Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] 7 quartier de la Foy

Aller en bas 
+3
Serioja
Madalena
Ophélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyMar 5 Juin - 19:42

Oui certes, certes. L'air triste. Mais là douleur doit être là. Un faux patient se repère à sa manière d'être. Il vient souffrant d'un maux impossible. Là douleur est très vive mais rien n'est visible. Lorsque tu devras trier à l'accueil, le vrai patient souffre en silence. Il ne s'impatientera de rien car il se sait pris en charge. Le faux patient râlera et tout deviendra sujet d'irritation. Il y a des patients qui sont ainsi... Dans tout les cas, il vous faudra être tranquille, perspicace, autoritaire et douce à la fois. Il n'y a pas de secret. Il suffit d'observer attentivement.

MH sonna. Aussitôt entra deux femmes, MH les pria de s'asseoir en leur assurant que leurs cas seront traités au plus vite. MH s'assit à côté de Daisy et souffla:

L'une d'entre elle est malade, l'autre non. A vous de deviner tout en réagissant convenablement.

C'était à Daisy à jouer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 18:40

Daisy écouta la réponse et les conseils de Marie-Hortense,
et fut suprise de la voire agiter sa sonnette,
elle vit entrer les dames et leur sourit

Bonjour Mesdames

Daisy se leva et pria la première Dame à être entré de s'approcher,
elle plongea son regard dans celui de la Dame puis fit un très léger sourire

Je me nomme Daisy et vous?

Sans attendre la réponse elle posa sa seconde question

que vous arrive t il?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 20:32

Je m'appelle Hélène, j'ai une étrange douleur depuis des jours à l'estomac. Cela me fait si mal que je ne peux qu'à peine me nourrir, répondit-elle en indiquant le bas du ventre.Vous pouvez m'aider n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 18:23

daisy lui sourit

Je vais essayer oui rassurez vous....
Mais qu'appelez vous une étrange douleur,
était elle incessante ou bien passagère mais
revenant souvent?


Tout en lui posant la question Daisy posa sa main sur son ventre
pour voire si le visage montrait un signe de souffrance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 19:45

Oh, cela dépend. Dès fois c'est tout le temps des fois non.

La jeune femme montrait quelques signes de souffrance. MH arrêta là Daisy. Elle remercia Hélène et pria la deuxième femme de s'approcher. Elle lui posa les mêmes questions. La deuxième jeune femme y répondit:

Je me nomme Marie. Depuis quelques semaines, j'ai mal au dos souvent. Je veux dire plus mal que lorsque je suis au champ. Alors je suis venue pour savoir si vous pouviez soulager ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyJeu 7 Juin - 22:14

Daisy sourit à Marie

Mal au dos dites vous, lors des travaux aux champs,
y a t il longtemps que vous travaillez aux champs?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 8:28

Depuis que j'ai 10 ans, Dame. Mais j'ai jamais eu si mal, Dame, jamais autant.

MH observait la scène. Elle pria Marie de sortir ainsi que Hélène. Puis elle se tourna vers Daisy:

Ce temps était largement suffisent pour savoir laquelle des deux jouer la comédie. Certes avec l'expérience vous saurez mieux jugés finement mais il vous faut en moins de 5 minutes savoir qui ment ou non. Alors qui d'après vous de Marie ou d'Hélène mérite un soin?
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 17:50

La Procédure judiciaire suivait son cours, aussi Lena s'en vint chercher les éléments nécessaires pour son enquête. Le carrosse aux couleurs de Saint Samson s'arrêta devant la maison de Madame Marie-Hortense. La Proc/Greffière avait besoin du témoignage de Mademoiselle Victoria, et venait donc la voir.

Elle descendit, avec un dossier sous le bras et un sac où il y avait son nécessaire pour écrire. Puis elle s'approcha de la porte, et frappa trois coups.


Dernière édition par Madalena le Ven 8 Juin - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:05

Daisy regarda le sdeux femmes sortir de la pièce...

elle hésitait ne sachant trop laquelle mentait, certes
l'expérience lui manquait cela était certain....

La première lui avait donné l'impression d'être honete et de réellement souffrir

Je dirais que Hélène semble plus mériter des soins..

Daisy entendit alors frapper à la porte et elle attendit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:30

En dehors du salon où sont Daisy et MH

Victoria ouvrit la porte en voyant Madelena, elle comprit ce qu'elle devait faire Elle pria alors la duchesse de la suivre dans sa petite chambre.

Madame, Marie-Hortense donne une formation à Dame Daisy. Elle m'a priée de ne pas la déranger sous quelques prétextes que cela soit. C'est pourquoi, je vous ai fait venir ici, Madame. Veuillez-vous asseoir je vous prie. Désiriez-vous passer un message à Marie...

Elle vit de quoi écrire et comprit que voulait Madalena:

Vous voulez mon témoignage, n'est-ce pas? Très bien, j'ai promis à ma maîtresse de tout faire pour l'aider mais je ne sais que dire.

Elle était gênée et espérée ne pas avoir l'air sotte. Elle attendit donc que Madalena la guide.

Dans le salon

MH ne prêta aucune attention au bruit de porte. Elle écouta alors la réponse de Daisy.

Vous avez vu faux. Hélène avait un mal difficile à dire. Ce n'était pas une grossesse, ce n'était pas non plus un mal passager. On ne savait pas. Marie avait un mal défini et claire: un mal de dos aggravé que le travail aux champs n'a pas aidé.

Elle se tut un instant.

En faite aucune des deux n'étaient de vraies patientes. Ce sont deux comédiennes qui jouent assez bien le rôle demandait. Si jamais vous avez un doute, demandez à une autre infirmière qui vous aidera.
Passons maintenant à un peu de théorie puis ensuite cela sera la fin du cours.


MH s'assit.

L'hôpital est hiérarchisée: Ophélie est la chef de service et administratif
Ensuite viennent les médecins et chirurgiens qui peuvent prescrire des médicaments, opéraient mais ne peuvent pas prendre d'initiative sur certains cas.
Puis viennent les infirmières qui sont subdivisés en trois groupes:
- Le premier est celui que tu occupera suite à cette formation. C'est celui des infirmières soignantes. Tout ce que je t'enseigne est ce que tu peux faire.
- Le deuxième est le groupe des préparatrices: elles préparent les onguents, potions et autres médicaments nécessaires.
- Et enfin les infirmières nettoyeuses qui ne peuvent pour ainsi dire rien faire si ce n'est cuisiner, laver et s'occuper du potager.

Avez-vous des questions
?

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyVen 8 Juin - 21:54

[A l'entrée de la maison]

Bonjour bonjour ! lança-t-elle à la demoiselle qui lui ouvrit.

Elle suivit la domestique dans sa chambre.



[Chambre de Mademoiselle Victoria]

Lena s'installa quand elle y fut invitée, et l'écouta.

Effectivement, en temps que Procureur de la Principauté, j'ai besoin de rassembler le plus d'éléments possibles pour le dossier sur l'agression de Madame Marie-Hortense.

Elle sortit son nécessaire d'écriture.

Déjà, qu'est-ce que vous pourriez me dire sur la raison de la présence de ce Monsieur ici ?

Parée à noter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptySam 9 Juin - 18:18

Dans la chambre de Victoria

Ils se connaissaient depuis que Marie-Hortense est venue vivre avec Doña Cruz de Barcelona. Il était le fils d'un fermier. Je sais que MH lui parlait très gentiment. Puis il est parti lorsqu'elle a eut 17 ans. Puis il la recontacta avant qu'elle ne parte pour SPP. Alors elle lui proposa de venir quelques jours chez elle. C'est pourquoi il vint ici. Cela aurait dû être une belle soirée.
J'étais partie dans les rues de SPP, le 31 mai, pour sortir d'un deuil que je ne supporte guère. Alors que je rentrais tôt le matin après avoir vagabondé dans tout SPP, je revins au logis. Là, je le vis sortir par une fenêtre et partir. Je me suis alors cachée de peur. Puis j'ai couru voir MH. Elle était inconsciente. Alors je lui donnais du vomitif pour la réveiller tel que Dame Ophélie me l'avait appris, à moins que ce ne soit MH,je ne sais plus. Alors, elle revint à elle et m'envoya chercher Dame Ophélie. Alors, je dis à Dame Ophélie que MH désirait la voir et je lui exposer sur la route mes observations. Puis elle examina MH. J'attendis qu'elle sortit pour consoler MH qui pleura toute la soirée et n'accepta pas de sortir. C'est en me parlant qu'elle décida d'aller vous voir.


Victoria se tut haletante. Elle n'avait jamais autant parler se contentant souvent d'écouter. Mais la questions de Madalena l'avait poussée à se vider.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptySam 9 Juin - 20:11

(dans le salon)

Daisy se doutait qu'elle s'était trompée aussi ne fut elle pas surprise,
il lui manquanit ce dissernement qui venait avec le temps
et que l'ont appelait expérience..
Elle fit un petit sourire désolé à Marie Hotense,
puis mémorisa les 3 groupes d'infirmières

Non je n'ai pas de questions précises pour l'instant...

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptySam 9 Juin - 21:23

[Chambre de Mademoiselle Victoria]


Lena écoutait Mademoiselle Victoria de toute son attention, et notait avec soin ce qu'elle lui expliquait. Quand elle eut fini, elle lui sourit.

Merci beaucoup pour toutes ces informations, ça sera très très précieux pour l'enquête.

Elle relut ses notes.

Est-ce que c'est vous ou un des domestiques de la maison qui a préparé le repas de cette soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptySam 9 Juin - 22:36

Dans le salon

Très bien, alors je vous dis à demain. Révisez la leçon théorique et les pansements avec le pus. Nous verrons demain les types de plaies et certains protocoles.

MH raccompagna Daisy jusqu'à la porte puis monta dans sa chambre.

Dans la chambre de Victoria

C'est ma mère qui a préparé le bouillon avec mon aide.

Victoria se tut. Elle ne savait comment aborder à mot couverts ce qu'elle et MH savaient. Puis elle se jeta à l'eau:

Je crains, Madame, qu'il n'y ait de graves conséquences suite à cet incident. Au moment où c'est arrivé, MH était dans une période où les enfants peuvent apparaître.

Victoria entendit le bruit familier de MH entrant dans sa chambre.

Madame, MH est dans la chambre juste à côté. Elle a besoins de moi au plus vite.
Victoria! Qui est dans ta chambre avec toi?


Victoria se leva et alla dans la chambre de MH.

Dame la Duchesse Madalena, madame.
Dis-lui de venir. La mémoire semble me revenir
.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 13:11

Daisy prit congé

Fort bien, bonne soirée à vous
et merci pour le temps que vous me consacrez...


Daisy lui sourit puis rentra réviser chez elle

Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 18:38

[Chambre de Mademoiselle Victoria]

Elle prit une nouvelle fois des notes, et la dernière remarque de Mademoiselle Victoria la fit appuyer sur la plume au point de la faire crisser sacrément sur le papier. Elle releva la tête et la regarda. Madame Marie-Hortense risquait de se retrouver à devoir porter l'enfant de cet homme qu'elle avait pas voulu par dessus le marché ? Ben purée quand ça s'acharne c'est pas à moitié...

Elle allait poser une autre question quand elle se leva et alla dans la chambre voisine après avoir été appelée. Lena se leva finalement, rangea son matériel, et alla devant la chambre voisine en question où il semblait qu'on la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:38

MH pria Madalena à s'asseoir.

Je suis heureuse de vous voir. Il me revient un fait que sur le coup j'avais oublié. Peut de temps après qu'il soit venu dans ma chambre, il m'a donné à boire quelque chose. Je l'ai pris et me rappelle du goût que cela avait. Si cela peut vous être utile. Je me rappelle que cela était très sucré et avait le goût de réglisse.

Victoria cria.

Qu'y a-t-il, Victoria?
Dame, oui. Il y avait eu un mort dans un village voisin, il y a de cela sept ans.
Oui je m'en rappelle, le paysan était mort mystérieusement mais l'enquête avait été bouclée.
Oui, mais la potion utilisée était un mélange avec de la réglisse et le sucre des montagnes.


MH se tut, elle ne comprenait rien à ce que disait Victoria. Celle-ci alors s'expliqua:

Le sucre des montagnes et le réglisse ne sont pas toxiques. Sauf lorsqu'on les mélanges avec de l'eau salé. Cette potion est mortelle et fait croire que la personne et possédé par le Diable. Il aurait pu en entendre parleri. Vous vous rappelez de l'affaire des enfants capricieux, dame. On s'était servi de cette potion sauf qu'à la place de l'eau on avait mis du lait de vache, pour commettre des engrossements. La inquisitcion avait alors capturé et brûler l'homme coupable. Marquez Serioja aurait pu en entendre parler et peut-être demandé au sorcier avant sa mort de lui transmettre la recette.

MH était surprise. Comment ce jeune garçon sympathique lorsqu'ils discutaient, aurait pu prémédité et voulue la violé? Voilà qui dépassait son entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 21:53

Vite vite Lena entra, s'installa, et ressortit son nécessaire pour tout noter. Une fois qu'elle eut terminé, elle resta silencieuse, en pleine réflexion. Il aurait prémédité d'aussi longue date son crime ?

Vous vous rappelez d'autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyLun 11 Juin - 20:49

Non, non rien du tout. Je vous remercie. Victoria vous raccompagnera.

Madalena sortit et je me préparais à m'endormir.

Le lendemain

Je descendis et prépara la salle pour le cours du matin et me mis au clavecin en attendant Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyMer 13 Juin - 16:50

MH se mit à pleurer. Elle se souvenait enfin dans toute leur horreur les évènements. Elle prit une plume et du papier et écrivit à Daisy pour lui signalait l'annulation du cours. Enfin, elle passa une dure journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyVen 15 Juin - 21:35

12/06

Puis se ressaisissant soudain, elle comprit que seule un court départ la soulagerait. MH donna des ordres pour partir pour le Mont Gaufelier. Elle avait entendu parler d'un couvent qui acceptait les visiteuse pour quelques jours. Dans son recueillement, elle retrouverait le foi et pourrait apaiser ses craintes. Son deuil lui permettrait de passer sous silence la cause réel de ses peines. Ainsi, loin de lui, elle se sentirait mieux. Enfin du calme. Elle refusa que quiconque l'accompagne excepté Victoria. Elle donna ses ordres à Soledad pour la maison puis prit la voiture et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:11

Enfin de retour. Enfin elle pourrait arrêter de porter un deuil trop lourd. Elle le porterait continuellement dans son coeur mais il fallait à présent aller. Elle descendit en joie et serra dans ses bras ses domestiques. Puis elle demanda d'aérer la maison. Puis on la lava de fond en comble. MH se changea et porta une robe violette-rose qui lui ravivait le teint. Enfin elle s'installa au clavecin et se mit à jouer au plus grand bonheur des domestiques. Elle joua également de la viole et de la guitare. Un ouvrier vint la déranger pour lui proposer de travailler sur le chantierr avecx d'autres collègues. Ils discutèrent.

Le 7 quartier de la Foy reprenait vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 17:36

Le 10/07

MH revenait d'une dure journée de labeur. Les travaux lui demandaient une attention de tous les instants. Alors elle était assez impatiente de retrouver son train-train. Le dimanche venait d'être accordée au hommes. Elle prit son repas et alla au salon pour se mettre à jouer de la harpe. Alors Victoria vint la déranger. Entre les deux jeunes femmes de mêmes âge s'étaient installés une amitié forte. En peu de temps, Victoria était devenue une sorte de dame de compagnie. Donc Victoria entra et s'installa sur une chaise et dit à Marie-Hortense:

Deux personnes viennent d'arriver.

Elles entrèrent et tendirent une lettre après s'être inclinées. Elle la lut et la posa sur la table basse. Elle envoya Victoria cherchait le reste des serviteurs.

Voici deux serviteurs Goulougouloudanslacasa. Comme vous savez, je dois les garder chez moi pour les raisons que vous connaissez. Dame de Benavente me prit d'en prendre soin. Alors je m'absenterais dès demain pour les emmener au couvent.

Puis on les emmena et je repris mes occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 EmptyLun 16 Juil - 21:10

Marie-Hortense jouait du clavecin lorsque Victoria vint lui dire que les deux servantes accompagnées d'un moine désiraient entrer. MH accepta et le moine vint à elle:

Dame Cruz, je connais votre cœur et vous sais bonne pascalienne. Je viens vous monter les actes de baptêmes de ces deux femmes.
Je vous remercie, mon frère de tant de bonté. Mais pourquoi ne pas avoir tout simplement envoyé ces deux femmes ici?
Dame Cruz, j'aime ma communauté et vivre en moine. Mais il m'a semblé que Dame de Benavente aimerait avoir auprès d'elle un prêtre.
Oui, mais elle peut aller à l'église. A ce que je sache Paris n'est pas impie.
Certes, madame. Mais j'attire votre attention sur le fait qu'elle-même me le demande. Voici par ailleurs une lettre de sa part.


MH reposa la lettre après lecture.

Oui, et alors?
Je vous demande humblement madame votre avis sur cette affaire.
Allez-y, puisque telle est votre devoir. Vous devez prêté assistance à cette femme.

Le moine s'en alla et MH donna de l'ouvrage aux femmes. Elles se nommaient Maria et Julia Concepcion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 quartier de la Foy
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 2 Quartier du Moulin
» [RP]16 et18 quartier de Saint Leu.
» [RP] 11 quartier de la foy - Alex de Coatarel
» [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy
» [RP] Quartier du Palais, n°18 Sandro et Angie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit