Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [RP] Nouveau cadastre de Rouen

Aller en bas 
+22
Perceval
ornella
sventovit
Delalande
Cybelia...
MariedeLaRose
Henri le Bailley
routier
annelaure
Angélique LeRoy
Juliette de fransac
Zelina-de-Monfort
Electre
Dorian29
Angelique_bella
sniper1
joackim
ninon-ange.
Christie
thalia
Vrek de Huy
mercedes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 16:15

La jeune femme écoute attentivement Mademoiselle Alazais, pas de recteur? Eh bien, comme c'est étrange. Joanna se munit de sa clé.

Vous me rendriez un immense service avec vos éclaircissements à ce propos. Je vous remercie Mademoiselle. En avons-nous terminé? Il me tarde de prendre possession de ma nouvelle demeure. Mais je tiens à vous réitérer ma gratitude pour votre célérité et votre agréable accueil. C'est si plaisant de deviser avec vous.


Joanna orne ses lèvres d'un sourire policé et attend d'être libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 16:56

-Oui tout est réglé vous pouvez vous rendre à la demeure 122, elle est votre maintenant. N'oubliez pas la clé et n'hésitez pas à venir me voir si vous avez la moindre question. Quant à moi je vous ferai parvenir des informations à propos de la faculté lorsque j'en obtiendrai.

La demoiselle la remercia ce qui fit sourire Alazaïs chaleureusement. Elle appréciait ce métier qui lui donnait l'occasion de faire d'agréables rencontres.

- Oh je vous remercie pour le compliment mais c'est la moindre des choses et ce fut également un plaisir de vous rencontrer.

Alazaïs se leva pour signifier à la demoiselle qu'elle pouvait se retirer si elle le voulait.

Je vous souhaite une bonne installation mademoiselle et une bonne fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Joanna.

Joanna.


Messages : 223
Date d'inscription : 06/11/2014
Ville : Bourges

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 EmptyVen 7 Nov - 17:19

Joanna Opine gracieusement du chef, un sourire habille ses délicates lèvres quand elle se lève pour ainsi se soustraire à la présence de Mademoiselle Alazais.

Le plaisir est partagé Mademoiselle. Je vous souhaite également une agréable journée.


Le pas léger et élégant, la jeune femme déserte le cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Alazaïs

Alazaïs


Messages : 271
Date d'inscription : 15/09/2013
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 EmptyMar 13 Jan - 14:52

Une idée avait petit à petit fait son chemin dans l'esprit d'Alazaïs et un jour elle se décida à la concrétiser. Elle se dirigea dans son bureau du cadastre
et y consulta le plan de la ville. Elle cherchait une parcelle libre en bordure de la rivière possédant si possible une maison, bâtisse, peut importe quelle structure à quatre murs disponibles pour être rénovée.

Après avoir consulté les registres cadastrales elle trouva son bonheur.
Il lui fallait maintenant aller voir ce que cela donnait pour voir si son projet y serait réalisable. Si tel était le cas elle aurait du pain sur la planche mais aidée de bons ouvriers elle espérait que cela irait vite.
Pensive elle quitta donc le cadastre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouveau cadastre de Rouen
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» Cadastre hanté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit