Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 16:43

je suis envoyé par le colonel d'Aubignas fit le garde en la saluant convenablement

et je dois remettre un pli expressément à madame Anne Romanov..

la matin était propice au départ, comme tous les matins chez ceux qui partaient travailler .. il vit passer Anne, mais elle l'avait chintté ?! il racla alors sa gorge

Madame ,! désolé de vouloir vous importuner mais ceci est pour vous fit-il en lui tendant le courrier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyDim 26 Fév - 22:21

Sur le pas de porte , elle regarda l'homme....il lui donna un courrier....elle le pris et le parcourut de suite....

Elle le froissa le gardant dans sa main puis leva les yeux sur l'homme...
Un regard froid....


Et bien cela est fait...remercier Keri ...Mais aucune visite....je m'en étonne...aurait-elle peur qu'on le fasse évader....


Elle haussa les épaules....lui interdire d'aller voir le père de son enfants...en faite elle aussi était punie...
Anne ne dit rien, mais n 'en pensait pas moins...
Elle reserra sa cape contre elle et sortie dans les rues...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 20:25

Des mois qu'il courrait après ce pirate qui avait commis des "attentats" en ville. Des mois de perdu avec ses gosses et son future petit fils.. Tout sa pour être renseigner sur son fils a lui. Résultat rien ! Ce type était introuvable et il avait perdu des mois pour rien. Il avait parcouru autant de distance que possible, fouiller toutes les îles connus de lui et son équipage, parcouru les repaires de malfrats, voleurs, pirates... Mais rien. ce pirate était introuvable donc toujours en mer ou dans un repaire inconnu de lui. Par conséquent il était avec son équipage revenu a Paris enfin il avait laissé son navire dans le port de Eu et fais le reste avec un cheval volé a un noble qu'il préalablement détroussé ! On se refait pas que voulez vous ! Il arriva donc a paris ..

Il marchait dans la rue vers le Manoir de son fils et au détour d'une rue bouscula une jeune femme quoique qu'assez violemment ... Il la rattrapa par le bras alors qu'elle tombait et la remit sur ses pieds et marmonna sans la regarder

Excusez m'dame, j'vous avais pas vu... Z'avez rien ? Pas de casse ?

Il tourna ensuite son regard sur elle et surprise ...

Vous !, s'exclama t-il en reconnaissant la compagne de son fils et regarda instinctivement son ventre et nouvelle surprise,Mais vous n'êtes plus enceinte ?! Et qu'est-ce que vous faites dehors a cette heure ?!

Il la regarda et remarqua qu'elle semblait triste et en colère, alors deux solutions se présentait... Soit son idiot de fils n'était toujours pas rentrer soit il avait fait une bêtise.. Il la regarda dans les yeux et demanda

Il y a l'air d'avoir un problème ... Que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyLun 27 Fév - 22:29

Elle était en colère et triste…elle ne regardait pas ou elle avançait…
Quand soudain elle heurte ou se fait heurter d’une façon violente…Se sent rattraper par le bras qui lui évite la chute…mais cela augmente sa colère…La lettre dans sa main toujours froisser...

Elle le regarda a peine…

Vous ne pouvez faire attention ou vous alliez !!!

Elle le regarda droit dans les yeux….Le père …ben mince alors….

Oui moi !! Et non, vous savez on ne reste pas enceinte toute une vie !!
Ce que je fais dehors ??? Mais en quoi cela vous regarde t-il !!!!

Elle détourna la tête….elle avait asser de souci pour le moment sans qu’il vienne lui en rajouter….

Oui, il y a un problème, et je ne vois pas en quoi cela vous regarde !!!
Où étiez vous quand votre fils avait besoin de vous ? Et ou étiez vous pour votre fille ?

Elle le fixa du regard…après tout passer sa colère sur lui était aussi bien …
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyMer 29 Fév - 22:16

Il l'écouta littéralement beugler comme une vache qui a un trop plein de lait et releva plus la tête et planta ses deux... Non son dernier oeil dans un des siens et la lacha presque a la rejeter par terre et l'attrapa par le col de sa robe et l'approcha très près de son visage et lui répondit presque méchamment

Où j'étais ?! Et vous en quoi sa vous regarde hein !! Quelqu'un vous a demandez de venir me juger peut être ?! Je vais quand vous l'dire ! La p'tite minette qui sert de chef a mon gosse ma fait courir et naviguer a travers les mers pour retrouver un gignole qui la bien eu tous ! Alors ce que vous pensez je m'en contre fiche ! Et vous d'ailleurs au lieu d'vous balladez comme sa pourquoi z'êtes pas auprès de votre enfant hein !?

Sur ces entre faits un perroquet se posa sur son épaule et siffla Anne sans aucune pudeur quelconque et lui dit

Joliiiii donzelleeeee !

Rodrigue ne put s'empêcher de sourire et empoigna le bec de l'animal pour le faire terre et par conséquent lâcha Anne et la reposa par terre et reprit ce qu'il disait

Et oui ce problème me regarde parce qu'il s'agit de MES Enfants !! Alors crachez le morceau et magnez vous !!

Sa colère commençait a monté et il était a deux doigt de la frapper pour lui faire cracher le morceau et franchement il n'allait pas s'en priver s'il elle continuait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyVen 2 Mar - 23:54

Elle le regarda quand il se mit à la soulever par le col de sa robe…Mais toute colère était partie….restait simplement la tristesse…
Une tristesse du faite de cette rencontre…elle aurait tant voulu que cela se passe autrement…
Tristesse de savoir ce qu’on allait faire a Ada…
Les larmes se mirent à couler le long de ses joues…
Elle ne se reconnaissait plus…colère…tristesse de beaucoup de chose…

Je sais bien que ce que je pense vous vous en contre ficher…mais moi je pense a votre fils là …qui doit être a la caserne pour y subir une sentence…et je n’est même pas le droit d’aller le voir…
Et, oui je vais prendre l’air…mon fils …mon Nicolas est avec ma servante en ce moment et cela ne vous regarde pas….
Apres arriva le pigeons comme Ada…celui avec de belle couleurs…

Votre fils….il est à la caserne….


Elle le regardait a travers ses larmes…elle n’en pouvait plus de tout cela…fatiguée…elle aurait tant voulus tourner la page….se réveiller de se cauchemar…
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptySam 3 Mar - 0:14

Elle se mit a pleurer d'un seul coup. bah voyons il avait bien besoin de sa le Rodrigue ! Il la regarda et l'écouta lui parler a travers ses sanglots et eut un moment d’absence soudaine, son fils enfermé ?! Et punit ?! Oh elle allait avoir intérêt d'avoir une bonne raison la petite minette ! Oh oui parce que sinon il la massacrerais elle et tout ses misérables soldats... Elle chialait toujours et étrangement il n'aimait pas sa du tout. Il n'avait jamais aimer voir une femme pleurer, surtout dans le besoin... hé oui les pirates peuvent avoir un coeur ! Il se rapprocha et lui posa une main sur l'épaule et lui dit doucement

Je comprends, c'est dur d'apprendre ce genre de nouvelle comme sa, vous devriez venir avec moi. Je vais vous le faire voir moi mon fils. Vous allez me guider la bas et je vais leur montrer qu'il ne faut pas toucher a ma famille dont malheureusement pour vous vous faites partis maintenant.

Il lui sourit enfin... Du meilleur sourire qu'il put et le perroquet se débattait dans sa main et finit par se libérer de l'étreinte du vieux pirate et dit a son tour

Donzeeeelllllleeeeee pas pleurrrreeeeerrrr, nous tuer les militairrrrrreeeeessss

Rodrigue frappa le perroquet qui s'envola en poussant un juron ce qui visiblement amusait la compagne de son fils et dit en grognant

Excusez mon perroquet il ne sait pas tenir son bec fermer celui la ! Alors ? Prête a voir votre compagnon ? Ou vous avez trop peur d'accompagner un vieux démon des mères ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyLun 5 Mar - 23:00

Une main sur son épaule de la part du père….même si elle se devait de le respecter…rien ne lui faisait oublier ce que ada avait dit de lui…
Ses larmes coulaient toujours sur ses joues…elle aimait tellement Ada…elle souffrait pour lui le sachant la bas…

Cela est très dur de l’apprendre…déjà qu’il n’avait pas été très présent quand j’attendais notre fils….
Vous accompagner…je veux bien, mais je ne pense pas qu’ils me laisseront entrer…

C’est peu être vous qui aller regretter que je fasse partie de votre famille…

Elle regarda le pigeons de couleurs et sourit….elle l’aimait bien celui là…un beau cadeau a demander a son aimé…

Ne le frapper pas ! Il me fait sourire…

Et, je n’est pas peur de vous…vous allez devenir mon beau père…


Elle avança doucement, ne sachant si le père arriverait à la suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyJeu 22 Mar - 0:25

[Apres le procès de Ada, semaine de Vacances]

Apres la sentence qu'avais subis son frère, le colonel avait accorder quelques semaines de vacances à Cara et son frère. Cela allait leur faire du bien. Ils avaient vécu bien des choses et Keri avait été compréhensible pour leur donner deux semaines de vacances méritées. Elle arriva chez elle, heureuse de retrouver un peu le manoir. Cara passait tout son temps en caserne en ce moment, elle commençait une formation pour devenir médecin au sein de l'armée. Elle passa l'allée et rentra.

Bonjour tout le....monde...

Le manoir semblait vide, pas un bruit. Cara regarda dans la cuisine, le salon, monta à l'étage et vérifia les chambres mais personne. Aucune affaire de Anne mais celle de son frère oui. Même Lorra n'était pas la. Elle avait entendue que Ses Majestés faisait encore un tour dans toutes les villes, Anne était peut être partie avec eux mais alors...elle a du emmener Nicolas avec elle et surement Lorra pour qu'elle s'occupe de lui aussi. C'est quand même dommage, elle aurai bien voulu la voir ainsi que son neveu. Elle posa ses affaires dans sa chambre et ouvrit la fenêtre en grand, cette chambre sentait le renfermé.

Cara alla voir ensuite dans la salle d'eau si jamais il y avait ce qu'il faut pour changer les pansements d'Ada mais...a part quelque compresse et serviette, il n'y avait pas grand chose. Elle chercha dans ses poches et...trouva quelque chose... Elle en sortit le petit flacon de pommade que Maddox lui avait donner. Il avait été très gentil ce jour la, l'aider à soigner son frère malgré le travail horrible qu'il faisait. Si son frère à mal, elle pourra toujours lui mettre dans le dos.

Elle ne savait pas justement quand il rentrait et fila à la cuisine préparer quelques biscuits, du rhum et de la citronnade pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 21:13

retour de voyage.

Elle était revenue du voyage…mais elle devait encore faire beaucoup…
Quand elle entra dans le manoir, cela était bien calme…son fils dans les bras, elle le donna a Lorra qui l’avait accompagner…il devait prendre un bon bain avant de manger un peu…elle-même le ferais plus tard…

Anne monta dans sa chambre pour se changer …mettre une robe dès plus simple pour être a l’aise chez elle…
Elle fit vite fait une toilette et s’habilla…puis descendis dans la cuisine chiper quelque chose pour grignoter, elle ne savait pas quand Ada et Cara seraient de retour…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyMar 3 Avr - 21:27

[Plusieurs jours après...]

Ces vacances étaient les plus décevantes pour Cara, son frère ne rentrait jamais au manoir, il airait dans les rues depuis que Anne était partie avec les Majestés. Elle était vraiment dégoûtée d'avoir passer si peu de temps avec Ada alors qu'elle comptait sur ces semaines de repos pour parler avec lui, se balader et s'amuser. Mais non...rien. Elle qui avait préparer des gâteaux, avait fait de la cuisine et tout, bah non, elle a manger toute seule pendant plusieurs jours.

Le manoir était vide, triste, et Cara s'ennuyait à mourir, c'était horrible.

La plupart du temps, elle restait cloîtrée dans sa chambre à soupirer et passait de temps en temps à la taverne. Elle croisait Ada. Elle l'avait même réconforter mais apparemment cela n'avait pas marcher. Toujours dans sa chambre, elle commençait à pleurer un peu et entendit le clairon de la caserne. Il était fort aujourd'hui. Elle descendit rapidement, ouvrit la porte et sortit en courant pour rejoindre la caserne. Heureusement, elle n'était pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 18:40

le 4 Avril au matin.


Ce matin elle se réveilla en grande forme….cela était du au grand jour qui arrivait enfin…
Elle ouvrit en grand la fenêtre….
Ses pensées étaient partis vers d’autre cieux…ailleurs dans un autre endroit….les souvenirs…d’une autre journée radieuse pour elle…un matin aussi….il y as bien longtemps…

Anne avait demander qu’on lui fasse couler un bain parfumer …cette fois elle avait choisie du lilas…
Elle s’y détendis un bon moment…puis des larmes arrivèrent pour lui brouiller la vue…elle devait empêcher les souvenirs venir lui assombrir la journée…
Une journée qu’elle voulait des plus merveilleuse…

Se séchant tout en regardant la robe…elle ne pouvait pas porter du blanc…mais elle avait trouver un compromis…elle se mis a sourire…
Elle se brossa les cheveux longuement…Lorra devait lui faire un demi chignon…,lui laissant des mèches de cheveux lui courir le long du visage…piquer de fleurs dans les même ton que sa robe…
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 21:56

Voilà beaucoup de temps qu'il était lui et son équipage repartit en mer pour pirater. Depuis que son fils avait été enfermer il était partit.. Sans pouvoir le voir ni faire en sorte que Anne sa futur belle fille ne le voit .. Alors il était partit ... Réfléchir .. Non il avait encore fuit ses responsabilités de Père encore une fois. Jusqu'à recevoir une lettre lui disant que Anne et son fils se mariait ! Même lettre venant de son fils et qui le priait de revenir au plus vite. Il s'était souvenu que la jeune femme avait apprécié son perroquet si bien qu'il avait été un capturer un.. Bah quoi.. La douceur s'est pas pour les pirates ! Il était donc revenu a Paris et avait directement après avoir accoster a Amiens pris la direction de Paris et une fois dans la ville se dirigea vers le manoir de son fils et dans l'allée pestait envers la bestiole enfermé dans une cage et caché par torchon

Mais tu va te taire saleté de volatile ! Si tu te fais remarquer je te promet de te faire frire !! Alors boucle la !

Il frappa sur la cage et le perroquet enfermé dedans se tut sans discuter plus... Trop peur de se retrouver dans une marmite ... Rodrigue entra dans le manoir et après refermer la porte cria

Adamantes !!!! Je suis là !!! Ramène tes fesses en bas !!!

Il s'avança vers l'escalier et attendit en bas que son fils daigne venir
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyMer 4 Avr - 23:15

Lorra avait beaucoup à faire ce matin.
Préparer Nicolas, pour qu’il soi très beau pour le mariage de ses parents.
Le baigner et le faire tout propre.

Après, elle devait coiffer Anne, cela ira vite car elle savait comment faire.
Quand un cri, des cris plutôt qui venait s’en bas.
Lorra pris Nicolas dans les bras et descendis.

Cela ne va pas d’hurler comme ça ? Penser au petit, il aime pas quand on hurle.
Ha c’est vous, cela ne m’étonne pas ! Et je vous demande de rester poli devant Nicolas.

Elle le regarda de haut en bas.

J'espère que vous aller vous habiller pour le mariage de votre fils.
Je doit préparer Dame Anne, vous aller me garder Nicolas un instant .Après tout c’est votre petit fils.

Lorra lui colle Nicolas dans les bras et part dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 17:55

[le 4 avril, jour du mariage]

Cara rentra aussi vite qu'elle pu de la caserne. C'était le mariage de son frère aujourd'hui et d'Anne, d'autant plus qu'elle était témoin alors il ne fallait pas qu'elle soit en retard. Tant pis si on la demande à la caserne, elle expliquera pourquoi elle était absente, mais la colonel devait bien s'en douter. Elle passa l'allée comme d'habitude et entra. La surprise fut de taille lorsqu'elle aperçu son père devant les escaliers avec Nicolas dans les bras.

Choquée !

Pas le temps avec les politesses, elle devait faire assez vite pour être belle et ne pas faire honte à son frère ni à sa futur belle sœur. Quoique...elle pourrait y aller en tenue de soldate après tout. Elle était capitaine maintenant, elle aurait surement un nouvel uniforme plus tard.

Père ! poussez vous des marches je suis pressée ! Bonjour mon neveu !

Elle monta dans sa chambre assez rapidement que possible et referma la porte. Anne devait surement se préparée dans la sienne. Elle sortit la robe qu'elle avait depuis longtemps mais qu'elle n'avait jamais remise depuis. Elle la gardée pour de grandes occasions comme celle ci.http://i01.i.aliimg.com/img/pb/136/241/270/1286594774619_hz-myalibaba-temp14_1605.jpg

Une fois habillée, elle pris sa brosse et se coiffa les cheveux qu'elle laissa tombe le long de son dos. Puis elle mis des petites chaussures assorties à sa robe et tourna sur elle même. Oui c'était pas mal. Elle ne ferai pas tache dans le décor au moins.

Puis elle sortit de sa chambre et redescendit les marches mais tout doucement cette fois en faisant attention de ne pas se prendre les pieds dans sa robe. Son père tenait toujours Nicolas dans ses bras. Elle regarda tout en descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 18:15

L'autre servante qu'il appellait gentiment le grand Monstre de la maison arriva avec son petit fils dans les bras et comme a son habitude ouvrit sa bouche pour essayer de le faire culpabiliser. Il la regarda avec regard noir de chez noir et posa rapidement la cage alors qu'elle lui collait le morpion dans les bras et celui ci se mit a gigoter et tentait d'attraper sa barbe dans ses petites mains et riait, il releva son regard sur la servante et lui répondit cinglant

Hé oh c'pas marquer Nourrice sur mon front ! M'enfin j'vais prendre mon petit fils un peu. Et puisque vous parlez d's'habiller j'espère que vous aussi parce que la quand même... Sa laisse a désirer ! Et je crie si j'en ai envie .. Mais je vais respecter .. Pour faire plaisir a mon Fils et ma future belle-fille..

Un sourire en coin apparut sur son visage et il la regarda partir dans la cuisine et éclata d'un rire bourru

J'crois pas que m'dame Anne soit dans la cuisine ! Vous d'vriez essayer plus a l'étage non ?!

Il se tourna ensuite et vit sa fille débouler comme une furie et s'écarta en tenant bien Nicolas contre lui et se retrouva en bas de l'escalier comme un idiot fini et se mit a parler au petit

Alors .. C'est toi mon petit fils ? Moi c'est Rodrigue c'est moi ton grand père..

Le petit s’arrêtât de jouer avec sa barbe et le regarda et poussa un daaaa ! et remit a jouer avec la barbe et Rodrigue leva les yeux vers l'escalier... Et regarda ébahi sa fille descendre doucement et sourit

Ma fille... Tu es magnifique .. Tu es devenu une ravissante jeune femme tu le sais sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorra

Lorra


Messages : 52
Date d'inscription : 08/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 18:39

Lorra ressortie de la cuisine et regarda Cara.


Vous êtes en beauté demoiselle Cara .vous allez en faire des jaloux.

Puis elle regarda Rodrigue.


Je vais aussi me changer mais avant je dois aider Dame Anne.

Elle lui colla un biberon dans les mains du vieux.
Voila vous avez de quoi vous occuper un bon moment et moi je vous laisse, je vais aller chercher les affaires pour Nicolas .Il faut bien qu’il soi beau.
Après, oui vous pourrez vous habiller un peu mieux.

Elle partie aussi vite qu’elle était venue, monta a l’étage pour s’occuper de Anne.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 18:43

Cara écarquilla les yeux. Son propre père, celui qui l'avait oublier? celui qui a failli lui mettre un coup dans la figure il y a de cela plusieurs mois lui disait qu'elle était magnifique?! c'est un compliment qu'elle n'oubliera pas de si tôt. Elle descendit et fit une bise à son père puis s'essuya aussitôt la bouche.

Hum ! merci père. Mais vous devriez aller vous lavez aussi, vous puer la sueur sans exagérer et l'état de vos habits est déplorable. Ada devrait pas tarder à descendre, je pense qu'il doit se préparer. Je vois aussi que vous avez la connaissance avec votre petit fils. Il a changer depuis son retour.

Elle vit Lorra sortir de la cuisine et lui sourit.

Merci Lorra. Ah des jaloux je ne sais pas mais j'essaye d'être sur mon 31 comme on dit.

Cara regarde son père donner le biberon et pouffa de rire. Ça faisait drôle de le voir avec un enfant dans les bras, même son frère serait étonné. Puis Lorra remonta la haut pour aider Anne. Quant à elle, elle devait filer à la cathédrale.

Bon je vais aller à la cathédrale moi, vais pas arriver après les mariés ça ne fait pas tres bien.


Elle prit un châle, le mit sur son dos et sortit, direction le mariage des tourtereaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyJeu 5 Avr - 23:58

Il s'était levé très tôt ce matin pour finir ce qu'il n'avait pas fini.. Anne dormait encore a son réveil, il l'avait embrasser elle puis Nicolas endormi dans son berceau et était sorti et s'était diriger vers son bureau pour commencer a se préparer. Il resta un moment a regarder son uniforme et le costume blanc avec des liserés dorés le parcourant.. Il hésitait, il ne savait quoi mettre .. Que préférait-elle ? Comment aimerait-elle le voir vêtu ? Aimera t-elle son habillement ? Tellement de question se bousculait dans sa tête.. Puis il choisit l'uniforme aller savoir pourquoi d'ailleurs ou peut être était-ce parce que Anne adorait son uniforme .. Il commença donc a s'en vêtir et finissant de passer sa veste en ré-ajustant ses galons.. Qu'il avait recoud et avait bien sur nettoyer et rafistoler son uniforme légèrement user et poussiéreux et entendit un beuglement c'était le cas de le dire venant d'en bas... Il réfléchit ... Cette voix.. Son père !! Enfin ! Il en avait du temps ce vieux fou .. Il s'avança vers la porte et l'ouvrit et entendit aussi sa soeur monter et entrer dans sa chambre pour se changer... Indécis.. Il recule et se tourne vers son perroquet et lui demande

T'en pense quoi toi le volatile de malheur ? J'te plaît ?

Il sourit écoute son perroquet

Crôôô z'auriiiiez pu faireeeee un effoooooorrt quand même

Il tiqua mais ne dis rien et sortit de son bureau non s'en donner un gâteau au volatile et descendit l'escalier et vit sa soeur dans une robe magnifique et sourit

Hé bien tu es ravissante ma chère petite soeur vraiment, cela te va a ravir ! Tu va faire attirer les hommes j'en suis sur !

Il lui regarda et la regarda ensuite partir puis il vit son père.. Avec un biberon et Nicolas en prime ! Il se précipita en bas mais vu vite repousser.. Il grogna

Qu'est ce que tu fais avec mon fils ? Et ta foutu quoi pendant tout ce temps ? Ta failli être en retard le vieux ! Bon t'en pense quoi ?

Il se recula et tourna sur lui même dans son uniforme qui semblait flambant neuf .. malgré une coupe de cheveux... Déplorable ! Et regarda son Père
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyVen 6 Avr - 9:45

Anne était prête…aider de Lorra pour mettre sa robe…
Ses cheveux piquer de fleurs…elle resta un moment seul dans sa chambre…
Elle avait envoyer Lorra habiller Nicolas et lui demanda de partir de suite a la Cathédrale…

Elle pris ce moment pour elle…pour réfléchir…non pas au mariage qu’elle voulais depuis longtemps…ni a leurs amours…
Juste penser a sa vie….le chemin parcourut pour le trouver lui…mais un sourire naissais sur ses lèvres…non pas de pleurs maintenant…elle l’aimait plus que tout…
Mais juste un souvenir rapide…elle baissa la tête, comme une sorte de prière pour quelqu’un d’autre…mais tout cela restera dans son cœur…

Elle se leva et espérait que tout le monde soi déjà partis…

Anne passa une grande cape qui recouvrait toute la robe….elle ne l’enlèverait que sur le parvis de la Cathédrale…
Une calèche devait l’attendre…elle en avait fait faire une avec ses armoiries…au moins, elle aurait la sienne a présent…

Anne sortie de sa chambre ….
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 19:47

Gio était en compagnie de cara. Il avait mit son nouveau vêtement pour l'occasion. Tout deux marchèrent du bar, dans les rues de Paris, jusqu'au manoir des de Leon, somptueuse demeure. Gio regardait cara, attendant qu'elle le fasse entrer a ses côtés.

Gio était très heureux, pratiquement euphorique a l'idée de ce diner. Leur dernier diner remontais a des lustres, il était temps de renouveler l'expérience...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 21:03

[Plusieurs jours après]

Apres avoir quitter la taverne, Cara suivit de Gio se dirigèrent vers le manoir. Elle lui avait proposer de dîner en tête à tête histoire de se retrouver un peu tous les deux plutôt qu'en taverne. Elle était sur que son frère ne dirait rien et qu'il serait d'accord. Et cela faisait longtemps que Gio n'avait pas mis les pieds au manoir d'ailleurs, c'était une bonne occasion. Tout en marchant dans les rues de Paris elle se demandait ce qu'elle allait faire à manger. Bof ! il y avait bien quelque chose dans le garde manger. Un peu de viande et de garniture et le tour était joué.

Ils arrivèrent devant la grille, passa l'allée et Cara ouvrit la porte puis la referma une fois que Gio était entré. Elle pris son manteau et le mit sur une chaise. Il avait l'air tellement heureux et surtout ravi de revoir la maison. Elle n'avait pas vraiment changer donc il avait déjà ses points de repaire. Elle se dirigea vers les marches et mis les mains de chaque coté de sa bouche et cria à voix presque pleine...

EH OH ! IL Y A QUELQU'UN?!

Pas de réponse du tout. Anne n'était pas la, Ada surement en caserne et Lorra bah...c'est Lorra. Cara se tourna vers Gio et lui sourit.

Bah je crois que nous sommes seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 21:17

Ils étaient devant les grilles, façon peut commune de demander si on peut entrer. Généralement on dit je sais pas... on toque ou on s'annonce, mais là non: EH OH! IL Y A QUELQU'UN. C'est peut commun et ca aura au moins le mérite de l'avoir fait rire!

Elle lui dit qu'il y avait visiblement personne, c'est sûr qu'après un tel appel si on nous ouvre pas ou tout du moins si on nous balance pas quelque chose sur la figure... c'est qu'il n'y a personne! Ils entrèrent donc, bras dans bras.

Cela faisait un certain temps que gio n'était pas venue, depuis plusieurs mois. La demeure était toujours aussi somptueuse, d'intérieur comme d'extérieur d'ailleurs. Cara y avait ses habitudes, elle déposa son manteau alors que lui était un peu plus... réserver. Il faut dire que ce n'était pas chez lui, mais il y avait habité, ce n'était pas comme ci c'était la première fois.

Seul oui, je crois.

Il lui sourit, ou allaient il aller a présent? L'on se demandait. Gio n'avait jamais vu le tout, il faut dire que c'était vaste. Certainement dans la cuisine mais gio se laissait guidé par son guide préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyLun 23 Avr - 21:38

Cara haussa les épaules et se dirigea dans la cuisine et regarda dans le garde manger tandis que Gio regardait le manoir. Il avait l'air de ne plus le reconnaître alors qu'il n'avait pas changer du tout. Bon...un peu de jambon et quelques légumes, c'est tout ce qu'il y avait. Elle regarda Gio avec une petite mine.

Bon...il n'y pas grand chose à manger...Alors on va faire avec ce qu'on a hein?

Elle pris le jambon et en coupa quelques tranches qu'elle mit dans une assiette. Elle sortit également les légumes qu'elle fit cuire quelques instants et les mis avec le jambon. Cela faisait un petit mélange...pas très appétissant d'ailleurs. Elle en rit d'ailleurs. D'accord la cuisine et elle, ça faisait deux mais au moins elle aura essayer. Elle se demandait si elle pouvait faire livrer des plats à emporter chez eux? non, c'était pas possible.

J'ai pas envie de manger une telle mixture et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 EmptyMar 24 Avr - 10:50

Cara commenca a préparer a manger, jambon et légumes étaient au menu visiblement. Elle coupa, fit cuire et le tout sortit sur une assiette. C'était... pas très appétissant, il faut le dire mais bon... on ferait avec

Et bien... j'avouerais que... moi non plus

Il sourit

Mais c'est peu être bon qui sait

Autant se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Manoir l'Espérance
» [RP] Le Manoir Massenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit