Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes

Aller en bas 
+6
cococcinelle83
Cara
Coraline
Rosy.
Bella_Winchester
Plume.Bloom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyLun 21 Oct - 17:27

Alfred entendit toquer en descendant les escaliers il vint ouvrir la porte et vu Wolf l'ami de son maitre.

bonjour messire j'espère que vous allez bien ? si c'est pour voir monsieur Dantes il part ce soir pour londre avec mademoiselle Kaline .
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyJeu 31 Oct - 17:45

Entre Amiens et Londres ce 31 octobre 1653

Mon cher Edmont,

Louis m'a rejoint avec un mot de ta main et comme je serai certainement à Londres quand toi tu me liras tu seras surement occupé à faire ta campagne pour la Mairie d'Amiens .

Par honnéteté je dois refuser de m'investir à tes cotés car ce serait me mentir et contraire à mon idée de l'Honneur que de servir , en fait, un homme que l'on méprise , je veux parler du Roi de France.
Car pense bien à une chose servir Amiens c'est pour lui la tranquillité d'avoir la ville et ses responsables sous sa botte comme des moutons dociles dont on peut tout exiger et qui ne peuvent rien avoir en retour.
Eh bien , je ne ferai plus partie de ses sujets.

En Angleterre je vais voir si je peux trouver des gens de confiance prets à revenir en France pour renverser ce monarque narcissique qui ne règne que grace au soutien de quelques personnes.
Je plainds la pauvre Reine d'avoir un mari aussi puéril qu'incompétent dans sa tache.

Voila , mon ami, dés mon arrivée je te dirai ce que je pense de Londres et par la même occasion je ferai venir ma fiancée.

Prends soin de toi

Bien à toi

Joa
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyVen 1 Nov - 11:14

la diligence entra dans le domaine au première lueur de l'aube.

Edmont en descendit et aida Kaline puis prit le couffin ou le petit dormais.

puis il ouvrit la porte vit la lettre de son ami Joa et la lut.

Kaline veux tu boire quelque chose ? moi je vais vite mettre le petit au lit dans sa chambre.

Edmont monta couché le petit Edern dans son lit ,puis descendit rejoindre Kaline.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptySam 2 Nov - 22:15

La jeune femme accepta volontiers son aide pour descendre et sourit en le voyant s'occuper d'Edern de la sorte avant qu'ils ne montent elle embrassa le front de son fils qui dormait profondément et les regarda monter

Je vais vous attendre au salon Edmont.

Kaline se dirigea vers le salon en retirant sa cape et l'a tendit a Alfred le valet de son aimé puis s'installa dans un fauteuil confortablement en regardant les flammes danser dans la cheminée en attendant le retour d'Edmont perdue dans ses pensées souriante....
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 0:00

Edmont entra dans le salon et fit signe a Alfred qu'il pouvais aller ce coucher.

merci Alfred aller donc rejoindre votre épouse je vais me mettre à mon aise tout seul je suis grand

Edmont rit doucement puis enleva son manteau puis sa veste et les déposas au porte manteaux.

puis il vint près de kaline enfin heureux d'être seul avec elle.

ma chérie veux tu boire un verre?

tout en lui parlant Edmont la caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 2:59

La brune lui sourit et frissonna sous sa caresse

Je veux bien un verre Edmont.

Puis elle lui fit signe de venir s'asseoir a ses côté visiblement heureuse d'être la a ses coté.

Vous devez être épuisé apres se voyage
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyDim 3 Nov - 3:24

Edmont lui sourit tendrement puis servit un verre de rosé pour elle et se pris un verre de cognac il en avais bien besoin.

il déposas les bouteilles et les verres sur la petite table roulante puis les amenas près du divans ou elle était assise.

voila mon coeur , si toute fois tu désire boire plus fort j'ai du cognac la , et épuisé bof je le suis pas trop mais je reconnais que j'ai un peu mal au dos après cette nuit.

Edmont se mit tout près d'elle sur le divans et lui donna son verre.

après il enleva sa chemise et se mit a l'aise enfin tranquille chez eux.

a ta santé ma jolie brune il trinqua et bus doucement son verre de cognac tout en la regardant avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 15:02

la brune le regarda faire sourire au lèvres,

non cela suffira Edmont, d'habitude je en bois guere c'est juste pour vous accompagné un peu..

Elle prit son verre et trinqua avec lui avant de boire une petite gorgée..
Kaline le regarda retiré sa chemise puis se glissa dans ses bras lorsqu'elle eu reposer son verre


nous voila enfin chez nous...

et se blotti contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMer 6 Nov - 22:46

Edmont après avoir bu son verre le déposa puis prit Kaline dans ses bras et la caressa longuement .

oui ma douce nous voila chez nous enfin et surement pour un bon bout de temps si je suis élu maire.
.

Edmont la regarda ,puis doucement l'attira plus a lui et l'embrassa d'un tendre baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMer 20 Nov - 20:10

La brune sourit a ses mots puis répondit tendrement a son baiser heuseuse d'être la puis au creux de son oreille lui murmura pour la premiere fois...

Je vous aime mon cher Edmontdantes..

puis elle se blotti contre lui et ferma les yeux sous la fatigue qui l'a prenait...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyJeu 21 Nov - 12:48

Edmont l'entendit lui murmurer qu'elle l'aimais ,il la regarda et lui sourit.

mais sache que je t'aime aussi ma douce Kaline .

Edmont l'embrassa sur le front quand elle se blotti contre lui.

puis voyant qu'elle était fatiguer il lui dit.

Kaline on ne monterais pas pour aller dormir?.... et ...si tu le désire tu pourrais dormir avec moi ma chambre t' ai grande ouverte.


Edmont la regarda et lui sourit doucement tout en caressant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyLun 23 Déc - 19:47

[Plusieurs jours, Semaines plus tard]

La jeune femme soupira, elle était installée dans un fauteuil au coin du feu, son fils était assis sur le tapis et jouait avec des cubes en bois.
Dehors il faisait froid, l'hiver était bien la a présent et la brune était seul dans cette grande demeure...
Elle avait passé beaucoup de temps au lit elle se sentait mal depuis bien longtemps.
Et c'était la première fois qu'elle quittait sa chambre depuis trop de semaines, elle n'avait pas vu Edmont depuis quelques temps et s'attristait de plus en plus.
Se soir elle se sentait un peu mieux et avait décider de descendre voir son aimé et son fils dont s'occupait certainement les domestiques pendant sa convalescence.

Kaline avait appeler après Edmont mais restait sans réponse et la tristesse l'envahi lorsqu'elle compris qu'il était parti, voila pourquoi elle était assise avec un verre a la main et enroulée dans une couverture car elle ne se sentait pas encore en super forme..

C'est la voix de son fils qui l'a tira de ses pensées..


Mamaann... L'est ou papa..???

Sa petite voix enfantine brisa le cœur de sa mère qui ne pouvait répondre a sa question..

Il est sorti se promener Edern mais il sera bientot l'heure pour toi d'aller dormir mon fils... Il viendra t'embrasser en rentrant...

Elle n'aimait pas mentir mais pour son fils elle n'avait pas le choix elle devait le protéger autant qu'elle le pouvait...
Elle le prit sur ses genoux et le câlina en le berçant et lui chantant une douce berceuse puis alla le coucher dans son lit avant de revenir s'installer dans le fauteuil ou elle laissa sa peine couler le long de ses joues...

La fatigue finit par l'emporter et Kaline s'endormit ainsi dans le fauteuil de son aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMar 24 Déc - 11:13

Edmont arriva un peu avant l'aube dans son domaine.
il sortis et aida Alfred a prendre le sapin et a le rentrer dans la salle a manger.

la avec l'aide d'Alfred qui n'avais pas sommeil il décora le sapin et mit les cadeaux autour quand tout fut fini.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Index_13

Edmont regarda le sapin et sourit content , il offrit un verre a Alfred puis monta voir le petit Edern qui dormais dans son lit , il lui caressa doucement ses cheveux puis sortis doucement de la chambre le laissant dormir.

Edmont entra dans la chambre de Kaline puis dans la sienne et ne la trouva pas ,ce demandant ou elle était il redescendit et à la dans son salon .

la il la vit dormir dans son fauteuil près de la cheminer ou les buches finissait de se consommer ,
doucement il remit d'autre buche pour que le feu reprenne bien et que la chaleur soit bonne ,dehors il fessait très froid.

quand il eu fini il se servit un verre de cognac et regarda Kaline dormir , il la trouva vraiment très belle et son coeur battit plus vite , Edmont remarqua qu'elle avais enfin reprit des couleurs il en était ravis pour elle.

il bu son verre très lentement et continua a regarder Kaline qui dormais il ne pouvais détacher son regard de son aimée.

quand le coq chantas Edmont vint près de sa belle lui caressa doucement sa joue et se pencha pour l'embrasser tendrement sur ses lèvres.

bonjour mon coeur ,tu a bien dormi? je suis enfin la et j'ai rapporter aussi une petite surprise qui j'espère te ferras plaisir ainsi qu'a Edern , lui je crois que il va adorer comme sa sera la première fois qu'il en verra un.
je l'ai mit dans la salle a manger ,mais dit moi tu te sent mieux? je vois que tu a enfin repris des couleurs ,serais-ce le miracle de noëll??ce soir pour fêter le réveillon de noël je te propose soit de le passer ici entre nous ,ou bien d'aller a Rouen le passer avec des amis à toi de décider!!


Edmont la caressa doucement puis l'embrassa avec amour ,elle lui avais bien manquer .
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 21:24

la jeune femme ne l'entendit pas rentrer ni rien, elle ne réagit que lorsqu'elle senti quelques chose effleurer sa peau puis un baiser se déposer sur ses lèvres.
La voix qu'elle entendit la fit sourire un peu et elle répondit au baiser en glissant ses bras autour du cou de son aimé puis ouvrit les yeux et lui sourit un peu inquiètes...


Ou étiez-vous?

Elle se souvenait des rumeurs qui lui parvenaient régulièrement au oreilles et elle craignait de le perdre.
Il comptait beaucoup plus qu'elle ne le montrait ou ne le disait, son fils le considérait comme son père et c'est se qu'il était d'un certain coté car il s'en occupait depuis sa naissance.


Vous n'avez laissé aucun message a mon intention...

La brune se blotti contre lui gardant la couverture autour de ses épaules frissonnant légèrement

Je ne me sens point encore la force de voyager. mais si vous voulez y aller, faites. ne vous en faites point pour moi je resterai ici a me reposer....
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMer 25 Déc - 22:07

Edmont l'écouta parlé tout en lui caressant la nuque.

humm je ne voulais pas t'inquiètée avec mon petit voyage a spp j'ai été rechercher mon compte en banque pour le mettre ici

Edmont lui sourit .

je ne voudrais pas te laisser seule ici pour les fêtes donc on les passeras ensemble ici avec le ptit Edern.

Edmont se dit qu'il allais avoir du travail pour faire le diner .

j'ai mit des buches dans le feu la chaleur va bientôt monter dans la pieçe tu auras plus chaud mon amour.

Edmont se pencha et embrassa son amour d'un fougueux baiser trop content de la voir debout.
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 12:35

La brune soupira en entendant parler de SPP et ne cacha pas les traits d'inquiétude de son visage concernant la fidélité de son aimé mais elle n'en dit mots,
Elle était consciente qu'être malade et au lit aussi longtemps avait dû le faire penser a d'autre femme vu qu'il ne la voyait que bien peu lors de quelques passage dans sa chambre alors qu'elle dormait la majeur partie de son temps...

Elle était remise depuis peu et avait repris des couleurs et un peu de forme le domestique de Edmont la forçant a manger a chaque repas un peu plus qu'au précédent..


Bien mon aimé.. cela me ravit d'entendre vos paroles et ne vous savoir a nos coté pour les fetes

Elle répondit a son baiser tout aussi fougueux et plein d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyJeu 26 Déc - 17:05

Edmont apprécia le baiser de sa douce brune.

tu sais tu ne dois pas avoir peur a Spp je ne suis aller que chez moi je n'ai été voir personne

Edmont avais vu sur le visage de Kaline passer l'ombre de l'inquiétude.

la preuve je n'est fait que l'aller-retour et me voila ici près de toi et d'Edern

Edmont passa sa main dans les beaux cheveux brun de son amour lui souriant ,puis repris ses lèvres pour un long et tendre baiser d'amour.

Alfred apporta le petit déjeuné et le café juste a ce moment la.

merci Alfred tu peux aller te coucher maintenant tu dois être fatiguer mon ami de la nuit passer sur la route.

Edmont servit Kaline puis se servis a son tour.

aller mon ange vient déjeuné tout cela ma l'air bien bon
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyJeu 16 Jan - 13:30

bien plus tard.....

Edmont passais ces journée a travailler et le soir quand il rentrais chez lui , jouais avec la petit Edern avant de lui donner a mangé , puis de le laver et enfin le mettre au lit.

comme très souvent le soir Edmont se mettait dans son fauteuil devant la cheminer regardais un peu le feu ouvert crépiter puis lisait un livre.
sa compagne lui manquais énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyDim 19 Jan - 14:21

En ce dimanche Pastoral du 19 Janvier le Cardinal était de retour sur Amiens... d' une il aimerait bien tomber sur deux personnes, version extrême onction..deux il devait sacrer un nouveau Diacre pour Amiens.

Vu sa précédente visite en cette ville il avait la main posée sur la garde de sa rapière et il couperait la gorge au premier mal venu. L' esprit et le regard aux aguets, il frappa à la demeure de Edmont
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyDim 19 Jan - 21:04

Edmont entendit frapper a la porte en ce dimanche.

il se demanda qui cela pouvais bien être, il fit signe a Alfred qu'il pouvais continuer ses occupations.

Edmont ouvrit la porte et vit son ami le Cardinal Luc.

bonjour mon ami , entre vite ne reste pas dans ce froid

Edmont le laissa passer puis refermas la porte derrière lui .

allons dans le salon il y a un bon feu et il y fait bien chaud , veux tu boire quelques chose? un calva , cognac , vin?
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 17:40

Un sourire à l' invitation d' entrer, puis je suivais au salon en me débarrassant de ma cape.
- Ha un cognac de serait pas de refus.....
Puis prenant place assise pendant que il servait ,
- Comme tu le sais de par mes lettres je cherchais un Diacre pour la ville de Amiens, et ta réponse de bien vouloir cette charge me fait donc venir en ta ville pour te nommer.. Mais as tu des questions ?..

Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyLun 20 Jan - 20:10

Edmont ouvrit un petit fut de chêne de 5 litres de cognac, et servit deux verres bien remplis.

svp tu m'en diras des nouvelles il a vieux de plus de 15 ans

Edmont s'installa dans son fauteuil en face de son ami et trinqua.


humm oui pour le début sa ma l'air facile mais comme tu la dit toi même si je fait moi Même le reste j'aimerais que tu me dise ce que je dois dire et faire;pour les bapthèmes, immersion ou enterrement

Edmont sourit a son ami il préférais bien tout savoir que faire mal

Edmont but une gorgée de son verre et apprécia le cognac qui le réchauffait.
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMar 21 Jan - 8:54

J' humais le verre avant d' en boire une gorgée.
- Diantre,.... on dirait le petit Pascal en culotte de velours..excellente cuvée.
Un instant de silence à déguster.
- En général c' est simple pour les petites cérémonies. Quand tu reçois une demande une simple lettre à faire pour savoir ce que les gens désirent. Mais je t' enverrais les livres et documents que il te faut. Puis n' hésites pas à m' écrire à la moindre question qui te viendrait.

Nouvelle gorgée.
- Tu verras c' est simple à faire. Mais parlons de toi, que deviens tu ?..
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMar 21 Jan - 12:38

Edmont écouta son ami parlé, puis quand il lui posa la question sur lui ,lui répondit.

oh moi sa va , depuis la mort de Plume j'ai vécu en retrait puis un jour j'ai vu Kaline et mon coeur c'est remit a battre, la elle vit chez moi ,hélas je ne la vois pas trop pour le moment elle est asser faible depuis son accouchement, j'espère que enfin elle va aller mieux , sinon je travaille a mes vins et je m'occupe du petit Edern que j'élève du mieux que je peux

Edmont eu un petit sourire ,puis but a nouveau une gorgé de son cognac.

et toi mon ami comment va tu ? et maria?
Revenir en haut Aller en bas
kaline

kaline


Messages : 110
Date d'inscription : 11/06/2013

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 EmptyMar 21 Jan - 13:44

les jours passaient, et Kaline reprenait doucement des forces mais son nouvel atelier de bouchère l'épuisait car elle n'était pas totalement remise mais elle commençait a reprendre doucement le rythme.
souvent quand elle se levait, elle s'occupait de son fils et déjeunait se que son Edmont avait fait préparer pour elle avant de partir travailler.

Se dimanche elle décida de venir passer un peu de temps avec son aimé car elle savait que souvent le dimanche il restait chez eux.
Elle s'était levée après une petite grasse matinée et avait ranger sa chambre et étendu les drap pour aéré son lit avant de le refaire soigneusement.
Ensuite elle alla faire sa toilette et enfila une belle robe blanche toute simple et légèrement cintrée a la ceinture par une fine cordelette tressée de cuir.

Elle descendit et marqua une pause en entendant une autre voix qu'elle ne reconnu pas directement puis replaca ses cheveux lacher bien en arriere et reprit la direction d'ou provenaient les voix.
La jeune femme entra doucement et salue poliment l'homme qui venait rendre visite et alla embrasser furtive et timide son aimé


Bien le bonjour a vous messieurs, comment allez vous?


Kaline se posa au côté de Edmont souriante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 31, Quartier Saint-Honoré : cabinet médical et demeure
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP] Crêpe Milaidinière 31 Quartier Saint-Honoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit