Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes

Aller en bas 
+6
cococcinelle83
Cara
Coraline
Rosy.
Bella_Winchester
Plume.Bloom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 21:26

C'était avec plaisir que Cara avait acceptée de dîner avec, Edmont, un jeune homme qu'elle avait rencontrer la veille en taverne, il était triste et, de le voir de cette façon, Cara en était désoler pour lui et, qu'il est perdue une amie, c'était le pire. Il avait l'air gentil de plus alors, pourquoi refuser? Habillée simple ce soir mais, quelque peu élégante, elle arriva à l'adresse indiquée par le jeune homme. Descendant de sa diligence, elle parcourra le chemin qui sépara la grille de, l'entrée et, toqua à la porte.

Spoiler:

Attendant qu'on lui ouvre, Cara patienta sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 21:48

Edmont entendit frappé a la porte .

il ouvrit et la vit dans une jolie robe blanche.

bonsoir soit la bienvenue chez moi , mais entre ne reste pas dehord

Edmont fit place pour la laisser passée ,puis ferma la porte.

allons au salon si tu veux bien ,après si l'envie dans dit on boiras l'appéritif au jardin

edmont lui montra le chemin ,puis l'invita a s'asseoir dans un fauteuil .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 22:53

N'ayant pas eu longtemps à attendre, Cara sourit à la vue d'Edmont qui, lui ouvrait. Sous son accord, elle entra dans sa maison et, attendit sur le pas de la porte. L'écoutant, elle lui sourit.

Oui d'accord, je te suis.

Regardant le salon, les sofas étaient magnifiques et, le décor aussi. S'asseyant, elle regarda Edmont, ravie d'être là ce soir, en sa compagnie.

Je vous remercie encore pour votre invitation, c'est vraiment gentil de votre part, votre maison est charmante en tout cas, un vrai petit nid douillet si je puis dire ainsi.

Il est vrai que la maison semblait triste, sans vie mais, Cara pouvait aider à redonner de la joie.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 23:19

edmont sourit un peux au paroles de Cara

Code:
votre maison est charmante en tout cas, un vrai petit nid douillet si je puis dire ainsi.

un petit nid douillet possible mais petit sa surement pas ,je possede le plus grand manoir de la ville

je l'avais acheter pour y refaire ma vie avec....enfin on y a été heureux un peux quand même avant que pascal la rapelle a lui, désiré vous porte quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 23:30

Le plus grand manoir? C'était à ce point? Le salon était petit mais, il est vrai qu'elle n'avait pas vue le reste de la maison et, peut être que c'était grand. Écoutant Edmont, Cara comprenait sa souffrance, elle savait ce que c'était que de perdre une être proche, surtout un être aimé et, elle espérait qu'avec le temps et, quelques sourire, sa peine serait atténuée, c'est ce qu'elle voulait pour lui, malgré qu'elle, ne le connaissait pas encore tout à fait mais, voir quelqu'un de triste, surtout une personne qu'elle commençait à apprécier, elle n'aimait pas.

Je comprend tout à fait, Pascal reprend des personnes qui nous sont chères mais, je suis sur que Plume pense à vous la haut et, elle n'aimerait pas vous voir dans cet état, croyez moi. Prenez votre temps pour faire votre deuil, autant qu'il vous faudra et, s'il vous plait, souriez à nouveau.

Lui souriant, elle répondit à sa question.

Qu'avez vous à me proposer dites moi?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 23:41

edmont lui sourit un peux a sais paroles puis répondit

j'ai du vin les trois sortes le blanc ,le rosé, le rouge sinon j'ai du porto du calva du wisky, du rhum et de la biere

Edmont lui montra son bar et la regarda choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyVen 23 Aoû - 23:54

Hum...réfléchissant un instant, Cara regarda les bouteilles et, pointa du doigt le calva. Apres tout, elle était en charmante compagnie et, un petit verre d'alcool ne lui ferait pas de mal. Regardant Edmont, elle lui sourit et, se tourna vers lui.

Vous voulez que je vous aide à faire quelque chose? Prendre les verres ou, mettre la table.

Attendant sa réponse, Cara avait beau être invitée mais, elle aimait bien aider.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 1:08

Edmont la vit se retourné et pointé du doigt le calva, il sourit , il aimais bien en boire lui aussi.
 
quand elle s'adressa a lui il lui répondit.
 
pour la table sait déja fait mais oui vous pouvez prendre deux verre dans le grand buffet derrière vous
 
Edmont était content d'avoir une présence près de lui.
 
en plus elle lui paraissais très charmente ,gentille et ce qui ne gachait rien du tout très très jolie en plus.


Dernière édition par Edmont dantes le Sam 24 Aoû - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 1:24

La table était déjà mise, c'était parfait et, le regardant, il acceptait qu'elle l'aide, cela ne la dérangeait pas a contraire, elle avait été habituée à se faire servir c'est vrai mais, pour une fois, elle voulait aider alors, pas de chichi. Regardant derrière elle, elle pris deux verres et, les déposa sur la table. Connaissant à peine Edmont, il est vrai qu'il était gentil mais, elle espérait vraiment qu'il retrouve le sourire.

Sentant une délicate odeur de, viande grillée, elle se tourna vers lui, croisant son regard.

Vous avez fait quoi comme repas? Je sens cela d'ici.

Souriant, il est vrai qu'elle avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptySam 24 Aoû - 1:51

Edmont remplis les deux verre de calva et en offris un a Cara.
 
a oui sa commence a sentir bon ,lui sourit un petit peux ,j'ai préparer un agneau au flageolais cuit au feu de bois et accompagné de croquette vous verrez sait délicieux avec un petit rosé ou un bon vin rouge
 
Edmont qui l'avait regarder pendant qu'il lui parlais vit ses magnifique yeux ,il n'avais pas fait attention avant sa.
 
au faite on peux mangé dans la salle a manger ou bien comme il fait si bon manger a la table près du lac dehord sais a quelques mettres d'ici
 
après le diner je vous ferrais visiter le manoir et la propriété si vous en avez envie
 
Edmont la trouva très belle dans sa robe blanche qui allais bien avec ses beaux cheveux blond.
 
il trinqua avec elle ,content d'avoir une si charmante compagnie chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 21:11

Prenant son verre, elle sourit à Edmont, écouta ce qu'il disait. Le repas avait l'air d'être délicieux, rien que l'odeur mettait déjà l'eau à la bouche et, n'ayant jamais goûter à l'agneau, c'était l'occasion de ce soir de savourer un merveilleux repas, en compagnie d'un homme doux et, gentil qui, malgré lui, commençait à retrouver un peu de son sourire perdu. Buvant un peu de son calva, elle ouvrit des grands yeux, lorsqu'elle entendit le mot "lac". Se tournant vers Edmont, son visage s'illumina.

Vous avez un lac? Eh bien, je serai ravie de manger devant celui ci et, comme vous dites, il fait assez chaud pour qu'on puisse manger dehors.

Ravie d'avoir accepter son invitation, elle croisa plusieurs fois le regard d'Edmont et, ne put s'empêcher de lui sourire. Une visite de la propriété? Que de magnifiques choses ce soir, comment pourrait elle refuser cela?

Avec plaisir Edmont, cette maison est grande mais, vue de l'intérieur je ne sais pas à quoi elle ressemble, ce sera avec joie que de faire cette visite avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 22:14

Edmont l'écouta pendant qu'il dégustais son apéritif.

sa sera avec grand plaisir que je vous ferais visiter toute ma propriété et je vais commencer déja a apporter l'entrer sur la table du jardin .

Edmont termine son verre puis partit a la cuisine chercher le plat d'entrer.

il revint quelques minutes après avec un grand plat remplis d'huitres.

si vous voulez bien me suivre et svp prenez la bouteille et les verres avec merci


Dernière édition par Edmont dantes le Dim 25 Aoû - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyDim 25 Aoû - 22:43

Contente d'entendre ses dires, Cara sourit, elle était à l'aise dans cette demeure, elle était bien et, s'y sentait bien aussi. Le laissant apporter l'entrée, elle le voit avec un plat immense d’huîtres. Les yeux grands ouverts, elle n'avait jamais vu autant d’huîtres d'un seul coup et, ce soir, elle goûtait à de nombreux et, nouveaux plats. Prenant les verres et, la bouteille pour l'aidé, elle suivit Edmont dehors. Posant le tout sur la table qui, était magnifique, joliment décorée et, les roses dégageaient un agréable parfum. ce n'était pas tous les jours que les hommes faisaient une table comme celle ci.

Je suis impressionnée, cette table est très belle, vous avez des talents de décorateur d'intérieur?

Souriant, elle espérait le faire rire un peu mais, depuis ce début de soirée, il n'avait fait que sourire et, cela était rassurant. Le lac était d'une splendeur, quelques poissons venaient près du bord même. C'était adorable. Absorbée par la beauté du lieu, Cara ne put s'empêcher de lâcher un petit soupire, comme si c'était la première fois que, sa vie semblait aller bien. Le coin était reposant et, le calme était si serein.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 0:03

Edmont  déposa le plat sur un coté de la table entre les deux assiettes.

il voulu aider Cara mais elle avais déja déposer les verres et la bouteille sur la table aussi.

voici mon lac j'aime bien venir ici des fois le soir écouté le calme et regarder les étoiles ,le ciel des fois la nuit est si beau

Edmont servit les deux verres et donna le sien a Cara  quand il entendit se qu'elle lui disais.

Code:
Je suis impressionnée, cette table est très belle, vous avez des talents de décorateur d'intérieur?
il rit un peux et fut troublé d'un coups, cela fessait quelques temps que cela lui était plus arriver.

[bdes talents de]décorateur je ne sais pas ,mais j'aime que cela soit joli ,pas vous? [/b]

il la vit regarder le lac et l'entendit soupirer doucement il voulu demander si quelques chose allais pas mais se reteint .

Edmont dégagea la chaise pour laisser Cara s'assoir puis se mit en face d'elle .

voici comme entrer des huitres j'espère que vous aimer il y a du citron et du poivre

il servit quelques huitres sur les assiettes  puis souhaita le bon appétit a Cara
Revenir en haut Aller en bas
cococcinelle83

cococcinelle83


Messages : 2461
Date d'inscription : 20/01/2010
Ville : Eu

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 10:17

Un pigeon arriva d'Eu, il vint frapper contre la vitre de la demeure d'Edmon, il attendit patiement qu'on vienne lui ouvrire


Citation :
Cher Edmon,

J'ai bien recu ta missive, et je serais presente, je partirais le samedi dans la nuit afin d'etre la pour le dimanche, mais je repartirais apres la ceremonie, je prefere eviter de trop trainer a Amiens ayant trop de souvenir, qui pour certain sont encore douloureux, je ne viendrais pas seule des amis m'accompagne, car ils ne veulent pas que je voyage seule, n'ayant pas encore accoucher et ne voulant pas que je sois seule pour le trajet meme si les chevaux connaissent le chemin par coeur. Dit a mon amie Cara, que je l'embrasse fort et que je viendrais.

Gros bisous a vous deux

Amitié

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 20:10

Plongée dans cette beauté cette, sérénité que le lac et, la demeure dégageait, Cara n'avait pas entendu Edmont lui parler. Sortant de ses pensées, elle se tourna vers lui, jetant un oeil de temps à autre au lac, c'était la première fois qu'elle était autant bien dans un endroit, comme ci celui ci lui apportait bien être et, douceur, c'était rare pour elle de, ressentir cela. Regardant Edmont, elle lui répondit.

Oui, j'aime que ce soit joli aussi tout comme, ce lac et, le paysage qui l'accompagne. Excusez moi, j'ai du vous paraître ailleurs pendant un instant.

Souriant, elle s'installa doucement sur la chaise qu'Edmont lui tirait et, regarda Edmont, laissant son regard plongé dans le sien, sans savoir pourquoi elle faisait cela. La blondinette laissait son esprit divaguer, absorbé par le regard du jeune homme mais, soudainement, se rendant compte de ce qu'elle faisait, elle revint à la réalité et, se laissa servir. Le remerciant, elle regarda le plat.

Cela sera une grande première pour moi que de, manger des huîtres et, j’espère que je vais aimer.

Prenant un zeste de citron, elle le pressa sur une huître et, la mangea, il fallait plutôt dire la goba mais, n'ayant jamais manger de ces fruits de mer, ce n'était pas sa chevelure qui faisait qu'elle se sentit bête mais, plutôt son manque de savoir si prendre avec cette nourriture. Bien que le gout semblait assez bizarre et, la texture gluante, c'était pas si mal que cela. Mangeant doucement cette fois, une huître après l'autre, cette entrée faisait honneur au repas.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 20:13

Edmont partis vite chercher une bouteille de vin blanc pour les huitres ,quand il vit le pigeon a la fenêtre .

il fit entrer le pigeon et lut le message accrocher a sa patte.

il revint avec la bouteille de vin blanc et le message qu'il montra a Cara
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:40

Finissant doucement son entrée, Cara regarda Edmont partir et, revenir avec un message à la main. Surprise qu'Edmont lui, montre le message, elle lit et, sourit aux dernières phrases. Tous les amis de Plume seraient réunis pour, elle, malheureusement dans ce cas là mais, au moins Edmont serait bien entouré, c'était toujours mieux que d'être seul.

Merci de me l'avoir montré mais, vous n'étiez pas obligé vous savez. En tout cas, votre entrée était splendide.

Souriant, elle but un peu de calva.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyLun 26 Aoû - 21:53

Edmont avala ses huitres l'une derrière l'autre avec un peux de citron et de poivre.

merci bien il y en a encore si vous voulez , et pour le message ben elle parlais de vous aussi ,donc normal que je vous le montre.

Edmont trinqua et but son verre doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 14:15

C'était très gentil de, lui proposer plus d'huitres mais, Cara en avait déjà beaucoup manger et, voulait garder de la place pour la suite. Trinquant avec Edmont, elle lui sourit et, le remercia de lui avoir montrer la lettre. C'était dans des circonstances comme celles ci que, Cara revoyait Coco, elle aurait préférer que ce soit autrement mais, pas cette fois.

Attendant la suite du repas, elle regarda le lac à nouveau, comme si, celui ci lui procurait bien être et, sérénité. Pourquoi se sentait-elle si bien ici? Pourquoi avait elle le sentiment de prendre enfin sa, vie en main? Jettant un oeil à Edmont, sa présence était comme une sureté et, cela la rassurait mais, pourquoi? C'était la question qui restait pour le momebt, sans réponses.

Et si nous prenons le plat? Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 16:28

comme Cara disait non pour reprendre des huitres Edmont commença a ranger les assiettes l'une sur l'autre .

pris le plat d'huitre qu'il déposa sur les assiettes , quand Cara lui dit:
Code:
Et si nous prenons le plat? Qu'en pensez vous?
.

oui je débarrasse la table et je vais chercher la suite en cuisine

Edmont la regarda un peux ,puis prit le tout pour porté a la cuisine .

a la cuisine il déposa les huitre dans le local a froid ,puis ouvris le four ou il pris l'agneau dans le grand plat.

Edmont mit le plat d'agneau sur la table a roulette ,ainsi que les flageolais et enfin les croquettes.
avant de sortir de la cuisine Edmont pris le grand couteau pour couper la viande en tranche.

en passant dans le salon ,il en profita pour prendre une bouteille de vin rouge .

enfin il arriva au jardin près du lac avec la table a roulette qu'il avança doucement pour ne rien faire tomber.

il servit le reste du vin blanc dans les deux verres et fit santé a la jolie Cara.


voila le diner est la ,il ni a plus qu'a couper la viande et mettre le tout sur les nouvelles assiettes , j'espère que vous aimer l'ail car il y en a un peux dans l'agneau

edmont sourit a Cara , espérant qu'elle passe une agréable soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 20:46

Souriant à Edmont, le laissant aller chercher le reste de repas, Cara patienta tranquillement, digérant les huîtres qu'elle avait manger. Entendant un bruit étrange, fronçant les sourcils, elle se demandait bien ce que cela pouvait être et, voyant Edmont revenir avec une table montées sur roues, elle se dit qu'il avait sortit le grand jeu pou, un repas et, cela ne lui déplaisait pas au contraire. Un verre de blanc et, une assiette remplie de nourriture bien garnies, Cara était bien servie, comme une princesse.

Trinquant, elle but un peu de son verre et, écouta les dire d'Edmont.

L'ail relève un peu le gout des plats, en général alors, je ne vois pas pourquoi je n'aimerai pas, cela a l'air vraiment divin.

Respirant l'odeur que, la viande et, les légumes qui l'accompagnait, la jeune femme ne pourrait qu'apprécier. Souriant au jeune homme, elle pris une fine tranche avec, une ou deux croquettes et, un peu d'haricots. C'était un repas comme elle les aimait, simple et, à la fois grandiose.

Je ne sais pas comment vous remercier de, m'avoir inviter à dîner dans votre charmante demeure, c'est une soirée qui se passe très bien pour moi, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyMar 27 Aoû - 21:00

Edmont coupas le gigot d'agneau en tranche quand il entendit Cara lui dire;

Code:
Je ne sais pas comment vous remercier de, m'avoir inviter à dîner dans votre charmante demeure, c'est une soirée qui se passe très bien pour moi, et vous?
relevant la tête il répondit:

tout le plaisir est pour moi Cara vous n'avez pas a me remercier, et tout comme vous je passe une très bonne soirée


Edmont se dit en lui même qu'il n'aurais pas imaginer que il apprécierais tellement la compagnie de la jeune Cara.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 21:18

Souriant, Cara était ravie qu'Edmont passe une agréable soirée aussi, autant qu'elle. Finissant son assiette, doucement mais, surement, elle appréciait ce repas. Il ne manquait plus que, le dessert. Regardant Edmont, elle se demandait quel dessert il avait préparer. Apres ce somptueux repas, elle se doutait bien qu'il avait préparer quelque chose d'aussi divin que le reste.

Encore merci pour ce repas, qu'avez vous prévu pour la suite?

Le regardant, elle le regarda finir de manger, tout en buvant un peu de vin blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 EmptyMer 28 Aoû - 23:29

Edmont termina de diner quand Cara lui demanda qu'elle suite il avais prévu.

humm disons que sais une surprise je vais débarrassé la table puis j'apporterais la surprise,mais je te demanderais une petite faveur , que tu ferme les yeux , je te dirais quand tu peux les ouvrires .

Edmond partis avec la table a roulettes et toute les assiettes et plats a la cuisine .

il revint quelques minutes plus tard mit sur la table et regarda que Cara ne triche pas.

non elle avais bien les yeux fermer.

bon Cara tu peux ouvrir tes yeux.

Edmont regarda son doux et tendre regard.


[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 38236210

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 48286510


voila je me suis amuser a les faire cette après midi j'espère que tu va aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 31, Quartier Saint-Honoré : cabinet médical et demeure
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP] Crêpe Milaidinière 31 Quartier Saint-Honoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit