Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^

Aller en bas 
+43
mercedes
Yonoha
Bertrand
*Victoria*
Sandro-Falcone
Milaidie
Auguste
Philippine
alceste.lapin
Angelynn
Roch De Lassale
Victoire Cusson..
MariedeLaRose
Cybelia...
Lilila
arioch
AdrienDeGercourt
Ushio
Aude_Joachima
Oksanna Stepanevna
Palfy
Zelina-de-Monfort
Louis-Philippe.
delarosa
Mercutio
Angéliqua
Koubiak
Marianne de Bourbon
Ariane Desprez
Athénaïs
john.delaye
Martha
Natanyela
Amelia59
lillyrose
Mickael
thalia
flo
Electre
joackim
ottokar
ninon-ange.
Annemie
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Annemie

Annemie


Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2012
Ville : Eu Normandie

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 14:23

Annemie avait bien entendue la voix de Mercedes , mais l'effort qu'elle donner à ramper vers la sortie de la cave , l'avait empêcher de répondre , Annemie était tomber et elle s'était enchevêtrée dans les bouteilles cassées , les tonneaux et bien d'autre choses .

souffrant le martyr elle savait que un de ses pieds ne répondaient plus , il était surement cassée , et surtout il avait doubler de volume .

toujours en rampant elle pris un gros courage ,et de toute ses forces , le peu qu'il lui rester ,elle se mit à crier .


AU SECOURSssssssssssssssssssssssssssssMERCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE naiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiikkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 18:02

Mercedes discutait avec ses amies des recettes , des enfants des beaux voyages qu'Ariane faisait quand soudain un cri venant de la cave un appel

au socours , elle ouvrit la porte celle -ci et en bas

ANNEMIEEEEEEEE que s 'est passé ? ne bougez pas j 'arrive avec florentine

Mercedes prit sa trousse médicale dans la salle d 'eau et descendit vite vers son amie , son pied , sa jambe écorchée et gonflé elle s 'agenouilla près d 'elle suivie de flo

Ne bougez pas surtout car si c 'est cassé ce sera pire , je vais nettoyer cette plaie en urgence et on a vous remonter en douceur il y

deux chambres en haut et je vais envoyer un courrier a Marianne une très bonne infirmière
Mercé pensait pourvu qu 'elle soit là , quoi que elle même avait des notions de médecine apprise a l 'armée il y a qiuelques années , avec flo elles reussirèrent à faire remonter son amie sans que sa jambe ne touche le sol , une fois bien installée Annemie devait souffrir vu sa pâleur
Annemie ne vous endormez pas , votre jambe est nettoyée on voit l 'os un peu , vous avez fait une belle chute , et heureusement pas sur la tête je vais mettre un plaid sur votre jambe pour éviter qu 'elle n 'ai froid et ne bougez pas florentine va rester là !!

Mercedes fit un courrier a l 'hôpital et au cas ou au doc delarossa
Revenir en haut Aller en bas
Annemie

Annemie


Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2012
Ville : Eu Normandie

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 18:17

Annemie fut soulager de voir arrivée son Amie , ouf elle était sauvé , malgré la douleur ,elle continua a s'écrier

on voieeeeeel'osssssss vous dites , misère je vais finir estropier, au seCOURSSSSSSS ne me ciller pas la jambe ,

il me faut un bon médicastreeeeeeeeeeeeeeeeee , ne me laisserpasssssssssssssssssssss

Aieeeeeeeeeeeee AIEeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!

pardonnez Mercedes , je voulais gouter vos bouteilles tout le rayonnage met tomber dessus , et maintenant que vais je faire , je suis Vigneronne , j'en suis fière , mais là dans cet état pas vraiment ...



et Annemie fondit en larmes accroché au bout de plaid et regarder horrifier sa jambe .
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 18:29

mercedes écoutait son amie et la voyant pleurer elle la prit dans ses bras Vous coupez la jambe mais non , ne pensez pas ça voyons je ne laisserais pas faire et puis ayez confiance c 'est juste une entaille et que ce soit gonflé c 'est normal

Mercedes fit une bise sur le front de son amie et sécha ses larmes et regardant mieux sa jambe elle ouvrit grand les yeux ce n 'était pas un os , arf dommage pour le bouillon ^^Dans le noir je n 'ai pas bien vu et là avec les bougies allumées je vois que c 'est un petit morceau de verre le medecin va le retirer ne bougez pas surtout il va arriver Mercedes l 'avait fait à l 'armée mais n 'osa pas le faire elle serra sa main et lui sourit comprenant sa douleur
Revenir en haut Aller en bas
Marianne de Bourbon

Marianne de Bourbon


Messages : 751
Date d'inscription : 26/12/2009

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyLun 29 Oct - 23:29

Quelques jours avant le mariage de son amie Martha

Alors qu'elle croyait ses dernières visites terminée Marianne reçu un message à l'hôpital. Il y avait eut un accident à la crêperie et elle devait s'y rendre. Elle avait prévue de passer la soirée avec son amie mais son travail la retenait ailleurs. Elle prit ce qu'il lui fallait pour soigner la patiente et lui faire une atèle juste au cas ou il y aurait fracture. Lorsqu'elle arriva à la crêperie elle demanda immédiatement à voir la personne blessée.

- Je suis Marianne de Bourbon j'ai reçu missive qu'il y aurait icelieu une personne nécessitant des soins pourriez-vous m'indiquer où puis-je la trouver, je vous prie?

Elle attendit pour que quelqu'un lui indique l'endroit en question bien que ce fut assez facile à trouver à ce qu'elle entendit. Elle frappa à la porte doucement.

Toc! Toc! Toc!

- Je viens soigner vostre blessure et je ne crois point qu'une amputation ne soit nécessaire à moins que les dommages ne soient trop grave. Je dois vous examiner avant tout et je vous le laisserai savoir immédiatement. Bonjour Mercedes, tu as bien fait de me faire appeler.

Marianne s'approcha de la jeune femme étendu et demanda:

- Pourrais-tu ouvrir un peu les draperie et me faire un peu plus de lumière, s'il te plaît? J'y verrai plus clair et ensuite j'aurais besoin d'une bassine d'eau chaude pour laver la blessure et l'examiner par la suite.

Elle regarda la jeune femme et pouvait lire la peur dans ses yeux aussi la rassura-t-elle.

- Une fois la plaie nettoyer je pourrai vraiment voir ce que je puis faire. Mercedes m'a dit qu'il y avait un éclat de verre resté dans la blessure. Si tel est le cas il me faudra le retirer et ensuite l'enflure disparaîtra sans problème.

Puis se tournant vers son amie Mercedes elle lui demanda:

- Pourrait tu faire infuser ces quelques plante mon amie et lui faire boire cette concoction de verveine ce qui la détendra un peu.

Une fois ces demandes faites elle fut en mesure d'évaluer la situation plus efficacement.

- Il ne semble point y avoir d'inflammation, l'enflure est tout à fait normale puis qu'il y a un corps étranger dans vostre jambe. Donc l'amputation ne sera point nécessaire mais il faudra suivre mes recommandations par la suite.

Elle nettoya la plaie avec une douceur telle que la jeune femme ne semblait point se rendre compte de ce qui se passait. Une fois la plaie bien propre Marianne se servit de petite pincette pour retirer la pièce de verre. Heureusement celle-ci n'était point trop profonde et la plaie se refermera rapidement. Elle appliqua quelque pommades puis lui fit un bandage.

- Voilà qui est fait très chère, il ne faut point que vous marchiez pendant un jour ensuite. Je repasserai pour changer votre bandage et appliquer de la pommade à nouveau. Si je vous demande de ne point marcher c,est simplement pour éviter que la plaie ne s'ouvre à nouveau et éviter la fièvre qui pourrait nuire à vostre guérison complète. Je repasserai dans deux jours.

Marianne sourit à la jeune femme et rangea ses effet dans sa sacoche de médecin. Elle salua Mercedes et sorti de la chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Annemie

Annemie


Messages : 272
Date d'inscription : 08/05/2012
Ville : Eu Normandie

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyMar 30 Oct - 18:07

Serrant la main de Mercedes


Annemie était rassurée , elle ne pleurer plus et serrer la main de son amie , tout en souhaitant que son maudit mal s'en aille .

La dame de médecine était arrivée , et Annemie la regarder faire , une fois les soins terminés elle se sentit mieux .

Elle la remercia gentiment et ne broncha plus du tout , , elle sombra dans un sommeil de plomb
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyVen 2 Nov - 8:43

Annemie serrait la main de Mercedes pendant ce temps florentine arriva avec une bassine d 'eau chaude , avait ouvert les rideaux et Marianne pu

nettoyer la plaie et retirer le morceau de verre Annemie ne s 'étant pas rendu compte de suite p être la fièvre car elle demanda un medecin

Mercedes remercia beaucoup Marianne d 'être venue si vite malgré tout son travail elle avait donné ce qu 'il fallait pour les infusions et des recommandations pour Annemie

Marianne était toujours là pour soigner avec sa gentillesse , dommage que Lily n 'ai pas eu le temps de lui faire une bise , mais elle la verrait au mariage

de leur amie commune

Annemie vous avez entendu , ne pas bouger durant quelques jours , donc vous restez ici , il y deux chambres aménagées et avec salle d 'eau ,florentine ou moi , on est là et buvez ceci ordre de Marianne , et vous voyez vous gardez votre jambe

Mercedes lui fit un sourire taquin en disant "" Moi qui pensait faire un bouillon avec un os c 'est raté Razz :Pmon amie de pouvoir m 'occuper de vous sera un plaisir mais pas de cave , chanter oui casser mes bouteilles non !! Elle la regarda et éclata de rire mais soulagée que son

amie allait se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs

Athénaïs


Messages : 1758
Date d'inscription : 04/10/2011

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyMar 6 Nov - 2:25

Athénaïs n'avait pas vu les heures passer et pourtant elles s'étaient envolées. Elle s'était régalée de délicieuses crêpes et de rire, Louisa avait été adorable et n'avait pas trop remué dans les bras de Natanyela. Aussi bonne que fut cette après-midi il était néanmoins temps de rentrer. Elle avait encore à faire et surtout il lui tardait de raconter à Louis-Philippe le plaisir qu'elle avait pris ce jour.

Elle récupéra la petite quand prête à partir après avoir salué tout le monde quand elle entendit une voix appeler à l'aide. C'était l'amie de Mercedes, Annemie qui semble t-il avait eu un accident à la cave.
Mercedes se précipita pour voir la malheureuse coincée sous un lourd étal contenant des bouteilles puis fit appeler une amie infirmière qui s'empressa d'arriver, porter secours à la jeune femme.
Athénaïs était restée en salle pour ne pas gêner les soins, qui plus est elle aurait été bien inutile, autant rester en retrait avec Louisa.

Une fois rassurée sur l'état de santé d'Annemie, elle se dirigea vers Mercedes pour la remercier de son chaleureux accueil. Elle lui demanda de souhaiter à la blessée un prompt rétablissement et salua l'assistance avant de s'en retourner gaiement.

Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyJeu 6 Déc - 23:17

( quelques temps plus tard .... )

Mercedes arriva avec Florentine pour ouvrir la crêperie le temps que Florentine préparait la cuisine Mercedes arrangeait la salle , mit des fleurs avec du

houx , alluma un bon feu ainsi que les chandelles , puis monta à l 'étage pour voir si du linge propre était dans les chambres et salle d 'eau au cas ou des

visiteurs aimeraient se reposer , puis une bonne odeur de cannelle la fit redescendre en cuisine ou déjà l 'attendait Farouche et sa fille qui était impatiente

d 'aller au mariage le dix du mois

Florentine j 'ai bien envie de goûter le vin chaud et pour Lily un bon chocolat chaud , et je voudrais vous prévenir que mardi un jeune couple de mariés viennent à Rouen et je les ai invités à venir ici ou à la maison

Mercedes regarda Florentine qui déjà s 'en faisait pour les plats , elle aimait que tout soit parfait et cela fit sourire Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 11:45

[Départ d'Eu]

Koub voulait se rendre a la crêperie comme Mercedes le lui avait proposé. Il eu beau chercher après un canasson mais il ne se trouva qu'un mulet, Pioupiou. Il était aussi têtu que laid. Malgré tout il y eu dés le départ une sorte de complicité entre les deux. Armé d une canne a pêche, il fixa une carotte au bout de la ligne histoire de motivé l abruti mulet.

Allez Pioupiou en route pour rouen.

HIIIII HHANNNNNN fit Pioupiou.

La carotte devant le museau, Pioupiou parti en trombe laissant presque Koub sur place.

HHiiiii Haaaaa fit koub.

[Arrivé a Rouen]

Koub n'avait toujours même pas le temps d apprécier la ville parce qu'ils étaient toujours en trombe a la traverser. Il fut alerter par la douce odeur de cannelle qui parfumé l atmosphère qui le fit s arrêter pour finir son exploration a pied.

C'est le féssard quelque peu endolori que Koub rentra dans la crêperie. Il aperçu une jolie dame qui supposer être Florentine. Il s'en approcha sans même se rendre compte qu'il avait toujours sa canne a pêche muni de la carotte a la main.

Bonjour dame...hum... Florentine je suppose.

Pouvez vous faire annoncer Koubiak d'Eu la cabane à madame s'il vous plait.


Malgré son attitude quelque peu ridicule, il voulait faire bonne impression en se donnant un nom a rallonge comme il en était de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 19:44

Florentine occupée a faire des bons plats , elle adorait essayer de nouvelles recettes et savait si c'était bon en voyant arriver Farouche remuant sa

queue toute contente et si elle faisait demi tour après avoir reniflé ben il manquait un truc , elle chantonnait Un jour mon prince viendra

un jour ...
Quand elle entendit une voix non connue , elle retira son tablier remit sa mèche en place et sans le savoir elle sortit de la cuisine av

sur le nez de la farine et aperçu un homme qui savait son prénom elle devint rouge écarlate avec la farine ça le fait tiens Razz

Bonjour messive , oui c 'est moi Florentine , asseyez vous je vous sers un vin chaud , madame Mercedes va arriver , elle range un peu le

haut
Florentine le regarda et le trouva bien poli et se sentit toute chose elle se mit à sourire bêtement et servit le vin chaud en essayant de ne pas se brûler
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptySam 8 Déc - 12:27

Koub était émerveillé de voir cette demoiselle toute jolie en train de s affairer. Il lui décela un brin de timidité et s'en amusa en rajoutant:

Ohhh comme votre voix est douce et mélodieuse.

A ses dire il y eu comme un soleil qui lui réchauffa l interieur. Du coup gené lui même, il s installa sans broncher et se laissa servir.

C'est bien gentille dame Florentine, permettez moi de vous inviter a me tenir compagnie. Ca vous fera une petite pose.

Je vous en prie dit il en designant la place devant lui. Mais se bougre maladroit comme il est renversa son godet de vin rouge Non dit djuuu se releva affoler de la soituation, rouge pivoine il était Ohh quel con marmona t'il.

Je suis vraiment navré.

Ah lala le Koub, niveau bonne impression, il était fortiche hihi. Il ne savait plus ou se mettre, n'osant même plus regarder Flo en face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptySam 8 Déc - 14:38

Florentine accepta de s 'asseoir un peu a près tout la patronne était occupée !elle le servit et au moment de prendre son verre et de trinquer

v'là ti pas qu 'il renverse son verre de vin chaud et sur la table bien propre ^^ elle le regarda et son air de chien battu lui donna envie de rire

Ah ben pour faire connaissance c 'est tout bon !mais tellement troublée par sa voix qu 'elle en perdit la sienne

OHHHHHHH vous êtes brûlé ? je vais nettoyer de suite à nous deux la pauvre madame Mercedes va avoir des peines , je casse , vous

renversez les verres a ce rythme là on va fermer boutique , mais dîtes moi est ce vous qui êtes venu pour m 'aider ?


Florentine lui fit un doux sourire et lui reversa un verre en espérant qu 'il arrive à le boire , nounou oui mais des enfants hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 10:21

Koub après être gêné, embarrassé et même intimider se mit a rire.

Vous aidez? Je commence plutôt fort!

Puis si madame dit quelque chose, je dirais que c est vous qui l'avait renversé...


Tout en la regardant d un air taquin il se cacha derrière son godet de vin en le sirotant.Il le reposa et se leva, prit une rose d'un vase et se la mit en travers de la bouche. comme un toréador s'approchant du taureau, il se rapprocha de Flo. Il la regarda dans les yeux tout en posant un genoux a terre et débarrassa sa bouche de la fleur en la tenant en main.

Il prit l accent de ces gens qui habitent la ou il fait soleil, Italie, Espagne peut importe l accent.... caliente!

Escoussez moi bella Florrentina *avec roulement de R*, je souis terrriblement hambarrassé...

Tenez oune fleurr pourr illouminé votrre vissache.


Vraiment bien décidé a détendre la belle, il se releva, raccourci la tige de la rose et la lui mit a l oreille.

Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 13:00

Tiens Florentine se laisse courtiser par un monsieur. Et si c' était son amoureux ?

L'adorable coquine se cache sous la table pour mieux regarder la scène.

HIHI..hihi..HI..hi comme c'est amusant

Elle plaque ses mains contre sa bouche pour atténuer ses rires.

Escoussez moi bella Florrentina..HOOO HIHI il parle avec un accent..Ho HO!

Muette et accoudée sous la table, les yeux pleins d'étoiles, elle ne perd aucune miette du spectacle

Tiens, ça commence exactement comme dans " La belle à l'Auberge Enchantée" que me lit maman..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyDim 9 Déc - 21:06

Florentine fronça le nez , hé oui elle le fait si bien ^^ quand elle l 'entendit



Citation :
Puis si madame dit quelque chose, je dirais que c est vous qui l'avait renversé...

Non mais il croit ça le beau brun hum !! mais elle se mit à fondre quand il arriva à genoux devant elle et avec un accent un peu bizarre , venant d'ou mystère !!et d 'un coup un petit rire étouffé , elle regarda partout mais ...

Dîtes moi , vous avez entendu ce rire moqueur ou bien c 'est moi qui doit prendre l 'air ? messire koubiak je ne sais que dire sauf que

cette fleur vient du bouquet mis sur la table c 'est pas bien
En disant cela , elle essayait de ne pas rire

Florentine avait appris à taquiner en écoutant sa patronne le faire souvent , mais c 'était la première fois qu 'elle se permettait , elle doit avouer que

cet homme est troublant et avec un humour adorable mais cette voix , on dirait ... NON !!

Lilyyyyyyy co co co comment tu as fait pour être sous la table , bon on va te faire des crêpes mais ne dis rien à ta maman et ne dis pas

que je suis amoureuse s 'i te plaît !


Florentine devint rose puis rouge enfin toutes les couleurs du même ton y passa , elle gardait quand même la fleur et la main du messire ( ben vi )
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyLun 10 Déc - 19:27


Oh tu m'as trouvée!

La petite fille à peur d'être grondée, mais s'aperçoit que Florentine à plus peur qu'elle. Et comprend que ce n'est pas le moment de faire des bétises

Oui promis, promis je ne dis rien a maman

Encore sous la table, elle ne voulait pas bouger
Revenir en haut Aller en bas
mercedes

mercedes


Messages : 6003
Date d'inscription : 05/02/2010
Ville : Toujours en Normandie ^^

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 12:59

Mercedes arriva dans la salle et fit des gros yeux a sa fille

Lily veux tu venir de suite et file avec farouche , on va rentrer à la maison Puis elle s 'avança et vit la main de sa florentine dans celle de son nouveau cuisinier Ah ça commençait bien avec un sourire en voyant le rouge aux joues de flo

Je vois que vous avez fait connaissance vous deux , je suis suppose koubiak que vous tenez sa main pour éviter qu 'elle ne tombe ^^

bien Florentine va vous faire visiter la cuisine et ensuite votre chambre , si vous êtes d 'accord vous travaillerez ensemble et en échange je vous paie

vos études et logé , nourri logé si cela vous convient , je vais organiser un repas bientôt


Mercedes les regardait et ne montra pas son envie de rire de les voir ainsi et sa florentine rouge pivoine et koukiak qui écoutait on se croirait à l 'école et

cela l 'amusait

Alors qu 'en pensez vous et savez vous cuisiner ? Elle savait que oui mais adore taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 14:14

Et bien voila, en plus d avoir fait sa présentation quelque peu catastrophique, vla ti pas que pour clore cette episode, dame Mercedes fit son aparition.

Prit sur le faites dans une position quelque peu embarrassante, il se vit la respiration bloquer, foudroyer d une gêne jamais encore ressenti jusqu'a maintenant.

Oh mais...euh....Je..... Oui, le sol est glissant.

Il fit une courbette a la baronne.

Marmona en taquinant: C est pas moi c est elle. puis souria taquin a Flo.

C est avec grand plaisir que je visiterais les installation avec dame Florentine, nous allons bien nous entendre. Mais vous entendez quoi par visiter ma chambre?

Il était pas question d être le seul a taquiner, la gêne passé il lui fallait redevenir lui même.

Elle lui fit part de sa proposition.

Euh cuisiner? bin j ai déjà beurrer du pain une fois. Ca suffira?

Je plaisante, c est avec plaisir que je travaillerais pour vous.

Il laissa ensuite Flo prendre la parole en se disant que ça devait pas être évident pour elle cette situation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyMar 11 Déc - 23:06

Florentine vit arriver sa patronne qui elle vit la petite sous la table Oulala que va raconter lily ,ouf elle doit aller rejoindre la louve et ensuite partir

à la maison ,Flo bégaie un peu

Bon bon bonsoir ma ma madame , je je croyais ailleurs et oui j 'ai fait connaissance avec monsieur koubiak , je lui ai servi un vin chaud

par ce froid , vous comprenez , il vit dans une cabane
Florentine était heureuse qu 'elle lui ai proposé de loger au dessus , il serait là pour le

café du matin ^^ mais elle ne disait rien Madame je vais de suite en cuisine , j 'ai failli tomber en effet et monsieur m 'a aidé

Florentine regarda koubiak le taquin Vous allez voir si c 'est moi gr rr elle aussi savait se défendre et il perdait rien , non il verra en cuisine

Madame je vais montrer la chambre a koubiak et ensuite nous allons penser au dîner prévu pour vos amis , un petit vin chaud madame

avant de rentrer
Oups flo lâcha la main de koubiak et sourit
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyVen 14 Déc - 17:22

Ca y est les ordres de la dame de maison était clair, on était plus la pour rigoler... Mais secrètement pour aimer... Il reprit la main de Flo pour aller en cuisine prétextant que c'etait pour lui montrer les installations comme l ordre en avait été donner, mais cette main si douce, il ne voulait plus la quitter.

Allons y dame Florentine, il y a de l ouvrage qui nous attend.

Le temps passait, une a une les taches qui leur avait été confier étaient réalisé avec si et la quelques rire de la belle Florentine amusée par les pitreries de Koub

[quelques jours plus tard]

Koub avait reussi a faire sortir un peu Flo. Elle était en taverne quand leurs deux coeurs s'ouvrient. Il était a présent confortablement installé a la crêperie. Le matin il avait droit a un bon café que sa belle lui faisait avec amour. C'était le petit déjeuner, un peu avant la mise en place pour le service.

Aufaite mon amour, nous devons encore concocter un menu pour les invités de madame.

Plus amoureux que jamais, il ne pouvait s'arreter sans cesse de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptySam 15 Déc - 20:44

Mercedes partit à ses occupations , et ensuite vérifier que les gens votent pour élire une miss , alala elle allait être absente toute la journée , et par

ce froid .
Flo sourit quand Koubiak l 'appela ""mon amour " et qu 'il n 'arrêtait pas de l 'embrasser , le seul homme qui avait su captivé son coeur [/b]

Mon amour , c 'est une joie de travailler avec toi , et surtout de te connaître jamais je n 'aurais pensé un jour à cela , ma vie se résumait

à servir dame Mercedes et les enfants , elle a un si beau petit bébé et j espère quemessire Ottokar saura l 'aimer comme un père de remplacement

un jour je te raconterais une belle et triste histoire en même temps , mais qui voilà la princesse Lily


Florentine la prit dans ses bras ( enfin essaya car a 9ans ) Ma cherie je te présente Koubiak qui va m 'aider ici et vivre ici aussi alors

montre que tu es sage enfin essaie ^^
Florentine la regarda en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyDim 16 Déc - 20:49

Koub était attendri de voir sa douce rayonner de bonheur. Elle lui présenta un peu plus officiellement la petite Lily.

Il lui fit un clin d oeil complice, c'est qu'il aimait beaucoup les enfants et il avait déjà vu en elle un chipie.

Bonjour toi, enchanté mademoiselle.

Vous tomber bien vous deux, j ai fait un menu, dites moi ce que vous en pensé.

Alors en entrée: Croustillant de ris de veau au caramel brulé. En plat sot l'y laisse de volaille au pain d'épice et comme dessert quelque chose a base de chocolat. Ca marche toujours ça.


Il les regarda toute les deux l'écouter attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
lillyrose

lillyrose


Messages : 229
Date d'inscription : 19/04/2011
Ville : Rouen

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptyMar 18 Déc - 21:08

Lily toute heureuse que l 'on s 'intéresse à elle , elle fit un grand sourire a Koubiak

Bonjour je sais qui tu es , tu es le namoureux de florentine hihi je t 'ai vu lui faire des bisous mais dis moi tu sais faire les crêpes toi ?

et pis tu vas pas emmener flo dans une maison et je peux y aller aussi je serais sage moi ^^


Lily le regardait en faisant un sourire plein de malice , elle sage faut pas rêver quand - même ^^Vi je veux bien goûter à tes plats avec ma

maman et Ottokar tu sais lui c est le chéri a maman et je l 'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Koubiak

Koubiak


Messages : 251
Date d'inscription : 06/12/2012

(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 EmptySam 22 Déc - 13:39

Koub adorait déjà la petite, il la voyait déjà venir en cuisine lui demander si et la partager des secrets, il se voyait aussi lui dire des bêtises qu'elle irait répéter.

Oui je suis le namoureux de Florentine, puis t'as un namoureux toi?

Oui je sais faire des crêpes, jet'en ferais des spéciale exprès pour toi.


C'est qu'il valait mieux l amadouer la petite, on sait jamais.

Je ne connais pas encore monsieur Ottokar, il me tarde de le rencontrer.

C'est qu'il se sentait déjà parti de la famille alors qu'il n'avait même pas encore rencontré le patriarche.

Et toi mon amour, que penses tu du menu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^   (rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(rp)crêperie , salon de thé et papotages ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP GUERNESEY ] 1650-02 et 03 puis octobre - Palais Grand salon
» [RP]Menetou Salon, Camps des Anglais
» [RP ouvert] Jeux, littérature et discussions: Salon de la Duchesse de Villequier
» [RP GUERNESEY] 1650-03-15 ~ III = Petit salon rencontre Grande Ambassadrice Remensi et Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . ROUEN .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit