoutait bouche bée. Surprised
Elle fit une effort pour clore sa bouche, avant que de répondre :

"Ahem! Messire Lieutenant, je vous rends mille grâces pour votre amabilité. Je vous remercie pour ces renseignements, et ne manquerai point de faire un tour à l'auberge .... dont vous ne m'avez pas dit le nom, que tient votre épouse."


Elle lui adressa un éblouissant sourire.
"Je ne doute point que la chère y soit succulente."

puis, la mine sérieuse :
"Vous acceptez des femmes dans votre régiment? Je serais curieuse d'en apprendre davantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 20:26

Ah oui excusez moi Elle s'appelle Mercedes et tient l'établissement La bonne flambée à Rouen.

Bien sur que nous acceptons les femmes pardi!!! Very Happy Sinon l'armée ne serait pas ce qu'elle est croyez moi. D'ailleurs, elles sont majoritaire aux hommes Laughing (vrai de vrai). Mais, si vous voulez que je vous parle d'avantage de l'armée et même de la ville je vous invite volontiers à l'antenne d'information et de recrutement du Royal Normand.

Nous y discuterons plus posément.
Revenir en haut Aller en bas
wolvgang

wolvgang


Messages : 13
Date d'inscription : 28/02/2010
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 12:42

Bonjour a tous,


]Mes défunts parents mon donné le nom de Wolvgang.
Je m'installe a Rouen dans l'espoir de réussir ma nouvelle vie, en espérant rencontrer des gens chaleureux et sympatique.
Je m'éfforcerais de participer aux maximum a toutes les activités de cette ville, et a aider au mieux ma nouvelle communauté.
A trés bientot.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 9 Mar - 20:29

Aurélya avec armes et bagages (un vieux mousquet mais qui savait encore tonner) quant aux bagages on pourrai dire plutôt une locataire.

Préférant la surprise à la désapprobation, elle frappa a la porte du bureau d'accueil puis entra accompagnée de sa chère laeshan .


Bonjour, je m'appelle aurélya et je vient de Paris pour m'installer à Rouen afin d'être incorporer au régiment du Lieutenant Lakik avec mon"amie"

Pourriez vous m'indiquez ou exactement je dois allez pour avoir une maison sise en ce lieu afin d'y mettre mes affaires personnelles qui ne tiendrai pas dans une caserne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 11:06

Après quelques jours de marche , Angelynna arrive a Rouen. elle regarde a droite puis gauche , respire a fond , et entre très intimidée

fait sa plus belle révérence

Bonjour ! Je me présente je me nomme Angellyna , je viens d'arriver dans votre belle ville, et je compte m'y installer.


Elle sort , afin d'aller découvrir cette nouvelle ville .
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 11:58

Monseigneur Jean décida entre travaux au Glorieux office et ses fonctions d'évêque d'accueillir les nouveaux arrivants


Bonjour Dame Angelyna

fait une noble révérence

Je me présente Monseigneur Jean d'Anjou , prêtre de Rouen , évêque in partibus (que le titre ) de Lisieux et d'autre fonction mais je ne vous assommerai point avec cela soyez la bienvenue dans cette charmante ville mon enfant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 16:27

Je suis enchantée de vous connaitre Monseigneur Jean d'Anjou !
fait sa plus belle révérence , malgré son accoutrement


Je vous remercie de votre accueil
lui sourit timidement

Je commence déjà à adorer cette ville !


Sur ce , Angelynna s'en retourne au champs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:17

Bienvenue à Rouen Ma chère dame cheers

Je me présente, Lieutenant Lakik du Royal-Normandie. Si vous avez besoin des questions sur la vie civile ou bien si vous souhaitez vous engager dans notre belle armée n'hésitez pas passer me voir à l'antenne d'information du RRN
à Rouen. Je me ferai une joie de vous aiguiller.
(objectivement évidemment Laughing)


Je vous invite à passer au restaurant de ma femme ICI ou bien à la taverne du régiment LA. Cela vous permettra de connaître du monde et de vous restaurer un peu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 11:25

Crying or Very sad Apparament sa venue en ce bureau passa inaperçue car personne ne lui répond...

Regardant sa louve un brin désœuvré devant ses bagages un peu lourd (hache, fusils, blé,grappes de raisin ect )elle se demanda si un bureau de cadastre saurai mieux l'accueillir,lui indiquer une maison civile afin d'y déposer son atelier car vigneron elle ne pense pas faire en la caserne ...

Aurélya attend encore un instant...Le lieutenant est déjà repartit...Le monseigneur quant à lui ??? a peut être oublier ses lunettes ....
scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 16:52

Bonjour et bienvenue a Rouen Dame Aurélya, je me présente Caporal Nanouche du Royal Normandie, mais nous nous connaissons déja Elle lui sourit Bienvenue a toi aussi Laeshan elle soupira Pardonnez notre Lieutenant Lakik, il a tellement de chose a faire qu'il ne sait plus par quel bout commencer. Laughing

Passez me voir a la taverne la Vaillante, nous prendrons un verre ensemble et nous pourrons discuter. Je vous conseille aussi le restaurant la bonne flambée de ma soeur Mercedes.

Quel plaisir de vous voir ici, vous venez pour affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit