Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyVen 7 Oct - 12:01

Enfin... Il avait quitté Amiens, cette ville habité par des êtres démoniaques, dès qu'il en aurait l'occasion il irait voir le curé du coin pour lui parler de cet endroit qui ne doit être rien d'autre que l'enfer. Le pauvre Robert en avait froid dans le dos en y repensant. Mais bon il était sauvé, il avait couru toutes la nuit pour mettre le plus de distance entre lui, et cet endroit.
Voilà plusieurs heures qu'il longeait une plage. Il passa devant un petite caverne, où il vit quelques vêtements, on aurait dit que quelqu'un avait vécu là... Le pauvre avait dû devenir fous à rester là ! Au moins lui sous son pont il rencontré du monde, mais là....
Bref il continuait d'avancer, la faim lui ronger l'estomac, ses jambes arrivaient de moins en moins à le porter, plusieurs fois, il s'écroula sur la sable, mais sa seul volonté lui permettait de se relever et d'avancer, mais au bout d'un moment la volonté elle même n'est plus suffisante. Après être tombé une nouvelle fois lourdement sur la plage, il sentit ses paupières se fermer, alors que l'aube se levait. Avant de s'endormir, il vit une ville au loin, il soupira de soulagement, et se laissa emporter par morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyVen 7 Oct - 16:05

Elle regarda Giovanni et lui sourit aussi.

Une auberge? oui avec plaisir, mon ventre crie famine en plus. Et puis un diner en tête avec vous me plairait fortement.

Cara n'avait jamais vécu un moment seul avec un homme, sauf son frère bien sur mais la ce n'était pas pareil. Jamais on ne l'avait courtiser par le passé, jamais on ne lui avait offert de fleur ou de diner somptueux malgré un petit budget.

Regardant le soleil se coucher et les couleurs, tantôt pastel, tantôt rose ou oranger, elle pensait a l'avenir avec Giovanni...était-elle prête a s'engager avec lui? elle avait l'accord de son frère oui mais....la courtisée sans rien faire pas de baiser sur la joue, ni même se prendre la main.

Elle en versa une larme. Mais devenue sérieuse, elle écouterai son frère coute que coute. Cara ne voulait pas le décevoir.

Elle prise la main de Gio.

Venez avec moi, allons nous restaurer, la nuit commence a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Giovanni

Giovanni


Messages : 843
Date d'inscription : 28/09/2011
Ville : Fort-de-France Martinique

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyVen 7 Oct - 17:04

Il ressentait des sentiment très fort pour elle. Il espérait pouvoir construire quelques chose avec elle mais la courtisé sans ne rien pouvoir faire a part des paroles est assez difficile pour lui

Il se laissa guidé.

Allons y très chère. Ce coucher de soleil était subtile et élégant, tout comme vous.


Il allèrent tout deux a l'auberge du port.
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyVen 7 Oct - 21:51

Athénaïs aimait se balader sur la plage,pieds nus sur le sable frais et humide...
elle adorait se plonger dans ses pensées en sentant les vagues qui s'écrasaient sur ses chevilles mais ce soir l'eau était trop froide

Athénaïs s'assied donc sur le sable pour regarder la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyVen 7 Oct - 22:29

Ce soir, elle avait une envie…de retrouver sa plage….Combien de fois elle en rêvait…marcher sur le sable …
Ne plus penser a rien….
Anne avança…comme au temps ou elle habitait encore ici….
Elle ferma les yeux….sentir le vent sur son visage….elle retrouva le rocher ou elle passait du temps….

Elle pris place et regarda la mer….puis les souvenirs remontaient….tant de souvenirs….tant de pleurs….
Des jours heureux aussi…plein de charmes et de tendresse…
Les bras de son époux….un jours ici , sur cette plage….et un grand vide…laisser par de douloureux souvenir….
Un temps de solitude…que la mer remplissait de bonheur…
Juste la mer et elle….
Les bras d’un amant….a qui elle aurait tout donner….mais les mensonges font plus de mal que la mort….

Anne souriait et passa sa main sur son ventre….oui elle était heureuse…..Rien n’était perdue….elle avait Ada et bientôt l’enfant…
Plus rien ne serait entre elle et le bonheur…

Le soleil était coucher depuis bien longtemps…mais elle connaissait la mer…elle aimait sentir la brise de la nuit…
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyVen 7 Oct - 23:13

Ils étaient arrivés depuis le matin, aussi le soir Héléna voulait voir la plage, cette plage qu'elle avait tant espéré de venir, .il faisait bon, les enfants Ambre et Richard, après une longue journée de fatigue se sont endormis dans la douce nuit de fin de l'été , oh combien son petit Richard avait prit bonne mine, combien Ambre avait le teint plus rosée.

Le bruit les vagues l'attirait vers le sable encore chaude de la journée.
les cheveux au vent, quittant ses chaussures pour pouvoir sentir l'odeur de la mer.

Au loin dans la plénitude de la lune, des ombres se dessinaient comme par magie , Héléna crut reconnaître Anne est ce bien elle ou pas? allait elle la déranger ou pas, regardant de partout sur les dunes, elle semblait seule.

Hélèna arrivait à sa hauteur, sans lui faire peur lui parlait doucement , on pouvait entendre le bruit de vagues sur la jetée.


- bonsoir Anne , comment vas tu? n'est ce pas magnifique cette plage ou le sable est encore chaud ?

- si nous faisions un brin de promenade ensemble si cela te convient, je serai ravie de te tenir compagnie un moment .


Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyVen 7 Oct - 23:24

Anne leva la tête…et puis sourit quand elle vu Hélèna….

Bonsoir Hélèna….Je vais bien, merci et toi ?....Ho oui j’aime cet endroit…J’y est beaucoup de souvenir ici….tu sais, avant Paris c’est ici qu’était ma vie…et une partie y es rester malgré moi…
Tu ne veux pas rester un moment ici, à écouter les vagues…sentir le vent …
Et après, nous marcherons un peu….on iras marché dans l’eau…si bien sur tu le veux…

Mais tes enfants sont au lit ?

Elle ferma un instant les yeux….et regarda la mer…ou une fois elle y était entrer…et il était venue la chercher…pour la laisser encore…et secoua la tête pour en chasser les souvenirs et sourit a Hélèna…
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptySam 8 Oct - 16:06

Athénaïs arrive sur la plage après avoir quitté l'auberge et se drôle d'ambiance très très pesante
et repense à Edern et à Eugénie...et à Edern....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptySam 8 Oct - 19:27

Bien que chancelant, a cause de la bière ingurgité, il avait suivit la belle Dame, tout sourire, mais il vit qu'elle était plonger dans ses pensées....

Aussi, pour ne pas la déranger, il fit en sorte de lui tapoter doucement l'épaule droite, et il attendit patiemment..


Hum...ma chère Athénaïs...la plage est magnifique en effet...

Il se sentit un peu bête d'une phrase lancer comme cela, mais tant pis, au moins il engageait la conversation..
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptySam 8 Oct - 21:11

Athénaïs sursauta et se retourna vivement...c'est alors qu'elle eu le plaisir de voir Edern à qui elle était justement en train de penser...

Oh Edern!!!
oui elle est magnifique...j'adore marcher le long des vagues.Voulez-vous m'accompagner un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptySam 8 Oct - 22:54

Héléna venait s’asseoir prés de Anne, tout en l'écoutant, regardait au loin les mouvements de la mer, il y a bien longtemps c'est caché au fond d'une cale qu'elle avait voyager entre les sacs et la faim au ventre, traversant les océans le jour où elle avait mis le pied a terre s'était souvent tenu retiré du monde, ce monde de haine et de mensonges, sourit repensait au chant d'un oiseau un chant d'espoir d'espérance, mais cela Héléna le gardait au fond d'elle comme un secret bien à elle , rien n'est plus beau que ce souvenir.

- C''est vrai que c'est magnifique, c'est vrai ? je ne savais pas Anne que tu as passée une partie de ta vie à EU, j'y suis moi même restée quelques temps, mais il y a bien longtemps, je voulais surtout voyager ne pas m'attacher, puis mon tendre époux Wesley je l'ai connu à Rouen.tout en la regardant à travers une lueur d'un clair de lune , J'aime Wesley mon tendre amour , il est toute ma vie et nous avons des enfants merveilleux

- Si je veux rester avec toi ? mais bien sûre Anne, c'est avec plaisir.

Au loin on pouvait entre comme un chant celui de la mer un appel que connaissent bien les marins, une petite grimace a sa douleur mais quelle douleur ? allez savoir ce qu 'Hélèna pouvait penser à ce moment.

- Anne tu as l'air parfois soucieuse, tu es sure que tout va bien ? Oui les enfants sont couchés, ils sont avec Louise , et tu sais le voyage les fatiguent et l'air de la mer vont leur faire du bien , Richard se tient presque tout seul , et Ambre ma petite princesse est un ange qui remplie ma vie de joie et celle de Wesley mon tendre époux.

Puis se taisant, rien n'est plus beau que d'entendre le bruit des vagues sentir une petite brise sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptySam 8 Oct - 23:32

Anne l’écoutait….
Et bien si…je tenais l’auberge du Port…et cela depuis mon arriver ici…c’est là que j’ai rencontrer mon époux….erreurs…ou autres….

Elle esquiva un sourire…
Et puis, je suis partie sur Paris…peu être encore une erreur….Enfin bon, cela doit être ma vie…
Mais ici j’ai été heureuse…malgré tout le reste…j’en est vus passé du monde…
Et toi et Wesley, vous former un beau couple….et vous avez de bien beaux enfants….qui sais il finira par venir aussi…
Elle posa sa main sur son ventre…

Mais, je n’est même pas eu le temps de voir ton époux…il doit être trop occuper…
L’air de la mer, fait toujours un bien fou….il rougie les joues et donne bon appétit…

Soucieuse…..
Son regarde parti vers la mer….comme pour chercher l’évasion…
Parfois oui…je doit me poser trop de question…haussa les épaules….

Après tout c’est la vie…mais j’aurait voulu une vie…comment on dit…droite…
Et j’ai tout fait dans le désordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 10:25

Une brise de vent venait de lui caresser les cheveux, elle regardaient au loin cet ensemble que la mer, le reflet de la lune sur cet océan, songeuse elle l'était certe comment ne pas l’être tant de souvenirs lui revenait en tête.

- tu tenais une auberge à EU, ici tu as connu ton époux ? je ne savais pas que tu avais été mariée ma chère Anne.

Héléna restât un moment silencieuse, comme elle aurai aimer arrêter le temps, bien avant que .. chassant ses idées de sa tête...bien sûre qu'elle voudrait entendre derrière elle le pas de son wesley d'amour entendre le son de sa voix qui l'a fait sourire, qu'il la prennes dans ses bras lui dire combien il l'aime, ses mots tendre et si doux comme à chaque fois qu'ils se retrouvent..

Citation :
Et toi et Wesley, vous former un beau couple….et vous avez de bien beaux enfants….qui sais il finira par venir aussi…

Helèna sourit a Anne posant sa main sur son bras

- Je te remercie Anne , il est vrai que Wesley et moi , nous nous aimons depuis le premier jour où nous nous sommes rencontrer a Rouen quand il a ouvert l’hôpital Ste Madeleine, et depuis chaque jour cet amour grandi beni par le très haut , la preuve c'est que nous avons des enfants adorables, bien que Ambre ne soit pas notre fille.


Citation :
Mais, je n’est même pas eu le temps de voir ton époux…il doit être trop occuper…

Je regrette le temps où ...je l'avais rien qu'à moi, avant qu'il ne soit ministre qu'il passe son temps au Louvre, certes je comprends qu'il peut avoir beaucoup de travail, trop sûrement, j'aurai aimer avoir une vie plus simple, mais ses fonctions lui prennent tout son temps

- Je ne sais pas Anne si il viendra.. peut être .

Hélèna voyait bien que Anne pouvait souffrir, posant sa amin sur son coté qui lui faisait un mal cette douleur toujours la même , plus a grossesse avançait, plus la douleur se faisait sentir plus forte, se redressant afin d'être mieux positionné de moins avoir mal.

Tu sais Anne dans la vie, tout n'est pas toujours rose, il y a des personnes dans tous les milieu qui se font un plaisir inouï de détruire ce que toi, tu as construit jour après jours ce n'est pas ça la vie, un couple se doit assistance, mutuelle, avoir confiance en l'autre le respect et fidélité sans être trahi . c'est que nous jurons sur les saintes écritures le jour du mariage.

tout en regardant au loin, Héléna écoutait peut être le pas de son tendre époux d'amour Wesley,

- tu sais Anne le mariage n'est pas une fin, c'est une continuité de la vie à deux, en regardant ensembles dans la même direction, main dans la main, s'aimer, se soutenir, se comprendre assister l'autre quand il a besoin.... tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyLun 10 Oct - 11:21

Anne se mit à sourire…

Si j’ai été marier…Ce qui devait être le jour le plus beau de ma vie….fut, comment dire, un jour comme les autres….
Le lendemain des noces, il est parti sur Paris, et il est jamais revenu, j’ai appris qu’il était mort la bas…
Il était parti avec Gwen…tu doit t’en souvenir…
Donc, tu vois de bon moment ici et des mauvais…ainsi va la vie…
Mais c’est vrai qu’après, je me suis plongé dans le travail…
Wesley, doit être comme moi, quand on as un boulo, on le fait entièrement…on s’y accroche…

Tu sais c’est pas bien grave…l’enfant pousse en moi, j’espère simplement que tout va bien…

Anne leva la tête et regarda les étoiles…combien de fois, elle les avait regarder…d’ici ou d’ailleurs…puis elle regarda Helena….elle remarqua son geste…
Aller veut tu qu’on marche un peu ?
Ou bien on rentre…je connaît une auberge ici sur Eu…elle est superbe …

Anne se mit à rire…Je sais bien que tout n’est pas rose, c’est souvent le contraire.
Je me construit par moi-même, je n’attend plus grand-chose des autres…a par mon Ada…il me manque, tu sais je l’aime tellement…en plus ce n’est même pas une question de mariage….car ,je sais bien qu’on ne peu …
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyDim 16 Oct - 17:43

Athénaïs se balade seule sur la plage en pensant à Robert,qu'elle a peur de ne plus revoir...

Si seulement je savais où le chercher,ou comment le joindre...

Elle regarde la mer,perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Franzoize

Franzoize


Messages : 106
Date d'inscription : 06/01/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptySam 19 Nov - 20:58

Franzoize se promène sur la plage et ramasse du sable

L'air est frai...l'hiver était là.... Il faisait si froid que Franzoize décide de rentré mais au passage elle prend des salicornes pour faire de l’assaisonnement chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 2:08

Avant son départ,Athénaïs avait besoin de retrouver sa chère plage,là où quelques mois plus tôt elle était arrivée,de nulle part et de partout en même temps...Elle était tombée amoureuse de cette plage,de ce sable si doux et si fin,de cette mer qui comme elle,était plus souvent agitée que calme,qui comme elle semblait vouloir tout détruire sur son passage mais qui se jetait avec douceur sur le rivage...Malgré le froid ce cet hiver,elle retira ses chaussures pour sentir le sable,bien qu'un peu couvert de neige,et les vagues lui léchaient les pieds...Elle laissa un moment son regard au loin en pensant à ce qui l'avait amener dans cette ville,aux amis qu'elle s'y était fait,qu'ils l'avaient acceptée comme elle est sans chercher à trop la changer,ses amis qu'elle avait connus qui sont partis,certains pour toujours.Elle versa une larme en pensant à Robert,son premier amour,étrange amour,à Pam qui l'avait si gentiment accueillie,à Barth,si fantasque,et tous les autres qu'elle laissait ici mais qu'elle emportait dans son cœur...Certains ne la comprendraient pas,ils la jugeront,la saliront par leurs mots dégradants qui la blesseront,mais qu'importe,aussi douloureux que ce sera elle devait partir.Elle reviendrait chaque fois
qu'elle le pourrait
mais elle devait vivre sa vie pleinement,quitte à tomber et à souffrir,elle choisissait les remords plutôt que les regrets...
Elle emportait un peu de sable et quelques coquillages qu'elle glissa dans une petite bourse de cuir puis un dernier regard encore vers l'horizon,avant de prendre la diligence qui la menait tout droit vers une nouvelle vie...
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyLun 2 Jan - 23:37

Ariès n'ayant aucune connaissance de son passé, mise à part une médaille sur laquelle il pouvait lire une inscription semi effacée mais il pouvait y lire la première lettre. Un "C......" s'y dessiner, il pouvait s'agir de tout et de n'importe quoi. Mais après maintes réflexions, il était persuadé que cela correspondait à un nom ou un prénom d'une personne très importante au vue de la matière précieuse de ce bijou. Il pris donc une décision importante, celle de trouver la signification et, qui sait de trouver sa véritable identité ainsi que son passé.

Après de nombreux mois à errer de ville en ville, à travers lesquelles il ne se sentait pas à l'aise; après des mois de survie où il se débrouillait comme il pouvait à se nourrir; il arriva complètement épuisé sur une plage de sable fin. Puis, comme si une petite voix qui venait de nulle part lui faisait comprendre que c'est ici que sa vie devrait prendre un sens.

Il s’asseyait et contempla le roulis des vagues, écouta la douce mélodie que lui chanta l'océan, et d'un coup s'exclama :



Quelle merveille !!! Je vais m'installer ici un bon moment.


Après ce moment d'émotion, il s'allongea puis tout en contemplant le ciel étoilé, ferma doucement les yeux puis s'endormi en ayant un léger sourire sur ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyMar 3 Jan - 1:19

Une légère brise soulevait ses cheveux, elle sentait d'ici l'air salé en provenance de la mer qui ne semblait pas très loin.

Elle arriva sur la plage. Stupéfaite, elle contempla la délicieuse beauté des vagues s'écrasant sur le sable. Elle hésita une seconde, puis ôta ses souliers, remonta ses jupons, et laissa l'eau fraiche lui caresser la plante des pieds. Qui, face à cet infini bleu, ne pouvait se sentir plus libre qu'un oiseau ?

Elle recula et s'agenouilla sur le sol, faisant couler entre ses doigts le sable plus doux que de la soie.
Revenir en haut Aller en bas
ariès

ariès


Messages : 330
Date d'inscription : 02/01/2012

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyMar 3 Jan - 19:04

Les rayons du soleil venaient éblouir le visage d' Ariès, ses paupières commencèrent à s'ouvrir légèrement.
L'air vivifiant du large l'avait tonifié, il se sentait bien pour la première fois.


Oh quelle douce nuit.

Il se leva et scruta le rivage. Des morceaux de bois se faisaient balader par le roulis des vagues. Cela lui donna une idée, celle, d'en faire usage pour lui confectionner une cabane de fortune.

Ni une, ni deux, il essaya d'assembler les morceaux ensemble avec les moyens du bord.


Et bien.. Espérons que cela va tenir quelques jours. Maintenant alors voir en ville ce que je pourrais trouver comme nourriture et si je peux trouver de quoi gagner quelques louis.

Ariès pris la direction de la ville.

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyMer 4 Jan - 1:03

Profitant de leur séjour à Eu la jeune Cardinale se proménait sur cette plage.... celle de son enfance. Non loins se trouvait sa petite cabane celle où elle aimait rester les soirs où il y avait des millier d'étaoile dans le ciel d'Eu. Désormait il n'était point de bon goût pour une Dame de sa condition de passer la nuit à la belle étoile.

Aussi se plaisait elle à regarder les étoile assise au jardin de leur résidance de Saint-Pierre Port appréciant ce moment tranquil avec son époux. Les enfants étant endormis alors bien au chaud dans leur couvertures....

Ce petit moment de nostalgie à regarder le ciel... un sourire aux lèvres... cette plage avait connus c'est tristesses, ses chagrins..... maintenant elle lui confiait son bonheur celui d'être heureuse avec son amoureux, celui d'avoir déja trois beaux enfants et le grand bonheur de porter de nouveau la vie en elle.

Elle vit tout a coup l'endroit où se tenait encore sa petite cabane au devant une grande pierre ou elle pris place.
Se recueillant pour remercier le Tout Puissant de tant de bonheur et d'amour.

Puis repris le chemin menant non loins de là où la diligence se trouvait pour faire route vers Rouen....
Revenir en haut Aller en bas
Angelique_bella

Angelique_bella


Messages : 1058
Date d'inscription : 10/11/2011
Ville : Rouen et Eu de naissance

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyVen 6 Jan - 15:13

Chaque jour durant elle était revenue sur cette même plage ..pensive et de plus en plus solitaire...
Elle se posait la question si elle devait encore continuer à pêcher ou à creuser des trous...
Le temps devenait de plus en plus humide... les rafales des vents et pluies lui giflaient le visage ... mais ce n'était pas cela qui la décourageait le plus ... les intempéries, elle les acceptait avec calme et tranquillité .. elle arrivait même à rire d'une trop forte poussée de vent qui la faisait basculer...
La solitude était parfois bien plus terrible ... Bart n'était plus...elle envisageait peut-être un voyage...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptySam 7 Jan - 23:20

La plage….elle devait y aller….la voir …la sentir….
Jamais sur Paris elle n’aurait l’odeur du vent salée….l’odeur de la mer….sa mer….
Marchant sur la plage….longeant les vague qui venaient parfois lui lécher ses pieds nus…
Oui malgré le froid, elle avait retiré ses petites bottes….

Elle aimait se retrouver là….tant de souvenir, tant de pleurs…
Comme une habitude, elle y était seule…
Ses souvenirs lui revenaient…
Son époux….et puis Nicolas…, elle revenait toujours ici…
Et maintenant Adamantes…la mer était là pour chasser ses pleurs…sa tristesse…

Le bruit des vagues qui venaient s’échouer sur le sable fin….se briser sur les rocher…
Comme son cœur qui avait été briser si souvent…

Les quelques étoiles brillait doucement….l’hivers les voilaient légèrement…
Remontant sur le haut de la plage…elle pris place sur un rocher….juste regardez devant elle….la mer a perte de vue…
Revenir en haut Aller en bas
eowynn

eowynn


Messages : 30
Date d'inscription : 27/01/2011

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyLun 23 Jan - 1:41

Eowyn se promena au bord de la plage seule marcher lapendant un moment regardant au loin les vagues rebondirs et s'eclater sur le sable.

Elle s'asseya sur les rochers de la digue puis regarda pensa si un joour elle rencontrera un homme.
L'air etait frais, les oiseaux tournoyaient dans le ciel, les crabes sorté du sable.

Elle etait lalivre a la main avec son ombrellepuis s'installa confortablement du moins comme elle pouvait se mit à lire ayant pour fond lebruit des vagues qui claqueter sur les rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 EmptyLun 19 Mar - 0:27

Une fois arrivée sur Eu…elle regarda la ville qui avait beaucoup changer…
Où étaient les rire…les fous rire…
La joie qui animait cette ville….beaucoup de chose avait changé…

Mais ses pas comme toujours l’emmenaient sur la plage…
Un sourire naissant sur ses lèvres…cette fois ci, elle n’était pas seule comme souvent quand elle venait ici …sur cette plage…
Son fils….son Nicolas était avec elle….
Elle sourit a cette pensée…ho oui cela avait du faire parler sur le choix du nom de son fils…
Mais cela personne n’en saurait rien, elle gardera tout au fond de son cœur….
Qu’ils aillent raconter ce qu’ils veulent…il y avait tellement de jalousie…de rumeurs…mais elle, elle savait …


Elle marcha, son fils dans les bras…elle voulais lui faire connaître, le bruit des vagues….les embrun …le chant des mouettes…
Sur le sable ou venait mourir les vague, elle s’installa, son fils entre ses jambes….laissant les vague leur lécher les pieds…
Elle le regarde sourire à cette nouvelle expérience…
Oui elle avait le bonheur de passé le plus de temps possible avec lui…


Elle leva la tête et regarda la mer….combien de fois, elle était venue pour y laisser parler son cœur….couler ses larmes….Combien de souvenir attacher a cette plage…Mais, la mer savait toujours l’apaiser…
Elle aimait respirer l’air….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 18 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP]Au bord de la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit