Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [RP] Bureau du conseiller à la sécurité

Aller en bas 
+27
veynus
Milandor
sirrickemond
exoman
France
Luc dit Neu
Esmée
Arthopos
Fleur
mercedes
stef
Hector Colbert
seyar21
Angelo d'Ambrosio
ANJHELY
pamela_girolle
Léonore
charles de nemours
Mai_lee
Maria D'Anjou
ottokar
galerand
Whoopie
galeswinthe
Brice
Dragan
maverick
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Whoopie

Whoopie


Messages : 692
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Amiens

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 14:51

[HRP] Je tiens à dire que ce n'est pas interdit d'avoir plusieurs personnes de la même famille sur le même Jeu...Ton frère aurait pu rester [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
galeswinthe

galeswinthe


Messages : 1114
Date d'inscription : 20/10/2009
Ville : Londres, Middlesex, Angleterre

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyMer 24 Mar - 20:21

HRP Merci LJD Whoopie mais je pense que LJD JB le sait déja ! Quant à moi je n'ai pas parlé de procès dans le RP Rolling Eyes .

Enfin sachez que j'aime l'improvisation. Que Gals est assez provoquante et que vous devrez la supporter encore quelques jours au poste de conseillère à la sécurité. Alors patience...HRP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 7:34

bien le bonjour Mme ou Mr le responsable de la sécurité
étant moi même candidat à la mairie, j'aurais aimé savoir un peu comment
fonctionne votre prévoté
il serait fort aimable à vous de bien vouloir m'en dire plus je vous prie
à savoir qui prends contacte avec qui
qui s'occupe des plaintes et des suivits
tout ces renseignements me seraient fort utiles

part avance merci
charles frédéric de montmorency.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 8:45

Mon jeune ami , il te suffit d'aller à la préfecture de Picardie ;

Là il y a un procureur qui recueille les plaintes , il y a un juge qui suit l'affaire et rend jugement après procès...
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 19 Avr - 9:40

Frederic, tu peux aussi en mp prendre contact avec Dragan, il est courtois et compétant

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptySam 1 Mai - 22:27

Après quelques incertitudes, Zina trouve enfin son bureau...
Il était propre quelques dossiers en attente, juste un peu de poussière amassée sur les rayonnages qu'elle trouve, d'un premier coup d'oeil, bien vide...


Mais, alors, Amiens est une ville sûre, aucun soucis...

Elle en avait quelques doutes.
Zina hausse les épaules, s'asseoit à son bureau...


Un fauteuil impressionnant, il va me falloir un peu de cran.
Elle lit les quelques recommandations de Madame Galswinthe...
A faire courriers...

Fichtre...Y'en a un que je me passerai bien...
Mais Zina, a quelques cordes à son arc...
Je commence par ce courrier, demande son avis à notre mairesse et on verra bien...

Elle sort les plumes et l'encrier, le papier velin, regarde le plafond aux cormiches moulurées et la plume en l'air, devient pensive.

Ses premières pensées vont vers son frère, quand aux autres, les nouvelles, vers des augures inaccessibles.
Elle soupire, mais de suite, se met au travail.

Zina, concentrée ne voit pas la forme blanche, qui sans bruit, pousse la porte de son bureau, s'y glisse furtivement et vient s'étendre à ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 9:40

Zina termine quelques courriers, c'est un travail quotidien...
Maintenant, elle doit aller faire son tour à la foire.
Le temps est clément.


Bien, je vais en profiter pour m'aérer sur les bords de Somme, sans trop tarder, avec tous ses courriers envoyés, quelques personnes vont venir me rendre visite...

Zina ne tarde pas et file d'un pas sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 12:59

Nick poussa la porte. Une lettre encore une toujours la même...

Vous vouliez me voir et bien me voici.


Il ne resterait pas il le savait les ennuis il ne voulait plus là-bas au moins il serait tranquille et il retrouverait surtout la forêt et sa cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 14:53

Zina venait de faire son tour quotidien au marché.
Tout allait bien, juste une chose à s'assurer.
Elle aperçoit la porte de son bureau grande ouverte.
Un homme est debout dans la pièce et l'attends.


Elle l'entend bougonner.
Citation :
Vous vouliez me voir et bien me voici.

Zina hoche la tête, ses pensées galopent et c'est à elle-même qu'elle en veut, linotte de conseillère de sécurité !
Elle doit a l'avenir fermer sa porte, les gens attendront dehors, elles y mettra un siège ou deux.
Elle souffle, emprunte une voix plus matûre.


Bonjour, je suis Zina, conseillère à la sécurité de la ville d'Amiens, je vous en prie, prenez ce siège...

Zina fait le tour de son bureau, tout en observant l'homme encapuchonné, d'un prim'abord peu sociable, on ne peut voir ses yeux.
Elle fixe le haut de sa capuche et tout en s'asseyant lui demande calmement.

Vous êtes Monsieur ? Que puis je pour vous ?

Zina est étonnée de s'entendre parler ainsi et attends patiemment les réponses à ses questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 15:53

Bonjour m'dame Zina, je m'appelle Nichollas mais le plus souvent Nick suffit.

Prend place sur le siège qu'elle lui désigne en enlevant sa capuche


Si je suis venu dans vot'e bureau c'est pour la lettre que j'ai reçu ce matin. Je la trouve comment dire pas très amicale c'est comment dire une incitation au suicide ! Pour vot'e information ma situation est connue, régularisée depuis longtemps demandez donc aux autres conseillés à la sécurité et tenez vos fichiers à jour. De toute façon je retourne d'où je viens.

Serait-elle nerveuse ? Lui ne ferait pas de mal à une mouche après ce qu'il a vécu il ne souhaite plus avoir affaire avec la justice il veut juste refaire une vie mais peut-être que c'est trop demander en ce bas monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 3 Mai - 18:47

Zina, dès qu'il retire sa capuche, le gratifie d'un sourire, mais apparemment l'homme ne se détend pas...
Elle entend ce qu'il dit...


Citation :
Pour vot'e information ma situation est connue, régularisée depuis longtemps demandez donc aux autres conseillés à la sécurité et tenez vos fichiers à jour.

Soit, je comprends dans ce cas votre mécontentement...Monsieur Nichollas et il est vrai, moi, je vous connais sous le nom de Nick...
Comment vous dire ?

Zina cherche ses mots...
Votre dossier est apparu sur mon bureau, le 1er Mai...Date ou j'ai pris ma fonction...dans la liste des dossiers nouveaux, et je n'ai ici aucune archive vous concernant...
Zina regarde l'homme, l'air malicieux...
Et c'est pas plus mal...En ce qui vous concerne...
L'homme ne rit pas.
Hum...Bref...Hum...
Zina se racle la gorge.

Je vous propose ceci...
Vous m'envoyer un message explicatif, et j'en fais part à Mr Paul.


(HRP : J'ai reçu votre message, mais il me manque le nom du perso de votre soeur)

Si cette réponse lui convient, je vous mettrais une bonne fois pour toutes dans les dossiers classés.
Cela vous convient-il Monsieur Nick?


Zina lui fait son plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 10:21

Je n'avais pas vu ma sœur depuis deux jours, je venais voir si elle était rentrée ce matin à tout hasard, elle devait etre pas bien loin, ses affaires étaient encore présentes en ce lieu.

Non personne. Pas de trace de Zina....Farouche aller filons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 17:19

BONJOUR citoyens d'Amiens je suis le nouveau conseille à la securité je ferait en sorte de protéger la ville c'est a dire vous, en ce qui conserne la sécurité venez me voir ici.Merci
Revenir en haut Aller en bas
galerand

galerand


Messages : 626
Date d'inscription : 24/11/2009
Ville : Saint-Python

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyDim 16 Mai - 19:29

Je passais par le bureau de ma souer zina disparue, que de bons souvenirs en sa compagnie.

Je venais voir notre nouveau conseillé à la sécurité, Farouche devenait nerveuse, certainement avait elle detecté une présence inconnue, il me faut la calmer, je ne désire pas perdre le premier jour de son entrée en fonction notre nouveau collègue.


[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Farrou14

Farouche, allons du calme, c'est le remplaçant de Zina

Je n'aurais pas pensé à ce que je venais de dire, elle se plaça en une position que je ne lui connaissais pas et .......hurla à la mort!!!!


Ne restes pas là, tu files à la maison, je rentre après, aller ...

Elle détalait, je pénétrais dans le bureau.

Bonjour, messire, je me nomme Galerand, je suis aux finances, enchanté de vous rencontrer.

Je le regardais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: sorcellerie?   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 11:54

Il parait (j'ai réçu deux messages) qu'on m'a vu à différents endroits ces temps-ci.Sachant que je ne possède qu'un compte et que je m'y rend qu'une fois par jour,je me demande comment est-ce possible? On me demande de venir ici,j'y suis.A vous de me dire,puis que je ne comprends pas...Le poisson d'avril est un peu loin quand meme,si non j'y penserai
Mmmmmh,je viens de lire que je ne suis pas la seule...Je n'ai personne qui puisse accéder à mon ordinateur.Y aurait-il un plaisantin dans le jeu qui s'amuse à prendre notre place à tour de rol?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 15:37

nous avons trouvez 3 compte répertorié et que vous les posséder alors dites moi si vous avez suprimez votre compte 2 ou 3 fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 15:54

car il me faut la raison de tout cela pour que l'affaire soit classer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 15:58

3 comptes de quoi?? J'en ai qu'une au nom de Nela d'Amiens,j'espère vraiment que vous plaisantez...Il faut que je supprime quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 16:10

NOUS avons répérer 3 compte a votre nom est-ce que vous avez une adresse ip
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 23:47

Je ne vais pas étaler ma méconnaissance des ordinateurs ici devant tout le monde...Je possède un ordinateur,donc je suppose qu'à chaque connexion il cherche une adresse IP? Si vous me disiez ou aller la chercher pour vous la donner je le fairais peut etre,mais je suis fatiguée.
Je veux juste dire que jusqu'à là j'essayais d'y arriver,je me suis amusée beaucoup et j'ai connu des gens extras (Coucou mon gentil Galerand).Je commence à avoir assez d'argent pour passer niveau trois,ça fait plus d'un mois que j'éssaie et je me partage entre gagner de l'argent en vendant des récoltes et du bois et l'étude de la menuiserie qui nous a été fortement conseillé.Je suis meme inscrite aux séances de catechèse pour le bapteme...
Les courriers que je viens de trouver adressés à moi avec 3 adresses ou comptes je ne m'y connais rien.En "métamorphose" non plus.J'ai l'impréssion d'avoir fait quelque chose de mal mais je ne sais pas quoi .Et quelque part ça vient de tout gacher.
Je suis tranquilement chez moi,toujours sage,et là je me sens salie.
Je comprends que vous devez vous proteger,mais vraisemblablement dans votre protection il y a un machin qui cloche,ou on ne serait pas là à enquiquiner les joueurs qui jouent tranquilement sans rien demander.
Je vous souhaite bon jeu à tous et surtout à ceux qui m'ont cotoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyMar 18 Mai - 0:33

bon daccord j'ai eu assez de preuve pour pouvoir vous faire confiance alors continuer votre vie normale et si nous avons des preuves vous accusons nous allons vous recontacter alors bon passage au 3ème niveau. et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 0:02

Je souhaite intervenir en temps que joueur. Je trouve inadmissible ce qui vient de se produire avec Dame Nela. Si des accusations doivent être faite, l'enquête que vous venez de faire Messire Richard aurait du être fait en mp et non sur ce forum. Pourquoi mettre des accusations sur ce forum ?
Si vos preuves sont irrefutables, alors dénoncez sans forcément passer par un forum et un show comme vous venez de faire. Si vos preuves sont légères, renseignez vous en mp mais ne lancez pas des accusations sans preuve suffisante.

Voilà, je réagis car je ressens un malaise dans le post de Nela.

Maintenant, je ne connais pas Dame Nela mais je lui accorde ma confiance car le doute doit toujours bénéficier aux victimes.

Ljd d'Ottokar de Syldavie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 0:52

monsieur ottokar savez vous que je suis nouveau non je ne crois pas alors je suis en apprentissage merci alors.
Revenir en haut Aller en bas
ottokar

ottokar


Messages : 1502
Date d'inscription : 05/01/2010
Ville : Rouen

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyMer 19 Mai - 23:54

Monsieur Richard, le fait que vous soyez nouveau dans ce poste ne vous excuse pas de tact !
Essayez de mener vos enquêtes de manière discrête sinon vous aurez d'autres soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 EmptyMer 26 Mai - 20:31

Maria entra dans le bureau du conseiller à la sécurité dans un froissement de jupon.

Bien le bonjour monsieur le conseiller. le regarde souriante... je suis venue voir ton bureau George car je m'ennuie un peu seule au manoir... je parcours Amiens en marchant pour découvrir tout ce qui est Amiens...

Elle attendit qu'il vienne au devant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bureau du conseiller à la sécurité   [RP] Bureau du conseiller à la sécurité - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bureau du conseiller à la sécurité
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bureau du conseiller aux finances
» [RP] Bureau du maire
» [RP] Bureau du conseiller aux Finances
»  [RP] Bureau du Conseiller à l'accueil
» [RP] Bureau du conseiller financier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit