Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [RP] Sur la plage d'Eu

Aller en bas 
+89
Jérémy de Villefort
Cassiopée.
*Victoria*
Mylesina
Emma.Roseray
Perceval
Angéliqua
Renaud sans nom
Philippine
Ambre De Lhavilland
Wesley
Mariana.
Gregory Sandre
sep_le_bon
Isabella fille du peuple
Océane
eowyn
Edmont dantes
Plume.Bloom
Chimène de beauvois
Geoffrey
Arnau MacLear
elferie2
Rosy.
laeshan
louve
Dorian29
Frédéric-de-Monfort
Zelina-de-Monfort
cococcinelle83
Antoine
mayala
Charlotte_
Juliette de fransac
blackie_
joackim
john.delaye
Hinandora Da Menanda
eowynn
Angelique_bella
ariès
Athénaïs
Giovanni
Cara
Franzoize
Angélique LeRoy
luciano
Catherine_Blanche
Mario
Pandore
Ariane
Nanou
Léonore
Angelo d'Ambrosio
Lukas
Claude
Nicolas de Vaudémont
Christabel
nina
Candice
Roland Valis
ottokar
Agagamemnon
Azania
Goeffray
ChawG
roxetrice
overline
Firenze
fraglle
Fleur
Maria D'Anjou
Raurau2
galerand
Lesia_
Jean d’Anjou
nikita
fafounet
wolvgang
aurélya
Hélèna
routier
galeswinthe
pamela_girolle
Loevan
kallimero Casanova
gwen_de_bulette
Anne
miss-sophie63
93 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
*Victoria*

*Victoria*


Messages : 228
Date d'inscription : 03/04/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyVen 25 Avr - 10:30

Le voyage de Rouen à Eu s'est déroulé sans encombre. Me voilà prête à suivre des études nécessaires pour mon futur. Avant de me rendre à la grande bibliothèque de la ville, je demande au cocher de la diligence de faire un petit détour du côté de la plage : respirer les embruns me sera salutaire avant que d'aller m'enfermer dans une vaste salle bourrée d'ouvrages en tous genres. Afin de mieux apprécier l'étendue qui s'offre à moi et puisque les belles journées printanières sont de retour, j'ôte mes souliers et mes bas en prenant garde de n'être pas vue puis m'avance sur la plage. La sensation que j'éprouve est plaisante et pourrait presque me laisser croire que je suis là à me détendre sans aucune contrainte à suivre. Durant tout le mois c'est en bonne étudiante qu'il faudra que je me comporte, pour rejoindre ensuite ma nouvelle famille et m'installer définitivement sur Rouen.

Le cri strident de quelques mouettes me fait lever la tête afin d'observer d'un peu plus près ces curieux volatiles. Il ne me semble pas en avoir déjà aperçus en Italie. Après tout, l'intérêt n'est-il pas de découvrir tout ce que je ne connais pas ? Il n'empêche, ces oiseaux font bien trop de bruit et risquent à tout moment de vous refaire votre toilette par quelques déjections inopportunes. Je les observe donc, mais, avec méfiance.

J'ai encore un peu de temps avant l'ouverture de la bibliothèque, aussi je m'installe en bord de mer en m'asseyant sur le sable et en contemplant l'horizon : mon avenir est en marche ...

Un long moment se passe à rêver devant la danse de ces vagues un peu folles, puis, Victoria quitte la plage pour se rendre à son cours .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyVen 30 Mai - 19:17

La voila encore une fois sur la plage, par Pascal , combien de fois elle y était venue pleurer , c'est pour cela que la mer est autant salée, toute les larmes sont ici, cette pensée l'a fit sourire un bref instant.

Anne marchait pied nus sur la plage, le soleil brillait ,mais elle avait froid , mais la vie devait continuer .
Mais , elle le garderait dans son cœur a jamais.
Ses larmes ne tarissait pas, elle coulait encore , quand elle se sentait seule, quand elle pensait a lui.
Avec Nicolas , ils en parlaient souvent, Anne ne voulais pas qu'il oublis son père, qu'il sache que Ada l 'avait toujours aimer.

Anne avançait tranquillement, elle savait que ce soir elle repartait , les malles étaient prête, les glycines fermer pour le moment, le temps qu'elle retrouve le courage pour y vivre sans lui.

Nicolas lui aussi avait fait son petit sac, il savait ou on allait et en était content.

Elle partirait dans la nuit , ses amis ne le verrait même pas.

Anne regarda la mer qui lui avait tant pris, respirant un grand coup, s’arrêtant et pris place sur le sable, jouant avec ses doigts, capturant le fin sable entre ses doigts.
Puis le laissant filer doucement comme une vie qui s'échappe.
Comme un souffle de vie qui nous quitte.
Anne referma sa mains ,comme pour en retenir ce dernier souffle.
Mais , non quelque petit grains en tombaient quand même.

Elle ouvrit la main et souffla dessus, les grains s’envolèrent comme de la poussière.
Anne resta ainsi un long moment ...
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptySam 31 Mai - 14:02

A Eu pour quelques jours Mercedes décida d 'aller courir un peu au bord de l 'eau , remontant sa robe elle l 'aurait bien retiré mais non ça se fait pas ^^les chaussures oui ,elle posa plus loin pour éviter que la mer les emmènent ,son panier de pique nique à l 'ombre d 'arbustes , elle détacha ses cheveux et, au galopet la voilà parti les pieds au bord de l 'eau , le soleil brillait ,
elle sentait le bon air ,des mouettes tournaient à la vue de quelques poissons ,une silhouette au loin sur le coup elle ne reconnut pas Anne et elle semblait si loin dans ses pensées , si triste que Mercé ne savait pas si elle devait la déranger c 'est vrai que quelquefois on a envie d 'être seule .
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée.

Cassiopée.


Messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2014
Ville : Eu

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyMar 15 Juil - 19:55

J'étais purement et simplement épuisée. Le fiacre censé m'amener à Eu s'est arrêté en pleine nuit pour me déposer au profit d'un homme riche et élégant. Bien sûr, tout le monde s'en moque de la jeune femme qui paye juste assez le cocher. L'autre pouvait déposer un pourboire. Je n'avais pas à me permettre ce luxe. J'ai protesté un moment, mais la richesse l'a emporté sur la raison - ou tout du moins sur la pitié ou la sympathie.
J'ai fini la moitié du chemin à pied. Je n'avais pas de robe légère spécifique pour les voyages comme on en trouve parfois. A moi le douloureux corset à baleines et les trois couches de jupons. En plus, suite à une courte averse, mes vêtements furent gorgés d'eau et ont eu du mal à sécher dans la fraîcheur évidente de la nuit. La grosse malle était évidemment trop lourde pour mes bras frêles. J'avais peur des bandits, aussi.

C'est pour cela que lorsque j'aperçus les lueurs du village, je n'ai pas cherché à coucher dans une auberge. J'étais trop exténuée pour cela. Il y avait la plage et la mer, au loin. Je ne me suis pas faite prier.
Je me suis endormie sur la plage sans réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 1:18

Arrivée à Eu ,dans la matinée Mercedes voulait prendre un grand bol d 'air vivifiant ,elle avait relevé ses cheveux et mit un chapeau sans l 'attacher et le petit vent l 'a emporté et allez crier au voleur hein !

Elle descendit de sa monture ,oui elle est venue à cheval par ce beau temps ,attacha sa jument à l 'ombre et retira ses fins escarpins et les laissa sur le côté .

Elle marcha dans le sable en réfléchissant à son travail ,elle adorait la politique et sans ce travail elle s 'ennuierait le régent l 'avait deviné qu 'il en soit remercié ,elle oubliait un peu sa vie seuls ses enfants étaient dans son coeur et en pensant à eux elle sourit ,fière de sa grande fille Victoria et elle savait que Lillye ferait son chemin aussi espiègle comme elle était .

Elle avança dans l 'eau qui était encore fraîche quand même ,se laissa bercer par le bruit des vagues ,comme elle était bien ainsi sans réflechir elle s 'allongea dans le sable ,laissant l 'eau caresser ses chevilles .
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 1:56

Jérémy vagabondait sans réel but, mais cela faisait plusieurs jours qu'il s'était arrêté à Eu. Il avait trouvé de bonnes offres et travaillait sans relâche. Il y avait une belle plage et il ne s'était encore accordé aucun moment de détente. Il se dit qu'il était temps, qu'il profite un peu aussi, après tout personne ne le forçait à travailler comme un força, si ce n'est lui même.

Une fois son travail terminé, il se dirigea vers la plage, se mit pieds nus une fois arrivé et savoura la sensation de ses pieds foulant le sable fin. L'air marin était toujours agréable et vivifiant. Il marcha un temps sur le sable et dévia lentement, se dirigeant vers la mer, observant l'horizon. Il se perdait dans ses pensées, quand il se prit un truc dans la tronche. Attrapant l'objet au passage, il s'aperçu que c'était un chapeau....un chapeau de femme qui plus est. Encore un peu et le couvre-chef lui arrivait directement placé sur sa tête. Il aurait eut l'air malin tiens.

Il le garda à la main et observa les alentours. Il vit une jeune femme, qui descendait de cheval et l'attachait à l'ombre, avant de se diriger vers la mer, s'installant assez près pour pouvoir tremper ses pieds. Se rapprochant doucement, il la reconnue, c'était la comtesse, Mercédes Falcone. Il l'avait rencontré il y a peu, mais appréciait la jeune femme. Lorsqu'il fut près d'elle, il sourit en coin puis...


- Dites moi Comtesse ? Lorsque vous n'avez plus d'oeufs sous la main, vous me jetez votre chapeau ? Au moins, c'est moins salissant qu'un oeuf, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyVen 8 Aoû - 19:59

Voilà le calme ,le cri d 'une mouette au loin essayant de voir un poisson pour un bon déjeuner ,un ravissement .

Les yeux fermés elle rêvassait la plage pour elle ,le soleil un vin frais et une jolie musique est ce cela le repos ?

Puis des pieds nus à côté remplis de sable quelque grains sur le visage oui elle n 'avait plus de chapeau ^^

Une voix elle essaya d 'ouvrir les yeux mais le soleil ne voulait pas ,elle réussit à moitié et entends

"" Dites moi Comtesse ? Lorsque vous n'avez plus d'oeufs sous la main, vous me jetez votre chapeau ? Au moins, c'est moins salissant qu'un oeuf, c'est déjà ça ! ""

Qu 'est ce que c 'est et il a le chapeau  Suspect 

Vous disiez ?  et puis mettez vous sur le côté droit que je puisse avoir de l 'ombre vous êtes là avec mon chapeau bizarre .

Elle l 'avait reconnu mais taquiner était un plaisir dont elle ne saurait se passer

Monsieur de Villefort vous pourriez me rendre mon chapeau et cette histoire d 'oeufs je ne comprends pas

Rhoooo la menteuse ,elle s 'assieds dans le sable en souriant et l 'invitant à en faire de même
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptySam 9 Aoû - 13:10

Mercédes ouvrait difficilement les yeux, lorsqu'il lui parla, le soleil un peu agressif surement, ou l'envie de roupiller allez savoir. Finalement la Comtesse tourna la tête vers lui.

Citation :
Vous disiez ?  et puis mettez vous sur le côté droit que je puisse avoir de l 'ombre vous êtes là avec mon chapeau bizarre .

Elle l 'avait certainement reconnu, mais il s'attendait à l'une des taquineries dont elle avait le secret. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps, mais assez tout de même pour qu'il sente qu'une bêtise allait arriver, tout comme les paroles taquines. Il appréciait cela et la jeune femme aussi, enfin, c'est ce qu'il lui semblait. Mercédes lui demandait de se placer sur le côté droit pour lui faire de l'ombre, il se plaça donc de manière à............ne pas lui cacher le soleil^^.


- Eh bien, j'ai reçu cette chose alors que je me promenait sur la plage ! Pas qu'il ne soit pas beau, mais pas vraiment mon style voyez vous !

Citation :
Monsieur de Villefort vous pourriez me rendre mon chapeau et cette histoire d 'oeufs je ne comprends pas

Elle ne voyait pas de quoi il voulait parler ? Ben voyons. Il aurait mentit s'il avait dit qu'il ne s'attendait pas à ce qu'elle joue les innocentes. Le jeune homme arqua un sourcil la regardant.

- j'étais certain que vous alliez jouer les innocentes ! Mais..........il y a encore du travail ! Vous n'êtes pas des plus convaincante chère Comtesse !^^

Il lui tendit son chapeau, puis s'installa lorsqu'elle l'invita à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyDim 10 Aoû - 1:25

Une chose !!mon chapeau avec des fruits dessus ,d 'ailleurs il faut que je regarde s'il en a pas grignoté un !

Il prends place a côté d 'elle ,pieds nus aussi ,une idée comme ça ,oui ça lui arrive 'Ou il a mis ses chaussures hum ! elle essaiera une blague plus tard .

Il était de profil ,elle le trouvait pas très bien rasé mais un charme fou ,tout à coup une envie de tout connaître de sa vie ,ses projets ,s'il allait aimé rester son garde du corps travail qu 'elle lui avait proposé il y a quelques jours .

Jouer les innocentes ,mais pas du tout je suis innocente  Razz et je vous invite à partager mon humble repas ,du poulet froid , salade ,fromage accompagné d 'un petit rosé que vous allez ouvrir

En disant cela elle lui fit un sourire charmeur

Et un dessert si vous êtes sage tout comme je le suis Et hop un peu de sable sur ses pieds
Il y a un peu de vent qui pousse un peu de sable sur vous .
Tiens donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyDim 10 Aoû - 1:54

Jérémy ne put s'empêcher de sourire, lorsqu'il la vit tiquer au mot " chose ". Elle ne répondit pas mais inspecta son chapeau. Elle ne pensait pas qu'il avait bouloter un de ces fruits tout de même ? Hum, en fait si ! Elle pouvait très bien l'imaginer.

Lorsqu'il prit place auprès d'elle, il surprit le regard de la jeune femme sur ses pieds, il se demanda quelle bêtise pouvait bien lui passer à l'esprit. mais rien ne vint, enfin, pour le moment, elle se contenta de lui répondre. Innocente ? Il toussota tentant de ne pas rire.


- Hum...innocente ? Mais bien suuuur !

Puis Mercédes lui proposa de partager son repas.


- C'est gentil à vous ! J'accepte avec plaisir !

Elle lui demanda au passage, d'ouvrir le rosé et bien qu'il accepterait de bonne grâce bien sur, avec un si joli sourire, il n'aurait de toute façon pas pu dire non. Et il aurait un dessert s'il était sage ? ça tombe bien il l'est toujours ! ....si si ! Et aussi sage qu'elle  ? Eh bien cela serait encore moins dur, vu qu'elle ne semblait pas l'être tant que ça^^.

- Aussi sage que vous l'êtes hum ? Voilà une chose bien facile à faire ! ^^

Il reçu un peu de sable que.....le vent lui envoya ? Il était bien joli ce vent en tout cas.

- J'espère que cette "jolie brise" ne m'en enverra pas trop, je n'aimerais pas que du sable atterrisse dans le vin pendant que j'ouvre la bouteille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyDim 10 Aoû - 20:30

Il n 'avait pas l 'air de la croire ,mais alors pas du tout tant pis elle trouverait bien un moyen de se venger ,elle avait déjà trouvé mais chutttttttt.

Il ouvrit la bouteille elle regardait ses mains soignées et ses muscles .... Mercedes on ne touche pas !enfin pas tout de suite ^^

Elle arrêta le jeu du sable le temps de manger elle sortit de son panier le nécessaire heu! un seul verre et assiette mais c 'était du poulet et les rois mangent cette volaille avec les mains alors le peuple peut en faire autant

Je n 'attendais personne donc nous allons partager et manger avec nos doigts et boire dans le même verre ,je vais essayer de ne pas penser quand ce sera mon tour .
Il faudra bien sinon il va connaître la prochaine bêtise ou bien elle ne boit pas  Rolling Eyes 

L'eau commençait à monter sur leurs pieds ,elle laissa le chapeau tout prêt avec une idée ^^
Aimez vous le poulet froid ? Mon cher jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyLun 11 Aoû - 15:08

Il ouvrit la bouteille profitant du fait que Mercédes était contrainte de ne plus lui jeter de sable. La jeune femme en profita pour sortir assiette et verre pendant ce temps. Un seul verre et une seule assiette bien sur, puisqu'elle pensait manger seule sur la plage. Ce qu'elle lui confirma ensuite...

Mercédes lui proposa tout de même de partager son repas, ils mangeraient avec leur doigts...et....boire dans le même verre. Elle lui dit qu'elle tenterait de ne pas penser lorsque se serait son tour, ce qui le fit sourire.


- Avez vous toujours peur que je connaisse vos pensées les plus secrètes ? Mais vous savez, pour passer un moment en votre compagnie, je me passerait aisément de manger !

Jérémy se doutait un peu de la réaction qu'aurait la jeune femme et c'est ce qui l'amusait. Mercédes lui demanda s'il aimait le poulet froid, bien sur qu'il aimait,le jeune homme n'était pas difficile en ce qui concernait la nourriture, certains pourraient le qualifier de gourmand.

- Le poulet froid me convient parfaitement ma chère !


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyMar 12 Aoû - 12:44

La bouteille ouverte les ... le verre sorti Mercedes le laissa faire et espérait surtout qu 'il boive le premier après tout un vin se goûte
non !!Elle rougit discrètement on va dire quand elle entendit qu 'il se passerait de manger pour un moment avec elle ,elle lui sourit et ne pensa plus à faire des bêtises( faut pas rêver ça ne durera pas ).

Alors si vous aimez le poulet froid c est merveilleux car je n 'ai que cela et des tomates fraîches ,un morceau de pain

pas bien gros car en passant par le parc j 'en ai donné un peu aux oiseaux .


Mercedes lui offrit un bon morceau pensant qu 'un homme de sa carrure devait bien manger et ça lui plaisait et essuya une tomate avant de lui donner ,et en fit de même pour elle .Elle croqua dans la sienne et devinez ?  elle était très juteuse et une tâche rouge apparut sur la chemise de son invité ,semblant de rien elle leva les yeux .

Regardez au dessus de l 'eau un couple de mouettes ,vous croyez qu'ils veulent s 'inviter

Ohhhhhh la tache comment détourner son attention ,attendre qu 'il mange la sienne et ensuite lui faire les gros yeux en faisant croire que ça venait de lui quelle gaffeuse cette Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyMar 12 Aoû - 22:10

Tout était installé, la bouteille ouverte...Mercedes le laissa boire le premier. Jérémy goûta donc le vin, qui était délicieux, Mercedes avait su choisir son vin. Il sourit lorsqu'elle rougit une fois encore. Elle avait prit comme un compliment, le fait qu 'il se passerait de manger pour un moment avec elle. S'en était un, bien que se soit également la vérité.

- Se sera parfait, ne vous inquiétez pas !

Jérémy prit le morceau tendu lui souriant et commença à manger. Puis Mercedes, après lui avoir poser une tomate devant lui, mordit à pleine dents dans la sienne et avant qu'il n'ai le temps d'esquiver, ou de tenter de le faire, elle l'éclaboussa et une belle tâche apparue sur sa chemise. Il allait lui faire une petite remarque pour la taquiner, mais la voyant ENCORE jouer les innocente, levant la tête et faisant mine d'observer les mouettes.

Citation :
Regardez au dessus de l 'eau un couple de mouettes ,vous croyez qu'ils veulent s 'inviter

Si elle pensait qu'elle allait pouvoir détourner l'attention, notre belle comtesse se trompait^^. Il n'allait pas rater une occasion de la taquiner. Il la regarda, puis regarda la tâche de tomate.

- Possible ! Ils ont du être attiré par le jus d'une tomate....


Il retint un petit sourire en coin et attendit la réaction de la belle gaffeuse.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyMer 13 Aoû - 14:03

Elle le regardait boire un peu de vin le trouvant irrésistible cet homme ,bon une fois ailleurs elle allait le raser un peu ^^enfin elle essaierait

Zut il avait vu la tâche si elle n 'était pas rouge elle aurait dit 'un cadeau de la mouette mais ... Voyant que son regard était tourné sur elle elle lui fit un beau sourire et ses yeux bleus brillaient mais ne dira pas pourquoi ^^

Restant sage si,si ça arrive !

Des mouettes attirées par du rouge j 'en apprends des choses et puis votre chemise est sale ,votre sourire veut dire que c 'est moi ,ben oui mais pas fait exprès . Razz 

Retirez la je vais la nettoyer ,l'eau est limpide ensuite je la porterais et en marchant elle séchera sur moi (hihi il aura mon parfum )


Mercedes prit le verre ou il a bu et trempa ses lèvres dedans

Oui excellent vin et quoi vous pensez me jeter à l 'eau rhooooo

Elle éclata de rire en pensant à la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyMer 13 Aoû - 22:26

Lorsqu'elle s'aperçue qu'il avait remarqué la tâche de tomate, Mercédes lui fit son plus joli sourire...de ces sourires si déstabilisant, qu'on en oublierait ce que l'on disait ou ce à quoi on pensait. Puis oubliant un instant son histoire de mouette, elle avoua que c'était bien elle qui lui avait fait cette tâche...plus le choix de toute façon^^.

Puis la belle Mercédes lui demanda d'ôter sa chemise, elle souhaitait lui nettoyer ? Il en fut étonné, mais retira tout de même sa chemise.


- j'aurais pu la faire nettoyer vous savez


Mais à l'idée qu'elle soit imprégnée de l'odeur de la jeune femme, après qu'elle l'ai portée, le poussa à la lui donner. Mercédes prit ensuite le verre et y trempa ses lèvres et lui demanda s'il pensait la jeter à l'eau. Il fit mine de réfléchir et sourit en coin avant de lui répondre.


- Hum, c'est à voir ! Cela pourrait être drôle non ?

Mercédes riait lorsqu'elle lui avait parler de la jeter à l'eau et Jérémy attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyJeu 14 Aoû - 19:59


Elle le vit sourire en coin ,hum cela n 'avait rien de bon !!Le repas prenait fin Mercedes rangea ce qui était à jeter dans un linge pour

et laissa Jérémy finir le verre de vin et voilà que ..

Oh mon chapeauuuuuuuuuuuuu regardez le vent le pousse dans l 'eau Jérémy vous n 'allez pas me laisser mouiller ma

robe neuve n 'est ce pas ? et puis je ne rappelle plus si je sais nager .


Le pire le dessert était sur le chapeau vont être bon les fruits maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyVen 15 Aoû - 12:25

Mercédes ne riait plus lorsqu'il évoqua le fait qu'il pourrait être drôle de la mettre à l'eau, elle devait se demander s'il avait réellement en tête de l'y jeter ^^. Mais Jérémy ne doutait pas un instant que si cette chipie en avait l'occasion, elle ne manquerait pas de l'y pousser elle aussi.

Puis le chapeau....qu'il s'était prit un peu plus tôt en pleine figure, décida de prendre de l'avance sur eux et d'aller seul à la mer. Mercédes encouragea son dévoué garde du corps, à s'en saisir avant qu'il ne soit à l'eau.

- Vous ne vous rappelez plus si vous savez nager ? hum ? Permettez moi d'en douter ! ^^


Jérémy fit aussi vite qu'il le put, mais celui-ci fut tout de même légèrement mouillé lorsqu'il l'attrapa, se tournant vers Mercédes.

- Voilà, il n'est presque pas mouillé !



Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyVen 15 Aoû - 21:47

Eh hop ! elle l 'avait encore eu ^^ il partit chercher le chapeau mais dommage il n 'avait pas du se mouiller il revient avec un sourire de triomphe hum !!

Elle le félicita même si le chapeau ressemblait plus a un chapeau ,elle l 'invita à ranger avec elle ,la journée se finissait et on voyait au loin des nuages virant plus au sombre ,un coup de tonnerre et Mercedes avait une peur bleue ne voulant pas le montrer ben tiens !

Mon cheval n 'est pas loin et vous entendez vous ce bruit dans le ciel ? Et ne vous moquez pas .

La pluie se mit à tomber ,Mercedes se ramassa dans le sable et pas très fière ,fit la moue et tira sur Jérémy pour qu 'il tombe aussi c 'était son garde du corps non ?

Mercedes avait envie de rire trempée les cheveux collés ne voyant plus rien devant ah elle est belle la comtesse  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptySam 16 Aoû - 12:49

A la tête que Mercédes fit, il compris vite qu'elle aurait aimé qu'il se retrouve plus qu'humide^^, mais il était plus rapide qu'elle ne le pensait et surtout, il avait compris son petit jeu.

Mercé commença à ranger et Jérémy l'y aida, il finir à temps, car un orage pointait son nez. Mercédes sursauta et tentait de cacher comme elle le pouvait. Elle voulait vite retrouver son cheval...le jeune homme connaissait sa peur des orages, d'ailleurs, la jeune femme lui demanda de ne pas se moquer.


- Comme si ! Je ne me moque jamais voyons !^^


Lorsque la pluie se mit à tomber, ils se hâtèrent vers le cheval de Mercédes, mais celle-ci en bonne gaffeuse qu'elle est se ramassa dans le sable. Ne voulant bien sur pas être la seule dans cette situation, mais dans la position où elle se trouvait, elle n'avait pas la force nécessaire. Toutefois, le jeune homme mit genoux à terre et la prit dans ses bras, il n'allait pas la laisser se tremper plus encore. Il se releva et gagna rapidement, le cheval, qui était plus ou moins à l'abri.

- Il faut vite rentrer, cela nous promet un bel orage !


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyDim 17 Aoû - 13:56

Ba ! tiens il se moque pas ,elle était belle la comtesse dans le sable mouillé .

Jéremy la prit dans ses bras ,ça valait le coup de tomber ,accroché à lui ,ils arrivèrent près du cheval elle avait sur elle sa chemise mais avec du sable dedans ça commençait à gratter ,les chaussures récupérées ,le panier y a plus qu à ^^

Oui rentrons vite boire un bon chocolat chaud je sais les faire si ,si c 'est vrai pour une fois .

Elle se sentait en sécurité dans ses bras même contre l 'orage ,mais il était à pieds ça va pas le faire pauvre cheval et elle va pas oser le laisser la porter jusque la ville  Razz Razz 

L'orage se mit à tonner

Courronsss heu ! non pas courir
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyLun 18 Aoû - 11:20

Sa belle Mercédes était trempée tout comme lui d'ailleurs, il sourit en voyant qu'elle portait toujours sa chemise. Elle qui voulait la laver, pour le coup elle l'était. Quant à la porter pour la faire sécher, là eh bien........raté. Il profitèrent d'un léger couvert en arrivant près de la monture de la jeune femme, mais cela ne les protègerait pas bien longtemps.
Mercédes lui proposa un chocolat chaud, il est vrai que cela leur ferait du bien, il acquiesça, mais ne pu se retenir de la taquiner un peu.


- Ce n'est pas de refus ! Du moins, tant que je ne le reçois pas sur moi ! ^^

Il sourit en coin, attendant la réaction de Mercédes. D'un coup, ça se mit à tonner plus fort et il sentit la jeune femme sursauter dans ses bras, puis elle l'encouragea à vite rentrer. Il la posa sur ses pieds, puis l'aida à monter à cheval, heureusement, il n'avait pas tant de chemin à faire. Il monta sur le cheval lui aussi et se serrant contre elle, il prit les rênes et partit vers la demeure de Mercédes.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyMer 20 Aoû - 0:19

Jérémy avait compris la peur qu 'elle avait et essayait de la taquiner sur son chocolat ça il verra plus tard ^^

Il proposa de rentrer vite quand un orage et éclair plus fort avec une pluie plus intense que le cheval s 'arrêta net de peur aussi

Spoiler:

Ils descendirent du cheval et Mercedes se cacha dans les bras de Jérémy et aperçut au loin une vieille cabane encore debout

Regardez là bas ,une vieille cabane ,allons y s 'il vous plaît en attendant que cet orage cesse et ne me laissez pas seule sinon je crie tellement fort que le tonnerre aura peur tiens !!

Elle plaisantait mais ne quittait pas le bras de Jérémy ,et la chemise allait être bien lavée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyMer 20 Aoû - 16:59

Jérémy avait tenté de lui faire penser à autre chose que cet orage, tout au moins un court instant en plaisantant, mais cela ne servit pas à grand chose. Mercédes était bien focalisée sur l'orage, il comprenait à quel point elle pouvait redouter ce temps. Ce qu'il avait eu du mal à comprendre, vu que malgré que cela puisse être violent parfois, il n'avait jamais eu de craintes à ce sujet.

Enfin, quoi qu'il en soit ils étaient à cheval et il ne leur restait plus qu'à rentrer. Ceci sans compter que cette foutue monture craignait l'orage peut être plus encore que sa maîtresse. Il se stoppa net, ne voulant plus rien savoir. Fort heureusement, Mercédes aperçue une cabane à l'abandon, appelons cela l'instinct de conservation, dans son cas. ^^


- Allons-y vite, avant d'être plus trempé encore que nous le sommes !


Une fois descendus, il lui prit la main et fila vers la cabane abandonnée. Une fois à l'intérieur, ils purent voir qu'elle était quasiment vide. à peine quelques vieux meubles, dont certains brisés.

- Il y a une petite cheminée ! je vais nous faire un bon feu, avec ces meubles en morceaux !

La laissant se remettre de sa peur, il brisa les restes de meubles, pour allumer le feu.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 EmptyVen 22 Aoû - 0:02

Enfin à l 'abri dans cette cabane qui tenait on ne sait comment ! Trempés ayant un peu froid en plus Jérémy sans chemise .

Il se mit à vouloir faire du feu bonne idée mais avec les meubles hum ! .Mercedes le regarda faire admirant sa musculature de l 'eau coulait encore de ses cheveux ,tout comme elle d 'ailleurs Ah elle est belle tiens la comtesse ^^un vrai épouvantail .

Jérémy vous êtes l 'homme parfait ,si vous n 'aviez pas été là je serais morte de peur ,un jour je vous raconterais pourquoi l 'orage me fait tant paniquée .Du feu je suis pour ,et je regarde si il ne reste pas une marmite pour chauffer de l 'eau et enfin laver cette chemise que vous avez tâchée .

Ben oui elle allait mieux et recommençait à le taquiner ,bon le dessert avait fini en compote non mangeable mais elle trouva quelques noix oubliées .

Mon cher Jérémy avez vous des bonnes dents car j 'ai trouvé quelque chose à mettre dessous ?

Il finissait de faire du feu elle alla près de lui pour se réchauffer et 'c 'est à vous ce torse '' souriant de sa pensée .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Sur la plage d'Eu   [RP] Sur la plage d'Eu - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Sur la plage d'Eu
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP Privé]Pique nique au bord de plage
» [RP] Animation sur la plage
» [RP] Une maison près de la plage
» [RP] Le petit nid de Rosy sur la plage.
» [RP]Au bord de la plage, c'est chez Cara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux