Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Aller en bas 
+96
Marifay
MlleAdélaïde
Sandro-Falcone
phillipe
Angelynn
joackim
braine
Emma.Roseray
eowyn
shamsarana
Ermeline
Monsieur Le Prestre
pierrelejuste
Ombeline
Cara
Logan de Villefort
Raurau2
mercenais
GODEFROY
Gregory Sandre
Falardeau
MariedeLaRose
Mariana.
Charles Beaumont sur Oise
Rosy.
Roland d'Artois
Eve
Ethan-d'Abbans
Aymeric
Aimelin
yolane
fraglle
Garde-Princier
Saint-Cyr
Zelina-de-Monfort
Plume.Bloom
Jeannette.
Chric
Liam_Sparow
don juan pablo de bourbon
Darkwyrmfire
Erwann_Goulwen
Mario
Fany d'Entrecasteaux
Ariane Desprez
Anne-Marie de Benavente
amana1
blackie_
Sarah Lebourgeois
PèreFOURAS
Eyquem-de-Neirac
Serioja
Ophélie
Martha
Amélia Nivel
pamela_girolle
Maria D'Anjou
Louis-Philippe.
Philippe_le_Presle
Ylania
Josselin
Robert
Hélèna
Wesley
cylouan
Esmée
Liet
Germaine
ANJHELY
Anne
V. le Valet
alban
odecrassac
eristern
Tybalt
Rolan
Luc dit Neu
Ameline
stef
Narcisse
France
Elisabeth Mezière-Vergy
clara_meziere
emmy-rose
Le_Rescator
Garde_Princier
Henri Ahmed de Lavarande
Angélina
ChawG
charles de nemours
Maël O'Brian
Gunther
Lyson
Phaco
delarosa
Romeuf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
AuteurMessage
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 22:00

non ada c est pas la mort c est vrai mais je vais pas le faire ... regarde les ! ils sont asser marrant en faite ...

regarde par la fenêtre ... tout ca pour moi et un bout de papier c est quand même asser ridicule... ils on rien d autre a foutre ici ...


ba moi je m amuse ... je remplirait pas se truc c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 22:47

Les îles c'est pas du gruyère.

Et Doc qui veut tout arranger
Et un autre qui fait barrage
Ils ne comprennent pas qu’il est à la solde
Du Prince
Et qu’il a carte blanche pour contrôler
Son port
Et qu’un homme mort
Ca ne lui fait rien
Soupire.
Il aime pas tuer les innocents
Et Adatruc en est un.

Finalement le gosse
A raison sur un truc
On n’a rien d’autre à foutre
Car on vit sur des iles
Assez petite
Et ou le contrôle des arrivées
Permet de trier sur le volet
Les blaireaux du genre
Du gosse
On a tendance à les virer
Alors au final
On est tranquille….

Il fait un clin d’œil
Et sans prévenir une des armoires
Qui coupait la retraite du marmot
Abat sa lourde menotte sur la nuque
Du gosse
Tandis que l’autre
Attrape les poignets de Cyclouan
Le gamin qui bien que musclé
Ne résisterait pas a un coup pareil
A endroit si fragile
Maël répond avec dédain

J’ai pas besoin d’eux mais vous voyez
Le lin ca coute un bras !
Blanc comme ca ? Le sang dessus et c’est foutu
Et j’ai des femmes à beliner Monsieur !

Il éclate de rire.
Faites prévenir la mère du gosse
Qu'il portera pas les alliances.

Sourire narquois
Une des quatre armoires normandes
En station sur le flan droit.
Se détache du groupe et file.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:03

cyl ne vit pas arriver l autre par derrière il se retrouva complétement immobiliser ...

il grimaça ... essayant de se débattre ... jouant avec ces pied comme on lui a appris arriva a donner un coup dans un des genoux de l homme mais est ce que c etait suffisant ca position inconfortable ne lui permettait pas de faire grand choses ...


vous avez pas le droit de m empêcher d aller au mariage de ma mère !


toujours essayant de se débattre ... il insultait l homme qui le tenait ...

il reprendrai pas le bateau c était pas possible ....




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:08

Ada ne put s'empêcher de rire nerveusement

Oui bon tu risque certainement la prison et leur geôle ne sont pas amusante tu sais ...

Et voila Cyl se faisait arrêter, il regarda Maël et sourit

Rappelez votre colosse, je vais remplir les papiers pour lui. Et c'est sans équivoque. Connaissant très bien le jeune homme je suis en mesure de le faire. Il portera les alliances et vous pourrez aller béliner toutes les femmes que vous voudrez.

Il se tourna vers Delarosa

Puis-je remplir les papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:15

Maël s’agace
Coup d’œil à l’armoire n°1
Qui finalement a un nom

Eirin ! Hit harder chicken !*
Abhcan handcuffs !**

Maël se marre
Foutu prénom pour un mec
De cette taille : ‘petit nain’
Contrairement au troisième qui en effet
Doit être aussi fort qu’un bouleau
Les armoires obéissent
Eirin colle un bon coup
Au gamin qui lui piétine le mollet
Il grimace
Mais tiens bon
La vie en mer ca tanne la peau
Abhcan lui aider de Bethach
Le troisième molosse
Passe les menottes
Au petit lutin français
Qui se débat

Donc pas de papier
Pas de mariage
Toujours têtu ?

Lasse de donner sa chance
Au gosse
Il épuise sa réserve de patience.
Et adatruc parle...

Humm soit on signera de son sang
Et on l'apportera à sa mère
Un peu sonné je crois

Un sourire du captain.
Il restera sous surveillance
Son manque de respect vis à vis de l'autorité des îles
Prouvant qu'on ne peut pas lui faire confiance.



[*Eirin frappe plus fort femlette !
**Abhcan menottes]
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:25

secoue la tête au deuxième coup ... prend quelques minutes a récupérer ....
pendant ce temps il le menotere ...

nouvelle grimace ....

non ...

je ... je le remplirais pas votre foutu papier ! aller vous faire foutre ! ...


il secoua a nouveau la tête fessant tourner ses poignets dans les menottes pour voir l espace qu elle lui laissait ....


vous croyer que c est comme ca que vous allez y arriver ...


petit coup d oeil vers ada .
..

et puis êtres sous votre surveillance ? suis pas fous hein ! m en fout aller vous faire voir ... je signerai rien et j irais pas dans vos prison a la noix ! j ai autre choses a foutre !

dite a l autre débile la de me détacher
!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:30

Ada ne put s'empêcher de serrer les poings. Sa ne se passerais pas comme sa. L'autre voulait jouer les durs mais malheureusement Ada était un ancien pirate, il prit le papier et la plume et trempa et commenças a noter les informations réclamés et réponds sèchement

Je m'occupe de le surveiller, pas une seule goutte de son sang ne toucheras cette feuille. traité un enfant ainsi n'est pas tolérable, vous manquez de patience.

Citation :
Valables 15 jours a compté de la validation de la dite demande, obligatoire pour rentrée sur le territoire, toute demande expiré après les 15 jours devra être reconduit a la capitainerie le 16 jour. Si aucune demande n’a pas été reconduite le 17 jours, une peine d’emprisonnement de 24 heurs vous sera allouée ainsi qu’un renvoie de l’ile sur la prochaine embarcation en partances d’une destination diverse.


Formulaire


Nom : Valrose

Prénom : Cylouan

Date de naissance : 7 Mars 1635

Situation familiale : Célibataire, fils adoptif d'Esmée Baileys-Valrose

Nom de votre compagne/ de vos enfants : Aucune.

Ville et pays de résidence : Paris, France

Antécédent judiciaire dans votre pays : Pleins
Si oui motif : Refus d'obeissance et mauvais comportement

Motif de votre venue et durée totale de votre séjour: Mariage de sa mère. Durée 3 à 4 jours

Lieu de villégiature sur l’ile :

Possession d’une embarcation :
Si oui, nom de votre embarcation et lieu d’accostage :
Marchandises A bord:

*un inspecteur constable peut être amener a l'inspecter pour le compte de la mairie, de la capitainerie ou des autorité de la principauté

Signature du demandeur:

cachet du préposé: (conseiller accueil/défense, maire, lieutenant, Capitaine, Prince)
(ne pas remplir) Accepté/Refusé




*A remettre a la milice urbaine, au Gardes princiers ou autre autorité de la principauté quand celle-ci vous la demande, un double exemplaire est consigné à la capitainerie en cas de perte ou de vol

Se tournant vers Cyl

Signe ce papier avec la plume maintenant ! S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:32

le regard vers ada ... cyl était trop ennerver pour cooperer ... les menottes lui fessait mal et l autre monstre aussi il répondit brièvement a ada

NAN

ca les regardes pas ada !
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:44

Maël leva les yeux sur l’homme
Plus âgé

Vous comprenez que je ne puis
Nous laisser traiter de la sorte
Ce jeune homme insulte ma personne
Et donc le Prince que je représente
Si je le laisse passer
Qu’en sera-t-il des autres ?
Surtout un soldat du Roi.
Iriez-vous croire que nous ne savons pas
Bloquer un gamin rebelle
Et que donc l’invasion est facile
Il n’y a qu’un pas…
Si vous êtes sage vous comprendrez
Si cela se passait à Amiens
Au port
Que feriez-vous ?
Nous ne vous connaissons pas
Votre titre de noblesse
Vos rangs militaires
N’ont pas cours ici
Il vient et nous insulte
Trouvez-vous cela normal ?
Allez trouver votre mariée
Faites venir la mère ici
Peut-être comprendra-t-il
En attendant je ne puis décemment
Le laisser partir
Pas depuis que je dois aller me faire foutre

Signe de tête à Abhcan
Tighten up !*
Luc faites venir Blondie
On va avoir besoin d’une française…



* resserre les [les menottes]
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 23:53

l homme ressera les menottes ...

aieuuuu ! bordel! je vais vous tuer moi ! bordel ! desserrer ca ! ca fait un mal de chien ! vous êtes n importe quoi !


il entendit qu on allais faire chercher esmee


foutez la paix a esmee !

salle chien ! foutez lui la paix !

cylouan grimacait les menottes etait vraiment serrer chaque mouvement lui fessait mal il s énervait de plus en plus ce qui ne l aidait pas ...

bordel ! vous me le paierai !

[b]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 0:02

Elle était arrivée la veille, avec son aimé. Elle avait prit une chambre à l'auberge qu'on leur avait indiqué, et elle avait pu se reposé de ce voyage qui fut éprouvant pour elle qui était enceinte. Le lieu du mariage avait été décidé par la cardinale, et il avait lieu le lendemain. Aussi, elle ne sortait pas de sa chambre, elle voulait être reposée, au calme, et faire les derniers essayages. Elle avait interdit à Liet de la voir aujourd'hui. Oui, elle ne voulait plus le voir avant le mariage, sinon, ce n’était pas drôle.

On frappa à sa porte, elle alla ouvrir. On l'informa qu'on l'a demandé à la Capitainerie, qu'il y avait un problème. Elle grimaça. Elle savait que Cylouan devait arriver, d'ailleurs, elle l'attendait... Serais-ce lui ? Elle l'ignorait, mais elle suivi l'homme, souhaitant ne créer aucun ennuis. De toute façon, rien pendant son séjour, ne pourrais gâcher son bonheur. Comme Ambre était avec elle, elle l'amena aussi.

Elle arrivera sur le lieu, tenant Ambre par la main, qui avait fait ses premiers pas il y avait peu de temps, et qui marchait facilement lorsqu'on lui tenait la main. Elle constata un joyeux bazar. Cyl était bien là, en mauvaise posture, attachée, et retenu par des hommes... de vraies armoires. Elle voit Ada, elle voit le Capitaine qui les avait accueillit la veille, et d'autre inconnus. Elle soupire. Pas d'énervement pour le bébé lui avait dit Wesley, alors on allait rester calme :


- Bonjour Messieurs. Capitaine. Vous m'avez demandé... Un soucis apparemment ?

Un regard vers Cyl, un regard noir, comme elle le faisait avant, signe qu'il allait se prendre un bon savon après qu'elle l'ai sortit de là :

- Heureuse que tu sois arrivé à bon port Cyl...

Et Ambre de lancer joyeusement :


- Cy ! Cy !
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 0:04

Il suffit !
De jurer et de menacer
Comme un gosse mal éduqué !
Tenez-vous bon sang !
Et puisque personne ne vous fait entendre raison
Et que je suis fatigué de votre cirque
On va faire différemment !

Il leva son arme et mis en joug Adamentes
Pas bouger l’ainé
Il en sortira vivant
Eirin ! Knock him down !*
Bethach opium wine !***
Let’s get the Lady being
A sleeping beauty

Les molasses rirent
D’un rire gras et sonore
Eirin frappe fort
Aussi fort que lorsqu’il assommait la chère
Que l’on gardait à bord
Pour les jours fastes
Bethach s’éloigna
L’Opium était une denrée rare
Mais très utilisée pour endormir des otages
Il y’en avait à bord
Le quai royal non loin de la Capitainerie
Abritait toujours le Gaoithe saroise**
Une quinzaine de minute et Bethach
Serait de retour….
Mais c’était sans compter la mère.
Il espérait que le gosse ai survécu
A la troisième salve
Il en doutait
Il devait être assomé.

Milady, votre fils...
Sourire charmeur pour masquer
Les dégats

Refuse de respecter nos lois et coutumes
Il insulte ma personne et donc mon Prince
Ainsi que mon personnel.
Je voulais simplement qu'il remplisse
Le même formulaire que les autres invités.

Il s'incline rangeant son pistolet.



[Edit: et rajout cause postage avec Esmée.]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 0:27

Elle devenait sénile avec le temps à croire. Elle n'avait même pas vu que son fils semblait endormie, ni que... Le Capitaine avait son arme pointé sur Ada.
Et bien la situation était bien plus grave. Et Ambre qui s'amusait :


- Da ! Da ! Cy ! Cy ! Mama ! Cy dodo !

Esmée regarda Ambre, mit un doigt sur sa bouche, et lui fait signe de se taire. Ce qu'elle fit, en fait, le regard d'Esmée n'avait pas changé, il visait Cyl, mais puisque assommé, il ne l'avait pas vu, et sans le vouloir, Ambre l'avait prit pour elle. Du coup, elle comprit que la rigolade était finie. Elle écouta le Capitaine, qui rangea son arme :

- Je vois...

Regardant Cyl, les hommes et Ada :

- A présent que je suis ici, peut-être que tout ce monde là n'est plus nécessaire ? Nous n'avons pas l'intention de nous échapper.

Elle regarda le Capitaine dans les yeux :

- La scène que vous me raconter là, ne m'étonne pas. Cylouan n'est pas méchant, il est juste bourru, et très tête de mule. Je puis vous assurer qu'il ne causera pas d'ennuis sur cette île, hormis ce regrettable incident. Je sais bien que notre venu fut un peu précipité, j'aurais du vous informer hier que mon fils arriverait, j'ai omis ce détail. Mais j'ai bien peur que s'il à décider de ne pas signer, il ne signera pas.

Elle soupira :

- Aussi, puis-je signer à sa place ? Je me porte garante, et si jamais il cause d’autres ennuis, j'en assumerais les conséquences autant que lui. Je suis juste venu me marié. Un mariage qu'a organisé mon fiancé, un mariage qui devait me faire rêver, et quoi de mieux qu'une île ? Je souhaite ne créer aucun ennuis, sachez-le. Nous repartirons dès la cérémonie finie. Je veux juste pouvoir me marier tranquillement, et c’est mon témoin, et l’amiral est le témoin de mon futur époux...

Est ce que ça allait suffire, dans le doute elle ajouta un dernier argument :

- Je suis une ministre de sa Majesté Louis-Philippe, roi de France. Loin de moi l'intention de vous causer des ennuis. Que se soit moi, ou mes invités. Laissez-moi signer, ramener mon fils à l'auberge, et l'incident sera clos.
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 0:40

Maël baissa son arme
La rangea
Il fit signe aux armoires
De se détendre
Abhcan faillit lâche le gosse
Le Captain réfléchit
Il devait le mettre en prison
Néanmoins la Princesse
Avait autorisé le mariage
Il était témoin
Il soupira

Well !
Votre fils sera surveillé
Je sais que vos intentions sont bonnes
Vous devriez me laisser votre fils
Quelques semaines en mer
Et il apprendrait la vie
Les têtes brulées
Doivent être noyées

Il sourit
Proverbe irlandais
Dur à traduire

Je vous le rends
Mais Abhcan le suivra
Et il n’aura plus d’autorisation
De séjour désormais

Il aurait voulu rajouter
Que ses titres ne rimaient à rien ici
Mais a quoi bon
Guernesey était en bon terme
Avec la France
Ce serait là un signe de bonne volonté

Voyez là un signe de respect et diplomatique
Abhcan follow him
Jail if he do anything wrong
Take him to the hostel*
Mon homme va vous le porter




[*suis le, la prison s'il fait quoique ce soit de mail, emmène le à l'auberge]
Revenir en haut Aller en bas
Esmée

Esmée


Messages : 2103
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 0:54

Esmée sourit. Et bien voilà, tout va bien. Finalement, même s'il allait être suivi, il était libre d'entrer sur l'Isle. Elle sourit à Mael :

- Je vous remercie Capitaine. Je sais bien qu'ici je ne suis rien. Et je sais que la France entretien d’excellente relations avec votre Principauté, et je ne voulais en aucun cas gâcher ceci. Aussi, sachez que j'apprécie votre coopération.

Elle se tourna vers Ada :

- Ada. On va à l'auberge. Dans ma chambre. Avec Cyl. Et prends un seau d'eau... froide au passage.

Puis à nouveau vers le Capitaine :

- Je vous souhaite une agréable journée, et je m'excuse pour les désagréments occasionnés. Aller, Ambre on retourne à l'auberge.

Elle quitta la Capitainerie, avec Ambre, l'homme qui portait Cyl, et Ada qui suivait. J'en connais deux qui allait avoir un sacré savon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 1:00

Et voila, Esmée arrivait a la rescousse... Ambre semblait essayer de dire son nom, il sourit a la petite et laissa Esmée régler les problèmes mais visiblement sur la fin quelque chose clochait ... Il avait fait quoi pour être embarqué par Esmée ? Mise a part protéger Cyl de la prison ... Enfin bon autant suivre, on verra bien la suite après..

Oui d'accord ... Bah ils doivent avoir sa a l'auberge...

La quelque chose n'allait pas mais il ne savait pas ce qu'il avait fait mais il allait vite le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 12:09

Le captain laissa Milady
Et ses gens s’éloigner
Abhcan portait le gosse inconscient
Il les escorta donc
Sous le regard des badauds
Et de la milice en place
Lorsqu’ils furent éloigné
Les consignes fusent

Eirin stuck them
In back up
Take the sprinter with you
I bet that he’s not gonna
Stay still

Eirin hocha la tête et part en mission
Le sprinter était une marin
Il courrait plus vite qu’un cheval
Fin, longiligne et athlétique
Lorsqu’il fallait courser du gibier
Il était l’homme idéal
Les trois armoires elles
Etant plus là pour jouer
Les molosses dissuasifs
En effet Maël ne laisserait
Pas ce sale gosse sans surveillance
Il se tourna sur Doc

Encadrez ce mariage avec vos hommes
Luc faites savoir la situation à Blondie
Et mettez le corps France en eveil
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 13:42

J' avais suivi la situation de loin, Maël et le Doc étant maître à bord, ayant conduit le Sieur Adamantes
en espérant que sa présence fasse calmer les choses vis à vis du jeune.
Le jeune s' en tirait a bon compte, grâce à l' intervention de sa mère. Vu les mots doux proféraient
par le Sieur Cylouan, il aurait pu connaitre pire comme sort. Il n' aurait pas était le premier a disparaître
des îles. Cela promettait pour les jours à venir..............


- Entendu Capitaine Maël, j' avertis " Blondie " et je mets le Corps Franc en éveil, si besoin vous savez ou
me trouver.


Je remontais vers la ville, en décidant de ne pas utiliser le terme Blondie propre à l' Irlandais, sinon elle allait
péter une corde d' amarrage.




Revenir en haut Aller en bas
Maël O'Brian

Maël O'Brian


Messages : 225
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 16:32

Maël laissa partir Luc
Il avait fait demander le Sprinter
Celui-ci arriva plusieurs dizaines de minutes
Plus tard

Captain ?
Sprinter a kid
Will run
Faster than ever in his fu**ing life !
Find him
Give him to the Viking brothers

Name ?
Cyclouan
Ugly !
Well yeah !
No killing just jail and…
Some punching !
Have fun !

Yes Captain !

Le sprinter fila vers l’auberge
Dans l’espoir d’avoir enfin du gibier

Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 17:59

"l'encadrement du mariage a déjà été prévue mais si la plupart des invités sont comme ce gosse, je vais le doubler et mettre des hommes en civil "

Après tout se grabuge qui s'était avérée être une gaminerie d'un jeune homme, la capitainerie retrouva son calme habituelle;
Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 13:48

Fraîchement débarqués sur l'île de la Principauté de Guernesey, ma tendre et douce épouse Elena m'accompagnait pour ce petit séjour en amoureux disons plutôt notre voyage de noces que le manque de temps et nos charges respectives ne nous avaient point permis de le faire après notre mariage. Bagages en mains, nous nous rendîmes à la Capitainerie afin de nous faire enregistrer. Je toquais à la porte de celle-ci et nous attendîmes que quelqu'un nous invite à entrer...

- Toc, toc, toc !
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 16:17

Plus jamais Hélèna se séparerait de son tendre époux, la vie ne les pas épargné non plus, leurs charges respectives sont trop lourdes pour elle , elle avait fait des choix,et ne le regrette pas, ils en avaient discuter l'un et l'autre, et puis ses enfants lui manquaient tant, je ne dirais pas pourquoi c'est trop dure pour une maman, une épouse, se séparer de ceux qu'elle aime le plus.

îles de St Pierre -de port , jamais ils n'avaient foulé le sol, pour eux c'est un peu leur voyage de noce trop souvent reporté, gardant en elle trop de souvenirs, un brin de liberté, une aubaine de pouvoir regarder la mer, il fallait être de pierre pour ne pas comprendre que depuis leur mariage raté par certaines personne, jamais Hélèna ne pourra pardonner l'affront qu'ils leurs ont été fait ce jour là, qui devait le plus jour de leur vie, son wesley souvent lui disait " mon amour, ce n'est pas grave, nous nous aimons je te promet de ne jamais te quitter j'ai juré devant le très haut, mon amour pour toi ma fidélité, rien, tu m'entends ma puce?, mon amour Rien ne nous séparera " .la méchanceté l'idée de les voir heureux souvent ne plaisait pas.l'amour qui les unissait depuis le jour où ils se sont dit " Oui " devant le très haut Pascal et devant notre évêque remedius, grandissait chaque jour un peu plus, tout comme ce petit être qu'elle porte dans son sein l'enfant de l'amour leur enfant.

Hélena serra très fort la main de son tendre époux devant la capitainerie le regardant , son coeur battait très fort dans sa poitrine à la chamade, combien de fois son Wesley l'avait rassurer, combien de fois lui avait il dit , "je suis là mon amour, je t'aime, tu es mon épouse et tu es merveilleuse, jamais tu me perdras notre amour est plus fort que tout"

Wesley venait de toquer à la porte , ils attendaient qu'on leur dise d'entrer, lui murmurant tout bas


- mon amour j'ai hâte d'aller sur la plage des que nous aurons fini les papiers à remplir, par contre j'ai pas de nouvelle du coursier que j'ai envoyer à l'auberge et si celle-ci est fermée ? il me tarde de connaitre aussi la duchesse Elisabeth tu m'as si souvent dit qu'elle t'appeler " son saveur" et cela depuis un bal que tu avais été à Evry
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 19:13

il entendit frappée, il pansa alors a crée un petit écriteau marqué " entré sans frappé, c'est ouvert", le mécanisme actionnant un tintement de cloche s'actionnera dés l'instant, signe qu'une présence est entrée, la bonne chose c'est que les visiteurs sont polie et n'ose entré sans frappé mais l'accueil des iles et ses coutumes son tout autres, chacun est le bienvenue, les portes des habitation son toujours ouvertes et un couvert supplémentaires est toujours mis a la table d'un geurnesien que se soit ches lui, au palais ou en auberge, même a la capitainerie un encas est toujours servie quand quelqu'un le demande.

"entrée c'est ouverte"

il prépara plusieurs formulaire résident sur son bureau pour les nouveau venue inconnue des royaume lointain.
Revenir en haut Aller en bas
Romeuf

Romeuf


Messages : 1142
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 22:39

Apres une soirée et une nuit en famille, se rend à la capitainerie pour regler les aspects administratifs de son sejour.

Voit qu'il y a du monde qui attend et se met derriere


Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 EmptyJeu 11 Aoû - 23:05

Ils étaient sûrement considéré comme des intrus, ce qui la met encore plus mal alaise, le pourquoi? elle n'en sait strictement rien, quand une voie leur dit " entrez c'est ouvert" son sang se glace dans ses veines, cette voie la reconnait , mais en grande discrétion, Héléna ne dit rien, elle allait entrer dans le bureau avec Wesley, lorsqu'elle entendait du bruit derrière elle, détournait la tête vit une personne et bien sûre qu'elle ne pouvait connaitre

Il semblait une personne très importante et surtout très connue, aussi Hélèna lui fait un petit signe de la tête.


- Mon ange? je crois que c'est le docteur Delarosa qui nous demande d'entrer lui fit elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
Revenir en haut 
Page 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
»  [Rp Lieu] Les Portes d'accès au Louvre (passage obligatoire)
» [Modération] RP Esteban le pyromane
» [rp] L'incendie de la capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit