Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Manoir de Anne De Lèon

Aller en bas 
+22
Luc dit Neu
Louis-Oscar
Esteban d'Eu
lillyrose
mercedes
loudivine
delarosa
Neuville
Cybelia...
Cara
Marie-Jeanne Delhorme
Charles Beaumont sur Oise
Louis-Philippe.
Caleen
Giovanni
Keridwenn D'Aubignas
Mai~
Wesley
Rodrigue de Léon
Athénaïs
charles de nemours
Lorra
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 0:21

Elle regardait adamantes....mais ,elle n arrivait pas a sourire...


Non mes affaires , Lorra va s'en charger....elle va avoir beaucoup a faire en plus avec Nicolas...
et Puis , je n 'est pas besoin de beaucoup de chose puisqu'on va très vite revenir ici...


Le Mont...retourner la bas...moins seuls que l'autre fois...
Mais là, cela sera pour dire au revoir a un ami...Jean...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyVen 30 Nov - 8:54

Une lettre arrive...

Citation :
Bien chers amis,

J'ai cru comprendre que vous quittiez Paris pour un temps très court, l'autre jour en taverne, et la raison qui vous amène à le faire. Je ne connaissais pas votre ami, mais sachez que je compatis de tout coeur à votre chagrin.

D'autre part, pour l'heure, à part la Mère et vous, je n'ai pas grand monde qui gravite autour de moi. Aussi, afin de fêter mon arrivée et mon installation à Paris, je vous invite tous deux, avec le bambin, Cara et la Mère si elle me fait cet honneur, à une petite fête toute simple en mon petit logis. On se serrera un peu, mais au moins, on aura chaud.

Je vous demanderai juste de me tenir informée de votre retour et on organisera cela.

Bien à vous,

Camille.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptySam 1 Déc - 18:37

[Apres la discussion chez Gio et Cara]

C'est les mains munies de bagages et, les yeux brouillés par les larmes, que Cara arriva chez son frère et sa grande soeur, pour s'occuper du manoir pendant leur absence. C'était aussi chez elle et, elle voulait y rester, pour un long moment. Franchissant la porte, elle posa ses malles et se servit un verre d'eau de suite à la cuisine. Aucuns bruits, aucunes présence, cela faisait presque peur. Lorra devait s'occuper de Nicolas et, Rodrigue dans sa chambre, en train de dormir et, ronfler comme une barrique.

Ne voulant pas se laisser envahir par sa rage et, sa tristesse, elle se dirigea vers le salon, voulant penser à autre chose. Pensant à son départ, elle avait hâte de retrouver son ami, ainsi que sa compagne, qui la considérait comme une soeur. Remarquant une lettre sur la petite table, elle l'ouvrit et, en lit les quelques ligne de marquer. Souriante, c'était gentil que Camille-Matin les invitent chez elle et, Cara serait ravie d'assister à sa fête. Reposant la lettre sur la table, elle vit quelques bûches, laissées à l'abandon gisait le long de la cheminée. Pourquoi ne pas faire un petit feu?

Voulant mettre des bûches dans l'âtre de la cheminée, elle entendit des pas dans les escaliers. Qui cela pouvait être? Elle n'attendit pas longtemps à le savoir et, courra dans les bras de celui qu'elle voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyMar 4 Déc - 13:15

Anne et Ada encore parti. Décidemment savait pas rester en place ces deux là ! Bon... Au moins, Lorra était encore là avec Nicolas, il pouvait voir un peu son petit fils et la belle Lorra. A l'étage, il relayait Lorra pour jouer avec son petit fils devenu... Hyper actif ? Oui c'était sa ! ce petit monstre le faisait bien courir ! Mais il était adorable a crier des "papi" ! Il venait finalement de s'endormir pour une petite sieste et rodrigue avait adresser un sourire a Lorra et était descendu. Du bruit ? Bon dieu de... ! Il se dépêcha de descendre et débarqua comme une tornade dans le salon et vit sa fille, sa fille qui se jeta dans ses bras, c'était bien la première fois depuis très longtemps !

Cara ? Que fais tu là ? Il y a un problème ?

Vu son visage oui... Et les bagages dans l'entrée... Il la serra dans ses bras et la laissa répondre
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyMar 4 Déc - 14:12

Etant heureuse d'être dans les bras de son père, elle avait l'impression que lui, non. Était il surprise qu'elle fasse cela? Il est vrai que c'était la première fois mais, elle était heureuse de le voir depuis plusieurs jours. Cependant sa réaction la surprenait, pas de "comment va tu ma fille" ou "je suis heureux de te voir ici"? rien, ce qu'elle n'appréciait pas du tout. Se serrant dans ses bras, elle se détacha et, le regarda.

Tu as l'air heureux de me voir, cela fait plaisir.

S'asseyant.

Il n'y aucuns problèmes papa, je suis venue ici pour garder le manoir et, y habiter jusqu’à mon départ jeudi, j'y reviendrait ensuite pour peut être, y rester, très longtemps.

Soupirant.

Si tu veux tout savoir, j'ai eu une grande conversation avec Gio, je ne sais plus ou j'en suis avec lui et, une ami m'a donner des conseils que j'ai appliquer avec lui. J'ai eu une permission pour partir sur Eu retrouver quelqu'un, cela me permettra de laisser parler mon coeur et de voir si, je l'aime toujours mais, j'ai de gros doutes, honnêtement.

Le regardant, elle savait ce qu'il allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue de Léon

Rodrigue de Léon


Messages : 34
Date d'inscription : 05/12/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyMar 4 Déc - 21:46

Il l'écouta. Décidemment a peine arriver elle se faisait de fausses idées. Il la laissa finir avant de parler

Ma fille je suis très content de te voir, surpris aussi. Tu n'es pas avec ton marin d'eau douce ?

Il écouta la suite et ne put s'empêcher de sourire mais repris bien vite un air sérieux. Alors sa fille gardait le manoir ? Il se demandait quand allait rentrer les deux tourtereaux... Enfin les deux tourtereaux glacés. Il avait remarquer que c'était froid.. Il sourit a sa fille

Je comprends ! Je suis content que tu te sois enfin rendu compte que ce type n'était pas fait pour toi... J'espère au moins que tu ne l'emmène pas avec toi ? Retrouver qui ? Tu as raison, il faut toujours écouter ses amis...

Il regarda sa fille et la serra plus fort

Tu es sur de sa ? Que tu ne l'aime plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyMar 4 Déc - 22:06

Le regardant, elle lui sourit.

Non papa, je ne vais pas l'emmener avec moi. Non seulement il n'a pas la permission de l'armée mais, je préfère moi même retrouver seule mon meilleur ami et, celle qui me considère comme un membre de sa famille, Marie, elle est si gentille.

Haussant les épaules.

Je pense que oui, à vrai dire, je ne sais pas trop mais, la balance penche plutôt du côté du, non. Je veux profiter de ma vie, sans lui et, laisse parler mon coeur. Sur Eu, je suis sur que je ne penserait pas à lui et, pourquoi penser à un homme qui ne te donne pas de nouvelles? C'est ridicule.

Lui faisant un bisous sur la joue, elle se leva.

Je suis grande et, j'ai compris la leçon. Anne et Ada rentrent dans quelques jours, je vais réfléchir au repas que nous allons faire tous les trois, peut être que pendant cette soirée, tu pourrai t’éclipser non?

Lui souriant, elle ne voulait pas le blesser mais, la petite famille avec besoin de se retrouver, juste tous les trois.

[Le retour des amoureux]

Etant heureuse et, un peu enrhumée, Cara avait vue son frère en taverne qui, l'avait aspergée de neige. Quelque peu malade, elle n'allait pas s'avouer vaincue pour, préparer un dîner qu'elle avait prévu avant leur départ. Ayant fait les courses dans l’après midi, elle avait l'idée de faire un boeuf braisé avec, des petites pommes de terres sautées et, une sauce pour accompagner. Elle espérait que cela leur plaise. Sortant la nappe blanche, brodée de coutures dorée, elle la posa sur la table, sortant le service en porcelaine et, les verres. Disposant tout sur la table, elle se dit que cela n'était pas mal.

Attendant le couple, elle prépara un petit apéritif avec, du vin, du calva, du rhum et, un peu de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 16:06

Il revenait enfin d'un weekend .. Mouvementé c'était peu de le dire ! Le tout avait d'abord commencé par un enterrement... Un ami d'Anne. La journée avait été longue et difficile... La nuit avait été encore pire pour Anne comme pour lui... Aucun d'eux n'avait beaucoup dormi a cause du duel qui allait avoir lieu dans la journée... Et quel duel ! Un duel entre deux fines lames pour l'honneur et pour lui personnellement l'amour. Le tout s'étant soldé sur un nul. Le reste du c'était passé sans grand soucis. La diligence arriva finalement devant le manoir et s'est difficilement qu'il descendit avec sa jambe blessé. Luc ne l'avait pas raté.. Heureusement il pouvait encore se servir de sa jambe... Souriant a la pensé que lui aussi il n'avait pas raté son adversaire, il fit le tour de la diligence et ouvrit la portière en tendant une main a Anne

Si madame veut bien se donner la peine..., il lui sourit taquin,je vais laisser les serviteurs se charger des bagages.. Avec ma jambe cela risque d'être dur... et mon bras gauche ne le permet pas non plus...

Il l'aida a descendre de la diligence et la tenant par la main, ils marchèrent dans l'allée... Le jardin était dans un bien triste état...

Il va falloir que je m'occupe du jardin moi... Sa devient un peu terne.

Passant la porte, il la laissa rentrer en première toujours dans l'optique de l'embêter un peu en s'inclinant le sourire aux lèvres et entra a sa suite pendant que les serviteurs allaient décharger leurs bagages et appela

Il y a quelqu'un ici ? On est rentré !

Se tournant vers Anne, il la prit dans ses bras... Et l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 16:28

Anne avait fait ses adieu a Jean…et puis la journée du lendemain avec le duel stupide…oui pas d’autre mot que cela…
Comme si la vie n’était rien…mais Luc et Ada y tenaient…
La route du retour était longue …trop de chose étaient encore trop présent pour elle…
La nuit passée dans la diligence l’avait un peu énervé. Elle n’avait que peu dormie…

Arrivé devant le manoir…Ada l’aida à descendre…


Merci Adamantes…oui cela fait mal une rapière…mais oui les serviteurs sont là pour cela…

Le jardin était bien triste, dans le même état qu’a son retour…

Je jardin…oui il y a tant a faire…tant de chose que je voudrais…mais, si tu ne peu le faire , je m’en chargerais…

Oui elle avait un noisetier à faire pousser…
Anne suivit Ada dans l’entrer et elle répondis au baiser…
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 21:52

Sursautant, Cara rattrapa un verre qui, allait se renverser sur la table. Ils étaient arrivés ! Se précipitant, passant du salon à la cuisine, portant des plateaux garnit de petits toasts beurrés et, une petite tranche fine de saumon posée dessus, toasts de pâté et, roulés de jambon au fromage frais. Elle espérait que cela leur fasse plaisir.

Spoiler:

Spoiler:

Essayant de respirer, elle se dirige vers la voix de son frère et, failli sauter dans ses bras, lorsqu'elle vit qu'avec son plâtre, une blessure à sa jambe. Qu'avait il fait? Elle serra sa grande soeur dans ses bras et, fit la bise à son frère, le regardant, fronçant les sourcils.

Je suis heureuse de vous voir, cela fait quelques jours mais c'était si long. Installez vous au salon, une surprise vous y attend.

Les laissant passés, elle s'installa en face d'eux, souriante.

Tout s'est bien passé? Je vois que pour Ada, non, qu'a tu fait pour être dans cet état?

Le regardant, elle servit un verre de calva, un de rhum et, un jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyJeu 6 Déc - 23:45

Cara faisait son apparition ! Hé bien quelle bourrasque ! Elle semblait en forme et de bonne humeur, cela faisait bien longtemps qu'il ne l'avait pas vu ainsi ! Il en sourit et répondit a sa bise. Même pas de câlin pour lui ? Tssss ! Il la suivit au salon tenant Anne par la main et découvrit ce qu'elle avait surement préparer en leur absence

C'est magnifique petite soeur ! Et je suis aussi très heureux de te revoir ! Tu as l'air plus souriante que lorsqu'on est parti.. Un changement ?

Il la regarda et baissa les yeux sur sa jambe et releva le regard sur sa soeur cette fois ci sans sourire

Tout ... Non c'était de jours très long... Pour nous deux ... Hé bien... je me suis battu en duel avec Luc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptySam 8 Déc - 15:32

Citation :
Bien chers amis,

Je viens, comme convenu, vous inviter à prendre repas en ma petite demeure, ce soir, au 440 rue des Isles, au premier étage. Vous y rencontrerez mon oncle, Messire Joackim, qui est à Paris, chez moi en ce moment, pour ses affaires. Il est bien entendu que dame Cara et tout membre de votre famille est invité ! Mon oncle a eu des idées de menu qui me mettent l'eau à la bouche !

Nous avons fait nos provisions, je ne saurai dévorer tout cela seule !

Je compte absolument sur vous !

Camille Martin.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptySam 8 Déc - 17:51

le Jour du retour....

Anne avança dans le salon…

Oui cela est très beau Cara…tu aurait pas du en faire autant…
Mais ta joie me fait du bien à voir…j’aime te voir comme ça…
En tout cas, je vais bien manger…
Et mon fils il est ou ?

Anne s’avança vers les mets appétissant en commença a en manger un…
Elle ne voulait pas dire ce qui était arrivé à Ada…lors de ce duel…




Le jour de l’invitation…8 decembre.

Une missive arriva…, Anne l’ouvrit et en pris connaissance…
Elle se mit a sourire…voila qui ferait du bien a tous…
Sortir un peu…
Elle déposa la missive et cria..


Lorra !!! Préparer Nicolas ce soir nous ne sommes pas là !!
Et prévenez aussi Ada et tout les autres…ceux qui veulent venir sont inviter aussi !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 11:44

Plus souriante disait il? Cara était très heureuse depuis quelques temps, elle se sentait disons, plus libre qu'il y a plusieurs semaines. Levant son verre, elle trinqua avec sa famille, elle était si ravie de les revoir après ces jours d'absence. Le manoir était si vide sans eux, son père était la mais, sans être la. Souriant aux dires de sa grande soeur, il est vrai qu'elle avait fait beaucoup mais, rien n'était trop beau pour sa famille, elle voulait la voir chaleureuse et aussi soudée qu'autrefois et, cela faisait plaisir à Anne que, Cara soit de nouveau enthousiaste.

Regardant Anne.

Ne t'inquiète pas, il est avec Lorra au premier.

Elle failli recracher sa gorgée de jus de fruits, lorsqu'Ada lui dit, qu'il y avait eu un duel. Comment était ce possible? un duel? mais avec qui? Il y avait bien longtemps que Ada ne s'était pas battu avec quelqu'un, c'était incroyable, Cara n'en revenait pas.

Cela a du être un sacré duel pour avoir la jambe dans cet état. Apres le dîner, je regarderait cela, rien n'a dut être désinfecter je pari.

Cependant, elle trouvait que son frère reprenait du poil de la bête, ce qui était bien. Se servant dans le plat de toast, elle mangea avec appétit et joie, elle n'avait jamais aussi fait de la bonne cuisine, ces toasts étaient un délice. Le boeuf cuisait lentement et, les pommes de terres étaient prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyDim 9 Déc - 22:08

Il lui sourit et en voyant sa réaction se retint de rire légèrement. A tout les coups, sa soeur devait s'inquiéter .. Il trinqua et but une petite gorgée mais s'empara d'un peu de tout dans le but de manger... Il répondit a Cara

Oui en effet, et ne t'inquiète pas, Doc était là et nous a soigner mais tu pourras voir oui ! Mais pour l'instant concentrons nous sur nos retrouvailles !

Il lui sourit une nouvelle fois et s'approcha de la porte en boitillant et appela Lorra

LORRA !!! Descendez avec Nicolas, nous sommes rentré !!, cria t-il, avant de s'approcher de Anne et de la prendre dans ses bras et de l'embrasser sur la joue

Alors ... Quelle est la suite pour nous ? Allons nous commencer a nous rapprocher ?

Il lui sourit et se tourna vers Cara

Alors quelles sont les nouvelles ?



[Jour de l'invitation chez Camille]

Ils étaient en retard au manoir.. Il avait fait un passage éclair a la caserne pour voir ce qui s'y passait... Mais, il s'était attarder le temps de se renseigner auprès des soldats, Entrant en trombe dans le vestibule, il remarqua qu'une lettre ouverte.. La prenant il la lit, une invitation chez Camille ?! Anne devait surement être parti.. Mémorisant l'adresse, il cria a l'intention de Lorra

Lorra !!!! Je pars rejoindre Anne !!!

Aussitôt dit aussitôt parti..
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyMar 11 Déc - 18:14

Fronçant les sourcils, même si Doc était la pour le soigné, Cara ne savait toujours pas qu'elle était la raison de leur duel, c'était inexplicable. Elle saurait bien un jour mais, son frère avait raison, c'était l'heure des retrouvailles. Sursautant à ses cris, elle fut prise d'une quinte de toux assez forte et, sourit à Anne, pour ne pas l'inquiétée de ce petit rhume. Heureuse de voir à nouveau sa famille quelque peu réconciliée, elle but son jus de fruits en entier et se leva.

Regardant son frère.

Des nouvelles, des nouvelles. J'ai pas encore dit à Gio que j'allais le quitté mais, c'est dans mes cordes à mon retour d'Eu et, la bas, je vais profiter. Sinon, je n'ai aucunes autre nouvelles.

Réfléchissant quelques instants.

Si ! vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse et pleine de joie de vivre !

Sautillants jusqu’à la cuisine, elle coupa le boeuf braisé et, disposa les pommes de terres autour et, mit la sauce dans un saucier à part. Le tout sur un plateau, elle le porta jusqu’à la table de la salle et, frappa des mains, elle invita tout le monde à venir s'asseoir pour un dîner parfait entre membre d'une famille et, qu'elle famille, elle les aimaient plus que tout.

C'est prêt ! Vous venez?

Leur souriant, elle attendit qu'ils s’assoient pour les servir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 19:09

6 decembre...retour ...

Elle écoutait cara qui parlait et parlait...
Tiens gio allait ce faire éjecter... cela devrait faire plaisir a certains...


J’espère Cara que tu sais ce que tu fait avec Gio....car il me semble que tu l 'avait déjà quitter une fois...
En tout cas réfléchis bien pendant ton séjours sur Eu...
Ne prend pas trop vite de décision...et laisse ton cœur parler...


Quand cara repartie en cuisine...Lorra arriva avec Nicolas...Anne le pris dans ses bras et lui fit plein de petit bisous...il lui avait manquer...
Puis le posant a terre pour lui prendre la main....Elle le conduit jusqu’à la table pour l 'installer...et prenant place elle même...


Cela sent très bon Cara...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 21:37

Il est vrai que cette fois, Cara ne comprenait pas pourquoi Anne lui disait cela, elle qui lui avait si souvent répéter que Gio l'avait prise pour une imbécile, voila qu'elle disait d’écouter son coeur maintenant, c'était très bizarre mais, elle ne dit rien. Cara savait déjà ce qu'elle allait faire.

Je te remercie Anne.

Laissant s'installer son frère, elle remarquait que c'était toujours aussi tendu entre elle et son grand frère. Cependant, elle préférait qu'il règle leur histoire eux même, elle s'en était déjà assez mêler comme cela. Les plats encore fumant, elle servit sa famille et, réfléchissant, elle n'avait rien préparer pour son petit neveu. Que pouvait elle lui faire? S'excusant une petit minute, elle écrasa un peu de pomme de terre qui restait et, ramena l'assiette devant Nicolas.

Voila pour toi mon neveu, un repas spécial de ta futur marraine.

Soudainement, elle regarda Anne et son grand frère.

Mais, au faite, le baptême du petit c'est pour quand? Il serait tant non?

Souriante, elle commença à manger, soufflant sur sa première bouchée, elle espérait que ce repas leur fasse plaisir, c'était si désespérant de voir sa famille déchirée à ce point, elle qui avait taper du point sur la table pour les réconciliés, elle se dit qu'elle avait peut être fait tout cela, pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyJeu 13 Déc - 22:01

Elle sourit quand elle regarda Nicolas attaquer sa purée avec les doigts...

Pour le Baptême...on ne sais pas encore...avec Ada on en a parler vaguement...
On a déjà toi comme marraine...par contre le parrain...on verra plus tard...

C'est très bon Cara...et merci Pour Nicolas...


Anne mangeas tranquillement...Cara devenait un vrai cordon bleu...si Anne avait le temps , elle lui aurait bien appris plein de chose sur la cuisine....
Elle se mis a sourire...a l 'auberge de Eu, elle en avait fait des repas et des desserts...
Elle leva les yeux sur Cara et lui sourit...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptySam 15 Déc - 19:01

Contente que ce soit elle la marraine, elle se dit que dans peu de temps, elle le serait officiellement. Le repas s'achevait sur un gâteau au chocolat, qu'elle avait acheter. Elle espérait que tout le monde aime ce dessert. Se levant, elle débarrassa les assiettes, souriant à sa famille. Quand est ce que Ada et Anne serait à nouveau un couple uni? Un jour peut être, elle savait que son frère faisait des efforts et, qu'il ferait tout pour que Anne lui pardonne. Il l'aimait tellement et, cela se voyait.

Une nuit de sommeil s'impose après un repas pareil.

Souriante, elle fit une bise à tout le monde et, monta se coucher. Dans deux jours, elle partirait sur Eu, cela lui fera le plus grand bien.

[Repas de Camille passé]
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptySam 15 Déc - 19:08

Spoiler:

La soirée était fini...sur une note d'un excellent gâteau...

Je te remercie Cara pour ce que tu a fait...
Cela ma fait très plaisir qu'on se retrouve un peu en famille...
Mais comme tu le dit, il est tant qu'on prenne un peu de repos...



Anne pris Nicolas dans les bras et le donna a Lorra pour qu'elle monte le faire dormir lui aussi...

Anne embrassa sa sœur et monta elle même dans sa chambre...oui elle en avait besoin...
Une fois dans la chambre , elle ouvrit la fenêtre en grand...
Respirer un grand coup...et regarder les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 21:43

S'installant, il regarda le repas arrivé et tira une chaise pour que Anne s'installe et sourit a sa soeur, elle était devenu un véritable cordon bleu, s'était-elle entraînée durant leur absence ? Il nota aussi qu'elle parlait de Gio beaucoup moins souvent .. Allait-elle le quitter ? Il l'espérait en tout cas. Et cette fois-ci ne s'en mêlerais pas ! Il sourit a nouveau quand il vit Cara donné une assiète a Nicolas et celui ci commencer a manger avec les doigts, il était adorable... Il aurait bien voulu le faire manger mais Lorra était là ..

Cara aborda le sujet du baptême.. Et a l'annonce qu'elle serait la marraine, elle devenait toute heureuse, cela faisait plaisir de la voir ainsi ! Il rebondit directement sur ce que Anne disait au sujet de leur discussion a ce sujet

Oui et il serait peut être temps d'en discuter sérieusement je pense.. Enfin ce n'est pas le sujet de ce soir... Profitons de cette soirée tout les trois réunis !

Le gâteau arriva, il était tout simplement sublime, il le dévora tout aussi bien et sourit a Cara

Ton repas était délicieux petite soeur ! Tu te débrouille comme un chef ! Mais tu as raison, il est temps d'aller dormir...

Voyant Anne monter après avoir donné Nicolas à Lorra, il se leva et prit Nicolas dans ses bras

Merci Lorra mais je vais m'en occuper, vous avez méritée un peu de repos ce soir.

S'avançant vers Cara, il lui fit la bise et pencha Nicolas pour que Clara puisse lui faire un bisou, et inversement, partant vers l'escalier et d'un ton taquin envers sa soeur

Au lit toi aussi et que sa saute !

En riant, il porta Nicolas jusqu'a la chambre d'Anne et toqua a la porte et entra après quelques secondes

Je viens coucher Nicolas... J'ai donné sa soirée de libre à Lorra...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyLun 17 Déc - 23:14

Adamantes avait frappé à sa porte pour coucher Nicolas…

Tu as bien fait pour Lorra…c’est vrai qu’on lui en demande beaucoup avec Nicolas…

Adamantes ressortie de la chambre pour regagner sûrement la sienne…
Oui depuis leurs retours Anne avait préféré revenir dans sa chambre…

Anne avait plutôt bien dormi…mais encore trop de chose en tête…lui revenait de plus en plus…
Peu être l’effet de l’hivers…elle ne savait pas vraiment…
Beaucoup de chose s’était passer les derniers temps…ses voyages…le duel…Anne secoua la tête en y repensant…
Pourtant les faits était bien là…au fond d’elle-même…mais elle devait oublier….là , elle ne savait pas comment faire…oublier….et remettre son masque pour les autres….


Elle se leva doucement , Anne se prépara, elle descendis en cuisine pour se préparer un bon petit déjeuner…elle demanda a Lorra d’habiller chaudement Nicolas...et de lui faire prendre un bon petit déjeuner en vu d’une ballade dans Paris..

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyMer 19 Déc - 22:54

Ils étaient revenue dans la journée…Nicolas avait jouer dans un parc avec la neige…
Mais Anne lui avait promis d’aller jouer dans leur jardin…après bien sur une bonne tasse de chocolat et des petits gâteaux pour réchauffer son petit ventre…

Une fois bien réchauffer, Anne lui enfile un manteau bien chaud et sorti dans le jardin…

Anne pris une pelle pour enlever un peu de neige…et regarda Nicolas en profiter pour courir dedans…
Il y avait tant à faire…mais il était trop tard là, la neige recouvrait le jardin et la terre bien trop dure pour planter un arbre…et bien trop tard surtout…
Cela devra attendre que le printemps revienne…

Anne s’arrêta un instant et sourit de voir Nicolas …il n’avait pas de souci…

Elle ne voyait plus beaucoup ada depuis un temps…
Mais cela n’était pas l’éternelle recommencement…Anne se mis a sourire…pourtant, elle aurait voulu en pleurer…mais c’est un sourire qui se dessina sur son visage…
On lui avait tellement fait et dit les mêmes choses que cela en devenait risible…

Oui Anne se mit à rire et Nicolas en fit de même…Elle se baissa et le pris dans ses bras…le serrant fort contre elle…mais des larmes se mirent a couler sur ses joues…


Je t’aime mon garçon…et bientôt nous allons partir…

Elle savait qu’elle partirait, oui mais avec lui ou pas…les mensonges, elle en avait trop souffert encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 EmptyVen 21 Déc - 14:59


21 Decembre.

Anne avait fait préparer la diligence pour le voyage…mais elle avait apprie que le mariage était annuler…elle était bien triste pour Joa…
Mais c’est la vie et cela on y peu rien…

Le voyage se ferait quand même…voir la mer, même en hivers lui ferait du bien…
La malle était déjà charger dans la diligence…
Les affaires de Nicolas était avec ceux de sa mère…Lorra restera ici, pour garder la maison avec les cheminée toujours allumer…

Anne n’avait pas de nouvelle de sa soeur…elle ne savait pas si elle dormait ici ou chez elle…
Lui avait –elle déjà annoncer…
Enfin Lorra lui dirait que je suis partie avec Nicolas…peu être que Adamantes suivrait…

Anne pris une courtepointe en plus car la nuit risquait d’être froide …et elle ne voulait pas que son fils soi malade…
Une servante était déjà parti…oui il fallais bien garder un peu Nicolas…
Anne avait l’intention d’aller faire des ballades…
Et puis elle devait voir Luc…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Manoir de Anne De Lèon   [RP] Manoir  de Anne De Lèon - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Manoir de Anne De Lèon
Revenir en haut 
Page 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Cabinet médical de Cara de Leon
» [RP] Maison de Campagne d'Anne-Marie
» [RP] Demeure de Firenze et Anne-Marie
» [RP] Manoir l'Espérance
» [RP] Le Manoir Massenet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit