Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+88
Michel D'Anjou
Danath
Philippine
loudivine
Cara
Desmond L.
Angélique LeRoy
Louis-Oscar
*Victoria*
SébastienVAYBAN
Gabriel.Garibal
Milaidie
Isabella fille du peuple
MariedeLaRose
Alexandrine
Hélèna
Alex Hiver
Cartouche
Daemon
Koubiak
Dérisia
Martin_Tinhotibey
annelaure
Juliette de fransac
Angéliqua
Jehan Latour
Agape
Serioja
Amelia59
cococcinelle83
Natanyela
Annemie
mercedes
ivcoc
Angelynn
Esmée
Charles-Henri
esmée.l
ariès
Pendragons
Angelique_bella
Bartholome Grana
Arthemise
veynus
Cluny
Antoine de Ratabon
Ange..Douce
Eugénie
orphée
martin
joackim
Ambroise_
Laurelii
AngeliquedeDD
mélusine
Sysy_dasmalcom
Soryon
Dan
Brendatlan
thornton
Effelissianor
Roland Valis
Franzoize
Monique.
Béliale
ottokar
Martha
Zoée
pamela_girolle
Lesia_
Azania
routier
Chabada
Valmont
Jean d’Anjou
minoucat
Mabile
arlym
maverick
Aziyadé
pierreangel
Anne
miss-sophie63
kallimero Casanova
Ayla
gwen_de_bulette
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Ayla

Ayla


Messages : 666
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:34

Arrivant en trombe, ce qui ne surprend plus personne, Ayla scrute les personnes présentes. Ah Aziyadé est de retour, ben pas trop tôt. Une petite voix timide s'élève.
... je m'appelle Nanouche et je suis nouvelle .....
Nanouche .... salut à toi ! Mais qu'est-ce-qui te prend à crier si fort ? Tu veux faire peur à tout le monde ? Euh ... bonjour nanouche, je suis Ayla une amie de ta cousine Annie de coucy. Elle m'a prévenu de ton arrivée imminente. Alors, comment s'est passé ce voyage ? Bien ? Ecoute, j'ai une petite course à faire, va à l'auberge du Port chez mon amie Anne, je t'y rejoins.
La jeune nanouche la regarde éberluée. Ah ben vi ... elle ne connait pas encore Ayla .... ben va pas être déçue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:54

bonjour tout le blonde je suis fafa17100 et je viens d'arriver j'espere me faire beaucoup d'amis car je suis seul au monde , monde dur pour un homme comme moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ayla

Ayla


Messages : 666
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 14:03

Coucou fafa, bienvenue. Ne t'inquiète pas, des amis tu vas t'en faire. Va donc voir Ladyday dans sa boutique de chocolats et va à la taverne du Port. Si Anne est disponible ( I love you ) elle t'accueillera avec tous les égards qui te sont dûs.
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 16:44

Bonjour un bal est organisé demain le 28 a la taverne a l'oiseau d'or a Amiens . Venez nombreux pour rencontrer plein de gens...
Revenir en haut Aller en bas
gwen_de_bulette

gwen_de_bulette


Messages : 361
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 18:03

Gwen ne savait plus où donner de la tête. Elle sourit, un véritable défilé se faisait dans le bureau.

Bonjour à tous! Je suis contente de vous voir si nombreux. Je suis à vous pour toute question... enfin euh... j'essaierai d'y répondre quoi.


Gwen distribua à tous sourire, fiole et miche.

Bienvenue à Eu. Pensez à participer aux différentes animations, ça vous donnera l'occasion de rencontrer du monde.

Gwen regarda Fafa

Monsieur, je ne pourrais pas dire mieux qu'Ayla. Bienvenue dame Nanouche.

Gwen lui sourit

Peut on dire que quelque part henri et Annie sont Normands au moins de cœur je pense. Oh oh dame Oriana! Vu votre présence ( 5 posts fait) en ville (sur le forum), j'ai le plaisir de vous remettre 10 louis au nom de la ville( sur proposition du Gouverneur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 19:27

Alexei, ayant apprit qu'il y avait du monde qui se bousculait dans le bureau d'accueil des nouveaux arrivants, arriva à son tour bien heureux pour se présenter.
Après avoir donné un tendre baiser à sa douce Gwen, il sourit aux nouveaux et s'exclama


Ah quel plaisir de voir un bureau aussi animé ! Je me nomme Alexei Romanov, je suis échevin à la Sécurité pour cette ville et je suis également juge de Normandie. Si vous avez un jour besoin de me joindre, surtout n'hésitez pas !

Mais surtout, je profite de ma petite visite pour vous faire part de la prochaine course de lévrier qui aura lieu au cynodrome du duché.
J'espère vraiment que vous viendrez y participer et en ce qui concerne les mises, si vous n'avez pas encore le niveau pour faire un virement, vous pourrez toujours vous arranger avec notre bon maire Largo lors d'une vente sur la foire, pour transmettre le montant de votre mise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 13:26

Merci a tous pour votre accueil , j'espère que tout va bien se passer, en fait je suis confiante pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 28 Oct - 15:47

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente, je suis cris59 et je viens d'arriver aujourd'hui même dans votre belle ville, je vous souhaite une bonne journée à tous Laughing
cris59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 31 Oct - 18:59

Bonjour Cris,bienvenu.
Je signale à tous que l'auberge a changée et elle vaut le déplacement. Les nouveaux y trouveront de l'aide et les anciens des rencontres.
Elle est unique pour toutes les villes et on y voit des gens de partout même de l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 10:01

Anne passa au bureau d'acceuil...elle y déposa un bouquet de fleurs et mit deux tartes pour ceux qui en voudrais...
Rangeas quelques dossiers....
et se servie un grand verre de lait...
Revenir en haut Aller en bas
arlym

arlym


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 17:51

Bonjour à tous, je suis nouvelle dans cette ville.
J'ai encore du mal à m'orienter dans les rues.
Soyez indulgents.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 21:50

Bonjour a vous ....Vous prendrez bien une part de tarte et un petit verre...
Ne vous en faite pas...il y as bien des chose a voir dans le coin...
La plage , les rues...l'auberge...vous ferez surement de belle rencontre...
Et n'hésiter pas a demander des renseignement...certains seront ravis de vous repondre...
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 22:34

Bonsoir à toutes et tous.

Ce petit mot pour vous annoncer mon départ prochain (le 06 au matin) pour la ville de ROUEN.
Je vais m'engager dans le Régiment Royal Normandie.
Mon vœu est de défendre notre belle région contre l'envahisseur.

Monsieur le Maire, poursuivez à faire vivre Eu et surtout maintenez les animations.

Monsieur le Baron, j'ai remarqué que depuis quelques jours, vous étiez légèrement vêtu. Le froid arrive. Ne prenez pas froid. Revêtez rapidement un vêtement chaud !

Eudois, Eudoises, continuez à faire prospérer notre ville.

Ce n'est pas un adieu définitif, je reviendrais vous rendre des visites à l'occasion des missions qui m'amèneront dans les parages, et de mes jours de permission. Et bien entendu, lorsque je serais libéré de mes obligations militaires, je reprendrais la direction de Eu.

J'ai apprécié les semaines passées en votre compagnie. Je ne vous oublierais pas.

Prenez soin de vous.

A bientôt.


Revenir en haut Aller en bas
arlym

arlym


Messages : 19
Date d'inscription : 03/11/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 5 Nov - 1:14

Merci Anne, votre tarte était délicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 9:06

De rien....mais vous devriez continuer a parcourir la ville....Notre maire Monsieur Largo organise des journées de pêche et de promenade dans la foret...

Anne remis des fleurs sur le bureau et se servit un verre....de lait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 10:15


Alberic entendis Kallimero annoncer son départ pour Rouen et son intention de joindre l'armée royale. Il en fut attristé.


Monsieur Kallimero, faites bon voyage.
Ne vous inquiétez pas pour le froid, il est mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
kallimero Casanova

kallimero Casanova


Messages : 2265
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : (DD) Rouen - Corrézien de coeur.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 13:20

Monsieur le Baron, je pars, mais rassurez-vous, ce n'est que temporaire, je reviendrais !
Et je n'oublie pas notre bonne ville, même si je dois m'expatrier à Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 13:33

Bonjour,

Je suis nouveau dans votre ville, probablement de passage, pour où? nul ne le sait, même pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Mabile

Mabile


Messages : 2
Date d'inscription : 06/11/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 19:24

bonjour à tous.
Déjà une ancienne sur Droits Divins , donc je me nomme Mabille (avec deux L erreur d'inscription)
je profite de ce nouveau forum pour m’inscrire.
J' apprends le métier d’Orfèvre depuis une semaine maintenant.
Je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 20:42


J'espère bien que vous reviendrez !
Mais en fait ce n'est pas cela qui m'a chagriné. Mais peu importe.


Entretemps, deux arrivants venaient d'arriver (j'adore les redondances Very Happy).

Monsieur Nerval, soyez le bienvenu en Normandie. Mais prenez garde ! La Normandie ne libère pas facilement ses enfants. C'est la terre la plus agréable qui soit. Il n'avait pas pu s'empêcher de faire la publicité de sa province.

Mademoiselle Mabile, je suis heureux de vous voir sortir de votre demeure. Et quand je dis je, je veux dire tous les Normands.
J'ai le privilège d'être le gouverneur de cette merveilleuse province ; Alberic du Puits au Fond à Droite, baron de Laigle. Ne retenez que Alberic. Le reste n'est pas si important qu'il vous faille l'utiliser.



Euh... Si vous vous posiez des questions concernant ma tenue, je vous invite à me retrouver au théâtre de verdure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 20:45

Alberic a écrit:


Monsieur Nerval, soyez le bienvenu en Normandie. Mais prenez garde ! La Normandie ne libère pas facilement ses enfants. C'est la terre la plus agréable qui soit. Il n'avait pas pu s'empêcher de faire la publicité de sa province.

C'est surtout dans cette province que poussent les meilleures amanites, celles dont vous raffolez tant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 23:10


Oui mais n'en parlez pas trop, ça pourrait rameuter des hordes de cueilleurs qui ne m'en laisseraient plus aucun.
Je n'ose même pas imaginer ce que je deviendrais sans amanites...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 20:59

Bonsoir à toutes et tous. Je suis Gruvanel et je viens d'arriver dans cette cette charmante ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 12 Nov - 21:30

Bonsoir a vous Gruvanel, je vous souhaite la bienvenue parmis nous...
N'hésiter pas as poser des questions si vous rencontrer un probleme...et puis promenez vous en ville...il y as plein de chose a voir...


Anne lui servit une part de tarte et un verre le lait.....pas de suite le calva, sinon il va plus trouver le chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 13 Nov - 14:10

Merci beaucoup de votre gentillesse.

Gruvanel sourit à la dame.

Je crois que je vais bien me plaire ici.

Gruvanel prit le morceau de tarte ainsi que le verre de lait. Il sourit de nouveau à la dame.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 3 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux