Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 19:26

Daisy sourit soulagée qu'il vienne lui prendre la marmite

Je vous convie à manger , je ne vais tout de même pas vous faire travailler

Daisy rit une lueur espiègle s'allumant au fond de ses yeux
comme elle pensait "quoi que..."

Mais j'avoue que ces marmites en fonte sont fort lourdes
et que votre aide est la bienvenue, merci beaucoup


Daisy se frotta un peu les mains rougies par le poids de la marmite
et alla alors vers la cheminée et avec un pic étala un peu les braises pour les égaliser,
puis se pencha dans la cheminée attraper la crémaillère avec un torchon pour ne point se bruler
Elle se retourna alors vers Raven

Puis je abuser de vous et vous demander d'attacher la marmite par son anse...


Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 11:21

Mais je ne pouvais vous laisser peiner avec cette marmite

Puis la jeune femme le regarda avec un petit air taquin, lui disant que son aide était la bienvenue, puis après s'être frotté les mains, Daisy se dirigea vers la cheminée. Elle remua un peu les braises, se retournant ensuite vers lui, Daisy lui demanda s'il pouvait accrocher la marmite par son anse.

Abusez je vous en prie

Raven lui sourit et pris la marmite pour se diriger ensuite vers la cheminée et suspendre la marmite. Il était plus que ravi de ces instants qu'il passait avec la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 20:17

Daisy laissa entendre un léger rire cristallin en entendant

Citation :

Abusez je vous en prie

Elle était heureuse de sa présence, la solitude lui pesait un peu,
l'ennui la gagnait de plus en plus, certes les plages étaient belles
mais malgré de belles promesses, rien n'était organisé dans la ville,
toujours avec un air taquin elle le regardait attacher la marmite
sans même sembler forcer et se surpris à l'admirer...
Comme il se retournait elle reprit

Vous n'avez pas peur de faire une telle proposition,
avec le froid je pourrais fort bien vous embaucher pour couper du bois
ou faire je ne sais quel travail de force....
Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 15 Déc - 12:52

Daisy rit lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait abuser. De plus elle semblait ravie de sa présence, ce qui le réjouissait au plus haut point, il appréciait de plus en plus la jeune femme. Lorsqu'il eu suspendu la marmite, Raven se tourna et croisa le regard de Daisy, dans lequel il se noya avec plaisir. La belle demoiselle lui dit qu'il n'avait pas peur de lui dire ça, qu'elle pourrait le prendre aux mots et l'embaucher pour quelques travaux plus ou moins dur.

Eh bien, se serait avec plaisir que de vous aider et de vous soulager de quelques tâches difficiles !

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyLun 16 Déc - 20:08

Daisy tout en souriant retourna s'assoir,
son regard toujours animé d'une lueur espiègle elle reprit

Dans ce cas je vais bel et bien abuser de votre gentillesse...

Elle lui servit de l'hypocras dans son verre et continua

j'ai quelques buches trop grandes pour ma cheminée
à l'arrière de la maison, s'il vous est possible
de les fendre ou tout au moins de les réduire de moitié,
cela ma permettrait de les utiliser, je dois avouer
ne point avoir la force pour le faire ....


Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptySam 21 Déc - 11:59

Daisy retourna s'assoir, lui souriant, le regard espiègle...celui qu'il appréciait de plus en plus. La jolie jeune femme lui dit qu'elle allait abuser de sa gentillesse. Elle lui servit un autre verre et lui expliqua que les buches qu'elle avait à l'arrière de sa maison étaient bien trop grandes pour la cheminée de sa demeure. Daisy lui demanda donc, s'il pouvait les mettre à dimension correcte. Le jeune homme lui sourit et prit la parole...

Eh bien c'est avec plaisir que je vais m'atteler à la tâche ! D'ailleurs, si vous le souhaitez, je pourrais venir régulièrement vous voir m'occuper du bois ?

Il finit son verre et se leva, puis il regarda la jeune femme.

Pendant que le diner cuit, je vais m'occuper du bois ! Vous voulez bien me montrer où se trouve ces buches récalcitrantes ?






[hrp: désolé pour le temps de réponse.]
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 10:43

Daisy sourit et reposa doucement son verre quelque peu génée

Ohhhh mais.....je ....je ne voulais pas vous faite travailler ....
euh....qu'allez vous donc penser de moi qui dès votre première visite
vous fait travailler....


Daisy rougissante le regarda son regard captivé par celui de Raven


[HRP : pas de soucis , nous sommes tous quelque peu pris en cette fin d'année...]

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 22 Déc - 12:21

Le jeune homme sourit la voyant rougir, il lui aurait bien dit que le rose aux joues lui allait bien, juste histoire de la taquiner un peu, mais cela n'aurait certainement fait que la faire rougir plus encore.

C'est moi qui vous ai proposé de vous aider non ?

Il lui sourit, le regard plongé dans le sien.

Quant à ce que je pense de vous, vous n'avez aucune crainte à vous faire à ce sujet ! Bien au contraire ! J'apprécie beaucoup votre compagnie et suis heureux de vous avoir rencontré !

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyMar 24 Déc - 1:41

Daisy lui sourit

Oui c'est bien vous qui me l'avez proposé, mais je ne pensait pas
que vous vous mettriez au travail de suite ....


Daisy se leva et prit un torchon pour soulever le couvercle de la marmite,
puis tourna doucement avec une cuiller en bois avant de remettre le couvercle.
Elle se retourna les joues cette fois rougies par la chaleur de l'âtre

J'apprécie également votre présence...

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:19

Tant qu'à faire...ce sera une bonne chose de faite !

Alors que Daisy s'affairait autour de leur diner, Raven se leva pour aller s'occuper du bois. Il sourit lorsque la jeune femme lui dit qu'elle appréciait tout autant sa compagnie. La vie bien calme sur les îles, lui devenait encore plus douce depuis leur rencontre. Il lui sourit, lui assurant qu'il n'en aurait pas pour trop longtemps et sortit. Le jeune homme se dirigea ensuite vers le tas de bois, s'empara de la hache et commença à fendre les bûches.

Le travail dura quelques minutes qui lui paru plus longues qu'elles n'étaient en réalité, certainement du au fait qu'il n'avait qu'une envie, vite retrouver la jolie Daisy. Une fois son travail terminé, il en profita pour ramener quelques morceaux de bois à l'intérieur. Il entra sourire aux lèvres. Puis il se dirigea vers la cheminée et déposa le bois sur celui déjà déposé là.


- Voilà, vous serez tranquille un moment ! Mais lorsque vous aurez besoin, n'hésitez surtout pas !

Il retourna ensuite s'installer pour souffler un peu. La marmite étant toujours sur le feu, il se dit qu'il n'avait pas du être trop long.

Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 17:59

Daisy regarda Raven sortir sans même le retenir,
elle n'était pas habituée à être ainsi aidée...

tout en surveillant le repas, elle le regardait par la fenêtre,
l'admirant... elle dut bien vite se rendre à l'évidence ...
son coeur battait à tout rompre et son regard restait captivé par cet homme...

Le fumet du lapin la ramena à la réalité,
elle courrut alors à la cheminée et allongea un peu la sauce,
tout en étalant un peu plus les braises pour ralentir la cuisson

Daisy alla chercher un jambon sec et se mit à couper quelques tranches,
elle terminait de les disposer sur un plat donnant à Aranck les
quelques brisures restées sur la table quand cette dernière fila à la porte
annoncant le retour de Raven

Daisy lui sourit en retour quand il entra les bras chargés de bois

Oui me voila fin prête pour les assauts de l'hiver....grâce à vous
Le repas va être prêt, j'espère que vous aimez le jambon sec...


Daisy s'installa à table après avoir reculé une chaise pour son invité



Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:20

Il sourit à Daisy lorsqu'elle lui dit qu'elle était prête à résister aux assauts de l'hiver. Aranck semblait se faire à sa présence, la jeune femme posait sur lui un regard qu'il aimait de plus en plus...la marmite dégageait une odeur alléchante, la soirée s'annonçait des plus agréables. Puis Daisy lui annonça que le repas était prêt, lui proposant du jambon sec.

- Oui j'aime cela, j'aime beaucoup de choses lorsque j'y pense ! Et suis même un peu trop gourmand à mon avis !

Il sourit à sa phrase et installer face à la jolie jeune femme, il ne put détacher un instant son regard d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 18:33

Daisy lui sourit tout en leur versant un verre de vin rosé

Trop gourmand dites vous?
on n'est jamais trop gourmand des choses que l'on aime....


Daisy leva alors son verre et en but une gorgée,
puis tendit le plat à Raven

Servez vous, je reviens...

Daisy se leva et posa la marmite sur le bord de la cheminée
de peur que le lapin ne finisse par bruler
Elle redressa les braises en dôme et posa un peu de bois dessus,
puis revint prendre place à table souriante de voire Aranck toute calme
couchée non loin de Raven....

Eh bien, vous avez de la chance, Aranck semble vous apprécier...

Tout en disant cela, elle se servit a son tour d'une tranche de jambon...



Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 19:15

Raven remercia Daisy lorsqu'elle lui versa un verre de vin et sourit lorsqu'elle lui dit que l'on était jamais assez gourmand des choses que l'on aime.

- Hum...peut être avez vous raison oui

Le jeune homme trinqua ensuite avec Daisy et bu quelques gorgées. Puis il prit le plat qu'elle lui tendit pour se servir.

- Merci

Lorsque Daisy alla s'occuper de la marmite et des braises elles même, il ne la quitta pas des yeux, l'admirant plus qu'il ne la regardait, à bien y réfléchir. La jeune femme, en plus d'être gentille et douce, était il fallait l'avouer très attirante. Difficile dans ces conditions, de ne pas la dévorer du regard. Daisy, revenant vers la table, jeta un regard vers sa chienne, qui était sagement installée auprès d'eux et sembla des plus ravie que Aranck commence à l'apprécier.

- En effet, elle a l'air d'oublier son envie de goûter à mon fessier ! Ce qui m'arrange, je ne vous le cache pas !

Le jeune homme rit doucement, puis il prit une tranche de jambon, qu'il tendit à Aranck, histoire de faire un peu plus encore ami-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 23:07

Daisy rit de bon coeur en l'entendant parler de son fessier

Je crois que là vous l'acheter un peu.....

Aranck terminait la tranche et s'assit tout près de Raven le regardant
et posant doucement une patte sur sa jambe

Et voilà.....ma cruelle et intimidante chienne en pleine action ....

Daisy rit de nouveau et retendit le plat de jambon à Raven,
puis elle alla chercher un nouveau plat et s'approcha de la cheminée
afin de le remplir du lapin en sauce et de sa garnison de pommes de terre
et légumes....

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyLun 30 Déc - 16:44

Raven rit lui aussi.

Non disons que j'ai trouvé un moyen de faire connaissance plus facilement !

Aranck semblait d'ailleurs dans de meilleures dispositions pour faire connaissance, car une fois terminé la tranche de jambon, elle vint s'asseoir près de lui, certainement pour avoir une autre tranche. Elle posa même une patte sur sa jambe. Le jeune homme sourit et prit un autre morceau qu'il tendit à la chienne, qui ne se fit pas prier. Il en profita pour lui caresser la tête, souriant à la réflexion de Daisy.

Elle essaie surtout de me prendre par les sentiments là...pour avoir une petit quelques chose à manger !

Daisy après lui avoir tendu le plat, était retourner s'occuper de ce lapin qui lui donnait déjà l'eau à la bouche, rien qu'au fumet dégagé par ce plat.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyMar 31 Déc - 0:21

Daisy souriait en voyant sa chienne supplier Raven
de partager avec elle son jambon

Elle en profite oui .... je ne lui donne pas à table
pour éviter qu'elle ne quémande,
mais je dois admettre que de la sorte elle vous octroie
un régime de faveur, elle ne s'était jamais laissée caresser aussi facilement


Daisy rit en revenant à table avec le plat, et fronça les sourcils en regardant Aranck

Pas de lapin pour toi....

Daisy posa le plat au centre de la table, puis sourit à Raven heureuse de le voir faire,
et de constater qu'Aranck bien qu'ayant légèrement baissé les oreilles
restait imperturbable aux cotés de Raven ...

Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyJeu 2 Jan - 13:18

Daisy souriait en voyant sa chienne le supplier du regard, pour avoir encore un autre morceau de jambon. Aranck se gardait bien de lancer le moindre regard à sa maîtresse et Raven comprit bien vite pourquoi. Daisy lui expliquait en effet, qu'elle ne lui en donnait jamais à table, mais c'était il fallait le dire, une situation exceptionnelle. Il cessa donc de lui donner du jambon, mais continua ses caresses.

Elle profite un peu oui ... elle voit bien que ce n'est pas une situation habituelle

Daisy rit puis alla chercher le plat qu'elle déposa sur la table, se tournant vers sa chienne en fronçant un peu les sourcils. " Pas de lapin pour toi ..." L'animal ne perdit pas un instant pour se retourner vers l'inviter de sa maîtresse, le regard aussi suppliant que pour le jambon, ce qui amusa le jeune homme qui s'y attendait plus ou moins. Il rit doucement et lui fit une dernière caresse, avant de tourner son regard vers Daisy.

Elle sait y faire ... elle a de l'entrainement pour les regards malheureux !


Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptySam 4 Jan - 11:34

Daisy servit Raven puis se servit avant de reprendre sa place
à table juste en face de lui

Oh que oui elle sait y faire.....
quant à ses regards malheureux c'est grâce à eux
qu'elle est ici aujourd'hui....


Daisy sourit un voile de tristesse passa dans ses yeux en souvenir de cette période

En fait je l'ai rencontrée à Paris, je me promenais sans plus aucun but
dans les rues quand elle vint vers moi le regard implorant, les flancs creux...
Elle n'était encore qu'un chiot...une caresse....un morceau de gâteau....
pleins de caresses...et nous avons redécouvert la vie toute deux...
pour cela qu'elle se nomme Aranck, cela signifie Etoile....


Daisy fit une pause son regard posé sur sa chienne

Puis nous avons toute deux suivit son Eminence Luc et sa femme Maria,
profitant de leur diligence et de leur agréable compagnie,
pour une visite des iles, et nous n'en sommes plus reparties....


Le regard de Daisy se posa sur Raven, plongea dans le sien,
elle resta un instant captive puis reprit lui souriant

Mais mangeons tant que le plat est encore chaud,
cela perd de sa saveur une fois tiède....


Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptySam 4 Jan - 20:03

Daisy les servit, puis reprendre sa place, face de lui acquiesçant sur le fait que sa chienne savait y faire pour obtenir ce qu'elle voulait et que c'était même grâce à cela si elle était avec elle. Mais bien vite elle eut le regard triste. Le jeune homme se demanda ce qui pouvait la rendre ainsi. Mais il n'eut le temps de demander, que Daisy lui expliqua. Il semblait qu'elle s'étaient rencontrées dans une période qui n'était bonne ni pour l'une, ni pour l'autre.

En sommes, vous vous êtes trouvées au bon moment...

Raven écouta la suite de son récit, voyant le regard qu'elle posa sur Aranck. La belle jeune femme lui expliqua ensuite son arrivée sur les ïles et le fait qu'elle n'en soit plus repartit. Il n'en était pas mécontent et lui fit savoir lui souriant.

Heureuse chose .... sinon, je n'aurais pas eu le bonheur de vous rencontrer !

Il se tue lorsque le regard de Daisy plongea dans le sien, il s'y noya avec grand plaisir, alors que son si joli sourire lui était encore adressé. Elle était si craquante lorsque son doux regard se posait sur lui, avec ce sourire à tomber, qu'elle aurait put en cet instant lui demander tout ce qu'elle voulait. Daisy le ramena à la réalité, lui proposant de manger, pendant que c'était chaud.

Heu....oui...mangeons

Il lui sourit, mais ne douta pas que son trouble devait être visible.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptySam 4 Jan - 20:59

Oui nous nous sommes trouvées au bon moment,
et depuis ce jour elle me guide et me surveille...


Daisy sentit son coeur s'affoler et battre plus fort,
comme une lueur de bonheur s'allumait au fond des yeux de Raven,
elle lui sourit tout en essayant de calmer son coeur,
ne pouvant détacher son regard du sien,
s'y força pour manger un peu du bout des lèvres,
elle était tant troublée qu'elle n'avait pas faim...

Désirez vous un peu de vin?




Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyDim 5 Jan - 21:21

Raven écoutait Daisy en la dévorant des yeux plus qu'il ne la regardait. Il était ravi que la jeune femme ait rencontré cet animal, qui lui apporta assez de joie, pour lui faire reprendre goût à la vie. Il l'en remerciait, car cela lui permettait en quelque sorte, d'avoir rencontrer la belle Daisy.
Puis elle se tue et le regarda, leur regards se croisèrent, s'accrochèrent, pour ne plus se quitter. Elle mangea à peine et lui en oubliait complètement de manger. Daisy le ramena à la réalité en lui proposant un peu de vin...


Heu ... Je .... oui, merci !

Il bafouilla et lui fit une petite moue, le jeune femme ne manquait pas de voir le trouble qu'elle provoquait en lui, il en était sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyLun 6 Jan - 8:59

Daisy sourit à Raven, il lui semblait tout troublé....
Elle même avait du mal à réguler son coeur,
et Aranck passait son temps à les regarder tour à tour....

Daisy prit la bouteille de vin et se concentra pour
verser sans renverser tentée à chaque seconde
de plonger dans les yeux de Raven.
Aranck se leva et se mit à aboyer faisant sursauter Daisy
qui versa à coté du verre, elle reposa la bouteille et attrapa précipitamment
une serviette pour arrêter le vin qui s'approchait dangereusement
du bord de la table et donc des jambes de Raven...

Ohhhh !! je suis désolée




Revenir en haut Aller en bas
Raven_Sombrage.

Raven_Sombrage.


Messages : 70
Date d'inscription : 13/10/2013

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyMar 7 Jan - 15:13

Ils se dévoraient tout deux, troublés autant l'un que l'autre, mais c'était loin d'être déplaisant. La chienne les regardait à tour de rôle, semblant se demander ce qu'ils pouvaient bien avoir. Puis Daisy lui servit un verre de vin, mais certainement trop troublée elle même, elle renversa lorsque la chienne se mis à aboyer faisant sursauter Daisy.

Daisy se hâta de prendre une serviette, pour éponger et arrêter le vin qui allait atteindre le bord de la table. La belle jeune femme se trouva bien proche de lui tout à coup, s'excusant ...


Ce ... n'est ... pas grave ...

Raven plongea ses yeux dans ceux de Daisy. Il resta un instant à la contempler ... si belle, si douce ... il hésita. Daisy pu certainement lire l'hésitation dans ses yeux ... puis il prit une inspiration, un peu d'audace qu'il ne se connaissait pas en pareil circonstance et déposa ses lèvres sur les siennes en un tendre baiser ... à cet instant, il ne pensait plus à rien, juste à Daisy, aux sentiments qu'il avait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:42

Daisy épongeait avec autant de rapidité qu'elle pouvait,
quand les yeux de Raven attirèrent son attention,
elle resta la main sur la serviette arrêtant le vin qui s'écoulait...

Si si je suis vraiment maladroite.....je...

Elle resta toute captive de ses yeux, comme il s'approchait
tout doucement, elle sentit son souffle sur son visage,
son coeur accéléra ...il sembla hésiter et elle était tétanisée...
impossible de faire le moindre mouvement ...
Daisy n'avait encore jamais connu une telle sensation,
et elle comprit qu'il était devenu maître de son coeur...

Puis leurs lèvres se touchèrent et Daisy eut l'impression
que la terre s'arrêtait de tourner alors qu'elle répondait au baiser....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy   [RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] 8 et 9 Quartier de la Foy * Demeure et atelier de MissDaisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] The Poppy and the Snapdragon - Atelier et demeure Lackey
» (rp) Atelier de peinture , galerie ,et cours et demeure de Mercedes
» [RP] 7 Quartier du Moulin Atelier de Menuiserie de Pierre Le Juste
» [RP] Au 3 quartier Saint Leu, demeure Alistairienne
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit