Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens

Aller en bas 
+44
Jacquet
Dorian29
Edmont dantes
Catherine Mareuil
Charlotte Elisabeth
kaline
JeanneS
Heylscha
Cara
Anne
xconstancex
Rosy.
cococcinelle83
PèreFOURAS
Jade Sarlat
Adelise-Le-Diagon
Yonoha
Wesley
Hélèna
Mai_lee
cylouan
lillyrose
mercedes
Eve
ottokar
Marianne de Bourbon
Zelina-de-Monfort
ariès
roxe-anne Muguet
Colline.Nicollss
roxetrice
Juliette de fransac
amana1
Bastian
Lucie4
aristide
Kane.
Palfy
Loysse
Louis-Philippe.
Athénaïs
Ariane Desprez
Logaan.
Darkwyrmfire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Charlotte Elisabeth

Charlotte Elisabeth


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 16:38

Charlotte Elisabeth avait quitté de nuit,rapidement Eu et ses dépravés pour Amiens ou heureusement les habitants ne se livraient pas a la débauche en publique,elle rencontra a la taverne le lendemain Madame Anne,Mademoiselle Elferie,Mademoiselle Rosy surtout...qui lui donne envie de rester au moins quelques jours. Elle prit le chemin de l'auberge son baluchon sur l'épaule et le sourire aux lèvres.
Arrivée devant ladite auberge elle la regarda espérant rencontrer âme qui vive afin de se détendre du voyage et de prendre un peu de repos.
Elle garda son rêve bien au chaud et commença a penser a son avenir,elle avait parlé d'animations et immédiatement Mademoiselle Rosy et Madame Anne lui parlèrent du Maire qui recherchait de bonnes personnes prêtes a s'investir pour la ville. Serrant le médaillon dans sa main elle murmura comme pour elle même : "père,mère un jour je vous vengerai je vous en fais le serment" C'était sa seule prière païenne pour cette jeune fille qui pourtant avait reçu une éducation religieuse,mais elle voulait faire assassiner ceux qui avait eu l'audace de lui enlever son insouciance et son confort ainsi que ces deux parents.

Entrant dans l'établissement elle appela


Bonjour, il y a quelqu'un ? Je voudrai une chambre

La jeune femme attendit s'installant sur un siège prés du comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Elisabeth

Charlotte Elisabeth


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyLun 26 Aoû - 18:34



Charlotte avait attendu un bon moment puis était repartit a la taverne et avait rencontré...Le maire en personne qui lui donna une clé celle de la chambre numéro 5 . Il lui expliqua qu'elle pouvait monter a l'étage et prendre la chambre,et que son bureau en mairie lui était ouvert si elle avait besoin de le voir.....Le maire très pressé était vite reparti et Charlotte revient a l'auberge,elle entra monta l'escalier.

Dans la chambre,pourvue d'un grand lit d'une grande bassine pour se laver d'un broc d'eau de serviette d'une penderie et une petit bureau ravie la jeune fille qui déposa son sac sur le fauteuil et fermant la porte de sa chambre elle se déshabilla rapidement et entra dans la bassine afin de procéder a ses ablutions avec joie,redevenant une enfant l'espace d'un instant elle joua avec l'éponge puis se sécha et sortit de la bassine ouvrit son baluchon et en sortit de nouveaux sous vêtements et une nouvelle toilette d'un tissus de bonne facture reflet de son passé dans la grande bourgeoisie locale. Elle serra son corset le plus possible pour affiner sa taille déjà bien menue,elle arrangea son longue chevelure dans la glace en boucles disciplinées. Passant chaussures au pied et médaillon a son cou,elle ouvrit la porte la referma avec sa clé et descendit les escaliers. Elle était enfin propre et changée,elle pouvait a présent revenir a l'auberge sans honte,sa peau bien blanche et fraîche lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 7:51

Engagée par le maire pour l’aider à tenir l’auberge, Lili était occupée à nettoyer la cuisine ou plutôt la récurer en chantonnant.
Revenant dans la salle en essuyant ses mains à son tablier, elle remarque la jeune femme attablée, ce devait être a elle qu’avait remit le maire la clé du dortoir numéro cinq.
S’approchant la douce odeur de propre vient lui chatouillé les narines. La donzelle avait du prendre un bain, elle allait devoir aller vider le baquet. Laissant cela pour plus tard…


Bjour mamselle, désolée de ne pas vous avoir reçu hein ! Mais j’pense qu’vous avez trouver la chambrée.
Vous voulez pet être vous restaurer ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Elisabeth

Charlotte Elisabeth


Messages : 25
Date d'inscription : 24/08/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 14:49


Une jeune femme s'approcha de Charlotte qui sursauta perdue dans ses pensées


Ohh Bonjour Mademoiselle,ne vous inquiétez pas Monsieur le Maire m'a en en effet remis la clé de la chambre numéro 5 qui est parfaite...Et pour répondre a votre question non je me mangerai pas je n'ai pas le temps a vrai dire je dois aller faire des emplettes a Eu pour Rosy. Je vais lui acheter un chapeau et le broder. Mais dés que je reviens je vous promet je goûterai votre cuisine qui j'en suis sure est délicieuse. A présent je dois trouver un attelage pour partir sur Eu,de plus j'ai des messages a remettre a certaines personnes,je ne dois rien oublier. Mais de toute façon je compte rester sur Amiens alors j'aurai le temps de me régaler chez vous avant d'avoir ma propre demeure

Charlotte lui fait un grand sourire et sort rapidement en disant

Désolée Mademoiselle,a plus tard je dois passer voir Marie et Madame Anne a Eu

la jeune fille laissa la jeune aubergiste et courut chercher un attelage,le trouva et monta dans le fiacre demandant au cocher de fouetter le chevaux direction Eu,l'auberge elle commencerai par Madame Anne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyMar 27 Aoû - 17:05

Posant son doigts sur sa joue, la pas très futée mais courageuse essaye de comprendre ce que lui raconte la demoiselle. C’est qu’elle a du bagou et que pour suivre ben faut rester concentré. Tout ce qu’elle a pu retenir c’est qu’elle ne veut pas manger et qu’elle va aller a Eu. La tenancière en herbe la regarde partir en la saluant, puis retourne a ses occupations. Qu’est ce qu’elle devait faire, a oui ! vider le baquet plein à craquer sans doute, trainant les pieds elle monte a l’étage remettre de l’ordre dans la chambrée numéro cinq. Quand ceci fait, elle va nettoyer et cirer et lustrer la chambre que la voyageuse de Eu a quitter au cas ou…
Revenant sur ses pas, elle va afficher le menu du soir
.

Citation :
Apéritif
Divin nectar.
Entrée
Je mange ce qu’on me sert.
Plat
Soulever le couvercle.
Dessert
Surprise du jour.

Reculant elle se dit que le maire va peut être pas apprécié mais tant pis !
La voila en cuisine à s’affairer, cherchant dans le garde manger de quoi restaurer les susceptibles visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mareuil

Catherine Mareuil


Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 14:31

En arrivant à Amiens, elle avait eu la surprise de tomber sur une comtesse. Décidément, elle avait le chic depuis son débarquement pour croiser des gens de la haute noblesse. Toujours est-il que cette rencontre fut, étonnamment, très agréable et instructive. Elle avait quitté les lieux avec un nom : madame le Chardonneret, comme l'oiseau, ce qui est assez amusant, et s'était dirigée vers l'auberge dont elle lui avait parlé dans le but de s'installer quelques jours pour se reposer, ce voyage l'ayant épuisée.

Elle n'était pas issue d'une très grande famille la brunette, ni même d'une famille bourgeoise, on aurait pu appeler ça "la classe moyenne", ayant connu tout de même un minimum de confort et n'ayant jamais eu faim. Mais elle avait de l'ambition, elle ne comptait pas finir comme sa mère qui était la parfaite petite femme au foyer. Bien sûr, un foyer, elle en rêvait, comme toute femme, il ne fallait pas être hypocrite et elle n'était pas du genre sainte n'y touche non plus. Elle espérait un jour rencontrer quelqu'un, mais pour l'heure, elle avait d'autres envies, d'autres idées, peut-être les choses se cumuleraient après tout ! Il ne faut pas perdre espoir.

En arrivant à l'auberge, elle s'approcha du comptoir, il y avait un peu de monde ici, pas comme à Guernesey où elle avait attendu en vain.


Bonjour, je souhaiterais une chambre pour quelques jours...Au nom de Catherine Mareuil.

Puis-je me permettre de vous demander si vous avez plume et encrier à me prêter ? J'ai une lettre à rédiger et si j'ai bien quelques vélins, je ne me suis pas embarquée avec le matériel d'écriture.


Elle attendit une réponse, espérant qu'il y ait de la place icelieu et qu'elle puisse rédiger cette lettre qui serait peut-être le tremplin vers une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 31 Aoû - 14:46

Ah ben v’la du monde, frottant ses mains a son tablier, elle regarde l’étrangère qui souhaites une chambrette.

Bonjour m’zelle. Bien venue à Amiens.

Sur le tableau est prit une clé.

Je vous installe dans la plus belle, vous verrez elle est bien confortable et tout et tout.
Puis il y a un petit bureau, vous trouverez tout ce que vous avez besoin pour vos écritures.


Emportant un plateau avec une carafe d’eau et un verre, elle l’invite à la suivre et monte l’escalier, entrant dans la chambre ou un beau 1 a été graver dans le bois.
Lili pose le plateau sur la petite table ainsi que la clé, puis se tourne vers la demoiselle.


Je vous souhaite un bon séjour, si vous avez besoin de moi n’hésiter pas et crier après Lili.

Elle quitte la chambre, laissant la jeune femme s’installer a son aise.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine Mareuil

Catherine Mareuil


Messages : 55
Date d'inscription : 28/08/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 20:34

Elle répondit d'un simple hochement de tête à ses salutations et la suivit jusqu'à la chambre qu'elle lui indiqua. Elle regarda rapidement à l'intérieur, c'était simple mais correct, rien à redire. Cela irait pour les quelques jours où elle traînerait à Amiens. Elle remercia la jeune femme qui s'éclipsa, la laissant prendre possession des lieux. Elle sourit légèrement, ce n'était pas son genre de "crier" les gens, elle prendrait donc la peine de se déplacer si besoin bien qu'elle doutait nécessiter de quoi que ce soit. Tout ce dont elle avait besoin se trouvait là : un lit et un bureau avec de quoi écrire.

Elle posa son sac sur le lit et en sortit le vélin avant de se diriger vers le bureau. Elle le posa dessus et prit place. Elle attrapa la plume qu'elle plongea dans l'encrier et commença sa missive.


Citation :
A Mme le Chardonneret
Chancelière de France

De Catherine Mareuil

Madame la Chancelière,

Sans doute allez-vous trouver ma démarche bien osée mais l'on m'a indiqué que je devais m'adresser à votre personne pour la demande qui m'occupe. Je me trouve en ce moment même à Amiens et vais bientôt reprendre la route pour Paris avec l'espoir de, peut-être, pouvoir vous rencontrer.

En effet, je suis actuellement à la recherche d'un emploi, de préférence dans le domaine de la justice. Je ne vous cache pas que je serais fortement intéressée par le poste de juge, cependant, je ne vous ferais guère de belles phrases vous vantant mon expérience en ce domaine, n'en possédant aucune. Les seules connaissances que j'ai se résument à la théorie et la connaissance de quelques textes de lois.

Mais ne dit-on pas que c'est en forgeant que l'on devient forgeron ? Aussi, si ma candidature a pu ne serait-ce qu'éveiller votre curiosité, oserais-je vous demander si vous acceptez de me recevoir afin que nous parlions plus longuement de ce sujet si bien sûr, une place est disponible.

Veuillez croire, madame la chancelière, en mon entière dévotion pour ce royaume et ma volonté de voir la justice être rendue comme il se doit,


[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 999741signaturecatherine
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyMer 4 Sep - 21:56

Edmont entra dans l'auberge et se mit a une table dans un coin.

il regarda l'auberge d'un oeil puis commanda une bouteille de cognac a la tavernière.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyJeu 5 Sep - 15:03

en cette chaude apres midi du neuvieme mois de l'an de grace 1453, la jeune femme qui n'en pouvait plus de rester allongée a se reposer chez elle avec cette chaleur, elle décida d'aller au village apres avoir passer une cape de lin autour de ses épaules voulant atténuer la vue de son ventre legerement arrondi du a sa grossesse deja bien avancée.

elle entra en taverne et s'installa dans un coin d'ou elle savait passé les courant d'air lorsqu'une brise de vent soufflait.
elle commande une choppe de biere et la but doucement pensant a son enfant qui allait bientot naître et ne connaitrait jamais son pere...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyJeu 5 Sep - 15:38

Edmont de son coin regarda passer l'inconnue qui se mit elle aussi dans un coin.

il se versa un verre de cognac et le dégusta tout lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyJeu 5 Sep - 15:46

Une Lili souriante arrive avec la bouteille et un verre et les posent sur la table devant l’homme.

B’jour monsieur, voici ce que vous avez demandé.

Puis retourne a ses occupations en cuisine, d’où elle peut observer la salle, regardant si l’homme va la vidée, ce n’est pas souvent qu’elle voyait un homme commander carrément une bouteille.
Une jeune femme entre et s’installe dans un coin.

Trottinant essuyant ses mains, elle rejoint la dame.

B’jour madame, vous désirez pt’etre une boisson fraiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyJeu 5 Sep - 20:00

Edmont remercia la jeune tavernière et lui fit un doux sourire.

puis il but son premier verre de cognac et se resservit un autre verre après.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 10:54

La jeune femme sourit lorsque la taverniere vint prendre sa commande et elle acquiessa cela lui ferait le plus grand bien...

je veux bien merci..

puis elle regarda la blonde s'éloinger et l'interpella au bout de quelques pas

Euh... s'cusez moi..., tout compte fais auriez vous quelques chose de plus.. fort?

elle ne devrait pas mais elle avait besoin, un petit remontant surtout apres tout se qu'elle venait d'apprendre.
Elle ressera sa fine cape autour de ses épaules et regarda droit devant elle sans trop voir se qui était face a elle
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 15:33

Edmont entendit ce que la jeune inconnue avais dit.

regardant sa bouteille puis la jeune femme il se décida a lui parlé.

escuser moi mais j'ai ici un très bon cognac, puis je vous en offrir un verre?

Edmont attendit sa réponçe .
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 17:42

Kaline releva la tête vers la voix qui l'interpella et esquissa un mince sourire

J'accepte volontiers messire..

puis elle se rapprocha et lui demanda l'autorisation de s'installer a sa table

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptyVen 6 Sep - 18:25

Edmont l'entendit accepter son verre , puis la vit se levée et venir a sa table.

la elle lui demanda l'autorisation pour s'y assoir.

mais je vous en prie prenez place.

Edmont se leva et dégagea une chaise, pour elle.

puis il rempli un autre verre ,de cognac et le lui offrit.

a votre santé , au faite je me présente je suis Edmont Dantes .

malgré sa peine Edmont lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 7 Sep - 9:27

la jeune femme le remercia pour son geste et s'assit doucement une main posée sur son ventre puis prit le verre et lui rendit son sourire d'ou elle ne pouvait cacher sa tristesse non plus

enchantée messire, je me nomme Kaline

L'engrossée prit le verre et trinqua avec l'homme

A la votre messire Edmont

Puis elle vida le verre cul sec son visage grimaca en sentant l'alcool couler dans sa gorge et reposa le verre vide sur la table.

Mais il me semble que l'on se soit déjà croisé en ville il y a fort longtemps..

Kaline le regarda plus intensément en réfléchissant mais ne se rappelait plus exactement quand...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 7 Sep - 12:18

Edmont trinqua avec elle ,et but son verre lentement.


a sa question
Code:
Mais il me semble que l'on se soit déjà croisé en ville il y a fort longtemps.

il lui répondit :oh fort possible je suis revenu habité ici il y a quelques mois j'y ai même rouvert mon manoir, mais entre temps je suis partis sur les routes a la recherche de .....Plume.

Edmont termina son verre de cognac et a la se resservir quand il fit signe a la jeune femme si elle en désirait un autre elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 7 Sep - 12:29

La brune l'écouta et acquiesça lorsqu'il lui proposa un autre verre, elle n'avait pas l'habitude de boire mais avec tout les évènement récent elle avait bien besoin de se changer les idées.

j'ai entendu parler de sa.. disparition..
je l'a connaissait peu..


Kaline pris son verre une fois rempli et trinqua a nouveau avec lui comprenant que lui aussi était la avec le besoin de se changer les idées tout comme elle.
Elle adressa un sourire compatissant avant de boire le breuvage qu'il lui avait resservi.
ne sachant que lui dire, n'étant pas douée pour se genre de sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 7 Sep - 12:38

Edmont l'écouta puis lui répondit,

oui c'était une jeune femme très douce, gentille , affectueuse, on devais se marié et fonder une famille ,hélas Pascal la rappelé à lui.

Edmont se tut un moment

je suis sur que si vous l'auriez connue vous aussi vous seriez devenue sont amie

Edmont but doucement son verre.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 7 Sep - 12:43

La brune comprenait tres bien se qu'il ressentait elle en était au même point et elle soupira.

je suis désolée pour vous messire Edmont je partage votre peine

en effet elle aussi avait perdu quelqu'un qui lui était cher et elle baissa les yeux en se disant qu'elle portait son enfant.

je ne sais si je serais devenue son amie avec tout les ragots et les méchanceté qui court sur moi..

Kaline savait comment dame coco parlait d'elle et les mensonge qu'elle racontait de partout pour etre conciderée comme la victime alors que c'etait elle même qui brisait tout le monde.

mais je sais que c'était quelqu'un de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 7 Sep - 12:54

Edmont eu un tout petit sourire a sa phrase.

Code:
je ne sais si je serais devenue son amie avec tout les ragots et les méchanceté qui court sur moi..
.

Plume était tout comme moi , elle ne prétait aucune attention au ragots dit sur les gens on apprenais a les conaitres de nous même.

Edmont repensa a tout les ragots que certain hommes avais dit sur Plume .

mais lui il avais comprit ...et avais gagné le coeur de plume.

Edmont termina son verre et en offrit un autre a Kaline avant de se reservir.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 7 Sep - 13:06

La belle lui sourit

Peu de gens font cela..
moi je suis pareil, j'apprends a connaitre et me faire mon propre avis car les rumeur et ragots ne sont souvent que de vile vengeance par histoire de jalousie...


Kaline commençait déjà a être légèrement éméchée vu qu'elle ne pouvait vraiment jamais d'alcool fort et ni avec l'estomac vide.
Elle fit signe a la tavernière qu'elle leurs apporte a tout deux de quoi se restaurer pour accompagner la bouteille qui se vidait rapidement puis reportant son regard azur sur l'homme qui trinquait avec elle


Que faites vous a part profité de la compagnie d'une bonne bouteille?

La jeune engrossée lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 EmptySam 7 Sep - 13:37

Edmont buvais lentement son verre quand Kaline lui posa la question,


Code:
Que faites vous a part profité de la compagnie d'une bonne bouteille?
.

je suis vigneron de mon état , sinon je m'occupe de mon manoir et de toute ma grande propriété qui est bien vide a présent.

Edmont pensait aussi au champs de vigne qu'il voulais acheter pour agrandir encore son domaine.

mais au faite si je peux me permettre , pourquoi ne passeriez vous pas chez moi visité mon domaine en tout bien tout honneur bien sur

Edmont ne voulais pas qu'elle croie a des choses qu'il n'avais pas en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug en taverne
» Bug de taverne
» Bug temporaire taverne
» bug en taverne
» [RP] La Taverne de Bourges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit