Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 16:23

mouais c est cela [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Icon_basketball un vent fougueux dirons -nous
je vais essayer de croire cette belle histoire , et le sable dans tes cheveux
aussi j imagine , (le vent s il n exictait pas on l inventerait !!!) [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Icon_wink

fafou mets quelque chose devant heu devant !!!! [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Affraid

mercedes rit et rougit (enfin un peu ) [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 16:28

Sophie se mit à sourire puis à rire en regardant Mercedes

Le vent a fait voler le sable ma belle, c'était un vent coquin dirons nous... et c'est vrai que si ce vent n'existait pas, il faudrait l'inventé car il manquerait beaucoup, un vrai tourbillon de fraîcheur, il est très vivifiant et revigorant.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 20:54

fafou tu es muet ou quoi
voilà sophie revient et tu oublies ta mercedeeessse
rhooo fafou
allez venez je vous offre un café calva au resto [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Icon_geek [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyVen 23 Avr - 21:00

Ca doit être l'émotion

Sophie se met à rire
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptySam 24 Avr - 11:08

Citation :
fafou mets quelque chose devant heu devant !!!
Fafounet éclata de rire en voyant la tête ahurie de Mercedes :
Dis donc, ma belle rien ne t'oblige à regarder ! ... Quand à mettre quelque chose devant, je veux bien mais quoi ? Sur cette plage, difficile de trouver de quoi se cacher ... surtout qu'il faudrait un truc assez grand ^^
Et puisque t'es là, profites en donc pour admirer en silence cette merveille, cet objet de délices prodigieux, et dis toi bien que, comme l'épée du Roi Arthur, dans mille ans on en parlera encore.

Maintenant au lieu de rester là plantée comme un piquet, va nous chercher de quoi nous habiller !
On ne va pas traverser Eu dans cette tenue !


Se retourna vers Sophie secouée par un fou rire il déclara :
Mais ne reste donc pas toute nue comme ça, enfile au moins ma chemise, sinon dans dix minutes ce sera l'émeute !
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptySam 24 Avr - 11:20

Sophie qui riait encore regarda Fafou qui s'égosillait à lui dire d'enfiler sa chemise afin qu'on évite l'émeute, des pensées hilarantes lui traversèrent l'esprit à nouveau...

Mon coeur, regarde là, devant nous, des algues, tu pourrais te couvrir avec...

Cette scène n'est pas sans me rappeler quelqu'un, un certain Monsieur Duss, de son p'tit nom, Jean-Claude, Sophie l'avait vu une fois sur une plage Normande, la plage naturiste, elle ignorait qu'en Normandie il y avait ce genre d'endroit...mais bon, bref,ce Monsieur Duss, lui avait fait penser à son ami Raurau...

Sophie éclata de rire à nouveau, elle partit dans un fou rire pour le coup incontrôlable, tout comme sa personne bounce
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptySam 24 Avr - 19:23

Des algues !
L’idée était bonne !
Fafou remercia sa douce Sophie d’un sourire reconnaissant et chercha un paquet d’algues pour cacher l’objet que convoitait avec des yeux de folie une Mercedes hallucinée !

Fafou avaisa un tas d’algues et mettant sa main pour cacher l’endroit le plus fragile de sa personne et pour éviter que Mercedes ne se jette dessus, il s’avança vers les algues qui trainaient sur le sable comme une perruque abandonnée.

Il marchait doucement parce qu’il savait que Mercedes ne le lâchait pas des yeux et, au moment où il se baissait pour ramasser le tas d’algues, il fit un bond plutôt leste et sauta sur mercedes qu’il balança d’un mouvement superbe sur ses épaules.
Il courut avec son fardeau léger et délicat vers la mer dans laquelle il la jeta comme un paquet de linge sale
Mercedes plongea dans l’eau dans une gerbe magnifique qui n’était pas sans rappeler l’éclat de son regard.

Elle refit surface en lâchant une bordée d’injures sans voir que sa robe trempée collait à sa peau en révélant des trésors mieux que si elle était entièrement nue.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sophie63

miss-sophie63


Messages : 93
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptySam 24 Avr - 19:54

Sophie assise assiste au spectacle, elle voit Fafounet balancer Mercedes à la mer...

Voyant celle-ci refaire surface telle une méduse échouée sur le sable et pour seuls mots des noms d'oiseaux peu connus de mon langage, je ne me retint pas longtemps d'éclater de rire alors que des passants hagards assistés médusés et amusés à la scène...

En effet, Mercedes, vêtue d'une robe blanche et trempée comme une soupe tentait tant bien que mal de se relever, sa tenue laisser entrevoir de bien généreuses formes et certains assez prés pouvaient remarquer que la jeune femme ne portait aucun sous-vêtements...

Quel ravissement pour les bons hommes qui se trouvaient aux abords...
Revenir en haut Aller en bas
fafounet

fafounet


Messages : 1152
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 26 Avr - 10:37

Visiblement Mercedes n'appréciait pas la plaisanterie ! Fafou haussa les épaules, après tout il n'était pas allé la chercher.
Le soleil montait dans le ciel, la matinée s'avançait et une foule d'Eudois, les Eudoises en tête, envahissaient la plage puisque le bruit courait que le Chancelier Fafounet s'y prélassait en tenue d'Adam en compagnie d'une ravissante jeune femme qui n'était pas la sienne et de qui plus est, elle aussi, dans une tenue presque équivalente à la sienne.

Etait-ce là, une façon moderne de réussir sa campagne électorale ?
Il ne fallait pas compter sur lui pour répondre à cette question

Trouvant que le spectacle avait assez duré, une femme pleine de sens pratique, jeta aux deux infortunés de l'amour de quoi se vêtir décemment.
Les deux étourdis qui s'étaient enfouis dans le sable pour cacher leur nudité, purent enfin se vêtir et, ne demandant pas leur reste, s'éclipsèrent chacun de leur côté pour s'enfuir en courant, tandis que le rouge de la honte les empourprait, leur donnant cette belle couleur qu'ont certaines pommes avant de les croquer.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 257
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyMar 27 Avr - 13:45

niki se balade a la plage et trouve son époux en galante compagnie

grr bien on s'amuse bien a se que je vois

fait demi tour et rentre chez elle en pleur
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyMer 28 Avr - 20:23

Mercedes tourna le dos a fafou et sophie et vit s enfuir sa marraine
nikita en pleurs , elle voulut la rattraper

"ce n est pas juste pensa t elle "

niki je te croyais partie loin !!je suis desolée pour tout cela

mercedes la prit dans ses bras et l emmena loin de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 12:48

Roger observa la scène depuis le haut de sa dune. A priori, la jeune dame qui venait d'arriver avait l'air particulièrement affectée par l'attitude du jeune homme.

Il ne bougeait pas restait là, en attendant que tout ce monde quitte la plage rapidement, c'était si calme.

Ce jeune homme va payer au prix fort les quelques minutes de plaisirs qu'il n'aurait pas du prendre, à voir cette fille.

C'est le printemps qui s'annonce avec cette explosion de vitalité qu'elle apporte.
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 257
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyVen 30 Avr - 18:12

fit un petit sourire a mercedes qui ressemblais plus a une grimace qu'a un sourire et quitta la plage avec elle

elle regardait devant elle mais dans c'est yeux la scène qu'elle avait vus resterais graver au fond de son cœur a jamais

elle avait déjà temps supporter d'un mari ivrogne et volage mais la sent était trop elle allais faire se qu'elle aurais du faire depuis bien longtemps et mettre fin a un mariage qui n'avais rien d'une unions comme elle le conservais fait d'amour et de partage
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptySam 1 Mai - 1:31

Mercedes garda la main de niki dans la sienne

[i]"tu sais un homme est faible , et fafou , si on le cherche on le trouve "

c est le printemps sophie est revenue et le voilà perdu
avant de le quitter , parle avec lui et puis la mort d Alizaine l a
beaucoup affectée , il a bu pour oublier aussi
ne fais rien sur un coup de tete
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 12:07

Son éminence n'était plus revenu sur cette plage depuis longtemps, il était revenu pour la revoir et se rappeler les moment passé ici ,endroit chargé en souvenir et se rappela les récents évènements qui le faisaient tant souffrir malgré lui , il s'était décider de tourner la page mais pour cela il fallait qu'il vienne ici et s'assit et par le doux bruit des vague replonge dans l'amère mélancolie
Revenir en haut Aller en bas
Lesia_

Lesia_


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 12:34

Lesia fraichement arrivée sur Eu venait tout les jours se promener au bord de l'océan...soit sur le port, soit sur la plage...
Était ce ses origines insulaires? Elle ressentait cet appel de l'élément comme un lien caché...
L'océan la fascinait...

Aujourd'hui encore la voilà flânant sur la sable, elle a ôté ses souliers pour être plus à l'aise... ses pieds en contact avec le sable tiède lui apporte un plaisir inégalable...
Puis soulevant sa jupe, elle s'amuse, comme une enfant à marcher sur le sable mouillé jouant à éviter la vague léchante et fraiche...

Alors qu' insouciante, elle virevolte et saute, elle aperçoit une forme assise et légèrement courbée non loin d'elle...
quelqu'un serait-il souffrant?
Elle s'approche...
Monsieur?
S'accroupit près de lui, pose sa main sur son bras...
Monsieur...ça ne vas pas???
Il lève la tête enfin..
Elle découvre un homme jeune au visage doux...mais une infinie tristesse sur ce visage...
Lesia en est bouleversée...
Elle lui sourit...
Je suis Lesia... Je ne voudrais pas vous déranger... mais avez vous besoin de quelque chose...peut-être seulement parler...
Elle s'assoit près de lui...
Il ne faut pas se laisser aller à la tristesse en ce lieu magique... la beauté des éléments ne le mérite pas...
Elle lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 12:44

/me vit arriver cette douce est belle demoiselle près de lui et lui dire


Citation :
Je suis Lesia... Je ne voudrais pas vous déranger... mais avez vous besoin de quelque chose...peut-être seulement parler...

Il ne faut pas se laisser aller à la tristesse en ce lieu magique... la beauté des éléments ne le méritent pas...


et lui repond

oui en effet , je suis le cardinal Jean d'Anjou vôtre présence est étrangement réconfortante , merci d'être là. Mon histoire est bien longue à raconter , je ne veux pas vous embêter avec ça , ne vous inquiétez pas ça va
Revenir en haut Aller en bas
Lesia_

Lesia_


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:39

Il ne veut pas parler… Elle le comprend… peut-on se confier à une inconnue ?
Pourtant, sa présence n’est pas inutile dit-il… elle est heureuse si elle peut lui apporter quelque réconfort...
Elle réalise tout d’un coup qu’elle est en présence d’un homme d’église…
Soudain gênée d’avoir encore sa main sur le bras du jeune homme, elle la retire confuse…
Je ne voulais pas vous déranger...

Elle ne sait plus quoi faire... partir et continuer son chemin?
L'accompagner un moment... cela à l'air de lui faire du bien... mais elle n'ose rien dire...rien proposer...
Elle prend une poignée de sable, le fait couler entre ses doigts...
Elle se décide à rompre le silence qui s'installe entre eux...
Je suis nouvelle sur Eu... Je viens de Provence...
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 19:47

jean se sentait revivre prés d'elle et ne voulait pas qu'elle parte et quand il entendit qu'elle même était comme lui de Provence il sourit
et lui dit

Quel magnifique hasard je suis de souche provençal, et puis vous ne me dérangez pas le moins du monde , juste un peu mélancolique c'est temps ci mais vous êtes arrivez à me le faire passer par vôtre seule et unique présence
Revenir en haut Aller en bas
Lesia_

Lesia_


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 20:29

Lesia se rend compte qu'elle se doit de rester en sa compagnie...
Décidément sa présence lui est bénéfique... son visage a repris une expression plus sereine...

Leurs origines commune les rapproche... il semble attacher de l'importance à ce détail...
Il est vrais qu'il doit pas y avoir beaucoup de provençaux assez fou pour venir se perdre dans les brumes de la Normandie...

Il est mélancolique..
.
Elle est joyeuse de nature...

Sans réfléchir, lui prenant le bras à nouveau, le tire de ses rêveries...
Allons, bougeons, nous promener au bord de l'eau, écouter le roulement des vagues, sentir la caresse du soleil sur nos visage, respirer les embruns iodés...
C'est pour moi le meilleur des remèdes contre la mélancolie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 20:39

Jean se laissa entrainer par la belle demoiselle , se promena avec elle et lui dit


vous savez , vous êtes une douce femme , belle , je suis heureux de vous avoir prés de moi . Une agréable rencontre en ce lieux d'eu qui l'aurait cru. Vôtre voix est aussi apaisante que le bruit des vagues s'échouant sur la plage . un ange tombé du ciel

puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lesia_

Lesia_


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:04

Lesia sourit au compliment du jeune cardinal...
Elle un ange... il ne la connait pas...
Elle est sauvage farouche, déterminée, mais elle ne supporte pas la tristesse... et c'est cela qui l'a guidée vers lui...
Un ange... elle n'en croit pas un mot... sa maman l'appelait "mon petit démon" en souriant... un courant d'air impatient, trépignant.... alors que se développait le caractère sous-jacent intrépide et fier de ses origines paternelles...
Pourtant , elle n'est plus démon, ou si peu... la terrible enfant s'est transformée en une jeune femme troublante, porté sur les autres par compassion... son caractère fort lui confère autant de qualités que de défauts... elle peut aimer et donner sans compter...elle peut aussi se détourner aussi vite si on la déçoit...

Perdu dans ses pensées, elle regarde en biais le jeune homme...
Elle aime la douceur de son visage...

Elle aussi, elle croit aux signes du destin... peut-être...mais il est encore trop tôt pour penser...

Elle se tourne vers lui et lui sourit...
Je suis heureuse de vous avoir réconforté messire...
Je... enfin moi aussi je suis bien en votre compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:20

Jean voyait bien que la jeune et belle demoiselle était troublé.il la regarda dans les yeux et fût tout aussi chavirer , par inadvertance frôla sa main contre la sienne et lui dit


je pourrais rester des heures près de vous, je ne sais pas mais vôtre regard , vôtre si doux visage , vôtre gentillesse tout mais je suis comme envoûté , vous avez effacé mon chagrin vous êtes une fée , je ne sais pas comment m'expliquer où maladroitement et je m'en excuse mais je ...... enfin

et n'arrivait pas à finir sa phrase tellement troublé et la regarda dans les yeux avec tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Lesia_

Lesia_


Messages : 73
Date d'inscription : 05/05/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:49

Lesia rencontre son regard... pour la première fois... plonge dans les prunelles claires... un mélange in définissables d'éclats verts, gris, bleu... quelque paillettes plus sombres viennent conférer au regard un côté mystérieux, presque ténébreux...
Elle frissonne.... un charme certain se dégage de cet homme... le regard se fait soudain plus tendre.. la jeune femme se sent chavirer...mais que lui arrive t-il donc...
Quand leurs mains se frôlent un frisson la parcourt de nouveau...
Elle se sent rougir, une chaleur épouvantable envahit son visage... Elle voudrait qu'il ne perçoive pas son trouble, alors qu'elle a conscience que quelque chose se produit à l'instant quelque chose qui la dépasse, qui oublie toute raison, toute logique...
Enfin, elle arrive à articuler...
Je n'ai pas l'habitude vous savez... de me promener avec un homme... je ne suis pas.. enfin je suis une jeune fille sérieuse.. mais avec vous... j'aimerais que ça ne finisse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jean d’Anjou

Jean d’Anjou


Messages : 635
Date d'inscription : 12/10/2009
Ville : Rouen

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 EmptyLun 10 Mai - 21:57

Jean sourit et lui dit

je ne doute pas le moins du monde de vôtre sérieux et je ne veux pas que ça se termine

puis s'approche d'elle délicatement et lui frôle sa main
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux