Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert

Aller en bas 
+86
MariedeLaRose
Ethan-d'Abbans
Joanna.
Louis-Oscar
Charles Beaumont sur Oise
Rodrigue de Léon
Jeremia
sep_le_bon
scarpianouche
Diego
cylouan
Wesley
cococcinelle83
Edmont dantes
Angélique LeRoy
Ylania Von Holleinstein
ariès
Maria D'Anjou
elferie2
Gontran
Antoine
Fulgence
Lorra
Anne-Marie de Benavente
annelaure
Delya
Rosy.
lillyrose
joackim
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
Esteban d'Eu
Electre
Oksanna Stepanevna
Plume.Bloom
Ambre De Lhavilland
Dorian29
Koubiak
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
PèreFOURAS
Angelique_bella
Lestat
Annemie
achille
Cathelineau
delarosa
Hinandora Da Menanda
Charles-Henri
Colline.Nicollss
Hélèna
alban
Loysse
Antoine de Ratabon
Giovanni
Franzoize
Alexandre le-Fier
fafounet
mercedes
Marianne de Bourbon
Candice
ottokar
Whoopie
Firenze
Genovefa
Louison Rouget
Gilles-le-balafre
Fleur
Monique.
aurorenzo
Lukas
Médée
Léonore
Anne
odecrassac
ANJHELY
Medelice
pamela_girolle
eowynn
Effelissianor
Martha
ChawG
Ayla
Mallia
Carvine
Jean d’Anjou
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptyVen 8 Fév - 23:49

A ma grande stupéfaction, Delarosa m’apprit que la ville était en danger et qu’une horde de pirates se dirigeait sur Eu.

Vraiment, cela vous a été confirmé en taverne.

Delarosa me montra la direction où la horde aurait terrorisée et décimée les villages de la côte. Avec la nuit qui tombait assez vite en cette période d’hiver, les lueurs d’incendie et de fumée étaient bien visibles.

Effectivement, on voit bien au loin, des lueurs rouges et blanches. Il n’y a point de temps à perdre, nous devons nous organiser rapidement…
De mon côté, je vais prévenir le Maire et le Capitaine du port. Que pensez-vous de se réunir afin d’évaluer le danger imminent et de déterminer la défense et la protection des habitants et de la ville... Ou logez-vous, pour qu’on puisse vous joindre dès que j’aurais l’accord du Maire sur le lieu de la réunion… Q’en pensez-vous, Delarosa ?


Une jeune fille, nous proposa de livrer des messages, je la regardais avec un sourire de reconnaissance…

Merci, Mademoiselle, c’est très gentil à vous de vous proposer et au besoin, nous penserons à vous car toute aide nous sera utile. Mais pour le moment, nous ignorons tout de ce qui va se passer.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 0:58

"Nous réunir est plus que profitable, je loge a la taverne du port avec une partie de la garde pascal, je peut la convoquer de suite, une autre est a la résidence du cardinal luc, le temps d'envoyer un pigeon, la garde sera au complets sur le parvis d'ici la demis heurs."

il se dirigea vers le pigeonnier non loin de la

"l'église pourrait faire lieu de rassemblement pour les paysans alentours et les gens de Eu, l’édifice est sure et fortifier, nous avons un angle de vue sur les alentours et la ville, vous organiserez la défense de la ville avec le maire pendant que j’irai en éclaireur avec ma garde."


il s'adressa a la jeune femme

"Vous pouvez nous aider et nous faciliter la tache mlle, retourner en bas et accueillez tout les villageois et paysans dans l’église, indiquer tout les volontaires vers Messire wesley"


il se retourna vers wesley

"Retrouvons nous dans une demis heurs sur le parvis, nous agirons selon les moyens que nous aurons, a plut tard et que pascal nous garde"

Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Stepanevna

Oksanna Stepanevna


Messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2013
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 1:11

Elle aimait bien l'organisation et la gestion des gens. Et le seigneur Delarosa avait une bonne idée pour elle.

- Avec plaisir monsieur.

Elle redescendit d'un pas leste, se dirigeant sur le parvis de l'église.

Haussant la voix, elle invita les gens à entrer.

- Venez à l'intérieur, les informations vous seront transmises en temps et lieux.

Elle se pencha pour aider une vieille dame à gravir les degrés et lui laissa son bras, la soutenant jusqu'à un banc.

- Allez, installez-vous confortablement, invita-t-elle les citoyens, restant calme.
Revenir en haut Aller en bas
annelaure

annelaure


Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 1:14

Anne-laure arrivait du champs elle aussi. Elle aperçut Oksanna et s’approchant d’elle. Tu as besoin de mon aide ? Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Je t’ai vue partir, abandonnant ton duuuuur labeur. Lui fît un sourire. C’est quoi tout ça.

Oh non ! Mon dieu ! De la fumée, là-bas ! Elle pointa du doigt une énorme colonne de fumée pas très loin d’ici. Regarde Oks, mais c’est quoi ? un incendie ? Volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Stepanevna

Oksanna Stepanevna


Messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2013
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 1:33

En voyant Anne-Laure arriver, elle se dirigea vers elle, l'air grave. Elle tenait dans ses bras les jumeaux d'une mère de famille qui tenait encore un nourrisson d'un bras et un garçonnet de cinq ou six ans en pleur de l'autre main.

- Aide-moi à installer les gens dans la chapelle, Annouchka. L'heure est grave.

Lui remettant un des jumeaux d'à peine deux ans, elle s'approcha de son oreille et parla à voix basse pour ne pas être entendu d'oreilles indiscrètes.

- Des pirates ont accosté non loin. Ce sont eux qui pillent et ravagent les villages des alentours. On m'a demandé de mettre les citoyens à l'abri dans la chapelle. Aide-moi s'il te plaît.

D'un air calme, la jeune fille cachait du mieux qu'elle pouvait sa nervosité. Au fond d'elle, elle était terrorisée mais un profond instinct de louve protectrice s'emparait d'elle. Elle voulait empêcher les gens autour d'elle de souffrir.

D'un pas décidé, elle entraîna la mère de famille et sa marmaille dans la chapelle, leur trouvant un coin tranquille.

- Restez bien là, avec votre matouchka, mes petits. Tout ira bien, Pascal et saint Laurent veilleront sur vous.

Elle caressa gentiment les boucles de la fillette en la déposant près de sa mère puis s'éloigna, prête à répartir les nouveaux arrivants.

Elle n'avait pas vu, dans l'affolement général, où était parti le seigneur Westley et se demandait donc où envoyer les hommes valides voulant se battre pour défendre la ville.

Son regard d'azur parcouru la foule, à la recherche de l'homme afin de s'informer d'où il comptait regrouper les miliciens volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 1:50

Coco etait au courant, normal elle avait recu un pigeon l'informant qu'un danger arrivait a Eu, ayant informer les personnes presente dont le sieur delarosa, elle arriva a l'entrer de l'eglise au galop sur sa jument, l'epee au foureau et son fusil en bandouliere dans le dos, elle avait enfiler en vitesse une tenue plus adequate a la situation, et laisser ses robes a l'auberge de toute maniere si elle devait mourrir en defendant sa ville a quoi cela servirai qu'elle soit bien apprêter. Ses long cheveux etaient attacher en chignon et maintenu par un fichu afin qu'il ne la gene pas si elle devait se battre.

Sautant de sa jument suant a grosse gouttes, elle se dirigea vers l'entrer de l'eglise saluant les personnes deja presente. Entrant dans l'eglise avec ses armes, chose qu'en tant normal elle n'aurait jamais fait, elle chercha Luc et Delarosa, entendant des voix elle grimpa les marches et rejoignit les deux hommes en train de discuter et fut surprise d'y trouver Wesley et non Luc.


Rebonjour messire delarosa, bonjour Wesley, je viens donner un coup de main et ne me dites pas que les civils ne sont pas autoriser parce que je me fache, je veux defendre ma ville contre ces gredins et personne ne m'en empechera je me laissera pas faire et de toute maniere si on doit mourrir autant le faire en combattant. J'aurai au moins eu le merite d'avoir voulu defendre la ville et mes amis qui s'y trouve.

Wesley et elle se connaissait depuis longtemps, mais il ne l'avait certainement pas vu comme aujourd'hui, elle avait la rage que l'on vienne tuer des enfants innocents, violer des femmes, tuer des hommes et bruler la ville, ca elle ne voulait pas le voir. Elle avait une force que personne ne pouvait soupconner ne l'ayant jamais montrer et n'ayant jamais eu besoin de le faire, mais la... c'etait le moment ...

La jeune femme avait un temperement fougeux qui l'avait sauver a plusieurs reprise, et la premiere fois fut quand on avait tenter d'assassiner l'ancien monarque, elle se trouvait en premiere ligne devant les grilles du louvre en compagnie de sieur de Montgomery et elle s'etait bien battu elle avait meme eu d'ailleurs les felicitations de Charles de Nemours et a l'epoque elle etait jeune et sans experience. Mais elle avait toujours la meme rage a defendre ce qu'elle savait juste, et avec l'age avait acquis de l'experience. Elle regarda les deux hommes pretes a se rebeller si il lui interdissait de se battre et qu'il la renvoyait en lui disant juste de rassembler les villageois, ou meme si il lui disait "on ne prend pas de civile pour se battre".
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 3:44

J’écoutais Delarosa qui donnait les directives, j’acquiesçais de la tête et l’idée était bonne de rassembler les habitants dans l’enceinte de l’église où ils seront protégés. Coco arriva complètement transformée et armée jusqu’aux dents, surpris encore par une nouvelle facette de sa personnalité.

Fort bien, je vais aller chercher mes armes et prendre les volontaires avec moi et nous vous retrouverons sur le parvis, dans une demi-heure pour faire le point.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 3:51

L'heure était grave, les cloches de la ville en sa sainte église avaient retentis à un moment peu ordinaire, et l'ensemble des villageois en avait pris conscience spontanément, abandonnant leurs champs pour certains, leurs échoppes pour d'autres et faisait route vers le lieu d'origine de l'appel...

Esteban était de ceux là, ayant quitté précipitamment la mairie, pour rentrer au plus vite chez lui y quérir son arme de chasse, et la vieille épée de feu son père....

Cela avait commencé un peu plus tôt, quand Gontran le concierge de la mairie était revenu précipitamment la mine défaite, alors qu'il était parti une heure avant, rejoindre les siens en son village non loin d'Eu sur la cote vers l'ouest... Sa journée de travail terminée, il avait demandé ses gages, car il devait prendre congé pour une petite semaine afin de marier sa fille dernière, dont il avait promis la main à un jouvenceau du coin.

Voyant Gontran revenir l'air hagard, et les yeux rougis, on voyait qu'il avait dû pleurer à chaudes larmes, le maire s'était de suite levé et l'avait aidé à s'assoir afin qu'il lui fasse confidence...

L'homme se confia sans détour, relatant l'ensemble du carnage dont il venait d'être témoin... Il était à peine arrivé à sa maisonnée, toute près de son village sur la cote, que la porte était béante malgré le froid de l'hiver, et son chien n'était pas venu le fêter comme à son habitude..., inconsciemment il se douta que quelque chose d'anormal venait d'arriver et se précipita à l'intérieur, explorant chaque pièces, pour au final retrouver sa femme gisante dans la chambre de sa fille, la boite à couture renversée sur le sol, parmi tant d'autres objets de la pièce... Sa silhouette se découpait sur un sol maculé, baignant dans une marre de sang et de boyaux disloqués, éventrée semblait-il sur toute la largeur de sa taille, des restes canins se mélangeant aux siens, la victime était méconnaissable le visage ravagé, lacéré, des lambeaux de chaire se détachant d'une joue, l'appendice nasal était absent, et un oeil pendait en dehors de son orbite... c'est à ce détail outre les vêtements qu'elle portait, qu'il l'avait reconnu... ses yeux d'un bleu profond couleur du ciel et de l'océan, n'avait de pareil pour lui... Ne pouvant détacher son regard sur ce morbide tableau il en fit le tour examinant chaque aspect, et c'est là qu'il vit un morceau de tissu noir, ressemblant à un bandeau de borgne encore agrippé dans la main droite de son aimée...

Il s'était alors agenouillé près d'elle, essayant en vain de la ranimer par la seule force de son amour, souhaitant, désirant, voulant, exigeant un miracle dans l'instant tragique... C'est en relevant les yeux vers le ciel pour une ultime prière, qu'il vit dans le recoin de la chambre sa petite dernière dans sa robe de mariée, du moins des bribes..., car c'est tout ce qu'il en restait, après que ces bougres d'agresseurs ne se soient délectés les uns après les autres de sa fraicheur virginale. Elle ne disait mot, cloîtrée dans un mutisme fantomatique, recroquevillée sur elle même, le regard vide d'expression, les yeux rivés et plongés lascivement vers un monde imaginaire..., ne répondant point aux appels et interrogations de son géniteur..., échappant à cette réalité outrageante...
Il avait voulu demander de l'aide, et s'était alors rué vers le village, mais à peine avait-il fait une cinquantaine de pas, s'approchant ainsi du grand virage après le bosquet d'arbres qui masquait les maisons, qu'il eut alors cette vision de cauchemar... TOUT ETAIT PROIE AUX FLAMMES... une fumée opaque montait se fondre avec le ciel; et le rougeoiement se reflétait alentour..., des cris retentissaient de toutes parts, l'effroi retentissait, s'infiltrait en tout lieux, laissant derrière son sillage que mort et destruction... Revenant alors sur ces pas, il pris sa fille dans ses bras et la hissa sur sa mule pour venir nous alerter...

Esteban était resté atterré, par le récit du concierge, n'en croyant pas ses oreilles, et fini par le prendre dans ses bras pour lui apporter un peu de chaleur humaine de réconfort, et en même temps le remercier d'être venu les alerter...

C'est à ce moment précis que les cloches de l'église retentirent, le faisant se redresser d'un bond. Il convia Gontran de rester sur place avec sa fille le temps qu'il aille chercher de l'aide et que l'on vienne s'occuper d'eux..., il se devait d'aller aux nouvelles, et d'apporter aussi les siennes...il se pouvait que ce soit les même et donc le pire était à craindre...

Ainsi armé et alarmé, Esteban arriva en l'édifice religieux et y entra d'un pas rapide, pour rejoindre les personnes déjà réunies...



- Que diantre... qu'est ce donc...? Ne me dites pas que ce sont eux, qu'ils viennent maintenant par ici... Ces monstres ont massacré un village entier... il faut les trucider, les déchiqueter, qu'ils brûlent tous en enfer....!!!! Pas de pitié mes seigneurs... ils ne la méritent même pas...je vous l'assure !!!


Esteban n'avait même pas pris la peine de s'expliquer, ni de les saluer d'ailleurs, tellement sa fureur était présente..., reprenant son souffle, cela lui permis de se calmer un peu, et eut alors une vision plus large de ses convives... c'est d'un hochement de tête qu'il les salua nerveusement, esquissant une légère révérence pour les Cardinaux présents... s'apercevant de son emportement...

- Pardon Eminence... et vous messires et dames, veuillez m'excuser mais je viens d'être informé d'un drame... est-ce là d'ailleurs la raison de votre alerte ?

Il attendit alors que l'on daigne l'informer des faits présents en ces lieux...
Revenir en haut Aller en bas
Oksanna Stepanevna

Oksanna Stepanevna


Messages : 112
Date d'inscription : 03/01/2013
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 4:13

Oksanna continuait d'installer les femmes et les enfants dans l'église, prenant soin de les rassurer, de leur faire sentir que tout irait bien.

- Pascal et saint Laurent, le patron de cette chapelle, veilleront sur nous, répétait-elle, ayant un geste patient pour chacun.

Lorsque le maire Esteban se présenta, débitant sa tirade, elle l'écouta, se sentant déjà rassurée. Elle vint vers lui et lui transmit les explications de monseigneur Delarosa.

- Messire Westley est allé chercher son équipement, il proposait de rassembler tout les volontaires sur le parvi mais je crains que de voir s'agiter des hommes en armes viennent à apeurer davantage les enfants et les mères.

Elle fit un geste vers la foule effrayée, peu convaincue qu'on réussirait à protéger tout le monde en ces lieux.

- J'aimerais qu'on trouve des ravitaillements. Les enfants sont toujours plus calmes lorsqu'ils ont à boire et à manger.

Oksanna avait d'ailleurs, encore une fois un bambin sur la hanches. Elle aidait comme elle le pouvait les mères et les grand-mères à rassurer les petits qu'on bousculait dans leur routine et qui sentait la peur ambiante mieux que quiconque.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 11:33

Il y avait foule, tant sur le parvis que dans l' église. Je descendais de cheval, le confiant à un de mes garde.
- Attendez moi là, pas la peine d' en rajouter à la confusion qui règne.

Laissant mes 26 gardes , je me frayais un chemin. Les premiers sur qui je tombais, furent Oksanna Stepanevna et le Maire.
Elle me fit part de ses inquiétudes et que Wesley était parti s' équiper et réunir des volontaires.

- Il vaut mieux que tout le monde soit ici, cela sera plus simple à gérer que si nous devions courir dans toute la ville.
Des moines vont arriver pour vous aider, demandez leur vivres, couvertures , tout ce dont vous aurez besoin.


Puis au Maire,

- J' ai envoyé des éclaireurs sur Ault et Frinville-Escarbotin. Ils nous alerteront à temps si ces Pirates viennent par voie de terre depuis la baie de Somme. J' ai également fait alerter le Mont pour qu' il nous envoie des renforts, ainsi que ma Baronnie en Jersey. Eux cela sera plus long.
Puis cela me chamboulé bien des plants. Je pensais que l' armée allait mettre du temps à se mettre en place, et c' est bien le temps qui risquait de nous manquer. J' aurais pu gagner l' abris des fortifications du Mont, les pirates s' y étaient déjà cassés les dents. Mais je connaissais trop de monde à EU pour les laisser se débrouiller en de pareils moments.

Apercevant Coco armée et bottée, son air de vouloir mordre tout ce qui se présenté.....je souriais. Rien que pour cette vision je n' aurais pas laissé ma place pour un empire, même aux cieux.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 11:43

Ecoutant les paroles de Wesley, la jeune femme eut un sourire, puis celui ci partit pour s'armer, se retournant vers delarosa.

Je vais aider les villageois a se rassembler et aider ceux qui sont deja la en attendant, mais sachez que meme civil j'irais me battre et vous ne m'en empecherait pas.

Elle le salua et retourna rejoindre les autres, et failli se faire renverser par Esteban deboulant dans l'eglise comme si le diable le pourchassait. Ecoutant son recit, et voyant qu'il ne l'avait pas vu, elle le salua puis retourna sur le parvis quand Luc debarqua, avec beaucoup de monde. Cela la rassurait un peu de voir qu'il n'y aurait pas que des civils mais qu'il y aurait aussi des gens armés et entrainer a combattre, elle n'avait pas peur de mourir ne de se battre, la seule chose qui lui faisait peur c'etait que la ville tombe aux mains des barbares.

Elle alla saluer Luc et sourit legerement en voyant la tete qu'il faisait en la voyant habiller ainsi. Puis elle alla aider les personnes presentes a rassurer les femmes et les enfants, pendant que des gardes de la mairie etait en train de ramener nourriture et couverture. L'eglise commencait a se remplir, elle esperait seulement qu'il y aurait assez de place pour tout le monde. Dommage que sa maison etait encore en travaux sinon elle aurai pu acceuillir tout le monde chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
annelaure

annelaure


Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 12:02

Anne-Laure fut soulagée de voir tout ce monde arriver et continuait à rassurer tant bien que mal les personnes qui en avaient besoin.
Elle retourna près d’Oksanna.

A présent nous aurons tout ce qu’il faut pour les gens. Il nous manque juste la place.
Elle regardait en souriant notre chère mairesse qui était volontaire elle aussi.
Oh regarde-là Oks, je ne l’avais jamais vue ainsi. Au moins, une petite note amusante. Celle-là on ne l’oubliera pas de si tôt.
Je reviens, je vais voir s’il y a encore des personnes qui ont besoin de notre aide dehors tu viens avec moi ?


Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 13:36

Frédéric et son épouse étaient a Eu pour passé un week-end tranquille oubliant un peu leurs journées de travail.

Tout deux dormaient encore quand Frédéric fut réveillé par un vacarme assourdissant mais dans un demi sommeil il n'y prêtât que peu d'attention mais fut bien vite réveillé quand on tambourinât a la porte de la chambre.
Frédéric sortit du lit et après avoir passé une tenue le rendant présentable il allât ouvrir et là devant la porte se tenait un coursier qui lui tendit un pli.

Frédéric ouvrit le pli et en prit connaissance.

C'était un courrier urgent de son Éminence Delarosa lui stipulant de se rendre de toute urgence a l'église de Eu avec tout son équipement.

Frédéric ne perdit pas de temps,si son Éminence lui donnât cet ordre c'est que danger il y avait.

Il réveilla son épouse puis allât ouvrit la grande malle et en sorti son armure de Garde et demandât a son épouse de l'aider a la mettre.



Spoiler:

Une fois prêt Frédéric regardât son épouse et lui sourit puis lui murmurât:"Ça va aller mon amour ne vous en faites pas , je vous aime ma douce et je vous promet de revenir prés de vous" Puis il l’embrassât tendrement la serrant dans ses bras.. " Mon amour , dés que j'en sais plus je vous tiendrais au courant mais a mon avis vous devriez me rejoindre a l'église,je pense qu'il se passe vraiment quelque chose de pas bon...."Après un dernier baiser et un dernier sourire Frédéric sortit de la chambre et partit rapidement en direction de l'église.

Frédéric se rendant a l'église remarquât que les rues étaient vide ,seul quelques habitants couraient en direction de l'église il pressât donc le pas et arrivât enfin sur le parvis.

Bien du monde était déjà là a l’intérieur et des questions pour l'instant sans réponses trottât dans sa tête

Dans son courrier,son Éminence demandait a Frédéric de venir le rejoindre sur le parvis de l'église c'est donc ici qu'il lui fallait attendre et c'est casque sous le bras, main sur le pommeau de son épée et aux aguets que Frédéric attendit l'arrivée de son Éminence afin de savoir ce qu'il en était de la situation.


Dernière édition par Frédéric-de-Monfort le Sam 9 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 13:59

Citation :
Rebonjour messire delarosa, bonjour Wesley, je viens donner un coup de main et ne me dites pas que les civils ne sont pas autoriser parce que je me fache, je veux defendre ma ville contre ces gredins et personne ne m'en empechera je me laissera pas faire et de toute maniere si on doit mourrir autant le faire en combattant. J'aurai au moins eu le merite d'avoir voulu defendre la ville et mes amis qui s'y trouve.

"Heureux de vous voir mlle COCO, bien que J'aurais voulut vous voir ailleurs et dans d'autre circonstance. Votre courage est vrais et plein de verité, je ne vous mettrait point a l’écart car votre présence sera plus que nécessaire, tout le monde est nécessaire."

Citation :

Je vais aider les villageois a se rassembler et aider ceux qui sont deja la en attendant, mais sachez que meme civil j'irais me battre et vous ne m'en empecherait pas.

"Je ne peu vous en empêcher COCO, et je ne le ferait pas , car seul pascal le peu. Votre hélant en est un signe, pascal est avec vous. Les clef de la ville est au main du bourgmestre ESTEBAN, voyer avec lui pour l'organisation, Mlle oskanna est en bas en train d’accueillir les villageois, allez aussi lui prêter main forte..."


elle partit en courant, wesley était deja partit lui aussi, il était désormais seul sur se promontoire. Il s'activa alors a envoyer pigeons sur pigeons. D'abord a la garde pontifical au mont, au gardes pascal rester a l'auberge de Anne, au garde pascal a la résidence du cardinal luc, au différent point, relais et commanderie pascalines, au monastères d'ordres militaires et religieux de la régions, au cardinaux mais aussi a sa baronnie de Grouville.

âpres plusieurs décollage périlleux des pigeons en mal d’expérience, car la volière ne servait pas quotidiennement, le doc s’approchât du parapet pour voir la situation. l'horizon s'amoncelait de colonne de fumée, le parvis se remplissait. Il vit plusieurs pavillons et emblème flotté en bas arrivant de tout coté. il reconnut celui du cardinal Luc, sa dépêche avait été lut.
il redescendit les escaliers, encore en tenue de cardinal, il devait remettre l'uniforme de commandeur de la garde restez a l'auberge de Anne. une armure d'argent et d'or marqueté, ce serait une première car depuis la création de la garde, personne de l'avait encore porté.

il vit que l’église était deja bien remplit et que l'aide apporté était d'une grande utilité, il remercia au passage oskanna dans sa tache et d'autre personne qui était venue lui prêter main forte, il reconnue une Dame et l’accueillit.

"Vous étés en sécurité Ici, les murs sont solides et les portes extrêmement dure. vos enfants ne doivent avoir aucune crainte.
Pour les blessé ? oui, il va surement y avoir aussi des malades, des vieillard a s'occupé et de nourrissons a langé. Prenez les draps de ceremonie rangé au vestiaire et demandé a se qu'on vous les pans au pourtours de la clôture du chœurs de la cathédral, cet endroit fera office d'infirmerie, je vous en confit la responsabilité, faite vous aider par le médicastre wesley, il est présent en ses murs.."


il eu un geste réconfortant, une main sur l’épaule de la dame.

"combien avez vous d'homme dans votre escorte ? Elle nous sera d'une grande utilité pour la défense du centre ville et des villageois, que vos hommes aille sur le parvis, nous nous occuperons de l'organisation..Que pascal vous garde"

il sortit et trouva un parvis bondé, il vit Luc et le maire discuté, il s'avança vers eux.

"Luc, Esteban, il nous faut compté nos effectifs, des escortes arrivent de toute part ainsi que des volontaires en armes, nommé un secrétaire et faite des groupes inventorier armes et vivre. le temps de me changé et je serait avec la garde pascal ici dans les 10 minutes, nous rejoindront les éclaireurs.."

il vit alors le garde de monfort s'approcher, le premier de la garde a arriver, il en sera récompenser pour sa rapidité.

"Garde, heureux que vous ailler pus venir si vite, votre armure vous sied a ravir, montrer la. je vous charge de chercher des volontaires pour allez en première ligne, des pirates pillent et brulent la baie de somme, ils se dirige vers nous en ce moment même, voyer avec le cardinal luc et le maire, ils font des groupes d'homme en armes. je vais a l'auberge d’Anne me vetire, nous nous retrouveon ici dans 10 minutes."



Dernière édition par delarosa le Sam 9 Fév - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 14:03

Zelina fût réveiller en sursaut par des coups dans la porte, ils étaient sur Eu afin de prendre un peu de recul avec le travail, et avait des amis à qui rendre visite aussi. Mais ce vacarne était assez affolant tout de même, son époux avait recus un plie. Elle eut sur le moment un coup de panique quand son époux lui annonçat son départ, elle tenta tant bien que mal de l'aider à mettre son équipent, d'un coup ses yeux prirent quelque peu des larmes, mais elle tentait de ne rien faire paraître à son époux, elle savait qu'en faisant parti de la Garde Pontifical, il serait ammener à certaines choses risquées, mais bon c'était ainsi, et elle était fière de son époux qui avait fait ce choix de servir la garde.

Après l'avoir aider à enfiller sa tenue, elle repondit à son baiser tendrement et d'un doux sourire lui murmura à l'oreille.
Soyez prudent mon amour, je tiens tellement à vous!! Elle se blottit dans ses bras. C'est avec les yeux triste qu'elle laissa son époux partir, elle allât à son tour se préparer, car elle ne pouvait laisser son époux seul en cette situation. C'est très vite qu'elle s'habilla à son tour, une robe qui était là peu importe laquelle au fond elle s'en fichait, quand de nouveau on vint frapper à sa porte un plie pour elle aussi du Cardinal qui lui demandait à elle aussi de se rendre sur la parvis de l'église, elle n'attendît pas plus long, elle enfila son manteau, et c'est au pas de course qu'elle déambulait dans les rues de Eu, tout le monde courait en direction de l'église, il y avait vraiment quelque chose de pas normal, elle fût inquiéte Zelina, elle arriva très vite sur le parvis ou le Cardinal lui avait demandé d'aller, il y avait du monde partout, elle avait courru sur la fin de son trajet, elle vît son mari sur le parvis et c'est d'un sourire quelque peu inquiet de par la situation qu'elle lui dit.

Mais...Mais que se passe t'il ici, où est le Cardinal?! Pourquoi tout ce monde?!! Je suis inquiéte là!! Notre Zelina était en trance sur le fait puis patienta l'arrivée du Cardinal.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 15:05

Frédéric regardant les villageois arrivant et entrant dans l'église vit son épouse arrivée a son tour ,il lui sourit mais n'eut pas le temps de lui parler car son Éminence arrivât sur le parvis et vint vers Frédéric.

Citation :
"Garde, heureux que vous ailler pus venir si vite, votre armure vous sied a ravir, montrer la. je vous charge de chercher des volontaires pour allez en première ligne, des pirates pillent et brûlent la baie de somme, ils se dirige vers nous en ce moment même, voyer avec le cardinal luc et le maire, ils font des groupes d'homme en armes. je vais a l'auberge d’Anne me vetire, nous nous retrouverons ici dans 10 minutes."

J'ai fait au plus vite votre Éminence,dés réception de votre courrier je suis venu aussitôt

Frédéric écoutât avec attention son Éminence et savait a présent le pourquoi de l'alerte.

A vos ordres votre Éminence , je vais taché d’être a la hauteur,dés que je vois le Cardinal ou Mr le Maire je leurs feraient part de nos besoins en hommes et de les rassemblaient ici même afin de voir de combien nous en disposons

Frédéric s’inclinât et laissant son Éminence aller ce changer il attendit que le Cardinal Luc ou le Maire arrive pour leurs faire part de la demande de son Éminence.

Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 15:18

J'étais rentrer tard dans la nuit à EU, un drôle de présage s’emparait de moi, au loin on pouvait voir de la fumé comme un incendie, de plus il y avait du mouvement au village, un attroupement de gens se dirigeant vers le parvis de l'église, j'essaye de comprendre ce qui pouvait bien se passer ici, tout en visionnant du regard l'environnement, je me doutais bien que quelque chose de fâcheux arrivait au village

sans perdre de temps je retournais chez moi, me changer, mettre pantalon, botte, chemise à ma ceinture mon pistolet, en tant prenant soin de prendre aussi deux dagues, je chevauchais mon équidé " « Mistral » en lui chuchotant quelques mots aux creux de l’oreille, il venait de comprendre

Traversant à tout allure, je croisais des personnes, un peu affoler, du haut de mon « mistral » je cherchais du regard si je voyais mon tendre époux le maire,

Arriver sur le parvis de l’église, j’attachais ma monture et d’un pas rapide je me dirigeais directement vers les marches du parvis


En voyant Coco aussi armée jusqu’aux dents, mon intuition n’était pas fausses aussi,

Coco ? Est Wesley et Estéban ? Que se passe-t-il ? Pourquoi ce remue ménage ? Delarosa ? vous ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 17:02

Je fus déposée par Firenze et allais vers l'Eglise. Mes habits d'homme au corps, je ne sentais plus aucune contrainte. J'allais vers Luc:

Je suis venue dès que j'ai appris. Puis-je être d'une quelconque utilité?

J'attendais tranquillement qu'on me répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 17:07

A l'appel de son nom Esteban se retourna et aperçu Hélèna sur son destrier..., l'air plus qu'inquiète... Visiblement elle était de retour de Paris et sa venue s'en trouvait perturbée par les événements soudains.

- Ah Hélèna, vous tombez à pic... Où sont vos enfants ? Les avez-vous mis à l'abri ? Si ce n'est le cas, ramenez les au plus vite en ces lieux, puis venez me voir, j'ai mission à vous confier !

Le maire enclin à l'informer de la situation, lui expliqua que des pirates avaient déjà saccagé un village non loin d'Eu, massacrant la quasi totalité des habitants, et qu'ils étaient en chemin pour s'en prendre visiblement à leur ville maintenant, que tous étaient sur le pied de guerre pour protéger les habitants, les réunissant de préférence dans le calme en les murs épais de l'église... Il lui fit part aussi des consignes données par le Cardinal Delarosa, qui avait pris les opérations militaires en mains, et ce qu'il attendait d'eux, du moins les civils.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-de-Monfort

Frédéric-de-Monfort


Messages : 447
Date d'inscription : 19/11/2012
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 17:46

Frédéric attendait l'arrivée de son Éminence Luc ou bien de Mr le Maire quand il entendit prononcé le nom d'Esteban.

Sachant qu'il s'agissait du Maire de Eu Frédéric regardât qui allait répondre et vit un homme s'approchait de la Dame qui l'appelait.

Il les laissât conversé puis quand ils eurent fini Frédéric s’approchât du Maire:


Monsieur le Maire bien le bonjour...

je me présente Frédéric de Monfort ,je fais parti de la Garde Pontificale mais bien sur vous avez pu le deviner par ma tenue.


Frédéric sourit..

Je me présente a vous car j'ai reçu ordres de son Éminence Delarosa afin de rassembler des volontaires pour que nous nous rendions sans tarder en première ligne afin d’arrêter ou ne serait ce que ralentir ces odieux pirates afin qu'ici tous soit prêt au cas où ils arriveraient jusqu'à Eu...
Pouvez vous faire en sorte que les volontaires se rassemblent ici même sur le parvis? En attendant le retour de son Éminence je pourrais ainsi me rendre compte de combien d'hommes nous disposons!!


Frédéric regardât les personnes présente en l'église et celles qui arrivaient encore puis se tournant vers Mr le Maire il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 17:48

Esteban, mais que se passe t’il peux-tu m’expliquer ? Mes enfants ? mettre à l’abri, grand Dieu! c’est à se point la, une révolution ?

Dans un brouhaha venant de partout j’avais à peine tout comprit, je savais essentiel, enfin monsieur le maire vient de m’informer que des pirates venant de partout massacraient tout sur leurs passages, et qu’ils se rendaient au village d’EU, nous étions tous sur le pieds de guerre.


- Par pascal mes enfants, je file les chercher avec leurs nourrices, et mon chien « colonel »
Je reviens de suite Esteban, il faut que je retourne chez moi , au fait pensez à faire porter de quoi manger pour les villageois, et du lait pour les enfants, je vous rapporte aussi toute la nourriture que je pourrais... ha! si vous voyez Wesley, dites lui que je lui ramène « Sorbonne » son équidé il en aura surement besoin .


Je reprenais la route en sens inverse en espérant ne pas rencontrer un des pirates, car je ne donne pas cher de sa peau.
Filant comme une flèche sur ma monture ‘ Mistral, » direction le manoir en espérant ne pas arriver trop tard.

Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 17:57

étant dans l'auberge quand coco reçois une missive la ville va bientôt être attaquer .

Je suis un peut perdue aussi une peur me prendre enfin tous dans l'auberge prend la nouvelle plus au moins avec sang froid réagisse très vite.

Après vu les dispositions prise part Luc ,coco,Esteban ,Anne et Delarosa qui nous rassure nous dit que faire calmement .

Ayant pris soin d'écouté moi qui avoue n'est aucune notions de combats .Prend le temps de prévenir Achille pas missive aussi calme que possible .

Puis me voilà déjà beaucoup de monde sont là .

Espère que Achille à eu ma missive et qu'il va venir .


Voilà je suis venu comme vous avez dit de venir aussi vite en ses lieu si je peut faire quelque chose malgré mes lacune en armes .Je suis toute disposer a faire pour la ville .

Esquive un sourire même si je suis morte de peur .
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 18:09

Apres avoir rassurer les enfants, et certaines femmes terroriser, elle les laissa au soin des quelques volontaires presente pour aider au mieux a regrouper tous les habitants voir meme ceux des villages voisins. Elle indiqua au garde de la ville ou deposer les couvertures et les vivres, puis sortit de l'eglise. Son fusil commencait a peser sur epaule, et l'inaction la rendait nerveuse. Elle se retrouva sur le parvis de l'eglise, regardant qui etait lesn ouveaux arrivant, elle vit les gardes de Luc en train de prendre leur ordres, Esteban, et Helena en pleine discution, puis le sieur Frederic de monfort ainsi que Zelina son epouse en train de parler des evenements avec messire Delarosa, puis Demoiselle Benavente fit son arriver elle aussi.

Descendant les marches et s'eloignant de tout ce cohue bohue, elle regarda en direction de la fumée, combien de temps mettrait ils avant d'arriver, etait ils nombreux ? Arriveraient ils a les combattre malgres toute l'organisation pour defendre la ville. Autant de question, mais si peu de reponse. Se retournant elle regarda l'eglise, puis les gens masser devant, qu'ils soient soldats ou simple paysans tout le monde etait la pour defendre la ville, meme certaine femmes courageuse avait pris leur fourche, pour les moins temeraires, c'etait dans la maison de Pascal que tout se passait, et cela etait aussi d'une grande utiliter et une responsabilite importante.

Elle prefera rester a l'ecart le temps que tout se soit calmer, et que les ordres soit donner, elle reviendrait prendre les consignes quand les soldats et gardes auraient eu les leurs, elle ne voulait pas non plus les deranger dans leur travail et se trouver au milieu du tumulte se doutant qu'ils partiraient certainement a la rencontre des pirates afin d'en eliminer le plus possible avant qu'ils ne rentrent dans le village.

Ne voulant pas trop s'eloigner de l'eglise, elle posa ses armes contre un arbre a quelques pas de celle ci. Elle se concentra sur le futur combat a venir, se vidant l'esprit de tout le reste, sauf celui qui etait dans son esprit depuis quelques jours et qu'elle ne pouvait pas oublier, elle se battrait pour lui et en pensant a lui, meme si il n'etais pas ensemble cela lui donnerai encore plus de rage et de force. Sa tenue d'homme etait legerement trop petite, en meme temps la derniere fois qu'elle l'avait porter datait de quelques annee avant, et depuis elle avait quelques peu grandit, mais cela ne se voyait pas etant donner que seule les manches etaient courte et qu'elle les avaient remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 18:11

Zelina un peu seule sur le parvis prit l'audace d'entrée dans l'église personne ne venait vers elle, elle ne savait que faire. Elle entra vit un monde fou en les lieux elle regardait de partout un peu perdue sur le coup, elle vit au loin Anne marie qu'elle connaissait alla vers elle et d'un sourire de panique.

Que..Que se passe t'il Anne Marie, je suis..Je suis perdue ne comprend rien là, des pirates?!! Des..Mais qu'arrive t'il dites moi? Elle avait peur de ce qui ce passer en ce moment, son époux faisant parti de la Garde elle craignait pour sa vie, si elle perdait son époux elle ne serait plus qu'une ombre, sans raison de vivre. Elle eut un instant d'absence face à Anne Marie, se retenant de ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie de Benavente

Anne-Marie de Benavente


Messages : 561
Date d'inscription : 23/06/2012
Ville : Paris

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 EmptySam 9 Fév - 18:38

Zelina paniquait trop, je la fis s'asseoir près du sol. Chose bizarre, plus elle avait peur, plus je devenais courageuse. Je lui répondis

Zelina, tout va bien. Juste une bande de pirates qui cherchent à venir sur Eu mais ne t'inquiète pas, tout ira bien. La ville est hors de danger. Mais il faut nous préparer à nous défendre. Le Très Haut est de notre côté, d'accord Zelina.

Je la regardais calmement. J'étais sure de moi et prete à me battre s'il fallait défendre mes petits. Ils ne devaient pas mettre un pied ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Eglise Pascale d'Amiens
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit