Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du conseiller à la sécurité

Aller en bas 
+27
veynus
Milandor
sirrickemond
exoman
France
Luc dit Neu
Esmée
Arthopos
Fleur
mercedes
stef
Hector Colbert
seyar21
Angelo d'Ambrosio
ANJHELY
pamela_girolle
Léonore
charles de nemours
Mai_lee
Maria D'Anjou
ottokar
galerand
Whoopie
galeswinthe
Brice
Dragan
maverick
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 1 Nov - 11:19

Bonjour a vous tous citoyens de Amiens

C'est ici que vous pourrez venir en cas d'aggression ou autres...

Je vous attend donc peu nombreux car je crois et j'espere que Amiens n'est pas infesté de brigands
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 1 Nov - 15:25

Bonjour sieur Maverick,

comme promis me voici dans votre bureau, alors expliquez moi tout...!!!
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 1 Nov - 15:40

Alors voyez vous a Amiens nous sommes deux dans la caserne!!!
Le lieutenant et moi. Donc vous pouvez etre gradé tres rapidement.


L'armée c'est quoi. Tout d'abord vous devez faire la formation avec un formateur de l'armée. Cela dure selon l'assiduité du cadidat. Ala fin vous partez en mission sur le terrain, une ronde par exemple et enfin un examen tres simple.
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 1 Nov - 15:45

Apres vous devenez soldat et si vous excellez dans votre poste [RP] Bureau du conseiller à la sécurité Icon_wink vous augmentez rapidement en grade.

Pour s'inscrire il faut aller sur le forum de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 1 Nov - 15:48

(allez dans la taverne a l'oiseau d'or page 4 [RP] Bureau du conseiller à la sécurité Icon_surprised charles de nemours vous indique le lien sur lequel il faut cliquer)

Voila j'espere que vous serez un futur soldat a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Dragan

Dragan


Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 1 Nov - 16:11

Merci de ses renseignements, je viens d'aller m'y inscrire, nous nous donc très prochainement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 1 Nov - 20:22

Bonjour sieur conseiller , je vois que votre bureau sert à la sécurité aussi bien civile que militaire .
Ainsi nous serons défendus et protégés dorénavant .
Mad
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyLun 2 Nov - 16:52

Dois-je mettre ce bureau qu'au service du civil monsieur le maire?

Voyez peut etre qu'une nouvelle recrue sera parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyLun 2 Nov - 19:02

Ne le prenez pas mal , mais il y déjà un bureau militaire, je ne suis pas contre l'armée ni les nouvelles recrues , je l'ai prouvé .


En tant que conseiller à la sécurité , il conviendrait que vous demandiez à ce personnage , ses papiers et la raison de sa présence dans un endroit ou ni vous , ni moi lui avons donné d'invitation .
Merci de régler ce problème .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyLun 2 Nov - 19:48

Bien mosieur excusez moi j'avais oublié le bureau militaire, dorénavent j'irai la bas pour les questions militaire.

Et il avait bien été invité par moi meme dans ce bureau, ce qui fut une erreur de ma part. Je m'excuse donc et ne vous inquiétez pas je vous demanderez votre assentiment d'agir la prochaine fois.

Je vais donc vous dire ce que je fais en ce moment, j'essaye d'arreter les "métamorphose", je vais envoyé par missive des avertissements aux personnes concernées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyMar 3 Nov - 12:26

Ne vous excusez pas Maverick , ce n'est qu'une ptite erreur ..
Pour les doubles comptes ( métamorphoses )je vous enverrai une missive à ce sujet ; certains sont déclarés officiellement ; Mais c'est bien monsieur le conseiller votre travail est bon .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyMar 3 Nov - 12:43

J'ai bien vu que certains ont des derrogations ; ils me l'ont fait savoir par missive apres que je leur ai envoyé un avertissement. Mais oui envoyé moi cette liste. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyJeu 5 Nov - 9:21

C'est bien monsieur Maverick , en vérité je n'était au courant que d'une personne , vous avez eu des réponses valables des autres personnes dites-moi ?
Je repasserai plus tard , bonne journée messire .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptySam 7 Nov - 12:59

Oui j'ai eu des réponses mais j'ai été surpris d'apprendre ceux qui pratiquer la métamorphose, il y a quelqu'un que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptySam 7 Nov - 14:58

euh je vois de qui il s'agit , de J.B à tout hasard affraid

Faites vôtre travail : explicationne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptySam 7 Nov - 15:39

Comment le savez vous? Dois je le laisser faire? Je lui dis qu'il devait arreter mais j'ai peur qu'il le prenne mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptySam 7 Nov - 16:04

Maverick dis ^^
Le maire sait tout cheers

demande lui le pk du comment
, peut-être de la famille autorisée sur son compte ?
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptySam 7 Nov - 16:17

Nan mais c'est bon l'histoire est réglée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 8 Nov - 16:40

bonjour soldat / tavernier
Si je peux abuser de ton temps , un messire CANAO désirerait avoir des renseignements sur l'armée ; Peut-tu t'occuper de cela ....
Merci et sert nous un ti coup ,C' est dimanche non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyDim 8 Nov - 20:26

Oui en faite c'est pour avoir des precision sur le role de l'armé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyMer 11 Nov - 14:36

Monsieur le conseiller , certains prix sont élevés sur la foire , il serai bien d'adresser une missive de préventions à ceux qui en ont besoin .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyMer 11 Nov - 15:52

Monsieur Mont je vais donc faire cela. Monsieur Canao venez donc a mon auberge que l'on discute de l'armée. Son role est en gros d'assurer la protection du royaume et du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyJeu 12 Nov - 22:02

Merci monsieur le conseiller , ce n'est pas urgent , l'armée avant tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyMer 18 Nov - 22:07

bonjour monsieur le conseiller , il me serait agréable que vous avertissiez deux habitants qui sont en fautes grave , il s'agit de ..........:

Mathis qui vend des rondins à 30 louis au lieu de 10 prix maximum

et de

Mc lovin qui vend des truffes à 35 louis au lieu de 8 prix maximum !

Il conviendrait de leur dire qu'il y a une grille des prix sur le forum ou ils ont du oublier d'aller .


merci de vôtre diligence messire .
Revenir en haut Aller en bas
maverick

maverick


Messages : 176
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité EmptyJeu 19 Nov - 8:24

Ok et pour mathis qui vient de se faire aggresser vers qui dois je le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du conseiller à la sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du conseiller aux finances
» [RP] Bureau du maire
» [RP] Bureau du conseiller aux Finances
»  [RP] Bureau du Conseiller à l'accueil
» [RP] Bureau du conseiller financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit