Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens

Aller en bas 
+44
Jacquet
Dorian29
Edmont dantes
Catherine Mareuil
Charlotte Elisabeth
kaline
JeanneS
Heylscha
Cara
Anne
xconstancex
Rosy.
cococcinelle83
PèreFOURAS
Jade Sarlat
Adelise-Le-Diagon
Yonoha
Wesley
Hélèna
Mai_lee
cylouan
lillyrose
mercedes
Eve
ottokar
Marianne de Bourbon
Zelina-de-Monfort
ariès
roxe-anne Muguet
Colline.Nicollss
roxetrice
Juliette de fransac
amana1
Bastian
Lucie4
aristide
Kane.
Palfy
Loysse
Louis-Philippe.
Athénaïs
Ariane Desprez
Logaan.
Darkwyrmfire
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptySam 13 Oct - 23:07

Voila que tout les gens étaient servis, un regard vers la salle , satisfaite retournant vers la comptoir lors qu’elle attendit la porte s’ouvrir. Elle reconnut Bastian, un nouveau qu’elle avait accueilli dans la ville, passant un chiffon sur le comptoir lui laissant le temps de s’installer à une table.
Lui rendant le sourire,


Elle prépara les clés des chambres, dès que les gens désireront monter , il ny aura pas de confusion.

Citation :
Je prendrais bien un verre, si vous en prenez un avec moi...nous pourrons converser un peu


Oui bien sur avec plaisir, un calva, cela vous convient t il ?

Retourne au comptoir prends la bouteille en verse deux verres et revient, dépose un verre devant Bastian, s’installe à sa table,
Je crois que cela me fera du bien de prendre quelques instants avec vous.
Lève son verre,
à votre santé, à cette amitié

Prends une gorgée, puis dépose son verre, j’ai fais un croquis, hélas il est dans ma chambre mais demain si vous le voulez bien, je vous montrerai mon projet, lui laissant la parole, reprit une autre gorgée doucement …
Revenir en haut Aller en bas
Lucie4

Lucie4


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 16:35


Oui je comprends Aristide,les promesses sont faites pour être tenues le plus possible...Vous honnorez votre famille en ce cas. Il lui sourit et la fixa attentivement....

Lucie rit en l'écoutant... He moi je ne pensais point faire ce soir une renontre aussi agréable avec un jeune homme dont j'aurai autant de points communs...

Elle termina son poisson et prit un bout de pain pour pour déguster la sauce restante...puis s'attaqua aux légumes qui accompagné le bar. Aristide la fixa a nouveau droit dans les yeux,ce qui la fit rougir elle l'écouta parler puis un homme entra Aristide le salua et Lucie fit de même

Oui bien sur Aristide,ce sera avec plaisir nous ferons les allers et retours sur Paris entre Amiens et le chateau de Vincennes

Lucie ayant fini de manger se leva

Veuillez m'excuser Aristide mais cette fois je vais monter a ma chambre mais nous nous verrons surement demain

Elle le salua et prenant sa clé s'approcha de Maureen lui montrant sa clé,lui annonça qu'elle montait se coucher...Elle prit l'escalier,et monta aux étages elle trouva la porte correspondante a la clé et entra dans sa chambre ouvrit le lit et tomba dedans s'endormit rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 22:46

Maureen s'affairait toujours, pour que tout soit parfait, il la connaissait depuis peu mais...savait qu'elle était dévouée et travailleuse. Elle lui rendit son sourire pendant qu'il s'installait. Maureen termina en préparant les clés des chambres, qu'elle déposa sur le comptoir.

Citation :
Oui bien sur avec plaisir, un calva, cela vous convient t il ?

Il se tourna vers elle, lui répondant...

Oui cela convient parfaitement, merci

Pas le temps d'en dire plus de toute façon, que la tornade est déjà repartie pour chercher la bouteille, versant deux verres, pour ensuite revenir à sa table s'y installer.
Citation :

Je crois que cela me fera du bien de prendre quelques instants avec vous.

Lève son verre, à votre santé, à cette amitié

A votre santé et à l'amitié oui !


Je pense également, qu'un instant de détente vous fera le plus grand bien....il faut vous ménager un peu !

Maureen dépose ensuite son verre, lui expliquant qu'elle avait fait un croquis du projet qu'elle avait, malheureusement, la jeune femme l'avait oublier dans sa chambre...mais ils avaient bien le temps de parler de tout cela le lendemain.

Bien sur, ce n'est pas si urgent, nous trouverons bien un moment demain pour voir et parler de ce croquis

Lui souriant il but quelques gorgées de calva.
Revenir en haut Aller en bas
aristide

aristide


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 6:01

La séance est levée, tout à un commencement, un milieu et une fin .
La faim de la demoiselle venait d'être grandement apaisée la sienne l'était depuis un bon moment, tout avait été dit ou presque dit et si il devait y avoir quelques restes, ce n'étaient que les frémisses et les murmures d'une histoire qui ne pourrait peut-être pas avoir de fin .
Finie aussi le martellement de la pluie sur la tête des hommes, il semble que dame nature trouve cette première conclusion tout en harmonie .
À l'annonce du retrait de Lucie, il se
leva et la salua comme il se devait ajoutant quelques mots qu'il aurait voulus de sucre à ses oreilles, comme une friandise que l'on prend avant de se coucher .

Puisse votre nuit être aussi douce que le rêve que le ferait une fois endormie, car vous m'avez donné un rêve .

Citation :
Veuillez m'excuser Aristide mais cette fois je vais monter a ma chambre mais nous nous verrons surement demain

Il y a de grande chance que vous me trouviez ici, n'oubliez pas que nous devons partir pour Paris ...

Voilà elle venait de disparaitre dans le haut de l'escalier le laissant avec ses mirettes toutes papillonnantes , un cœur d'artillerie tellement cela cognait fort et des jambes de flanelle .


Tu m'en fais un bougre de joli futur soldat du roi, enfin à toi de voir, par contre dépêches-toi de te remuer un peu tu fais godiche et t'as air d'une vierge le soir de ses noces .


Il secoua la tête , salua les rares personnes qui étaient encore présentes et décida d'aller faire un tour, histoire de rafraichir la chaleur de ses pensées .


Revenir en haut Aller en bas
Lucie4

Lucie4


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 8:05



Lucie se reveilla tôt le lendemain matin,aprés une toilette rapide elle sortit ses robes de son baluchon les posa bien a plat sur son lit et les regarda...Elle en choisit une et l'enfila par dessus ses jupons
Spoiler:
elle enfila ensuite sa robe manteau
Elle repensa a sa rencontre avec Aristide c'était certainement le Trés Haut qui le lui avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
aristide

aristide


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 17:29

IL avait décomposé sa nuit en plusieurs moments, un temps de réflexion, la rencontre faite ici l'avait si ce n'est bouleversé quelque peut secouer .
Un temps de repos et un temps d'étude .
Allez crache le morceau et ne te voile pas la face, c'est charmé, c'est plus juste non .
Donc oui vraiment un temps de réflexion, approfondir le sujet était un souhait, depuis le temps que l'on lui fessait le reproche de ne pas courtiser comme il le fallait une jeune demoiselle ; pourquoi pas laisses-toi bercer ; maintenant qu'il trouvait une femme qui était en accord avec ses convictions, ses envies, ce qu'il aspirait à devenir, il ne fallait pas par mégarde ou manque de tac la voir partir vers d'autres cieux .
Le temps de repos fut cours, trop de choses trottaient dans son crâne pour trouver le sommeil, il végéta donc un moment entre semis conscience et semi-endormissement .


Il se concentra donc à l'étude ; à bah non pas de grande et belle étude ; juste celle d'une carte qu'il trimballait avec lui.
Spoiler:

Il fallait qu'il lui demande aussi si elle montait à cheval , s'ils devaient aller à Paris et ensemble autant le faire avec son canasson .
Canasson était le nom de son cheval, héritage de son père, ses deux lames elles venaient de son oncle, de sa mère il avait eu droit à des recommandations ... ... " Fait pas si fait pas sa, soit gentil avec la dame, pas les doigts dans le nez, tes esgourdes toujours curées et la plus importante aux yeux de sa mère, reste en vie sinon qui pourra prendre soin de moi .
Soin qui consistait à lui envoyer de temps en temps des nouvelles et de la monnaie .


Il était donc occupé à faire la peau à une vieille croute de fromage tout en regardant sa carte, quand les craquements des marches de l'escalier lui annonçaient l'arrivée prochaine d'un des occupants de l'établissement .
Il leva la tête; histoire de le saluer ; quand ses mirettes accrochèrent le trouble de sa nuit passée .
Il laissa tomber la croute et sa carte, à croire que ses yeux avaient trouvé d'autres contrés plus belle à contempler .


Savez-vous Lucie qu'il est agréable pour un homme d'avoir comme première vision votre magnifique personne, vous êtes le rayon de soleil qui me manquait ...
Voilà que je me fourvoie et que je manque à tous mes devoirs , je ne vous aies pas salué .


Rectification faite dans la foulée.


Ma demoiselle veuillez recevoir mes salutations du matin et je dois vous l' avouer...vous êtes à ravir ... je dirais à croquer .


Sûr qu'il échangerait bien sa croute de vieux fromage et qu'il irait bien à la place mâchouiller un peut la peau blanche comme le lait de sa jeune amie .
Revenir en haut Aller en bas
amana1

amana1


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMar 16 Oct - 21:22

amana était arrivée durant la nuit à Amiens. Elle avait ainsi achevé son tour des villes.
Elle avait rencontré plusieurs personnes qui avaient été très aimables avec elle et commençait à se dire qu'elle serait bien, installée ici.
On l'avait prévenu que le cadastre était encombré, elle passerait donc les nuits ici.

Après avoir déposé ses affaires, elle descendit pour se mêler aux habitants.


Bonsoir à tous! J'espère que je ne vous dérange pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 3:20

En compagnie de Bastian , prenant un dernier verre , la nuit tombait , elle aperçut Lucie prenant sa clé et monter à sa chambre , Monsieur Aristide , se préparait également à monter.
Doucement se leva, souhaitant une bonne nuit à tous, laissant la clé en Bastian de sa chambre, une bonne nuit de repos vous fera un grand bien. Elle ferma tout ,et monta également.



Au lendemain matin

Déjà active en cuisine préparant le menu avec ses cuisiniers, vérifiant les provisions, rassurant que tout était en place pour la journée.
Tout était calme encore, elle prit son petit déjeuner, assise à une table seule, écrivant un poème…. Des pas dans l’escalier la firent sursautée, des voix entremêlées, les gens commençaient à se lever….. ainsi passa la journée à ses occupations..
Tout avait passé si vite entre la foire, le marché, les achats, déjà la soirée débutait…

Une Dame entra, Maureen se leva afin de bien l’accueillir,



Bonsoir Madame, permettez que je prenne vos valises, vous désirez une chambre ? Pardonnez moi je manque de politesse, je me présente Maureen,, responsable de cette auberge , soyez la Bienvenue, désirez boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
aristide

aristide


Messages : 35
Date d'inscription : 27/09/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 16:26


Le jour s'annonçait sous un aspect des plus clame ,la pluie avait décidée de ne plus venir les frapper et cela était une bonne nouvelle pour ce qu'il était en train de préparer .
Il était temps maintenant pour lui de préparer son voyage pour Paris ,bien qu'il soit aussi tranquille qu'un coq en pâte aussi à l'aise qu'un pâté en croûte et heureux qu'une caille aux raisins ,il fallait bien qu'il quitte sons étagère et aille voir de quelle couleur se drapait la capitale du royaume de France .
Ici cela n'était qu'une étape sur son chemin ,n'allez pas croire non plus qu'il ne reviendrait pas ;non non ;il repasserait si on lui en laissait le loisir ,mais voilà il aspirait à devenir soldat ;une marque de fabrique dans la famille ;soldat de sa majesté au service de de sa même majesté et plus particulièrement en tenue de mousquetaire
Prenez cela comme un rêve d'enfant ,rêve qu'il voulait voir devenir une réalité .

Son temps de réponse et de réaction devait avoir été obstrué par la descente de demoiselle Lucie ,car il m'y un temps interminable à s'apercevoir de la présence de nouvelles personnes au sein de l'établissement .


Ma dame non vous ne dérangé pas ,je me nomme Aristide ,soyez la bienvenue ici .

Il inclina la tête ,puis regarda Maureen

Demoiselle Maureen je vous salut ,pardonnez moi mon manque de tac et de réactivité ...j'avais la tête …
regarde vers l'escalier du moins la fin de l'escalier ,des dernière marches donc …
J'étais dans mes pensées …

Réflexe un peut étrange mais voilà qu'il se met à mâchouiller avec ferveur le bout de croûte de fromage qu'il tenait fermement à la main .
Revenir en haut Aller en bas
Lucie4

Lucie4


Messages : 60
Date d'inscription : 07/10/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 17:38


Lucie était presque heureuse,le Baptéme avançait bien,a la Taverne de la ville,elle y était chez elle,et avait enfin sympatisé avec Bastian et Edern,Edern avait fait ses excuses a Athénaïs et avait décidé de faire des efforts afin de saluer convenablement Sa Majesté.....Presque,oui Lucie s' était énormément attachée au Roy bien plus qu'elle l'avait cru car son absence était lourde a supporter mais devant les compliments d'Aristide,elle sourit largement oubliant quelque peu Le Monarque.

Merci Aristide,je suis heureuse de vous voir de bon matin,comment allez vous ? Lucie s'installa a la meme table qu'a son habitude....Elle rendit le salut d'Aristide et se mit a rire doucement Alors comment avez vous passer la nuit,mon ami bien dormi....? Elle salua Maureen et une dame qui arriva

Le Bonjour Maureen comment allez vous ce matin ? Bonjour Madame soyez la bienvenue en Amiens,je suis Lucie,nouvelle recrue de l'Armée Royale Française
Revenir en haut Aller en bas
amana1

amana1


Messages : 22
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:00

amana s'installa timidement et écouta les conversations tout en buvant un breuvage chaud.

Bonsoir monsieur, bonsoir mesdames, je me nomme amana
Je viens d'arriver à Amiens; je suis en voyage ou bien en quête d'un lieu où poser mes bagages.

Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 1:14

Juliette avait passée la matinée dehors,avant de revenir chez moi,je vis une taverne,je me décida d'y rentrer pour me réchauffer et pour y boire une chope de bière.

J'ouvris la porte,je salua les personnes présentent d'un signe de tête timide et alla m'assoir à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 3:40

Maureen souriait à la Dame, je vous en prie, installez, je vous apporte à boire.


Se dirigeant vers la cuisine, elle salua Lucie, ainsi que Monsieur Aristide vous avez bien dormis ? Elle revient avec un plateau de jus d’orange et des brioches, elle en servit à tous les gens présents.
La porte s’ouvrit, une Dame entra, laissant le plateau sur le coin d’une table


Bonjour Madame, lui tendit la main, je me présente Maureen, responsable de cette auberge, puis je vous servir quelques chose ?

Un regard dans la salle, la vie reprenne son court, des repas à préparés, un buffet pour la soirée. Elle attendait avec impatience l’arrivé d’un piano qu’elle placerai au fond de la salle, comme elle avait étudier la musique, cela lui sera utile un jour ou l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bastian

Bastian


Messages : 60
Date d'inscription : 11/10/2012
Ville : Amiens

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 11:13

Bastian avait passé une nuit paisible, peut être même la plus paisible depuis bien longtemps...était-ce "grâce" à ces quelques verres bu la veille....ou autre chose....quoi qu'il en soit, il avait bien dormi, peut être même trop. Descendit bientôt dans la salle, qui était déjà animée de bon matin, il salua les personnes présentes, Maureen, Lucie, Aristide, Amana, une jeune femme rencontré il y a peu et une autre demoiselle qu'il n'avait encore jamais rencontré. En traversant la salle, il croisa Maureen qui passait avec un plateau de jus d’orange et des brioches, il sourit la regardant.

Bonjour....il semble que je sois descendu au bon moment

Puis s'installa à une table, un peu à l'écart, le temps de se réveiller complètement, la tête posée dans ses mains. Il observait les personnes présentes discuter, en rêvassant à moitié...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette de fransac

Juliette de fransac


Messages : 205
Date d'inscription : 09/08/2012
Ville : rouen

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 14:15

-Bonjour mademoiselle,je suis Juliette de Fransac,enchantée de faire votre connaissance.

C'est vrai que le jus d'orange serait plus agréable le matin que la chope de bière.

Je lui souris.


-Je me laisserais bien tenter par votre jus d'orange,et une brioche que son odeur parfume la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Ariane Desprez

Ariane Desprez


Messages : 134
Date d'inscription : 22/07/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 18:24

La taverne était bondée de bon matin, quand elle y entra après une assez longue absence. Elle referma la porte avec précaution, puis se retourna balaya la salle du regard. Elle vit Maureen de suite qui portait un plateau qui lui sembla bien garni.
Otant son manteau et ses gants, elle descendit les quelques marches depuis l'entrée et se dirigea vers Maureen qu'elle embrassa sur la joue avec un grand sourire.


Comment allez vous jeune fille? je vois que l'auberge prospère, j'en suis ravie pour vous. Quelles sont les nouvelles?


Elle salua d'un sourire et d'une inclinaison de la tête les personnes attablées. Elle ne connaissait personne.
Elle savait le roi, Athénais et une partie de la suite à Rouen, mais resta étonnée de ne voir personne d'autre de ces connaissances. Elle fronça légèrement les sourcils.


Dites moi Maureen, où sont tous nos amis? je prendrais bien un jus d'orange et aussi une, non deux de ces brioches s'il vous plait.

l'appêtit ne la quittait toujours pas. Elle avisa une table libre, et y alla s'assoir posant son manteau et ses gants sur une chaise de coté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyDim 21 Oct - 3:03

C est vêtue comme un amiral de la marine, que la jeune Eléonore entra dans cette taverne, le regard d un bleus presque blanc balaya un peu le monde qui pouvait se trouvait dans la taverne..

Elle garda son long manteau, sous lequel elle était vêtue comme un homme, bien qu on pouvait voir à son visage, ses cheveux et sa poitrine qu elle était bien une femme..

Elle salua les gens poliment puis alla au comptoir et parla d une voix douce et agréable à l oreille, avec un léger accent espagnol..

Bonjourrrr.... j aimerais une bièrrre s il vous plais...


La jeune femme adressa un sourire ravageur et polit à l assemblée, puis attendit son breuvage...Ses doigts tapotant sur le comptoir en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMar 23 Oct - 20:14

Maureen était heureuse de voir que l’auberge était remplie, se faufilant entre les tables, sourit à Ariane lui offrait un verre de jus et des brioches fraîches du jour, la journée s’annonçait bien, heureuse sourire aux lèvres.

Les nouvelles, tout semble bien aller, je gère bien, enfin je l’espère , mais vous il y a un moment que je ne vous ai vue , en voyage Ariane ?

Une Demoiselle entra se dirigea vers le comptoir, rapidement, la suivant pour me glisser derrière le comptoir,

Bonjour Mademoiselle, à sa demande lui offrit un verre de bière, lui sourit, en lui souhaitant la bienvenue

Désirez vous manger Mademoiselle ?

Un vif coup d’oeil vers les tables, tout le monde semblaient appréciés ses brioches,
Rapidement, elle allait déposer le croquis à la table de Bastian,
je vous le laisse regarder, ensuite je vous expliquerai comment je le vois.

Revenant derrière le comptoir, Vous arrivez de voyage Mademoiselle ?

Il y a des chambres à l’étage si vous désirez vous rafraîchir et vous reposez ?
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 8:55

Roxetrice rentra dans l'auberge avec sa fille Roxe Anne. Elle s'installèrent à une table et commandèrent un repas.
Quand on les servit Roxetrice ne profita pour demander une chambre.

- Bonjour nous sommes envoyés par Dame Athénaïs. Elle nous a dit que vous sauriez nous trouver une chambre.
Nous sommes à Amiens pour quelques jours.




Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 18:37

Après quelques nuit a coucher dans ma diligence don me sent bien à l'étroit je doit dire .

Me dit Athénaïs a raison ferais mieux d'aller à l'auberge le temps que je me reconstruise et oubliée tout de cette homme qui ne cesse d'être dans mon esprit ma punition.
Enceinte de 8 mois je ne peux encore envisager là de me remettre dans une maison faut que fasse le vide .
Rit faire le vide tiens quel ironie Bref.

Entre dans la l'auberge .


Bonjour Maureen et Bonjour a vous tous présent.
Maureen comme tu sait j'ai besoin de temps pour reprendre ma vie en mains si peut si j'y arrive.
Comme j'ai besoin de repos je suis donc venue pour avoir une chambre ,ne sais pour combien de temps .

Esquive un sourire .

Oh Bonjour dame Roxetrice comment allez vous .


Prend place aussi a une table et commande un repas ,même si la faim depuis quelques jours n'est pas au rendez-vous faut que je me force un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyMer 31 Oct - 20:06

Vaguant à ses occupations derrière le comptoir entre des aller retour vers la cuisine afin de bien vérifier si tout est complet, une dame entra accompagnait d’une toute petite fille. Revenant de la cuisine avec les plats, lui déposa sur sa table délicatement.

Bien sur que j’ai une chambre pour vous, après votre repas, je vous conduirai à une chambre confortable et bien aérée. Je me présente Maureen, responsable de cette auberge .Je comprends en effet , Dame Athénaïs est une Dame charmante , je la connais bien , elle a bien fait,
Regardant l’enfant, elle est adorable votre petite, quel age a-t-elle ?

À cet instant entra Colline, laissant la Dame savourer son repas, me dirigea en direction de Colline

Bonjour Colline oui j, ai une chambre pour toi, Colline semblait connaitre cette dame, elle prit place près de sa table je sais que tu as besoin de repos, ici tu trouveras le confort et la tranquillité que tu as besoin et le temps que tu voudras, je t’apporte une assiette, en effet tu dois prendre des forces
Je serai là avec toi ne t’inquiètes pas.


Laissant la Dame parlait avec Colline le temps que lui faire préparer une bonne assiette, demandant au cuisinier de lui mettre toutes les protéines , expliquant que la petite Dame attendait la venue d’un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
roxe-anne Muguet

roxe-anne Muguet


Messages : 28
Date d'inscription : 11/08/2011
Ville : Le Mont Gaulefier ou Eu

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 10:03

J'ai vu quelqu'un que je connaissais entrer. C'était une dame que maman appelait Colline. Elles rigolaient bien avec tonton Pendragon l'ami de tata Nina. Je lui fis un petit signe.
Assise en face de ma mère, j'étais fatiguée et affamée.

- Maman regarde la dame qui entre je la connais moi, je l'ai déjà vue avec toi à Eu avec tonton Pen.

Maman me sourit.

- Dis moi maman c'est ici que tu venais quand tu étais au couvent ?
Une jolie dame nous apporta une assiette chacune.

- Bonjour M'dame.
Je peux manger maman ?


La dame répondit à maman qu'elle leur donnerait une chambre une fois le repas terminé. Je me mis à manger doucement et quand la dame demanda mon âge j'avalais ce que j'avais dans la bouche avant de répondre.

- Madame j'ai 7 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Colline.Nicollss

avatar


Messages : 220
Date d'inscription : 19/01/2012

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:22

Sourit non seulement aux paroles de la petite fille et regarde mon amie rox .

Bonjour jeune demoiselle oui connais ta maman une bien gentille personne et amie. Tu es Roxe-Anne bien jolie d'ailleurs comme ta maman .
Je suis Colline enchantée de faire ta connaissance jeune demoiselle. Pendragon et mon parrain d'ailleurs comment va t'il.

Sourit devant cette belle frimousse .


Vois Maureen qui donne des ordre à son cuisinier .

Maureen merci pour ton hospitalité mais tu sait j'ai pas très faim , veux juste un petit repas ma faim n'est pas vraiment là.En faite voudrais plus me reposer . '

Regarde Maureen quand j'ai une douleur au bas ventre.Qui me fait me plier .Tout se met à tourner autour de moi ,une douleur qui viens au si forte qu'un ras-de-marrée .
Revenir en haut Aller en bas
roxetrice

roxetrice


Messages : 1130
Date d'inscription : 27/10/2009

[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 15:48

Roxetrice regarda vers l'entrée et vie arriver Colline.

- Oui ma fille tu peux commencer à manger et c'est bien ici que je venais rencontrer le pape Valentin lorsque j'étais au couvent.
Coilline viens donc à notre table.

Je vous remercie mademoiselle Maureen. J'irai voir la chambre tout à l'heure.


Roxetrice voit Colline se plier en deux de douleur.

- Que t'arrive t il Colline ?
Mademoiselle Maurenn pourriez-vous quémander un médecin ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 EmptyJeu 1 Nov - 16:12

La jeune femme remercia la serveuse puis entreprit de boire sa chopine.

Tout en se délectant de son breuvage, elle vit tout un arrivage de femme, certaines moche, très moches, d autres plus ou moins belle, potables ou autre...

Cela fit sourire la jeune espagnole puis elle vit la femme enceinte avoir mal.

Elle ne bougea pas de son tabouret car elle n était pas médecin et ne voulait pas aggraver la chose.

Elle grimaça quand même pour elle.


Vous devriez l allonger puis lui donner une tisane à la camomille, ça la soulagera un temps le temps qu un vrai médecin vienne..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens   [RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Amiénoise Taverne-Hébergerie d'Amiens
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bug temporaire taverne
» bug en taverne
» Bug en taverne
» Bug de taverne
» [RP] taverne de sancerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit