Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)

Aller en bas 
+96
Marifay
MlleAdélaïde
Sandro-Falcone
phillipe
Angelynn
joackim
braine
Emma.Roseray
eowyn
shamsarana
Ermeline
Monsieur Le Prestre
pierrelejuste
Ombeline
Cara
Logan de Villefort
Raurau2
mercenais
GODEFROY
Gregory Sandre
Falardeau
MariedeLaRose
Mariana.
Charles Beaumont sur Oise
Rosy.
Roland d'Artois
Eve
Ethan-d'Abbans
Aymeric
Aimelin
yolane
fraglle
Garde-Princier
Saint-Cyr
Zelina-de-Monfort
Plume.Bloom
Jeannette.
Chric
Liam_Sparow
don juan pablo de bourbon
Darkwyrmfire
Erwann_Goulwen
Mario
Fany d'Entrecasteaux
Ariane Desprez
Anne-Marie de Benavente
amana1
blackie_
Sarah Lebourgeois
PèreFOURAS
Eyquem-de-Neirac
Serioja
Ophélie
Martha
Amélia Nivel
pamela_girolle
Maria D'Anjou
Louis-Philippe.
Philippe_le_Presle
Ylania
Josselin
Robert
Hélèna
Wesley
cylouan
Esmée
Liet
Germaine
ANJHELY
Anne
V. le Valet
alban
odecrassac
eristern
Tybalt
Rolan
Luc dit Neu
Ameline
stef
Narcisse
France
Elisabeth Mezière-Vergy
clara_meziere
emmy-rose
Le_Rescator
Garde_Princier
Henri Ahmed de Lavarande
Angélina
ChawG
charles de nemours
Maël O'Brian
Gunther
Lyson
Phaco
delarosa
Romeuf
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
ANJHELY

ANJHELY


Messages : 3100
Date d'inscription : 10/10/2009
Ville : ROUEN

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 12:00

Anjhely était partie en avance pour attendre les concurrents. Elle vit arriver Luc et Maria et leur sourit.

Félicitation à tous les deux. Vous avez résolu la seconde énigme.

Voici la troisième énigme :


Citation :
J'y arrive la tête la première mais j'en ressors les pieds devant. Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 15:13

Passant et repassant la phrase dans ma tête.....

J'y arrive la tête la première mais j'en ressors les pieds devant. Qui suis-je?

J'y arrive la tête la première mais j'en ressors les pieds devant. Qui suis-je?


Deux lieux s'offraient à mon esprit... Celui qui guérit le corps et celui qui guérit l'âme.

Jettant un coup d'oeil à mon époux me demandant si comme moi il avait eut la mème pensée ce qui était très fréquent entre nous.

Lui souriant glissant ma main dans la sienne sortir en discuter dehors...

Viens je crois que j'ai trouvé....
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 7 Oct - 15:20

J' avais bien une idée, restait à savoir si c' était la même. Je prenais la main de Maria pour la suivre.
en pensant je suis la vie qui nait et meure.

Revenir en haut Aller en bas
France

France


Messages : 1406
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptySam 15 Oct - 10:12

France avait eu quelques problèmes en court de route : elle arriva, en compagnie de Chric, bien après les autres concurrents, mais Anj l'avait attendue, et lui soumit sa troisième énigme :

Citation :
J'y arrive la tête la première mais j'en ressors les pieds devant. Qui suis-je?

La jeune femme réfléchit quelques secondes et murmura : le cimetière ? . Mais, Anj était déjà partie au lieu que tous devaient trouver. France prit la main de Chric et ils se mirent en route.
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptySam 22 Oct - 8:51

Pamela arrivée depuis hier à Saint Pierre Port , arrive dans le bureau pour manifester sa présence

Bonjour! Je suis Pamela , l'intendante de Normandie et la mairesse de Eu, je suis ici pour une durée de 2 jours pour visiter cette magnifique ile et y rencontrer mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyDim 29 Jan - 11:39

En début d' après midi, le Dimanche 29 Janvier 1652 ,

Accompagné de Simon, nous étions venus au port préparer ma barque pour mon voyage du lendemain à Jersey.

C'est en discutant avec un pêcheur que celui ci me dit:

- Mon bon Baron, j' avez vous déclaré vostre barquas à la Capitainerie ?.....

Me souvenant d' une ancienne directive, je passais à la Capitainerie. Les lieux étaient désert et personne
ne semblait occupé a y travailler en ce dimanche. J' entrais attendre un moment avant de voir arriver un garde du port me demandant ce que je voulais. J' indiquais venir déclarer ma barque.

- Le registre doit être sur le bureau....... je vais voir si je trouve un responsable, vous savez que l' on est dimanche ?......
Un sourire d' encouragement.
- Merci bien mon brave.
Il tourna talons et je balayais du regard le bureau trouver le registre. Je l' ouvrais, à la première page, vu que seul le navire du Doc y était porté. Prenant plume je remplissais la déclaration.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 6 Avr - 16:28

un pigeon arriva à la capitainerie pour y déposer une missive.

Citation :
De
Amélia Nivel
Capitaine de la Garde Pontificale

Au
Responsable de la Capitainerie


Le 06 avril 1652,



Messire,

Par la présente, je tenais à vous faire part de mon intention de venir me reposer sur votre belle île de Saint Pierre Port.

Je devrais arriver sur votre sol ce lundi 9 avril 1652 pour une semaine normalement.

Dans le cas où ma présence poserait un soucis, merci de me tenir informer. Sans réponse de votre part, d'ici dimanche midi, je prendrais votre réponse comme positive.

Bien Cordialement.

Amélia Nivel.
Capitaine de la Garde Pontificale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyMer 11 Avr - 14:01

Un pigeon arriva a ce bureau avec une missive presque importante.

Citation :
De
Edern de La Croix Blanche de Bramafand
Capitaine Ad Interim de la Garde Pontifical
Au
Responsable de la Capitainerie


Le 11avril 1652,



Messire,

Par la présente, je tenais à vous faire part de mon intention de venir assurer la sécurité de son Éminence Luc

Je devrais arriver sur votre sol ce jour même.

Dans le cas où ma présence poserait un soucis, merci de me tenir informer. Sans réponse de votre part, je me permettrais de prendre ma fonction auprès de son Éminence.

Bien Cordialement.

Edern de La Croix Blanche de Bramafand
Capitaine Ad Interim de la Garde Pontifical
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 9:01

Descendant de la navette je passais par la Capitainerie, trouvant planton.
- Bonjours ! je suis Luc dit Neu , Carninal Secrétaire d' Etat du Mont et aussi Baron de St Ouen en Guernesey. Je suis accompagné
du Garde Papale Edern, natif de EU. Nous venons de EU et je pense que nous resterons deux ou trois jours avant de repartir pour Amiens.


Je le laissais prendre note sur son registre.
- Ha mon épouse Maria d' Anjou et le Nonce et Baron Delarosa doivent arriver de Rouen par la prochaine navette, je pense qu' ils ont avec
eux le Garde Achille, garde natif des îles.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyMer 2 Mai - 21:22

Je passais par la capitainerie dès notre arrivée en terre des îles question d'avertir de notre présence pour les prochains jours.


-Bonjour je suis Maria d'Anjou, Archevêque de Rouen, Cardinale et aussi Baronne de St Ouen en Guernesey. Je suis accompagnée par le nonce et Baron Delarosa ainsi que du garde Pontifical Achille natif de Saint-Pierre Port.

Nous passerons 2 à 3 jours dans nos belles îles avant de quitter pour Amiens.

Il notait le tout d'une écriture rapide.

Je vous laisse la bonne journée sieur.

Je lui fit l'un de mes plus beau sourire avant de lancer mon attelage vers la résidence du Doc
Revenir en haut Aller en bas
Martha

Martha


Messages : 3567
Date d'inscription : 26/08/2010
Ville : Rouen

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 4 Mai - 5:38

Martha arriva avec Rodolphe sur l’île et se présenta a la capitainerie , pour aviser de son passage .

Bonjour je suis Martha Le Bernard j’arrive de Rouen , je suis accompagner de mon homme a tout faire Rodolphe…nous passerons quelques jours seulement .

Elle laissa l’homme noter le tout et s’en alla rejoindre Rodolphe qui l’attendait a l’extérieur.

Bon trouvons nous un endroit pour se restaurer et dormir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptySam 5 Mai - 15:12

Elle trébucha en sortant du port. Elle passa à la capitainerie comme lui avait dit Madame. Elle s'annonça en prenant son courage à deux main, de sa voix douce de chanteuse:

Bonjour. Je me nomme Marie-Hortense Cruz. Je compte passez plusieurs mois ici.

L'homme nota. Marie-Hortense sortit. Une voiture vint la prendre et alla l'emmener en direction de sa nouvelle maison...
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie

Ophélie


Messages : 56
Date d'inscription : 09/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptySam 12 Mai - 14:49

Je sortis du bateau avec ma valise. Je donnais mes ordres pour le matériel commander pour l'hôpital de SPP. Je me présentai à un secrétaire:

Ophélie de la Rosa, je resterais en ville quelques temps.

Elle monta alors dans sa voiture qui devait l'emmener au 7 quartier de la Foy
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyDim 20 Mai - 14:37

Un messager du Mont, ..........venant de EU, se présente au planton.
- Bonjour ! .........ses éminences Luc , Maria, Delarosa, le Cpt de la garde Edern , et d' autres , non définis lors de mon départ de EU, arriveront demain. Le but de la visite est de deux immersions à faire par la Cardinale Maria d' Anjou, et aussi de répondre si il y a d' autres demandes.

Le messager attend si il y a des instructions avant de regarder vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 9:57

Je descendais du bateau puis j'allais jusqu'au garde a qui je donnais mon nom:

Serge Alexandrovitch, je résiderais chez Dame Marie-Hortense Cruz et je devrais repartir demain.

Puis je pris une voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyJeu 31 Mai - 12:40

Un homme se présentait à la Capitainerie, de son bureau ouvert vers l'extérieur par de grandes baies vitrées afin de ne manquer aucun passage, Lazare, le Garde attitré à ce bureau, allait à sa rencontre.

Bonjour Messire,

Dit il poliment en lui souriant, la Garde Princière devant faire toujours bonne figure.

Serge Alexandrovitch, je résiderais chez Dame Marie-Hortense Cruz et je devrais repartir demain.

Bienvenue Messire Alexandrovitch sur les terre de Guernesey, La Principauté vous souhaite un bon séjour.

Bonne journée à vous.


Puis alors que l'homme s'éloignait, il notait ces informations sur le registre des arrivées.
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 8:16

Après être parti quelques temps à EU, je revins dans cette isle. Je m'installais devant le capitaine:

Serge Alexandrovitch dit Serioja.

Je partis vite, j'étais épuisé par ce long voyage
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 17:47

Le Garde en faction, trouvant quelque peu impoli, le Jeune homme qui passait devant de lui.
Il avait de plus l'air, comment dire bien pressé.


HEPPPEPPEEEPPP LA !!!! Jeune Homme !!! S'il vous plait !!!
Messire Alexandro..... je sais pas quoi.....
Ne vous a t'on jamais appris la politesse ??


Vous venez d'ou et allez en quel endroit, je vous pris, je veux tout savoir.

Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 19:55

Je m'arrêtais.

Excusez-moi, monsieur. Je suis mort de fatigue et j'en oublie jusqu'aux politesses. Je viens d'Eu, je ne viens que pour régler une affaire. Où vivrai-je ? Au bon gré de cette isle. Mais ne vous inquiétez, je ne poserais aucun problème. Voilà. Marquez Serioja, mon nom est trop long, monsieur. Veuillez m'excusez, je suis fatigué.

J'attendis pour savoir si le garde avait d'autre question.
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyJeu 7 Juin - 23:44

Je viens d'Eu, je ne viens que pour régler une affaire.

Pour affaire me dites-vous ?
Et quelle genre d'affaire avez vous à rêgler ici à St Pierre ?


Lazare voulant en savoir plus sur cet homme.

Veuillez me suivre au bureau de la capitainerie je vous pris, vous me raconterez tout celà, et nous rempliront le registre des arrivées.

Le garde se dirigeait vers le bâtiment.

Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 8:13

Je suivis le garde docilement vers le bâtiment qu'il m'indiquait
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 16:31

Lazare fit entrer l'homme dans le batiment de la Capitainerie, et commençait son interrogatoire.

Alors Messire Marquez Sérojia, instalez vous et expliquez moi tout, pour quelle genre d'affaire vous êtes vous déplacé sur nos iles ?

Tous en écoutant attentivement, le Garde inscrivit son nom et la date du 07 mai 1652 ainsi que sa provenance, sur le registre des arrivées
et commençais à remplis toute la paperasse d'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 21:01

Je m'installais. Il m'énervait un peu de mal prononcer mal mon surnom. Je lui répondis alors à sa question:

Monsieur, laissez-moi vous épeler mon nom: S-E-R-G-E espace A-L-E-X-A-N-D-R-O-V-I-T-C-H espace "dit" M-A-R-Q-U-E-Z S-E-R-I-O-J-A. Je suis venu réglé une affaire juridique. J'ai fait la semaine passé une erreur et je venais me livrer aux autorités du Guernesey pour pouvoir réparer mon erreur selon les lois établis par les autorités de ces isles. Voilà tout, monsieur. Et si vous aviez l'obligeance de me dire où je puis aller pour faire mon devoir, je vous en serais très reconnaissant.

J'attendis alors que le garde me réponde sans montrer la moindre impatience. Qui sait peut-être pourrais-je me repentir plus vite si cet homme me menait au bon endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Garde-Princier

Garde-Princier


Messages : 60
Date d'inscription : 29/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptyVen 8 Juin - 22:11

L'homme commençait à s'énerver quelque peu, ce qui avait pour finalité l'agacement de Lazare, qui était tout près de le mettre au fer comme celà se disait au sein de la Garnison Princière.
Pour qui se prenait-il avec sa petite pointe d'insolence, ce personnage venu de France ??


Messire, si vous ne baisser pas tout de suite d'un ton, je vous mets dans l'une des cellules de la.......

Au même instant, trois Gardes Princier envoyés par le Sénéchal entrèrent dans le bureau, afin d'arrêter le visiteur.

Messire Alexandrovikche...., vous êtes en état d'arrestation, levez vous et mettez vos main dans le dos.

Les Gardes liaient les mains de l'homme et le conduisaient jusqu'au Geôle du Palais.

Revenir en haut Aller en bas
Serioja

Serioja


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2012

[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 EmptySam 9 Juin - 18:25

Le garde princier s'énervait...Je me calmais ne comptant pas ajouter d'autres accusations à celle dite par DMHC. Trois gardes m'arrêtèrent. Je me rendis sans la moindre opposition et même en essayant de faciliter la tâche de ces gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)   [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Capitainerie, passage obligatoire pour pénétrer sur le Royaume de France
» [RP] Poste de Garde des Quartiers (passage obligatoire des visiteurs)
» [Modération] RP Esteban le pyromane
» [rp] L'incendie de la capitainerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit