Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

[RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban   [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 21:42

L’étonnement d’Alban à ma nouvelle concernant l’absence de Mai Lee me laissait perplexe sur le moment, ayant pensé qu’il était tout de même au courant même si ce n’était pas de tout. Mais à le voir faire les cents pas de la sorte et ses paroles, je le sentais agacé.

Calmez-vous Alban, je ne puis vous en dire plus pour ce qui concerne son absence et pourquoi elle ne vous en a pas fait part. Mais ne vous inquiétez pas, elle reviendra et je sais que cela ne changera rien pour vous et elle. Et puis peut-être n’a-t-elle pas eu le temps de vous prévenir et plutôt que de ne rien dire m’en aura averti. Mais je comprends votre réaction, et vous pourrez lui dire quand elle reviendra.

Je souriais toutefois à ses mots concernant les corvées qu’il pourrait lui donner me doutant sans doute que selon les conditions de son retour il en oublierait tout cela très vite pour s’occuper d’elle comme il se doit.

Par contre ce n’était pas une surprise concernant l’annonce de Dewey. Je me doutais bien qu’il n’était pas du au courant. Cependant je n’aurai jamais pensé que cette annonce puisse le mettre dans un tel état.


Alban asseyez-vous maintenant, vous allez finir par me donner le tournis à force de vous voir faire les cents pas. Vous vous calmez à nouveau et je vais vous expliquer.

Inspirant un bon coup je me lançais.

Bien alors le corps de Dewey aurait été retrouvé mais on ne connait pas les circonstances de sa mort. Tout ce que nous savons c’est qu’il a refusé de suivre le garde qui était venu le chercher afin qu’il vienne s’expliquer en audience à l’armée pour mots qu’il aurait eu envers l’armée. Quant à une éventuelle révolte je ne suis pas au courant.

Mais je puis comprendre que vous qui le considériez comme plus qu’un simple ami, cette nouvelle puisse vous mettre dans cet état, surtout si malheureusement il semble avoir dénigré fortement l’armée royale.

Je ne sais que vous dire de plus et s’il s’est donné la mort c’est qu’il aura sans doute eu ses raisons. Je trouve cela bien dommage surtout qu’il aurait pu avoir un bel avenir auprès des mousquetaires mais voilà les faits en sont tout autres.

Je sais aussi que cette nouvelle vous attriste profondément et je suis vraiment désolée.


Que dire de plus ? Rien j’en perdais les mots de voir Alban dans cet état. Il tentait de faire bonne figure comme je m’y adonnais quelquefois mais au fond, tout au fond de soi une grande douleur s’emparait de nous.
Revenir en haut Aller en bas
alban

alban


Messages : 536
Date d'inscription : 28/10/2010

[RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban   [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 18:53

Je resta droit dans mes bottes,mais intérieurement je sentis en moi une faiblesse qui s'empara machinalement je suivis le conseil de ma reine ,ce ne fut point elle qui eut le tournis mais moi tout ce mit a tourner autour de moi c'est lourdement que je pris place dans le fauteuil posant mon couvre chef sur l'autre fauteuil .
Oubliant d'etre en présence da ma reine je me coula doucement sur ce fauteuil puis j'écouta ouvertement son explication sans l'interrompre triant au passage le vrai et le faux ;Je me sentis dévasté d'apprendre la mort de mon ami je me sentis coupable d'avoir eut de mauvaises parle a son égard.

J'essayai de cacher ma tristesse puis reprenant sur moi je fixa la reine me redressant dans le fauteuil

Ma reine je suis attristé de la perte de mon ami j'aurais ete fier de l'avoir comme mousquetaire,mais hélas le destin a choisis soupirant légèrement puis me souvenant

Mordioux ! ma reine ! alors est ce donc que des bruits qui courent sur la révolte ,certes c'est vrai que Dewey n'avait point sa langue dans la poche mais de la a vouloir se révolté ou pire un complot contre la couronne ! pourtant un doute m'assaillit ne voulant point ternir l'image de mon ami en présence de ma reine je me tus gardant un silence autour de ce mystère.

Me sentant apaisé je pris gout a etre assis pour la premiere fois en présence de ma reine .

Ma reine je suis fort désolé de m'etre emporter au sujet de mon moussaillon mais comprenez moi c'était de l'inquiétude car pour moi elle a autant de valeur que les joyaux de la couronne et si il arriver malheur je m'envoudrais toute ma vie.












Revenir en haut Aller en bas
Loysse

Loysse


Messages : 3540
Date d'inscription : 06/03/2011

[RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban   [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 15:57

Un grand pas en avant, c'était la première fois qu'Alban se posait enfin dans un fauteuil à ma demande. Mais je pensais surtout que c'était pour encaisser le coup de la nouvelle. Pour le détendre je lui souriais.

Ne vous en faites pas Alban, je comprends tout à fait que vous soyez inquiet pour le Mousquetaire Mai Lee qui partage aussi votre vie. Certes cela ne me regarde pas, mais je suis une femme aussi et pas que la reine. Je comprends le mal qui est en vous, mais je suis certaine qu'elle vous reviendra très vite.

Sinon pour Dewey.
..

Je poussais un long soupir.

Je ne sais quelle folie l'a pris, mais si le Très Haut l'a rappelé à lui c'est sans doute pour lui éviter de commettre le pire. Donc paix à son âme.

Je me levais de mon fauteuil et contournais le bureau pour me placer à côté d'Alban tout en posant une main sur son épaule.

Allez Mousquetaire, tout ira très bien. Tout ceci dans quelques temps ne sera plus que mauvais souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban   [RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Entretien avec le Mousquetaire Alban
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entretien Alban
» [RP] Entretien avec Mai_lee
» Entretien avec Vrek De Huy
» Entretien avec John Delay
» [RP] **ANTENNE D'INFORMATION DU ROYAL-NORMANDIE**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Château de Vincennes - Armée Royale+ :: Bureau du Secrétaire d'Etat de la Maison du Roi-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit