Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes

Aller en bas 
+6
cococcinelle83
Cara
Coraline
Rosy.
Bella_Winchester
Plume.Bloom
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyLun 24 Juin - 18:17

Edmont l'écoute en buvant doucement son verre de rosé.

pour le poste j'ai pas encore choisi je te tiendrais au courant promis....travailler  ensemble   oui  sa me plairait bien ...et puis ....je suis libre désormais  plume a disparu du jour au lendemain  sans donner de raison.

donc j'ai tout mon temps pour moi .

termine son verre puis remplis les deux verres vide  et sourit a Rosy

repence a ce qu'elle a dit:Sad
Puis j’aimerais vraiment qu’on fasse une équipe,  qu’on travaille vraiment ensemble, tu comprends ce que je dire ?)

et comme sa en travaillant ensemble tu pourras plus et mieux me conaitre enfin Rosy ,

oui , vraiment j'en serais content de travaillé  avec toi  je pourrai moi aussi mieux te conaitre.

se dit et on verra bien ce que l'avenir nous réserveras .

offre le verre de rosé  a Rosy prent le sient et trinque a leur retrouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 8:02

J’écoute, hoche la tête puis fini par prendre le verre plein et le porter à mes lèvres, geste qui reste en suspend quand il me parle de Plume.

Que dire ? Que faire ? Rien, nous avons tous nos chagrins enfuit au fond de nous, il faut juste parvenir a les enfoncés bien profond pour tenter de les oublier si cela est possible.

Je regarde mon verre en réfléchissant, j’ai peur de comprendre ce qu’il veut dire.

Apprendre a mieux le connaitre, je suis tout ai fait d’accord, mais je ne suis pas prête pour autre chose, j’ai mes blessures à refermer, mon cœur est encore bien trop fragile et mes pensées s’envolent toujours vers lui.
 
C’est une bonne chose je pense de plonger dans le travail, il occupe l’esprit, c’est un bon dérivatif.

En tout cas moi c’est ce que je vais faire, faire passer la ville avant moi. Pour le moment plus rien d’autre n’a de l’importance.
 
Je lui souris avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 11:51

l'écoute parlée et boit doucement une gorgé de son rosé.

puis dépose son verre sur la table  .

oui je te comprent  bien la .... moi aussi je ne sais plus trop ou j'en suis la....

le travail va me faire oublier un peux tout cela ,enfin j'espère.

au faite pour tes cours de natation je peux te les donner ici dans mon lac , lui au moins il est priver donc personnes ne pourras te voir ,pas comme au lac près de la taverne.

comprent qu'elle peux etre un peux géné de se montrer nue devant tout les passants a la taverne ou au lac.

lui sourit voulant  la rassurée .

et je peux aussi te juré sur mon honneur d'homme que tu ne risque rien je ne te sauterais pas dessu  je ne suis pas comme sa moi.


pense que bien des hommes ne tiendrais pas cette promèsse mais lui ,oui  il respecte trops les femmes pour agir comme un gougat.

il préfère gagné leur amour pour ce qu'il ai seulement , même si cela doit prendre du temps il est pas prèsser .
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 14:35

Hochement de tête, le boulot, rien que le boulot, la tache ne sera pas facile déjà…
Puis il me cause de mes cours de natation, je ne peux m'empêchée de repenser a la discussion à l’auberge ce qui me fait passer du rose aux joues, puis au blanc écarlate.
Hors de question que je me foute à poils pour apprendre à nager et cela n’ importe où, même a l’abri des regards.
Mon regard dévie sur le lac alors que je vide mon verre d’une traite. Ahhh il peut jurer tant qu’il veut, je veux bien croire qu’il est un homme d’honneur.
Mais moi je ne dévoile pas ma féminité comme ça, encore moins devant quelqu’un avec qui je vais devoir travailler tout les jours.

Chaque fois  que je vais le croiser, je ne pourrai penser qu’a cela avec certainement l’envie de me planquer dans un trou de souris.
 
Ben…. tu sais… je pense… que je ne suis pas vraiment encore prête en fait.
 
Et là dans ma petite tête ça vient de faire tilt, si on nage nu, on est tous nus
Je murmure
 
Par Pascal
 
En devenant écarlate, ah c’est qu’elle n’est pas toujours aussi fonceuse qu’on peut le croire la Rosy.
 
Mais je te fais signe dès que je suis décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 18:08

la vois devenir encore plus rouge qu'une tomate bien mure.

souris d'un coups devinant a quoi elle vient de pencée.

pas de problême pour moi Rosy quand tu te sentira prête tu me le dit,et je t'apprendrais enfin a nagé .... tu verras après je suis sur que tu adoreras nagé.

boit une gorgé de son vin puis pence a une chose.

au faite Rosy veux tu visité mon manoir?.

la regarde et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMar 25 Juin - 20:02

j'arrivais sans me presser dans l'endroit où je dormais 
oui mais seulement on était pas la nuit! Mais la chaleur sa pouvait tromper 
comme on dirait "un éléphant sa trompe" 
je vais dans le jardin et je vois Edmont et Rosy en pleine discutions et aperçois rosy rouge tomate 
ben vous me croirai jamais  Rosy rouge on dirait une tomate 
je décide de ne pas me montrer 
Bonjour Rosy, Bonjour Edmont 
je leur sourit et je pense interrompre leur dîner tête à... ben à tomate 
on peux rien dire d'autre... Alors je décide de venir m’allonger au plus prêt de l'étang mes pieds dans l'eau comme à mes 5 ans 
pour profiter du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 1:26

vois son ami Wolf venir a eux.


bonjour mon amis soit le bienvenu  et profite de mon domaine , je suis hélas en conversation avec notre amie  Rosy .


se dit oups il a du voir Rosy toute rouge et il va se posé plein de questions ou bien va croire que .....


Edmont sourit a Rosy
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:37

Tien vl’a mon petit bouchon qui arrive, enfin il est peut être temps que j’arrête de le nommer ainsi.
 
Bonjour Wolf.
 

Je le regarde s’éloigné vers le lac puis me tourne vers Edmont.
 
C’est franchement tentant de visité, si tu as le temps, se sera vraiment avec plaisir, de l’extérieur ton manoir est superbe, sans doute que pour l’intérieur il doit en être pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 8:56

que dire? que faire? rien! le soleil me bersait presque quand j'entendais qu'il parlait d'aller visité la maison je levait la tête vers eux et me levé j'entendais des filets de voix venant de leur table 
je me ré-avançais vers eux 
certain peuvent dire de moi que je suis le plus curieux du monde ou alors je ne sais quoi 
Vous allez visité la maison? je peux venir avec vous? car la premiére fois je me suis perdu dans le manoir et encore hier j'ai du mettre 20 minutes pour aller à la chambre^^
je ris 
et attendais leur réponse
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 14:00

Edmont allais répondre a Rosy ,quand Wolf vient a eux.

bien sur Rosy j'ai tout mon temps désormais et tu peux venir aussi Wolf comme cela tu verra tout le manoir enfin les pieces deja prêtes

Edmont les conduisis dans le hall d'endrer puis leur montra la cuisine , la salle de séjour, le salon , la salle a mangé , le boudoir , puis monta a l'étage.

la il leur montra du doigts la porte de sa chambre a coté la salle de bain .
et ouvrit une porte pour montrer les chambres d'amis.

a l'étage superieur il y a encore 10 chambres et une salle de bain.

puis il invita ses amis a venir boire un verre au salon.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMer 26 Juin - 16:11

Hop hop hop, c’est parti pour la visite et au pas de course, s’il vous plaît, on traverse le rez de chaussé, en entrant par le Hall, normal me direz vous.
Cuisine propre et nette. Salle a mangée bien garnie, de jolie tenture tien, j’aime bien le motif, un petit boudoir…
Puis c’est l’ascension de l’escalier, visite du premier, sa chambre, la salle d’eau coquète et les chambres d’amis.
Je les ai suivit, ne perdant aucun détails et enfin retour au salon ou je m’affale dans un fauteuil.


Vraiment joli chez toi Edmont, j’espère que tu as du personnel pour entretenir tout ça, parce que c’est vachement grand.
Cela ne m’étonne pas Wolf que tu te sois perdu.


Je leurs souris.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 0:12

Edmont leur sourit doucement .

oui je suis content de ma demeure j'espère y etre heureux vraiment un jour.

puis il prit une bouteille de cognac et leur en proposa un verre.

vous désirez boire un cognac , un calva ou bien un rosé?


Edmont attendit leur réponce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 7:18

je me demandais où on été dans la maison...Dansun salon bien sur! Mais où? Est? Ouest? Nord? Sud? Encore dans la maison? j'en savais rien! comme d'hab quoi je reconnais que mon chez moi les autres ben....je m'en fiche un peu 

quand edmont demandais qui voulais boire un petit coup soit un rosé soit du cognac 
mmh un rosé s'il te plait 
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 12:11

Confortablement installée, je laisse mon regard plané sur la pièce décorée avec bon gout.
Je laisse mon esprit s’évader un moment ailleurs avant d’entendre Edmont et Wolf


Euhhh pour moi aussi un rosé, merci

Faut pas que je boive de trop et que je garde les idées claires.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyJeu 27 Juin - 12:38

Edmont les écoutas et prit une bouteille de rosé bien fraiche qu'il déboucha ,puis remplis trois verres.

voici a votre santé

il offrit un verre a Rosy et un autre a Wolf ,prit son verre et trinqua avec eux.

il en goutta une gorgé et apprécia son rosé bien fruité.
Revenir en haut Aller en bas
Rosy.

Rosy.


Messages : 1037
Date d'inscription : 30/01/2013
Ville : Au bord du précipice.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 10:53

Je tends mes doigts pour prendre le verre. J’adore ca le rosé bien frais, quand tout le monde est servit je le porte a mes lèvres en les observant par au-dessus.
Je nous imagine en pleine discussion a la maire, échangeant nous idées, nos points de vue.
J’espère vraiment de tout cœur qu’on arrivera a faire de la ville un endroit ou il fait bon vivre.
La gorgée avalée, je repousse mes cheveux derrière mon oreille et leur demande.


Vous êtes prêt pour la semaine prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 14:38

je boit une gorgé puis repond a Rosy.

pour ma par oui je suis près j'ai hate de voir mon bureau

sourit doucement en espérant aussi que pas mal de fille libre viendrons a Amiens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyVen 28 Juin - 16:48

je trinquai et écoutais la discutions
ben on fera au mieux de toute façon  
Revenir en haut Aller en bas
Coraline

Coraline


Messages : 276
Date d'inscription : 07/10/2009
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptySam 29 Juin - 8:07

Je regarde ces personnages, plein de vie et prêt à tout faire pour la ville, et je sens qu'il me donne envie de participé a cette entente que l'on sent entre nous,

Je suis prête aussi ,il me tarde de voir mon bureau, mes dossiers, allez on est parti, vivement lundi

Je lève mon verre,

A Amiens
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptySam 29 Juin - 10:51

Edmont trinqua a Amiens , puis ouvrit la lettre recue le matin même , la parcouru et se dit que la sa suffisait il en avais marre et il allais se montré pour une fois bien méchant.

continué a boire je revient vite j'ai a faire une chose

Edmont partit a l'écurie préparer sa dilligence pour SPP.

il revient et sourit reservis les verres vide et fit santé a tous.

son esprit déja a Spp il se dit qu'il lui offrirais un souvenir qu'elle garderais pour toute sa vie elle l'avais cherché la elle l'avais trouvé,et tempis pour elle.

Edmont se dit qu'il ne comprendrais jamais les femmes elles sont bien trops bizarre dans leur tête.

au lieux d'aimer un homme sérieux et fidelle elles préférais courir derrière les voyoux ,les gredins de la pire espèces .

bon je dois partir j'ai a faire ailleuir mais je serais ici au plus tard pour lundi

Edmont serra la main de son ami Wolf puis donna la bise a ses amies ,puis partit pour enfin réglé ses comptes avec la vipère.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 11:33

Edmont arriva chez lui en pleine nuit .

il entra directement dans son bureau et y mit au mur son acte d'anulation de mariage.

la enfin il était libre.

libre de refaire sa vie.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 13062910


après cela il but un verre de cognac puis monta se couché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptySam 6 Juil - 12:31

Wolfgang a écrit:
Edmont Dantes 
Wolfgang Amadeus Mozart Di Virloinval 

bonjour sieur Dantes
suite a votre achat le 10 juin de cette année d'un manoir au Quartier Saint-Honoré 
vous n'avez pas remplis l'acte de vente cest pour cela que je vous demande de repasser au cadastre pour signer l'acte 
merci 
cordialement,
Wolfgang
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyMer 21 Aoû - 14:17

Edmont arriva enfin chez lui après une longue période d'absence.

il lut la lettre de son ami Wolf et décida d'aller direct au bureau du cadastre.

après il devras penser a faire l'enterrement de la douce Plume
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 11:51

Edmont entra dans son manoir bien silencieux depuid la mort de Plume .

il se dirigea directement a son bureau ou il mit l'acte d'achat de sa grande propriété bien a l'abrit.

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Edmont10 .

Cela fait il repensa a ses bon moment passés.
Revenir en haut Aller en bas
Edmont dantes

Edmont dantes


Messages : 1336
Date d'inscription : 15/02/2012
Ville : Amiens

[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 EmptyVen 23 Aoû - 21:02

cette après midi la Edmont travailla dans sa cuisine il préparais le diner du soir.

sa fesait pas mal de temps qu'il ni avais plus mit les pieds .

mais pour une fois , ce soir il recevais une invitée .

et Edmont voulais que tout soit parfait .

il prépara la table près du lac et celle de la salle a mangé ,comme cela sont invitée pourras choisir ou diner ,comme il fesait très doux.


[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 64374_12


[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Images10.

quand tout fut près Edmont se prépara pour recevoir son invitée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes   [rp]31 Quartier Saint-Honoré  manoir d'Edmont  dantes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rp]31 Quartier Saint-Honoré manoir d'Edmont dantes
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] 31, Quartier Saint-Honoré : cabinet médical et demeure
» [RP] Quartier St Honoré. Manoir de Cybelia
» [RP]23, Quartier Saint-Honoré
»  [ RP] Au 10 quartier Saint Honoré.
» [RP] Crêpe Milaidinière 31 Quartier Saint-Honoré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Picardie + :: . AMIENS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit