Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+88
Michel D'Anjou
Danath
Philippine
loudivine
Cara
Desmond L.
Angélique LeRoy
Louis-Oscar
*Victoria*
SébastienVAYBAN
Gabriel.Garibal
Milaidie
Isabella fille du peuple
MariedeLaRose
Alexandrine
Hélèna
Alex Hiver
Cartouche
Daemon
Koubiak
Dérisia
Martin_Tinhotibey
annelaure
Juliette de fransac
Angéliqua
Jehan Latour
Agape
Serioja
Amelia59
cococcinelle83
Natanyela
Annemie
mercedes
ivcoc
Angelynn
Esmée
Charles-Henri
esmée.l
ariès
Pendragons
Angelique_bella
Bartholome Grana
Arthemise
veynus
Cluny
Antoine de Ratabon
Ange..Douce
Eugénie
orphée
martin
joackim
Ambroise_
Laurelii
AngeliquedeDD
mélusine
Sysy_dasmalcom
Soryon
Dan
Brendatlan
thornton
Effelissianor
Roland Valis
Franzoize
Monique.
Béliale
ottokar
Martha
Zoée
pamela_girolle
Lesia_
Azania
routier
Chabada
Valmont
Jean d’Anjou
minoucat
Mabile
arlym
maverick
Aziyadé
pierreangel
Anne
miss-sophie63
kallimero Casanova
Ayla
gwen_de_bulette
92 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyJeu 5 Jan - 21:57

Angelique écouta avec beaucoup d'attention le jeune homme.

Si vous voulez je peux vous vendre soit une canne à pêche, soit un fusil, enfin la mairie dit-elle en souriant

Il faudrait qu'on se rencontre à l'auberge. Donnez-moi un jour, une heure et je vous rejoindrai.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyVen 6 Jan - 19:21

Ariès pris note des propositions énumérées par Madame Le Maire, et la rejoignit dans l'auberge afin de faire

l'acquisition d'un magnifique panier.


En tout cas j'apprécie votre rapidité, cela est tout à votre honneur. Avec ce panier je vais pouvoir passer de

longues heures en forêt afin d'y ramener des produits raffinés, tout en espèrant de ne pas m'y perdre.

dit il en riant.


Je pense que je repasserais vous voir, après mes premières escapades forestières, car si je vois du gros

gibier je ne pense pas pouvoir les mettre dans mon panier, il me fera donc un beau fusil.



Ariès etait très joyeux, il était d'une humeur très taquine.



Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyVen 6 Jan - 19:59

Angelique l'écouta.

Un fusil quand vous voulez cher ami....
Revenir en haut Aller en bas
esmée.l

esmée.l


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyDim 15 Jan - 14:31

Esmée était arrivée à Eu depuis hier. Petit à petit elle tentait de trouver ses repère. Elle ne se souvenait pas de sa vie passée donc pour elle il fallait tout recommencer.

Elle arriva à la mairie puis au bureau d'accueil. A l'intérieur elle entendit des voix donc elle frappa légèrement à la porte espèrant qu'elle ne dérangeais pas. Elle entrebaya la porte et dit un timide:

Bonjour .. je me présente, je suis Esmée .. je viens d'arriver à Eu .. et comme je suis nouvelle je tenait à venir me présenter.

Elle sourit aux personnes présente.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyDim 15 Jan - 19:27

Bonjour,

Je suis Angelique_bella, maire de la ville d'Eu et Juge de Normandie, puis-je vous aider en quoi que ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
esmée.l

esmée.l


Messages : 12
Date d'inscription : 15/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyLun 16 Jan - 11:40

Esmée sourit en voyantla mairesse de la ville ..

Bonjour madame, non pour le moment tout ce passe bien ..je venais me présenter .. peut être que vous fesez des listes des nouveaux arrivants ou je ne sais pas .. donc voila je suis venue .. et je pense m'installer ici .. Eu est une ville très charmante .. et ses habitants très gentil ..
Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptySam 21 Jan - 12:38

Rose arriva à Eu de bonne heure ce matin.
Elle venait de faire un long voyage depuis Saint Pierre Port.
Elle décida de s'arrêter quelques temps à Eu, cette ville qu'elle ne connaissait pas.


Bonjour, je me présente, je suis Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyDim 22 Jan - 22:19

Je venais juste de faire un petit tour de reconnaissance des lieux qu'une jeune femme pénétra dans ce lieu qui pour moi était lui aussi une découverte.

Bonjour, je me présente, je suis Rose.

Je salut la demoiselle et me présente à elle.

Enchanté demoiselle Rose, je me nomme Pendragon, puis-je vous aider?

Je la regarde, elle est élégante et me semble de bonne naissance aussi, j'attend ses questions tout en inspectant le lieu certainement en même temps qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 11:12

Rose regarda autour d'elle quand une voix d'homme la sorti de ses pensées.

Bonjour Monsieur Pendragon, enchantée de faire votre connaissance.
Pour l'instant je suis de passage à Eu je ne sais pas encore combien de temps je
reste. C'est la première fois que je viens ici.
Dit - elle un point timide.
C'est vous qui vous occupez des nouveaux venus?
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyLun 23 Jan - 18:35

La belle me regarde maintenant et me fait part de ses questionnements avec une certaine timidité.

Bonjour Monsieur Pendragon, enchantée de faire votre connaissance.
Pour l'instant je suis de passage à Eu je ne sais pas encore combien de temps je
reste. C'est la première fois que je viens ici.
C'est vous qui vous occupez des nouveaux venus?


En moi même je pense que si elle est juste de passage peut être la ville lui plaira et qu'elle décidera de rester prendre demeure parmi nous, cette pansée me donne un petit sourire

Entre d'autres choses demoiselle et me sera agréable de pouvoir vous aider si vous avez ce besoin, EU est une ville ou les gens s'entraident, le passage vous plaira.
Que puis-je pour vous demoiselle Rose ?


Attendant ses réponses, je porte un regard sur la poussière du bureau
Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 11:43

Rose écouta attentivement l'homme puis lui répondit.

Merci beaucoup je vais me promener dans la ville, je vais prendre
une chambre dans l'auberge que j'ai croisé avant de me rendre ici.
Et biensur faire un tour au bar afin de rencontrer les habitants.

Lui dit-elle en souriant.
Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi ? Hum ... je prendrais bien
un chocolat chaud.
Elle le regarda puis se mis à rire.
Je plaisante ne vous inquiétez pas. Non sérieusement, pourriez vous
m'indiquer le chemin qui mène au cadastre au cas ou. Des activités sont -elles
organisées ?


Elle le regarda puis suivi son regard qu'il porta sur son bureau poussiéreux.

Vous n'êtes pas un as du ménage? Lui dit - elle riant.
Vous n'avez peut être pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyMar 24 Jan - 19:29

La demoiselle assez timide prenait de l assurance au fil du temps passé et cela me convenait parfaitement, n aimant point les gens trop altiers ou imbus de leur petite personne

Merci beaucoup je vais me promener dans la ville, je vais prendre
une chambre dans l'auberge que j'ai croisé avant de me rendre ici.
Et biensur faire un tour au bar afin de rencontrer les habitants.
Lui dit-elle en souriant.
Qu'est ce que vous pouvez faire pour moi ? Hum ... je prendrais bien
un chocolat chaud.
Je plaisante ne vous inquiétez pas. Non sérieusement, pourriez vous
m'indiquer le chemin qui mène au cadastre au cas ou. Des activités sont -elles
organisées ?


Elle inonde la pièce de son rire entre deux ironies, le sourire ne tarde pas à s'afficher sur mon visage.

Demoiselle Rose l'auberge est tenue par des gens charmants et vous ne tarderez pas à faire des rencontres j'en suis persuadé. Pour ce qui est du cadastre, je peux aussi aisément vous en indiquer le lieu vu que je m'en occupe personnellement depuis peu et il me serai agréable de vous trouver une demeure pour vous installer en nostre ville.

Elle continue sur sa lancée ce qui m'amuse évidement.

Vous n'êtes pas un as du ménage?
Vous n'avez peut être pas le temps.


Elle riait

Je reprenais ma respiration en pensant que si elle aime plaisanter elle va en avoir pour ses louis sous peu et voir que le prix du cacao vient d'augmenter soudainement.


Pour le chocolat chaud je suis navré, ne résident pas dans une exploitation cacaotière et la ville de EU étant peu favorable à ce genre de culture sous nos climats je ne peux vous satisfaire.
Par contre je pense que vous trouverez plaisir dans les diverses activités de la ville, comme les vêpres du soir et l'atelier broderies, plus les nombreuses sorties lors des bals de nos aînés toujours en quête d une jeune demoiselle pour danser.


Je la regarde tout en riant à mon tour.

Pour ce qui est du ménage, hélas mille fois hélas, je dois bien en convenir il reste à faire, mais si le coeur vous en dit ne vous gênez surtout pas, je ne veux pas vous priver demoiselle Rose.

Je lui montre de la tête balais et linges dans un coin de la pièce, le tout dans un éclat de rire résonnant dans toute la bâtisse.
Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyMer 25 Jan - 1:43

Plus elle lui parlait plus elle se sentait à l'aise. Elle trouvait qu'il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant,
mais plutot quelqu'un de charmant.
Elle l'écouta avec attention.


Demoiselle Rose l'auberge est tenue par des gens charmants et vous ne tarderez pas à faire des rencontres j'en suis persuadé. Pour ce qui est du cadastre, je peux aussi aisément vous en indiquer le lieu vu que je m'en occupe personnellement depuis peu et il me serai agréable de vous trouver une demeure pour vous installer en nostre ville.
Pour le chocolat chaud je suis navré, ne résident pas dans une exploitation cacaotière et la ville de EU étant peu favorable à ce genre de culture sous nos climats je ne peux vous satisfaire.
Par contre je pense que vous trouverez plaisir dans les diverses activités de la ville, comme les vêpres du soir et l'atelier broderies, plus les nombreuses sorties lors des bals de nos aînés toujours en quête d une jeune demoiselle pour danser.


Bon bah tampis je vais devoir me contenter de la bière. Quoi qu'elle est pas mauvaise ! Enfin je ne dis pas que je suis
une alcoolique hein !
Rose se dépêcha de rectifier ses dires.
Ahem ... pour le cadastre je vias d'abord attendre quelques jours avant de me décider. La ville me plait, certes,
mais je ne connais pas Amiens et ni Rouen non plus mais bon qui sait elles ne me plairont peut etre pas ...
Danser ... hum hum ... je ne sais pas danser à par s'ils veulent que je leur écrase les pieds ...


Elle le regarda et avait peur de l'ennuyer avec tout son blabla.


Pour ce qui est du ménage, hélas mille fois hélas, je dois bien en convenir il reste à faire, mais si le coeur vous en dit ne vous gênez surtout pas, je ne veux pas vous priver demoiselle Rose.


Elle ne savait trop comment réagir à ses dires ... Elle ne le connaissait pas donc ne savait pas s'il
plaisait ou s'il était sérieux.
Elle le regarda longuement.


Vous n'avez pas de femme de ménage ? Et vous pensez vraiment que je vais faire le ménage dans votre bureau? C'est
comme cela que vous accueillez les nouveaux?

Rose se mit à rire. Elle n'arrivait pas à rester sérieuse.
Elle alla chercher le balai puis revint devant monsieur Pendragons.
Elle lui mit le balai dans la main.


Voila ça c'est le premier pas. Après faut bouger les bras et bouger avec les pieds vous
verrez ca se fait tout seul
.

Elle se mit à rire devant lui.

Je crois qu'il va me trouver folle ....Pensa t-elle.

Excusez moi je ne voulais pas être impoli, mais c'était tentant. Lui dit - elle en souriant un peu génée par son geste.

Rose redevint sérieuse


Je ne vais pas vous embêtez plus longtemps.
Pourriez vous me marquez l'adresse du Cadastre s'il vous plait au cas ou?

Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyMer 25 Jan - 19:04

La demoiselle s'amuse autant que moi maintenant il me semble dans nos propos ironiques, ce qui me ravi plus que je ne saurai le dire. Un sourire en coin, un mot, un regard malicieux et voilà que les sujets fusent avec humour.

Elle hésitait quand même sur son installation en nos mur, souhaitant visiter d'autres villes avant de prendre sa décision finale, ce que je pouvais aisément comprendre ayant moi même prit le temps nécessaire avant de m'installer icelieu.

Mes lignes tendues la belle reprenait de plus belle nos facéties verbales. Je me retenais de ne pas éclater de rire avec bien du mal je dois l'avouer.

Vous n'avez pas de femme de ménage ? Et vous pensez vraiment que je vais faire le ménage dans votre bureau? C'est comme cela que vous accueillez les nouveaux?

Elle prit le balais et me le plaça entre les mains avec un air chargé de malice en son regard.

Voila ça c'est le premier pas. Après faut bouger les bras et bouger avec les pieds vous
verrez ca se fait tout seul.


Comme la danse alors demoiselle Rose, vous voyez vous savez déjà.

Je repose l'outil à sa place en riant.

Excusez moi je ne voulais pas être impoli, mais c'était tentant.

Je la regarde droit dans les yeux .

Vous avez bien fait, j'adore la repartie et c est un plaisir que ce moment imprévu dans le fil tenu de ma journée demoiselle Rose. Vous me faite bien rire, je dois en convenir et cela n'a pas de prix pour moi demoiselle.

Nous reprenons notre sérieux avec peine, mais il faut bien à un moment donné savoir s’arrêter aussi

Je ne vais pas vous embêtez plus longtemps.
Pourriez vous me marquez l'adresse du Cadastre s'il vous plait au cas ou?


Je prend un morceau de papier et lui inscrit dessus le nom du lieu.

Citation :
Cadastre de la ville de EU, au numéro 35, Quartier du centre ville, rue Farouche.

Voici demoiselle Rose, j’espère vous revoir prochainement au cadastre venir prendre Possession d'une belle demeure sur un de nos quartiers et encore merci de vostre venue et de nos rires.


Je la regarde encore pour bien fixer ses traits en ma mémoire, car Dieu seul sait si je la reverai un jour passer la porte de mon office.
Revenir en haut Aller en bas
<Rose>

<Rose>


Messages : 72
Date d'inscription : 05/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyJeu 26 Jan - 11:40

Rose le vit reposer le balai en riant.
Elle était soulagée car il n'avait pas mal pris son geste. Il aimait la plaisanterie,
ce qu'elle appréciait chez un homme.


Comme la danse alors demoiselle Rose, vous voyez vous savez déjà.

Elle sourit à sa remarque.

Si vous savez danser vous pourriez peut être m'apprendre.
Elle lui sourit, puis se dit qu'il devait être trop occupé entre l'accueil des nouveaux et le cadastre
pour apprendre à une inconnue à danser.


Il l'a regarda dans les yeux ce qui l'a troubla.


Vous avez bien fait, j'adore la repartie et c est un plaisir que ce moment imprévu dans le fil tenu de ma journée demoiselle Rose. Vous me faite bien rire, je dois en convenir et cela n'a pas de prix pour moi demoiselle

Je suis contente que vous l'ayez bien pris sinon je vous aurez donner un petit coup sur la tête avec
le manche du balai si vous étiez sérieux pour que je face le ménage !
Dit-elle en riant.

Elle prit le papier avec l'adresse du Cadastre.

Merci beaucoup Monsieur Pendragons, pour votre accueil chaleureuse. Je vais vous laisser après avoir passé environ une heure dans
votre bureau. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer.


Elle alla quitter le bureau mais fit demi-tour et lui demanda.

Votre bureau au cadastre il est aussi poussiéreux qui celui - ci?

Elle le regarde puis quitta le bureau en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyJeu 26 Jan - 21:10

Même les plus doux moments ont une fin et déjà la demoiselle se prépare à partir vers d'autres lieux. Mais elle avait elle aussi apprécié nos échanges verbaux et nos rires en coin et je pense garderait un bon souvenir de son passage en nos murs poussiéreux.

Merci beaucoup Monsieur Pendragons, pour votre accueil chaleureuse. Je vais vous laisser après avoir passé environ une heure dans
votre bureau. Ce fut un plaisir de vous avoir rencontrer.
Votre bureau au cadastre il est aussi poussiéreux qui celui - ci?


Je la regarde fixement et en un sourire lui répond.

Non il est bien pire, ici c'est le propre.

Elle quitte le bureau en riant, je la vois s'éloigner lentement.

Merci de vostre venue demoiselle Rose et au plaisir de vous revoir sous peu parmi nous.

Je m'en retourne faire un brin de nettoyage dans tout ce fatras
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 14:11

Charles-Hneri arrivé juste de sa Saintonge natale, et il etait arrivé ce matin à Eu aprés avoir fuit les emeutes en Saintonge.

Il se présenta ici car on lui avait dit de venir se presenter ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyDim 29 Jan - 23:29

Retournant poussière et vieux papier un homme entre, je me retourne et le salut.

Bonjour messire, je me nomme Pendragon, puis-je vous être utile?

Je regarde l'homme me semblant de bonne naissance à sa tenue soignée.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 0:00

Il sourit a messire Pendragons,

Et bien je ne sais je viens de la part de dame Colline, qui m'a conseiller de venir vous voir au sujet je crois des cadastres.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 7:40

Demoiselle Colline lui avait donc indiqué la possibilité d'avoir une demeure sur la ville.

Et bien messire cela et effectivement une excellente idée de la part de demoiselle Colline de vous envoyer vers moi. Le ville de EU offre une terre si vous le désirez pour établir vostre lieu de vie, mais pour cela il vous faut vous rendre au cadastre de la ville , rue Farouche et je me ferai un plaisir de vous attribuer un lopin de terre.

J attendais sa réponse tout en cherchant si dans un coin je n'avais pas un autre plan de la ville sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-Henri

Charles-Henri


Messages : 82
Date d'inscription : 29/01/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 8:21

Il sourit a cet homme qui etait plein de bon sens et sembler tres avisé et courtois,

Et bien dans ce cas messire je vais vous écouter, et je m'y rend de ce pas.

Encore merci et bonne journée a vo
us.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyLun 30 Jan - 21:03

Qu'il est plaisant d'aider les nouveaux arrivants en nostre ville pensais-je.

Messire c'est avec plaisir que je vous y attendrai, donc à demain messire Charles-Henri

Je boucle un dossier et m'en retourne vers le cadastre
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyJeu 9 Fév - 7:34

Je regarde ce matin si de nouvelles naissances sont à noter, mais rien de neuf sous le soleil de EU

Citation :
Dernier-né en nostre ville

vincent99 03/02/1652
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyVen 10 Fév - 10:01

Belle journée, une naissance.


Citation :
claude 10/02/1652
Revenir en haut Aller en bas
Pendragons

Pendragons


Messages : 230
Date d'inscription : 23/11/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 EmptyLun 13 Fév - 0:22

Houlà vite de l'encre et du papier


Citation :
Naissance du 12/02/1752 à EU.

P.Corneille 12/02/1652
MariedeLaRose 12/02/1652
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit