Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''

Aller en bas 
+68
*Squad
Hermione
Jérémy de Villefort
mayli
Françoise
Desmond L.
Louis-Oscar
Caleen
phillipe
Philippine
william.wallace
Emma.Roseray
Ceylan
Cara
Ambre*
Mylesina
Zarca
Lena.R.Sullivan
Luc dit Neu
Alazaïs
Perceval
Renaud sans nom
Chris_
sep_le_bon
Le_Notre.A
chegevara
Bella_Winchester
Henri le Bailley
Esteban d'Eu
cococcinelle83
Anne
Plume.Bloom
Koubiak
Wesley
Hélèna
Amande-de-Montaigne
Angélique LeRoy
Natanyela
annelaure
mayala
Charlotte_
blackie_
arioch
sarah
ottokar
Jehan Latour
Amelia59
Annemie
joackim
routier
ivcoc
Angelynn
MariedeLaRose
beaucarnea
Archie Techte
Picron
Charles-Henri
EMMA
Colline.Nicollss
Yonoha
Angelique_bella
ariès
Maria D'Anjou
esmée.l
roxetrice
Pendragons
mercedes
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyVen 20 Avr - 14:30

Mercedes rangea le dossier et le plan de la ville finit son verre et referma la porte derrière elle puis alla rendre visite aux conseillers de EU

Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: demande de residence secondaire    [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 19:40

routier pensait qu'il serait bien d’être en ville pour s'occuper un peut de sa famille et être au plus prés de sont travail il alla voir sont amie mercedes pour lui demander une nouvelle maison

bonsoir mercedes je vient te voir pour que tu me conseille ou pourrais je m'installer avec isa et les enfants ils faut qu'ils connaissent la ville un peut et se sera plus pratique pour mon travail et isa pourra être prés du marcher

routier patienta le temps que mercedes lui donna une réponse
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 22:55

Routier arriva , Mercedes l 'accueilla avec bonheur et le félicita pour sa nomination

Routier voici les clés tu as un terrain au numéro 7 sur les hauteurs tu verras toi et ta fmille y seront très bien et puis pour ton travail

ce sera mieux , la sécurité même de chez toi tu pourras ^^ Razz voici le papier à signer et tes clés bon aménagement et je ne manquerais d 'aller

vous rendre visite
Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: nouveau logis    [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyJeu 3 Mai - 8:46

routier reçut les clés du numéro 7 et remercia mercedes

merci mon amie et se sera avec joie que nous te recevrons les enfants serons content

routier la salua et repartis pour s'occuper de sont déménagement
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 9:27

Maintenant que tout le monde était arrivé , il fallait trouver une maison ou plutot une propriété pour y loger Fori et moi , 3 enfants et 3 serviteurs , plus les chevaux , il doit bien y avoir ce que je cherche sur une des 3 routes.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 18:29

Mercedes arriva a cheval a Eu , Farouche l 'accompagnait elle lui demanda de rester près de fantôme son cheval , elle entra au bureau du

cadastre , un homme rencontré quelques fois en taverne attendait elle lui sourit et l 'invita à entrer

Bonjour , vous désirez des terres je suppose si vous voulez nous allons regarder le plan de la ville et si un terrain libre vous plaît

alors nous ferons les papiers


Le quartier du Port et des Maraîchers


le centre ville

le quartier des hauteurs

quel endroit va votre préférence ? Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMer 16 Mai - 19:54

Enfin , tout s'accélère , me voila rassuré
J'écoute la Dame
Si nous avons quitté Amiens c'est que Fori aime la mer .

Vous ètes l'Intendante de la région , mon épouse et moi étions conseillers d'Amiens .
Revenons à vos propositions , le quartier du Port me plait bien , la vue de la mer plaira à tout le monde je pense .
Et puis à la retraite nous irons pécher.

Je vous remercie



Restait à avoir le document .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 14:50

Mercedes lui sourit en prenant note et inscrivit sur le plan de la ville
Quartier du port et maraîchers au numéro
19 :Résidence de Joachim



Voici le document et vous n 'êtes pas loin d 'un haras si vous voulez le visiter ^^je vous remet en ce jour le document de

propriété , merci de venir en Normandie j 'espère que vous allez vous plaire et vous souhaite beaucoup de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 16:36

Parcelle 19, il me tardait de m'y rendre .

Je vous remercie , j'ai transféré mon compte ici et même si je compte voyager , mon point d'attache sera Eu quoiqu'il se passe . Sait on jamais je peux y rendre des services bien qu'en ce moment l'exemple d'Amiens m'ait laissé un gout amer


je regardais mon acte en pensant qu'à mon arrivée dans le Nord j'avais une maison détruite depuis comme me l'avait dit Pendragon


Un haras ? les chevaux sont avec les chats et mon chien les bêtes que je vénère le plus . Je vais offrir à Nina , si elle me reçoit le poulain de la jument qu'elle m'avait offert, Ariane .

Merci pour tout .


J'avais bien l'intention de me faire oublier et avoir une vie trés tranquille, promenade , péche et m'occuper de ses enfants que nous avions recueuillis à Amiens , Rose commençait juste à marcher .


Au revoir Madame
Revenir en haut Aller en bas
Annemie

Annemie


Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2012
Ville : Eu Normandie

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 13:41

C'est de très bonne humeur ,et en grande forme que Annemie se présenta au bureau du cadastre .

Elle salua aimablement la personne qui s'occuper du cadastre .

je vous salue bien , j'ai ouïe dire que je pouvais acquérir une parcelle de terrain ! après avoir consulter la carte
mon choix c'est porter sur le quartier des Maraîchers , c'est un quartiers vivants et surtout bruyant ! c'est ce qui me convient !

alors est il possible d'avoir le numéro 15 ? je vous prie
!


Annemie attendit la réponse en commençant de construire mille projets dans sa tête .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:01

Centre Ville




1 :
2 : Bureau Diacre et Curé - Lieu dit: Bureau Diacre & Curé
3 :
4 :
5 :
6 :
7 : Samuel
8 : Bureau de l'échevin à la sécurité - Lieu dit: Bureau de l'échevin à la sécurité
9 : Crevette76
10 :
11 : Les Prisons Royales - Lieu dit: Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
12 : Kallimero19(a Rouen )
13 :
14 : Accueil des nouveaux arrivants - Lieu dit: Accueil des nouveaux arrivants
15 :
16 : Heur
17 :
18 : Bédien - Lieu dit: Bédient part à la recherche de sa nouvelle demeure
19 : Archie Techte - Lieu dit: Le bureau d'Archie Techte
20 : Beaucarnea
21 :
22 : Flo
23 :
24 : Dispensaire de la Ville - Lieu dit: Le Grand Chantier de Eu
25 : Commanderie
26 : Pierreangel
27 : Ombrine
28 : Arthemise
29 :
30 : Angelique_bella (Résidence secondaire)
31 :
32 :
33 : Yolane (résidence secondaire )
34 : Eowyn (résidence secondaire )
35 : Cadastre de la ville de EU - Lieu dit: Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
36 :
37 : Ayla
38 : Martha (résidence secondaire )
39 :
40 :
41 :
42 : Tribunal
43 : Mairie - Lieu dit: Bureau du Maire - Etat civil de la ville d'Eu
44 : Place Public Marché
45 : Maréchaussée
46 : Place des Annonces - Lieu dit: Annonces Royales - Annonces du Conseil Normand - Lois et Institutions Normandes - Annonces de la Mairie - Lois et decrets de la ville de Eu -


Le Quartier des Hauteurs



1 : Eugénie - Lieu dit: L'écume des mers.
2 : Esmée.l
3 :
4 :
5 : Capucine
6 : Pendragon Lieu dit: La Plume du Dragon.
7 : Routier et Isabeau
8 : Colline - Lieu dit: La demeure du Haut des Collines
9 : Nina - Lieu dit: Le manoir de Nina
10 :
11 :
12 : Mercedes (Résidence secondaire)
13 : Emma
14 : Florineige
15 : Azania
16 : Seshat
17 :
18 : Galerand
19 : Charles-Henri - Lieu dit: La demeure de Charles-Henri Loncier.
20 : Manoir Strandhögg" situé au numéro 20
21 :
22 : MariedeLaRose
23 :
24 : Yonoha - Lieu dit: Le Manoir "Le cygne glissant"
25 : Molly
26 :
27 : Presqu’île de EU ( Angelynn de Montrieux
28 : Château de EU
29 : Chapelle Pascale - Lieu dit: Chapelle Pascale d'Eu
30 : Bibliothèque - Lieu dit: Bibliothèque de Eu


Le quartier du Port et des Maraîchers





1 : Roxetrice
2 : Lautwain
3 : Nikita
4 :
5 :
6 : Arlym
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa
10 : Nuit
11 :
12 :
13 :
14 : Theia et Augustin - Lieu dit: Aubergisme de Eu. - L'auberge du port .
15 : Mademoiselle Annemie
16 : Gray
17 : Azania
18 :
19 :Résidence de Joachim
20 : Alice
21 :
22 : Yonoha - Gérant: Alfred Boude - Lieu dit: Bacqueville : Haras et Chenil
23 :
24 :Ysdalio
25 : Aziyadé
26 :
27 : Thalia et Ninon-Ange (Résidence secondaire)
28 : Maria et Neuneu1961 dit: Luc - Lieu dit: Résidence Secondaire de Maria et Luc. (résidence secondaire )
29 : Picron
30 : Carvine
31 : Charles-Henri
32 : La Plage de EU - Lieu dit: Sur la plage d'Eu - Jeu de piste, la plage
33 : Maison du Marin Pêcheur

Voilà Annemie vos documents attestant que vous êtes propriètaire de ce terrain je vous souhaite une bonne installation




Dernière édition par mercedes le Sam 26 Mai - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annemie

Annemie


Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2012
Ville : Eu Normandie

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyLun 21 Mai - 14:32

Annemie prit les papiers que lui remettez Madame Mercedes .

Ah je vous remercie de suis bien contente ,et tout me convient très bien ! encore merci , et je m'en vais de ce pas vers mon nouveau quartier .

Annemie souriant mis ses précieux papiers dans la poche de son jupon et sortit .


Au revoir Madame Mercedes ,au plaisir de vous recevoir dans mon chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Amelia59

Amelia59


Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyVen 25 Mai - 21:42

Cela faisait quelques jours maintenant que Milie était venue s'installer auprès de son mari et elle s'était dit qu'il était temps de régulariser ceci sur les registres du cadastre.
Aussi ce jour là avait elle laissé son époux à ses occupations pour venir au bureau du cadastre.

Elle frappa, attendit quelques secondes et entra.

Elle fut surprise de voir Mercedes derrière le bureau occupée à ranger quelques papiers, elle ne savait pas que c'était elle qui s'occupait du cadastre.

Bonjour Mercedes... Je suis venue aujourd'hui car j'aimerai qu'il soit noté sur vos registres que j'habite désormais avec mon époux Slicer au "Manoir Strandhögg" situé au numéro 20 du quartier des hauteurs.
Je ne sais pas si vous pouvez modifier le cadastre sous ma seule bonne foi ou si vous avez besoin d'une confirmation de mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptySam 26 Mai - 12:26

Mercedes rangeait le dernier dossier du cadastre quand la porte s 'ouvrit elle se retourna et sourit et s 'avança vers Amélia ( millie )

Bonjour je suis contente de vous voir et j 'admire votre jolie robe et pour ce qui est de votre demeure , nous allons ensemble faire ceci

et après je vous offre volontiers un verre


Mercedes sourit et ressorti le plan et avec une plume inscrivit dessus la demande de ce couple qu 'elle trouvait charmant

Voilà et je vous donne l 'acte des terres signé c 'est à vous bienvenue en Normandie et j 'espère vous compter parmi mes amis

20 : Manoir Strandhögg" Slicer et Amélia 59 "" Milie ""
Revenir en haut Aller en bas
Amelia59

Amelia59


Messages : 248
Date d'inscription : 04/09/2011

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyDim 27 Mai - 2:05

Milie tenait l'acte que Mercedes venait de lui donner bien serré dans sa main. Elle avait encore du mal à croire tout ce qui lui était arrivé en si peu de temps.

Merci Mercedes, c'était très important pour moi que cet acte soit rédigé. Mon époux n'y a pas songé mais vous savez comment sont les hommes, ils n'accordent pas la même importance que nous aux détails.

Milie rangea le document dans la poche de son jupon et sourit à Mercedes.

Vous me feriez un grand plaisir en passant nous voir au manoir un de ces jours. Je ne connais pas grand monde à Eu et votre présence me fera le plus grand bien.
Je vais devoir vous quitter maintenant, je veux montrer au plus vite cet acte à mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMer 20 Juin - 22:07

Marie entra en coup de vent pour déclarer sa petite boutique .

Bonjour ! je viens faire enregistrer ma boutique au numéro 13 du Quartier du Port et des Maraîchers .

Ce sera " Les Gourmandises de Marie, Herboristerie et douceurs " .


La brunette pétillante souriait en attendant qu'on lui donne les papiers nécessaires et ne se lassait point de regarder les décorations somptueuses du lieu dit " Le Cadastre "

Il faudrait qu'elle songe a reproduire certaines petites choses soit dans la boutique, soit chez elle , mais dans ses tons et goûts a elle .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 7:15

Bonjour , je vois votre empressement donc je sors le cadastre et vous inscrit de suite

QUARTIER DU PORT ET DES MARAIS
1 : Roxetrice
2 : Lautwain
3 : Nikita
4 :
5 :
6 : Arlym
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa
10 : Nuit
11 :
12 :
13 :Les Gourmandises de Marie, Herboristerie et douceurs
[20/06 - 2:05:49] : Auris_della_Torre vient de vous accorder un point d'estime !

14 : Theia et Augustin - Lieu dit: Aubergisme de Eu. - L'auberge du port .
15 : Mademoiselle Annemie
16 : Gray
17 : Azania
18 :
19 :Résidence de Joachim
20 : Alice
21 :
22 : Yonoha - Gérant: Alfred Boude - Lieu dit: Bacqueville : Haras et Chenil


Voilà Madame , les documents signès qui font de vous une propriètaire ( et sans impôts ^^)

Mercedes lui remet le parchemin et lui souhaita beaucoup de clients

[b]
Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyJeu 21 Juin - 12:35


Marie prit les documents dument signés, fit une petite révérence a Dame l'Intendante et fila tout sourire vers la boutique .

La bonne journée Dame et au plaisir de vous voir en mon magasin !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyVen 22 Juin - 13:13

Mercedes rangea les documents du cadastre , ferma la fenêtre et sorti prendre l 'air en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Latour

Jehan Latour


Messages : 10
Date d'inscription : 27/06/2012
Ville : 7 Quartier du Port - Eu

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 16:10

Bonjour Mercedes!

Je viens par devers vous signaler l'acquisition en mon nom propre et entier d'une parcelle (numéro7) d'habitation dans le lieu dit "Quartier du Port."

Qu'il en soit ainsi signifié au Registre Cadastral que vous administrez.


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyVen 20 Juil - 20:14

Oh bonjour monsieur Latour , je suis très heureuse que vous ayez trouvé une demeure dans vos envies et je prends note

et le signale dans le cadastre numéro 7 quartier du port .

Je vous souhaite beaucoup de bonheur et voulez vous boire quelque chose ? J ' ai boissons chaudes ou froides hé ! oui même ici j 'offre a boire


Mercedes lui sourit aimablement
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 22:13

Ottokar entra dans le bureau du cadastre et vit que Mercedes était ici. Il l'embrassa et lui demanda...

Pourrais-tu déposer la liste à jour des habitants de Eu de tous les quartiers avec un plan ... je ne sais pas si cela existe. J'aimerai m'installer sur Eu pour pouvoir être au plus près des habitants.

Il prit une chaise et s'installa près du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMar 24 Juil - 22:44

Mercedes se retourna a la venue d 'ottokar un peu surprise mais elle voulait le contenter

2 : Bureau Diacre et Curé - Lieu dit: Bureau Diacre & Curé
3 :
4 :
5 :
6 :
7 : Samuel
8 : Bureau de l'échevin à la sécurité - Lieu dit: Bureau de l'échevin à la sécurité
9 : Crevette76
10 :
11 : Les Prisons Royales - Lieu dit: Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
12 : Kallimero19(a Rouen )
13 :
14 : Accueil des nouveaux arrivants - Lieu dit: Accueil des nouveaux arrivants
15 :
16 : Heur
17 :
18 : Bédien - Lieu dit: Bédient part à la recherche de sa nouvelle demeure
19 : Archie Techte - Lieu dit: Le bureau d'Archie Techte
20 : Beaucarnea
21 :
22 : Flo
23 :
24 : Dispensaire de la Ville - Lieu dit: Le Grand Chantier de Eu
25 : Commanderie
26 : Pierreangel
27 : Ombrine
28 : Arthemise
29 :
30 : Angelique_bella (Résidence secondaire)
31 :
32 :
33 : Yolane (résidence secondaire )
34 : Eowyn (résidence secondaire )
35 : Cadastre de la ville de EU - Lieu dit: Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
36 :
37 : Ayla
38 : Martha (résidence secondaire )
39 :
40 :
41 :
42 : Tribunal
43 : Mairie - Lieu dit: Bureau du Maire - Etat civil de la ville d'Eu
44 : Place Public Marché
45 : Maréchaussée
46 : Place des Annonces - Lieu dit: Annonces Royales - Annonces du Conseil Normand - Lois et Institutions Normandes - Annonces de la Mairie - Lois et decrets de la ville de Eu -


Le Quartier des Hauteurs



1 : Eugénie - Lieu dit: L'écume des mers.( residence secondaire )
2 : Esmée.l
3 :
4 :
5 : Capucine
6 : Pendragon Lieu dit: La Plume du Dragon.
7 : Routier et Isabeau
8 : Colline - Lieu dit: La demeure du Haut des Collines
9 : Nina - Lieu dit: Le manoir de Nina
10 :
11 :
12 :
13 : Emma
14 : Florineige
15 : Azania
16 : Seshat
17 :
18 : Galerand
19 : Charles-Henri - Lieu dit: La demeure de Charles-Henri Loncier.
20 : Manoir Strandhögg" situé au numéro 20
21 :
22 : MariedeLaRose
23 :
24 : Yonoha - Lieu dit: Le Manoir "Le cygne glissant"
25 : Molly
26 :
27 : Presqu’île de EU ( Angelynn de Montrieux
28 : Château de EU
29 : Chapelle Pascale - Lieu dit: Chapelle Pascale d'Eu
30 : Bibliothèque - Lieu dit: Bibliothèque de Eu


Le quartier du Port et des Maraîchers





1 : Roxetrice
2 : Lautwain
3 : Nikita
4 :
5 :
6 : Arlym
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa
10 : Nuit
11 :
12 :
13 :
14 : Theia et Augustin - Lieu dit: Aubergisme de Eu. - L'auberge du port .
15 : Mademoiselle Annemie
16 : Gray
17 : Azania
18 :
19 :Résidence de Joachim
20 : Alice
21 :
22 : Yonoha - Gérant: Alfred Boude - Lieu dit: Bacqueville : Haras et Chenil
23 :
24 :Ysdalio
25 : Aziyadé
26 :
27 : Thalia et Ninon-Ange (Résidence secondaire)
28 : Maria et Neuneu1961 dit: Luc - Lieu dit: Résidence Secondaire

QUARTIER DU PORT ET DES MARAIS
1 : Roxetrice
2 : Lautwain
3 : Nikita
4 :
5 :
6 : Arlym
7 :
8 : Bureau de la Marine Royale - Lieu dit: Bureau de recrutement de la Marine Royale
9 : Genovefa
10 : Nuit
11 :
12 :
13 :Les Gourmandises de Marie, Herboristerie et douceurs


14 : Theia et Augustin - Lieu dit: Aubergisme de Eu. - L'auberge du port .
15 : Mademoiselle Annemie
16 : Gray
17 : Azania
18 :
19 :Résidence de Joachim
20 : Alice
21 :
22 : Yonoha - Gérant: Alfred Boude - Lieu dit: Bacqueville : Haras et Chenil




voilà et je te remets les clés du cadastre si tu veux ? Elle le regarda en attendant


Revenir en haut Aller en bas
MariedeLaRose

MariedeLaRose


Messages : 1486
Date d'inscription : 12/02/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 13:29


Marie entra dans le cadastre un peu ennuyée de demander a Dame Mercedes d’éclaircir un détail qui la chiffonnait depuis un moment .

Bonjour Dame , Bonjour Messire Ottokar, un plaisir de vous voir .

Sa bonne éducation lui fit faire une jolie révérence devant eux et se tourna vers Mercedes .

Dame Intendante, je viens , car , il me semble que dans le cadastre , il y aie un léger souci avec lieu de mon échoppe , mais je ne voudrais point déranger .

Un petit sourire timide et la brunette s'assit et se plongea dans la contemplation palpitante du plafond en attendant son tour .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 EmptyMer 25 Juil - 19:19

Mercedes était entrain de donner les clès du cadastre au maire d Eu lorsqu'une dame qu 'elle avait déjà entra et expliqua un problème

elle se retourna pour répondre à son salut en souriant

Bonjour Madame , je vous écoute dîtes moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''   [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche '' - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
Revenir en haut 
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre de Rouen
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
» [RP] Cadastre de l'an 1651

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit