Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  

 

 [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Aller en bas 
+61
Emma.Roseray
Caïus Pupus
eowyn
fraglle
joackim
baubau92
Dorian29
Raven_Sombrage.
pierrelejuste
Martin.
Logan de Villefort
Raurau2
GODEFROY
Madalena
Eve
Koubiak
Charlotte
PèreFOURAS
mirja
Jeanne-Galet
don juan pablo de bourbon
Liam_Sparow
Chric
Erwann_Goulwen
yolane
cylouan
Sarah Lebourgeois
Alizaa
Jean de Nanterre
Ondine-de-Bontaubant
Alex.
Eulalie
Missdaisy
Edmont dantes
Angelique_bella
Augustin
France
ANJHELY
stef
Maria D'Anjou
Anthony
Carvine
lina
auda
Tchoucra
Henry Foucherand
webut
Mallia
roxetrice
Luc dit Neu
Brendatlan
yolane29
Phaco
Lyson
delarosa
Muguet
Picron
Arsouille
Romeuf
Aimelin
Bouillette
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyVen 12 Oct - 21:29

J'en pense qu'on peut pas trouver plus adapté !

Elle alla fouiner dans la boîte à clefs et revint avec le trousseau concerné.

Et voilà pour l'Auberge du Palais !

Elle alla ensuite ajouter à son petit papier.

Citation :
6 Quartier Saint Paul : Salle de spectacles de la ville
13 Quartier Saint-Paul : Monsieur Jean de Nanterre
5 Quartier de l'Espérance : Madame Aliza Deflandres
6 Quartier du Palais : Madame Sarah Lebourgeois
7 Quartier du Palais : Auberge du Palais de Madame Sarah Lebourgeois

A modifier :
9 Quartier du Palais : maison secondaire de Madame Angeline_bella et Monsieur Charles-Henri
8 Quartier du Palais : libre
Revenir en haut Aller en bas
Erwann_Goulwen

Erwann_Goulwen


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 19:11

J'arrivais sans trop avoir cherché au cadastre. Je frappais, avant d'entrer.
Une Dame se tenait là entrain d'écrire quelque chose, je décidais de me présenté.

"Bonjour Dame, je suis Erwann Goulwen, suis nouveau dans l'île et Dame Yolane le Maire m'a dit
de passer ici voir pour avoir un toit où vivre. Après deux jours ici, habiter le quartier du moulin,
me comblerait de joie, peut m'importe la maison je ne suis pas difficile. Et, je vous fait confiance,
pour me trouver quelque chose. Si ce quartier est impossible, je vous laisse faire le choix pour moi."

Je ne savais quoi dire d'autre, je me résolu donc à attendre la Dame saurait quoi demander si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyMar 16 Oct - 20:48

Bonjour bonjour Monsieur ! répondit-elle.

Bienvenue ! Je suis la Duchesse Madalena de Saint-Samson.

Grand sourire, comme toujours, malgré le léger vent de panique de tout à l'heure. Elle commença par regarder dans la liste des gens présents aujourd'hui, histoire de s'assurer qu'elle voyait pas des lutins cette fois, puis alla regarder le plan et le registre.

Quartier du Moulin voyons... Oui il y a largement la place pas de problème !

Vous vous installez chez nous alors ?

Toujours ravie de voir de nouveaux habitants la poussinette.

Est-ce que vous avez une préférence pour la maison ? Un peu isolée ou plutôt avec des voisins ?

Revenir en haut Aller en bas
Erwann_Goulwen

Erwann_Goulwen


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 12:34

Une maison un peu isolée serait parfaite Dame. Oui, cela me serait parfait.
Oui, cette ville me semble convenir à mes envies de mer et de calme.
Et pour le moment, tous les habitants y sont charmants.


Il se demandait si la Dame l'accepterait comme ami. Mais n'osa demander.
Il verrait en un autre moment si il la croisait en taverne. Rien ne pressait,
et un toit pour dormir c'était déjà inespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 17:02

Elle l'invita à venir jeter un coup d'oeil au plan.

Les maisons de 2 à 5 de ce quartier sont plutôt isolées. La 5 un peu plus d'ailleurs, elle est à côté d'un petit bois. Est-ce que ça vous irait ?

Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 17:49

yolane sourit à Léna bien nous allons remettre les lois à jour . Les Maisons aux Iliens et l'hotel pour les vacanciers .
.

Maison secondaire sourit payer par les impots des iliens . Je pense pas que les iliens acceptent cela !

Se retourne et voit Monsieur Erwan _Goulwen cherchant une maison lui sourit

Bonjour Monsieur Erwan _Goulwen vous voilà Ilien si bien sur la Maison vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Erwann_Goulwen

Erwann_Goulwen


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 18:41

"Ho oui ! Ca me convient, la maison près du bois c'est vraiment plus que je ne pouvait espérée.

Je suis vraiment très content. Vous très aimables toutes deux."


J’arborais un grand sourire qu'elles ne puissent douter de ma satisfaction de dormir à l'abri cette nuit.
Je saluais les deux dames et me rendis "chez moi", une chose que je n'avais jamais penser pouvoir dire.
Cette nuit même avec un peu de chance je pourrais faire du feu et dormir au chaud.

Franchement, j'aimais déjà cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyMer 17 Oct - 23:10

Elle lui donna donc sa clef après une recherche intensive dans la boîte à clefs et lui dit au revoir.

Puis elle nota son nom dans ceux à ajouter.


Citation :
6 Quartier Saint Paul : Salle de spectacles de la ville
13 Quartier Saint-Paul : Monsieur Jean de Nanterre
5 Quartier de l'Espérance : Madame Aliza Deflandres
6 Quartier du Palais : Madame Sarah Lebourgeois
7 Quartier du Palais : Auberge du Palais de Madame Sarah Lebourgeois
5 Quartier du Moulin : Monsieur Erwann_Goulwen

A modifier :
9 Quartier du Palais : maison secondaire de Madame Angeline_bella et Monsieur Charles-Henri
8 Quartier du Palais : libre

Puis elle regarda Madame Yolane et fit oui de la tête. Des mesures seraient prises, pas de doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Chric

avatar


Messages : 997
Date d'inscription : 04/11/2009
Ville : Saint-Pierre-Port

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 10:48

Le Sénéchal venait de recevoir des ordres de Son Altesse, le Prince des Iles, au sujet de l'attribution de terains et demeures.
Quelques tension existait à ce niveau depuis un certain temps, des mesures étaient prisent, il ne fallait plus que les appliquées.

Le responsable de la Garde Princière se rendit de suite au Cadastre afin de passer les nouvelles consignes.


Bonjour à tous, Yo, Lena....Messire.
Sénéchal Chric, enchanté.

Je viens d'entendre qu'une demeure vous a été attribué, et je tiens à vous prévenir, que cette attribution ne sera définitive
que dans un mois et une semaine, lorsque votre dossier sera passé devant le Conseil de la Ville pour validation.
Vous n'êtes donc pas encore habitant de nos iles, mais Je pense qu'il ne devrais pas y avoir de problème en ce qui vous concerne.
Je vous laisse prendre possession de cette demeure, vu que vous êtes le premier depuis l'entrée en vigueur de cette loi.
Bienvenue en Guernesey.




Revenir en haut Aller en bas
Erwann_Goulwen

Erwann_Goulwen


Messages : 8
Date d'inscription : 14/10/2012

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 18:32

"Bonjour Messire,

Heu..., fort bien je ne suis pas pressé tant que je peux y dormir en attendant. J'aimerais ne plus dormir n'importe où, ce n'est pas très convenable. Après le conseil a le temps de s'occuper de ça quand bon lui plaira, je n’abimerais rien et s'il fallait rendre les clefs ça ne me pose pas de souci.

Merci encore Dame et vous Messire si vous permettez je vais m'y rendre de suite..."


Je les saluais tous deux et je filais des fois qu'ils se ravisent. Mais fort satisfait, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
yolane

yolane


Messages : 1619
Date d'inscription : 18/04/2011

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyJeu 18 Oct - 19:47

yolane sourit à Erwann .

Ne vous inquiètez pas , je pense pas que ameniez des soucis .


Mais il fallait une loi . regarde Chric elle ne voulait que du bien pour les iliens . Contente d avoir Satisfaction .
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyVen 26 Oct - 21:03

Viens d'arriver au bureau du cadastre pour lui demander si il y a un maison que je puis acheter..
Bonjour messire , auriez-vous une maison pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyVen 26 Oct - 22:29

Ah, nouvel arrivant ! Lena alla donc à sa rencontre.

Bonjour Monsieur, bienvenue ! Je suis la Duchesse Madalena de Saint Samson, je m'occupe du cadastre.

Pardon de vous poser cette question, mais je peux connaître votre nom s'il vous plaît ?


Depuis la nouvelle loi, elle devait s'assurer que toute personne qui venait demander une maison était là depuis 30 jours au moins. Alors, elle devait vérifier les registres. La question était cependant posée avec son graaaaaaaaaaand sourire habituel.
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptySam 27 Oct - 14:20

J'attendu mon tour dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptySam 27 Oct - 21:43

*Sourit a cette dame qui a l'air sympathyque*

Je M'appelle Liam Jasson Sparow Madame la duchesse..Et si je puis me permettre, pourquoi une duchesse s'occuppe de sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptySam 27 Oct - 22:13

Enchantée de vous connaître Monsieur ! lui répondit-elle pour commencer.

Elle fit un petit signe à l'autre Monsieur qui attendait pour qu'il sache bien qu'elle l'avait vu.

Eh bien je suis Conseiller Princier et Conseiller Municipal, donc c'est mon travail d'aider les gens. Et puis j'aime aider aussi.

Elle alla jeter un oeil dans le registre.

Alors... Je vois que vous êtes arrivé il y a 7 jours. Nous avons une Loi qui dit qu'il faut avoir passé 30 jours de suite ici pour pouvoir avoir une maison.

Voilà le texte.

Elle lui en montra donc un exemplaire pour qu'il puisse le lire.

Citation :
[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 121018011311803787

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 110624122436129338374500





    • de Nous,

      Aimelin de Millelieues,
      Prince Souverain de Guernesey et des Iles de la Manche,

      à Vous,

      Iliennes et Iliens, peuple de Guernesey
      Etrangers à notre Principauté
      Représentants de tout autre Royaume




        Afin de protéger nos iles et leur identité ainsi que son patrimoine, décrétons à partir de ce jour, qu’aucun nom de personne non ilienne, ne sera porté sur notre cadastre.

        Des auberges accueillantes sont à la disposition de tout voyageur, et posséder son habitation sur nos îles est réservé à celles et ceux qui les aiment suffisamment pour y vivre et cela depuis trente jours consécutifs. En effet, il ne suffit pas de fouler le sol de Guernesey pour être considéré comme Ilien.

        De plus, toute personne ayant fonction, hors de la Principauté, n'a point le droit d'être candidat à celui de Maire.
        Un maire réside obligatoirement dans sa ville, comme le stipule la loi et les obligations du Maire, ne la quitte pas, et ne vit que pour elle.
        Cette décision est prise pour protéger nos iles.

        Le respect de nos terres et de celles et ceux qui y bâtissent leur vie au fil des semaines et des mois, et le respect du souverain sont des choses sur lesquelles nous sommes stricts et nos lois s’appliqueront sans pitié pour quiconque osera ne pas respecter ces principes de droit et d’honneur.

        Nous rappelons également aux nobles de Guernesey, qu'ils ont prêté allégeance-lige au Souverain des Iles, et que tout acte contraire à elle se verra sévèrement sanctionné, conformément au Statut Juridique de la Noblesse, Article III.3 de l'allégeance-lige, affichées au Tribunal, au Palais et publiquement.


        Et pour terminer, nous décréterons ennemie de Guernesey, toute personne qui d’une manière ou d’une autre, s’en prendra à notre Principauté ou ses dirigeants, que ce soit par des paroles insultantes, ou des agissements cherchant à nuire. Ces personnes là, quelles qu'elles soient, seront décrétées "non grata" dans la Principauté.


        Que cela soit su à Guernesey et ailleurs !




      Que le vent porte ces mots par delà les mers !






    Rédigé à Guernesey,
    au Palais princier, ce dix septième jour du mois d’Octobre de l'an mil six cent cinquante deux,



    [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 100924013410129336809909
    [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 120601012337622649


    Prince des Iles
    Libres et indépendantes






- Que ceux qui tenteront de les priver de leur liberté errent sans fin dans les abysses du sans nom ! -


Donc dès que ce délai sera écoulé, vous pourrez avoir la vôtre. En attendant, vous pouvez loger à l'Auberge du Palais, vous y serez très bien. ( https://droits-divins.forumgratuit.org/t4555p30-rp-auberge-du-palais#176773 )

Et ce que je vous propose, c'est de choisir une maison pour vous la réserver. Je vous mettrais la clef de côté, et dès que les 30 jours seront passés, vous pourrez venir les chercher et vous installer. Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptySam 27 Oct - 22:19

Merci beaucoup Madame, je vais vous laisser avec votre nouveau client mais avant cela , j'aimerais savoir , si il vous reste une maison au bords de la mer pourriez vous me la reserver ?
Revenir en haut Aller en bas
don juan pablo de bourbon

don juan pablo de bourbon


Messages : 204
Date d'inscription : 21/10/2012

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptySam 27 Oct - 23:14

Il fit un signe à la duchesse qu'il reviendra après.
lui qu'il avait entendu qu'il fallait trente jours pour s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 14:20

Elle regarda l'autre Monsieur s'en aller. Il reviendrait sûrement plus tard.

Venez venez Monsieur Sparow, on va regarder le plan et vous allez me dire celle que vous voulez que je vous réserve, comme ça vous serez sûr que l'endroit vous plaît.

Elle l'invita d'un geste à venir voir le plan en question ( https://droits-divins.forumgratuit.org/t2349-plan-et-cadastre-de-saint-pierre ) pour qu'il puisse choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 19:58

regarde le plan et trouve que le quartier de l'amirauté a l'air le meilleur endroit par rapport a ce qu'il cherche.

- La Numéro 3 du quartier de l'amirauté est-elle prise ? si oui est-ce que la 7 est prise ?

Sourit a cette dame bienveillante qui l'aide a trouvé une maison meme si il ne pourra pas y habiter de suite
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 22:58

Lena alla regarder les registres.

Hum la maison 3 est prise, mais pas la numéro 7. Donc je peux vous réserver celle-ci, si ça vous va !
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 23:09

Oui, merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 12:35

Lena retira la clef de cette maison de la grosse boîte à clefs, et la mit dans une autre boîte sur laquelle il y avait un étiquette où était écrit en gros "MAISONS ET ECHOPPES RESERVEES".

Puis elle prit son papier et ajouta.


Citation :
6 Quartier Saint Paul : Salle de spectacles de la ville
13 Quartier Saint-Paul : Monsieur Jean de Nanterre
5 Quartier de l'Espérance : Madame Aliza Deflandres
6 Quartier du Palais : Madame Sarah Lebourgeois
7 Quartier du Palais : Auberge du Palais de Madame Sarah Lebourgeois
5 Quartier du Moulin : Monsieur Erwann_Goulwen

A modifier :
9 Quartier du Palais : maison secondaire de Madame Angeline_bella et Monsieur Charles-Henri (en attente de décision du Prince)
8 Quartier du Palais : libre

Réservé :
7 Quartier de l'Amirauté : maison réservée à Monsieur Liam_Sparow

Et voilà ! C'est mis de côté pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Liam_Sparow

Liam_Sparow


Messages : 91
Date d'inscription : 26/10/2012
Ville : St-Pierre

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 15:31

Merci beaucoup madame Madalena
Est pressé d'avoir passé 30 jours pour pouvoir s'installer dans sa nouvelle maison et annoncer la bonne nouvelle a une certaine personne de sa connaissance
Sort du bureau apres avoir salué Madalena
Revenir en haut Aller en bas
Madalena

Madalena


Messages : 3838
Date d'inscription : 14/07/2010

[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 22:56

Je vous en prie, au revoir et excellente journée !

Un salut de la main pour dire au revoir en prime, et voilà le poussinou soulagé d'avoir pu trouver une solution. Après tout, tout le monde veut pas abuser non plus, alors cette solution intermédiaire c'était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port   [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port
Revenir en haut 
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plan et cadastre de Saint Pierre
» [HRP] Points d'estime Saint Pierre Port
» [RP Lieux] La Capitainerie (passage obligatoire pour pénétrer dans l'Isle)
» [RP lieux] Les geôles de Saint Pierre Port, ou l'Auberge du recueillement
» [RP] Salle de spectacle de Saint Pierre Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit