Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses

Aller en bas 
+5
Cara
Giovanni
Colline.Nicollss
Waking
Louis-Philippe.
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:20

Et ben tient, cara contre gio, comme par hasard! Bon, ben il ferait avec. Tant pis. Il aurait bien aimé ne l'affronter qu'après, ça aurait permis qu'ils continuent ensemble et qui sait, qu'ils se retrouvent en final! Là ça aurait été drôle. Enfin, on fait avec ce qu'on a. Il savait que cara pouvait bien se débrouiller, enfin il savait aussi qu'il était un plus gros mangeur qu'elle. Mais enfin... sait on jamais, elle pourrait surprendre.

Alors juste avant il avait eu le droit à 3 2 1 tirez maintenant c'est 3 2 1 mangez! Enfin si on peut appeler ça manger, il faudrait plutôt dire engloutir... On allait bien manger et surement être débouté à vie après cette épreuve. Surtout que c'était que les 20 premières saucisses. En cas de qualification, il y en aurait d'autres!

Le plat de saucisse semblait colossale. Il regarda son adversaire, forcement avec de la tendresse, c'est cara, mais aussi avec un peu d'adversité. Enfin, rien de méchant, s'il perdait, il serait contant pour elle mais il aimerait bien gagner comme même!

Il avait les yeux rivés sur son plat, les oreilles tirées vers athé. Lorsqu'elle leur dit de manger, il se jeta dessus, mangeant lui aussi 5 saucisses d'affilé, en les machant à peine. Une petite gorgée d'eau pour pas perdre trop de temps et hop, deux autres.

Il se préparait, il allait en manger pas mal. Il boit un peu d'eau avant et en avale 7 d'un coup, oui, 7! Dis donc le gio il ingurgite hein... Après ça il finit son verre à grande gorgée. Il en renverse un peu sur lui forcement mais bon, on est pas là pour être beau!

Ca commençait à peser, 14 saucisses dans le ventre c'était déjà pas mal. Mais bon, y'avait encore de la place! Il en reprend deux. Allez, plus que 4... Il les prend en plein poignée et les avales d'un coup!

MOI AUSSI!!

C'était la tactique qui comptait. Et ils avaient finit à peut près en même temps, difficile pour lui de dire qui avait finit en premier.

Il regarda athé.

Alors??

Il réprima un petit haut de coeur et se contenta d'un petit hoquet. Il avait le ventre bien plat, il lui faudra se reposer un peu avant la prochaine manche s'il est qualifié!

Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 19:03

Ariès ainsi que les personnes présentes étaient tous prêt à en découdre, et personne ne voulait lâcher le bout d'une saucisse.
Au moment du lancement du jeu, il vit arrivait deux autres concurrents dont Maureen, quel dommage qu'il ne soit pas face à elle, non pas parce qu'elle est une femme mais..... bon passons.

Ariès regarda les premiers concurrents, dont il connaissait la plupart.

Bien attablé, la carafe bien remplie, on lui apporta le plat très attendu. Il s’était bien préparé que ce soit psychologiquement que estomaquement (^^), en effet cela faisait quelques jours qu'il n'avait pas avaler de biscuits ou tarte confectionnés par Colline, puis auparavant ayant attraper une dinde, il s’était donc entraîner à l'engloutir et le résultat fut très concluant.

Puis dans un élan de mains, il saisissait les saucisses une à une, en essayant différentes techniques. Il ne regarda que son assiette, ne voulant pas regarder son adversaire qui était impressionnant mine de rien ce n'était pas n'importe qui, et il ne voulait pas être déstabiliser.

Les gobant comme des oeufs, les machouilllant très vite, les coupant en plusieurs bout afin des les avaler très vite, le tout arrosé régulièrement d'eau dans le gosier afin de faciliter la descente. Tout cela allait très vite pour lui, prenant même le temps de regarder une personne en particulière afin de lui redonner des forces. Il ne savait pas combien il avait déjà ingurgité, mais il n'en restait plus qu'une seule et dans un dernier effort il la fit disparaître directement dans sa bouche, son estomac était rond comme un ballon. Mais dans sa fierté d'avoir tout fini et peu importe le résultat, il s’écria :


FINIIIIIIIIIIIIIIIIII .

Il resta ainsi un moment pour digérer tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 23:43

Wallace restait très silencieux dans son coin. Son adversaire avait été désigné. C'était une jeune femme, plutôt jolie, toute mince. Mais comme lui avait appris sa mère: Ne vends pas ton bol avant d'avoir fini ton gruau (aussi appelé porridge par chez nous !). Il sourit à Athénaïs en s’asseyant, prêt a manger d'la saucisse. Ben quoi, il en avait l'habitude, de manger d'la saucisse à tour de bras. En Angleterre, il en mangeait souvent.

Le top était donné ! Et c'est à son rythme qu'il attaqua le plat qu'on avait posé devant lui. Il le vida méthodiquement, chacun ayant sa technique, la sienne étant de relativement bien mâcher sa nourriture pour qu'il n'ai pas mal au ventre. Bien entendu, boire était exclu, mais il regardait tout de même son adversaire du coin de l'oeil. C'est que malgré l'aspect, elle engloutissait sec ! Qu'est ce que ça devait donné dans d'autres... enfin, BREF !

Quand il arriva au bout de son assiette, bizarrement, il n'était pas si ballonné que ça. Peut être sa technique avait elle porté ses fruits? Bah, bah, bah ! Il verrait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 11:53

Une fois bu et repris un peux mon souffle .Regarde le jeune homme avec qui je concours.Lui sourit. je me mets a nouveau à manger engloutie presque sans réfléchir .
Jette un oeil autour de moi .
Bon pour la peine et pour ne faire peur j'ai laisser Tigrou à L'auberge .
Bon me dit dans ma tête si il étais là lui aurait engloutie sa en moins de deux qu'il faut le dire .
Euh non c est vrai il est aime pas la viande c est vrai adore plus les gâteaux .
Ma veine de tomber sur un tigre pas comme les autres .
Bref pendant que je me dit sa dans la tête mon plat descend a une rapidité en croit pas mes yeux plus qu'une.
Don la mange avec bien du mal mais sa y est .
oufffff.

Je dit avec mon plus beau sourire .



Voilà FINIIIIIIIIIEEEEEEE .Euh si je pouvais avoir encore un peut d'eau .Merci.



M'installe me masse le ventre souffle tant que je peux .Avec un peut d'ironie dit .
Alors bébé ta encore faim toi .RIT.
Revenir en haut Aller en bas
Yannkeur

Yannkeur


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 13:39

AHHHHHHHHHHHHH! Les saucisses! Enfin! merci!

Une Grand plat avec un amoncèlement de saucisses est installé là devant lui! Ses yeux brillent de convoitise,
et la salive lui vient à la bouche.
Il inspira un grand coup, prit sa pique, et embrocha sa première saucisse avant de la porter à sa bouche.
Un frémissement de plaisir l'envahit. Que cela était bon!

Et ainsi de suite, il piquait une saucisse, et renversait sa tête en arrière, et la laisser couler dans sa
bouche, mâchant à peine. Elles étaient succulentes, et juteuses ca pas trop cuites.
De ce fait, il n'avait pas besoin de boire, et cela laissait plus de place dans son estomac.

De temps en temps il jetait un coup d’œil vers Maureen, qui engloutissait pas mal de saucisses aussi.
Il mit donc les "bouchées " doubles et réussit à finir tout le plat.


Pardon Madame, Il en reste des saucisses? J'en prendrais bien encore...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyMar 14 Aoû - 14:13

Maureen regardait l’assiette d’un mauvais œil, quelle bêtise j’ai fais, croisa le regard de son adversaire qui déjà avait commencé, il semblait en raffoler, zuttttttt,
Jetant un œil vers les autres participants, se dit ,,,, si je commençais peut être que l’appétit rendra , qui sait …
Elle en prit tout en la mâchant bien , c’est pas si pire après tout, le goût est à point Continuant une après l’autre , regarda le pichet d’eau, mais préférait ne pas boire du coup, on lui avait appris de ne pas boire en mangeant tsssssssss allez savoir pourquoi ?

Le but n’était pas la vitesse fort heureusement, mais de terminer ce plat. La façon qu’elle mangea lentement en mastiquant chaque bouchée , une après l’autre , le plat se vidait, fit une pause, toujours jetta un œil sur Yann, lui sourit , espérant qu’il s’arrête …mais voila qu’il en redemande …zu tttttttttttt elle aurait aimé lui offrir sa part ,, mais bon….. Elle continua à manger une , puis une autre , et encore une autre jusqu’ »à la dernière, s’appuyant au dossier de la chaise ..Mâchant la dernière…plaça sa main devant sa bouche…..normalement , elle parla pas la bouche pleine , mais bon …..
j ai…. Fi…niiiii
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 3:51

[/quote]Athénaïs regardait chaque concurrent s'atteler ou plutôt s'attabler, ingurgitant saucisses sur saucisses .Tous mettaient du coeur à l'ouvrage et c'était bien plaisant ,même les femmes faisaient l'effort malgré quelques haut-le coeur pointant sur leur visage .Elles voulaient gagner !!!

Athénaïs passait de table à table ,prenant des notes, relevant le temps ,comptant les saucisses restantes . Des groupes venaient de terminer ,elle pourrait donc lancer les duels suivants .

Spoiler:
Bien je vous annonce les gagnants des premiers duels ... Ariès , Cara et Wallace !!!Félicitations à vous trois donc !!!Je suis désolée pour Firenze ,Giovanni et Colline, vous vous êtes bien battus du moins bien dévoré .
Quand au duel Maureen/Yann ,il y a un souci d'égalité, le jour où les femmes seront l'égal des hommes est arrivé??
Elle sourit,amusée avant de se reprendre .Plus sérieusement il va falloir vous départager .Je ne vais pas vous faire remanger 20 saucisses je ne suis pas si cruelle encore que... non là vous allez en manger qu'une seule mais le plus rapidement possible, le premier des deux qui a fini sa saucisse remporte le duel .

Athénaïs espérait que Gustavo aurait fait de même, mais en son absence elle dût improviser .Elle leur fit servir une saucisse chacun ainsi que de l'eau et lança le départ ,laissant aux autres participants le temps de "digérer" la première partie ,ou de se consoler mutuellement ,avant d'annoncer les duels suivants .

Elle se tourna vers Ariès et Cara ,leur servant une autre tournée de saucisses ,leur signalant qu'ils pouvaient commencer .Cara avait beau être une fille, elle savait se défendre, il était fort probable que tout ne reste pas dans son estomac ,mais elle n'avait pas peur d'y aller .Surtout que même s'il devait être déçu, Giovanni serait certainement ravi de l'encourager . Elle sourit à Firenze et à Colline ,qui semblaient bien repus également . Wallace quant à lui attendit que son futur adversaire vienne le rejoindre à sa table .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yannkeur

Yannkeur


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 15:22

Ils sourit en entendant les résultats et alla serrer la main de Maureen.

Mes félicitations Damoiselle. je n'aurais jamais pensé être battu pour la quantité de saucisse. Mais voyons voir pour la rapidité, et que le meilleur gagne.

Après l'avoir saluée, il reprit sa place.

1,2,3..Parti.

Il renversa sa tête en arrière, et avala d'un trait la saucisse sans mâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 18:48

Cara attendit, retenant la quantité de saucisses qui voulait s'échapper de son estomac que Athé vienne pour savoir qui était le gagnant entre elle et Gio. L'Anspessade en avait manger tout de même pas mal. Quant à Cara, elle avait été rapide au début puis lente et à nouveau rapide. Ayant perdu le concours du tire à la corde, elle aimerai gagner ce jeu la et de battre Gio, afin de prouver que les femmes sont aussi fortes que les hommes. En voyant arriver Athé, elle lui sourit, la main posée sur sa bouche.

Quand elle entendit qu'elle avait gagnée, elle écarquilla les yeux en regardant Gio. Elle n'en croyait pas ses oreilles. Elle avait gagner contre Gio, son homme. Elle se leva et sauta sur place mais s'arrêta très nettement lorsqu'elle vit que son bouton de pantalon avait céder sous la pression de son ventre devenu ballonné. Elle rougit devant tout le monde et cacha tres vite ce léger problème. Elle était un peu triste pour Gio, elle aurait aimer que son amour gagne aussi. Toujours en mission, elle ne l'embrassa pas mais lui tendis la main.

Bien jouer Anspessade, vous avait fait de votre mieux. Je vous félicite.

Elle lui sourit en lui faisant un clin d'œil discretement. En voyant la deuxième tournée de saucisses arrivée, Cara vit qu'elle était maintenant en compétition avec Aries. Elle le salua, puis suivant le signe d'athé, elle commença à manger ses vingts autres saucisses. Elle regarda son estomac en se disant que celui ci devait bien avoir encore une petite place pour d'autres saucisses quand même. Aller, quand faut y aller, faut y aller ! Elle pris la saucisse dans sa main, la regarda et les hauts le cœur lui revenait. Comme disait le dicton "l'appétit viens en mangeant". Elle se répéta cette phrase dans sa tête et mangea une première saucisse, lentement, vraiment très doucement, en mâchant bien. Elle l'avala tout rond tandis qu'elle regardait son adversaire ingurgiter les siennes.

Il fallait qu'elle le batte et elle le ferait. La première saucisses mangée, elle s'attaqua cette fois à trois autres et les mangea plus vite que la première. Voyant la quantité diminuée dans le plat, elle continua et en pris une bonne grosse poignée qu'elle avala d'un coup sec. Elle but une grande rasade d'eau pour faire passer tout ça et pris quatre saucisses. Mais elle sentit son ventre gonflé de plus en plus et n'en pouvait plus du tout. Elle n'avait pas eu le temps de digérer la première tournée.

Cara était au plus mal mais il restait quelques saucisse dans le plat et les gâchées ne serait pas juste. Elle mangea les dernières une part une en les ingurgitant. Elle but son verre d'eau et leva la main à nouveau.

J'ai fini !

Mais elle se leva soudainement sentant tout remonter. Elle se mise à l'écart quelques instants et respira un grand coup, essayant de ne pas vomir devant tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 23:28


Ariès était ravi d'avoir remporté la première manche, certe le duel fut très serré mais son adversaire était très fort. Il attendit les résultats des autres concurrents, afin de savoir avec quelle personne il alla se retrouvé en duel.

Son estomac venait de digérer la première série de saucisses, et cela s'était surement remarqué lors de son concours de tir à la corde.

Le couperet tomba, il devait faire face à Cara, il fit la moue, car tous ses adversaires féminins lui ont été fatal jusqu'à présent. Il fallait bien reconnaître qu'elles étaient toutes en excellentes formes.

Il pris place à la table où Cara avait déjà prise place, la salua et attendit la deuxième plâtrée de saucisses.


Au signal d'Athénais, 3,2,1 MANGEZ !!!!!!

Il utilisa la même tactique que précédemment qui lui avait réussi. Certe le débit était inférieur, car mine de rien vingt saucisses était déjà une prouesse, mais vingt de plus cela devenait du miracle.

Il goba la première, qui passa relativement bien tout droit dans l'estomac, faisant de même pour la et quelques suivantes. A un moment, il usa d'une autre technique, il les mâcha très rapidement pour mieux les avaler. Cette fois çi, il ne voulait surtout pas boire pour ne pas perdre de temps.
Il jeta un coup d'oeil vers l'assiette de Cara, et se rendit compte qu'elle les avalait très vite.


Ni une, ni deux, cela l'encouragea, et pris ses dernières saucisses à deux mains et les ingurgitant de plus en plus vite.

La dernière, dans sa bouche, il le va la tête, et s'écria : FINIIIIIIIIIII

Son estomac avait du mal a tout absorbé, il resta assit , puis prise un verre d'eau pour faire passer le tout, en attendant sagement les prochains duels et résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 2:05

Elle afficha un sourire, contente de sa performance, Messire Yann s’avançait, en lui serrant la main,


Je vous félicite également Messire Yann, vous avez un appétit de loup

Elle recula et d’excusa afin d’aller féliciter les autre gagnants.
Athénaïs apporta un autre plat, rapidement reprit sa place..


1,2,3..Parti.


Prenant la saucisse la mâcha un peu quand même , levant le bras J’ai finieeeeeeee

Subitement un mal de ventre la prise, tsssssssss , elle était de trop celle la finalement .Elle prit un gorgée d’eau et resta assise un petit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 3:51

Athénaïs avait servi Cara et Ariès ,qui recommençaient à manger, les pauvres quelle cruauté quand on y pense, mais on ne pourra pas accuser Athénaïs de laisser ses hôtes mourir de faim au moins.Pendant ce temps, elle ne lâcha pas du regard Maureen et Yann les deux ex-aequo et malheureusement pour Maureen,ou heureusement d'ailleurs allez savoir, Yann remportait la manche.
Il allait maintenant devoir affronter Wallace .

Navrée Maureen mais Yann remporte ce duel mais, félicitations à vous vraiment, quel courage .Yann vous affrontez maintenant Wallace allez-y je vous en prie .

Elle les servit et leur donna le signal de départ avant de se tourner vers Cara et Ariès . Elle prit des notes comme lors de la précédente étape puis à la dernière bouchée ,annonça la vainqueur de la demi-final .


Spoiler:

Athénaïs sourit ,décidément personne ne lâchait rien dans ce concours si bien qu'il y avait encore une égalité .Comme précédemment elle apporta chacun une saucisse pour les départager .Bon alors Cara et Ariès vous êtes à égalité donc comme pour Maureen et Yann il vous faut vous départager alors allez-y !!!


Elle lança une nouvelle fois le signal de départ .


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 7:21


Comme il en avait parler en taverne avec Cara, sa crainte fut vraie, en effet il se trouva égalité par elle.
Une saucisse de plus a avaler, certe c'était une malheureuse saucisse, qui n'avait aucun poids par rapport aux quarante déjà avalées.
Son petit repos, avait pu lui donner un peu de temps pour digérer.Et il était prêt à gober cette dernière dès le signal.


Prêt ????? MANGEZ !!!!!!

Il prit la saucisses en quatrième vitesse, et hop il l'avala. Il ne pouvait faire plus vite, il leva les yeux, à sa grande surprise, Cara avait fini aussi.

Ce fut un duel très serrés.

Revenir en haut Aller en bas
Yannkeur

Yannkeur


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 8:42

On peut aimer les saucisses, mais il y a des limites. Il commençait à avoir mal à l'estomac. Son ventre distendu en était le témoignage.
Il passa sa main dessus et en soupirant éructa discrétement. Qu'on ne lui parle plus de saucisses pour les 10 prochaines années de sa vie.
Il devait encore affronter une autre personne. Cela lui donna la nausée de devoir continuer. Il était tombé dans un sacré traquenard avec ce concours. Il eut le temps de dire:
Un instant je reviens.
Il se leva alla derrière un buisson, et rendit les saucisses ingurgitées. Pâlichon, en sueur il revint vers la table.

Allons y Monsieur en espérant que ce soit la derniére fois, pour nous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 11:31

Gio avait perdu. Il était un peu déçu, certes, mais il était contant pour cara. Il gardait donc le sourire et serra la main de cara.

Mes félicitation capitaine
.

Il lui sourit, de nouveau. Alors ils étaient toujours en mission donc ben... Ils pouvaient pas s'embrasser mais bon, c'est pas grave. Et ils faisaient toujours la différence entre relation professionnelle et personnelle, c'était important.

Lorsque le second duel de sa douce commença, il se plaça non loin, juste en face et observa. Il se mit à l'encourager dès qu'athé eu donné le signal.

ALLEZ CAPITAINE!!! VOUS ALLEZ GAGNER!!

Elle avait un plus gros estomac que gio le pensait. Elle avait mangé en tout et pour tout 40 saucisses, ce n'était pas rien. Il ne pouvait qu'être fier d'elle.

A l'annonce des résultats, il y avait égalité. Une simple saucisse allait les départager. Il l'encourageait toujours.

ALLEZ COURAGE!!!!

Il avait confiance
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:23

Cara réussi à retenir les quarante saucisses qui lui tenaient tête en voulant toutes sortir en même temps. Elle se rassise et vit athé arrivée en leur disant qu'ariès et elle, étaient à égalité. Elle avait eu raison la veille en taverne, quand elle l'avait rencontré. Décidément, les deux ne lâchaient rien et voulaient à tout prix gagner. Elle se faisait encourager par Gio ce qui la fit sourire, il était déçu d'avoir perdu et elle le comprenait.

Pour les départagés, tous comme les concurrents précédents, une seule saucisse qu'il fallait manger le plus rapidement possible. Elle pris la saucisse, la mangea en deux fois, l'avala aussi vite qu'elle le put et regarda Ariès. Il avait également finit, en même temps qu'elle. Aucun des deux, ne savait qui avait gagner en premier.

Elle serait tout de même contente de sa participation, avoir été jusque la était deja plus que bien. Elle attendit donc les résultats. Elle regarda Aries et lu sourit.

Je vous l'avait dit que nous serions à égalité mais le plus rapide à été vous je crois.

Cara sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:08


Voilà bon me suis bien amusez et bien manger.Mais pas assez et doit dire que le s'avais un peut mais l'important c est de rire et de participer se qui fut le cas pour moi.

Sourit et reste là a encourager les autres participants .
Revenir en haut Aller en bas
Waking

Waking


Messages : 50
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 17:13

Wallace regarda son adversaire suivant. Mine de rien, ça avait du bon d'avoir un estomac d'anglais pour ce concours, même si les saucisses allaient bientôt vouloir revenir faire un coucou parmi nous ! Ah nan hein ! Un gentleman, ça ne vomit pas ! Retiens-toi Wallace, Retiens-toi ! Tout le monde te regarde !

Il sourit aux perdants, comme aux gagnants, hocha la tête en voyant Maureen passée, puis sourit à son adversaire.


La bonne chance à vous ! Et que le meilleur gagne ! Et que le plus chanceux perde finalement !

Il rit. Pas trop, pas trop, le top était donné, et c'est avec sa distinction habituelle et à son rythme que notre anglais francisé entama son plat de saucisses. Bon dieu, ce concours était fait pour dégouté des saucisses, il en était sur maintenant !

Et c'est tout patraque qu'il mangea sa dernière saucisse. Portant la main à sa bouche quelques instants en fermant les yeux, histoire de se reprendre, il finit par dire:

J'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:33

Athénaïs remercia Colline ,Maureen et Giovanni de leur participation.Ils semblaient ravis tous les trois ,bien qu'un peu barbouillés autant le dire .Quoiqu'il en soit tous étaient beaux joueurs et restaient pour encourager les candidats restants .

Yann et Wallace s'affrontaient ,et sous peu un nouveau gagnant serait dévoilé .Ce pauvre malheureux aurait une dernière étape avant d'espérer remporter la finale .

Les voilà finissant leur dernière bouchée, Athénaïs reprit ses calculs pour annoncer le vainqueur .

Spoiler:

Je suis désolée Wallace mais c'est Yann qui va en final .Félicitations ,vous n'avez pas démérité, les anglais ont un estomac solide ,vu leurs étranges mélanges c'est mieux .Athénaïs se mit à rire doucement, avant de reprendre .Enfin ce ne fut pas préjudiciable pour le concours au contraire .Yann et bien je ne sais si je dois me réjouir pour vous ou être désolée mais je vous applaudis toutefois .

Athénaïs s'approcha d'Ariès et de Cara ,contrôlant ainsi leur rapidité ,et le résultat fut très serré entre les deux .
Je tiens à te féliciter Cara quel courage vraiment je n'aurais pas pu faire le quart de ce que tu as fait mais malheureusement c'est Ariès qui affrontera Yann en final .Félicitations Ariès .

Elle leur sourit puis invita Ariès a rejoindre Yann et leur servi la dernière tournée de saucisses avec un sourire désolé sur le visage .
Les pauvres ...

Dernière ligne droite messieurs, attention vous êtes prêts? 3,2.......1 MANGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!
Le signal était lancé et accompagnée des "survivants" Athénaïs encouragea les deux finalistes .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 20:52

Cara n'en pouvait plus, ce n'était plus possible. Son estomac lui suppliait d'arrêter de lui donner plus de nourriture. La sueur perlait sur son front et sa vue se troublait. Mais pourquoi? les saucisses l'avait elle rendue malade? Elle vit Athé arrivée. Pourquoi elle était flou elle aussi? Elle l'écouta et sourit tout de même du parcours qu'elle avait fait jusque la. Mais elle fut très contente d'avoir perdue tout fin de compte. Aries avait gagner, elle lui tendis sa main et le félicita d'un signe de tête.

Mais sa vue se troublait d'avantage et son ventre lui faisait horriblement mal. Elle n'eut pas le temps de serrer la main d'Aries que celle ci tomba lourdement sur le sol, se tenant le ventre. Elle en avait manger beaucoup trop et son estomac ne supportait pas du tout.

Trop de saucisses, trop de saucisses, trop, de saucisses...

Même si elle aurait gagner, Cara n'aurait pas pu aller jusqu'au bout, son ventre la faisait horriblement souffrir et des nausées lui venait à tout moment. C'était l'indigestion ! Se retenant de hurler pour ne pas vomir devant tout le monde, elle se tordait sur le sol, son visage devenant pale.
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:22

Continue d'encourager .

Sieur Wallace ,Yann,ariès Cara ,Maureen.


Puis c 'est ariès contre Yann de s'affronter pour la final.Leurs souhaite bonne chance .

Mais Cara se tordre au sol vais vite la voir .


Cara tes vraiment courageuse d'avoir manger tout sa ,mais faut un médecin là je pense .

Reste vers elle .
Me tourne vers Athé .Dit


Faudrait bien aider Cara non secourrrrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:40


Ariès attendit avec un gros point sur le ventre, les résultats. Tous, étaient très téméraire, avec un grand chapeau pour les dames qui ont une énorme combativité. Cela dit, ils avaient tous, plus ou moins, mal à l'estomac, celui çi gardait difficilement cette quantité ingéré. Il était temps d'écouter les résultats annoncés par Athénais. A l’énoncé de celui ci , Ariès fut content de passer à la phase suivante, il tenait grandement à féliciter Cara qui fut une rude adversaire. Au moment de serrer la main tendue par Cara, elle s'effondra durement au sol, il vit Colline qui arriva à toutes jambes, il la laissa s'occuper de Cara, car Ariès devait s'occuper de vingt nouvelles saucisses face à Yann.
Il pris place tout en saluant son adversaire, et lui souhaita bonne chance.

Au son de la voix d'Athénais


3,2.......1 MANGEZ !!!!!!!!!!!!!!!!


Ariès pris toujours la même tactique, mais cette fois ci, cela fut beaucoup plus lent. L’enchaînement ne se faisait plus à deux mains, mais une seule. Cependant, il garda une bonne cadence, se refusant de boire entre deux.
Il regarda l'assiette de Yann, et celle ci se vider bien.
Ariès, ressenti un noeud dans le gosier, il pris alors une rasade d'eau pour dénouer tout cela, puis reparti à la charge. Cela lui avait fait du bien, il avala de plus en plus vite, jusqu'à la dernière.
Se leva en s'écriant,


FINIIIIIIIIIII


Il se reposa sur son banc, et se massa le ventre. Il espérait une chose, celle de ne pas être à égalité, car une de plus et cela sera celle de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:02

Cara grimaçant toujours, serrant les dents, elle arriva à décrocher un sourire à Colline qui était venue à son secours. Elle avait été courageuse, oui, avait, mais ne l'était plus à ce moment la. Elle pris la main de Colline, la serrant fort, esperant qu'elle la pardonnerait de lui avoir fait mal, au cas ou. Mais il fallait vraiment un médecin, sa pâleur gagnait du terrain.

Elle essuya du mieux qu'elle pouvait, les gouttes perlant sur son front. Elle regarda Gio, d'un air abattu, esperant qu'il ferait quelque chose mais il ne bougeait même pas du tout.

En tant qu'Anspessade, il pourrait l'aidée, c'était une camarade de régiment. Eh oui, pas de mélange entre le professionnel et personnel. Elle se tenait le ventre, toujours à grimacer.
Revenir en haut Aller en bas
Yannkeur

Yannkeur


Messages : 27
Date d'inscription : 05/07/2012

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 23:56

Bon sang! fallait continuer!

Il n'en pouvait plus. Cela devenait une torture savamment orchestrée. Il se leva pour faire descendre ce qu'il avait ingurgité et sauta sur place pour tasser et faire de la place dans son estomac distendu.


Bonne chance Monsieur!


Il se rassit et loucha sur l'assiette qui était apparue. il regarda la jeune femme blonde en train de se liquéfier et se tordre. Peut-être faudrait-il l'achever pour mettre fin à ses souffrances.
Il retourna vers son assiette, ne voulant plus étre distrait par des peccadilles.
Il prit une grande inspiration.


BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 4:21

Le moment de vérité approchait ...Athénaïs présentait les finalistes à la foule de curieux qui continuait de s'avancer autour d'eux .Et là Athénaïs est en mode Nikos attention ça ne rigole plus pour Yann tapez 1 pour Ariès tapez 2 !!!(Bon je vais arrêter de regarder la Star Ac' moi, ah ça n'existe plus ? bon bah voyez Athé prends le relais ,Athénaïs c'est pas un nom grec d'ailleurs ?!^^)
Dans quelques instants vous saurez qui de Yann ou d'Ariès remportera la final ,qui sera le vainqueur, qui sera élu plus gros mangeur de saucisses ?! Ils ont tout donné pour arriver là tout absolument tout !!! D'un côté Yann ,nouvellement arrivé à Amiens, homme poli et charmant mais grand amateur de saucisse comme il nous le prouve maintenant ,de l'autre Ariès tout aussi poli et charmant il nous arrive tout droit des Iles .

Vous ne me contredirez pas mesdemoiselles, nous avons à faire à deux beaux mâles en puissance ;c'est l'hystérie chez les filles ,allez messieurs ,courage, force et honneur !!!!
(là en fait c'est plus mon ancien coach mais ça faisait bien là le "force et honneur" ,non ? )

Oh du grabuge, une fan hystérique a réussi à passer le périmètre de sécurité, où sont les gardes du corps ???!! oups j'étais encore sur TF1 moi ,euh donc non pas de fan hystérique, mais Cara qui nous fait un malaise et Colline semble paniquer . Bon où est la sécurité là? les pompiers? la Croix Rouge? non flûte rien de tout cela euh.......réfléchis réfléchis ...Oh ça y est !!Athénaïs fit un signe à deux gardes de la ville patrouillant sur la foire ,et les chargea de transporter Cara dans une des tentes installées à l'ombre, là-bas elle pourrait boire citronnade et bière et un médecin serait envoyé rapidement .Athénaïs ne pouvait pas s'absenter du concours ,surtout pas à ce moment ,mais elle ne doutait pas que Cara serait bien entourée .

Cara ne t'en fais pas .Ces messieurs si tu veux les accompagner, vont t'emmener à l'écart de la foule tu te sentiras déjà un peu mieux que dans tout ce monde et là-bas on te servira de la citronnade fraîche l'acide du fruit te fera du bien pour purifier ton estomac et prends également quelques gorgées de bière, les petites bulles te feront plus facilement digérer . Je suis désolée je ne peux pas quitter le concours mais je passerais te voir et un médecin viendra t'examiner sous peu ainsi que tous les participants de ce concours si besoin est .

Elle avait élevé volontairement la voix sur la fin afin d'informer que les malades seraient pris en charge également et qu'un médecin leur donnerait quelques poudres de perlimpinpin ou autres mixtures .


Si quelqu'un peut me cueillir de la bardane en attendant merci ,il y en a juste au bout du chemin ou j'en ai chez moi .Je termine ici et je prépare ma petite euh...potion on va dire pour Cara et les autres .

Une fois que la solution pour Cara fut trouvée, Athénaïs reprit le concours ,(The show must go on^^ ). Elle se concentra de nouveau sur les finalistes . Un instant plus tard ,le mystère de la saucisse serait levé !!!!

Roulement de tambour, chacun retient son souffle, le temps semble suspendu ,bon non il n'y a pas de tambour en fait mais on imagine dans la tête d'accord? Trois ,deux ,un c'est fini ,les votes sont clos, enfin les assiettes sont vides .


Avant d'annoncer les résultats ,je tiens sincèrement à tous vous remercier de votre participation ,vous avez été de très bons candidats, de beaux joueurs ,tous et toutes ,tout le monde méritait de gagner et sincèrement je vous trouve extrêmement courageux, peu aurait réussi cet exploit .Personnellement je n'aurais pas réussi le quart de ce que vous avez fait et je suis vraiment fière de ce que vous avez accomplis .
Maintenant il ne pouvait y avoir qu'un gagnant ,mais j'espère que malgré la déception somme toute naturelle, vous vous rendrez compte de ce que vous venez de réaliser et les limites que vous avez sans cesse repoussées .Rien que pour cela on ne peut pas parler de perdant surtout avec un résultat aussi serré ,ça s'est joué vraiment à très très peu de choses .
Toutefois il fallait un gagnant .Et le vainqueur du concours du plus gros mangeur de saucisse 1652 est .........
Petits effets de mises en scène, regard complice aux participants mais mystérieux à la foule ,inspiration la seconde qui s'éternise pour finalement voir récompenser ...
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses   [RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP/Anim] Concours de dégustation de saucisses
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP/Anim] 3.2.1. Tirez !
» [RP/Anim] La chasse aux dindes !
» [RP/Anim] Pour les plus téméraires...Le vol du calva du Roi !
» [RP/Anim] Concours d'écriture numéro 2
» [RP/Anim] Les festivités de la Sainte Arlène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux