Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu

Aller en bas 
+18
Jérémy de Villefort
Luc dit Neu
Artemisia Larebrouss
Anne
Amélia Nivel
cylouan
Robert
Marcel_le_garde
ANJHELY
sarah
Alexandre le-Fier
Jean d’Anjou
Nicolas de Vaudémont
Firenze
fafounet
Mickael
Maddox
ottokar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marcel_le_garde

Marcel_le_garde


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptySam 2 Juil - 8:22

Tout le monde était parti. Maddox et ses outils, les prisonniers... ils étaient réunis au tribunal. Ce jugement n'en finissait pas. Marcel était heureux de retrouver un peu de silence. Il décida de se nettoyer les cellules. Il fallait bien que quelqu'un le fasse et ce n'était pas son chef qui allait le faire maintenant qu'il était maire de la ville. Il prit un seau d'eau et un balai et frotta à grands eaux le sol des cellules.
Un journée ordinaire allait débuter...
Revenir en haut Aller en bas
Amélia Nivel

Amélia Nivel


Messages : 1579
Date d'inscription : 24/10/2010
Ville : Paris

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyJeu 2 Mai - 14:14

Ni une, ni deux, et hop ! la voilà jeter comme une malpropre dans l'une des cellules nauséabondes et immondes de la prison d'Eu.

Elle avait crié haut et fort qu'ils faisaient une erreur, qu'ils se méprenaient sur son acte. Mais rien... C'est qu'elle avait de la voix notre LGP quand elle le voulait. Apparemment, les gardes municipaux devaient être absolument idiots, andouilles ou simplets ! Qui les recrute ?!? Un total incompétent !!! Première fois qu'elle se trouvait avec des abrutis pareil. Il est vrai qu'elle était à Eu, et qu'elle aurait du s'en douter... mais bon, l'espoir ne fait-il pas vivre, après tout. Comment ne la connaissait-elle pas. Elle qui avait résidé plusieurs jours à Eu, qui avait pénétré dans l'enceinte du Conseil et qui avait croisé des gardes municipaux. Fallait qu'elle tombe bizarrement sur les plus idiots qu'il soit de ce village. Mais bon, notre Amélia ne fut pas si étonnée que ça à vrai dire mais juste consternée, n'ayant cru que cela était possible.

La porte de la cellule claqua derrière elle. Le bruit des clefs qui tournait dans la serrure semblait si fort aux oreilles de notre Amélia. La cellule était assez sombre. La lumière de la Lune trans perçait la petite ouverture barrée de fers. Le lit... qui n'en était pas un... était sale et sordide. La cellule était humide et une odeur nauséabonde surgissait de partout, des murs, du sol...

Elle osa s'installer sur le vieux matelas appuyant le dos contre le mur. Son visage se dirigea vers ce rayon qui venait se poser sur le visage de la belle, telle une caresse venant glissé sur sa joue. Elle se recroquevilla ainsi, maudissant ces gardes municipaux et leur recruteur intérieurement. Cela ne servait à rien de s'énerver plus qu'il ne faut. Ca leur ferait trop plaisir, se disait-elle.

Puis soudain un mouvement rapide interpella la belle. Quelque chose venait de bouger non loin d'elle à une vitesse qu'elle ne put vraiment voir ce que c'était réellement. Mais elle cru y voir une queue. Elle se mit à grimacer.

Malgré tout, la fatigue et toutes les émotions ont eu gain de cause sur elle, et elle s'endormit quelques heures. Le jour était déjà debout depuis quelques heures maintenant. Depuis combien de temps, elle l'ignorait. Elle avait une pensée pour ses passagers et surtout sur l'un deux principalement.

*Palfy..*

Elle se lève alors de ce vieux matelas et se dirigea vers cette petite fenêtre. Son regard se dirigea dans toute la pièce jusqu'à apercevoir un seau. Elle le prit, le retourna et grimpa dessus. Elle regarda vers l'extérieur. La vue y était bien plus belle et ce soleil recouvert de nuage était bien triste en ce jour.

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 23:14

Bon , l'endroit ne lui plaisait pas trop...elle était déjà venu un fois par ici...
Mais , elle ne désirait pas y rester trop longtemps....de fois qu'un garde ne fasse du zèle et qu'elle se retrouve enfermer...
Cela serait bien malin tiens...mais après tout....tout peu arriver....

Vite trouver la Marie ...
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Larebrouss

Artemisia Larebrouss


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 23:20

Marie avait été choisie pour s'occuper de la dernière étape à Eu.
Son énigme ne serait pas la plus simple mais il fallait bien que cela se complique un peu on se rapprochait de la fin.

Elle vit arriver une jeune femme.

Bonjour madame!

Je suis Marie et je suis chargée de vous transmettre la prochaine énigme.


Elle lui tendit un parchemin

Citation :
Touche pas ça touche.
Touche ne touche pas.
Mars touche alors que Terre ne touche pas.

Qu’est-ce qui touche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 23:31

Bonjour , bonjour....
Faut pas trainer dans le coin ...de fois qu 'on nous prenne pour des prisonnière en ballade...


Elle lui pris le parchemin...cette fois , c'était bien plus compliquer...

Anne répéta et répéta encore...a voix basse...
Cette fois , elle pris du temps pour bien reflechir...


Et bien cette fois cela ma pris plus de temps...

Ce sont les lèvres qui touche ou touche pas....
Anne attendis pour avoir la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Larebrouss

Artemisia Larebrouss


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 21 Jan - 23:42

Et bien mademoiselle vous êtes perspicace!
Félicitation en effet se sont les lèvres.

Vous pouvez vous rendre à Rouen maintenant!
Je vous envoie au musée cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 18:03

Endroit lugubre et froid..
- Salutation gardienne de ce heu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Larebrouss

Artemisia Larebrouss


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 18:21

Bonjour Eminence soyez le bienvenu!
J'espère que vous avez fait bon voyage!
Vous vous débrouillez très bien même si une dame vous devance.
Voici mon énigme :

http://www.enigme-facile.fr/wp-content/uploads/2013/08/dingbat-trou-de-memoire.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 18:27

Un sourire...
- Merci !.... je dirais un trou de mémoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Artemisia Larebrouss

Artemisia Larebrouss


Messages : 28
Date d'inscription : 31/12/2012

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 18:32

Félicitation maintenant vous devez vous rendre à Rouen au musée LP.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyJeu 23 Jan - 18:35

- Ho..... il a un musé pour ça...
Rit et file...
Revenir en haut Aller en bas
Marcel_le_garde

Marcel_le_garde


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyDim 1 Fév - 22:56

------------------------------------------------------------------------------------------------

Marcel arrivait face à cette prison tirant derrière lui un âne et une charrette.
Il poussa la lourde porte et ils entrèrent dans la cour. Il prit soin de refermer les portes après s'être assuré que personne ne les avait suivi.
Il dégagea la couverture qui couvrait Mercedes et la saisit par le bras...

Suis-moi ...

Ils entrèrent ensemble dans le couloir qui donnaient dans les cellules. Ils passèrent devant le bureau d'accueil où les plantons se tenaient entre les rondes. Ils allèrent au fond du couloir et Marcel poussa Mercedes devant lui l'obligeant à entrer dans une cellule qui allait lui rappeler quelques souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 12:32

Jérémy avait suivit le type qui avait enlevé son épouse et ce jusqu'à la prison, mais qu'est-ce qu'il foutait ? De quel droit la menait-il ici ? Le sang de Jérémy ne fit qu'un tour, s'il pouvait être un homme agréable, doux, attentionné et des plus gentil....personne ne connaissait ce qu'il avait du faire dans le passé pour survivre. Il avait un côté sombre, qu'il avait enfoui et cet homme qui venait d'enlever sa femme allait le pousser à le faire ressortir.

Jérémy était prêt à tout pour sauver sa femme, à tout et ça cet homme allait le découvrir à ses dépends. Il semblait affectionner cette prison ? Il allait y finir ses jours....sous peu, sa vie ne tenait déjà plus qu'à un fil, ça Jérémy en fit le serment. Il attendit d'être certain que le type se soit assez éloigné de la porte et sortit sa clé. Fort heureusement il possédait sa propre clé en tant que conseiller à la sécurité, mais également ce rat ne semblait pas connaitre son existence. Il ouvrit la porte et rapidement récupéra Farouche, puis se dirigea vers un autre accès de la prison, il ne tenait pas à montrer sa présence aux planton en faction, pas encore du moins, même si celui-ci n'allait pas lui demander de compte. Il devait pour le moment du moins cacher sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 15:49


Mercedes se retrouva dans une carriole recouverte d 'une couverture qui avait une odeur nauséabonde ,sa seule crêpe faillit repartir

elle se tenait car il roulait vite le bougre .

Une fois la carriole arrêté ,son bras fut repris par Marcel elle ne comprenait pas pourquoi ni ou elle était il faisait déjà nuit

Le suivre ben oui ,ou je pourrais aller hein !

Et la voilà de nouveau dans ce ''palace'' 5 étoiles elle devait faire un cauchemar ,sans rien faire elle s 'assieds sur la paillasse qui allait lui servir de lit et elle essaya de se rappeler le nom du rat .

Ne paniquons pas Mercé t as vu pire ,et tu vas te réveiller c 'est sûr hé ho je veux des draps propres ohhhhhh il y a quelqu 'un oui !!

Code:
[spoiler]mon prochain post sera samedi je suis absente dans une minute ^^[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Marcel_le_garde

Marcel_le_garde


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyLun 2 Fév - 23:59

Marcel ferma la serrure et fit faire deux tours à la clef de la cellule.

Je vais t'apporter à manger et à boire. Ne t'inquiète pas, je ne compte te voir mourir ici, ...

Marcel ne devait pas se lier d'amitié avec la prisonnière. Il avait obéi ... c'est tout.
Il avait été assez longtemps gardien de cette prison et avait assisté à assez de tortures pour s'assurer qu'elle ne manquerait de rien.

Essaie de dormir, ça ira mieux demain.

Marcel alla fermer la porte qui donnait accès à l'aile où il se trouvait. il était seul avec la prisonnière et personne ne pourrait le déranger. Il se cala sur la chaise et ferma les yeux. Il devait attendre les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy de Villefort

Jérémy de Villefort


Messages : 356
Date d'inscription : 02/08/2014

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 3 Fév - 10:17

Jérémy se demandait ce que tout ceci voulait dire, aucune action n'avait été entreprit à l'encontre de son épouse, elle n'avait aucune raison de se trouver ici. Toute cette histoire devait être un coup monté, un enlèvement. Comment pouvait-on mettre quelqu'un en prison aussi facilement ? Jérémy allait devoir mettre bon ordre dans tout cela et au plus vite. Les responsables allaient devoir répondre de leur actes.

Les plantons également allaient passer un sale quart d'heure, on ne laissait passer les gens ainsi sans qu'il n'y ai la moindre procédure légale d'entreprise. Et quant à cet homme, Jérémy allait s'en occuper....sans procédure puisque cela avait l'air de fonctionner ainsi. Jérémy commença par se rendre au bureau des plantons accompagné de la louve. Il se présenta et sans plus attendre, il les informa que la femme qui venait d'être conduite en ce lieu n'était autre que la secrétaire de la maison du Roi, il tenta de vérifier si quoi que se soit avait été fait pour suivre la procédure, mais rien...rien de rien.

Il envoya l'un des gardes au bureau de la milice afin qu'il ramène des miliciens, puis il les mis en garde, que tout ceci serait rapporter en haut lieux et qu'ils auraient à répondre de cette histoire. Jérémy allait remettre bon ordre dans cette prison. Puis il se tourna vers le planton qui était toujours à son bureau....


Je vous préviens que si mon épouse a la moindre égratignure, vous deviendrez résident permanent de cette prison !!

Jérémy attendit observant le planton décomposé, qui n'osait plus lever les yeux vers lui.


Nous fouillerons cette prison jusqu'à ce que nous la retrouvions !


Une idée lui vint, Farouche était là, elle finirait bien par trouver l'odeur de sa maîtresse. D'ailleurs, pourquoi n'avait-elle rien fait lorsque le garde malmena sa maîtresse pour la faire descendre du chariot ? ( oui étrange ça d'ailleurs ). Il demanda ensuite à obtenir un uniforme de garde, il fallait qu'il passe inaperçu pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyDim 8 Fév - 0:16

M'apporter à manger et à boire pffff rien qu 'en voyant sa tête elle avait la nausée et c 'est qu 'il serait capable de la droguer ,donc à l 'arrivée de la gamelle elle la jeta contre le mur .

Dis moi qui te donne des ordres et relâche moi tu seras riche si tu m 'aides Marcelllllllll si on me cherche je donne pas chère de ta peau crois moi .

Mercedes chercha qui pouvait bien lui en vouloir pour demander qu 'on la jette en prison et que lui voulais t on ?  Elle allait pas se laisser faire et rester dans ce trou à rats tiens oui le rat passait le bout de son nez avec une tribu .

Tiens t 'es là toi et tu me ramènes ta marmaille en plus ,si tu crois me manger les doigts de pieds ben va jouer ailleurs

Ca y est elle parle de nouveau au rat qui lui content manger ce qu 'elle avait jeté contre le mur

Des bruits étranges y aurait il des prisonniers oubliés ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Marcel_le_garde

Marcel_le_garde


Messages : 26
Date d'inscription : 27/06/2011

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 10 Fév - 22:46

Quand Marcel vit que Mercedes ne souhaitait pas manger, il soupira et revint sur ses pas.

Ecoute moi bien, ta vie ne m'importe peu. Si tu ne manges pas, tu n'en seras que plus légère.

Il se dirigea vers la porte d'accès du couloir des cellules et s'assura que la porte était bien fermée. Aucun planton ne pourrait entrer. Il traversa à ce moment là le couloir et se dirigea vers le fond. Il dégagea des caisses de bois, des cageots, du bois de chauffe pour atteindre une porte que peu de personne connaissait mais qui avait été construite pour échapper aux prêtres de l'inquisition lorsqu'ils sévissaient en Normandie.

Il ouvrit la porte de la cellule de Mercedes. Il la saisit par le bras et la fit marcher de force.

Viens ... nous partons.

Il ne lui laissa pas le temps de souffler que déjà l'otage et son gardien s'engouffrent dans ce tunnel. Marcel dépose un feuillet ...

Code:
Qui que vous soyez, ne vous avisez pas à nous suivre sinon Dame Mercedes ne sera plus!
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyJeu 12 Fév - 22:58

Tssss il voulait faire peur en plus Mercedes était têtue et elle voulait savoir qui était son patron au Marcel .Il la fit sortir en prenant son bras

ça elle se vengera et là il verra ,un tunnel devant eux il la poussa à entrer et là Mercedes entendit une voix qu 'elle reconnut et un cri de loup Farouche l 'avait retrouvé et cette voix était celle de son époux elle voulut crier mais l 'affreux la poussa elle avait froid et fatiguée et un cri sortit de sa bouche

Faroucheeeeeeeeeee cherche ma belle Puis sa tête lui faisait mal et il faisait sombre dans ce tunnel

Marcel je suis riche laissez moi et je ne dirais rien et vous donnerais de l 'argent
Revenir en haut Aller en bas
Michel D'Anjou

Michel D'Anjou


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2015

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 23:39

Michel arriva avec cylouan à la prison d'Eu à la suite d'une agression en auberge de la part du jeune impertinent. Après les formalités d'usage et s'adressa à cylouanen disant

Mon gars tu va rester ici autant que le Caporal ne m'en aura pas donné l'ordre de te faire sortir , mais d'abords je vais te fouiller par sécurité

Il commença sa fouille minutieuse sur chaque parti du corps afin d'en détecter la moindre arme potentielle. puis il le conduisit dans sa nouvelle cellule à laquelle il allait devoir s'habituer et lui enferma avec l'avoir libérer de ses chaines
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyDim 26 Avr - 23:50

énerver c était le mots .... il était énerver cette Josephina n avais eu que ce qu elle méritais ... elle c était crus forte , sois disant a pouvoir rabrouer tout le monde il lui avais juste montrer que c était pas elle qui allais le faire plier.... mais ce foutu soldat était rentrer au mauvais moment ....

Le caporal il ne va pas me garder ici ! il n y a aucune plainte déposer !

Il se fit plaquer au mur par le soldat

Oh ! vire tes sale patte de la ! y a rien ! cyl lui aurais bien mis une bonne trempe mais avec les chaines ca aurais été difficile ....

Il se fit enfermer dans une cellule ....

un bon coup dans la porte quand celle ci se referma , il se frota les poignets...

Michel d anjou ! tu vas regretter tout ça un jour ! ca je peux te le promettre !
il pensa a fanfan qui allais se demander ou il était passer ... y avais pas de plainte déposer contre lui il n allais pas rester la longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 15:46

Plainte ou pas le jeune homme n'avait pas le droit de laisser un homme aussi brutal envers les habitants des villes qu'il traversait. Un nouveau séjour en prison ne changera pas grand chose mais que peut faire un Caporal à part ça?
Phillipe entra dans la prison et prit directement les clefs menant à la cellule de Cylouan. Si la SEG lui répondait rapidement alors peu être qu'il y aurait un moyen de sauver le jeune homme mais encore faut il qu'il en est l'envi. Après avoir fait tourné la  clef dans la serrure le soldat entra sans se défaire de son épée et de sa dague caché. Il regarda le prévenu en soupirant se demandant par quoi commencer.


Pourquoi? Ce fut la seul question qui lui vint à l'esprit. Je ne vous comprends pas, vous avez été Lieutenant et vous savez ce que représente l'ordre.  Que ce soit dans l'armée ou dans le civil!
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 18:38

La nuit avait ete longue...

Il avait mis du temps a ce calmer, il aurais du lui trancher la gorge une fois pour toute ca en aurais fais une en moins ...
cyl avait ruminer une bonne partie de la nuit mais avais fini par trouver les sommeil... c est un garde qui deposa une miche de pain qui le reveilla...

peu de temps après la porte souvre.... phillipe entra ....

cylouan c était calmer et la question du caporal le surprend...


cyl sourit en coin

caporal j ai peu être été un bon soldat ... j ai pas toujours été facile a gérer a mon avis a l armée parce que j ai mon caractère... mais j ai eu des supérieurs qui savais le faire et qui mon donner envie d être soldat... j ai été fière pendant des année de faire partie de l armée ...
Mais vous voyez bien ... l armée ce n est plus rien ... une fois que charles de nemours et keridwenn on quitter tout cela , ca c est écrouler... on va dire que je rumine toujours avec ca ! Mais de un ce me manque terriblement et de deux je m en veux de pas avoir réussi a continuer dans leur traces... si ils avaient vent de ce qu est devenu l armée aujourd'hui , il serais bien triste...

et pour ce qui est de lieutenant j ai été un bien piètre lieutenant !

et franchement la a l heure actuelle l ordre je m en moque !
Revenir en haut Aller en bas
phillipe

phillipe


Messages : 105
Date d'inscription : 06/06/2014

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 20:13

Le calme apparent du prisonnier surprit le jeune homme qui s'installa dans un coin à même le sol en écoutant l'explication. Cela n'allait pas l'aider mais il y avait certainement une solution. Devrait on vraiment le cloîtrée à vie, le pendre? Phillipe secoua la tête et le regarda du coin de l'oeil.

Cela ne veut pas dire que vous devez en faire qu'à votre tête. Pensez que vos anciens supérieurs seront encore plus triste de vos actions malgré ce qu'il ont fait pour vous.
Je les connais mal parlez moi d'eux si vous voulez bien.


L'idée de parler d'autre chose que l'action reproché lui ferait peu être comprendre que l'on ne règle pas tout par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 EmptyMar 28 Avr - 21:42

cyl soupira .... il n avais pas du tout envie de lui parler d eux , il avais dis un très bref résumer de sa vie de soldat, mais il n en dirais pas plus

j ai absolument rien a dire d autre sur eux !

vous allez pas pouvoir me garder ici indéfiniment ....

Il se leva et fit les cent pas ....
elle a eu ce qu elle méritait point !
et elle ne porte pas plainte parce qu elle sait qu elle la mérité !

donc !
vous ne pouvez pas me garder plus longtemps ici !

alors vous allez me laisser sortir et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu   [RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Les Prisons Royales de la Ville d'Eu
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Annonces Royales
» [RP]- Tribunal de la ville d'Eu
» [RP] Dispensaire de la Ville
» [RP] Salle d'Armes de la ville
» [RP] Annonces Royales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit