Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Forêt D'Amiens

Aller en bas 
+15
Emma.Roseray
Ceylan
Charles Beaumont sur Oise
Luc dit Neu
Anne
Geoffrey
Isabella fille du peuple
Edmont dantes
Mariana.
Gregory Sandre
cococcinelle83
Rosy.
Falardeau
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptySam 25 Jan - 23:16

Milly se demandait si le cardinal était encore en état de trouver son énigme mais boire une petit coups ne lui ferait pas de mal.

Volontier cardinal.

Elle prit la fiole et but un coups avant de lui rendre.

Ou la ça réchauffe les os.
Désolée mais ce n'est toujours pas la bonne réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyMar 28 Jan - 22:53

Bon je vois que vous ramer sec alors je vais vous accorder la première réponse. C'était l'épée de Damoclès;
Vous pouvez retourner à Paris où le maire vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyJeu 20 Mar - 23:08

La première nuit avait été assez éprouvante . Il a fallu éteindre un feu ,de plus de trois mètres pas très maîtrisé , dirons nous .

Troisième nuit dans la forêt . Le feu prenait doucement , après avoir soufflé une dernière fois . Il retourna sur sa couche , la tête dans le creux des mains , il regardait les étoiles essayant de chercher quelques formes.
Il ferma doucement les yeux cherchant peut être le sommeil .

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyVen 21 Mar - 17:57

Emma était passé à l'auberge prendre une couverture étant donné qu'elle se rendait en forêt alors il ne faudrait pas qu'elle attrape froid.
Suite à une conversation avec Ceylan au bar, il lui avait proposé de venir le voir dans la forêt, ce qu'elle accepta.
Mais une chose l'effrayait ... et si elle se perdait ? Et puis .. pourquoi elle se perdrait après tout ? Elle a juste à suivre la lumière du feu ...

Elle sortit de l'auberge mais pas seule ! Elle avait prit Ceylan avec elle, son lapin blanc. A chaque fois qu'elle l'appelait par son nom ça lui faisait bizarre mais en même temps ça l'amusait.

Emma marcha en direction de la forêt puis s'y engouffra. Elle marcha quelques minutes se retournant à chaque bruit qu'elle détermina de suspect.
Pas très rassuré, surtout que le soleil s'éloignait de plus en plus, la lumière se fit minime.
Elle marcha tout en serrant son lapin contre elle, tenant la couverture. Regardant autour d'elle à la recherche des flammes du feu de Ceylan.

Après plusieurs minutes de marche elle repéra au loin une lumière. Elle continua son avancée vers celle ci, sursautant de temps en temps aux moindres petits bruits de la forêt. Pas très courageuse la Emma seule dans une forêt ...

Elle s'approcha et vit Ceylan allongé les yeux fermés. Taquine, Emma avança en essayant de faire peu de bruit pour ne pas qu'il remarque sa présence puis posa son lapin Ceylan, près de Ceylan, attendant que celui ci ouvre les yeux une fois qu'il sentira les moustaches du lapin lui chatouiller la joue.

Emma resta debout, amusée en regardant la scène mais ne pu s'empêcher de rire lorsqu'elle vit son lapin faire un bon pour finir sur le ventre de Ceylan.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptySam 22 Mar - 0:54

Était-ce le crépitement des branches dans le foyer source de chaleur par une nuit  éclairée par les étoiles . Ou serait-ce ...

Il tapota le ventre comme pour chasser une bestiole des bois ..


Qu'est-ce donc !!! Il se mit debout à telle vitesse .. voyant le lapin se projeter à terre mais retombant  bien sur ses pattes .

Ah c'est vous Emma . Heu ..!  Installez vous près de feu , je vous en prie  . Il prit le lapin dans ses bras vérifiant par la même occasion par de petites caresses  qu'il ne s'était point  blessé
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 12:39

Emma riait en voyant Ceylan se relever d'un bond lorsqu'il se rendit compte que quelque chose était sur lui et ce quelque chose
était le lapin d'Emma.
Ceylan, le lapin! finit sa route sur la terre, se secoua puis retourna vers Ceylan comme s'il ne s'était rien passé, et finit dans ses bras.

Emma étala sa couverture à même le sol puis s'installa aux côtés de Ceylan.


C'est donc ici que vous vous cachez ... Elle lui sourit puis regarda autour d'elle.
C'est sur que vous devez être au calme mais ... c'est quel arbre que vous avez brûlé au faite ? Elle le regarda avec un petit sourire taquin se demandant tout de même où avait été ce fameux arbre ...
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 19:46

Quel arbre lui demanda-t-elle ? eh bien quand il lui fera voir demain l'emplacement de son délit , elle sera bien étonnée .

Vous ne pouvez le voir d'ici et il fait si sombre . C'est un peu plus loin ...
Vous auriez du me prévenir en arrivant je serais venu vous rejoindre . la forêt n'est pas très sure la nuit .


Il la regarda s'installer sur la couverture amenée par ses soins .  Eh bien je vois , vous avez trouvé où vous installer .
Puis je vous proposer une collation chaude ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyMar 25 Mar - 18:52

Emma mi bien sa couverture à même le sol puis s'allongea, une main sous sa  tête et l'autre tendu vers le lapinou. Elle lui caressa doucement la tête tout en répondant à Ceylan.

Vous prévenir ? Mais c'est vous qui m'avez proposé de venir vous rejoindre ici, ce que j'ai fais ...Elle leva les yeux vers Ceylan un brin amusée.
Avez vous déjà oublié ce petit passage de notre discussion à l'auberge il n'y a pas longtemps ?
J'avoue ne pas avoir été très rassuré en vous cherchant .. je me retournais à chaque fois que j'entendais le moindre petit bruit
pas habitué à me promener en forêt la nuit. C'est bien parce que vous y êtes que je suis là sinon je doute que j'y aurai mis les pieds, surtout la nuit !


Elle lui sourit toujours en caressant son lapin qui ne bougeait plus des bras de Ceylan.

Ce n'est pas grave vous me montrerez votre délit demain au petit matin.
Par contre si vous m'entendez hurler c'est parce que j'aurais vu une petite bête soit sur moi ou ma couverture ... Je ne suis pas très courageuse face à ces petites bêtes .
Elle se mit à rire se disant qu'il va surement la prendre pour une femme qui a peur d'une toute petite bête .. ce qui ne serait pas tout à fait faux en faite ...

Une collation ? Avec plaisir.

Elle regarda le ciel. C'est sympa ici ... vous avez une belle vue. Elle disait cela vis à vis des étoiles dans le ciel ... le ciel en pleine nuit, ce qu'Emma ne prenait pas le temps de regarder. Elle se redressa afin d'être confortablement assise.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 21:43

Il ne voulut pas rajouter le fait de le prévenir c’était juste en arrivant dans le bois . Il prépara la tisane  comme il pouvait . L'eau chaude après ou avant ,  enfin qu'importe c'est toujours ça de  chaud.

Vous n'étiez pas rassurée !!  C'est bien pour cela qu'il va fallait crier juste un peu en arrivant. Je serais aller à votre rencontre et vous guider jusqu'ici.

Prenez place , je vous donne votre tisane du soir dit il en souriant Ensuite il prit quelques couvertures et lui donna . Si vous devez rester ici je vous conseille de les mettre  , il ne va pas bien faire chaud cette nuit .

Il la laissa prendre sa tisane et de son côté  mit  une buche dans le feu et s'installa dans ses couvertures admirant les étoiles  .

Oui c'est très sympa comme vous dites . Et cette tranquillité que j'apprécie  particulièrement .

il ferma les yeux et partit doucement dans les bras de Morphée
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 18:28

Assise sur sa couverture, elle regarda l'étendue de la forêt ... enfin ... elle essayer de regarder plus loin que la lumière des
flammes lui permettaient. 


Crier ? Pour que l'on me prenne pour une folle ? Elle rit. Non non ... je préfère vous cherchais au risque de me perdre que de réveiller tous les
habitants de la ville et je voudrais aussi éviter de me retrouver dans un asile pour les fous !
Elle se mit à rire.

Ma tisane du soir ? Parce que j'ai une tisane du soir appropriée ? Elle le regarda amusée. Je ne le savais pas .. moi qui en boit rarement.
Elle prit une couverture qu'il lui tendit qu'elle mit sur ses épaules. Je vous remercie.
Elle entoura ses mains autour de sa tasse fumante pour se réchauffer .... c'est vrai qu'il ne faisait pas bien chaud.

Comment vous faites pour aimer dormir tout les soirs à la belle étoile ? Vous allez finir par attraper la mort !

Emma le regarda inquiète tout de même pour lui car c'est vrai qu'il ne devait pas avoir bien chaud chaque soirs passés ici.

Elle regarda le ciel à son tour cherchant du regard le fameux chariot qu'il lui avait parlé l'autre jour. Elle le regarda mais il avait fermé les yeux.
Dormait il ? Elle n'osait plus parler du coup de peur de le réveiller ... alors elle resta là à regarder autour d'elle pas très rassurée dans cette grande forêt à l'affut du moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyVen 28 Mar - 22:59

Il ouvrit un œil et ne put s'empêcher de sourire . Mais n'ayez crainte , avec le feu aucune bestiole n'oserait s'aventurer jusqu'ici

Rapprochez vous du feu et essayer de dormir , demain je vous raccompagnerais à l'orée du bois . Belle nuit Emma .
Il referma son œil bien fatigué pour se glisser définitivement dans les bras de Morphée tout au moins pour cette nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptySam 29 Mar - 14:24

Emma l'écouta mais était déconcerté. Elle buvait doucement sa tisane en se demandant si elle devait rester ou repartir ..
Elle pensait qu'ils discuteraient une bonne partie de la nuit mais il faut croire que ce n'était pas ce qu'avait prévu Ceylan ..
Toujours en regardant autour d'elle pas très rassurée, puis finit sa tisane. Elle posa la tasse vide sur l'herbe puis se rallongea.
Elle regarda le ciel étoilé puis le sommeil s'empara d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyLun 7 Avr - 23:38

[ Quelques jours plus tard ]


La nuit avait pointé son nez quand il arriva près de la forêt . Avec un ciel couvert il voyait mal , les étoiles n'étaient pas présentes ce soir . Il s'enfonça dans l'épaisse forêt . Il avait tout prévu : Son fusil en bandoulière et de  quoi se restaurer pour le petit creux de la fin de nuit .  
Sa cible allait être le gros gibier . Il lui fallait absolument ramener de quoi s'alimenter  pour la semaine . Le garde manger était bien maigre et le pain bien rassi datait  d'une quinzaine de jours . Une horreur a croquer  . Mais plus il s'avançait  moins  il voyait et tant qu'à faire un grand absent : De quoi faire du feu . Grand étourdi Ceylan en ce moment . Pas à pas il bougeait lentement épiant  chaque bruit pouvant le guider ....
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 21:34

Jace était arrivé en ville depuis plusieurs jours maintenant. Il avait retrouvé sa soeur donc maintenant il voulait connaitre la ville
et aussi pourquoi pas, certains de ses habitants.
Pour il ne sait quelle raison, il prit le chemin de la forêt. Il fera peut être la rencontre d'un animal qu'il finira par cuisinier devant un bon feu.

Au loin il vit un homme équipé d'un fusil. Il était curieux de savoir ce qu'il chassait.
Il s'avanca doucement les mains dans les poches.


Bonjour ... que chassez vous ou ... essayez de chasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyJeu 10 Avr - 22:12

Ceylan toujours posté à écouter chaque bruit se retourna et vit un homme les mains dans les poches . Il s'avança vers lui .

Diable que faites vous à cette heure tardive Mon brave , je chasse vous ne voyez pas ? il posa son fusil contre un arbre . J'aurais pu vous prendre pour un gibier à marcher comme vous le faites .

Il lui tendit une main ferme et rassurante : Je me présente Ceylan .Et j'essaye de chasser comme vous dites pour me nourrir pendant plusieurs jours
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyVen 11 Avr - 17:17

Jace prit plus sur un trou d'arbre coupé avant de répondre au jeune homme.

Ce que je fais là ? Ca ne se voit pas ? Je me promène ... et ... j'essaie de ne pas me faire tirer dessus par des chasseurs ... Il le regarda avec
un petit sourire.


Me prendre pour un gibier ? Parce que les gibiers marchent avec les mains dans les poches ? J'aurais appris quelque chose aujourd'hui ...

Jace serra la main de ... Ceylan ? Le lapin Ceylan ? Il le regarde puis se mit à rire. C'était donc lui l'ami de sa soeur ... Elle avait mentionné l'existence d'un ami s'appelant Ceylan lorsqu'il avait débarqué chez elle depuis de nombreux jours maintenant.

Je suis Jace ... nouvellement arrivée à Amiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptySam 12 Avr - 12:56

Il se demandait si le Sieur avait déjà chassé  . Du bruit mon ami et non pas la manière dont vous marchez . . Quand il annonça son nom . Ceylan réfléchit : Jace ..Jace .. Humm !

Enchanté Jace ravi de vous connaître et bienvenu à Amiens ..
J'ai déjà entendu votre nom mais je ne sais plus ou ; Il réfléchit rapidement essayant de se rappeler.

Vous voulez vous joindre à moi pour une battue ? nous aurons plus de chance d'attraper du gibier Ou préférez vous poursuivre votre promenade ? Nous partagerons évidemment .

Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 16:28

De sa place il regarda le jeune homme mais n'ajouta rien au sujet des bruits ...

Jace s'aperçu que Ceylan ne réagit pas au fait qu'il avait mentionné le lapin ... il ne savait peut être pas de quoi il lui parlait ...
Voyant qu'il n'enchérit pas à ce sujet, Jace le laissa donc de côté.


Vous avez déjà entendu mon nom ?
Il arqua un sourcil un peu surpris tout de même car il ne connaissait pas grand monde ici à par biensur
sa soeur et l'amie de celle ci, Cara.


Peut être de ma soeur Emma ou de son amie Cara, sinon je ne vois pas de qui ... Il lui sourit puis se leva afin de s'avancer vers lui pour une chasse.

Je veux bien chasser mais le dilemne est que je n'ai pas de d'armes .. a par si nous nous partagions votre fusil à deux ce qui serait pas pratique ...

Il y a beaucoup de monde qui chasse ici ?


L'on ne sait jamais .. il ne voudrait pas se faire tirer dessus s'il décidait de poursuivre sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 19:06

L'après-midi avait été calme pour une fois avec le temps et Neuville en profita pour aller se promener dans cette forêt si vaste aux portes de la ville. Il flânait tranquillement dans les sous-bois apercevant de ci delà quelques bons gibiers, qui apeurer par le bruit de ses pas, s'en allaient à grandes vitesses se mettre à l'abri du prédateur qu'il était à leurs yeux.

Cela amusait Neuville qui se retrouva soudain dans une clairière, très ensoleillée et à l'abri du vent. Repérant un tapis de bonnes herbes, il alla pour s'y allonger et profiter ainsi des dernières heures de repos avant de reprendre la route pour sa nouvelle demeure et demain reprendre le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyDim 13 Avr - 22:40

Jace.Roseray a écrit:
De sa place il regarda le jeune homme mais n'ajouta rien au sujet des bruits ...

Jace s'aperçu que Ceylan ne réagit pas au fait qu'il avait mentionné le lapin ... il ne savait peut être pas de quoi il lui parlait ...
Voyant qu'il n'enchérit pas à ce sujet, Jace le laissa donc de côté.


Vous avez déjà entendu mon nom ?
Il arqua un sourcil un peu surpris tout de même car il ne connaissait pas grand monde ici à par biensur
sa soeur et l'amie de celle ci, Cara.


Peut être de ma soeur Emma ou de son amie Cara, sinon je ne vois pas de qui ... Il lui sourit puis se leva afin de s'avancer vers lui pour une chasse.

Je veux bien chasser mais le dilemne est que je n'ai pas de d'armes .. a par si nous nous partagions votre fusil à deux ce qui serait pas pratique ...

Il y a beaucoup de monde qui chasse ici ?


L'on ne sait jamais .. il ne voudrait pas se faire tirer dessus s'il décidait de poursuivre sa promenade.

Il prit un air non pas surpris mais se rappela du coup ou il avait entendu ce nom.

Vous êtes le frère d'Emma bien sûr , elle m'a parlé de vous .Enfin qu'elle avait un parent . Eh bien doublement ravi de faire votre connaissance . Il lui retendit une poignée de main. Puis répondant quand même à la très bonne question concernant la chasse  
Non, bien sur nous n'allons pas partager le fusil il se mit a rire un court instant  Je pensais : Pourquoi ne prendriez vous pas un bâton et doucement vous le tapoterez a terre comme cela le gibier prendra peur et se délogera de sa cachette s'il y a ?

Ceylan le regarda , voulut bien parler de sa sœur évidemment mais attendait le moment opportun
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 20:17

Emma lui avait donc parlé de lui ... cela ne le surpris pas étant donné qu'il portait le nom de son lapin .. mais pourquoi son nom ?
Un jour peut être il le saura ...


Comment avez vous connu ma soeur ? Et oui ... le Jace était curieux, très curieux, et encore plus lorsqu'il s'agissait de sa famille.

Taper avec un bâton par terre ... comme cela semble intéressant. Il soupira légèrement tout en se levant.

Il prit un bout de bois qu'il trouva prêt d'un arbre.


J'espère au moins que cela va servir ... Il commença à faire quelque pas, faisant de temps en temps du bruit. Il aurait préféré prendre le fusil car il sentait que l'ennuie aller arriver vite ...

Depuis combien de temps vivez vous à Amiens ? Il fallait bien engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 7:15

Ceylan aurait bien voulu que jace aille devant afin de jouer le rabatteur comme on dirait . Mais le jeune homme avait préféré rester près de lui .

Il avança le fusil à  l'épaule : Comment j'ai connu votre sœur ? Eh bien à EU dans une Auberge et nous avons pris la décision de nous déplacer à Amiens . Il y a quelques semaines maintenant .

Ceylan s'arrêta , respira un grand coup . Écoutez  mon ami , je ne pense pas que nous trouverons du gibier . Et il est l'heure pour moi de repartir vers mon atelier afin de ranger et de préparer un bagage . J'espère que vous vous sentirez bien à Amiens . Veillez bien sur votre sœur et vous souhaite une excellente promenade  



Il le salua puis fit demi tour et avança en direction de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Jace.Roseray

Jace.Roseray


Messages : 93
Date d'inscription : 30/03/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyVen 18 Avr - 19:17

Jace voulait faire la discussion mais l'homme préféra rentrer chez lui ..
S'il le dérangeait il aurait pu lui dire il ne se serait pas arrêté plus longtemps à perdre son temps à vouloir discuter avec lui ...

Jace lancer le bâton puis continua sa marche, pour ensuite rentrer chez sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Neuville

Neuville


Messages : 361
Date d'inscription : 20/03/2014

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptySam 26 Avr - 18:26

En revenant d'Eu, je fis un détour rapide vers la clairière que j'avais découvert l'autre fois pour y prendre un peu de repos car la route d'Eu était pénible. Qui a dit que la cote était plate, pas un marcheur en tout cas.

La voici, belle et encore ensoleillée. Je me jetais sur le tas d'herbes épais et entamais une petite sieste avant de rejoindre Amiens, ses bruits, ses odeurs et ma demeure qui devrait prendre tournure dès que j'aurais mis des ouvriers dessus.


Les oiseaux chantaient et me berçaient.....Une goutte, puis deux et soudain le déluge....Je me relevais vite et c'est en courant que je rejoignais ma demeure, trempé jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
aubree

aubree


Messages : 19
Date d'inscription : 17/04/2014
Ville : Amiens

[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 EmptyLun 28 Avr - 8:30

De bon matin je pris a direction de la foret,la hache sur les épaules on verras bien combien de rondin j aurais mais passer du temps a la foret cela faisait du bien et sa changer des champs.
Arrivé dans la foret en chercher un arbre il fallait en trouver un beau, pas trop vieux pas trop jeune ,mais c étais pas facile de savoir leur age donc je chercher ,puis j en trouvas un beau ,je pris ma hache et commença a le couper et faire attention qu'il est personne quand l arbre tomeras ,fallait pas blesser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Forêt D'Amiens
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp]-Dans la forêt
» [RP] - Une chaumière en forêt -
» [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...
» [RP] Dans la foret à la sortie Ouest de st pierre port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit