Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [RP] Nouveau cadastre de Rouen

Aller en bas 
+22
Perceval
ornella
sventovit
Delalande
Cybelia...
MariedeLaRose
Henri le Bailley
routier
annelaure
Angélique LeRoy
Juliette de fransac
Zelina-de-Monfort
Electre
Dorian29
Angelique_bella
sniper1
joackim
ninon-ange.
Christie
thalia
Vrek de Huy
mercedes
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 23:27

Ma jolie Juliette c est libre les numéros 55/56 SAINT CLEMENT aucun problème je vais te rajouter et puis pour du vin je refuse pas

héhé c est parti
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:08

Elle sourit à la belle mercedes en entendant la réponse elle se jetta à son cou pour la remercier et lui fait la bise.Enfin ces projets allait se concrétiser.

C'est une bonne place pour un commerce pas loin du marché et de la grande place.

Merci,ma sublime mercedes.


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 17:24

Mercedes se mit à rire à la spontanéité de Juliette et lui fit une douce bise contente que cet endroit lui plaisait

N'oublie pas ma belle si tu as besoin de quoi que ce soit demande et au plaisir d 'aller te rendre visite

Elle adorait cette jeune fille et sa joie de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyVen 4 Jan - 20:49

Elle lui sourit.

Oh oui!n'hésites pas,j'en ferais de même,pour goûter à tes merveilleuses crêpes.

Elle fit un signe de la main pour dire au revoir.Elle partit pour réaliser ses projets.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 15:18


Angelique avait une idee tres precise de ce qu'elle cherchait et c'est d'un pas decidé qu'elle arriva au cadastre et attendit son tour
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 19:33

Mercedes contente qu 'une nouvelle habitante ai trouvé son bonheur et qui de plus était une personne qu 'elle aimait bien pour sa gentillesse

quand une autre jeune et jolie jeune fille entra , avec un sourire elle la fit entrer et lui offrit un thé ou chocolat chaud et demanda a sa louve d 'aller

se mettre derrière au fond pour ne pas effrayer Bonjour demoiselle enchantée ^^ que puis je faire pour vous être agréable ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 20:49



Angelique s'avança vers Mercedes et accepta un chocolat chaud

Bonjour Dame,je suis Angelique Leroy,et je souhaiterai m'installer a Rouen.Je cherche un espace qui pourrai etre reorganisé en boutique de mode avec un logement au dessus

Puis sur le ton de la confidence ,elle lui murmura

Je souhaites ouvrir une boutique de lingerie avec,dentelle,broderie,et les plus soyeux tissus

Angelique prit le chocolat chaud que lui offrit Mercedes et en bu une gorgée
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 23:29

Angélique prit le chocolat et en bu une gorgée et parla de ses projet Mercedes l 'écouta avec des yeux brillants

Quelle bonne idée , et croyez moi je serais une fidèle cliente ,pour tout la dentelle est si belle et douce au toucher

Nous allons finir notre chocolat et regarder le cadastre il y a des endroits au centre ville qui sont forts passants et je suis sûre que vous allez trouver

votre bonheur mais dîtes moi je crois que l 'on sait déjà rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique LeRoy

Angélique LeRoy


Messages : 777
Date d'inscription : 22/08/2011

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 2:41


Angelique reposa sa tasse de chocolat et alla regarder le plan de Rouen puis se retourna et lui sourit


Oui , on s'est deja rencontrées il me semble...je viens de regarder sur le plan : le quartier St Clement me plait beaucoup.Le numero 54 est libre? Sinon le numero 55 ou 56
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 15:34

"mercedes"]
Citation :
SACRE COEUR

86 menuiserie de Zelina

88 chez Zelina et Frederic de Monfort

FREDERIC numéro 99

quartier ST NICAIRE

Marianne -De Bourbon ( le manoir de l'espérance I love you )

Quartier ST CLEMENT
54 demoiselle Angélique Le Roy
55 ET 56 Juliette de Fronzac

delarosa ( résidence secondaire )

Quartier LACROIX
Martha au 102 ( Résidence secondaire )

Quartier LOMBARDIE


Quartier ST ELOI


PLACE DU VIEUX MARCHE

ISLE DE LA MOUQUE


Adrien de Gercourt au 119 ET 120

RUE DES LILAS


Lena de Chiavari et Eva sa fille au numéro 130

Thalia 131 RUE DES LILAS
Ninon Ange et Flo au numéro 129

Lénaïke au numéro 130

quartier BONNE NOUVELLE

"" Crêperie thé et papotages ""

Quarier ST PIERRE

Valérius au 148

Vrek de Huy au 151


Oui le numéro 54 est libre je vous inscrit de suite et voici les clés et bienvenue a Rouen
















[/quote][b]
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 15:17

Zelina arriva doucement au cadastre, esperant y trouver son amie Mercedes.. c'est sans même frapper à la porte qu'elle y entra et d'un gentil sourire à l'intention de son amie.

Bonjour ma belle Mercedes, voilà, tu as appris le décés de Frédéric!!! Je viens donc te rendre les clefs de notre demeure.. Mais je souhaite en trouver une autre, si possible éloigner de la ville.. Zelina à vrai dire recherchait le calme, et la tranquilitée loin de tout les "ragots" de la ville. certes elle avait trouver bonheur auprès de Palfy, mais les gens sont tellement..Faux!! Oui voilà le mot "Faux" Ils disent bien devant et au derriére les critiques doivent aller bon train. Mais finalement Zelina en avait que faire des quand dira t'on.
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 18:04

Mercedes toujours dans ses papiers ,et à chercher celui qu 'elle ne trouve pas comme d 'habitude une tête en l 'air et elle entendit une voix , leva

le nez et avec un grand sourire

Zélina ma belle amie , quelle plaisir de te voir , olala je dois avoir le nez plein de poussière je range , je trie , et comme toujours

je cherche un papier et trouve un autre mais bon !! que puis je pour toi ? un ti calva que je cache ça je me souviens ou ^^


Mercedes embrassa fort son amie et l 'invita a s 'asseoir et servit deux calva

A la Normandie et à l'amitié , buvons c est un très bon calva qui reste d 'une cave si je ma rappelle ce doit être celle de mon defunt

ami Fafounet ^^je peux l 'avouer un soir de pleine lune avec des amies on a fait sa cave il dormait si fort , et ronflait surtout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMar 12 Mar - 22:08

Elle eut le sourire, regardant le bout du nez de Mercedes plein de poussiére, elle lui essuya avec un mouchoir propre qui trainait dans son manteau et lui posa la douce bise.

Oh pas de refus le petit calva ma belle, tu sais que j'adore cela. Même si Zelina ne devait pas en boire de par son état elle ne savait refuser un verre, puis depuis la disparition de Frédéric elle avait de forte douleur en bas ventre. Enfin bref, on pouvais remarqué un gros état de fatigue sur le visage de Zelina et de souffrance.

Elle prît place où Mercedes lui montra, l'écoutant parler et lui souriant.
Bien voilà ma belle!!! Lui tends les clefs de sa demeure. Je te rends les clefs de chez moi...Tu pourras comprendre que de rester dans cette demeure me sera impossible!! Mais j'aurais le souhait de reprendre une demeure plus loin de la ville dans un endroit esseullé même.. Elle lui accorda un sourire tout en sirotant son Calva, ne faisant point paraitre les douleurs qu'elle ressentait. Que peux tu me proposais ma toute belle???
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 13:54

Mercedes avait trinqué avec son amie et la regarda de coin , elle avait les yeux gonflés de fatigue ou de larmes , une main sur son ventre Zélina

buvait son calva et expliqua sa venue , en lui remettant des clés

Oh je comprends ne t 'inquiètes car j 'ai moi même changé de demeure au départ '' de Ottokar alors si tu veux j 'ai de libre près

du parc Alexandre , nouvelle parcelle , je pense que le 132 te plaîra , c 'est calme un peu loin du centre mais au matin seuls les oiseaux re réveilleront

et aucun bruit le rêve quoi Zélina que se passe t il tu as mauvaise mine , je suis inquiète là


Mercedes lui resservit un calva et lui donna des biscuits à manger et lui sourit comprenant son désarroi
Revenir en haut Aller en bas
Zelina-de-Monfort

Zelina-de-Monfort


Messages : 905
Date d'inscription : 27/10/2012
Ville : Rouen

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 14:20

Zelina eut à peine fini son premier calva que son amie lui en servi un autre, elle accepta volontier le verre, des suées lui venant sur le front, elle écouta l'emplacement que lui indiquer Mercedes, se tenant le ventre d'une main..

Euh..Oui oui ma belle cela m'iras que très bien j'avoue...les oiseaux qui chantent... Elle eût une absence, puis se ressaisisant, passant la manche de sa robe sur son front. Allons pour cette emplacement!!!

Zelina se léva doucement voulant aller prendre l'air..Elle se sentait..Mal!!! Elle n'eut le temps d'arrivée vers la porte qu'elle tomba à même le sol, perdant conscience..
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMer 13 Mar - 18:46

Mercedes finissait son verre avec son amie , lui montrant le plan de la ville Zélina se mit à bafouiller , des sueurs sur son front , elle devint pâle

Mercé voulait ouvrir la fenêtre quand tout a coup Zélina s 'effrondra

ZELINAAAAAAAAAA que Pascal me vienne en aide Zel reponds moi Mercedes prit un tissu et le mouilla pour mettre sur son

front et cria au garde de venir de suite avec la diligence

Vite aidez moi , on l 'emmène de suite a l 'hôpital Zel je t 'en prie , tiens bon je suis là je te quitte pas , allez vite a l 'hôpital

Marianne saura que faire , et ce sang qu 'est ce que c 'est ?


Mercedes demanda au cocher de faire vite , tenant dans ses bras son amie
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 14:04

quelques jours plus tard au cadastre )

Mercedes avait eu une demande de son amie Oksanna pour un atelier près de la crêperie c 'est avec joie qu 'elle regarda si une maison était vide pour

Oh ce sera parfait ici , il y a de la place pour un atelier et des grandes fenêtres pour aérer et derrière un grand parc qui ne demandait

qu 'a fleurir , voilà j 'inscris cela de suite


Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 14:26

Citation :
quote]6 menuiserie de Zelina


FREDERIC numéro 99

quartier ST NICAIRE

Demeure et échoppe de Henri le Bailley

Marianne -De Bourbon ( le manoir de l'espérance I love you )

Quartier ST CLEMENT
54 demoiselle Angélique Le Roy
55 ET 56 Juliette de Fronzac

delarosa ( résidence secondaire )

Quartier LACROIX
Martha au 102 ( Résidence secondaire )

Quartier LOMBARDIE


Quartier ST ELOI


PLACE DU VIEUX MARCHE

ISLE DE LA MOUQUE


Adrien de Gercourt au 119 ET 120

RUE DES LILAS
'chez Mercedes ""

Lena de Chiavari et Eva sa fille au numéro 130

Thalia 131 RUE DES LILAS
Ninon Ange et Flo au numéro 131

Lénaïke au numéro 130

quartier BONNE NOUVELLE

numéro 129 "" Crêperie thé et papotages ""numéro 129

numéro 128 Atelier d 'oksanna la ""boîte à surprises ''
Quarier ST PIERRE

Valérius au 148

Vrek de Huy au 151

PARC Alexandre

numero de 110 a 132


Zélina au numéro 132









Dernière édition par mercedes le Dim 21 Avr - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMer 27 Mar - 20:30

Citation :
quartier BONNE NOUVELLE

numéro 129 "" Crêperie thé et papotages ""numéro 129

numéro 128 Atelier d 'oksanna la ""boîte à surprises ''

Numéro 127 chez Anne Laure et Flash

Mercedes heureuse de voir venir s 'installer la marraine de son fils a Rouen
Revenir en haut Aller en bas
annelaure

annelaure


Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2012

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyJeu 28 Mar - 1:34

anne-laure se hasarda à frapper à une porte:

Bonjour... Mercedes! c'est toi? Je viens habiter à Rouan, aurais-tu une maison pour moi dans le quartier Bonnes Nouvelles pas loin de chez Oksanna.

Elle a le 128 je pense.

Mon mari arrivera dans 1 ou 2 jours.

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 12:50

Anne Laure entra Mercedes la prit dans ses bras et la bisa très fort

Oui je venais justement après ton courrier , de vous inscrire sur le cadastre , vous aurez le numéro 127 , et crois moi je viendrais boire

un verre et avec Raphaë ton filleul , pour rencontrer ton époux


Mercedes lui donna les clès en lui souriant , heureuse d 'avoir son amie a Rouen
Revenir en haut Aller en bas
annelaure

annelaure


Messages : 50
Date d'inscription : 11/08/2012

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 13:08

tu seras la bienvenue! j'suis contente de te revoir. Et mon filleul il va bien?
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyLun 1 Avr - 13:16

[b]Oh oui , il grandit bien , ses petites dents poussent je le sens quand je met un doigt pour vérifier ^^

Revenir en haut Aller en bas
routier

routier


Messages : 268
Date d'inscription : 06/11/2009
Ville : rouen

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: arriver   [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyMer 17 Avr - 9:07

routier arriva devant le cadastre de Rouen et se dis que maintenant il fallait trouver une demeure pour lui et sa famille .il frappa a la porte et attendis que l'on lui dise d'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Henri le Bailley

Henri le Bailley


Messages : 19
Date d'inscription : 18/04/2013

[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 EmptyJeu 18 Avr - 18:53

J'arrivais lentement, toujours accompagné de ma canne en chêne incrustait de pierre précieuse. Enfin des fausses comme toute ma richesse ... Je voulais inauguré un café dans rouen ou une sorte de café bien particulier et riche à mon goût . J'arrivais lentement et ouvrit la porte du cadastre . Un homme était présent ainsi qu'une femme .

-Bonjour, Henri le Bailley, je souhaite acquérir une résidence et si possible en faire un café .

J'attendis quelque peu et regardais les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Nouveau cadastre de Rouen    [RP] Nouveau cadastre de Rouen  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Nouveau cadastre de Rouen
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Nouveau cadastre d'Amiens
» [RP] Nouveau cadastre ''rue Farouche ''
» [RP] Cathédrale Pascale Notre-Dame de Rouen
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» Cadastre hanté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit