Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge du port .

Aller en bas 
+30
delarosa
Joanna.
Louis-Oscar
Françoise
Luc dit Neu
Anne
roxetrice
roxe-anne Muguet
Paul Chesnay-Taillandier
Jérémy de Villefort
Charles Beaumont sur Oise
MariedeLaRose
mercedes
Raven_Sombrage.
Bertrand
Ethan-d'Abbans
Ceylan
cylouan
Missdaisy
Eve
william.wallace
Emma.Roseray
Sarathin
Hélèna
Magnus de Bal
Maria D'Anjou
Jeremia
Cara
Renaud sans nom
Lena.R.Sullivan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 21:33

Emma suivit du regard le nouvel arrivant puis lui présenta une chaise à la table.

Enchantée Monsieur Wallace, installez vous donc à notre table si les demoiselles veulent bien biensur. Elle leur sourit ne voulant leur
imposant la présence de William si celles si ne le veulent pas ... ce qu'elle doute. Elles n'ont pas l'air d'ignorer les nouveaux arrivants car elles avaient
très bien accueillient Emma.

Bienvenue à Eu. Si vous avez faim je vous conseille la tarte de Mademoiselle Anne qui est une excellente cuisinière d'après ce que j'ai pu constater
en goûtant sa tarte. Malheureusement ... je n'ai pu la finir étant donné que votre entrée ... ferme .. m'a fait sursauter .. du coup mon dernier bout de tarte a quitté ma cuillère ... moi qui pensait que son destin était à finir dans ma bouche ... mais non ... tant pis ... vous me devez une part de tarte pour la peine ..
Elle sourit amusée puis se mit à rire espérant tout de même ne pas l'ennuyer avec son blabla inutile ...
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 22:17

Wallace  le conquérant, se saisit de la chaise et s’assoie... il remercia la jeune femme d'un signe de la tête...

Pardonnez ma brusquerie, j'ai plus l'habitude d'être en compagnie d'hommes et la délicatesse n'y est pas de mise... Il chercha néanmoins le regard approbateur des autres femmes...

Désignant de la main le morceau de tarte de la jeune femme, faites je vous en prie, il ne faut jamais renoncer à aller au bout de son destin...

Wallace regardait la jeune femme, à demi souriant, ses yeux virevoltant, d'un visage à l'autre, revenant sur  Emma puisqu'elle s'appelait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 22:22

Et bien entrer et prenez place...Je vais chercher une autre tarte et un autre verre pour le sieur ici présent...
Et soyer le bien venu Mademoiselle Emma Roseray et Monsieur Wallace...

Merci pour le compliment sur ma tarte...mais je ne fait pas que des tartes....si vous rester un peu ici , je vous ferait découvrir tout les mets que l'on peu faire ...

Anne se leva et laissa sa place...puis un garde entra pour lui apporter une missive....elle reconnut d’où cela venait...elle lui pris et parti en cuisine pour la lire...

Elle reviens en salle pour déposer une autres tarte...


Cara , je te laisse t'occuper de nos inviter ...car c'est moi qui vous invite aujourd'hui ...car ,je doit rédiger un courrier au plus vite...


Oui, elle devait le faire ...et vite un coursier l a porterait sur Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 22:38

Emma sourit à William qui s'excusez. Ce n'est rien ne vous inquiétez pas .
Vous travailler pour la prévôté ou autres .. enfin .. un métier où l'on y trouve plus d'hommes que de femmes pour n'être habitués
à la présence de celles ci ?


Elle le regarda tout en lui parlant, curieuse. Vous pensez donc que mon destin est de finir ce bout de tarte qui est tombé sur la table ?
Elle se pencha vers William et lui murmura.

Pour tout vous dire j'espérais que ce prétexte me permettrai d'avoir une autre part de tarte car j'ai encore faim suite à mon voyage .. je ne sais pas si ça va marcher..." elle le regarde de nouveau puis se mit à rire. Qui sait ... cela marchera peut être ...

Anna partit en cuisine puis ramena une tarte pour le plaisir d'Emma. Emma se tourna alors vers Cara.


Vous travaillez aussi ici avec votre soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyDim 2 Mar - 23:04

William écoutait Emma, il la regardait s'agiter, amusé de cette rencontre inopinée, elle était vive malicieuse, cela le changeait de ce dont il avait l'habitude...

euh non.. pas vraiment... des lieux plus agités... des champs de batailles plutôt... mais je voyage à présent...

en guise de réponse il adressa un sourire à la jeune femme brune qui était aller chercher un verre et à manger...

Il regarda de nouveau Emma, de ses yeux ronds, elle était gracieuse, de surcroit plutôt à son goût... comme la tarte qu'elle dégusta de nouveau...

il sourit, être mariée, avoir des enfants, un beau guerrier... Il sourit  attendant qu'elle s'en prenne à lui, avide de continuer à avoir sa compagnie...

A ce moment Les champs de batailles s'éloignaient, de sa mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 21:34

Cara sourit en entendant Emma, eh oui la cuisine de sa soeur faisait des miracles, elle remplissait l'estomac de tout le monde ! Et c'était rare...Elle l'écouta sur sa ville natale et c'était Eu, comme quoi elle n'était pas si nouvelle pour la ville même si elle avait changer depuis. Montpellier? Ça devait être magnifique la bas mais malheureusement c'était triste pour elle qu'elle vienne d'une famille d’accueil.

Je comprend, ça doit vous faire drôle de revenir ici après toutes ces années, la ville a du pas mal changer non?

La porte s'ouvrit sur un homme qu'elle salua et finit de manger sa part de tarte. Rien à dire, c'était vraiment divin. Emma n'était pas du tout timide pour inviter le monsieur à s'asseoir avec elles et elle avait raison, les places étaient à tout le monde. Elle regarda Anne et fronça les sourcils, quel courrier elle avait à rédiger au plus vite pour que Cara s'occupe des invités? Hum...bizarre...elle laissa sa soeur et se tourna vers tout ce petit monde.

Cara sourit à Héléna la rassurant que Anne revenait. Elle alla chercher un pichet de lait pour accompagner l'autre tarte qui venait à peine de finir de cuire, c'est encore toute fumante qu'elle fit son entrée pour tout les personnes dans l'auberge.

Voila servez vous ! Ma soeur revient elle avait une course à faire.

Souriant, elle regarda Emma.

Non, je viens de temps en temps pour la voir mais sinon j'ai un cabinet médical en construction c'est encore le chantier mais ça avance un peu. Et vous? Qu'est ce que vous voulez faire? Médecin? Menuisier? Travailler en Mairie? Ils auraient besoin de monde en faite...

Riant, elle se rappelait de son animation qui avait été une catastrophe puisque personne n'était venu ou si peu donc...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 22:31

Une gorgée de son verre plus tard, Emma répondit à Cara.

Pour l'instant je n'ai pas eu l'occasion d'aller l'explorer. Je n'ai vu que la plage et les rues qui mène à l'auberge.
Mais demain j'irais y faire un tour mais je doute que je reconnaisse des lieux car à cinq ans l'on ne se rappele pas forcément de ce que l'on a pu voir.
Mais je verrais demain si un endroit m'est familier.


Emma reprit une part de tarte, se promettant que ce serait la dernière ... pour ce soir !

Son regard alla vers William. Des champs de batailles ? Vous êtes donc dans l'armée ? Ou .. vous l'êtiez ?

Elle lui sourit, amusée. Mariée .. des enfants .. voilà un bel avenir. C'est comme cela que vous voyez le votre ? Avec ... un beau guerrier ? Et pourquoi un beau guerrier ? Pourquoi pas un avocat ? Elle sourit taquine puis reprit
une bouchée de sa part de tarte.


C'est qu'elle avait faim car elle était déjà à la moitié ...

Elle se tourna vers Cara afin de lui répondre.


Un cabinet médical ? Vous êtes donc médecin ?
Je ne sais pas encore ce que je vais faire. Je me renseignerai sur les besoins de la ville puis je verrai selon les réponses que l'on me donnera.
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 23:02

william habitué des champs de bataille, et de l'apprentissage des armes et de la guerre, n'avait pas eût beaucoup le loisir de visiter les auberges...

encore moins d'y voir des femmes. La soirée l'amusait donc du plus haut point. Emma l'amusait, elle était vive, dépourvue de la moindre hésitation..

Lui, plutôt pataud, gauche n'ayant que la rustauderie des guerriers n'était pas là dans son éléments naturel, s'employant toutefois à faire bonne figure.  

- euh, ben je ne connais que les guerriers... il sourit bêtement. l’Écosse, l'Angleterre partout ou on devait être...


Il sourit bêtement, cherchant un appui qui lui assurerait de sa bonne tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 23:04

Emma finit en un rien de temps la dernière moitié de sa part de tarte avant de répondre à William.

Et qu'est ce qui vous amène ici ? Vous y avez de la famille ?
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyLun 3 Mar - 23:21

Wallace réfléchit avant de répondre .. non je voyage, c'est tout...

Il regarda d'un coup d’œil circulaire toutes les réactions qui pourraient se manifester..
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 15:31

J'écoutais la discussion silencieusement... mes pensées étaient pour le moins dispersées vers mon époux ces derniers temps...aussitôt que j'avais un moment pour réfléchir un peu trop longtemps à vrai dire.

Sortant de ma méditation légendaire de d'Anjou je sourit au jeune homme.

Hé bien mon cher il parait que les voyages forment la jeunesse.

un sourire

Luc aussi avait dit qu'il voyageait et son voyage l'avait mené aux îles Guernesey mais là étais ce vraiment son goût de l'aventure qui l'y avait conduit ou plutôt une main divine?

J'avais terminé ma part de tarte il y avait bien longtemps une deuxième aurait été exagérée je devais tout de même faire attention même si on me disait devoir manger pour deux.

Vous savez mon époux et moi avons à voyager beaucoup aussi pour notre travail. Dans tout le Royaume à vrai dire. Servir le Très Haut demande d'aimer les voyages!

Disons que depuis quelques mois je voyage un peu moins vu mon état mais j'aime bien voyager en autant que cela ne nous éloignent pas trop longtemps de nos enfants




Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 17:43

pas très loquasse le Wallace... A vrai, tout cela est nouveau pour lui... Le rustre guerrier doit se civiliser. Il à besoin d'apprendre les bonnes manières.

La vie, quoi plus la guerre...

à un sourire, il renvoit un sourire, rien de plus... il regarde, il singe... Plus à l'aise une harde en main...

oui, ça forme, mais je veux trouver un endroit où me reposer, être tranquille, au calme...

ah ben tiens v'la qu'il sourit le Wallace... l'apprends vite l'animal ! Ses yeux ronds en prennent plein les mirettes. Elle est plutôt jolie la bougresse, ça sent la noblesse à plein nez... méfiant Wallace, la noblesse, il connait... ses ancêtres en on assez souffert... faut se méfier...

ah bah, y en même un de ces Messire qu'il lui à mis le grappin d'sus . la descendance est assurée... je ne sert plus rien ! juste du repos... il sourit, il faut atténuer, rendre doux, c'est pas un champs de bataille , la-bas on gueule comme des ours, ici c'est plutôt doux..
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 18:53

Les discussions se poursuivaient. Emma laissa le nouvel arrivant discuter avec Maria. Elle se tourna vers Cara.

Puis je déposer mes affaires dans ma chambre ?

Elle voudrait aussi éviter qu'une personne tombe à cause de sa grosse valise ... et puis comme cela se sera l'occasion de visiter l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMar 4 Mar - 19:11

wallace regarda Emma se lever. elle voulait sa chambre... d'un bond il prît la grosse valise de la belle... ben oui, bourru wallace mais, un homme quoi !

je vais vous aider, je vais la monter à l'étage, ce sera moins pénible... il sourit, ses yeux ronds poser sur la belle...[/font]
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 15:46

Cara sourit à Emma, c'est vrai qu'a cet age on ne se rappelle pas d'un lieu ou d'une personne mais peut etre qu'en se baladant dans les rues ou près de la maison ou elle habitait, elle se rappellerait du Eu qu'elle avait connu. La regardant, c'est qu'elle avait un bon appétit cette demoiselle ! Et au moins elle faisait connaissance avec les autres personne comme le monsieur. Elle but un verre de lait avec un peu de chocolat dedans, bientot les boissons chaudes ne seront plus d'actualité, le printemps arrive à grand pas. Elle regarda Emma et fit oui de la tête.

Oui faite un tour dans les différents établissements, je suis sur que vous trouverez votre bonheur. Il y a également les champs si vous voulez et si le travail ne vous tente pas pour le moment, vous pouvez passer votre journée à pêcher mais euh...l'hiver c'est...assez frais sur le parvis.

Elle rit, en général pêche en hiver n'est pas la meilleure chose mais pourquoi pas. Elle se leva et donna une des clés des chambres à la demoiselle.

Tenez, allez vous installer, c'est la chambre 2 sur votre gauche. Faites comme chez vous, je ne sais pas quand est ce que Anne va revenir mais si vous avez besoin, appellez moi.

Lui souriant, elle monta sa valise avec un peu de mal elle était lourde ! et laissa Emma s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 21:36

Comme touts les jours, il s'était rendu sur le lieu d'entraînement qu'Angie et lui avait choisi et encore une fois personne.. Cela commençait à l'inquieter sérieusement.. Entrant dans l'auberge mon regard fit le tour des presents saluant les personnes inconnus puis Maria d'un sourire et d'une bise puis sa petite soeur

Bonjour vous deux comment ça va ? Anne n'est pas la?
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMer 5 Mar - 22:10

wallace resta donc assis sans un mot attendant que la conversation vienne vers lui...

il ne savait encore où il passerait la nuit... Cela ne l’inquiétait guère, il avait pris l'habitude de passer la nuit dans les granges ou écuries...

comme à son habitude il se contenta d'observer ce qui se passait dans l'établissement quant un homme entra...
Revenir en haut Aller en bas
Emma.Roseray

Emma.Roseray


Messages : 1120
Date d'inscription : 26/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyVen 7 Mar - 18:36

Emma sourit amusée en écoutant Cara.

Pêcher ? Ce n'est pas le froid qui m'inquiète mais plutôt le fait que je pourrais tomber la tête la première dans l'eau maladroite comme je peux être ...

Elle la regarda puis se mit à rire. Je vous remercie pour vos indications j'irais pêcher si l'envie d'une baignade me tente ...

Sourire aux lèvres, elle se leva puis alla prendre sa valise mais Monsieur Wallace fut plus rapide qu'elle. C'était un homme bien serviable ce Will !

Vous êtes bien aimable Monsieur Wallace.Elle lui sourit puis regarda Cara qui prit aussi sa valise pour la monter à l'étage. Emma se tourna vers William.

L'on dirait bien que Cara veut aussi monter ma valise ... Elle le regarda tout en riant. Ils n'allaient pas se battre pour monter sa valise tout de même.

En tout cas je vous souhaite un bon séjour à Eu Monsieur Wallace. Nous nous recroiserons surement à l'auberge si vous y séjounez. Ce fut un plaisir de vous rencontrer Elle lui sourit puis suivit Cara jusqu'à sa chambre après avoir saluer l'homme d'un signe de tête qui venait de rentrer dans l'auberge.
Elle prit la clé puis ouvrit la porte de sa chambre puis remercia Cara.


Je vous remercie. Emma inclina doucement la tête puis entra dans sa chambre ... jolie chambre, confortable au premier coup d'oeil, ce qu'Emma appréciait. Car quand
elle ne se sent pas bien dans un endroit elle n'a pas envie d'y rester mais la chambre tout comme l'auberge semble agréable. Elle est certaine qu'elle passera
un bon séjour ici.Emma sortit ses affaires puis commença à s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria D'Anjou

Maria D'Anjou


Messages : 1869
Date d'inscription : 06/05/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptySam 8 Mar - 18:04

Ada arriva cherchant Anne du regard. Je lui fis une bise en réponse à la sienne.

Bonjour Ada... non Anne s'est absentée un moment nous laissant aux bons soins de Cara.
D'ailleurs je crois que je vais rentrer chez moi, la fatigue commence à se faire entendre. Je vous laisse la bonne soirée les amis.


Je leur fit la bise à tous les deux.

Tu diras bonsoir à Anne pour moi Ada... j'aurais aimé rester plus longtemps mais semble t il que c'est pas ce que le petiot veut depuis tout à l'heure que je reçois des coup dans les côtes.

Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptySam 8 Mar - 19:03

Cara descendit et tiens ! un revenant ! A non ça c'était avant...Ada arrivait avec le sourire. C'est qu'il était heureux le grand frère dis donc ! Lui faisant un bise, elle lui ébouriffa les cheveux. Elle fit la bise à Maria qui partait et proposa un rhum à son frère en lui indiquant de s'asseoir.

Moi je vais bien merci et toi? Anne revient elle avait un courrier à écrire elle devrait pas tarder à revenir. Prend une part de tarte en attendant.

Elle se tourna vers le jeune homme.

Vous voulez autre chose monsieur? Un alcool, un jus de pomme ou un verre de lait?

En attendant la réponse, elle regarda son frère et lui fit une grimace. Pour peu qu'elle le voyait, il fallait bien l’embêter de temps en temps hein. Cara se servit un verre d'eau...pour une fois...et le but d'une traite. Elle n'entendait pas Emma l’appeler c'est qu'elle était bien installer.
Revenir en haut Aller en bas
william.wallace

william.wallace


Messages : 21
Date d'inscription : 01/03/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptySam 8 Mar - 21:57

Wallace le galant, fût devancer par la jeune femme qui monta la valise à l'étage...


Il répondit à Emma qui montait dans sa chambre, bonne soirée à vous aussi... au plaisir, à bientôt...


Il suivit des yeux les deux jeunes femmes montant l'escalier...

La jeune femme qui servait, redescendit et lui proposa un verre, oui merci euh un alcool ça ira merci... décidément le Wallace encore des cours à prendre sur la vie en société !

pas brillant l'homo-sapiens dans le monde des vivants !
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMer 12 Mar - 14:20

Anne revint en salle ...et vois que la jeune demoiselle est monter dans sa chambre et que son époux est arriver...

Elle lui sourit et lui donne un baiser.

Bonjour mon cœur....merci Cara de m 'avoir remplacer...j’avais un courrier urgent a faire...


Elle en parlerait avec Ada plus tard....et d'autre chose aussi a voir avec lui...
Puis elle regarde l'homme a qui Cara servait un alcool..

Si , vous désirer une chambre ici même c 'est sans probleme...

Anne débarrassa la table et les reste de tartes, elle devait mettre le couvert pour ceux qui passaient pour souper...déjà dans la cuisine on pouvait sentir la soupe cuire...Anne s'y prenait toujours en avance ....elle ne voulais en aucun cas être déborder...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMar 18 Mar - 18:56

La vie avait repris sa place...Anne s'occupait de l 'auberge ...faisant la cuisine...s'occupant des chambre qui chaque jours se devait d'être propre ...et de son fils ...cela lui prenait pas mal de temps...
Quand le soir venue elle rentrait se coucher...elle était bien fatiguée...
Mais son fils passait avant tout...
Elle laissait par moment le soi des repas de l 'auberge a des jeunes filles qui travaillait pour elle...
Pendant ce temps là , Anne allait avec Nicolas sur la plage....ou bien se promener en foret...
Elle devait l 'occuper pour éviter qu'il ne pose des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 19:55

La journée passa comme a son habitude...tranquille...mais cette fois elle donna ses directive aux jeunes filles qui l'aidait a tenir l 'auberge...
Ou aller chercher les produits frais...le poisson...Anne avait l 'habitude d'acheter le poisson et autres crustacés a un vieux pêcheur...

Et aussi s 'occuper du potager...avec le beaux temps , ont se devait de l 'entretenir...et d 'y plante les légumes...

Elle serait absente...un certain temps...
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 EmptyMer 19 Mar - 21:26

Un pigeon déposa un courrier pour Anne.

Citation :
Anne
J’espère que toi Ada et Nicolas allaient bien. Je passe très peu en ce moment mais mon cabinet est sur le point d'être achevé et j'y suis tous les jours depuis le début des travaux pour voir l'évolution. Il ne faut pas donc pas t’inquiéter si tu ne me vois pas je vais bien ne t'en fait pas.

Je vous embrasse

Cara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge du port .
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Port Maritime de Eu - Les Quais du Treport
» [RP] Le Port
» [RP] Une rue entre le port et l'auberge
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit