Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [RP] 7 quartier de la Foy

Aller en bas 
+3
Serioja
Madalena
Ophélie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 10:32

Ophélie était sortit et MH s'en aperçu. Elle écouta la duchesse être aussi enthousiaste qu'elle. Les questions se bousculaient. Alors, elle se calma peu à peu. Elle devait garder son sang froid pour pouvoir réfléchir.

Je vous prie de m'excuser un court instant.

Elle alla dans le hall où Victoria attendait les ordres de sa maîtresse. Elle lui dit d'emmener les ouvriers devant la pelouse. Puis elle retourna à la salle à manger.

Je vous prie de me suivre, Madame, messieurs.

Elle les emmena sur le perron. Les deux messieurs rejoignirent leurs camarades. MH essaya de compter le nombre d'ouvriers à vue d'oeil: 50. Pourtant elle savait que d'autres viendraient. Ceux de l'hôpital, ils connaissaient que trop la bonté et la sympathie de leur "bonne dame". Elle pouvait compter sur cent ouvriers au moins. MH expliqua alors à voix basse à la duchesse:

Ce sont là qu'une partie des ouvriers qui pourront travailler au chantier. Je compte sur le double.

Puis elle demanda le silence qu'elle obtint sans difficulté.

Messieurs, SPP a besoins de vous, j'ai besoins encore de vos services. J'aimerais que vous m'aidiez à réparer une vaste maison qui deviendra la salle de spectacle de notre île. Elle est au 6 quartier de Saint-Paul. Laissez-moi vous présenter une amie, une femme en laquelle vous pouvez faire confiance. Voici, Madame la duchesse Madalena de Saint-Samson.

Elle se tut un instant.

C'est grâce à elle et à son aide que nous pourrons exécuter ces travaux. J'aimerais savoir si dès demain aux aurores, nous pouvons comptez-sur vous?

Alors tous hurlèrent "oui" et applaudirent.

Très bien. Sachez que tout votre matériel sera près sur place là-bas. Bonne soirée messieurs et à demain

Tous partirent. MH revint avec la duchesse à l'intérieur dans le salon.

Excusez-moi, Madame. J'avais besoins de votre présence pour les convaincre si jamais. Voilà, maiantenant je peux répondre aux questions posés. Il me reste des travaux de l'hôpital des planches de bois et du plâtre. Mais cela ne suffira pas. Il n'y aura la quantité que pour tenir deux semaines au plus. Donc il nous faudra en commander ainsi que de la peinture et des tapisseries.
Voilà comment j'envisage les travaux:
- deux mois pour sécuriser et aménager (sans décorer) les lieux
- deux semaines pour la décoration et le mobilier.
Donc dans trois mois au plus on pourra espérer ouvrir la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 13:16

Pendant un instant, tout le monde disparut, puis Madame Marie-Hortense s'en revint et Lena la suivit tranquillement, se demandant où elles allaient. Elle se retrouva alors devant une mini-foule d'ouvriers. Madame Marie-Hortense la présenta d'une façon qui la fit rougir un peu. Décidément, les compliments... Elle sourit à tout le monde, accompagnant la présentation d'un geste de sa minuscule mimine pour les saluer tous.

Apparemment, tout le monde était content à l'idée de se mettre au travail. Au fond, elle en doutait pas vraiment. Les habitants de la Principauté étaient tout sauf des feignants.

Une fois que tout le monde se fut mis d'accord, la poussinette suivit Madame Marie-Hortense dans le sens inverse. Elle l'écouta et lui sourit.

Ne vous inquiétez pas, y a pas de mal.


Jamais elle aurait cru que sa présence puisse convaincre qui que ce soit de quoi que ce soit, mais qui sait, la blonditude poussinesque ça peut faire des trucs bizarres.

Je pense que c'est raisonnable comme délais. Surtout vu l'état du bâtiment. Et puis ça laissera le temps de commander tout ce qu'y faut pour décorer, le mobilier tout ça.

Non parce qu'il faut bien que les artisans les fabriquent aussi quand même.

Et aussi de décider quels spectacles seront donnés, puisque vous aviez parlé de théâtre. Comment vous voyez tout ça d'ailleurs ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 21:09

Oh! Je ne sais trop. Si je parvenais à...

MH hésita à se confier sur son rêve. Pourtant, elle était en confiance devant cette femme.

Si je parvenais à ouvrir une école d'artistes où je pourrais y enseigner la musique, le chant, la danse et le théâtre, il est sûr que je pourrais proposer à SPP des spectacles éblouissants. Pourtant, qui viendrait? Je n'ai aucune réputation et...

Elle calma son émoi en se mettant au clavecin. Elle joua vivement et rapidement. C'était un air de sa création qui la calmait elle et ses rêves. Puis elle s'arrêta.

J'ignore Madame. Je pourrais y donner des concerts mais rien de plus hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 22:00

Une école ? Oh oui ça pourrait être bien d'apprendre tout ça aux gens !

C'est vrai que c'est un peu difficile de faire bouger les gens, surtout pour des nouveautés. Je crois que ça les effraye un peu en fait. Mais si vos concerts leur plaisent, je suis sûre qu'y aura des candidats !


Lena la laissa passer ses nerfs sur son instrument, puis lui adressa un grand sourire. Rien n'est perdu jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 10:04

Je vous remercie pour tout.

MH sourit à Madalena. C'était vraiment une gentille personne.

Mais tout d'abord il faudra commander du bois et du plâtre car je ne pourrais tenir longtemps. Les lieux sont tellement dégradées. Je pense qu'il nous faudra au moins une centaine de planches et pour le plâtre au moins huit grands sac d'une livre. Quant au mobilier je vous enverrais une missive pour le commander.

MH regarda l'heure, il était presque sept heures. Madalena devait bientôt partir mais MH ne voulait pas la forcer à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 9:28

Lena répéta pour ne pas oublier.

Une centaine de planches, huit grands sacs de plâtre d'une livre. D'accord, ben je vais voir à vous commander ça !

Bon, je vais vous laisser, vous avez plein de choses à préparer et moi j'ai encore du travail au Conseil Municipal et au Conseil Princier. Je viendrais vous voir demain sur le chantier ! Je vous laisse les plans, ça sera mieux pour travailler avec les ouvriers.

Merci beaucoup pour tout ce que vous faites ! A demain !


La poussinette s'en fut donc récupérer son ombrelle et prit congés, après une après-midi bien remplie. Elle reprit son carrosse et en profita pour noter dans son petit carnet la commande à passer, sinon elle risquait d'oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 16:29

MH laissa Madalena partir. Elle comptait partir le lendemain de très bonne heure au chantier. Elle commanda son dîner et alla se coucher plus morte que vive.

****Le lendemain****

Il était si tôt que c'était à peine croyable mais l'aube venait seulement d’apparaître. MH s'habilla simplement et alla au chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:26

MH rentra à moitié exténué. Elle se fit servir son bouillon monta dans sa chambre et alla dormir après sa prière.
D'ici quelques jours devait arriver Serioja un compagnon de route.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:05

Mh est réveillée par Victoria qui lui apporte une missive. Celle-ci confirme celle qu'elle avait reçu en taverne:
Citation :
Je suis au regret de vous annoncer la mort de Madame.
Au vue de son testament, nous vous prions d'accepter cette chaîne en or.

Elle remercia Victoria et pleura toute la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:59

MH s'éveilla de bonne heure. Elle aida ses domestiques à mettre du noir sur les meubles. En signe de deuil les volets étaient fermés et la porte avait était tapissée de noir. Elle se réfugia dans le salon et avec ses domestiques elle pria pour le repos de l'âme de sa chère Madame.
Puis elle mangea un bouillon. Victoria lui demanda combien de temps, elle comptait porter ce deuil et qu'elle en serait l'évolution.

Nous resterons un mois ainsi. Après nous pourrons, nous passer de tout cela. Nous nous contenterons de porter le noir et de ne pas trop recevoir pendant trois semaines. Il est dommage que j'ai déjà promis mon logis à Serioja, heureusement il ne passe que quelques jours. Ensuite, je pourrais en lever le voile et me montrer juste en robe noir pendant deux semaines. Pour finir je porterais une robe grise pendant une semaine. Après tout sera finis. Juste à temps pour les travaux.

Puis elle alla se coucher tôt. Elle irait au travaux. Elle le devait pour la mémoire de la défunte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:27

30 mai 1652

MH entra exténuée par sa journée. Elle alla dans le salon prier pour Sra. Cruz. Puis elle prit un bouillon. Victoria entra et lui rappela l'arrivée prochaine de Serioja. Alors elle alla préparait sa chambre. Enfin elle terminait tout et se mit au salon pour écrire une lettre à Ophélie. Elle ignorait encore tout de la mort de Sra. Cruz. Quel choc, cela serait pour elle! Elle se mit alors à rédiger

[quote]Ma chère amie,

Il m'incombent un lourd devoir. Je m'en serait bien passer. J'aurais pu vous l'annoncer oralement mais le courage m'a manqué après les terribles évènement du chantier.
Je ne vous fait pas plus attendre, ni vous inquiétez davantage. Madame est morte il y a une semaine. Oui, votre tante est morte. J'imagine votre peine qui doit être à l'égale de la mienne. Si jamais vous avez besoins de venir porter votre deuil, sachez que je vous accueille ici volontiers. Vous comprendrez aisément que je porte le noir et le voile. Je respecterais toutes les étapes du deuil d'un proche. Je le ferais comme si j'étais sa fille, la considérant comme ma mère.
Voilà, je n'ai plus la force de vous écrire, ni même de parler. Vous savez très bien ce que cette perte représente pour moi.
Je vous laisse avec mon amitié et mon soutien
Votre amie,
Marie-Hortense


Elle cacheta et la confia à Victoria qui devait l'amener à l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:00

J’arrive enfin. La maison porte un deuil, cela est que trop visible. Mais bon, cela n'empêcherait pas mes projets. Je frappe à la porte et attend que l'on me ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:53

31 mai 1652

MH le fit entrer au salon. C'était un bel homme à la fière allure. Elle lui sourit et le pria de partager mon maigre repas. Ce repas fut silencieux. Pour s'excuser de tant de chicheté, elle lui proposais de lui jouer quelques pièces de musique. Elle se mit au clavecin. Puis ils se séparèrent sans un mot. Elle retourna dans sa chambre, fit sa prière et pleura enfin de tout son coeur les peines qu'elle portait en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:53

J'entre dans le salon où je suis reçu par une femme belle malgré son deuil. Ses cheveux était noir jais et long, ses yeux gris pâle, doux et naïfs. Je lui présente les condoléances d'usage. Elle me fit manger et s'excusa de la nourriture très maigre, je répondis:

Ne vous inquiétez pas, je viens m'incrustez chez vous alors que vous êtes en deuil. C'est très aimable à vous que de m'accueillir alors que votre âme est en peine.

Puis comme pour s'excuser, après un repas silencieux, elle joue du clavecin et chante même quelques airs. Je suis subjugué par sa voix et bien décidé plus que jamais à aller jusqu'au bout de mon idée. Après la musique, nous nous séparons. Ma chambre jouxte la sienne. J'attends que la nuit vienne. Je regarde dans les couloirs, personne. Alors, je frappe doucement contre la porte de Marie-Hortense. Elle pleure et ne m'a pas entendu rentrer. Je viens à son côté et commence à la prendre dans mes bras. Elle se laisse faire. Puis je l'allonge dans son lit sous le prétexte de l'obliger à se reposer. Elle se laisse faire, comme une enfant. Alors, je commence à profiter de la situation. Je lui donne un liquide. Enfin je la possède. Elle est toute à moi! Elle ne peut plus m'échapper et ne peut se débattre. Enfin, je me retire un peu avant deux heures du matin. Je vais dans ma chambre et sort par la fenêtre. Puis je m'en vais loin d'elle, je prendrais le prochain bateau pour Eu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 21:51

Victoria rentra tard ce soir-là. Elle était partie se promener pour sortir de l'air épais de la maison. Ayant bavardé quelques heures avec les ouvriers , elle rentra très tard. Il était presque deux heures. Elle voit Serge Alexandrovitch sortir, elle se cache. Puis elle monte en courant voir MH. Celle-ci semble inconsciente, nue. Alors Victoria prend une fiole qui est un vomitif très puissant et le donne à MH. Cette dernière s'éveille en vomissant.

Qu'il y a-t-il? que fais-je ainsi?
Je l'ignore je vous ai trouvé ainsi après avoir vu Monsieur Alexandrovitch sortir.

MH réfléchit un peu. Elle se souvenait qu'il était venu la voir et l'avait consolé puis qu'elle s'était sentie comme hors d'elle pour enfin se réveiller avec Victoria.

Va chercher Ophélie.

MH s'habilla et attendit dans sa chambre la venue d'Ophélie
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2012

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 22:06

Sur le chemin, Victoria m'expliqua la situation. Je montais dans la chambre de MH qui me prit dans ses bras. Ah! Pauvre petite. Alors je demandais à voir son vomi. Victoria me le tendit dégoûté mais j’identifiais un hallucinogène sûrement tiré d'un champignon. J'examinais alors MH que je savais vierge et trouva les traces de l'horrible acte. Comment expliquer à la douce et naïve MH que cet homme avait abusé d'elle. Elle ne risquait pas de comprendre qu'un homme put la forcer puis partir alors qu'elle était en deuil. Je luis dis alors la vérité crûment. Elle me remercia et me pria de sortir. Je la laissais seul et revint à l'hôpital sans que personne ne se rendit compte que j'avais disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 10:01

MH se fit examiner par Ophélie. Elle lui dit qu'elle avait été violé. MH demanda à Ophélie de partir. Ce qu'elle fit. Puis MH discuta la nuit entière avec Victoria. Enfin, le soleil se leva. MH se leva et alla au chantier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptySam 2 Juin - 14:05

MH rentra enfin. Victoria lui prépara un bouillon. MH avait reçut une lettre du notaire de Sra. Cruz. Il lui disait que celle-ci avait écrit un deuxième testament dont il envoyait la copie ci-joint. Elle le lut et découvrit que cette femme lui interdisait de porter le deuil trop longtemps. 7

Il va falloir enlever le noir dans cette maison.

Alors, on enleva le deuil de la maison. MH rangea le voile noire. Elle ne le porterait plus. Mais elle porterait la robe noire jusqu'à la fin des grands travaux. Un deuxième courrier était d'Ophélie l'avertissant qu'elle recevrait quelqu'un pour la formation. Alors MH prépara tout ce qu'elle avait besoins pour son cours. Puis elle se remit au piano.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 10:39

Daisy remonta doucement la rue de la Foy,
le numéro 7 était tout proche de son atelier de boucher...

Elle frappa à la porte alors qu'une mélodie
jouée au piano lui parvenait aux oreilles

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 15:25

Victoria fit entrer l'inconnue. Elle l'emmena sans un mot dans le salon. MH s'arrêta de jouer du clavecin*. Elle sourit en voyant Daisy entrer. Elle la pria de s'asseoir.

C'est donc vous qui devait faire la formation. Ophélie m'a prévenu dans un court message que je risquais d'avoir une élève. Vous a-t-elle donné un mot pour moi?

Daisy lui tendit un mot que MH parcouru des yeux. Puis elle s'assit.

Cette formation se fait sur plusieurs jours et un examen vous sera délivrez à la fin. Nous allons commencer par une série de questions simple auxquelles il vous faudra répondre. Sachez qu'il n'y a ni bonne ni mauvaise réponse. Tout d'abord, pourquoi voulez-vous la suivre? Ce que je veux savoir c'est votre intérêt pour la médecine, quel est-il?

MH écouta attentivement la réponse de Daisy. Pendant ce temps, Victoria et Soledad arrivèrent avec des plateau et des boissons. Elles les déposèrent sur la table basse et s'en allèrent.





[*hrp, j'ai fait un anachronisme involontaire. je m'excuse d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 20:22

Daisy après avoir salué dame Marie Hortense,
lui tendit le mot qu'Ophélie lui avait remis.

En apprenant le terrible accident de chantier,
j'ai pensé que je pourrais peut être venir en aide
aux blessés ou malades de l'ile.


Daisy fit une très légère pause

Mon époux est souvent fort retenu par son travail de vigneron,
en son absence j'ai tendance à un peu m'ennuyer
donc si je peux être utile au lieu de rester à rêvasser en regardant
jouer le soleil sur les vagues, apporter un peu de soutient
ou de réconforts aux malades de l'Hôtpital,
cela me serait agréable...


Daisy fit un sourire à Marie Hotense et continua

Mais en l'absence de formation il est vrai que je suis plus
une charge qu'une aide pour Ophélie, et cela je ne le souhaite point,
c'est pour cela que me voila face à vous toute disposée a apprendre


Daisy se tut attendant de savoir si Marie Hortense accepterait
de la prendre comme élève

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 14:16

MH l'écouta tranquillement. Sa réponse était honnête. Alors MH hocha la tête et sourit:

Oui, je comprends tout à fait vos motivations. En vous écoutant, je vois bien que je ne peux refuser une telle élève. Très bien passons à la suite. A l'hôpital vous avez dû voir du sang. J'imagine que vous ne vous êtes pas évanouie. Je voudrais savoir si la vue du sang vous paralyse ou si elle vous donne une quelconque envie de vomir ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:40

Daisy lui sourit en retour

Oui j'ai vu du sang à l'hopital, les changements de pansements,
avec une plaie purulente et même une amputation en salle d'opération...


Daisy marqua une pause

Non le sang ne m'a rien fait de tout cela, la voie d'Ophélie
qui demandait tel ou tel instrument m'a permit de ne point me sentir mal,
me ramenant à la réalité des besoins et de la gravité de la situation...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 15:05

Très bien. Dites-moi qu'avez-vous appris à l'hôpital? Ce que vous souvenez?

MH écouta les réponses de Daisy. Puis elle lui donna un manuel.

Dans ce manuel vous trouverez tout ce dont vous aurez besoins sur l’organisation et les protocoles. Mais ne vous inquiétez pas, nous verrons tous cela. Maintenant, nous allons attaquer une première partie du cours. Ophélie vous enverra un temps à l'accueil alors il vous faudra savoir choisir entre un vrai patient et celui qui mime un vrai patient. D’après vous, comment feriez-vous pour que l'on croie que vous êtes une vraie patiente? Quel serez votre stratégie?


Marie-Hortense écouta alors la réponse de Daisy.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 19:29

Ce que j'ai appris à l'hopital...

Daisy essaya de revoir les heures passées à l'hôpital,
tout avait été si vite et était si nouveau pour elle

Il faut nettoyer chaque jours les plaies avec un tissus propre
et mouillé mais pas trop mouillé pour ne pas détremper les plaies,
cela évite au pus de s'installer....
Si un patient panique, il faut lui donner 3 gouttes de la fiole violette
et aller en informer au plus vite un médecin après...


Daisy prit alors le manuel que Marie-Hortense lui tendait
tout en réfléchissant

Voyons pour faire croire qu eje suis une vrai patiente,
je pense que je prendrais tout d'abord un air des plus triste
pour feindre la souffrance...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 7 quartier de la Foy   [RP] 7 quartier de la Foy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 7 quartier de la Foy
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 2 Quartier du Moulin
» [RP] 11 quartier de la foy - Alex de Coatarel
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP] Le 18 quartier du moulin ,chez Carvine
» [RP] 3, Quartier du Palais "La Chaloupe"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux