Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert

Aller en bas 
+86
MariedeLaRose
Ethan-d'Abbans
Joanna.
Louis-Oscar
Charles Beaumont sur Oise
Rodrigue de Léon
Jeremia
sep_le_bon
scarpianouche
Diego
cylouan
Wesley
cococcinelle83
Edmont dantes
Angélique LeRoy
Ylania Von Holleinstein
ariès
Maria D'Anjou
elferie2
Gontran
Antoine
Fulgence
Lorra
Anne-Marie de Benavente
annelaure
Delya
Rosy.
lillyrose
joackim
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
Esteban d'Eu
Electre
Oksanna Stepanevna
Plume.Bloom
Ambre De Lhavilland
Dorian29
Koubiak
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
PèreFOURAS
Angelique_bella
Lestat
Annemie
achille
Cathelineau
delarosa
Hinandora Da Menanda
Charles-Henri
Colline.Nicollss
Hélèna
alban
Loysse
Antoine de Ratabon
Giovanni
Franzoize
Alexandre le-Fier
fafounet
mercedes
Marianne de Bourbon
Candice
ottokar
Whoopie
Firenze
Genovefa
Louison Rouget
Gilles-le-balafre
Fleur
Monique.
aurorenzo
Lukas
Médée
Léonore
Anne
odecrassac
ANJHELY
Medelice
pamela_girolle
eowynn
Effelissianor
Martha
ChawG
Ayla
Mallia
Carvine
Jean d’Anjou
90 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyDim 10 Fév - 23:33

Ce que je fait , et bien je vous l avait dit ,je vais pas rester sans rien faire.
Je suis prête a aller me battre...

Me rejoindre au Port...oui aussi...et vous penser que je serait pas mieux au cœur du problème ?
Je vous laisse le port et moi .....
Lui fait signe de partir comme les autres....avec un beau sourire....de fois que cela fonctionne...
Mais bon , si vous insister ,je reste avec vous....au port...je le connait très bien...oui il y a des pièce d 'artillerie...

J’espère aussi que nous ne serons pas seul la bas....


Bon cette fois elle aura du mal a le laisser sans qu'il s'en aperçoit....mais bon...juste reporter pour mieux sauter...
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyDim 10 Fév - 23:53

Coco aqueisca au parole d'Esteban, n'il avait pas tord, Wesley et Helena etaient partis on avait besoin d'aide, elle l'ecouta donc proposer sa requete a mercedes entre temps arriva Antoine, Esteban ne le connaissait pas encore et se fit un devoir de lui presenter

Esteban je te presente Antoine, il est venu nous livrer des planches et avec ce qui arrive il se propose pour nous aider a proteger la ville

Il lui expliqua donc ce qu'il attendait afin de parrer au plus presser et qu'il puisse commencer a mettre en place les barricades une fois que le maire lui aura attribuer un groupe d'hommes. Elle ecouta attentivement tout les directives qu'il donnait et elle enregistrait tout afin de ne pas faire d'erreur. Elle voulait que tout se passe bien sans un soucis.

Puis il se tourna vers elle, elle le regarda en souriant et attendant qu'il lui dise ou elle devait aller et ce qu'elle devait faire meme si elle s'en doutait un peu. Une fois que celui ci lui ai expliquer elle prit la parole et lui dit d'une voix sur et clair malgres l'entreinte qui comprimais son coeur en cet instant.


Aucun soucis Esteban, si il y a le moindre probleme je t'enverrai un pigeon ou si nous le pouvons un homme a cheval afin que tu sois alerter au plus vite, je ne te ferai pas default je te le promet et si je dois y rester en defendant la ville je le ferai...

Elle allait continuer dans sa lancer quand elle vit son regard, le meme que celui de l'eglise ... mais en plus troublant, plus profond... soutenant son regard, elle senti son coeur se serrer, elle ne savait pas pourquoi, ni comment cela pouvait etre possible. Soudain elle sentit qu'il lui prenait les mains, un frisson la parcouru, son regard se troubla legerement, ne sachant quoi dire, elle voyait qu'il voulait lui parler, lui dire quelque chose d'important pour lui, voir meme de vitale.

Elle en avait le souffle couper, ne pouvant detacher son regard de ses yeux bleu azur, elle attendit qu'il se lance. Il dit les quelques mots qui faillire la faire defaillir, il tenait a elle, elle ne s'etait pas tromper. Ne trouvant pas les mots tellement sous le coup de l'emotion, elle prit une inspiration qu'elle voulait profonde, et reussi a lui murmurer


Je ferai attention je te le promet ... mais toi aussi soit prudent je ne voudrais pas te perdre alors que je viens de te trouver, car moi aussi je tiens a toi, depuis le jour du mariage de nos amis, je n'ai jamais oser t'en parler car j'avais peur de m'etre tromper, d'avoir mal interpreter ton regard. Mais maintenant je le sais que mon sentiment n'etait pas faux...

Promet moi de ne rien faire d'imprudent et de ne pas aller te faire tuer, je t'en supplie prend soin de toi.


La jeune femme tremblait un peu, l'emotion etait tres forte elle le sentait elle ne supporterai pas de le perdre maintenant, son coeur serai dechirer surtout apres ce qu'il venait de lui dire, de lui confier. Se levant sur la pointe des pieds elle deposa un timide baiser tres doux et tres tendre sur ses levres, et se mit a rougir, elle esperait ne pas avoir ete trop loin dans son audace.

Elle vit anne qui essayait de filer quand Esteban se retourna pour s'occuper d'elle. Cet aveu lui redonnait de la force et un peu plus de courage qu'elle en avait. Elle attendit donc patiemment qu'il lui attribue des hommes

Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2011
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 0:48

Le petit groupe s'étoffait à mesure que des citoyens impliqués se joignaient à la petite réunion. Même parmi les chefs d'équipe, il était possible de voir que chacun, quelque soit son origine ou ses fonctions prenait par à la défense et était prêt au sacrifice ultime pour sa ville.
Le maire l'incita à se présenter. Il s'apprêtait à le faire mais à peine avait-il entrouvert la bouche que la conseillère aux finances le présenta. Simple commerçant, il prenait les armes pour défendre fièrement la cité qui l'hébergeait. On en aurait presque fait un livre. Il eut un sourire à cette pensée.

La défense s'organisait. Chaque groupe défendrait une entrée, multipliant les embûches afin de faire de l'église le dernier bastion.
Antoine jeta un coup d’œil aux hommes. De l'adolescent au vieillard, tous voulaient prêter main forte. Il allait falloir trouver des tâches adaptées aux savoirs faire de chacun, ça ne serait pas chose aisée.
Tous étaient déterminés mais il était possible de voir dans leur yeux cette inquiétude grandissante à mesure que le temps passait.
En découdre le plus rapidement possible serait sans doute la meilleure des choses à faire. Face à des hommes aguerris, les simples villageois n'avait pour meilleure arme que leur courage, et lorsque ce dernier était parti, l'alternative était soit la mort soit la fuite. Sachant qu'une balle de plomb allait bien souvent plus vite qu'un fuyard.

Il se retourna afin de signifier au groupe qu'il serait bienvenu de regagner les postes et eu vision d'adieux quasi-larmoyant entre la conseillère au finance et le maire.


Je vais très certainement vous paraître abrupt et mes propos vous sembleront peut-être malvenus mais je me laisse à penser que les expressions de sentiments d'adieux sont les dernières choses dont ont besoin ces volontaires. Une fois dans le feu, il ne devront penser qu'à d'hypothétiques retrouvailles, les adieux marquent une fin alors que cette bataille n'augure selon moi qu'un début.
Aussi si vous voulez bien me l'accorder, je vous saurais gré de bien vouloir me confier mon commandement afin que je puisse mener mes hommes à la porte sur pour préparer la défense.


Ce n'est surement pas ainsi qu'il se ferait des amis mais le temps était à la bataille, et à la bataille il n'était selon lui nul ami, seul les compagnons d'armes comptaient. Surement les restes d'une expérience acquise lors de combats antérieurs et une sélection naturelle en ses terres natales qui n'avait permit qu'aux plus enhardi de s'en sortir, sacrifiant au passage leur tact et manière de faire.
Au fond de lui même, il ne pouvait s'empêcher de plaindre quelque peu les hommes qu'il commanderait car durant la période de la bataille, ils serait tous traités comme des soldats, voire comme des fusils, eux qui jusque là n'étaient pour la plupart que des paysans.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 0:53

La femme de caractère qu'était Anne venait enfin de se plier à une sage décision, et se rangeait tant bien que mal aux cotés d'Esteban, tant qu'il y avait un soupçon de danger à côtoyer... Le maire en avait bien conscience, ayant cerné très tôt la personnalité fougueuse de la SurIntendante... Le Port elle le connaissait par coeur disait-elle, et cela allait les servir...

- Très bien Anne, je suis aise de vous l'entendre dire, il faut nous y conduire au plus vite, sachant que les volontaires nous suivent à pieds, que l'on relève ces chaînes d'entrave pour l'accès au port, et que l'on dispose stratégiquement ces pièces d'artillerie... Avez vous vu messire Adamantes Caporal de la marine royale au Port, et koubiak le Capitaine de Port, nous n'avons aucunes nouvelles ni de l'un , ni de l'autre et leur aide nous serait précieuse, car le navire d'Adamantes nous serait très utile, il est armé de canons et contient des réserves de poudre.

L'instant suivant marqua au plus haut point le coeur du maire, son entretien avec coco, son désir de la savoir prudente, et ce baiser qu''elle lui déposa timidement sur les lèvres... Il l'aurait bien serré très fort dans ses bras, lui exprimant ses sentiments sans détour, mais l'heure ne s'y prêtait pas, et les spectateurs étaient bien trop nombreux... D'ailleurs l'intervention non masqué d'Antoine, vint couper court à plus d'effusion s'il leur en avait été donné loisir...
La question de coco se trouvant ainsi en suspens, il se tourna alors vers les volontaires attendant patiemment que l'on s'occupe d'eux... Prenant grande respiration, il se mit à les interpeller.


- Messieurs votre attention s'il vous plait !!!

Il attendit quelques instant que les hommes se rassemblent et lui fasse face, pour continuer à leur parler..., ils en avaient recensé plus de cent cinquante venant de tous les villages et hameaux environnants, gonflant ainsi les rangs des volontaires Eudois...

- Je veux que vous vous répartissiez en cinq groupes de trente hommes, chaque groupe sera sous les ordres d'un lieutenant désigné et ci-présent...

Esteban désigna de la main les personnes l'accompagnant..., ainsi que sa personne.

- Suivez scrupuleusement leurs directives et tout se passera bien..., faites le dans le calme, il ne sert à rien d'ameuter votre famille qui est à l'abri dans l'église. Vous allez occupez les postes de défenses à chaque portes de la ville... celles à l'est, celles au sud, celles à l'ouest, ainsi que l'entrée du Port au nord de la ville... le dernier groupe restera sur le parvis et barricadera la place..., ce sera le dernier rempart contre l'oppresseur, et le dernier espoir de survie de nos proches réfugiés en ce lieu SAINT.

Se retournant vers les lieutenants improvisés et parlant plus bas pour ne point inquiéter les hommes ainsi regroupés devant eux...

- Où est le lieutenant Firenze de l'armée royale ? Ne devait-il pas selon les ordres du Cardinal Delarosa nous rejoindre ici ?
J'espère qu'il ne va pas tarder, il s'occupera du dernier groupe ici sur la place pour la fortifier au mieux... Coco envoie lui un messager, qu'on le trouve et qu'il rapplique au plus vite...
Il griffonna rapidement quelques lignes sur un papier et lui tendit. Qu'il lui donne le pli une fois trouvé, j'y ai annoté ses instructions.

Faisant face de nouveau aux volontaires..., et prenant un voix plus forte afin que chacun perçoive l'ordre...

- Allez, exécution !

Revenir en haut Aller en bas
Fulgence

Fulgence


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 1:15

[Dans l'église]

Une des petites qui avaient écoutés Fulgence lui posa une question. La question refletait bien une âme d'enfant, et surement le Très Haut veillait sur elle. Il se pencha donc vers elle pour lui répondre calmement.

"-Et bien petite, les méchants hommes viennent pour elever les gentils de ce monde. Et dans cette bagarre nous nous devons d'être bon et de prier l'aide du Très Haut. Donc, oui tu peux faire ta gentille prière."

On aurait pu voir un semblant de sourire sur la joue de Fulgence, mais il ne vint pas. L'agitation était permanente, et cela le rendait nerveux. Petit à petit les hommes sortaient dehors, il rejoignaient le parvis. Dehors une voix d'hommes demandait l'attention des paysans.

"-Je dois y aller, il faut que tu prie."

Il se leva et sortit.

[Sur le parvis]

En effet es hommes se réunissaient, des ordres étaient donnés, mais dans la foule et l'agitation Fulgence n'arrivait à distinguer qui étaient les lieutenants désignés. Les ordres étaient donnés, et les groupes commencaient à se former. Ne connaissant personne, Fulgense se mit dans un des groupes. Mais il ne savait pas qui il suivait et où il allait finir.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 1:41

Esteban et Anne etait en train de discuter au sujet de la strategie a mettre en place au port qui etait en cours, elle ecoutait d'une oreille tout en surveillant si il n'y avait pas d'autre fumée dans les villages voisins annoncant l'approche des pirates, tout avait l'air calme... le calme avant la tempete, cela ne presageait rien de bon, elle esperait que Luc et Delarosa avait trouver une solution a leur probleme et qu'ils pourraient stopper les gredins avant qu'ils n'aillent trop loin.

Esteban avait fini avec Anne et il s'etait retourner vers les hommes qui attendait leur ordres, pendant que celui ci expliqua ce qu'il souhaitait et ce que les villageois devaient faire, la jeune femme repensa a ce qui avait ete echanger quelques instant plus tot sa question qui etait rester en suspent, mais elle savait qu'il tenait a elle et c'etait le plus important, cela lui donnerai la rage de se battre, et le courage de tenir bon, elle esperait seulement que tout se passerai bien et qu'elle le reverait apres le combat.

Elle le regarda parler attendant qu'il assigne les hommes, a chaque lieutenant improviser dont elle faisait partie, elle regarda les hommes regrouper devant le maire et vit que certain d'entre eux faisaient une grimace en voyant que dans les personnes qui dirigerais les groupes, il y avait des femmes. Encore des misogynes pensa t'elle, pas grave, elle se sentait capable de diriger toute une bande d'homme, et apres cette guerre ils changeraient d'avis sur les femmes au commandement de troupe armées.

Au bout de quelques minutes Esteban avait fini ses instructions et chacun commenca a prendre un groupe de 30 hommes, la jeune femme allait se diriger vers son propre groupe quand Esteban vint vers elle et lui posa des questions.


Firenze ? je sais qu'il va venir aider mais pas avec l'armée royale il vient avec sa propre armée, et l'armée royale est en route avec Kallimero, il devrait plus tarder d'ailleurs, ils vont nous aider a proteger la ville. Je sais que Firenze a une demeure au dela de la ville donc le temps d'arriver, il a ete prevenu assez tard.

Le maire lui donna quand meme une missive a son intention, elle le prit en effleurant legerement sa main, elle le regarda et sourit confiante, elle aurait aimer s'attarder un peu avec lui, discuter, l'embrasser, se blottir dans ses bras elle en revait, et rien que pour ca elle se battrait comme une lionne voulant proteger ses petits. Elle laissa son groupe d'homme quelques instant avec Esteban et alla a la recheche d'un messager, attrappant un gamin d'une quinzaine d'années, qui s'etait glissé parmis les volontaires de son groupe, la jeune femme lui confia la missive en lui demandant de l'apporter au plus tot au sieur Firenze et que c'etait urgent.

Tout fier le gamin partit en courant le plus vite qu'il put croyant surement qu'il pourrait revenir faire la guerre avec les grands, mais avant elle lui avait glisser quelques ecus dans la main pour l'encourager.

Retournant aupres d'Esteban pour lui signaler que la missive etait partit.

C'est bon Esteban, la missive vient de partir, je vais maintenant partir avec mon groupe et commencer a installer les barricades.

Elle lui sourit tendrement, sa reponse elle ne l'aurait pas, il etait preocuper par le deroulement des operations, elle tourna les talons en faisant signe a son groupe de la suivre en direction de l'ouest vers la mer, au moins si elle devait mourrir, elle aurait une belle vue sur la mer, et de tendre pensée pour celui qui habitait son coeur, mais elle ne comptais pas mourrir pour avoir le plaisir d'etre dans ses bras et s'y blottir

Allez en avant
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 2:50

Les volontaires s'activaient dans le calme tel que l'avait conseillé Esteban, quand coco à peine partie quelques instants plus tôt, revint lui faire son rapport pour la missive à l'attention du Lieutenant Firenze... Son sourire se fit plus tendre encore, lui rappelant ses sentiments et l'attente d'une promesse qu'il devait lui faire... Elle avait déjà tourné les talons, et harangué ses troupes à la suivre, qu'Esteban se précipita vers elle et lui prit le bras, la retournant promptement et l'obligeant à lui faire face... Fermement il l'attira à lui, blottissant son corps tout de muscles bandés contre le sien, une main à sa taille l'autre derrière sa nuque, il lui rapprocha doucement la tête, ses lèvres enfiévrées près des siennes, et lui déposa langoureusement un baiser des plus ardents... Le moment avait l'air de s'éterniser, trouvant remède à leurs craintes les plus latentes, et leurs désirs naissants... quelques caresses sensuelles, promesses furtives d'un avenir radieux, et il s'écarta doucement, lui murmurant juste ces quelques mots...

- Je t'en fait la promesse...

Puis il la laissa partir, le coeur serré, l'esprit rebellé..., mais ne voulant la retarder plus encore, déjà qu'elle avait une trentaine de pas à faire pour rejoindre l'arrière de son groupe... Il était temps pour lui de rejoindre le sien avec Anne et de prendre la direction du Port... Comptant ses hommes, il tomba nez à nez avec Fulgence Fontenoy...

- Que faites vous là messire Fulgence Fontenoy ? Je vous avait demandé de vous occuper de nos réfugiés en l'église..., de leur prodiguer nourriture et soins, vous assurant qu'ils n'aient ni faim, ni froid, ni la moindre crainte...

Sortez des rangs, et accomplissez donc la tâche qui vous a été allouée, s'il vous plait, pour le bien de tous et l'amour de Pascal !
Il devrait arrivé un Lieutenant de l'armée royale, du nom de Firenze qui s'assurera de votre sécurité à tous... n'allez donc pas jouer le soldat, ce n'est pas encore le moment...


Il lui manquait toujours un lieutenant pour le dernier groupe et Esteban ne savait quand le militaire allait enfin daigner montrer le bout de son épée...

- Bon restez ici avec le dernier groupe et commencez les barricades autour du parvis, je vous les confie le temps que le Lieutenant Firenze arrive ou qu'un autre remplaçant désigné prenne le relai. Mais après vous nous faites le plaisir de vous occuper des réfugiés..., on est d'accord ?

Esteban se mit à recenser les hommes restant dans le dernier groupe, et en compta trente cinq... il en choisi un et lui demanda d'intégrer son propre groupe, afin de combler le manque...

Se tournant alors vers Anne, il lui laissa prendre les directives pour amener tout ce petit monde vers le Port, s'apprêtant quant à lui, à fermer la marche. Au coin de la place, une femme en armure restait là pourtant esseulée les regardant avec insistance, portant l'uniforme de la garde pontificale, et visiblement celui de Capitaine....
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 3:25

Coco etait en train de partir avec son groupe, qu'elle sentit qu'on lui agrippa le bras. La force avec laquelle elle fut arreter puis retourner presageai que ce n'etait pas un enfant, qui pouvait bien la stopper alors qu'elle avait une mission a remplir qui etait des plus importante que le maire lui avait confier, elle eut la reponse tres rapidement. D'abord surprise, elle se retrouva face a Esteban, il l'avait rattrapper et attrapper, allait il repondre a sa question rester sans reponse. Ce qui suivit la fit entrer dans un tourbillon d'emotion diverse, elle se sentit attirer contre son corps tendu et musclé a souhait se laissant faire, elle se mit a frisonner a ce contact malgres les vetements qui les separaient. Sentant le contact de ses mains sur la peau nu de sa nuque, elle passa ses bras frebrile autour de lui, maladroitement tellement l'emotion etait grande.

Son baiser brulant lui fit fermer les yeux savourant ce court moment de pur bonheur, y repondant avec douceur et tendresse, mais tout aussi enfievrer que le sien, oubliant tout ce qui se passait aux alentours, plus aucun bruit, plus aucun soucis tout etait balayer dans ce baiser magique, et tant rever depuis quelques temps, elle avait l'impression de flotter contre lui enfin dans ses bras. Plus rien ne pourrais leur arrivée leur amour etait trop fort pour ca, ni la haine, ni la guerre, ni la mort ne pourrais les separer ce moment le confirmait.

Au bout de quelques seconde qui lui avait parut quelques minute tellement le moment etait doux et tendre malgres le desir naissant entre eux, apres quelques fremissement sous ses caresses, il la relacha malgre elle, n'osant protester mais elle savait que ce n'etait pas le moment, sachant qu'il, lui faisait confiance pour une mission confiée, elle s'aquitterai de cette tache pour le rendre fier d'elle, et pour retrouver au plus vite ses bras. Elle n'avait meme plus besoin de reponse a cette question son geste en disait plus long que des paroles, mais comme s'il avait lu dans ses pensées il se pencha vers son oreille et lui promit.

Elle le regarda quelques instant dans les yeux, avec une tendresse infinie, un sourire tendre, une douce caresse sur sa joue et un dernier baiser plus court mais qui etait plein de promesse. Elle lui murmura avant de le laisser,
je te remercie mon aimé, je te promet d'en faire de meme, et je te promet plein d'autre chose une fois que c'est barbare seront expedier dans le royaume des ombres. Apres un dernier sourire, elle s'eloigna, attrappant au passage les renes de sa jument qui l'avait suivit la bourrique, sautant sur son dos avec agiliter, elle regarda Esteban une derniere fois et partit rejoindre son groupe au petit trot, et pris la tete.

Elle savait maintenant, son coeur lui appartenait, il avait reussi a la conquerir, et cette guerre ne les empecherai pas d'etre heureux, elle combattrait avec force et fougue car elle savait qu'il serait a ses coter dans sa tete et son coeur.

Au bout de quelques dizaines de minutes ils arriverent enfin sur place. Elle sauta de son cheval la laissant brouter dans un coin, elle commenca l'operation barricades en arriere des portes, elle posta deux gardes en bas de chaque tour pour le cas ou il y aurait une alerte a transmettre et afin d'etre tout se suite pres a se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 14:25

Après une rapide entrevue avec Doc, il lui demanda :

"Capitaine, heureux de vous voir." son cheval tournoyais sur lui même "Allez voir le maire Esteban et MLLE COCO sur le parvis de l'eglise, ils vous feront un bref topo de la situation et de nos mouvements, vous restez avec Eux, ils sont en train de former des groupes d'hommes en armes, ils vont vous en donner un. vous serez notre arrière garde, dés que vous êtes prêtes vous partez défendre les rempart de la ville, voyer avec esteban. que pascal vous garde..."

Le Capitaine se dirigea vers le maire et alla rejoindre son groupe ne voyant plus Melle COCO.

Elle se présenta devant lui : Bonjour Monsieur le Maire, je suis Angelique_Bella Capitaine de la Garde Pontificale et son Eminence m'a demandé de rejoindre votre groupe pour faire l'arrière garde.

J'attendis que le maire me commente sa stratégie.


Revenir en haut Aller en bas
Fulgence

Fulgence


Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2013

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 18:49

Tant d'adieux étaient échangés de part et d'autres. Aucun d'eux ne comptaient survivre ? Pour le Fontenoy c'était inconcevable. Il ne croyait pas en la victoire des pirates. Pas que le Très Haut veillait sur eux, mais ils étaient nombreux, trop nombreux pour un simple massacre. Au cours de ses voyages, il avait vu des foules entières se retourner contre des armées organisées, alors une bande de pirate qui ne cherchaient que l'or et le viol. Quand ils comprendront la défense de Eu, ils repartiront, et surement reviendront-ils plus tard.

Le maire remarqua que Fulgence avait rejoind un groupe au hasard. Il faut dire, qu'il ne connaissait personne.

"-Sieur, Je croyais que vous appeliez tous les hommes, d'où ma présence en ce groupe. Cependant, je ferai selon votre bon vouloir, ainsi, j'aiderai à la mise en place des barricades et attendrais vos renforts. Pour ce qui est de prodigué des soins, je ne suis point médecin et ne connais les secrets de l'anatomie. Mais, je veillerai à la sérénité de leurs esprits. Que le Très haut vous garde !"

Il n'en dit pas plus, et se dirigea de suite vers les hommes qui étaient en train de réunir différents meubles afin de faire des barricades. Il s'approcha d'un jeune homme, et lui suggéra de renverser la charrette au milieu de la rue. Les cavaliers pourraient ainsi aisément la contourner, mais surtout cela bloquait un assaut frontal d'un régiment, si régiment il y avait parmi ces pirates. Petit à petit, les combattants partaient lames à la main tandis que la populace formait des barricades, mais elle manquait cruellement d'arquebuse et de poudre, certain ayant prit pour arme divers objets tel qu'une hache ou une fourche.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 135
Date d'inscription : 12/11/2011
Ville : Rouen

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 19:21

A Peine le maire avait-il constitué les groupes qu'Antoine sauta en selle. Il se dirigea vers le groupe le plus proche et héla les volontaires.

Hola Messieurs, je prends le commandement de ce groupe. Nous sommes chargés de la défense du rempart sud.
Saisissez vos armes et suivez moi au pas de course. Une fois sur place, je veux que les hommes ayant vécu plus de 60 printemps se placent en retrait du reste du groupe, ils auront une tâche spécifique. Que ceux qui ont des fusils les mettent en faisceau au centre de la place.


Les hommes avaient le regard vif et semblait ne plus tenir en place. S'attardait risquer de faire retomber cet élan guerrier, sa tâche était désormais de les maintenir dans cet état là jusqu'à ce que les pirates arrivent.

En Avant, Pour la Normandie !

Il talonna Firenze qui s'apprêtait à repartir une nouvelle fois au galop, mais il tira sur les rênes afin de rester au niveau de ses hommes au trot. Il fit monter un coursier à son niveau

Réquisitionnez tout le matériel des menuiseries du Sud de la ville. Tenez les listes des réquisitions, un dédommagement leur sera fait, dussè-je le faire sur mes fonds personnels.

Bien Monsieur


Le coursier partit au galop à travers les rues de la cité. La petite escouade allait à bon pas le long de l'axe qui reliait l'église à la porte sud. Durant le descente de la Rue, Antoine analysait les bâtiments alentours, révélant des postes de tir, de possibles cachettes, les emplacements stratégiques pour les barricades.
La tâche semblait titanesque mais un homme défendant son foyer était bien souvent prêt à déplacer des montagnes.
Perdu dans ses pensées, il ne vit pas le temps passer et d'analyses en réflexions, voilà que le petit groupe était d'ores et déjà arrivé aux limites de la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyLun 11 Fév - 19:50

La femme de la garde pontificale vint alors à lui, et se présenta. Il n'avait pas fait erreur le maire et c'est bien en tant que Capitaine en grade, que son uniforme la distinguait tant des autres militaires religieux...

- Bonjour Capitaine Angélique_Bella, content et honoré de votre présence... je ne vous ferai qu'un point de la situation engagée et vous laisserai le coté stratégique pour la suite des événements, ce qui me semble être plus de votre ressort que du mien... Vous êtes la plus gradée en ces lieux, et je pense que son éminence espérait que vous preniez le commandement de la défense de la ville.

Esteban l'informa rapidement des dispositions prises dans l'urgence, le point de rassemblement des réfugiés dans l'église, le dispensaire de messire Wesley juste à coté de l'édifice religieux, en cas de manquement de place et surtout l'arrivage de blessés..., l'affectation sur les points d'accès stratégiques de la ville aux quatre points cardinaux, par cinq groupes de volontaires civils, dont quatre seulement avaient un responsable désigné et présent..., restait le groupe du parvis dernier rempart de défense, dont on attendait le lieutenant Firenze de la garde royale, et dont Esteban avait pour l'instant demandé au dénommé Fulgence d'en prendre la charge... et pour finir, qu'il était sur le point de partir avec son groupe vers le Port pour y préparer les défenses et surtout en interdire l'accès...

- Voilà, je crois ne rien n'avoir oublié, si ces dispositions vous conviennent, j'y vais de ce pas, sinon vous avez toute autorité pour en prendre de nouvelles et nous demander de les exécuter... Je m'en remet pleinement à votre expérience de soldat...

Esteban héla un homme et le chargea d'un message à l'attention des différents responsables des groupes en place afin qu'ils sachent qu'ils se trouvaient dorénavant sous l'autorité militaire du Capitaine Angelique_Bella de la garde pontificale....
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 0:25

Le capitaine écouta le maire avant de répondre :

Effectivement son Eminence m'a demandé de voir avec vous pour les groupes et de partir défendre les remparts de la ville donc vos dispositions me conviennent et dirigeons nous vers le port pour y préparer la défense et interdire l'accès comme vous le proposez.

Je vous remercie pour toutes ces informations et ne perdons pas de temps si vous le voulez bien ! prévenez vos groupes que je prends le commandement de la défense de la ville et qu'aucune personne ne prenne d'initiative personnelle sans vous en avertir ou sans m'avertir ! Je vois des hommes qui ne tiennent pas en place et il serait souhaitable qu'ils ne soient pas dans le groupe de devant et sont-ils tous armés ?


Revenir en haut Aller en bas
Esteban d'Eu

Esteban d'Eu


Messages : 1525
Date d'inscription : 19/08/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 3:14

Répondant aux questions qui s'enchaînaient dans la bouche de l'officier, Esteban essaya de lui répondre sans détour...

- J'ai déjà pris disposition pour leur faire parvenir, missive relative à la passation de commandement... d'ici quelques minutes ils en seront tous informés !

Pour les initiatives personnelles, je ne puis jurer de rien, n'ayant à faire qu'à des civils pour la plupart, mais la consigne d'obéir aux ordres et à leur supérieur désigné leur à été donné. Je ne peux que souhaiter qu'ils la respectent... Pour l'armement, peu ont des fusils ou mousquets, la plupart s'étant armés de leurs outils les plus tranchants ou les plus pointus, ceux qu'ils utilisent durant leur vie de tous les jours... ce ne sont pour la plupart que de fiers et honorables paysans...


Esteban discutait ainsi avec la Capitaine, en arrière des troupes fermant la marche du cortège, Anne en tête, allant gaillardement vers le Port de la ville, désireux dans ses réponses de lui apporter le plus d'informations dont il disposait, et qui pouvaient s'avérer utiles à l'officier de la garde pontificale.
Revenir en haut Aller en bas
achille

achille


Messages : 69
Date d'inscription : 11/04/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyMar 12 Fév - 23:53

Apres avoir die au revoir à Plume et lui avoir promis de revenir en vie, Achille suivit le doc qui lui faisait signe.
Revenir en haut Aller en bas
Plume.Bloom

Plume.Bloom


Messages : 118
Date d'inscription : 08/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 12:40

Depuis le départ des hommes et des femmes aussi, bien sur je suis inquiète de se qui se passe que tous reviennes saint et sauf. Quelque instant me met vers l'autel pour prier.

Ma peur oui elle qui me parcoure depuis cette nouvelle ,mais si elle étais pas là cela voudrais dire que je suis sans âme ni vie alors après avoir prier reprend mon courage cette fois faut que je me remue tous ici on besoin d'être r'assurer surtout les enfants oui les enfants pensés surtout à eux.

Ma seul préoccupation étais d'aider au mieux alors me met à la tâche m'active .Vais voir les enfants leurs fait faire des jeux des activités .Car pour eux rester dans une église cela doit pas être normal à leurs yeux .
Attend elfe aussi pour m'aider dans cette tâche .
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyMer 13 Fév - 18:03

elferie ragarda plume prier, elle rarda autour d'elle les autres femmes prier. elle n'eu pas e reflexce elle regarda la statue du tss tss et de sa mere.
elle regarde les enfants.
elle s'assoit sur un banc et leur raconte une histoire sur la foret.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyVen 15 Fév - 0:23

Coco avait sauver l'un des eclaireurs de Luc, elle avait ete le chercher malgre les risques que ca aurai pu engendrer si cela avait ete un piege, mais ne pouvant pas laisser un innocent si c'etait le cas mourrir devant ses yeux.

Prenant un cheval et deux hommes armés d'un fusil pour couvrir ses arrieres, elle avait pris le risque de sortir recuperer le pauvre homme, en restant mefiante bien entendu. C'est seulement en s'approchant de l'homme qu'elle avait reconnu les armoiries de Luc, le hissant sur son cheval elle retourna le plus vite possible a l'interieur des remparts de la ville.

Apres l'avoir soigner et lui avoir fait prendre des forces, quand il fut en etat, elle le questionna afin d'avoir des informations sur le pirate, par ou ils venaient, combien ils etaient et surtout comment ils etaient armés. Puis elle lui demanda ce qu'il lui etait arriver ainsi qu'a son compagnons d'infortune.

Apres avoir ecrit une missive a esteban pour l'informer de la situation et avoir laisser le volatile partir, elle chargea deux hommes d'ammener le blesser a l'eglise pour qu'il y soit soigner et a l'abri de tout danger pour le cas ou ils devraient evacuer les lieux en vitesse et se replier.


Messieur, cherchez demoiselle plume ou demoiselle elferie, dite leur que vous venez de ma part et confiez leur notre amis, qu'il soit soigner et qu'il ne sois pas delaissez dans un coin. Dite leur aussi de trouver un medicastre afin que l'on s'occupe en urgence de son moignon que cela ne s'infecte pas

Quelques minutes apres avoir donner ses consignes les hommes etaient arriver a l'eglise, l'un resta pres de l'eclaireur, l'autre alla a la recherche des deux demoiselles

Demoiselle Plume ? Demoiselle Elferie ?

A chaque personne rencontrer il leur demanda, attendant une reponse, a chaque signe negatif de la tete il continua ses recherches
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyVen 15 Fév - 15:42

les enfants l'ecoute racontaient ses histoire. pour un temps ils oublier le danger a leur porte. elferie entendu son nom et leva la tete vers la voix.

oui ? qui m'appelle?

les enfants se retournerent vers la voix. elferie referme son livre et attand la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyVen 15 Fév - 19:20

L'homme toujours a la recherche d'une des deux demoiselles entendit quelqu'un repondre et vit une jeune femme le regarder, elle etait entourer d'enfants, il sourit aux bambins afin de ne pas leur faire peur et demanda a la demoiselle de lui parler en retrait.

Je viens de la part de demoiselle Coco, elle ma dit de vous trouver ou de trouver demoiselle plume, pourrais je vous parler a l'ecart des enfants pour ne pas les effrayer ?

Il lui avait parler doucement et calmement malgres l'urgence de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptySam 16 Fév - 16:07

Du 9 au 10, EU , l' église et le parvis

Fourbus et zombis nous arrivions sur le parvis mettre pieds à terre. Il y avait même plus de monde que à notre départ.
La bonne nouvelle circulant étant que Ange était arrivait avec les renforts du Mont. Pour Doc aucunes nouvelles depuis son messager disant qu' il allait sur Cayeux.. le bruit courrait que l' armée Française allait arriver. Parlant à mes gardes .

- Faites soigner les blessés, occupez vous de vos chevaux, puis de vos armes, ensuite vous mangez et vous dormez ou vous pouvez.
Puis à Maria.
- Vas à la maison te reposer, rendez vous ici demain à 6 h00. J' ai encore plusieurs choses à régler et je dormirais avec la garde ici.
J' embrassais ma femme au parfum de poudre.

Puis j' entrais dans l' église, profitant du bénitier pour m' asperger goulument le visage. Il y avait vraiment foule, surtout des femmes et des enfants.

Écoutant les conversations, j' apprenais que dans la colonne de Delarosa il y avait Achille, Frédéric, Wesley et sa femme.
Dans la foule je finissais par trouver Ange, s' occupant de la défense de la ville.

- Capitaine, heureux de vous voir ici...
Ça c' était un préambule ...
- Je vais devoir prendre dans vos effectifs de la garde, puis dans la poudre , les balles , des chevaux frais , des vivres, heu pas mal en faite..
Je lui expliquais la situation, attrapant au passage un employé du maire pour qu' il transmette au maire, ce que je disais.
- Les villages entre les pirates et EU sont vides, Doc et sa colonne doivent être sur Cayeux aux dernières nouvelles ..... Il semblerait que l' armée Française soit en route pour protéger EU et ses habitants, plus les réfugiés. Donc nous devons aller voire ce que devient Doc. Demain à 6 h00 je veux 30 cavaliers de la gardes pour Maria, 30 aussi pour moi et 30 pour vous, car vous faites partie du voyage, plus 20 hommes gardant nos réserves.
Le matin nous étions parti sans préparation pour parer au plus vite et évacuer les villages pouvant être sauver.
- Bien je vois ça comme ça, Maria à ma gauche, vous à ma droite, moi au centre en pointe , et la réserve derrière moi à huit cent mètres .
Devinant les objections de la Capitaine.
- C' est un ordre..Ange.
Puis me retournant vers l' homme de la mairie.
- Vous avez bien tout compris, la Garde repart à l' aube, nous avons évacué le plus de monde possible vers EU. L' armée devrait être là sous peut et de toute façon nous seront entre la ville et les pirates.
Puis à nouveau Ange.
- Si tu as pas de questions, car je vais aller dormir ?...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptySam 16 Fév - 18:45

Le 10 au matin de bonne heure.... environ 5h 30 /6 h

Anne vêtu comme un homme , les cheveux attacher en queue de cheval, arriva sur le parvis de l 'église...
Elle savait que cette journée serait peu être décisif pour Eu et ses habitants...
Mais elle voulais voir son fils...savoir s'il avait bien dormis...s'il allais bien...jamais encore elle ne l avait laisser comme ça....
Mais ,elle avait aussi entendu que certain étaient revenue et qu'il y avait des blesser....

Anne voulais savoir et voir....
Sur le parvis , elle descendis de cheval et l 'attache a l anneau du mur...
Elle regarda autour d'elle...beaucoup dormais là...sur le parvis...

Anne avançait doucement entre ceux qui étaient allongé...elle cherchait ses amis...Maria...Luc et les autre...Héléna...
Puis elle remarqua les armes de la garde Papale...c'est qu'ils étaient par là...elle regarda mieux et trouva Luc ...il dormais...Maria devait être rentrer chez eux...
Elle fit signe au garde qui gardait je sais pas quoi et un petit sourire...elle secoua Luc doucement...


Je suis heureuse de savoir que tu va bien et les autres aussi ? vous êtes pas blesser ?
Réveille toi , je vais voir mon fils...
Je reviens après....


Au moins elle les avaient vu il était sain et sauf....Anne monta les marches qui l'a séparait de l 'église et entra doucement...Elle chercha des yeux Nicolas...il y avait plein d 'enfant...mais elle reconnut Lorra de suite....Anne s'approche d 'elle et s 'aperçu que Nicolas dormait contre elle, bien emmitoufler dans une couverture...
Une sourire sur les lèvres...un visage innocent...ignorant ce qui se passait autour de lui...
Anne laissa échapper une larme qui lui coulais sur la joue...
Elle caressa doucement la joue de son fils...et repartie sur le parvis...

Anne regardait tout ces gens qui avait déjà combattue les pirates....et elle , qu'avait-elle fait...rien ...elle n'était d'aucune aide...
Revenir en haut Aller en bas
elferie2

elferie2


Messages : 205
Date d'inscription : 17/11/2012

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptySam 16 Fév - 19:05

elferie crains le pire. elle se leve fait un largue sourir au enfants. ils la ragrade un peu inquites

rassurez vous les enfant tou va bien se passer.

elle n'atiat aussi sur mais elle ne laiser rien paraitre. elle pris une profonde repiration et se mi a chanter. son chant les apesse. elferie profita de cette quiestude pour aller regoind l'homme a l'écart.

ques ce qui se passe? que voulez vous, dit-elle d'une voix qui ne voulez pas paretre inquiete.
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptySam 16 Fév - 20:43

Enfin Ange vit Luc...

- Capitaine, heureux de vous voir ici...[/b]

[b]Je suis heureuse aussi Luc,
puis il lui expliqua la situation.

Donc nous devons aller voir ce que devient Doc. Demain à 6 h00 je veux 30 cavaliers de la gardes pour Maria, 30 aussi pour moi et 30 pour vous, car vous faites partie du voyage, plus 20 hommes gardant nos réserves.

Il n'y a pas de soucis Luc je m'en occupe, j'espère bien oui faire partie du voyage et il aurait été hors de question que je vous laisse vous et Maria partir sans votre Capitaine...

- Bien je vois ça comme ça, Maria à ma gauche, vous à ma droite, moi au centre en pointe , et la réserve derrière moi à huit cent mètres .
Devinant les objections de la Capitaine.
- C' est un ordre..Ange.


Euh je verrai bien ça autrement, moi en pointe et chacun de vous à ma droite et à ma gauche, mais voyant la détermination de Luc elle dit : je me plierai à vos ordres !

Non non Luc j'ai pas de questions, tu peux aller dormir, et si il y a besoin je suis médicaste.


Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 EmptyDim 17 Fév - 13:46

L'homme lui sourit pour la rassurer et lui repondit une fois qu'ils se furent eloigner des enfants

Si je vous ai demander de vous eloignez c'est pour ne pas faire peur aux enfants, demoiselle Coco ma dit de vous trouver car, nous avons sauver d'une mort certaine un des eclaireurs du sieur Luc et il a besoin de soin, elle ma donc demander ainsi qu'a mon compagnon de vous le confiez et de trouver un medicastre car il a besoin de soin au plus tot.

Il a ete malmener par les pirates et il en a perdu la main, demoiselle Coco lui a fait un bandage et la desinfecter mais cela n'est pas suffisant, je pense qu'il va falloir lui cotoriser la plaie, d'ou le mediscrastre seul lui pourra le dire


L'homme entraina elferie dehors et lui montra l'eclaireur installer tant bien que mal sur le cheval, il l'aida a descendre puis le confia a la jeune fille.


Il a aussi besoin de manger, et de boire, mais aussi beaucoup de repos il a eu de la chance d'arriver jusqu'ici et de survivre

Il attendit que la jeune femme ai recuperer l'eclaireur puis la salua et repartit avec son compagnon rejoindre son groupe et informer Coco que la mission etait accompli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert    [RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Eglise de la Fraternité Pascale St Lambert
Revenir en haut 
Page 16 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Eglise Pascale d'Amiens
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Paris
» [RP] Annonce de L'église Pascale de Paris
» [RP] Eglise Paroissiale Pascale de Saint-Pierre-Port
» [RP] Chapelle Pascale d'Eu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit