Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptySam 15 Mai - 14:09

Mercedes arrive seule sur cette plage
enfin seule ;

Sasseoid sur le sable chaud , en ecoutant la mer

s allonge , l eau arrive sur ses pieds nus et dans quelque heures , l envahira toute entière

et c est une fin heureuse , elle pense a son amour , l oubliera t il ?

elle aurait une dernière fois etre dans ss bras , l aimer comme elle savait le faire

l embrasser avec fougue , douceur toucher son corps , ses mains parcourant son corps , ses levres le
goutant , sa peau oh je dois arreter d y penser

je t aime toi c est tout
Revenir en haut Aller en bas
pamela_girolle

avatar


Messages : 1848
Date d'inscription : 25/10/2009
Ville : EU

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptySam 15 Mai - 14:14

Pamela prend sa barque et s'en va par la plage de Eu en regardant une dernière fois ce village qu'elle avait tant aimer ainsi que tous ses amis ...

Elle part en pleurant ...
Revenir en haut Aller en bas
Raurau2

Raurau2


Messages : 23
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyDim 16 Mai - 0:11

Après avoir quitter le bateau de Fafounet gravement blessé.
Raurau s'échoue sur la plage de Eu.
Il se tient le ventre et il a sa chemise tachée de sang.


Au secoure aidez moi!

Raurau entend personne lui répondre et arrive à se relever
Il part blessé au l'auberge des délice retrouver sa femme qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 13:53

mercedes leve ses yeux bleus vers le ciel aussi bleu

alors on est tous en vie , une blague , c était une blague

"se lève et danse sur la plage !

et aperçut son cousin bléssé
mais raurau , on m a annoncé ta mort et !!

le pris dans ses bras , je suis heureuse de te voir mon cousin

viens avec moi , je te ramène
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 22:15

Anne était revenus de Paris….Elle n’avait pas rencontrer son époux…
Elle revint seule sur Eu….Anne commençait par en avoir l’habitude…

Elle voulais voir la mer….si calme….et si belle …mais pourtant elle pouvait être terrible…
Anne marchait tranquillement dans le sable…
Ses illusions s’envolaient…tout comme beaucoup de rêves…

Elle regardait l’immensité…se perdre dedans…
Comme le soleil qui se couchait….
Ne plus se réveiller…dormir….
Mais la vie la tenait encore….elle ne savait pour quelle raison…
Un fil mince….qu’une brise pourrait briser…

Elle regardait, sans vraiment voir….
Marchant seule….
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyMar 18 Mai - 22:20

mercedes apres avoir accompagné raurau au bar ou l attendait fleur

reviens sur la plage , toujours mélancolique et y trouva une amie
qu elle estimait beaucoup

[b]puis je faire une ballade avec Anne , si ma compagnie ne te dérange pas

elle alla lui faire une bise

"[i]tu as l air triste mon amie , veux tu venir au resto , je ferais un
chocolat et un gateau , et nous parlerons !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyVen 21 Mai - 19:01

Bonjour Mercedes...oui une ballade...mais tu sais....pas facile d'être seule....

Oui un bon chocolat ne me ferait pas de mal....une douceur pour mon amertume...


Anne lui pris le bras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyMer 9 Juin - 20:09

Roger avancait tranquillement sur la plage, tout en écoutant le bruit de vagues sur le gravillons sablonneux.
La soirée était douce avec ce vent qui venait de la mer, il ne manquait plus qu'a fermer les yeux et imaginer que le vent et les vagues puissent ressembler au vent des sommets de sa montagne .

Il était face au soleil, le sentant chauffer son visage comme s'il était sur le Cagire, dominant la vallée de la Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyJeu 10 Juin - 18:08

Maria marchait pieds nus le long de la plage. Le soleil amorçant sa descente vers l'horizon, le ciel se teinta d'oranger et de rosé entremèler au bleu azure du jour. Elle pensa à ce jour où elle avait rencontré son bel amour, Chawg. Son retour à sa chère ville lui avait été très bénéfique car elle y avait trouvé l'amour... La perle de sa vie. Se noyer dans l'océan de ses yeux et s'abreuver à ses lèvres. Elle ressentait un amour si grand pour cet homme.

Son regard se fixa du côté des maisons. Oui une demeure près de l'océan pour bercer leur amour dans le murmures des vagues s'échouant sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyJeu 10 Juin - 23:31

IL était là, perdu dans ses souvenirs, au milieu des dunes. Il attendait,quoi,il ne savait pas,il ne savait plus. Cela faisait si longtemps qu'il était parti, qu'il fuyait la vie, sa vie.
Il était fatigué, il ne lui restait rien,il n'avait rien!
Il ne lui reste que l'espoir, l'espoir de revenir parmi cette vie qui vous fait regarder devant, foncer. Ce sera peut être depuis ce village qu'il repartira de l'avant. Il respirait la tranquilité des gens qui savent vivre, qui sait, l'âme soeur est par là, qui sait........
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptySam 12 Juin - 15:01

Fleur avait décidé d'aller promener ses pensées sur la plage désertée.

Au loin, elle voyait bien quelques promeneurs qui, comme elle, semblaient désirer le calme pour se livrer à leurs réflexions.

Elle ôta ses chaussures, remonta d'une main sa longue robe de quelques centimètres et approcha de l'eau. Elle était très froide et il lui fallut quelques secondes pour pouvoir y rester.

Elle regardait l'horizon tout en laissant ses orteils s'enfoncer dans le sable et se laisser caresser par les minuscules vaguelettes.

Elle était heureuse....

Sa vie à Eu était agréable, son mari adorable bien qu'absent souvent. Que pouvait-elle souhaiter de plus ?

Pourtant....elle était troublée...Elle devait bien se l'avouer...Il était pourtant difficile de toucher son coeur, elle était plutôt sur la défensive habituellement.

Mais là...Elle en était la première surprise, quelqu'un l'avait émue plus que de raison...

Face à la mer, elle n'entendait que le bruit du ressac, elle était seule au monde...
Revenir en haut Aller en bas
fraglle

fraglle


Messages : 57
Date d'inscription : 17/05/2010

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: ...   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 14:48

Sur la plage, Fraglle n'etait encore allé. Tres souvent, il l'avait longé, parfois meme, il s'etait arrété pour contempler la mer dans tous ses etats. Il n'avait pas encore pris le temps de prendre ce temps.

Mais aujourd'hui etait un jour different, Ses pensées bien endormies jusqu'alors semblaient vouloir se reveiller, il ne comprenait pas cet etat etrange dans lequel il se trouvait. Comme si ses emotions voulaient s'exprimer, lui dire quelque chose...

Lui, qui jusqu'a present etait restait terré chez lui partagé entre une vie d'hermite et le travail, avait soudain l'envie de sortir, de bouger, de decouvrir d'autres choses. Il se demandait ce qui pouvait bien lui arriver, meme si au fond de lui, il avait bien une petite idée...

Il se debarassa de ses chausses et se laissa aller a marcher dans le sable fin et ce, jusqu'a ce que ses pieds entrent en contact avec une eau qu'il aura cru moins fraiche. Son premier reflexe fut de faire un pas en arriere, mais il y retourna aussitot tellement cette sensation etait agreable.

Son regard se perdit sur l'horizon et fermant les yeux , la tete lui tournait presque. Seul quelques enfants braillants non loin de lui venaient perturber cette impression de liberté...

Il divagua un moment dans cette imensité de sable, longeant la plage, les pieds dans l'eau et ses chausses a la main.

Au loin, il distinguait une silhouette lui rappelant quelqu'un et plus il se rapprochait, plus il semblait la reconnaitre. C'etait Fleur pensa t'il...

Il s'approcha encore et encore, le plus discretement possible, puis une fois tout proche, il se racla la gorge et s'exclama :


HUM, HUM...

PARDONNEZ MOI MADAME, MAIS IL SEMBLERAIT QUE VOUS VOUS TROUVIEZ EN PLEIN MILIEU DE MA TRAJECTOIRE...

Fleur sursautat et Fraglle ne put s'empecher d'eclater de rire .

Excusez moi charmante dame, je n'ai pu m'empecher de venir vous deranger...peut etre n'aurais je pas du.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur

Fleur


Messages : 1259
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyMer 16 Juin - 22:50

Perdue dans ses pensées, elle eût d'un seul coup l'impression que le ciel se voilait.
Une ombre lui cachait le soleil qui déjà tombait dans la mer.

Mais c'est la voix qui la fit sursauter. Elle l'aurait reconnue parmi cent autres...

Elle se mit à rire.


Oh, je suis sur votre trajectoire ? Vraiment ? Vous m'en voyez confuse monsieur ! Il est vrai que parmi ces kilomètres carrés de plage j'ai eu cette idée malencontreuse de venir me poser exactement là, sur votre trajectoire !


Mais je me moque ! Restez donc, vous ne me dérangez absolument pas ! Au contraire, même, je dirais que vous m'avez évité de rester ici jusqu'à la tombée de la nuit, tellement j'étais rêveuse.


Elle lui sourit. Elle avait encore en tête les proches souvenirs de leurs danses endiablées et troublantes aux Délices de Minuit. Elle vit qu'il était aussi pieds nus, tout comme elle et ne put s'empêcher de rougir légèrement. Cela lui donnait une allure très décontractée qui lui allait à merveille.

Et si nous continuions à marcher ensemble Frag ? Qu'en pensez-vous ?

Ses chaussures dans une main, ses jupons agrippés dans l'autre elle se tourna face au coucher du soleil et commença à avancer.

Elle se retourna vers lui. Il était resté immobile et la regardait d'un air étrange...

Vous venez ?

Elle le regardait, éclairé par les couleurs flamboyantes du soleil et se dit qu'elle le trouvait vraiment....vraiment....

Il fallait rompre le silence qui devenait dense, trop dense...

Certes elle l'avait tenu contre elle pendant un temps qui lui avait semblé à la fois long et court. Certes, elle l'avait revu à l'auberge et ils avaient discuté légèrement. Mais il demeurait un inconnu, bien qu'elle ait senti chez lui un caractère à la fois ferme et généreux...

Parlez-moi un peu de vous Frag...Je vous connais si peu...
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 5:24

Par cette belle journée de juin je me prommenait sur la plage mes pas me menèrent vers le quartier des Maraîchers. Mes yeux ce fixèrent sur la grande étendue bleu devant moi.

Les petits moutons sur le haut des vagues venaient s'échouer sur la plage sablonneuse. J'avançai jusqu'au lieu de naufrage des belles vagues couronnées de blanc remous. Mes pieds nus clapotèrent dans l'eau.

Mes pensées sont dispercées comme les blancs nuages dans le ciel de Eu. Mon coeur bat à tout rompre juste en évoquant le nom de mon aimé. Je remerci Saint-Pascal et le Très-Haut pour m'avoir permis de rencontrer un homme aussi charmant. A l'aide d'un bâton je dessine dans le sable un coeur où s'entrelace le nom de ChawG et le mien. Joliment décoré de coquillages.

Je regarde l'immensité du ciel en joignant mes mains. "Protègez ceux que j'aime: Chawg, mon parrain Jean, mes amis. Je vous remerci de toute bontés que vous disposer sur mon chemin"
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 6:29

Firenze stoppa l'attelage sur le chemin au plus près de la plage, plus il ne pouvait pas. Le trajet s'était déroulé sans encombre mis à part quelque chahut de sa part due au fait qu'il ne regardait pas trop la route et qui pour ainsi dire le faisait se coller contre ce qui n'était pas pour lui déplaire.

-Nous sommes arrivé mon amour.

Il la chatouilla juste pour le plaisir de la voir se blottir contre lui pour l'empêcher de continuer.


-Je resterai bien ici mais tu sais sur le sable on serait mieux que sur cette banquette et il n'y a qu'un pas à faire.


Mais il ne la laissa pas marcher, enfila l'anse du panier à son bras il la souleva et la transporta jusque sur la plage en riant.
L'air marin faisait voler ses cheveux dans tout les sens puisqu'il n'avait pas juger bon de les attacher pour le plaisir d'Over.


-Hum...je vais me faire une joie de te rouler dans le sable.
lui dit-il une fois qu'il l'eut déposer au sol en la regardant tendrement mais avec ce regard taquin, il irait s'occuper des chevaux plus tard une fois qu'ils auraient trouver un coin pour se poser et passer leur journée.
Revenir en haut Aller en bas
overline

overline


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyVen 18 Juin - 21:33

Toujours attentionné, Firenze la porta pour aller sur la plage.

Il y avait un léger vent qui faisait voler ses cheveux, elle s'accrocha à son cou en le regardant amoureusement.
Qu'il était beau ainsi, beau et fier.

Elle regarda autour d'elle et aperçu une femme qui se promenait un peu plus loin.
Sinon la plage était déserte, juste pour eux.
Une belle journée en perspective.

Elle reporta à nouveau son attention sur son mari et son coeur se gonfla de bonheur.
Elle posa sa tête contre son épaule et murmura: Tu sais que je t'aime mon amour

Quand enfin il la déposa sur le sable elle vit cette lueur taquine dans ses yeux.

-Hum...je vais me faire une joie de te rouler dans le sable.


- Non... Tu n'oseras pas faire ça dit elle en se reculant un peu.
N'y compte même pas..... Non mon amour.....

Il se rapprochait avec un sourire coquin sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptySam 19 Juin - 10:25

Heureux et amoureux comme au premier jour, il jouait avec les mots mais pas avec ses sentiments.
Elle avait passé ses bras autour de son cou c'est un regard tendre et chargé d'amour qu'il posa sur elle.
Feindre ou masquer ce qu'il ressentait il ne le pouvait pas en tout cas pas avec elle il était transparent.

-Je sais que tu m'aimes comme moi je t'aime


Vint le moment de la déposer enfin sur le sable et son côté espiègle refit surface.

-En es tu sure que je n'en suis pas capable ?

Elle reculait ,en même temps ce petit jeu l'amuser beaucoup, tentant de se sauver si seulement elle avait su...Il la rattrapa et la retient dans ses bras.


-Et maintenant ?


Il plongea son regard dans le sien avant de l'embrasser longuement puis il se jeta dans le sable et s'assit à ses pieds contre ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
overline

overline


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptySam 19 Juin - 19:56

Un flot d'émotion vint la troubler. Elle passa ses mains dans les cheveux de Firenze et se laissa glisser à son tour sur le sable près de lui.
Son regard se perdit au delà de l'horizon.

Que c'est beau murmura t elle c'est reposant.

Elle tourna son visage pour regarder son mari. Il avait le regard perdu au milieu des flots.
Qu'il était beau ainsi, elle ne put résister au désir de suivre le contour de son visage d'un doigt léger.

Si un jour nous avons un fils, j'aimerai qu'il est ton visage.

Elle posa sa tête sur son épaule et regarda avec lui le va et vient des vagues
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptySam 19 Juin - 22:31

Quand il sentit les mains d'over dans ses cheveux, il pencha la tête en arrière et lui sourit. Il aimait quand elle faisait ça maintenant il savait pourquoi, après avoir longtemps chercher, il se souvenait que sa mère lui passait la main dans les cheveux pour le calmer et l'apaiser de ses cauchemars bien que là c'était différent.

Il mit du temps à se rendre compte qu'Over s'était installée à son tour sur le sable à ses côtés tant il était absorbé par l'océan. Il entendait sa voix mais il était si loin, perdu dans ses pensés les yeux dans le vague.
La mer le fascinait bien qu'ayant perdu sa barque dans les événements de ses mois passés il ne pouvait l'expliquer mais il se sentait aussi bien sur la terre ferme que sur un bateau.

Over avait parlé de leurs enfants s'il avait bien entendu avant de caler sa tête contre son épaule.


-Tu sais je ne crois pas que ce genre de chose puisse se choisir. Je serais heureux peu importe que ça soit une fille ou un garçon...un enfant ne peut être qu'une chose magnifique surtout avec une...il hésitait à employer le mot il finit par le dire.... mère aussi belle que toi.

Il passa son bras derrière son dos et vint poser sa main sur la sienne s'amusant à la recouvrir de sable.

-Si nous attendons jusqu'à ce soir nous pourrons sans doute voir un magnifique coucher de soleil.


Il pensait à ce qu'il venait de lui dire un aveu de ses désirs ?
Revenir en haut Aller en bas
overline

overline


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptySam 19 Juin - 23:06

Over se sentait bien. Ils commençaient à parler d'un bébé à venir et cela la comblait.

Elle enleva ses chaussures et ses bas et joua avec ses doigts de pied dans le sable.
Elle aimait cette sensation de fraicheur quand elle enfonçait ses pieds dans le sable
et cette douce caresse quand elle les retirait.

Elle finit par s'étendre en posant la tête sur les cuisses de son époux.
Elle ferma les yeux, posa ses mains sur son ventre et pria en silence

Seigneur Tout Puissant, vous qui décidez de la vie sur terre, exhaussez mon vœu et faites que notre couple est le bonheur de devenir une famille.
Nous sommes prêts l'un et l'autre à accueillir un enfant et je sais que nous serons les plus heureux des parents.


Elle continua sa rêverie encore un peu et se tourna à nouveau vers la mer. Le soleil commençait à bien chauffer.
Tout était réuni pour faire que cette journée soit merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 16:26

Firenze la recoiffa puis il caressa sa joue avant de venir poser sa main, celle qui portait l'anneau, sur les siennes qu'elle avait posé sur son ventre. Elle semblait songeuse mais qu'elle était belle ! Il se pencha sur elle pour lui faire de l'ombre après avec bu une gorgée d'eau.

-Il ne faut pas rester trop longtemps ainsi sinon nous allons ressembler à une belle paire d'écrevisses !

Il enleva ses bottes et remonta son pantalon à hauteur de ses genoux.

-Allons marcher au bord de l'eau et ensuite nous mangerons.
Revenir en haut Aller en bas
overline

overline


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyDim 20 Juin - 19:15

C'est une très bonne idée, allons marcher un peu.
J'ai hâte de mettre mes pieds dans l'eau. Tu crois qu'elle est froide?


Elle tendit les mains vers son mari pour qu'il l'aide à se relever.

Je n'ai même pas pensé à prendre un chapeau pour me protéger, j'espère que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Firenze

Firenze


Messages : 2647
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 1:27

-L'eau ??...peut-être...elle ne doit pas être bien chaude les beaux jours ne sont de retour que depuis quelque temps mais si tu n'y met pas les pieds dedans tu ne le sauras pas.

Lui aussi d'ailleurs il y mettrait bien les pieds, peut-être plus, parce qu'il n'allait pas rester là à regarder les vagues s'écrasaient sur le bord de mer sans mettre ne serait-ce qu'un seul orteil dedans. Firenze se leva abandonnant leur affaire sur le sable, de toute façon il n'y avait personne ou presque sur la plage et il ne comptait pas aller bien loin avec Over.
Il lui sourit quand il vit qu'elle lui tendait les mains pour qu'il la relève. Il prit ses mains dans les siennes et la tira mais il n'y mettait aucune force il la maintenait simplement à quelques centimètres du sable comme s'il lui était impossible de la lever. Et le pire c'est que ça le faisait rire de la voir ainsi. Et d'un coup il la souleva et la garda contre lui avec l'envie de crier l'amour qu'il avait pour elle mais il le murmura simplement à son oreille.


-Je t'aime Overline de Nolay, enfin madame Falcone, je t'aime pour toujours...


Il laissa ses mains dans les siennes bien qu'il ait relâché son étreinte, son visage tout près du sien il effleura ses lèvre d'un baiser.

-Un acompte....

Puis il l'entraina vers le bord de l'eau.

-Pour la chaleur une solution peut consister à mouiller ton châle et à le mettre sur ta tête tu auras un peu moins chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 1:55

Maria arriva à la plage les yeux enflés par les larmes.... les larmes du désespoir..... Celle qui brûle les yeux tellement elles sont salées!!!!!

Et voila deuxième chagrin d'amour pour sa courte vie! Sa vie vallait elle encore la peine d'être vécue?

Etre bonne soeur ou devenir Courtisane? elle ne savait plus.... Elle prit la bouteille de vin la ouvrit et pris une grosse gorgée. Elle avait donné son coeur a ChawG et maintenant sans qu'elle sâche vraiment pourquoi son coeur lui fesait tellement mal comme le coeur d'une biche que le chasseur transperce avec la balle du fusil.

elle porta son regard vers la mer.... cette mer qu'elle aimait tant!!!

Elle se dit en elle mêmequ'elle ferai peut etre mieux de quitter Eu pour toujours. Elle reboucha la bouteille et la plaça dans le sable bien droite. Le dernier baiser de ChawG se jour l'a était tout ce qui comptait pour le moment. elle porta sa main à sa bouche et se coucha sur le sable en petite boule.. attendant que quelqun lui passa dessus un brigand saurait quoi faire d'elle il pourrait faire ce qu'il voulait d'elle puisqu'elle était morte à jamais.

Elle s'endormie les larmes aux yeux........
Revenir en haut Aller en bas
overline

overline


Messages : 204
Date d'inscription : 07/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 EmptyLun 21 Juin - 10:50

C'est main dans la main qu'ils se dirigèrent vers la mer.

-Pour la chaleur une solution peut consister à mouiller ton châle et à le mettre sur ta tête tu auras un peu moins chaud.

Tu n'y songes pas... a quoi vais je ressembler après.....tu auras pour femme un épouvantail.
J'aurai du penser à prendre une ombrelle ou un chapeau tant pis pour moi.

Quand ils arrivèrent au bord de l'eau, elle fut impressionnée par le bruit et par cette impression d'immensité.
Elle garda sa main serrée dans celle de Firenze et fit un premier pas dans l'écume d'une vague.
Elle sentit le sable glisser sous ses pieds en même temps que la vague se retirait.
Cette sensation était agréable et elle attendit la prochaine vague avec moins d'appréhension.
L'eau fraiche arrivât à nouveau et vint lui chatouiller les pieds.

Elle fit un pas supplémentaire et cette fois l'eau lui montât jusqu'aux chevilles.

Elle regarda son mari avec l'air d'une petite fille.

C'est merveilleux dit elle Pourquoi n'ai je pas osé avant?

Elle retenait sa robe légèrement levée pour ne pas la mouillée et fit encore un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit