Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyJeu 23 Avr - 23:37

Ils venaient tout juste de sortir de la taverne. Encore une fois la soirée ne s'était déroulé qu'en parti comme il l'imaginait... Le début avait été parfait avec sa soeur et Hermione, la fin.. Désastreuse. L'observation des étoiles par la fenêtre et son histoire avait débouché sur une demande de la douce Hermione d'aller voir les étoiles sur la plage, il lui avait proposé de lui apprendre la position de certaines étoiles qu'il avait appris dans sa jeunesse. C'est donc vers la plage qu'ils marchaient tout deux, s'arrêtant il l'a couvrit de son long manteau et lui dit

Voilà..  Ainsi vous n'attraperez pas froid.. Surtout qu'à cette heure l'air marin doit être glacial..

Il reprit sa marche lui présentant son bras hésitant à lui prendre la main.. Son contact en taverne lui avait plu mais il hésitait à lui prendre..  Soudainement une vague d'air froid sentant la mer lui fouetta le visage. Ils étaient arriver. La regardant il lui demanda

Dites moi vous qui habitez la depuis un moment je pense... Il y a un endroit à l'abri du vent sur la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyVen 24 Avr - 10:14

Hermione prit une profonde respiration en sortant de la taverne. L'air frais de la nuit lui fit du bien. La fin de la soirée avait été pénible, même Cara avait préféré s'en aller.

Desmond leur avait raconté comment il avait appris le nom des étoiles, une nuit avec le capitaine du navire. Cette nuit, le ciel était parfaitement dégagé de tout nuage et l'on distinguait magnifiquement tous les points lumineux. Desmond lui avait proposé d'aller cette nuit même les découvrir.

Ils marchaient donc tous deux vers la plage quand soudain il s'arrêta pour la couvrir de son long manteau.


Citation :
Voilà..  Ainsi vous n'attraperez pas froid.. Surtout qu'à cette heure l'air marin doit être glacial..

Merci Desmond, c'est très gentil.

Elle s'enroula dans son manteau, beaucoup trop grand pour elle. Et elle ressentit aussitôt un bien être délicieux. Il était chaud et dégageait une odeur dans laquelle elle se sentit bien.

Il lui présenta son bras et elle s'y accrocha. Elle se sentait protégée avec Desmond et ce sentiment l'a délivrait de toute peur.
Ils débouchèrent sur la plage et le vent leur fouetta littéralement le visage.


Citation :
Dites moi vous qui habitez la depuis un moment je pense... Il y a un endroit à l'abri du vent sur la plage ?

Elle lui sourit, ils se voyaient grâce à la lune, pleine, qui les éclairaient doucement.

Oui, la mer descend et il y a un peu plus loin, un renfoncement entre les falaises. Nous serons à l'abri.

Elle osa prendre la main de Desmond pour l'entraîner vers l'endroit qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptySam 25 Avr - 15:55

Il frissonna quand elle lui prit la main, il sourit et la suivit vers l'endroit qu'elle connaissait. Un renfoncement dans les montagnes ? Un vieil instinct oublié refit surface, la vigilance. Il la regarda a la lumière de la lune qui les éclairait, enveloppé dans son manteau et ne put s'empêcher de la taquiner

Ce manteau vous va bien .. Il manque peut être un ceinturon et nous aurons un marin !

Il rit doucement osant entrelacé ses doigts au sien en continuant de marcher et des yeux chercha l'étoile du berger et tendit le bras une fois celle ci trouvé

Regarder la bas. Vous voyez cette étoile très brillante ? Cest l'étoile du Berger. Etoile qui est toujours première a se lever et dernière a se coucher .. Pratique pour les bergers .. Et pour les marins aussi.. Permet de discerner Est et Ouest selon l'heure on va dire ... Mais je dois être ennuyeux a parler de cela ..

Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptySam 25 Avr - 23:45

Ils étaient arrivés dans le renfoncement de la falaise. Le vent se calma aussitôt. Hermione vit Desmond regarder en haut des deux crêtes comme un soldat qui vérifie si tout va bien. Puis il la regarda, enroulée dans son manteau et rit :

Citation :
Ce manteau vous va bien .. Il manque peut être un ceinturon et nous aurons un marin !

Elle rit aussi. Il se moquait, mais elle est s'y sentait bien. Terriblement bien et quand il commença à lui expliquer où se trouvait l'Etoile du Berger et à quoi elle servait, elle trouva le cours délicieusement intéressant.


Citation :
Mais je dois être ennuyeux a parler de cela ..

Hermione s’assit sur les galets puis s'allongea carrément pour voir tout le ciel en entier comme font les enfants sous les arbres.


Vous ne m'ennuyez pas Desmond. Personne ne m'a jamais appris les étoiles. Venez à côté de moi, et .... continuez, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyDim 26 Avr - 21:21

Desmond jeta un coup d'oeil en haut du renfoncement comme loin derrière Hermione, il voulait s'assurer qu'il n'y est rien de dangereux.Son inspection terminé, il la regarda en lui souriant

J'aurais cru .. Le cours doit être interessant alors !, il rit doucement avant de venir s'allonger a côté d'elle et regarda les étoiles en cherchant une en particulier et finit par la trouver,J'aurais mis un peu de temps mais regarder cette étoiles là bas.. Pas facilement visible..L'étoile qui indique le Nord.. Pas besoin d'expliquer le nom doit déjà être explicite !

Il tourna son visage vers Hermione plongeant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyLun 27 Avr - 14:02

Il inspecta encore le haut des falaises. Il restait toujours vigilant. Cela plaisait à Hermione. Elle était en sécurité avec lui.

Il vint s’allonger près d’elle et lui désigna une autre étoile. Elle montra l’étoile du doigt.


Là ? Oui, je la vois. L’étoile du Nord.

Il tourna la tête vers elle. Ils étaient les yeux dans les yeux, seuls, juste avec la lune et les étoiles qui les éclairaient d’une clarté presque irréelle. C’était une nuit magique.
Hermione n’aurait jamais pensé se retrouver là avec Desmond, enveloppée dans son manteau, si bien, si heureuse. Il était très proche, elle pouvait presque sentir son souffle sur sa joue. Elle lui sourit dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyLun 27 Avr - 22:39

Il la regardait éclairée par la lune et les étoiles ce qui laissait un spectacle éblouissant de beauté mais aussi comme hors du temps. Ils était si proche qu'il pouvait quasiment sentir son souffle l'atteindre, la nuit commençait a devenir glacial mais il s'en fichait. Il était avec elle. Il se tourna légèrement de côté pour se trouver face a elle et plonger ses yeux dans les siens. Souriant, il lui demanda

Alors ce cours t'a plus ?

Presque immédiatement, il se trouva idiot. Une question stupide alors qu'il y avait tellement a dire ... Une autre question lui vint

Tu n'as pas froid ?

Encore une question idiote .. Tellement idiote qu'il en rit. Il se sentait désemparé, troublé même en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 21:07

Il était face à elle, les yeux dans les siens.

Oui, ça m’a beaucoup plu. Personne ne m’avait jamais parlé des étoiles. Et ce soir, elles sont si belles !


Citation :
Tu n'as pas froid ?

Elle rit, non elle n’avait pas froid mais lui devait commence à se geler. La nuit si claire était très fraiche. Hermione se souleva rapidement se dégageant du manteau et l’allongea sur eux deux. Elle se colla contre lui, posant sa tête sur son épaule.

Cette nuit là était magique. Le temps était suspendu. Il n’y avait plus rien au monde, qu’eux deux, là, sur cette plage. Plus rien n’existait, plus de soucis, rien qu’un sentiment merveilleux qui les liait petit à petit. Elle fourra son nez dans son cou, aima son odeur, sa peau, lui déposa un tendre baiser. La vie commençait vraiment là, avec Desmond. Elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyMar 28 Avr - 23:20

Il la regarde longuement et sentit une vague de chaleur l'envahir lorsqu'elle allonga le manteau sur eux, ce manteau qui l'avait si souvent protégé, il l'entoura d'un bras protecteur l'attirant lui. Il frissonna quand elle déposa un baiser sur sa peau passa doucement une main sur ses cheveux puis caressa sa nuque, son parfum parvenait a son nez, il adora son odeur la douceur de sa peau. Il lui semblait que cet instant était suspendu dans le temps, leur appartenait et affermissait ce sentiment qui naissait en eux; Il lui murmura alors trois mot..


Je .. t'aime

Ces mots étaient sortis .. Il la regarda et déposa un baiser sur ses lèvres avant de murmurer a nouveau

Tu veux peut être rentrer chez toi .. Avant de prendre froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione

Hermione


Messages : 238
Date d'inscription : 28/09/2014
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyMer 29 Avr - 15:40

Elle était dans ses bras sous le chaud manteau, il l’entourait et il prononça doucement une petite phrase. Une toute petite phrase fascinante qui chanta à ses oreilles, qui l’enchanta, la petite phrase que toute jeune fille rêve d’entendre :

Citation :
Je .. t'aime

Il déposa un baiser sur ses lèvres et lui demanda si elle voulait rentrer chez elle.

Elle répondit en chuchotant, comme si quelqu’un pouvait les entendre.


Oui, je veux rentrer mais avec toi. Je n’ai pas envie de te quitter ce soir. Moi aussi…  je t’aime, Desmond.

Elle se leva prestement, prenant le manteau et lui tendit une main. Elle n’avait qu’un désir être à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Desmond L.

Desmond L.


Messages : 57
Date d'inscription : 05/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 EmptyJeu 30 Avr - 23:43

Il se leva a sa suite et lui prit la main et l'attira un instant contre lui pour lui répondre tout bas

Tu es sure que c'est ce que tu veux? J'accepte de venir chez toi .. Parce que ... Je t'aime.

Il la l'embrassa cette fois ci avec une tendresse encore jamais dévoilé, un instant volé dans le temps puis dessoude finalement ses lèvres des siennes et caresse lentement sa joue et son cou

Allons-y...

Il l'entraîna sur le chemin de sa demeure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP] Animation sur la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit