Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Forêt D'Amiens

Aller en bas 
+15
Emma.Roseray
Ceylan
Charles Beaumont sur Oise
Luc dit Neu
Anne
Geoffrey
Isabella fille du peuple
Edmont dantes
Mariana.
Gregory Sandre
cococcinelle83
Rosy.
Falardeau
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyLun 27 Mai - 13:52

Falardeau l'embrassa un long moment profitant de cet instant, son coeur battant a tous rompre. Rosy avait eu l'air être hésitante de ce baiser, mais il vue bien qu'elle se laissa aller par ses gestes. Ses mains sur ses épaules, ses lèvres qui se goute profitant de ce baiser pendant un moment. Falardeau était pris de frisson se sentant bien en cet instant, son coeur étant comme une founaise des plus grand forgeron, son ventre remplie d'une douce effluve du parfum des plaines remplies de ses fleurs au printemps accompagnée de tous ses merveilleux monarques. Il ne pouvait rêve mieux a cet instant que cela, jusqu'a ce qu'il la sente le repousser. Il ouvre les yeux pouvant voir son regard lui disant Non. Son coeur se serra dans sa poitrine, son regard s'embua par la forte émotion contradictoire a celle qui venait tous juste de vivre apparaitre. Les papillons disparurent pour laisser place a un vide, mais pas un simple vide. Il sentit un léger malaise de ce qu'il venait de faire et ne pue s'empecher de baiser la tête. Il pouvait sentir ses bras tendu sur ses épaules. Son regard dans le siens sa tête n'étant toujours pas trop penchée. Elle tentait de lui expliquer pourquoi, mais...il se sentant seul la a ce moment. Il ne put que hoche la tête en tant que réponse et aller s'asseoir a côté d'elle d'une legere distance tous en soupirant. Une boule pris dans la gorge, il dit d'une voix troublée et faible incapable de parler plus fort.

Je m'excuse....j'en avais tellement envie moi de même a cet instant. De profiter de tes lèvres, de cet instant...sentir la proximité. M'en voudras-tu pour toujours...te perdrais-je de cette proximité que nous avions? Je n'ai pas cette envie de tous perdre....mais j'ai peut-être commis une bêtise en laissant ce sentiment ressortir avec cet envie qui ma submerger après ton baiser. Je m'en excuse Rosy.

Il posa son regard sur elle, se demandant si elle lui répondrait. Peut-être que oui ou que non...il ne pouvait en être certains. Ce qui était sur c'est que a cet instant son coeur était bien serrer dans sa poitrine et lui fesait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyMar 28 Mai - 10:22

Le dégout d’elle-même, pour ce qu’elle venait de faire.
La peur de perdre son amitié qui lui est si chère au cœur.
Elle le regarde s'éloigné, entend le timbre de sa voix qui la déchire.


Tu n’as pas à t’excuser, c’est à moi de le faire, je n’aurais pas du… Je ne sais pas se qui m'a prit...

Il est là juste a coté d’elle, elle n’a cas tendre la main pour toucher son épaule.
C’est ce qu’elle fait alors que son cœur bat la chamade.


Il faut qu’on oublie ca.
Je ne veux pas te perdre.


Elle ne sait si elle peut oublier se baisé, sans doute que non, elle le gardera au fond de son cœur, comme une parenthèse qu’elle veut garder pour elle.
Une image qu’elle ressortira peut être un jour, quand elle aura besoin de douceur. Parce que le baisé était doux, tendre, irréel.
L’avait emmené ailleurs dans un cocon de douceur.
Il restera son secret à elle et ne le partagera avec personne.

Mais lui est-il capable d’oublier ? De faire abstraction de ce qui vient de se passer ?
Elle plonge son regard dans le sien, ses doigts tremblent sur son épaule, elle n’arrive pas a contrôler sa main.
Elle a trop peur de le perdre et pourtant elle comprendrait si il ne veut plus partager leurs amitiés.

Revenir en haut Aller en bas
Falardeau

Falardeau


Messages : 43
Date d'inscription : 19/04/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyMer 29 Mai - 16:26

Falardeau avait ressentit du plaisir a ce baiser. Mais il ne tenait pas a perdre son amie. Il savait que si il ne se reprenait pas la a cet instant pour la rassurer et lui montrer qu'il serait la pour elle, elle en ressentirait surement un mal comme lui-même. La main de Rosy touchant son épaule. C'est quelque paroles prononcer par Rosy, sa main se posa sur la sienne et il se leve lui tenant bien la main. Encore un peu tremper, mais il s'en foutait bien a ce moment la. Il ne voulait qu'une chose, lui faire comprendre qu'il serait la pour elle.

Tu ne me perdra pas comme ami Rosy. Tu ne me perdra pas tous simplement. Je vais rester la pour toi.


Il lui sourit malgrer une legere peine, mais il se devait d'être fort et il lui montrer qu'il est fort pour elle a ce moment la. C'est bien l'image qu'il tenta de dégager. D'une main il prit son arme placant la corde de cuir par dessus sa tête l'arme bien accrocher a lui et de l'autre tenant toujours la main de Rosy il se leva. Falardeau se sentait tous de même bien qu'elle soit la avec lui a cet instant. Il l'aida a ce lever pour partir de cette foret elle et lui. Il en avait bien assez profiter et de la laisser seul ici n'était pas une chance a prendre malgrer ce beau temps. Qui saurait quand un animal dangereux débarquerait pour s'abreuver a cette étendu d'eau.

Aller viens Rosy, partons d'ici et allons boire un verre pour profiter de tous cela. Une belle journée comme cela ne ce doit pas d'être gacher!

Il rit en marchant la regardant d'un grand sourire malgrer tous. Il l'appréciait énormément et il savait que tous ce passerait a merveille malgrer tous. Il n'en doutait pas un seul instant, car c'était son amie et les amis sa fini toujours pas trouver une solution. C'est donc ainsi qu'ils quitterent la foret cote a cote.
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyLun 10 Juin - 10:21

Elle venait de quitter l'auberge, la matinée avait pourtant bien commencer, mais elle était arrivée, et avait tout gacher. Les larmes aux yeux elle partit en courant vers la foret, elle voulait etre loin tres loin, pourquoi avait il ce besoin de prendre quelqu'un a son service, pourquoi lui imposait il cela, ils auraient du etre rien que tout les deux, mais non il avait senti le besoin de l'emmener avec lui...

Elle ne savait pas ou elle allait, quand elle sentit qu'elle tomba dans quelques chose de froid, de l'eau, elle regarda autour d'elle, et venait de tomber dans une riviere, elle se releva en grimacant, et se regarda, sa robe était tremper, ses genoux ecorcher, les mains ensanglanter. Elle se laissa tomber en pleurant, et secouant la tete, pourquoi ne pouvait elle pas etre heureuse, avait elle fait quelques chose de mal. Elle posa sa main sur son ventre, se demandant ce qu'elle allait faire, continuer a rester avec lui et la supporter, ou s'enfuir loin et s'isoler loin de tout le monde.

C'était trop pour elle, elle ne pouvait pas le supporter, il comprenait pas qu'elle l'aimait et qu'elle ne voulait pas le partager, elle devait supporter cette femme au coter de celui qu'elle aimait et qui sait si y'avait rien eu entre eux ....

Elle avait promis de pas faire de crise de pas etre jalouse, mais ils etaient sencer etre que tout les deux, pas avec elle, pourquoi l'avoir emmener ? Elle ne comprenait pas et ne pouvait pas s'empecher de pleurer, elle ne pourrait pas vivre comme ca. Si il le comprenais pas elle le quitterai meme si cela lui ferait mal. Elle commenca a avoir froid d'etre ainsi dans l'eau mais ne bougea pas, elle n'en avait plus la force, elle ferma les yeux, a bout ...

Elle était capable de faire ce que l'autre faisait pourquoi s'obstiner a la garder si ce n'etais pas pour autre chose, pourquoi n'arrivait il pas a comprendre ce qu'elle ressentait....
Revenir en haut Aller en bas
Gregory Sandre

Gregory Sandre


Messages : 225
Date d'inscription : 13/02/2013
Ville : là où j'y ai un interet

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 18:54

    Me voilà à l'orée de la forêt à me demander ce que je fais là exactement. Victoria avait un projet, elle m'a demandé d'en faire partie et allez savoir pourquoi j'ai dit oui. Trouver un endroit, une cabane, une maison, bref un toit, un endroit abandonné même s'il fallait le retaper un peu, mais quelque chose qui soit à elle plus qu'à moi. Je ne m'intéresse pas à l'idée d'avoir un pied à terre quelque part même s'il faut avouer qu'à force de traîner dans le coin, je ne sais plus où squatter. C'est assez bizarre quand on y pense mais sans doute que ça ne durera pas longtemps, juste quelque jours le temps que...Je trouve une autre raison de partir dieu sait où...

    On avait quitté l'auberge ensemble mais je lui avais proposé de prendre chacun un quartier différent de la ville pour nos investigations. J'ai surtout besoin d'être seul là, j'ai trop de choses en tête depuis quelques temps et aujourd'hui j'ai encore gagné le gros lot. Ça fait un moment que j'ai une sensation de malaise quand je croise Rosy, que je garde une distance avec elle. Pour le peu qu'on en ait parlé, il semblerait que je sois le seul à ressentir ce fossé qui nous sépare, pourtant, j'ai l'impression que notre relation a beaucoup changé par rapport au départ. Je me fais ptet des idées et après tout, ce fossé, c'est moi qui l'ait creusé donc pour elle, peut etre que rien n'a changé.

    Je ne sais pas pourquoi, mais une fois qu'elle a été sortie et que je suis resté seul avec Victoria, je lui ai dit pourquoi tout ça, je lui ai dit la vérité sur une partie de ma vie, ce que je n'ai jamais dit à personne, au contraire même, puisque j'ai toujours menti sur ce point. On me demande parfois, souvent même, si je suis amoureux de telle ou telle ou si ça m'est déjà arrivé et à chaque fois je réponds que non, que je ne connais pas ça, mais ce n'est pas tout à fait vrai...

    J'ai rencontré une femme, lorsque j'étais plus jeune. Elle était magnifique, intelligente, pleine d'humour...Et quand j'ai rencontré Rosy, malgré son côté garçon manqué, j'ai eu l'impression de la revoir, du moins, de ne voir que les meilleurs aspects de cette jeune femme que j'avais aimée mais pour laquelle la réciproque n'était pas vraie...Il m'avait fallu du temps, beaucoup trop, pour comprendre qu'elle ne faisait que me manipulé et joué avec moi. J'avais déjà fait la bêtise de laisser mon coeur parler encore une fois et quand tout fut terminé, je me suis promis que plus jamais ça n'arriverait.

    Alors quand j'ai vu comment je me rapprochais de Rosy, à quel point sa présence me manquait quand je ne la voyait pas, j'ai décidé de partir une première fois. Elle m'avait envoyé au visage ce jour où j'avais quitté Amiens à cause d'Ange...Disons que cette dispute et celle avec Mariana avaient accéléré les choses mais...Je partais surtout parce que je sentais que je commençais à l'apprécier un peu trop et qu'il était temps que je m'éloigne avant de refaire une bêtise.

    Le temps passant, j'ai érigé un peu plus les barrières qui devaient me séparer d'elle et il faut avouer que l'arrivée d'Elise dans ma vie m'y avait aider. Je ne sais pas si c'est le fait qu'elle ait été là à ce moment là, si c'est une excuse pour m'éloigner de Rosy ou s'il y avait vraiment quelque chose mais je la trouvais changeante. Il y avait des petits détails qui me faisaient tiquer et finalement je me suis persuadé qu'elle n'avait sans doute pas que les bons côtés de similaires avec la femme qui avait traversé ma vie durant ces quelques mois.

    Dans tous les cas, le malaise s'est encore accentué quand, tout à l'heure, elle m'a demandé de dire le fond de ma pensée. Je lui ai donc clairement dit que j'avais l'impression de n'être rien d'autre qu'un homme à tout faire pour elle, ce qu'elle a nié, me disant que c'était un prétexte pour me voir...Sans doute à ce moment là ai-je poser la question que je n'aurais jamais du poser et qui n'a fait qu'agrandir ce fossé. Encore une fois, j'ai tout fait foirer mais sans doute est-ce mieux ainsi et sans doute a t elle raison lorsqu'elle me dit qu'elle n'aura jamais de moi ce qu'elle veut, tout simplement parce que je refuse de lui donner, de retomber là dedans...Que ce soit elle ou une autre, c'est terminé, je ne veux plus aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mariana.

Mariana.


Messages : 120
Date d'inscription : 22/02/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 19:39

Perdue, elle était complètement perdue la Mariana là. Elle allait rejoindre Greg en forêt, aux abords plutôt, mais elle n'était pas paumée parmi les arbres, elle était paumée dans sa tête, dans son coeur.

Elle était censée haïr cet homme, et c'était des plus logique. Il avait ruiné sa vie, celle de sa soeur, il avait commis des horreurs elle avait souhaité le voir mort dans ses moments de colère et subitement, sans même comprendre ce qui avait pu se passer, les choses avaient changé. Et quel changement! En devenant Victoria, elle était redevenue la fille qui dansait en Espagne et qui avait sentit son coeur battre violemment à la vue de cet homme qui plus tard la décevrait.

Il l'avait encore déçue en imitant la méchanceté de Coco, puis il avait su regagner son estime. Elle se surprenait à l'estimer. Et que faisaient-ils en ce moment? Une balade en forêt? Même pas. Enfin pas vraiment. Elle souhaitait déménager, elle avait beau adorer le roi et la comtesse, il lui fallait s'en aller, les laisser à leur vie, surtout en cette période  où ils avaient besoin de retrouver en famille. Elle ne voulait pas les abandonner pour autant et rester proche en cas de besoin. Elle avait dû remettre son départ suite à un incident et d'un sens c'était mieux, du moins l'espérait-elle. 

Sa relation avec Greg avait évolué, ils avaient failli franchir la limite qu'ils s'imposaient pour diverses raisons, et puis elle avait compris que jamais il ne l'aimerait. Son coeur était fermé et s'il devait se rouvrir ce ne serait pas pour elle. Elle en était à la fois soulagée et peinée. Elle n'aurait plus à lutter contre ses sentiments et en même temps elle n'était pas prête à abandonner. Elle se posait des centaines de questions sans jamais trouver de réponses. Elle se répétait que tout n'était que mensonge, elle mentait sur son identité, et c'était de plus en plus difficile. Elle imaginait chaque jour la façon de lui dire et chaque fois elle repoussait le moment de l'aveu. Hier elle avait tenté avant de se raviser par lâcheté.

Et donc pourquoi le rejoindre en forêt? Et bien ils avaient un projet, un projet qu'elle qualifiait de pure folie. Elle voulait déménager oui mais elle ne se voyait pas prendre une maison seule. Elle n'en avait pas les moyens et surtout elle vivait au jour le jour, investir ses économies sans savoir si demain elle ne serait pas au bout du monde, était un luxe qu'elle ne pouvait se permettre. Quel rapport avec Gregory? Et bien il n'a pas d'endroit fixe et doit toujours quémander à droite à gauche. Et l'idée était née dans la tête de la petite espagnole de faire une maison qui accueilleraient les gens comme eux, tout le monde n'a pas les moyens de dormir à l'auberge et tous n'a pas envie de s'installer définitivement. Ils n'y vivraient que tous les deux dans un premier temps mais qui sait. Elle ne voulait pas rester seule, ce qui était paradoxal puisqu'en Espagne elle passait son temps dehors pour échapper à une maison trop pleine.

A peine avait-il accepté qu'elle regrettait sa proposition, pour l'approuver la seconde suivante. Des règles s'imposaient, comme le fait que jamais ils ne se toucheraient, non pas qu'ils n'en éprouvent pas l'envie, justement et chacun aurait son espace sans pour autant y amener ses conquêtes d'un soir. Cette partie était plus facile pour Mariana mais elle savait qu'il respecterait ça. Elle avait arpenté les ruelles du quartier qui lui était attribué mais rien ne lui convenait. Espérons que Greg avait plus de chance.

Un petit coup d'épaule pour laisser Gregory atterrir, un sourire aux lèvres et la voilà déjà en route.

Alors mon voisin de chambre préféré, elle est où la maison qui nous empêchera de dormir à la belle étoile par tous les temps?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 16:17

Edmont entra dans la foret pour si baladé le temps était radieux.

il se demanda si il trouverais en même temps des fruits des bois et des champignons.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella fille du peuple

Isabella fille du peuple


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 14:18

Cela faisait quelque temps que Isabella était sur Amiens et pourtant.... Elle s'y ennuyait comme pas possible. Alors pourquoi pas un petit tour en forêt, si bien elle adorait la nature plutôt que les lieu où les gens se retrouvaient, pour y faire quoi? faire bien devant et derrière planter le couteau!! Oui surement, elle connaissait assez bien l'hypocrisie. A ses yeux une seule chose compter.... La nature et le bien être!! La tranquillité quoi.

C'est en ce début d’après midi qu'elle se décida enfin de venir frôler le sol de cette forêt. Elle portait sa robe de tout les jours.. Mis à part un petit châle en laine que lui avait confectionné sa mère avant de.. De mourir!!!  Il était pour elle tout ce qui lui rester d'elle.

Le pas lent et les yeux dans le vague Isabella avançât dans cette immensités. Elle savait que ce lieu lui ferait le plus grand bien et ce fût le cas. Après avoir flâner un bien long moment et avoir humer toutes ces odeurs agréable, elle se posa au pied d'un arbre.

Elle se posait un tas de questions, pourquoi resterait t'elle sur Amiens...Rien à vrai dire! Pourquoi être venu ici même?? Elle ne le savais pas elle même. Repartir sur Eu? Pour y faire quoi? Paris!! Bof!! Elle n'aimait pas les grandes villes et là bas à coup sur des personnes trop hautaines pour Isabella. elle se laissa quelques jours pour y réfléchir, surement que Eu serait la solution! là bas la maison de ses parents, ses souvenirs, enfin toute sa vie quoi.

Elle resta là.. Pendant un long moment, toujours en réfléchissant..
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:35

La nature...la plus belle chose que le seigneur avait créé. Il aurait très bien pu s'arrêter là mais il avait eu la stupidité de créer la race humaine. Je m'étais éloigné de la société il y a fort longtemps et je vivais heureux depuis. Leur cupidité et leur naïveté étaient à vomir. La nature ne faisait pas semblant, elle était vraie elle. La forêt était ma maison pour cet été. Je me promenais tranquillement entre les arbres, profitant de la douceur de l'air et du silence. Au détour d'un chemin, une chose attira mon attention. Je m'avançais prudemment vers...une jeune femme qui semblait perdu dans ses pensées. Je m'appuyais contre l'arbre sur ma gauche et je la regardais.

Êtes-vous perdue mademoiselle ?

Je n'avais jamais vu cette jeune femme auparavant, mais il fallait dire aussi que je sortais très peu en ville. La tête de certaines personnes ne me revenaient pas et surtout leur comportements. Je la regardais des pieds à la tête. Elle ne semblait pas faire partie de la haute société. Quoique certaines personnes d'en haut aimaient se faire moins haut qu'ils ne l'étaient pour s'attirer la compassion des pauvres cons qui leur léchaient les bottes.

Ou peut-être blessée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella fille du peuple

Isabella fille du peuple


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 17:56

Perdue dans ses pensées, elle en sortie très vite quand elle sentit sur elle un regard. Mais qui pouvait bien se perdre dans les fin fond de ce bois en cette après midi pas des plus chaude?

Elle se tourna et vit un homme qui lui posait des question qu'elle avait à peine entendue, étant dans ses pensées les plus profondes.

Moi?? Perdue? Oh que non Sieur loin de là, perdue dans mes pensées oui, en fait je suis venue ici m'éloigner des brouhaha de la ville!! Et blessée? Encore moins. Elle esquissa un sourire de coin, Mais que voulait cette homme qu'elle n'avait jamais même aperçu.

Ah qui ai je l'honneur? Elle se leva face à l'homme, elle le regarda ayant pour habitude d'être assez froide au premier abord. Isabella était une fille solitaire et n'aimait pas trop qu'on la chagrine des cancans des autres.

Moi je suis Isabella!! Vous êtes de cette ville? Elle regarda l'homme sans même avoir l'once d'un sourire sur ses lèvres, elle n'aimait pas sourire en faites. Elle avait pour habitudes d'être franche et direct si une chose lui convenait pas.

Que me vaut cette approche Sieur? Vous aviez peur que ma personne soit en danger? Elle eut de nouveau un sourire en coin, Isabella avait pour habitude de se débrouiller seule même dans les situations les plus compliquées. cette homme que lui voulait t'elle? Si c'était pour avoir approche espérant trouver fortune sur elle, il était plutôt mal barrer le Sieur, elle était faucher comme les blé. Chercher à la séduire? Encore tout faux pour lui. Isabella aimait trop sa solitude et pouvoir faire ce que bon lui semble sans même donner d'explication à qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 18:56

Je souriais en coin à sa réponse, avant de perdre ce sourire au profit d'une grimace. Les femmes et leurs éternelles questions : "Qui est vous ?", "Que faites vous ?", etc...Comme si tout ceci était important au fond.

Voilà qui est parfait alors. Si vous allez parfaitement bien, je peux continuer ma route.

Je la regardais, éludant les deux premières questions. Je n'aimais pas du tout parler de moi et j'aimais encore moins connaitre la vie des autres. Leur noms, d'où ils venaient, je n'en avais que faire.

Une femme seule dans les bois c'est pas courant ici. Ne vous ayant jamais vu auparavant, je me suis demandé si vous n'étiez pas perdue ou blessée, les femmes sont tellement imprudentes. Celles d'ici aiment trop leur petit confort et leur petit mari, toutes ses niaiseries qui leur font croire qu'elles sont "vivantes", pour s'aventurer ici.

Je coinçais mon brin de blé entre mes lèvres.

Je vous souhaite la bonne journée.

Je la saluais d'un signe de tête et je poursuivais mon chemin tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella fille du peuple

Isabella fille du peuple


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:21

Le regardant sourire en coin de nouveau. Je vais toujours très bien Sieur!!! Quoi peux vous avoir fait croire le contraire!! Elle hocha la tête à ses dires!!

Isabella??? Aimer le confort?? Foutaise, l'homme ne la connaissait même pas et il pensait sans même rien savoir d'elle. Veuillez m'excuser Sieur, mais j'ai, j'avoue pas envie de parler de ma personne, pensez ce que bon vous semble. Elle regarda l'homme mettre ce brin de blé entre ses lèvres et haussa les épaules, elle ne connaissait point trop les hommes mais celui-ci ne manquait point de toupet, tout d'abord il l'accoste alors qu'elle était dans ses pensées, et de plus il devient des plus désagréable lorsqu'elle lui parlait!! Il se prenait pour qui celui-ci??

De nouveau regarda l'homme avant de le laisser partir et lui disait ce qu'elle pensait de son arrogance.


De UNE Sieur, je ne vous ai point demander aide!! De DEUX, vous vous permettez de me juger sans même me connaitre! Et de TROIS.... Elle n'avait en faites plus rien à dire à cet homme arrogant et le laissant partir à ses distractions qui semble être de s'occuper de la vie des autres et de juger sans même les connaître.

Sur cela bonne journée Sieur. Elle se posa de nouveau au pied de l'arbre et retourna à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffrey

Geoffrey


Messages : 106
Date d'inscription : 18/01/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 19:47

Je jetais un regard sur elle avant de partir. Décidément, les femmes entendaient que ce qu'elles voulaient. Ou avait-elle entendu que je la jugeais ?

Vous baissez d'un ton avec moi. Je crois que celui qui juge l'autre ce n'est pas moi. Ecoutez les autres savez-vous le faire ?

Je mordillais mon brin de blé.

Ais-je dit que vous aimiez votre confort ? Non, j'ai dit que les femmes d'ici l'aimaient. Donc si vous êtes dans cette forêt c'est que vous n'êtes pas d'ici et que vous n'aimez pas le confort. Donc mademoiselle je m'excite pour un rien, au plaisir de ne pas vous revoir.

Voilà ce qui arrivait parfois quand on avait l'idiotie de s'inquiéter pour quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella fille du peuple

Isabella fille du peuple


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyVen 30 Aoû - 20:49

De nouveau Isabella haussa les épaules, regardant l'homme qui avait raison. A vrai dire Isabella était tellement dans ses pensées qu'elle avait compris que la moitié de ses dires.

Certes!!! Certes Sieur!! Je confirme que je me suis très vite emballée, mais je n'ai point habitude qu'on me pose des questions sur mon bien être. Isabella avait appris depuis sa plus tendre enfance à se débrouiller seule, après la... La fuite!! oui la fuite de ses frères qui n'avaient pas eu le cran de rester et de supporter la misère. Oui Isabella à connu la misère, elle savait que pour survivre il fallait compter que sur soi même.

Mais je vous prierais Sieur "je me mêle de ce qui me regarde pas" de faire ce que bon vous semble. Je ne vous ai rien demander alors si vous voulez partir!!! Faites je ne vous retiens pas! Elle eut léger sourire de coin le regardant partir.

Ah oui il est vrai!!! Au plaisir de ne plus vous revoir. Elle trouvait cela très dommage cette incompréhension avec l'homme cae apparement il avait quelque peu les même conviction qu'elle sur le point de vu de ces femmes qui vivent au crochet de leur mari et qui se disent heureuse alors qu'elles ne le sont pas du tout. Rien de tel que la liberté de ses mouvements pour Isabella et rien ni personne ne la fera changer sur ce point de vu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella fille du peuple

Isabella fille du peuple


Messages : 233
Date d'inscription : 11/07/2013

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 21:40

Cela faisait déjà un long moment qu'Isabella était dans cette jolie forêt, mais toutes les bonnes choses avaient une fin. Mis à part cette petite accroche avec le Sieur dont elle ne savait point le nom, tout avait été merveilleux en cette après midi fraîche, certes, mais si douce pour elle. Le chant des oiseaux, la beauté des lieux avait revigoré Isabella.

C'est d'un pas lent qu'elle prît direction de la sortie de ce lieu majestueux. Elle alla préparait ses effets personnels, aussi moindre qu'ils soient, et avait prit la décision de repartir d'Amiens... Enfin de reprendre route pour Eu, afin d'y retrouver sa demeure au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:21

Anne ne connait pas trop les environs...pourtant elle avait passer du temps ici...
Mais elle alla vers la foret sans trop y pénétrer...
Elle devait continuer pour la chasse...quoi que qu'elle pourrait trouver de quoi remplir un panier ici...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:28

Milly profitait de son temps d'attente pour regarder les beaux sapins qui avaient gardé toutes leurs épines et les arbres perdus leur feuilles.

Une jeune femme arriva.

Bonjour madame!
Je suis Milly et je vais vous poser la prochaine énigme :

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcS7A_e5SmeF2LO5eIG9uGAH6W24r454Tn7-uBlOS-maivu9G2ZbYA
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:31

Bonjour a vous Dame !!
J'espere que celle ci me donnera un peu d 'effort a fournir...


Anne l 'écouta....et sourit ...décidément...


Par dessus la jambe.....trop facile !
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:35

Félicitation madame!
Vous pouvez retourner à Paris!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 16:37

Et bien merci , je retourne la bas cette nuit...juste le temps de me changer ...bonne journée a vous...


Anne s'attarda un peu ici...son panier sous le bras pour cueillir...le temps était pas très chaud mais elle était bien couverte...c'est que dans la nuit qu'elle partira...
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptySam 25 Jan - 10:43

Le Cardinal salua...
- D' ame Milly !...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptySam 25 Jan - 11:15

Milly attendait depuis des heures que le concurrents suivant arrive depuis le départ de la jeune femme qui devait avoir trouver la solution depuis quand un cardinal arriva.

Bienvenue Eminence!
J'ai une dernière énigme pour vous avant votre arrivée à Paris!
La voici :


[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSdaUgh95s5WMq2z-7_l2UEGgTV9cWZNyId8lwtFvAd-9aOdXko
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:18

-Alors là...Damoclès..? le cardinal rit.., avec ses pets , heu épée
Là il lâchait ça comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptySam 25 Jan - 14:37

Milly ne put s'empécher d'éclater de rire en entendant le cardinal.

excusez moi mais je n'ai pu m'empêcher!
Je suis désolé ce n'est pas ça mais vous y êtes presque.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 EmptySam 25 Jan - 16:45

Le Cardinal n' était pas vraiment pressé..
-Heu je sais pas moi,.. Cleptomane , dame sortant ses clep's , ouvreuse de théâtre.. Gente demoiselle étant bi ceps ..
clepwoumen .. Puis être presque..

Luc sorti sa.... fiole , en buvant une goulée... avant de proposer.
- Une goutte ?.. en passant la flasque sans ossatures.
Cléopâtre... clés des champs "  Hom cléopatres homm crésendus as tas ..tas tas  "
- Heu frapper 3 fois pour avoir les clés..  
Le Cardinal éclusa à l' outre avant de la repasser.  
- Buvez !... c' est de la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Forêt D'Amiens   [RP] Forêt D'Amiens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Forêt D'Amiens
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [rp]-Dans la forêt
» [RP] - Une chaumière en forêt -
» [RP/Anim : la quête du Graal ] Etape 4 : Les mystères de la forêt...
» [RP] Dans la foret à la sortie Ouest de st pierre port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit