Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge du port .

Aller en bas 
+30
delarosa
Joanna.
Louis-Oscar
Françoise
Luc dit Neu
Anne
roxetrice
roxe-anne Muguet
Paul Chesnay-Taillandier
Jérémy de Villefort
Charles Beaumont sur Oise
MariedeLaRose
mercedes
Raven_Sombrage.
Bertrand
Ethan-d'Abbans
Ceylan
cylouan
Missdaisy
Eve
william.wallace
Emma.Roseray
Sarathin
Hélèna
Magnus de Bal
Maria D'Anjou
Jeremia
Cara
Renaud sans nom
Lena.R.Sullivan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 13:02

Regardant Anne, elle sourit mais repris vite son sérieux en l'entendant. Pas de robes? Même pas un pantalon qu'elle pourrait mettre avec un haut et rentrer chez elle? Rien?! Elle fit des grands yeux et les fronça un drap? Elle était sérieuse ou c'était encore une de ses blagues pour la faire rire? Elle recula autant qu'elle pouvait dans le baquet en tremblant et fit non de la tête.

Tu n'es pas sérieuse la ma sœurette? Je ne peux pas me balader dans un drap blanc même si celui ci sent bon dans toute l'auberge? Je rentre comme ça après chez moi? Non mais ça ne va pas ! Je préfère rester dans l'eau chaud jusqu’à ce que tu me trouve n'importe quel vêtement chaud qui puisse me faire rentrer chez moi !

Et le pire c'est que Cara était une tête mule, elle camperait sur ses positions jusqu’à ce que sa soeur lui trouve autre chose qu'un drap blanc à se mettre sur elle. La regardant, elle lui sourit.

Aller avoue que tu plaisante et que tu as quelque chose sous la main? Aller dis le.

Elle rit se disant qu'elle allait en faire autant et lui dire "bien sur que je rigole" mais...ce n'était pas gagner d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sarathin

Sarathin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 17:13

Spoiler:

Quête de la Nativité...:

A la vue du reptile, la dame avait failli tressaillir de terreur, se sentant surement mal ou bien parcourue d'un frisson d'effroi. Ses yeux en tous cas, avaient bien reflété l'émoi qu'elle ressentait sur le moment. Mais c'est avec beaucoup de courage qu'elle se reprit, se forçant à réfléchir même à voix haute par moment, pour obtenir gain et raison à cette énigme.
Le vieil homme ne l'avait pas quitté du regard, guettant chaque geste qu'elle fit alors, pouvant présenter un risque potentiel, afin de lui permettre d'intervenir rapidement, avant dommage irréversibles pour sa santé.

Surmontant sa peur, elle avait su faire preuve de sang froid, et méticuleusement avait manipulé la boite, même lorsque sa main fut en contact alors avec l'objet précieux, elle pensa à refemer la boite, faisant de nouveau coulisser le couvercle et empêchant le reptile de sortir à son tour...


- C'est fort judicieux de votre part et savament réfléchit !

Vous voici donc en possession d'un des présents... je pense que c'est une grande étape de franchie pour vous, et que vous saurez la mettre à profit, pour la suite de votre quête. A ce propos... Tenez !

- Voici un document qu'il me faut vous remettre... Un petit moine autant sage que rondouillard, mais surtout gourmand me l'ayant confié...
Il fait partie de votre récompense.


Ouvrant son manteau de peaux, il passa sa dextre en son revers et en ressortit un vélin qu'il lui tendit...

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Melchi10

Commandant quelques fructuailles et boissons délicates..., il convia après avoir rangé ses affaires, le couple à se restaurer quelques instants en sa compagnie, se doutant qu'ils soient pressés de reprendre le fil de leur quête, afin qu'en toute convivialité, ils échangent des propos anodins ou privés, concluant ainsi leur rencontre et leur souhaitant bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna

Hélèna


Messages : 2275
Date d'inscription : 06/02/2010
Ville : Dans les bras de son tendre époux pour toujours

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 20:09

courageuse ? On   ne pouvait pas  le dire  cela,  mais pour  vaincre un obstacle alors là  oui,  et pourtant  une bebete qui rampe au sang froid , grrrrrrr pas trop téméraire ,que j'en avais des frissons dans le dos, ce n'est pas sans mal , mais il  me fallut quand même beaucoup de courage , au fond je savais que quoique qu'il arrive, le grand sage interviendrait vite.

le sourire s'affichait sur mon visage nous détenions un premier présent maintenant, lorsque le mage nous tendait le pli  , le faisant voir aussi à mon tendre époux, je le roulais soigneusement et le mit dans mon manteau.

Ha c'est le moine Mekel qui vous l'a confier celui qui vit en ermite , je vais vous confier une petit secret, je le trouve marrant mais il me parrait plutot gourmand oui je sais de quoi je parle .

bien sûre qu'il nous faut encore  trouver  deux mages, après des discutions autour de la table, nous avoir restaurer  avec le mage , des discutions personnelles  et d'autres plus communes.


c'est un réel plaisir d'avoir fait votre connaissance , nous vous remercions humblement de votre collaboration pour la quête,
mais  avant de prendre congés du mage, tout en sortant un pli  je lui demandais à nouveau,

Merci pour tout,  grand mage , juste un petit renseignement,  vous aviez deux compagnons de  route enfin de voyage, pourriez-vous  dire   ou  nous  pouvons  les rencontrer   les mages Ameruis de la république de florence, et le mage Athos d'athènes,
Revenir en haut Aller en bas
Sarathin

Sarathin


Messages : 6
Date d'inscription : 01/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 21:21

La dame et son mari avaient fort bien conversé, et au moment de partir se retournant vers le vieil homme, lui posèrent l'ultime question...

- Si mes souvenirs sont bons, je crois que l'un désirait vendre sa marchandise sur la foire artisanale de la ville, quant au plus jeune, lui espérait contacter d'éventuels acheteurs au sein du dispensaire de la ville, ou bien était-ce au cimetière... -- Mais je crois que tout cela a été stipulé et noté dans le registre de la ville tenu par le Capitaine du Port à notre entrée sur votre territoire.

- Voilà je ne pourrai vous en dire plus... Que le très haut vous garde mes enfants, car se sera un réel plaisir de vous revoir un jour qui sait...!


Laissant alors le couple vaquer à leur quête, il se reservit une bonne rasade de vin, et continua gentiment son repas..., pour l'amener jusqu'à l'extase... le dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 16 Fév - 21:55

Elle avait garder son air sévère....puis elle regarda Cara...

Déjà sort moi de ce bain et laisse moi te sécher...ou sèche toi et apres peu être j 'irait voir ce que je peu te preter...

Elle s'écroula de rire , non elle n 'avait pas pu se retenir très longtemps en voyant la tête de Cara...

Si tu avait vu ta tête ...mais non je rigole ...je vais aller te chercher cela de suite...
Mais sort de l 'eau car je doit encore prendre le mien après...


Oui , Anne devait encore vider le baquet et le remplir de nouveau pour qu'elle puise avoir un moment de détende...ou sinon il serait trop tard pour se prélasser un peu...

Elle sortie de la salle d'eau et monta dans sa chambre...ouvrit l 'armoire normande aussi et y pris une robe bien chaude elle ne voulais pas que Cara prenne froid par ce temps...elle y pris aussi une très grande écharpe de laine d'un beau bleu nuit...

Anne redescendis et rentra dans la salle d 'eau...



Voila ma belle..une robe bien chaude et une grande écharper que tu peu draper autour de toi...
Elle tiens très chaud en plus...

Non mais t pensait vraiment que j 'allait te laisser partir avec un drap ?
tu aurait pu jouer au fantôme dans les rues de Eu...
Cela aurait fait une bonne animation...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 11:28

Gna gna gna ! Ce n'était pas drôle du tout ! Peut être? Elle irait voir peut être? Elle la faisait marcher ce n'était pas possible autrement...la voyant exploser de rire Cara grogna...eh oui elle s'était faite avoir avec le sérieux de Anne elle y avait cru ! Pfff...sacré Anne va...Sortant de l'eau en grelottant dans son drap, elle attendit sa soeur et la voila qui revenait avec une robe bien chaude comme elle disait et un vêtement en plus. Ohh elle était adorable sa soeur.

Oh merci Anne c'est gentil.

La regardant, elle fit non.

Je ne serait jamais sortie comme ça, ça non ! Je serait rester dans l'eau c'est pas grave. Avec ton sérieux, on aurait vraiment cru tu sais, tu devrais faire de la scène ou du comique...

Cara eu une idée.

Hey ! Mais pourquoi tu ne t'inscris pas au concours d'humour que je prépare? J'en ai encore parler à personne mais j'ai été voir le Maire pour lui demander si je pouvais faire une animation qui réveillerait un peu les rires de tout le monde. J'ai proposer un concours d'humour, de blagues et faut encore que je trouve une date pour les inscriptions et quand le faire aussi, ça sera au château d'Eu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyLun 17 Fév - 14:44

Elle lui sourit...

Tu sais , j 'ai porter le masque pendant très longtemps , cela m 'arrive même encore dé fois..
Donc , pour moi c 'est une seconde nature...

Mais c'est bien ce que tu veut faire....j’espère que cela fera sortir ceux qui hiberne et animera un peu la ville...
Je sais que Esteban fait de son mieux déjà...sans grand succès...c'est pas facile je l'avoue...Avant on avait des concours de pêches ou de chasse...c'est bien loin tout ça...
Non ,je ne pense pas faire partie des gens qui font ou dise des blagues...Mais je suis sur que tu en trouvera beaucoup...

Mais pour le moment Cara habille toi, sinon tu va prendre froid...même si la pièce est bien chauffer avec la cheminée...
Car , je voudrais moi aussi m'en prendre un , avec tout les œufs je colle un peu trop..


Anne rêvait de se délasser un peu...pas de bruit a l 'auberge...Nicolas dormait a poing fermer dans sa chambre...oui elle était monter le voir aussi quand elle avait pris la robe pour Cara...on aurait dit un ange...juste quand il dormait...mais il pouvait s'avérer un vrai démons par moment...

Elle sourit a sa sœur , elle savait que Cara aurait du monde a son jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyMar 18 Fév - 14:34

Cara soupira en l'entendant.

Anne...il est temps de laisser tomber ton masque une bonne fois pour toute et de te laisser aller en riant, en pleurant, en t'amusant comme tout le monde le ferait. Sourit pour toi, rit pour toi que ça sorte de ton coeur et non pas en te forçant. Tu devrait essayer, ce n'est pas une fatalité de pleurer quand on est triste et de rire quand on est bien. Ce masque, enfoui le quelque part où tu ne le retrouvera jamais.

Lui souriant, elle la remercia pour son idée.

Eh oui c'est bien loin et j’espère que tu as raison, il faut encore que je trouve la date mais je pense la faire ce week end, du moins samedi, en général les personnes sortent un peu plus alors je vais essayer.

Avant de continuer, elle sortit du bain avec son drap blanc sur le corps et s'habilla en vitesse. Une fois sa robe mise et c'est vrai qu'elle était chaude, elle se coiffa d'un chignon et continua sur ce qu'elle disait.

Même si tu ne veux pas faire partit des blagueurs, vient quand même histoire de rire un peu non? Je suis sur que tu t'amusera et je pense m'inscrire aussi, on passe chacun notre tour ça va être drôle. Aller...merci pour la robe et l’étoffe c'est très joli mais je vais te laisser histoire que tu puisse prendre ton bain et te détendre. Moi je vais rentrer.

Lui faisait une grosse bise, un peu collante mais une grosse quand même elle lui sourit.

Passe une bonne nuit et t'endors pas dans ton bain.

Riant, elle descendit dans la grande salle et passa la porte pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyMer 19 Fév - 22:02

Anne l 'écouta...une fois ,elle l 'avait enterrer, mais pas bien longtemps...
Elle savait déjà tout ça...mais elle y pouvait rien ...

Je vais y penser Cara pour venir voir , mais je ne te l affirme pas...je te promet pas non plus , en plus j'aime pas promettre ...donc on verra...

Bonne nuit a toi aussi et réchauffe toi !!!


Elle regarda Cara sortir et Anne commença a vider seau par seau le baquet....oui pas facile cela non plus quand on est toute collante et fatiguée...mais bon , on devait le faire...

Une fois vide...et nettoyer...elle y remis de l 'eau chaude...cette fois un bon bain pour se délasser....
Anne avait prévu une chemise pour sa sortie du bain...oui , elle n 'avait pas besoin de sortie...elle avait une chambre ici...
Enlevant ses affaires toute salie par les œufs , il sera bien temps demain de les laver...
Elle entra dans l 'eau doucement...Cela faisait du bien...
Prenant sa respiration elle mis sa tête sous l 'eau...et y resta un certain temps...jusqu’à ce qu'elle ne puise plus....puis recommença , mais cette fois en y restant plus longtemps...se vider la tête...
La tête ressortie...elle resta dans l 'eau fermant les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 19:48

Maria Poussa la porte.... depuis quelques jours elle était restée à la maison avec les enfants... Et là elle profitait d'un peu de temps pour elle seule. Aller voir son amie Anne la réconforterait sans doute de se grand vide qu'elle ressentait.

Personne dans la salle... sans doute Anne se trouvait elle à la cuisine d'où émanait une bonne odeur.

Prenant place au comptoir elle sourit songeant à l'allure qu'elle devait avoir joucquée ainsi sur le banc avec son ventre rebondi de 6 mois...

Hé oh! il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyMer 26 Fév - 22:15

Les jours avaient passer comme toujours ...calme et tranquille...le soir elle retrouvait son époux chez eux...ils s'octroyait des soirée devant le feu...a parler de l 'avenir doux qu'ils avaient imaginer...ou bien de voyages...serrer dans les bras de l'autre...

Mais la journée Anne s'affairait a l 'auberge qui elle ne désemplissait pas...il y avait toujours du monde chaque jours...
Les repas étaient au chaud...elle avait trouver en foret des champignon et en avait fait une poêler....cela sentait bien bon...

Puis une voix...pas inconnu...un sourire au lèvres , Anne passe dans la grande salle...

Oui , il y a toujours quelqu’un ici...Bonjour Maria.Elle lui fit la bise...Tu est en beauté ....
Veut tu boire quelque chose ? j'ai des fruits frais...

Maria était vraiment belle , la maternité lui allait si bien...Luc avait bien de la chance...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 19:38

Emma avait suivit Cara jusqu'à l'auberge de sa soeur. Sur le chemin elle avait vu une pancarte d'une autre auberge mais ne s'était pas arrêté,
étant donné que la jeune femme lui avait gentillement proposée l'auberge de sa soeur. Elle n'allait pas lui lâcher compagnie.
Mais peut être que plus tard elle ira voir comment était l'autre auberge.

Pour l'heure elle se trouvait à l'entrée de l'auberge attendant qu'on vienne s'occuper d'elle. En attendant elle se tourna vers Cara.


Je vous remercie sincèrement de votre aide. Si je puis vous aider en retour j'en serais ravie ... même si j'en doute.

Elle lui sourit. Emma ne connaissait encore personne alors elle doutait fortement de pouvoir lui être d'une grande aide.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 19:41

Bonjour !! Entrer ,je suis Anne...


Puis avisant le bagage...Puis sa soeur...elle l'embrassa...

Bonjour Cara...Prenez place ou vous voulez...je vous apporte de quoi vous réchauffer...un chocolat ..ou du lait chaud au miel...
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 22:02

Merci mon amie. un jeu de fruit avec plaisir... C'est bon de venir dans ton auberge.... A vrai dire j'ai bien hâte de pouvoir festoyer avec vous tous. Ce petit trésor commence à pendre bien de la place.

Je pense bien que je vais prendre mon repas ici Anne. Changer d'ambiance me fera un grand bien.


Cara Arriva avec une demoiselle qu'elle ne croyais pas connaître....

Un sourire à la jeune belle soeur d'Anne.

Bonjour Cara!
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 22:20

Tu sais bien Maria , que tu es la bien venu ici et la porte te sera toujours ouverte...

Bien sur que tu va manger avec nous...je sais que Luc est absent en ce moment...les hommes faut que cela travaille tout le temps...je doit avoir le même que toi...

Elle lui sourit...

il doit arrivé quand ton petit ?
Venez Mademoiselle que je vous présente mon amie Maria...du moins je devrais dire notre Archevêque...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyJeu 27 Fév - 22:51

Après la plage, les voila toutes les deux en train de marcher vers l'auberge de Anne. Laissant entrer la jeune femme avant elle, elle regarda ou était passer la maîtresse des lieux mais pas de Anne en vue...hum...surement aux fourneaux comme à son habitude. Cara sourit à Emma.

Ne me remercier pas je vous en prie, je n'allais pas laisser une demoiselle seule avec sa valise dehors, vous êtes ici chez vous, c'est ce que dira Anne je sus pose quand elle arrivera.

Elle se mis à rire et voila Anne qui pointait le bout de son nez. Lui faisant une grosse bise, elle lui dit.

Je t’amène une nouvelle habitante, elle s'apelle Emma Roseray.

Cara se tourna vers Emma.

Emma...voici Anne ma soeur et la gérante de l'auberge, elle est adorable vous allez voir.

Avant d'aller s'asseoir, Cara fit une bise à Maria qui était la aussi. Depuis l'anniversaire de Nicolas, elles ne s'étaient pas revues.

Bonjour Maria tu vas bien?

Elle laissa Marie se présenter à Emma, cette demoiselle était nouvelle et quoi de mieux que de faire connaissances avec d'autres personnes?
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptySam 1 Mar - 21:53

Je vais bien merci Cara, mademoiselle Emma enchantée, je suis Maria D'Anjou Neu, vigneronne de profession et Cardinale à certaines heures ainsi qu'Archevêque de Rouen.

Sourit

Mais appelez moi simplement Maria comme tous ici à Eu.

Mais je vous pris assoyez vous avec moi ça me fera un peu de compagnie... pour noyer mon ennuis.

Je leur montrai les places libres à côté de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptySam 1 Mar - 21:58

Bon , aller tarte pour tout le monde !! et lait chaud au miel et calva pour les autres.


Anne regarda l 'amie de Cara qui était bien silencieuse...mais bon , Anne parti en cuisine cherche une tarte et pris le lait chaud...passant derrière le comptoir pour prendre un peu de calva...Puis revins près de ses amis et sœur.

Et bien mangeons un petit bout en attendant que nos époux revienne ....

Alors Maria , comment te porte tu ? et ce petit , il viens quand ?

Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptySam 1 Mar - 22:13

Hmmmmm tes tartes sont toujours si délicieuses Anne! Moi, je me porte bien malgré l'absence de Luc. Le petit il est prévue pour les beaux jours à la fin du printemps. Et il fait bien sentir sa présence a grand coup de pieds et de pirouettes. J'irais jusqu'à dire que cet enfant à surement hérité du caractère fort de son père.


rit

Prenant ma fourchette pour attaquer le morceau de tarte devant moi... un kilo de plus ou de moins...

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 11:02

Emma n'eu pas besoin de se présente car Cara le fit pour elle. Elle sourit chaleureusement aux personnes présentes.
Bonjour Mademoiselle Anne, vous avez une bien jolie auberge, et à ce qui parait vous êtes très douée en cuisine. Elle lui sourit repensant
à ce que lui avait dit Cara  quelques minutes plus tôt .


Elle se tourna vers l'autre jeune femme, il n'y avait donc que des jeunes femmes dans cette auberge ?

Enchantée de vous rencontrer Mademoiselle D'Anjou Neu. Emma prit pris place à sa table, posant sa valise à côté d'elle.

Ne connaissant pas les personnes présentes sauf un tout petit peu Cara, Emma restant silencieuse les laissant discuter entre elles ne voulant les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 15:14

Emma était bien accueillie avec tout ce petit monde et c'était tant mieux. Cara pris place près d'elle en s'asseyant en même temps que Maria. Anne apporta tout ce qu'il fallait pour que les demoiselles puissent manger, sa fameuse tarte et du lait, Emma pourrait en manger aussi. Prenant une part de tarte, elle en servit une à Emma et lui sourit.

Ne soyez pas timide, on a encore manger personne ici. Mais dites moi, d'ou venez vous?

Tout en mangeant sa part de tarte, elle écoutait les deux filles papoter sur le futur petit de Maria. Elle espérait qu'Emma se plaise à Eu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 19:57

Emma remercia d'un sourire Cara puis goûta un bout de la tarte. Le voyage lui avait donné faim mais elle ne mangea pas trop vite afin de
ne pas passer pour une affamée ... même si la faim lui tirailla le ventre.

Son regard alla vers Anne.


Votre tarte est délicieuse, votre soeur n'avait donc pas tort lorsqu'elle m'avait dit que vous étiez une excellente cuisinière.

Elle lui sourit puis but une gorgée de son verre.

Une nouvelle bouchée plus tard, Cara lui demanda d'où elle venait.

Je viens de Montpellier où j'ai étais élevé dans une famille d'accueil, mais je suis née à Eu. Cela fait dix neuf ans que je n'y avais pas remis les pieds ...
Quand j'étais parti je n'avais que cinq alors cette ville m'est désormais inconnue.


Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 20:20

Wallace arriva dans cette ville totalement nouvelle pour lui. Pourquoi, ici..;Il n'en savait rien l'appel du large peu être... le peu de temps passé à Paris il s'était ennuyer et avait donc décidé de partir sur les routes, après Rouen, il s’arrêta ici.

Sa première préoccupation fût de trouver un toit, et se nourrir. L'auberge devant laquelle il se trouvait maintenant, l'attirât sans qu'il n'est n'ai la moindre idée du pourquoi... Il y entra, poussant la porte d'un geste ferme et décidé...

Il fût surprît et amusé de la première vue qui s'offrait à lui, une fois à l’intérieur...  juste quelques femmes assises, à parler entres elles...

Mesdemoiselles, bien le bonjour...[ un sourire, accompagnât son œil rieur...

Après un signe de tête, il s’assît à une table, non loin de là, l'oeil figé sur les dames attablées, attendant que quelqu'une se manifeste....

Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 20:27

Emma allait déguster son dernier bout de tarte lorsque le bruit de la porte la fit sursauter et son bout de tarte attérit à l'envers à côté de son assiette.
Le dernier bout de tarte n'arrivera donc jamais dans sa bouche ... le destin en avait voulu autrement pour ce bout de tarte ...
Emma le remit dans sa cuillère puis dans son assiette. Elle reposa sa cuillère puis se retourna vers l'homme qui les salua.

Cette auberge n'est donc pas autorisé qu'aux femmes mais aussi aux hommes. Lorsqu'elle y avait mi les pieds elle s'était posé la question ne voyant que des femmes.
Et puis .. pourquoi serait elle que pour les femmes après tout ?

Elle sourit à l'homme puis inclina légèrement la tête.


Bonjour Monsieur.

Emma finit son verre qu'elle reposa aussi.


Je me présente je suis Emma Roseray, nouvellement arrivée. Et vous ? Vous êtes de voyage ?

Elle se dit qu'il allait surement la trouver curieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 EmptyDim 2 Mar - 20:38

Wallace resta quelques instants assis et n'eût pas longtemps à attendre avant que l'une des personnes présentes se manifeste.

J'arrive de Paris, et puis de Rouen... Wallace le rustre, gauche comme on ne l'est pas, encore ébahît de la vue qu'il avait, se leva un sourire affiché...

baissant la tête en guise de salue, les yeux rivés sur la jeune femme blonde. Wallace...William.wallace...

Il resta ainsi, à moitié prostré devant sa table, l'allure un peu benêt s'il s'était vu... les yeux toujours fixés sur la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge du port .
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Port Maritime de Eu - Les Quais du Treport
» [RP] Le Port
» [RP] Une rue entre le port et l'auberge
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com