Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptySam 28 Jan - 3:32

Anne était montée dans sa chambre et lentement posée sur son lit. Pendant que je m’affairais à tout mettre en place, elle était préparée pour l’enfantement.

Un autre bref examen m'indiqua que le col était complètement effacé, la tête de l'enfant descendait déjà dans le canal utérin. Je fis un hochement de la tête à Angel pour qu’elle se tienne prête.


- Anne le moment tant attendu se réalise, votre bébé est actuellement engagé et descend dans le canal utérin et dès que je vous le dirais, à la prochaine contraction, vous respirez à fond, vous bloquez et vous poussez, tout se passera bien ! Une grosse contraction arriva... Anne, c'est le moment... Respirez ! Bloquez ! Poussez... Poussez.... Poussez ! C'est bien !

La base du canal utérin enflait maintenant à vue d'oeil. Je voyais déjà nettement la tête de l'enfant. Je levais aussitôt la tête vers Anne lui demandant de ne plus pousser...

- Anne ! Ne poussez plus pour que le bébé sorte le plus lentement possible et lorsque la tête sera dégagée, les contractions suffiront à le faire sortir tout seul. Maintenant, Anne, je vais dégager très doucement le bébé.

Angel qui était à mes côtés, me passa une compresse dans ma main. J'appuyais avec force sur le périnée, la région formant la partie inférieure du canal, en exerçant une poussée verticale pour faciliter le travail de la nature. Un léger sourire sur mes lèvres accompagnées d'une grande inspiration.

La tête du bébé descendait régulièrement. Puis, petit à petit , avec dextérité, j'attirais doucement la tête à l'air libre. Une fois la tête libérée, mes mains s'activèrent. Mon doigt recourbé saisit un bras et le fit jaillir à l'extérieur, puis je me servis de toute ma main pour retourner le bébé dans le canal utérin et libérer l'autre bras. C'était maintenant facile de soulever son petit corps, encore replié dans la classique position du foetus et je le déposais sur les draps étendus sur l'abdomen d’Anne...


- Anne ! C'est un garçon !

Le cordon ombilical avait continué ses pulsations vigoureuses durant le délivrance, accomplissant son devoir qui était de nourrir l'organisme humain auquel il était relié. Les pulsations s'affaiblissaient maintenant et je n'hésitais point à le trancher deux fois, et à le couper ensuite de douze centimètres du petit ventre du nouveau-né.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptySam 28 Jan - 10:28

Cara regarda Anne haussa les épaules et se dis qu'après tout elle ne pouvait pas partir sans avoir vu la naissance de son neveu ou de sa nièce. Elle laissa tomber ses bagages et revint dans la salle.

Et puis non je ne pars pas, je vais rester pour la naissance. Je ne peux pas te laisser dans cet état, tu es mon amie et ma sœur alors je reste !


Bien parler ! mais ne pouvant pas faire grand chose avec ses jambes elle laissa faire son frère, le médecin et son assistante a aider Anne pour monter dans sa chambre et préparer le nécessaire pour l'accouchement. Cara monta avec difficulté derrière tout ce monde pour arriver à l'étage et soutenir Anne.

Elle s'allongea dans son lit vêtue d'une grande chemise pendant que le médecin et Angel se laver les mains soigneusement pour préparer la venue de l'enfant. C'est toujours mieux pour un médecin d'avoir une bonne hygiène des mains.

Cara entendit les explications de Wesley en disant a Anne de bloquer puis de pousser, bloquer et repousser...la pauvre, elle la voyait suée, pousser puis soufflée de tout ses poumons, elle avait mal pour elle. Cara ne savait même pas si elle avait le droit d'être la mais resta quand même pour soutenir Anne et son frère qui lui, avait l'air angoissé et tenait la main de Anne. Cara sourit en les voyant tous les deux réunis ainsi, cela faisait bien longtemps. Le bébé allait bientot sortir plus que quelques minutes et il serait la. Cara voyait la scène, tournait de l'œil mais se retenait de s'évanouir.

Elle se dirigea vers Anne.

Aller ma chérie, tu peux y arriver encore un effort, Ada est la pour te soutenir et moi avec, et bientot tu aura un merveilleux bébé.

Puis le bébé sortit...

Cara écarquilla les yeux, elle avait assister à l'accouchement de sa belle sœur. C'était magnifique, même les larmes lui montèrent aux yeux. Wesley annonça que c'était un garçon, elle avait un neveu. Elle en était toute retournée c'est ce qu'elle voulait en plus. Un neveu ! Il posa le bébé dans les bras d'Anne. Cara regarda le bébé, quelle belle petite bouille il avait.

Anne, ada...il est vraiment beau votre petit. Vous avez réfléchis a un nom?


C'était la question a laquelle ils s'attendaient surement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptySam 28 Jan - 12:29

Angel se tenait face au médecin Wesley, lui passe les compresses une à une, les souillées les dépose dans la bassine au pieds du lit, prenant soin de les compter, une petite pression des mains, elle assistait à une naissance , Angel sourit en voyant le travail délicat entre médecin et sa patiente, l'assistant dans moments privilégiés, les plus beaux dans une vie, la venue d'un être merveilleux un enfant,

Au petit hochement de Wesley Angel se tenait prête face à lui

tout en regardant la tête sortir du sein de sa mère, les mains expertes de Médecin, Angel pouvait être ravie, cette naissance se passe du mieux que possible.

Tout en observant le médecin quand il parlait à la Duchesses , Poussez , respirer bloquez , poussez poussez ... poussez ..



- Encore un effort Madame est votre enfant sera là.. Poussez encore encore ..

bien sure Angel le disait en même temps que le médecin pour aider la jeune maman
quand soudain la tête du petit être sortait de ses entrailles , un instant de bonheur, le coeur d'Angel se mit à battre dans sa poitrine, peut etre qu'un jour, aussi elle serai maman, mais ça c'est moins sure.

C'est un garçon annonçait le médecin, un beau garçon prenant les pinces afin de couper le cordon, Angel se tenait prête avec une serviette pour recevoir l'enfant lui faire une toilette et les premiers examens qu'elle communiquera à Wesley pour le registre des naissances de l’hôpital, c'est toujours avec une grande émotion qu'elle versait une petite larme, qu'angel prenait l'enfant dans ses grand il est si fragile et si fort à la fois .

Dans les bras de sa maman, le petit être se trouvait bien, son premier cri poussait, Angel devait lui enlever un petit instant pour une toilette et lui redéposera dans les bras en prenant l'enfant délicatement en disant à la Duchesses et sourit


Vous avez été très forte et très courageuse Madame, Il est magnifique c'est un beau garçon , Dites moi avez vous un prénom pour ce chérubin ? je vais lui faire une toilette et je vous le rapporte de suite, regardant Cara qui finalement restait
Cara si vous voulez venir avec moi, me porter les vêtements du bébé que je lui fasses les premiers soins et le redonner à sa maman




Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptySam 28 Jan - 14:48

Cara sourit et se tenait non loin des parents, leur laissant un moment d'intimité entre eux, ce qui était normal. Angel pris le bébé, surement pour l'habiller afin qu'il ne prenne pas froid.

Elle se tourna vers Cara pour lui demander si elle voulais venir avec elle pour justement lui mettre des vêtements. Finalement, elle ne serai pas rester pour rien et se sentais finalement utile au sein de cette famille qui était la sienne. Elle fit un grand sourire.

Avec grand plaisir Angel

Cara pris les vêtements du bébé qu'Anne avait surement fait elle même. Ce qu'il allait être chou dans ce petit habit. Elle suivit Angel pour faire les premiers soins de l'enfant. Elle allait être tante, être tata d'un petit...euh....garçon, ne sachant pas le prénom. Les yeux du bébé étaient magnifiques, un vrai petit ange.

Elle le regarda, puis se retourna une seconde les larmes coulant sur son visage. Elle avait finalement assister à cet accouchement si merveilleux qu'émouvant. Les essuyant, se reprenant, elle se tourna vers Anne et ada et leur sourit.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptySam 28 Jan - 17:08

Une fois allongée, les douleurs étaient plus intense….elle se demandait bien combien de temps cela allait durée…
Wesley l’examina encore...et lui dit que le bébé arrivait…

Un regard sur Cara qui revenait…Anne lui sourit, heureuse qu’elle soi là….sa sœur…son amie…pour la naissance du petit…

Donc pousser au moment de la douleur… et pousser encore…Bloquer…
Elle avait chaud et mal…devenant toute rouge a chaque poussé…
Ce qu’elle fit du mieux qu’elle pouvait….
Poussé, et encore poussé…ils ne connaissaient que ce mot là…

Elle suivait les indications de Wesley…
Ne plus pousser…
Faudrait savoir…pousser ou pas pousser…Regardant le médecin qui avait un sourire…et elle qui souffrait…l’était pas un peu sadique là…
Mais elle ne dit rien, il savait ce qu’il faisait…

Elle sentie comme une sorte de vide en elle….puis Wesley lui mit son enfant sur elle…
Anne se mit a pleurer…un garçon…un beau garçon…
Il poussa un grand crie….son premier cri sur la vie….Il cherchait déjà le sein…anne n’avait qu’une envie, le nourrir et se reposer….
Elle le serra doucement contre elle…puis chercha Ada du regard….elle ne l’avait pas entendue….

Je vous remercie Wesley…ainsi que vous Demoiselle….c’est le plus beau cadeau que j’ai ente les bras…
Regarde Cara c’est ton neveu….
Nicolas…c’est son nom…
Marie _angel lui repris Nicolas…pour lui faire la toilette et un complément d’examen…
Mais il avait déjà de la voie …il serait robuste…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 22:24

Des soins minutieux qu'Angel prodiguait au nouveau né , il était en parfaite santé

- Regardez demoiselle Cara , vous allez voir déja qu'un nouveau né a l'instuict de marcher.

Angel soulevait l'enfant sous les bras, en le maintenant de sa main, mit son autre main devant les pieds de l'enfant, elle le fit avançait et automatiquement et tout naturellement levant les pieds l'un apres l'autre on pouvait qu'il franchaissait un obstacle

Voyez ? il sera grand et fort

maintenant on sait il a tous les reflects , je demanderai au docteur Wesley de donner aussi son dianostique, je ne suis qu'une infirmière pour seconder les médecins.
tout en lavant et habillant le petit être qui gigottait dans tous les sens, Angel le déposait dans les bras de la demoiselle

-tenez prenez le voila comme ça votre bras sous sa tête, il ne reste plus qu'a l'apporter à sa maman

Angel ramassait tout le materiel médical dans les trousses, comptant les instruments les compresses qu'ils restait, les lotions .. se lavait les mains, puis se dirigeait vers le médecin en discution avec madame la duchesse , un petit raclement de sa gorge pour faire sentir sa présence dans la chambre , il était temps pour eux de les laisser savourer les moments de bonheurs et de repartir ou on pouvait avoir besoin d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyLun 30 Jan - 22:57

Cara regardait Angel faire. C'est vrai qu'il était en pleine santé. Fort et robuste, Cara ne voyait pas trop et ne s'y connaissait pas vraiment en médecine. C'était Wesley et Angel les experts.

Il n'arrêtait pas de gigoter ce petit ange. Une fois qu'il fut propre et habiller, angel le déposa dans les bras de Cara. Elle se recula d'un petit pas.

Oh non, non je...je ne sais pas si je serai faire vraiment...

Mais trop tard le bébé était déjà dans les bras de Cara. Il était vraiment beau. Elle se dirigea vers Anne et lui donna.

Tiens...vraiment il est trop mignon, vous avez fait du très beau travail tous les deux.


Elle leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 15:10

Je procédais à la délivrance finale du placenta tandis que Angel s'occupait du bien être du bébé. Je me lavais les mains lorsque Cara revint avec le petit Nicolas dans ses bras, heureuse d'avoir un neveu, Anne avait séché ses larmes de joie et reprenait son fils dans se bras. Tout était bien qui finissait bien, heureux d'avoir encore contribué avec l'aide d'Angel au bonheur d'une famille et d'avoir mis au monde un nouveau-né dans les meilleures conditions possibles, je souriais à Anne quand elle me remercia ainsi que Angel...

Je vous en prie, ne nous remerciez point et tout le mérite vous revient, Anne, vous avez été très courageuse et nous avons avec Mademoiselle D'Assailly, contribué à vous aider à votre délivrance et nous vous souhaitons beaucoup de la joie et du bonheur que peut procurer une naissance dans un foyer.

Voyant que Angel avait rangé et refermé les sacoches médicales, il était temps pour eux de laisser la famille profitait de leur petit ange...

Fort bien, Anne, nous vous laissons à votre petite merveille et pour le post-partum, récupérez bien en vous reposant le plus possible et pour un certain temps, alimentez-vous d'une nourriture riche et équilibrée, buvez de l'eau sans modération pour éliminer les toxines afin de reprendre le dessus et pour être en meilleure forme et s'il y a quoi que ce soit qui vous chagrine soit pour vous ou pour le bébé, n'hésitez point à m'appeler... Sur ce, Anne, nous vous souhaitons un prompt rétablissement et la bonne journée, Mademoiselle De Léon, Monsieur De Léon !

Nous sortîmes du Manoir avec la lueur de la pointe du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyMar 31 Jan - 17:09

Elle était fatiguée…quand Wesley fini les soins sur elle…et qu’il lui dit qu tout allait bien pour elle et l’enfant…
Anne regarda Cara arrivée et lui donner Nicolas…
Elle lui sourit et plaça Nicolas de suite a son seins…oui elle le nourrirait…

Oui Cara il est magnifique….Et ,je te remercie d'avoir été là....

Puis Wesley et Angel, quittèrent le manoir….
Elle regarda son fils…oui il était beau….tant de souffrance pour un tout petit bout de chou…
Mais son cœur battait à l’unisson avec lui….
Le regardant prendre le sein, il avait l’air d’avoir bien faim….
Dure réalité de la vie….elle lui sourit…

Mais elle fermait les yeux….juste le temps de savourer l’instant présent….
Ada était toujours silencieux….depuis les première douleurs il n’avait plus rien dit….
Anne se concentra sur son petit….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 0:32

L'accouchement commençait et Ada restait près d'Anne. Il tenait sa main dans la sienne et s'accroupit près du lit et lui fit un bisou sur la joue. Il restait près d'elle et l'aida a tenir mais silencieux.. Il était submergé par le bonheur et ne trouvait pas de mots ... Ce qui était surement sur l'instant idiot.. Il lui murmurait tout de même

Sa va aller mon amour sa sera bientôt fini... Encore un effort mon coeur...

Il laissa ensuite wesley donner ses .. directives a Anne et pendant les moments de pousser serait la main d'Anne et respirait avec elle .. Ce qui pouvait paraitre parfaitement ridicule au premier abord mais cela ne l'était. Il la soutenait dans tout les moments de cet accouchement. Puis vint la libération... Le bébé était sorti et au vu des cris il semblait aller très bien et vu la voix qu'il avait il serait un garçon très robuste et fort... Puis l'assistante de Wesley emmena le bébé. Il se leva et .. Le temps qu'il dise quelque chose elle était déjà revenu avec Cara qui portait le bébé dans ses bras, il sourit

Merci d'être rester petite soeur

Puis elle posa le bébé sur le ventre d'Anne qui lui donna tout de suite le sein pour le nourrir, il se ré-agenouilla devant le lit après avoir salué le médecin et son assistante et sourit a son amour

Tu as été très fortes ... Mon coeur... Notre enfant est magnifique tout comme sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyMer 1 Fév - 20:14

Cara sourit a Anne

C'est normal, tu es mon amie et ma sœur, et tu voulais que je reste, je n'allais pas te laisser accoucher sans ma présence.

Wesley et son assistance partaient. Anne nourrit aussitôt Nicolas une fois que Cara lui avait mis dans les bras. Eh bien, a peine eu-t-il prit le sein qu'il mangeât de suite. Il avait l'air terriblement affamé. Ada était rester silencieux durant le moment, surement tétanisé par la peur ou bien les douleurs d'Anne qu'il ne supportait pas, vu qu'elle souffrait quand même a force de pousser, puis bloquer et ceux pendant des heures entières.

Le métier de médecin la fascinait de plus en plus. A son arrivée sur Amiens, elle demanderait à Charles si cela était possible qu'une soldate devienne médecin au régiment du roi ou bien infirmière. Oh non ! le voyage c'est vrai, la diligence devait s'impatientait.

Cara devait faire vite. Elle se tourna vers son frère et Anne.

De rien grand frère. Je suis désoler de vous laisser après ce moment rempli d'émotions mais j'ai une diligence qui m'attend et un bateau une fois arrivée sur Amiens.


Elle fit la bise a Anne qui avait l'air d'être extrêmement fatiguée puis son frère.

Repose toi bien ma chérie et toi ada, tu as intérêt de prendre soin d'elle et de ton fils. Je suis vraiment très contente que tout soit arranger pour vous deux, vraiment...vous êtes un couple tellement heureux, ne vous re disputiez plus jamais s'il vous plait. J'ai failli vous perdre, je ne voudrais pas que cela recommence...


Elle en versa ses larmes...

Oh pardon...je dois vraiment y aller, je vous aimes


Puis elle se précipita dans les marches, pris ses bagages et marcha le plus vite qu'elle put jusqu'a la diligence qui la conduisit vers Amiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 16:40

Les jours passaient tranquillement…Les douleurs de l’enfantement n’était plus que souvenirs…
Cara était partie depuis un bon moment sur Amiens…
Quand a Ada, il était retourner a la caserne….il y passait le plus clair de son temps…cela était normal pour un soldat…
Quand a elle, elle avait pris un peu de repos restant tranquillement au manoir avec son fils…

Nicolas, mangeait bien, pour cela Anne n’avait rien a craindre…elle l’allaitait toujours…
Elle passait ses journée a s’occuper de lui…Mais malgré le froid, il lui arrivait par des après midi, de sortir dans le jardin, bien couvert, elle est Nicolas prenait l’air un peu…
Ne restant jamais très longtemps, car le froid était mordant…mais avec les quelque rayons de soleil, cela faisait du bien…

Elle passait en vitesse au Louvres pour mettre a jour ses dossiers…Pendant c’est moment là Lorra gardait Nicolas…
Anne s’arrangeait toujours pour être revenue à l’heur de la tétée…

Souvent le soir, elle s’installait devant la cheminée avec Nicolas…regardant le feu crépiter dans l’âtre…
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 16:28

Les jours passaient …
Elle n’avait plus de nouvelle de personnes….mais qu’importe, elle avait Nicolas avec elle…
Ses journées passaient entre les tétées….elle le changeais et l’habillait….

Elle s’enfermait dans son bureau pour travailler un peu….
Elle dînait seule et le soir regardait le feu de cheminée…
Une vie calme….très calme….
Même au Louvres tout le monde était endormi….
Elle se mit a sourire….entre les échanges complices entre certain….et ce qui ce passait en taverne….bon, elle comprenait ….
Mais cela n’était sûrement pas une raison de tout laisser en plan…
Elle pris une couverture et s’installa devant le feu….passant de longue heure comme cela…
Elle était juste déçu …encore du comportement de certains….l’hivers leurs avaient donner un coup sur la tête…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 23:58

Les jours étaient passés... Il avait été très pris par une mission d'espionnage et n'avait pas eu le temps de rentrer... D'ailleurs cela commençait a peser sur son moral... Il avait donc quitté la caserne pour rentrer chez lui. Anne et son fils lui manquait terriblement. S'engageant dans l'allée, il referma la grille sans la verrouiller et continua jusqu'à la porte et l'ouvrit et... Vlam ! Il s'étala sur quelque chose de suffisamment glissant et poussa un cri de colère a réveiller... Un bébé ! Zut il avait du réveiller le bébé a hurler comme sa... Il se releva et se dirigea vers le salon et vit son Ange et s'approcha

Bonsoir mon ange... Comment va tu ? Pas trop fatigué ? Le petit dors ?

Trop de question d'un coup... Il l'assommait déjà avec toutes ces questions. Il s'assit sur le bras du fauteuil et l'embrassa tendrement avant de lui sourire

Je sais ... J'ai encore été quelques jours absent... J'ai une nouvelle mission..
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 0:35

Elle entendit la porte s’ouvrir…et un cri…puis les pleurs de Nicolas…
C’était Adamantes qui rentrait…il avait retrouver le chemin qui mène au manoir…

Elle le regarda…..Puis Nicolas qui était non loin d’elle….

Bonsoir…alors si je suis fatiguée…et non il ne dors plus…on se demande pourquoi…


Il l’embrassa….elle répondis a son baiser…

Une mission….bien sur…..j’aurais bien aimer savoir …au moins être prévenue….enfin c’est pas grave….
Elle se leva et pris Nicolas dans les bras et commença à le bercer…


Si tu es en mission, tu devrais te reposer et manger quelque chose avant de repartir…
Il doit rester des choses à manger dans la cuisine…


Elle repris place devant la cheminée et chantonna une berceuse, essayant de le rendormir…
Elle était lasse….sûrement le faite de pas dormir asser…de rester seule….
Revenir en haut Aller en bas
Mai~

Mai~


Messages : 259
Date d'inscription : 17/12/2011
Ville : Ici, ailleurs... peut-être juste derrière vous !

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 21:31

Elle s'était dépêchée de regagner la mansarde pour s'occuper un peu de son petit frère, préparer une sorte de pot-au-feu qui attendrait bien son retour sans avoir la mauvaise idée de brûler. Le vieux voisin d'à côté avait été prévenu, il arriva alors qu'elle repartait, pour garder Daniel et surveiller le souper.

La neige ne tombait plus mais cela faisait plusieurs jours qu'elle refusait de fondre, signe d'un très grand froid. Mai' se hâtait dans les rues de Paris, son éternelle robe trop grande ne la protégeait de pas grand-chose, heureusement un vieux châle lui couvrait les épaules. De plus elle se hâtait, comme une souris laborieuse, toute la journée à travailler, à s'affairer, à papoter au marché pendant qu'elle recensait et ordonnait les arrivages, alors le froid était moins cruel.
Ce soir-là elle emportait dans son panier une cargaison bien mystérieuse, qui lui donnait un sourire aux lèvres.

Un homme du guet lui indiqua l'adresse recherchée, et quelques minutes après elle tirait la clochette devant les grilles.


Le bonsoiiiir !
Je viens en paix ! Euh...
J'apporte un présent pour madame Anne, pourriez-vous la prévenir je vous prie ?


En attendant une éventuelle réponse elle s'était mise à sautiller sur place pour se réchauffer. Ça lui donnait un drôle d'air, mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 22:03

Lorra était dans la cuisine comme à son habitude.
Elle entendit la cloche de la grille.
Passant une grande cape bien chaude, elle alla aux grilles.

Ce qu’elle vis la fit sourire, une jeune femme sautillait sur place.

Lorra ouvrit la grille et dit.

Entrer Demoiselle, Dame Anne est dans le salon.
Et puis, il y fait bien plus chaud que de rester dehors.

Lorra passa devant, espérant que la Demoiselle la suive.
Il faisait bien froid en ce moment pour rester trop longtemps à l’extérieur.

Elle passa au salon et dit.

Voici une Demoiselle qui veut voir Dame Anne.

Lorra sourit à la jeune fille et repartie dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 18:19

Il la regarda et lui sourit faiblement, il passa son doigt sur la joue de Nicolas qui semblait se rendormir vite... Il lui déposa un lèger bisou sur le front et releva ses yeux sur son Amour

Non je ne repart pas mon amour.. Je reste la dans notre maison avec toi et notre bébé. Enfin si tu veux que je reste. Cette mission attendra, après tout je n'ai logiquement pas a être sur le terrain mais dans un bureau a attendre des rapports ce qui m'ennui un peu.. Et de toute façon vous avez plus besoin de moi que l'armée

Il se doutait qu'elle allait réagir mais faiblement vu sa fatigue.. Il s'assit sur le bras du fauteuil et lui demanda

Je peux prendre le petit ?

Il prit délicatement son fils dans ses bras mettant bien sa petite tête calé sur son bras et dans ses bras et le regarda dormir un instant silencieux et embrassa Anne tendrement et entendit Lorra qui entrait dans le salon

Bonjour Lorra. Entrez demoiselle je vous en prie.. Anne va vous recevoir. Désirez vous quelque chose a boire pour vous réchauffer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 12:48

Anne le regarda prendre Nicolas…elle sourit…oui, il avait besoin de son père… et elle avait besoin de lui…

Je suis heureuse que tu ne reparte pas Ada…j’ai besoin de toi…pour Nicolas…
Je me doute bien que le terrain de manque, que tu préfère l’action …mais tu sais on travail dé fois aussi bien dans les bureau…
Mais si tu reste un peu a la maison, tu ne va pas t’ennuyer…Nicolas demande beaucoup de temps et de patience…

Puis Lorra entra avec Marianne…
Lorra , vous devriez servir un chocolat bien chaud et du rhum pour Monsieur Adamantes…

Marianne entrer et installer vous…

Puis tournant le regard vers Ada…

Je n’est plus aucune nouvelle de Cara…cela est étrange quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Mai~

Mai~


Messages : 259
Date d'inscription : 17/12/2011
Ville : Ici, ailleurs... peut-être juste derrière vous !

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyDim 12 Fév - 23:59

Suivant docilement la jeune servante d'Anne Mai' arriva dans un beau salon cossu et douillet où elle trouva la maîtresse des lieux en compagnie d'un homme qu'elle reconnut comme son compagnon pour l'avoir vu une fois ou deux dans une auberge.
L'adolescente inclina la tête devant lui, visiblement heureuse qu'il soit enfin de retour après avoir vu Anne se morfondre.


Merci bien, un peu de lait chaud sera parfait, je vous remercie.

Souriant à la duchesse elle s'approcha d'elle et l'étreignit chaleureusement. Depuis leur rencontre la blondinette avait pour elle une certaine admiration, Anne travaillait beaucoup, et avec un grand courage.

Je suis venue vous apporter un petit présent, oh ce n'est pas grand-chose, mais j'espérais que cela puisse vous être utile...

Allons bon, la voilà qui rougissait.
C'est vrai que dans ce riche décor, Maireann dépareillait un peu avec ses vêtements miséreux, et le cadeau qu'elle apportait ne convenait peut-être pas au rang d'Anne. Mais elle y avait passé du temps, défaisant son ouvrage quand il ne lui plaisait pas et Dieu sait qu'elle n'était pas très douée au tricot, loin de là !
Car oui c'était une petite parure de bébé qu'elle était en train de sortir de son panier. Une bonnet, des petits chaussons et un gilet en laine bien chaude pour le nouveau-né, tricotés dans une laine écrue qu'elle avait elle-même filée.


J'espère que ce sera à sa taille, je ne suis pas très douée avec des aiguilles !

Mai' se mit à rire, un peu gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyVen 17 Fév - 21:38

[De retour de la mission de Amiens]

La diligence de Cara l'amena jusqu'à chez elle, devant les grilles. Elle descendit, bagages à main, souriante de retrouver sa maison. Enfin, la maison ! il était tant ! la mission avait durer pas mal de temps mais elle n'en était pas mécontente, elle avait appris énormément de choses.

Cara ouvrit les grilles, traversa le chemin jusqu'à la porte. Ça faisait si longtemps... elle ouvrit la porte d'entrée, déposa ses bagages dans l'entrée. Elle entendit des voix venant du salon, c'était surement son frère, sa belle sœur et son neveu ! mais oui ! Nicolas était la aussi. La famille s'agrandissait dis donc.

Elle passa la tête dans le salon, ada Anne et...une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, étaient installés sur les canapés et discuter.

Me voila rentrée !

Elle courra vers son frère et lui fit une grosse bise, pareil pour Anne qu'elle était tout aussi ravie de revoir après des semaines d'absence, une bise sur le front de Nicolas et...aller y a pas de raison, aussi pour la demoiselle.

Vous imaginez pas à quel point ça fait plaisir de rentrer ! comme il a grandit le petit bout de chou ! vous avaient l'air en forme en plus. Moi mes jambes sont guéries. Cette mission était l'une des plus magnifiques que j'ai eu. J'ai appris énormément de chose, le SEG a jouer les professeurs et ouh ! je me suis fait un ami ! juste ami hein... j'ai appris à lire une carte, j'ai tenu la barre, j'ai même surveiller des matelots ! tous musclés d'ailleurs...c'était génial !

Mais c'est qu'elle était toute excitée Cara la, attachez la sinon elle va se mettre à sauter partout. Elle baissa la tête tout à coup...

Pardon de ne pas vous avoir donner de nouvelles, je ne savais pas comment vous joindre, je n'avais pas de pigeon sous la main...les mouettes ne transmette pas de courrier...

Elle sourit à ça d'ailleurs.

Elle vit la demoiselle donner un ensemble pour Nicolas. Trop mignon il sera tout beau dans cet habit.

Je dois repartir par contre, les rues de Paris me manquent et j'ai vu une troupe de gens sur la place la bas, je veux voir ce qu'il y a. On se retrouve la bas ! j'vous aime !

Ni une ni deux, elle sortit et se dirigea vers les rues de Paris. Cette mission lui avait redonner la pèche on dirait...

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptySam 18 Fév - 18:50

Elle fit signe à Lorra d’aller chercher de quoi réchauffer tout le monde…

Anne embrasse la jeune Marianne et lui sourit…
Elle regarda ce qu’elle avait fait…

Mais c’est très beau Marianne…et vous êtes très douer aussi…
Ne vous en faite pas, je suis sur que cela va lui aller très bien…


Elle aimait la simplicité de la jeune femme…elle lui avait a son arrivée sur Paris , proposer de prendre chambre ici…mais elle avait son petit frère malade a ce moment là et Anne n’avait plus de nouvelle pour héberger Marianne..
Mais Anne savait que beaucoup de monde aidait les nouveaux arrivant…

Marianne , vous pouvez prendre place un instant…et c’est avec plaisir que je prend votre ouvrage…

Puis une tornade entra….Cara…
Posant ses sacs de voyages elle parla…et parla encore…Anne se mis a sourire…et voila que notre Cara repartait déjà dans les rues…


Oui , nous irons nous aussi….j’aime voir Paris s’animer un peu…
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyVen 24 Fév - 23:58

Un cavalier en uniforme de l'armée Royale de Paris arriva au manoir du caporal de Leon. il s’arrêta devant les grilles et attendit un moment. Il était porteur d'un message pour Anne connue pour être la compagne d'Adamantes. mais le colonel avait été clair... d'autant plus qu'elle avait griffonné son courrier juste après être sortie du conseil de discipline où plusieurs soldats avaient du répondre de leur acte lors de mission.

Il soupira un moment, posa sa main sur la besace qu'il avait en bandoulière


- quand faut y aller faut y aller fit il a voix haute tout en sautant de sa monture qui gesticulait au vu du stresse que dégageait le cavalier garde du Régiment Du Roy .

la cavalier surnommé PTT, releva la tête en direction des murs qui s'élevait relativement haut.


j'espère que je ne réveillerais personne fit-il en actionnant la cloche s'il ne fallait pas que je remette ce pli en main propre,je l'aurai bien déposer dans cette boite grognait il en se mouchant dans sa manche

Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptySam 25 Fév - 0:05

Lorra était dans la cuisine et entendis la cloche , elle passa ses mains sur un chiffon et ouvrit la porte.

Elle regarda qui pouvait bien venir , elle le regarda de haut en bas.


Oui vous voulez quoi ?et vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 11:38

Ce matin, elle s’était lever de bonne heure, faire un tour dans Paris, oui voila qui lui changerait les idées…
Nicolas avait dormie toute la nuit sans ce réveiller, cela lui avait fait du bien…
Une fois sa toilette faite, elle avait passer une robe des plus simple…oui sortir un peu d’ici…elle n’avait pas trop le morale depuis un certain temps….quand elle voyait que dans certaine réunion, elle devenait plus que transparente…cela commençait a la dégoûter, alors qu’elle avait toujours fait de son mieux pour satisfaire tout le monde…essayant d’arrondir les angles, prête a aider…tendre une main…mais combien de fois cette mains était rejeter …

Nicolas avait été confié au bon soin de Lorra, qui s’en occupait très bien pendant ses absences…

Une fois qu’une petite collation prise, elle passa sa cape, donna les dernières instructions à Lorra.
Puis elle ouvrit la porte et sorti du Manoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 7 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Le Manoir Massenet
» Construire un manoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit