Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Aller en bas 
+96
Marifay
MlleAdélaïde
Sandro-Falcone
phillipe
Angelynn
joackim
braine
Emma.Roseray
eowyn
shamsarana
Ermeline
Monsieur Le Prestre
pierrelejuste
Ombeline
Cara
Logan de Villefort
Raurau2
mercenais
GODEFROY
Gregory Sandre
Falardeau
MariedeLaRose
Mariana.
Charles Beaumont sur Oise
Rosy.
Roland d'Artois
Eve
Ethan-d'Abbans
Aymeric
Aimelin
yolane
fraglle
Garde-Princier
Saint-Cyr
Zelina-de-Monfort
Plume.Bloom
Jeannette.
Chric
Liam_Sparow
don juan pablo de bourbon
Darkwyrmfire
Erwann_Goulwen
Mario
Fany d'Entrecasteaux
Ariane Desprez
Anne-Marie de Benavente
amana1
blackie_
Sarah Lebourgeois
PèreFOURAS
Eyquem-de-Neirac
Serioja
Ophélie
Martha
Amélia Nivel
pamela_girolle
Maria D'Anjou
Louis-Philippe.
Philippe_le_Presle
Ylania
Josselin
Robert
Hélèna
Wesley
cylouan
Esmée
Liet
Germaine
ANJHELY
Anne
V. le Valet
alban
odecrassac
eristern
Tybalt
Rolan
Luc dit Neu
Ameline
stef
Narcisse
France
Elisabeth Mezière-Vergy
clara_meziere
emmy-rose
Le_Rescator
Garde_Princier
Henri Ahmed de Lavarande
Angélina
ChawG
charles de nemours
Maël O'Brian
Gunther
Lyson
Phaco
delarosa
Romeuf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 0:33

Le chemin avait été long pour arriver jusqu'ici, la traversée lui avait paru durer une éternité, tant il était pressé de voir ce jour se lever...
Mais enfin, ils avaient foulé le sol de cette île, dans la paix d'une union à venir, dans la sérénité d'un jour heureux... Le passé était loin, les rancoeurs, les guerres anciennes... Pour lui en tout cas, le salut était dans le renouveau, et c'est dans cette optique qu'il faisait des projets, qu'il avait voulu être uni par la Cardinale Quasi...

Présenter ses respects au Prince ? Il y songeait, si celui-ci l'en jugeait digne... L'avenir nous le dirait...

Comme on lui avait indiqué, ils se dirigèrent vers la Capitainerie pour faire connaître leur arrivée...
La paperasserie l'avait toujours ennuyé, mais il fallait se plier aux usages, il le comprenait...

L'utile et le nécessaire avant l'agréable, ainsi soit-il...

Il se tourna vers Esmée, lui tendit la main :


- Nous y voici, cher amour, tu es prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 0:48

Le Captain prit le velin
Well je pense
Qu’elle est à l’auberge
Comme les autres
Poséidon qu’elle se nomme !
Allez-y je ferais parvenir
L’autorisation là-bas.

Alors qu’il s’apprêtait à faire
Partir la demande
D’autres personnes arrivèrent
Il se présenta à nouveau

Captain maël O’Brian !
Revenir en haut Aller en bas
Germaine
P.N.J.
Germaine


Messages : 82
Date d'inscription : 05/10/2009
Ville : Dans l'ombre de la Bulette

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 10:31

-Merci du renseignement monsieur O'Brian.

Et Germaine de remettre en place ses mitaines, et hop on reprend les mimimes des jumeaux, à moitié endormis, histoire de ne pas les perdre en route.
Là elle ne donnait pas cher de sa vieille carne si cela se produisait.


-Faites au revoir au monsieur.

Mollement deux petites mains s'agitèrent et alors qu'elle quittait le lieu pour se rendre au Poséidon un jeune couple entra à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyVen 29 Juil - 14:26

Voyage long très long... Elle n'avait pas été rassurée sur ce bateau. Déjà, elle avait eu le mal de mer... Ce qui l'avait rendue assez mécontente... Et ensuite, le drame qui avait emporté le roi et sa famille était bien que trop présent dans sa tête. Elle avait donc imaginé le pire durant tout ce voyage, priant pour qu'un orage n'éclate pas en mer, ce qui l'aurait sans doute fait mourir de peur.

Ambre elle semblait heureuse, et avait grandit sur ce bateau. En effet, la petite marchait si on lui tenait la main. Elle avait presque un an, il ne restait que quelques jours avant son premier anniversaire, et elle semblait être assez dégourdie. Elle marcherait sous peu. Curieuse de tout, elle demandait plein de chose à ses parents. Avec quelques mots et gestes, la plupart du temps, mais elle se faisait comprendre.

Pour Esmée qui n'avait jamais vu la mer, elle était servit à présent. Cependant, le bonheur de son aimé, effaçait tout les désagréments du voyage. Un simple regard vers lui, et elle oubliait tout, sauf le motif de ce voyage. Elle regardait la bague à son doigt, cette bague de fiançailles magnifique, qui serait bientôt rejointe par une alliance.

Le bateau s'immobilisa enfin, et il ne restait plus qu'à descendre, et aller se présenter.
Alice s'occupait d'Ambre, Annabelle et Albert des bagages. Il ne manquerait qu'ils perdent la robe de mariée ou les accessoires !
Liet lui tendit la main :


Citation :
- Nous y voici, cher amour, tu es prête ?

Un sourire :

- Prête oui... Comme jamais...

Le teint un peu moins frais que d'ordinaire, elle suivit son aimé jusqu'au la capitainerie, ou un Capitaine les accueilli. Restant silencieuse, elle attendit que Liet parle en premier. Elle ne pouvait plus vraiment masquer son ventre, qui semblait désespérément vouloir grossir encore plus que pour Ambre, mais, ça lui était égal. Ici, elle n'avait rien à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptySam 30 Juil - 18:27

Il sourit à Esmée, comme un jeune homme se dirige vers eux pour faire son devoir, et s'assurer des arrivées sur l'île... Sans lâcher les doigts de sa promise, il fait face au Capitaine et répond à son salut :

- Bonjour Capitaine, je me nomme Liet Leolan, et voici ma fiancée Esmée Baileys-Valrose...

Il prend le temps de se refaire une contenance sereine, même s'il bouillonne intérieurement... Incapable de se contenir trop longtemps, tant il avait hâte d'être à la cérémonie, de passer cette bague au doigt d'Esmée...

Repensant qu'il ne savait pas si la Princesse avait pu prévenir de leur arrivée, il attendit que le Capitaine leur indique la marche à suivre, voire qu'il leur dise si leur autorisation était arrivée à bon port...
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptySam 30 Juil - 19:11

Ah les mariés !
Bien vous avez l'autorisation
Princière.
Vous avez des chambres
A l'auberge ou vos invités attendent
N'oubliez pas de lire nos lois
Et si jamais y'a un problème
Contactez la Maire ou moi-même
Le Docteur Delarosa est aussi
Responsable de la sécurité.
Passez un agréable séjour.

Il sourit et leur montra l'accès
Au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 16:10

cyl arriva par la ou il était obliger de passer drôle de choses obliger de passer par un endroit pour aller dans une ville ... c était bien le genre de truc que cylouan détestait


il s aprocha d un homme

bon !

bjour je suis cylouan je viens pour le mariage de ma mere ...


voila

il avait pas a en dire plus ... il regarda l homme droits dans les yeux ... attendant qu il le laisse enfin poursuivre sa route
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 16:35

Maël vit arriver l’homme
Simple et direct
Il le sera donc lui aussi

Grand bien te fasses jeune homme !
La demande d’autorisation à remplir
Est là.
En attendant voici une chaise.
Lorsqu’elle sera remplie
Vous prendrez chambre à l’auberge
Et vous tiendrez à la disposition
De la sécurité
Si besoin était de vous retrouver
Ou de vous renvoyer chez vous.

Il sourit et lui met le velin
Sous le nez.


Citation :
Valables 15 jours a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, toute demande expiré après les 15 jours devra être reconduit a la capitainerie le 16 jour. Si aucune demande n’a pas été reconduite le 17 jours, une peine d’emprisonnement de 24 heurs vous sera allouée ainsi qu’un renvoie de l’ile sur la prochaine embarcation en partances d’une destination diverse.


Formulaire


Nom : -

Prénom :

Date de naissance :

Situation familiale :

Nom de votre compagne/ de vos enfants : -

Ville et pays de résidence :

Antécédent judiciaire dans votre pays :
Si oui motif :

Motif de votre venue et durée totale de votre séjour:

Lieu de villégiature sur l’ile :

Possession d’une embarcation :
Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage :
Marchandises A bord:

*un inspecteur constable peut être amener a l'inspecter pour le compte de la mairie, de la capitainerie ou des autorité de la principauté

Signature du demandeur:

cachet du préposé: (conseiller accueil/défense, maire, lieutenant, Capitaine, Prince)
(ne pas remplir) Accepté/Refusé




*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 16:43

me tenir a la disposition de la securiter ?

ah ! parce que l on est surveiller chez vous ! et bien bravo pour votre sense de l hospitalité ! un grand n importe quoi!


il atrapa le document le lut ... soupira et le renvoya sur le bureau de l homme vide


et pourquoi je devrai vous donner ces informations ! elle ne vous regarde en rien ...

je viens au mariage de ma mère c est tout ... d ailleurs je comprend pas son choix de venir a cette endroit ... mais bon ...

vous avez pas besoin de ces info sur moi pour un mariage !

sur ce je vais y aller je dois trouver ou me loger et aller voir ma mère elle doit deja m attendre ...


Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 18:29

le doc arriva avec dans ses bras quelques flacon d'ancres et de plumes, du nécessaire d'écriture et quelques fournitures pour mettre a la disposition les gens de passage mais aussi au fonctionnaire qui y travaillais .

il se retrouva de dos avec un jeune turbulent ne voulant se soustraire au règle d'entrée sur le territoire de la principauté, Mael toujours sur de lui était présent présent et sa n'allait pas tardé a soufflé et a voir rappliquer soit la milice soit les marins du capitaine

"on n'a un soucis avec les règles d'entrée Jeune homme? il me semblais de toute évidence que tout le peuple français et d'autre horizon avait été au courent des règles d'entrée sur le territoires des iles ?"
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 18:38

docteur delarosa ... tient donc vous ici ...

il sourit ba des règles stupides ... bref j ai pas que ca a faire ! ma mère m attend pour son mariage je pense que c est plus important que ce foutu bout de papier ...

sur ce j y vais !
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 19:27

Je descendais à la Capitainerie avec le Sieur Adamantes, l' accompagner car il attendait l' arrivée du Fils de Dame
Esmée, devisant sur les charmes des îles. Visiblement il y avait bien un jeune homme en grande discussion avec Maël
et le Doc.

- Bien le bonjour Messieurs, ....
Me tournant vers le jeune homme, je me présentais .
- Luc dit Neu, je pense que vous connaissez le Sieur Adamentes ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 19:41

Le chemin avait été court, il avait parler des charmes des Iles et il arrivèrent a la Capitainerie. Evidemment Cyl était là refusant de remplir les papiers d'entré. Il s'approcha et lui sourit

Bonjour Cyl ! TU devrais remplir les papiers avant de sortir, sa t'évitera les ennuis et je parle en connaissance de cause.. Sans autorisation tu ne pourras pas entrer. Je t’emmènerais au mariage après.. Mais remplis d'abord les papiers ...
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 19:47

et ben dit donc c est un vrai rassemblement ici ! manque plus qu une bonne pinte et on se croirait dans une taverne avec une ambience détestable ...

en effet je connais ada ...

mais ca ne change rien ..
.

il regardait tout ses intervenant pour une bête bout de papier ...


alors luc vous me menez a ma mere ou je me débrouille tout seul ?

il se rapprocha de la porte se disant que cette mascarade avait asser durée ... puis ada fit son apparition ...


salut mon amis ! hehehe tu me connais ! aller tu leurs payera un verre en mon nom ! moi j ai des choses plus intéressante a faire ! je vous laisse avec vos bêtes papiers !

il salua ada puis sortit de la pièce direction une auberge qui pourra l accueillir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 19:57

Voila que Cyl en faisait a sa tête, il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que son caractère de cochon lui avait manqué mais bon il allait encore avoir des ennuis et c'était pas le moment aussi se retourna t-il pour lui dire

Cyl, si tu remplis les papiers, je t'offre une tournée dont tu te souviendras ! Et en prime je peux te présenter une très jolie fille qui ne sera pas insensible a ton charme !

Un clin d'oeil a Luc il attendit la réponse de Cyl mais il semblait trop loin pour l'avoir entendu ...

Désolé je crains que je n'ai pas réussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 20:14

Maël soupira
Et siffla longuement
Une capitainerie
C’est sur un port
Un port ca a des bateaux
Et des marins
Sur ce quatre marins
Du genre armoire normande
Apparaissent
Maël sort son pistolet
Le charge
Et dit haut et fort

Vous ne sortirez pas d’ici vivant
Rien a secouer de qui vous êtes !

Il siffla à nouveau
Avant que le jeune
(qui ne vole pas)
(Donc n’est pas encore sortit)
Ne passe la porte
Les armoires normandes le rattrapent
Et une cinquième se met devant la porte
Qui donnait sur la ville
Maël tira dans le mur
BAM
Et chargea a nouveau avec dextérité

Jeune homme la prochaine
C’est pour vous…

Vous revenez ici
Vous remplissez
Et comme je ne vais plus
Faire preuve de facilité
Vous attendrez dans les geôles

Les armoires normandes
Resserrent l’étau
Le coup de feu a rameuté les hommes du Docteur
La milice est avertit
Les hommes du Captain de la flotte princière
Encercleront dans deux minutes
Le bâtiment
Et oui les iles c’est pas du gruyère…



[HRP: On attend que le personnage qui vous fait fasse au moment de son dernier post, réponde avant de se tirer. Ça s'appelle le fairplay RP.]
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 20:26

cyl n eu pas le temps de faire deux pas après la porte qu il fut refouler dans le bureau ...

le coup partit baissa la tête par reflexe regarda l homme qui avait tirer près a faire feux une deuxième fois ..
.

cyl un moment mis sa main sur son arme a lui aussi mais se résonna ... pas de coup de feu pour sa part ..
.

et bien ! vous êtes fous messire ! on ne tire pas sur un soldat du roy !


il resta un moment sous l effet de surprise de tout ce brouhaha d un coup ...

en fait vous êtes assez risible ... tout ca pour un bout de papier ... que je ne vais pas remplir ... et je ne compte pas visiter non plus vos geôles ... je sait pas si vous êtes sourd mais j ai un mariage et pas n importe lequel celui de ma mère ...

il regarda les hommes qui l entourait ... bon il avait pris un peu de muscle ces derniers temps mais quand même rien de comparable a ces types la ..

cylouan resta la sans bouger ... attendant que on le laisse passer .
.

[arf vraiment désoler ...]
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 20:36

Fou je ne sais pas
Déterminé oui

Il baissa son arme
Et lui montra le velin
Et les marins en mode armoire

Vos nouveaux amis vont se faire
Une joie de vous regarder
Le remplir

Déjà par les fenêtres on pouvait voir la milice
Se mettre en place

Comme vous voyez
Un pas dehors et votre mère
Fera un mariage et un enterrement

Il regarde l'armoire de gauche
If he run, kill him.
L'armoire hoche la tête
Les joies des pirates

Ensuite votre Roy
N’est pas le mien
Je n’en ai pas
Je suis ici pour la sécurité
Portuaire
Vous remplissez le papier
Le Prince vous accordera
La résidence temporaire
Ensuite !
Je vous mènerais à votre mère

Il sourit
Et si elle vous aime
Elle attendra
Soldat du Roy !

Les armoires à glace le firent
Avancer vers Maël
Qui l’arme chaude
Pouvait encore s’en reservir

Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 20:44

cyl n avait jamais aimée perdre et avait toujours eu dur de mettre son ego de cotes ...

il se défit de l emprise d un des hommes ...

et se laissa pousser jusqu'au papier ... il l atrapa ... regarda l homme au revolvers

de plus il etait ennerver et comme a chaque fois ennerver il ne réfléchissait plus au conséquence ...
... déchira le papier ... vous avez pas a avoir ces info sur moi ... vous connaissez ma mère vous savez ou je vais c est asser ! ...

il lui lança a la figure ..
. voila ce que j en dit moi ! ...

il ne quitta pas l homme des yeux ... asseyent de rester le plus calme possible
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 20:52

Long soupire
Le captain n’a jamais voulu d’enfant
Il lève le pistolet
Et vise le front de Cyclouan

Votre mère n’est rien ici
Pas de titre, pas de poste
Rien.

Il dégage le chien de fusil
La balle peut partir en un fragment
De seconde…

Je ne sais pas si vous avez un supérieur
Mais si j’étais votre Captain
Vous marcheriez au pas
Trois solutions
Vous repartez en bateau en vie
Sans rien remplir
Vous remplissez et maman
Sera contente
Vous mourrez dans ce bureau
Et votre corps nourrira
Les poissons.

Sa voix était lente
Son ton monocorde

Vous avez le droit de parler
Le pistolet toujours près
A lui mettre une balle
Les armoires qui lui coupaient
Toute retraite
Un docteur pas loin
Maël souriait
Comme un gosse à Noël
At least.. fun !
Pensa-t-il.

Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:01

cyl ne lâcha pas son petit sourire narquois ... marre que l autre pointe son arme sur lui ... il sortit son arme aussi mais sans la charger ...

je ne repartirai pas s en avoir assister au mariage de ma mère ...

et votre papier déchirer restera déchirer ...

vos menace vous vous les mettez la ou je pense et votre avis sur mon capitaine c est pareille j en ai rien a foutre !


j ai dit que je ne le remplirais pas je ne le ferais pas c est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:10

quand le jeune homme se retourna il découvrit une tète qu'il connaissait bien, mais il eu raison des effets a venir car messire cyl se refusait de signer, effet dévastateur et coup d'adrénaline comme les aime mael.

les armoires rappliques et le coince pendant que la milice de st pierre boucle le périmètre autours de la capitainerie et contrôle les axées, tout est bouclée.

"messire cylouan, Ecouter votre Ami, si vous ne compléter pas l'autorisation vous ne pourrez pas assister au mariage de votre mère et le capitaine O'brain dont il a la gâchette facile s'occupera de vous sans mon contrôle , la principauté se veut être sur et sans risque pour toute personne sur son territoire, se qui nous contraint a avoir un oeuil sur tout le monde, abandonné vos préjugés sur nos iles et elle vous garantira un agréable séjour, voyer par vous même."

il lui tendit une plume
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:22

je vais pas faire ce document delarosa c est contre ma volonter je fait pas ca ...

il regarda delarosa ... je reprendrais pas le bateau non plus sans avoir assister au mariage de ma mère tu le sait delarosa !


il redechira encore un peu plus ce foutu formulaire ...


voila c est tout ce que j ai a dire !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:42

Allan bouclât les environs des qu'il eu été prévenue du chahut a la capitainerie, donnât ordres a ses hommes de ne laisser entrer et sortir personne sauf au autorité princière et au hommes de mael, bientôt tout le périmètre avait été bouclée.

"Messieurs, chargés vos mousquets, tirez qu'en cas de nécessité ou si la situation l'exige, maintenez le périmètre de sécurité,WELL"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 EmptyMar 2 Aoû - 21:55

Et voila fallait s'y attendre. L'un des hommes avait rameuté des armoires a glace et sorti un pistolet et tiré un coup de feu.. Il menaçait Cyl de lui tirer la prochaine sur lui. Il n'hésita et se mit face au canon de l'arme puis se tourna vers Cyl

N'aggrave pas ton cas Cyl.. Je sais que tu es impatient de voir Esmée mais 2 minutes en moins c'est pas la mort, non ? Tu devrais poser ce papier ou en prendre un pas déchiré et le remplir. Imagine la tête d'esmée si tu finis en geôle même si je viendrais te sortir de la.

Il regarda ensuite Maël

Pourriez vous s'il vous plait ranger votre arme..? Avec les armoires a glace que vous avez avec vous, un homme comme vous ne devrais pas en avoir l'utilité si ? Sauf si bien sur vous voulez tirer sur Cylouan mais me toucher moi a la place ....

Il sourit et se tourna vers Cyl

Alors que décide tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
Revenir en haut 
Page 8 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» [Modération] RP Esteban le pyromane
» [rp] L'incendie de la capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit