Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du conseiller à la sécurité

Aller en bas 
+27
veynus
Milandor
sirrickemond
exoman
France
Luc dit Neu
Esmée
Arthopos
Fleur
mercedes
stef
Hector Colbert
seyar21
Angelo d'Ambrosio
ANJHELY
pamela_girolle
Léonore
charles de nemours
Mai_lee
Maria D'Anjou
ottokar
galerand
Whoopie
galeswinthe
Brice
Dragan
maverick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
sirrickemond

sirrickemond


Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Ville : Amien, Duché de Picardie

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 17:31

Mon cher Messire Maddox, au dernière nouvelle Messire Dewey est le nouveau Maire intérimaire de la ville d'Amien, il se trouve dans la citée en ce moment mais où exactement je ne peut vous répondre ....

Mais si la missive est importante je peut demander à un garde de passer le mot à tous les gardes en fraction dans la citée de quérir Messire Dewey de se présenter d'urgence au bureau de la sécurité, un petit service qui je crois vous rendrais la tâche plus simple !!!!

Sir Rick fit signe au garde a la porte donna l'ordre et le garde alla quérir l'aide des autres gardes pour éxécuter la recherche ....

Revenir en haut Aller en bas
Maddox

Maddox


Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyDim 15 Jan - 18:31

- Ce serait très gentil oui. Cela fait plus d'une semaine que je le recherche. Et s'il est maire intérimaire, je suis passé à la mairie mais personne ne m'a répondu là bas c'est pour cela que je suis venu vous voir.

Maddox avait trouvé de l'aide et cela lui faisait bien plaisir.

- Je vais l'attendre ici alors.
Revenir en haut Aller en bas
sirrickemond

sirrickemond


Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Ville : Amien, Duché de Picardie

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 0:34

Quelques minutes après un garde revint avec une missive en main .....
Bon, tenez Messire Maddox, lisez la missive et ce fut un plaisir de vous aidez !!
De Dewey à 17h52
- 15 Janvier 1652

Bonjour Sir Rick Emond,

Merci de vos bon voeux...
Cher Monsieur le Procureur et Conseiller à la Sécurité.

Je m'instruis de
la situation et fais le tour de la question avant de vous contacter
tous.

Pour ce Messire Maddox, je ne pense pas qu'il y ait urgence dans
son courrier. Envoyez le moi donc en mairie Sir Rick, s'il vous plait. J'y serai
bientôt, J'attends encore des accès et je le recevrai comme il se
doit.

Bonne fin de journée Sir Rick. Merci.

Dewey
Revenir en haut Aller en bas
Maddox

Maddox


Messages : 406
Date d'inscription : 12/02/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyLun 16 Jan - 14:15

- Merci de votre aide messire. Je vais de ce pas en mairie.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 9:52

Elle se cogna presque contre un homme qui sortait du bureau de Sirrickemond et entra dans le bureau de celui ci.

Elle n'avait guère l'envie de parler. Aussi lui tendit-elle la convocation qu'elle venait d'écrire en son bureau et repartit en lui précisant simplement :


Je vous demanderais de ne pas quitter la Picardie tant que cette affaire n'est pas tirée au clair.

Puis fit prestement demi-tour.


Citation :
De Fleur, Intendante de Picardie
A
Sirrickemond, conseiller à la sécurité d’Amiens



Monsieur,

Suite à la mise en lumière des malversations dont vous avez fait preuve sur la foire d’Amiens, je vous prie de bien vouloir venir vous en expliquer le plus rapidement possible en mon bureau de l’Intendance à la Préfecture.

Je ne vous cache pas mon immense déception ainsi que mon indignation et souhaite vivement que vous puissiez justifier de tels actes.

Fait à Amiens, le 17ème jour du mois de janvier 1652
Revenir en haut Aller en bas
sirrickemond

sirrickemond


Messages : 381
Date d'inscription : 05/07/2011
Ville : Amien, Duché de Picardie

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyMar 17 Jan - 16:09

Sir Rick entra et vit une missive ....


Dernière édition par sirrickemond le Mar 17 Jan - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptySam 28 Jan - 11:06

N'étant jamais venu ici , je supposais que ce devait être mon bureau.
Le travail à la sécurité n'étant pas épuisant , je vais pouvoir aider Fori.

Bigre , 500 louis pour extrader quelqu'un ? A ce prix là mieux vaut l'incarcérer. Je n'ai jamais vu le Procureur dans la ville , qui peut bien rendre la Justice ?
Un détail qui m'a étonné , tous les gardes surveillent les routes, donc je surveillerai le marché.

Si besoin est , je ferais un courier à l'Intendante


J'entre , c'est sensiblement le même que j'avais à l'accueil mis à part qu'il y a encore plus de dossier . Certains sont d'une épaisseur qui me laisse réveur.

Je prends une plume d'oie et je rédige une lettre pour expliquer à Fori la procédure à suivre .

Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyDim 5 Fév - 11:59

anne11 (2 comptes répertoriés)
Bertille (2 comptes répertoriés)
Edgar (2 comptes répertoriés)
lolitawa (2 comptes répertoriés)

Multicomptes le 5 février 1652


Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 12:24

(A était édité désolé des désagréments)



Citation :
Bonjour Joa, je prend la plume en ce jour.
Pour te faire part des prix qui serait surement le plus utile, je rappelle que ce n'est qu'en cours de développement.
Nous pourrions faire comme activité faire un jeux, le but serais de lancez avec un arc, une flèche qui devrait touchez une cible.
IL y aurais 3 niveau, le premier serais le plus facile et la cible aurais comme grosseur, serais assez moyen, et la cible serais de plus en plus petite par niveau. Si il réussis les deux premiers niveau, le prix serais divisé par deux si il souhaite recommencé le jeux. (le dernier niveau, pour marqué la cible, se ne sera non le choix du joueur mais choisi par l'organisateur, il ferais un jeux de dés, si ses plus que 4 il gagne sa ira jusqu’à 6. Plus ses élevé, plus la matière ou la somme sera élevé. Si il arrive à 4 au jeux de dé il gagne un diplôme pour prouvé qu'il est un très bon tireur, mais n'a point de récompense. ) Et si il joue deux fois, donc à payé deux fois sans utilisé la promotion car il a passé les deux niveau il à quand à lui une promotion divisé par 3. Le prix de base serais de 10 francs !
Excuse moi si ce n'est pas très clair, j'ai essayé de mon mieux de faire mon idée la plus compréhensible, je suis près à te voir prochainement pour discuté de mon innovation qui pourrais être créer.

Tombola : il faudrait déjà savoir combien de personnes participerai a ce jeux. Donc calculé la moyenne, il faudrait que une tombola sois faite par mois ou même par semaine. Sa dépend du produit ou de la somme donné,(même si ses que rp ^^) car tout peux changé au nombre, il faudrait donc faire une récompense par rapport au nombre de participants. Au début sa pourrait être 5 francs ou deux.

Loto : Il faut de 3 a 8 joueurs, pour joué il faudra payé 3 francs, la récompense serais touts les francs payé par les joueurs ensemble. Si il y a 8 joueurs, le gagnant gagnerais non 24 francs, mais 30 francs.

Voila, voila tu me dira se que tu en pense. Désolé si mes idées ne te plaise pas, par la suite je pense que d'autres idées feront surface et je t'en ferais part en priorité. Encors merci de pouvoir enfin pouvoir participé au développement d’Amiens, même si ce n'est que un début. Je te jure, que je ne t'abandonnerais jamais, ni Amiens, ni Fleur. Même si a l'avenir je viserais mieux, je continuerais de prendre du temps pour faire d’Amiens une ville spacieuse, amusante...


Toutes mes amitiés
Maxime Belly Du Beau Regard


Dernière édition par maxime, le Lun 27 Fév - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 12:35

Je lis le pli de Maxime.

Tout sera débattu avec Fleur et Fori , je défendrai ses projets le moment venu.
Fleur va apprécier la précision
Revenir en haut Aller en bas
maxime,

maxime,


Messages : 335
Date d'inscription : 22/02/2012
Ville : Amiens situé en Picardie

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 17:28

La missive arriva au bureau de Joachim puis le postier repartit aussitôt.

Citation :
Cher Joa,
Je te propose à présent un jeux qui est venu dans mon esprit quand j'écrivais à une vieille connaissance.
Nous pourrions mettre des objet posé l'un sur l'autre en forme de pyramide.
Et les lancé avec une balle, nous aurions seulement 3 tires. Si tout tombe nous gagnons
le cadeau, si il reste un seul objet si il recommence la somme pour joué est partagé en deux.
La première personne qui joue à une petite réduction, ou qui fait de la publicité à des amis..
Les bénéfices gagné sera donné à la Picardie.

Et si il gagne 5 fois de suite,(ayant toujours payé 6 louis) ce qui serais rarissime il gagne la somme de 50 louis en comptant les autres récompenses.


(Ce serais l’organisateur qui jouerais avec deux dés, ou moi qui le fera. Si sur l'un des deux sa arrive à 6 il gagne.. )

Il faudrait aussi construire un théâtre, cela ferais de l’emploi, 60 % des bénéfices grâce aux entrée seront donné au employé, 1 % à la Picardie et le reste décidé par la direction pour les meubles, décoration... Et amuserais les personnes..

Une fois par mois, il y aurais un bal, avec repas, décoration, musiciens. Et des artistes pourrais maquillé, les personnes.

Il faudrait aussi une bibliothèque, cela peux aussi être divertissant pour les personnes cultivés comme vous et moi.

Je ne crois pas qu'il y en a de nos jours, je pense pas mètre trompé, si c'est le cas.
Mes sincères excuses.

Veillé agrée mes respectueuse salutation distingués
Maxime Belly Du Beau Regard




Dernière édition par maxime, le Lun 27 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 18:02

Passant au bureau , un autre pli de Maxime , celui ci est à la fois ludique et culturel.

Fleur va être étonnée des propositions , pour ci peu que nous ayons quelqu'au cadastre et à l'auberge , mais surtout à l'auberge , Amiens va prendre une autre dimension et pourra se dispenser des aides extérieures .

Aprés aller dans les autres villes et faire connaitre notre savoir faire pour attirer des gens

Je vais tester dans mes relations .
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyLun 27 Fév - 23:19

Elle lut les projets de Maxime, eut quelques doutes quant à leur compréhension mais accusait quelque fatigue en ce moment et glissa à Joa qu'un bureau de l'animation allait être créé au Conseil afin d'y débattre au calme car celui de la sécurité n'était pas vraiment l'endroit idéal.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 10:58

Nous allons soulager Fleur au maximum, elle en a déja assez avec les documents à fournir à Paris at gérer les finances .

Je vais voir si Stef et Emmy Rose sont toujours à Guernesey , je vais leur proposer de venir.

Je pense au Carnaval de Fori, le 11 les gens vont croire qu'elle est déguisée en mariée et moi en Prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyMar 28 Fév - 23:49

Eclata de rire.

Bien vu Joa ! Vous ne perdez jamais votre sens de l'humour et j'apprécie cela tout particulièrement.
Vous faites un travail remarquable vous et Fori. Sans oublier Maxime. C'est une grande chance que de pouvoir me reposer sur une telle équipe !
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyMer 29 Fév - 11:16

Déja si je l'amusais un peu , c'était une bonne chose, ça me faisait plaisir.

Eh oui Fleur , il faut tout faire sérieusement sans se prendre au sérieux.
Vous voyez , à priori je fais confiance , j'ai été déçu quelques fois mais je n'ai jamais perdu l'espoir.
Il faut avoir un but , moi c'est la poularde à la crème...

Que faire de ces 4 irréductibles qui ont 2 comptes, si au moins je les voyais en auberge !
Je vais voir chez Fori si ils sont encore actifs.


Je jettais un coup d'oeil pour vérifier que Maxime ne m'avait pas écrit. Où est il ? je ne l'ai pas vu hier
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyMer 29 Fév - 23:39

Comme je vous comprends Joa...Mais j'ai appris à me montrer plus circonspecte. Néanmoins ma tendance naturelle fait qu'a priori je pars sur la voie de la confiance, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ?

Au cas où vous chercheriez Maxime, je l'ai aperçu en salle de l'animation au Conseil. Il planche sur des projets futurs. Il ne perd pas de temps, parfait !

Pour les métamorphoses...Humm...Pas de procureur, donc pas de possibilité de transmettre. Ou alors vous envoyez tout ça à Paris, service de la Justice Royale, ça leur donnera du grain à moudre. Faut bien amortir les locaux et occuper ces messieurs-dames avant qu'ils ne se figent d'ennui.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 0:05

je ris sur l'idée de Fleur sur l'administration royale . Je partage trés exactement ses opinions .

Que Maxime travaille , c'est une bonne chose , il sait pourquoi il a cette place .
L'arrivée de John est excellente , je suis partisan de lui dire qu'en cas de départ , il doit trouver un remplaçant

Dernier point , donnez moi un peu de temps , je vous trouve un Procureur . C'est triste à dire les titres attirent les gens , oui, la vanité et les louis mènent le monde.

Sans flagornerie , nous aimons travailler avec vous Fori et moi



Allez à la pèche au procureur et convocatin des rigolos qui ont 2 comptes dans mon bureau


Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 9:58

Mais Joa, la justice se déroule à Paris uniquement. Sérieusement, nous n'avons besoin ici ni de Juge ni de Procureur.
Tout se passe là bas, vous n'avez pas lu les annonces royales ?
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 11:08

Je sens que je vais me faire tapper sur les doigts , mais autant parler franchement et ne pas mentir .

Bonjour Fleur. Trés franchement je ne lis pas les annonces royales, c'est un tord que je vais corriger rapidement. Donc pas de résponsable de la Justice dans la Picardie ?
Admettons un vol au marché, on trasferre la personne à Paris ? Mais c'est ridicule !!!

Je regarde attentivement tout ce qui concerne la Picardie en priorité, d'ailleurs le chiffre des gardes n'inquiete , il est en baisse. Sachant que les patrouilles se font par 2, que faire avec 9 gardes ? On dirait que les niveaux 0 n'ont pas besoin de louis.
Depuis l'affaire de l'Arsenal ( qui n'a jamais existée) tous les jours je m'engage dans ces gardes.


J'ai vu votre tiroir aux paperasses, une chose que je ne comprends pas pour chaque produit " manger / vendre", j'espère que les conseillers ne peuvent pas manger gratuitement
?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 15:31

Regarde Joa, surprise.

Citation :
J'ai vu votre tiroir aux paperasses, une chose que je ne comprends pas pour chaque produit " manger / vendre", j'espère que les conseillers ne peuvent pas manger gratuitement ?

Euh...que voulez-vous dire Joa ? Où avez vous lu un item "manger/vendre" ?
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 17:41

A quoi correspondre les termes manger ou vendre ? Vendre je comprends , c'est mettre sur le marché je pense
mais manger ?
C'est flou dans mon esprit , d'ou ma question .
Rien de plus Fleur , ne le prenez pas mal


Je cherchais à comprendre les choix possibles .

Bon allez au travail
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyJeu 1 Mar - 20:31

Joa, il est tout à fait normal que vous posiez des questions. Tout doit être parfaitement clair, c'est ainsi qu'on travaille en confiance.
C'est juste que...Je ne vois pas de quoi vous parlez....Où lisez-vous le verbe "manger" ???? De quoi parlez vous au juste ?

Je crois que vous confondez la peinture de MON inventaire personnel et celle du solde de la mairie.
C'est la loi que de fournir mon inventaire personnel en début de mandat. Donc, tout comme vous, si c'est bien de cela dont il s'agit, j'ai le choix entre "manger" et "vendre" mes possessions.

Cela répond-il à votre question ? Aucun conseiller ne mange gratuitement. Ni le maire. Encore que nous pourrions instaurer cela, pourquoi pas, mais dans ce cas, ce serait dit et fait de façon parfaitement claire. Et puis nous percevons un salaire, c'est déjà pas mal.


Elle lui sourit, espérant que tout était éclairci.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptyMer 4 Avr - 22:23

Elle vint signaler son absence à Joachim.

Bonjour Joa, je dois quitter Amiens au plus vite. Vous vous souvenez que je suis le témoin au mariage de la duchesse Anne ? La cérémonie était prévue le 09 avril, mais ainsi que je l'avais souligné, cela aurait fait gonfler les effectifs de la population parisienne au moment du recensement, et donc grimper l'impôt à reverser.

Un petit sourire.

La cérémonie a été avancée de 4 jours, pour cette raison ou pour une autre. Toujours est-il que je n'ai pas le temps de vous faire la liste de ce qu'il faudrait faire pour reprendre les rênes des finances. Trop court pour moi, désolée. Mais ceci dit, je vais être absente que très peu de temps. Pour éviter toute polémique à propos du raisin et risquer de louper des achats et donc faillir au niveau des subventions à reverser, j'ôte purement et simplement le raisin de la foire pendant deux jours. Je ne me fais pas d'illusion, j'en connais au moins un qui ne va pas se gêner pour dire que je suis inconsciente etc....M'en fiche ! Deux jours c'est pas la mer à boire et du raisin, on n'en vend pas tous les jours !

Je compte sur vous et sur Fori pour tenir la mairie. J'ai toute confiance en vous deux. Si vous voyez Maxime, dites lui de se coller un peu aux études ! Je lui ai expliqué tout cela mais ce coquin là vit comme un oiseau sur sa branche !

Bon, faut que je me dépêche, Frag doit piaffer d'impatience là. Parait que les femmes sont toujours en retard, c'est même pas vrai !! Deux heures, c'est vraiment du retard vous croyez ?

Se met à rire et fait un clin d'oeil à Joachim.

Embrassez Fori pour moi. Ne vous inquiétez de rien, je reviens très vite.
Oh la la...en plus je n'ai rien à me mettre !!! Il faut que je dévalise une boutique parisienne !! J'espère trouver, parce que ça m'étonnerait qu'ils aient plus de chic que les amiénois. Cela se saurait !


Eclate de rire et se sauve, cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 EmptySam 7 Avr - 9:09

je devrais passer plus souvent à mon bureau.
A ce jour Fleur doit être rentrée

Cette histoire de raisin empoisonne la vie quotidienne , en plus ils en font des tonnes avec leur vin à 6° les bonnes années ..
J'éspère que Tonie a pu lui vendre les 18 bouteilles à Fleur.
Je comprends qu'entre son mariage et celui d'Anne dans la foulée, ça fait beaucoup.

Il me semble qu'il y a longtemps que je n'ai pas vu Fori , elle doit être chez ses parents .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du conseiller à la sécurité
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du conseiller aux finances
» [RP] Bureau du maire
» (RP) Bureau de la sécurité d'Amiens
» [RP] Bureau du conseiller aux Finances
»  [RP] Bureau du Conseiller à l'accueil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit