Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses

Aller en bas 
+5
Cara
Giovanni
Colline.Nicollss
Waking
Louis-Philippe.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 6:56


Le suspense était au rendez vous, et Athénais savait le faire durer, cela fut interminable pour les deux finalistes. Mais il est vrai qu'il fallait tout d'abord s'occuper de Cara, car la santé primée sur les résultats, il ne fallait surtout pas jouer avec cela. Après nous avoir rassuré sur les moyens employés pour les éventuels malades, Athénais, nous fit un merveilleux discours, félicitant ainsi tous les participants de ce jeu, qui faut le dire tout de même, était un peu secoué, car jusqu'à présent combien aurait été capable d'avaler autant de saucisses ?
Enfin, les roulements de barriques arrivèrent et ........

Ariès se leva comme un diable qui sort de sa boite et s'écria


OUIIIIIIIIIIIIIII.


Il avait remporté ce concours, encouragé durant tout ces phases, par des amis et amies, et surtout par une charmante demoiselle.

Il s'avança vers tous les participants afin de les féliciter et les saluer, puis remercia l'organisatrice de ce jeu par intérim, Athénais.

Ariès pouvait maintenant prendre un peu de repos pour faire non pas passer la pilule mais la saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yannkeur

Yannkeur


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 8:33

De grosses gouttes de sueurs coulaient sur son front. Il était au bout du bout... de la saucisse, quand le verdict tomba.

Il se rejeta en arrière, plein comme un œuf au bord de l'asphyxie. Discrètement, il recracha le dernier morceau de saucisse, celui qui comme la goutte d'eau aurait pu faire déborder le vase.
Je ne vais pas manger de 10 jours! Et le premier qui parle de saucisse, je le transforme en chair à pâtée.

Se levant lourdement, il se leva et alla serrer la main de son adversaire, et lui donna une tape sur l'épaule.


Belle victoire Aries! Je vous félicite. Je vous propose d'aller boire une ou deux chopes à la taverne pour faire descendre tout ça..
Merci Athénais... Ce fut un très beau concours
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 11:35

Toujours soutenue par Colline, malgré le flou de ses yeux, elle vit Athé faire des signes mais à qui? Deux gardes arrivèrent en courant vers elle. En voyant la situation , ils demandèrent à deux autres gardes d'apporter une civière pour la transportée. Elle écouta athé. Elle comprenait qu'elle ne pouvait pas quitter le concours dans un moment aussi crucial mais tant qu'elle était entre de bonnes mains, cela la rassurait. Elle en était même à se demander si après tout ce temps, les disputes et l'éloignement entres les deux anciennes meilleures amies, si Athé ne s'inquiétait pas pour elle. Elle acquiesça à des dires et les gardes l'allongèrent sur la civière.

Elle quitta donc le concours en étant un peu déçue de ne pas savoir qui sera le gagnant. Que ce soit Aries ou Yann, les deux étaient tres fort, elle encourageais donc les deux de loin et arriva sous la tante ou les gardes la déposa sur un lit et lui fit boire de la citronnade.

Cara en but une demi gorgée mais cela ne passait pas. Elle ne pouvait plus rien avaler pendant quelques temps bien qu'elle voudrait digérer les quarante saucisses qu'elle avait presque avalées tout rond. Elle ne voyait même pas Gio et se demandait où il était. Elle avait besoin de lui de toute urgence, elle voulait que son homme soit la mission ou pas mission. Elle avait besoin de son futur fiancé et marié ici et maintenant !

Elle évita de faire le moindre mouvement le temps que les douleur au ventre disparaissent.

Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 19:31

Gio était comme... dans un état second, perdu dans ses pensées. Il se rendait compte qu'il y avait du mouvement autour de lui, sans pour autant savoir sa cause. Il était comme paralysé, plongé dans ses pensées. Peut-être était-ce les saucisses? Quoi qu'il n'en avait pas avalé beaucoup, une vingtaine c'est pas énorme. Ou peut-être autre chose, enfin bon.

Il entendait que l'on appelait des gardes, que ça bougeait dans tout les coins mais c'était assez confus pour lui, il ne comprenait pas bien.

Ce n'est qu'une fois être sortie de cette sorte de transe qu'il puis apercevoir cara, dans une civière. Il n'en revenait pas. Mais comment avait-il fait pour ne réagir que maintenant. Enfin là, il n'a pas pris le temps de réfléchir et c'est levé d'un bond, faisant d'ailleurs tomber sa chaise à la renverse.

Il courut vers cara, qui était transporté par deux gardes. Il n'en avait rien à faire d'être en mission ou pas, ce qui l'importait c'était la santé de celle qu'il aimait.

Il courait comme un dératé, et arriva bien vite au chevet de cara.

Cara, cara, cara!!

Il lui prit la main. La pauvre. Mais que c'était il passé? Il voyait qu'elle se tenait le ventre, c'était les saucisses à coup sûr.

Mon dieu, sa peur était grande et prenait de l'ampleur minute par minute. Il savait qu'elle avait un estomac fragile, cela l'inquiétait d'autant plus
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptyVen 17 Aoû - 21:37

Ses yeux étaient moins flou et Cara voyait à présent de mieux en mieux. Mais la douleur était insoutenable et elle voulait que celle ci disparaisse au plus vite. Elle avait essayer de boire encore de la citronnade ou ne serait ce qu'une gorgée de bière mais cela repartait aussi vite que c'était arrivé dans sa bouche. Après avoir reposer le verre, elle vit arriver Gio, son tendre amour en courant et lui donner la main qu'elle prit de suite aussi et la serra très fort.

Oh Gio ! mais ou était tu? tu n'a même pas bouger quand je suis tombée, que t'es t-il arriver? était tu ailleurs?!

Était elle énervée? juste un peu, du fait qu'il n'avait pas bouger le petit doigt mais elle se radoucie quelques minutes et soupira en se tenant le ventre de l'autre main. Elle regarda son amour avec des yeux brillants et lui sourit.

Excuse moi, je n'aurai pas du te crier dessus, pardonne moi. Je suis contente que tu sois la, comment va tu, tu n'a pas mal au ventre chéri?


Cara voyait dans ses yeux que son inquiétude était monter d'un cran, voir un peu plus. Elle lui caressa la main doucement, sa peau était douce.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 10:19

Elle criait? Ben évidement qu'elle criait! Gio n'avait pas bougé le petit doigt lorsqu'elle est tombée, la moindre des choses c'est de crier. Ne pas crier aurait été étonnant tout de même. Enfin, ce n'était pas décemment qu'il n'avait pas bougé, sinon se serait pire.

Excuse moi mon amour. J'étais comme ailleurs oui, j'étais bizarre. Comme si je savais que quelques chose se passait mais sans pouvoir savoir quoi. J'étais... perdu.


C'était étrange en effet, mais c'est bien ce que gio avait vécu.

Mon ventre? C'est à toi qu'il faut demander ça. Moi ça va oui.

Il serra lui aussi sa main fort, il avait peur pour lui.

Ca ne va pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 12:04

Toujours vers Cara qui à très mal,quand elle me serre la main fait une grimace mais si sa peut l'aider.Vois gio arriver il discute.
j essai de me relevé mais Cara serre toujours ma main a me l'écraser HEU .
.

Cara Gio et près de toi et des gardes vont venir te chercher pour te conduire voir un médecin.
Si tu me lâche la main pourrais me relevé ma belle.
Tiens un mouchoir en attendant que les garde arrive.

Espère que tu va vite guérir Cara et se passage sera vite un mauvais souvenir ,en tout cas encore bravo tu tes bien battue comme une lionne.


Elle me lâche la main lui sourit .Et la regarde partir sur la civière.
M'assoit pour me reposer un peu .

Pas trop suivie la fin de la final finalement mais c est ariès le vainqueur .


Félicitations ariès .Et aussi a vous Yann .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptySam 18 Aoû - 14:30

Cara grimaçait, mais la pâleur sur son visage se dissipait peu à peu et la couleur un peu rosée qu'elle avait d'habitude naissait à nouveau sur ses joues. Elle était rassurée que son Gio aille bien, pas de mal de ventre, il en avait de la chance.

Non, cela ne va pas mieux, il faut que je boive quelque chose d'acide pour digérer mais, je n'arrive pas à avaler quoique ce soit pour le moment. Je vais attendre un peu et réessayer après ne t'en fait pas pour moi, cela ira dans quelques heures, ou quelques jours.


Elle sourit ironiquement évidement. Pendant la journée, son mal devrait guérir et elle pourra de nouveau être sur pied et remanger quarante saucisses. Et pis quoi encore? il ne fallait pas abuser non plus. Elle se tourna vers son amour, lui souriant gentillement, le regard rempli d'amour.

Heureusement pendant que tu était disons, complètement perdu et ailleurs, Colline m'a aider et m'a soutenu avec Athé. Colline est adorable et vraiment gentille, je crois même que sans faire exprès, je lui est broyait la main. J'espère qu'elle me pardonnera. J'ai même eu du mal à la lâchée mais elle m'a également dit que je m'étais bien battue. Même athé me l'a dit. Malgré toutes les histoires qu'elle et moi on a eu, elle s'inquiète pour moi et, cela me touche tout comme cela m'a toucher que Colline me soutienne et s'inquiète pour moi. Elles sont vraiment géniales.

Eh oui, et tout ce qu'elle disait elle le pensait réellement. C'est vrai qu'entre athé et elle, il y avait eu des hauts et des bas, plus des bas pendant un temps mais malgré cela, malgré le froid qu'elles avaient connues, elle étaient aujourd'hui en bon terme et c'était mieux que de se crêper le chignon. Elle espérait qu'elles viennent pour la voir, sauf si elles ne pourraient pas, elle ne leur en voudrait pas le moins du monde.

Elle sourit à son ange et lui fit signe de s'asseoir à coté d'elle.

Merci mon amour d'être la pour moi, merci pour tout, merci de prendre soin de moi comme tu le fait chaque jour depuis que nous sommes ensembles. Je t'aime vraiment, tu n'imagine pas à quel point tu compte pour moi. Mon cœur et mon corps t'appartiennent.


Cara s'approcha de lui, se tenant le ventre, et embrassa Gio d'un baiser passionné et sensuel, comme elle ne lui avait jamais donné jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 1:10

Elle n'allait pas mieux. Il allait commencer à s'inquiéter. A vrai dire, il était déjà. Mais il espérait qu'elle aille mieux très vite et là visiblement, ça ne passait pas. Elle avait l'estomac fragile, trop de saucisses, c'était pas bon pour elle.

Il continuait de lui serrer la main, pour l'encourager, la soutenir.

Elle était une femme forte tout de même. Même dans ses situations, elle arrivait a employer l'humour et l'ironie. Ce n'était pas quelqu'un qui se plaignait au moindre mal. Gio aimait tant sa cara, plus que tout.

Gio sourit de nouveau. Elle parlait franchement, toujours. Il était contant qu'elle c'était fait des amis ici et qu'elle c'était rapproché une nouvelle fois d'athé. Il est vrai que cela n'a pas été plusieurs fois entres eux, mais plus à présent, c'était heureux.

Il s'en voulait de ce moment d'absence, il faudrait qu'il se rattrape.

Oui, c'est vrai. Tu t'es très bien battu mon coeur. Je ne sais pas si moi même j'aurais pu avaler tout ça. Bravo, vraiment.

Lui aussi il lui serrait la main car mine de rien il était très inquiet. Mais il prenait grand soin de ne pas lui faire mal, déjà qu'il avait eu une absence, il ne faudrait pas en plus qu'il lui fasse mal, manquerait plus que ça tiens!!

Il sourit de tous ses compliments. S'évader un peu de cette mission qui n'en finissait plus pour laisser place à leur amour lui manquait vraiment.

Mer...


Il n'eut même pas le temps de finir sa phrase qu'elle l'embrassa. Qu'elle baiser qu'elle lui a donner, tendre et pleins de sentiments. Longtemps il se rappellerait de se baiser. Peut être pas comme du premier non plus mais il s'en rappellerait, c'était certain.

Moi aussi mon amour, je t'aime, plus que tout au monde.


Il il l'embrassa de même après avoir déposé une délicate caresse sur sa joue. Son baiser n'était peut être pas à la auteur de sien, mais c'était son baiser, personnel. Chacun ses baisers écoute!
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptyVen 24 Aoû - 22:26

Cara le regarda les yeux brillants de bonheur et de joie qu'il soit à ses côtés dans ce moment douloureux pour elle. Elle sourit à ses dires, ils étaient fait pour être ensembles ces deux êtres mais elle ne mangerait plus jamais de saucisses de sa vie. Celles qu'il y avait dans son ventre commençaient à se tasser dans le fond de son estomac. C'est a cet instant qu'elle pu enfin, avaler une gorgée de citronnade. Athé lui avait dit, que l'acide contenu dans le citron l'aiderai à digérer.

Plusieurs heures à crisper la main de Gio en grimaçant, son mal diminuait peu à peu. Elle finit son verre de citronnade et se sentait beaucoup mieux à présent. De plus, il fallait retourner aux animations pour les surveillées. La présence de son amour lui avait permis de tenir le coup, même si elle aurait voulu aussi avoir son frère et sa belle soeur. Elle leur en parlerait à leur retour.

Doucement, Cara se leva de son lit et soupira. Son ventre était légèrement gonflé. Même ayant digérer, en rentrant sur Paris elle demanderait un entrainement intensif pour retrouver sa taille de guêpe. En attendant, elle pris la main de son amour et la caressa. Elle le regarda, des cernes se dessinaient sous ses yeux. Le pauvre était fatigué.

Gio, tu devrait aller te reposer un peu. A force d'être restée des heures ici à veiller sur moi, tu a l'air éreinté. Je vais patrouillée seule si tu veux, cela me fera dégonfler la brioche qui est apparue. En attendant, va te reposer à l"hôtel et reviens quand ces cernes sous tes yeux auront disparues.

Elle posa la main sur sa joue et la caressa. Lui souriant, elle lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:42

Ses absences laissaient surement des traces physique, qui pouvaient être perçu comme de la fatigue. Mais il était soldat et un soldat oeuvre chaque jour, qu'il soit fatigué, malade ou en mauvaise santé. Il comptait donc bien aller faire sa patrouille. Surtout que cara venait de sortir d'un mal de ventre qui semblait persistant en plus. Il ne comptait pas la laisser faire sa patrouille seule.

Il se leva donc également.

Non non, pas question. Tu es plus mal en point que moi et tu vas tout de même faire ta patrouille. Je la ferais avec toi. Ne t'en fais pas, ça va.

Il savoura son baiser, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP/Anim] Pour les plus téméraires...Le vol du calva du Roi !
» [RP/Anim] Concours d'écriture numéro 2
» [RP/Anim] Les festivités de la Sainte Arlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit