Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [RP] L'auberge du port .

Aller en bas 
+30
delarosa
Joanna.
Louis-Oscar
Françoise
Luc dit Neu
Anne
roxetrice
roxe-anne Muguet
Paul Chesnay-Taillandier
Jérémy de Villefort
Charles Beaumont sur Oise
MariedeLaRose
mercedes
Raven_Sombrage.
Bertrand
Ethan-d'Abbans
Ceylan
cylouan
Missdaisy
Eve
william.wallace
Emma.Roseray
Sarathin
Hélèna
Magnus de Bal
Maria D'Anjou
Jeremia
Cara
Renaud sans nom
Lena.R.Sullivan
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyMar 25 Mar - 22:38

Anne passa voir si les deux jeunes filles s 'en sortaient sans elle...faut dire qu'elle avait laisser de quoi faire...Anne avait veiller a ce que rien ne manque...et demander aux marchands de passer , elle irait les payer plus tard...

Les chambres , et la cuisines étaient parfait...les clients avaient l 'air d'être satisfait...
Anne alla leurs parler au moment du repas, voir qu'il leurs manquaient quelque choses...Mais tout avait l'air d 'aller.


Anne alla dans son jardin un instant...elle devait prendre soin d'elle si elle voulais ce bébé...ce ménager...et faire attention...
Il fallait aussi penser a voir un médecin...sur Paris...ici...ou ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyJeu 3 Avr - 13:35

Elle avait envoyer un message pour annoncer son retour , mais ne resterait que peu de temps...
Anne voulais savoir si tout allait bien a L'auberge...
Elle avait reçu pas mal de courriers des deux jeune filles lui disait que l 'auberge était bien rempli pour les repas que cela soi le soir ou bien dans la journée...
Les chambres quand a elle , n'en restait que deux de vide...

Anne était bien contente d'avoir pris les deux jeune filles pour s'occuper de l'auberge , comme cela elle pouvait s'absenter...

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptySam 5 Avr - 21:42

Elle était de retour....ha non pas pour toujours...mais juste un peu de temps.
Un jour ou deux, ou même trois ou bien une semaine ou encore plus fort ...quelque heures !!!!

Mais elle voulais passer a l'auberge pour vois si tout allait bien , malgré les courrier envoyer et reçu et tout va très bien ici.
La joie , les rire dans l 'auberge réchauffait le cœur.
Les deux jeunes filles étaient des merveille a s'occuper de tout.

Anne alla prendre un panier pour préparer quelques victuaille pour la routes.
Rester ici et attendre...attendre quoi ? la mort ? non merci .
Nicolas avait appris a aimer voyager.et il était presser de repartir.
Anne lui avait tant parler de SPP.c 'est là qu'ils iraient.
Elle n 'avait pas encore tout vu de la ville , ni même des alentour...Mais elle reviendrais ici , sur Eu...
Mais quand ...combien de temps personne ne le savait.

Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 5:19

Après être descendus   du navire… La Silencieuse, ils se  dirigèrent vers l’auberge, afin de prendre un copieux repas. Leur voyage se passait  plutôt  bien, aux  commandes  Ethan et le Lieutenant avait manœuvrés  malgré un mauvais temps.

Ève entrait à l’auberge  accompagnée  de son époux,   suivie de Daisy et  de son compagnon. Ève cherchait une grande table, près  d’une fenêtre, ce qu’ils leur permettrait de contempler la ville  et par le fait même de déguster un copieux repas.

Ne voyant personne, ils étaient  sûrement dans la cuisine,  vu l’heure avancée et une douce odeur qui venait chatouiller ses narines, ce qui lui donnait encore plus faim

Ahemmm .. Bonjour !  Il y a  quelqu’un ?

Elle avançait encore un peu plus     que  dites vous de cette grande table .......   en leur indiquant d’un geste de la main ….
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 10:01

une jeune fille.

Depuis l'absence de Anne ,elle et sa sœur s'occupait de l'auberge.
Elle entendis du bruit dans la grande salle et y alla.


Bonjour , vous désirez ?
Je suis Ophélie , c'est moi et ma sœur qui nous occupons de l'auberge en attendant le retoure de Anne , la propriétaire.

Installez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Missdaisy

Missdaisy


Messages : 1112
Date d'inscription : 30/09/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:33

Daisy au bras de Raven sourit à Eve

Oui elle a l'air très bien cette table, en plus non loin de la fenêtre,
cela nous permettra de profiter un peu du soleil...


Daisy se tourna alors vers la jeune fille qui venait vers eux

nous aimerions déjeuner si cela est possible pour 4 personnes,
pouvons nous nous installer à cette table?



Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyLun 14 Avr - 22:41

Ophélie

Bien sur que cela est possible .Pour quatre personnes, bien.
Installez ou vous le souhaiter.

Vous désirez boire quelque chose avant de diner ?


Anne lui avait toujours demander de rester poli sans trop être présente.
En cuisine ,cela frémissait , rôtissait...il y en avait pour tout les gout...
Ophélie attendis avant de repartir en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 16:36

Hey ! Le printemps était bien la, le soleil, les oiseaux qui batifolent et les fleurs qui éclosent grâce à deux magnifiques rayons de lumière. Pourquoi ne pas sortir dans ces cas la et de rendre visite à sa soeur? Cara ne savait pas si elle était rentrée ou pas mais si elle était là, autant la voir, il y avait longtemps. Sachant que le cabinet ne fonctionnait pas tellement, son amour travaillait et elle pensait chaque secondes à lui, elle se dit que de voir sa famille était l'occasion en cette journée. Elle n'avait plus de nouvelles de son frère et...il lui manquait beaucoup.

Cara arriva devant l'auberge et pris une grande respiration et dit...

Surprise !

...et finalement se tu en voyant les personnes présentes et pas sa soeur. Bon...on va se faire discrète et aller voir la jeune fille qui s'occupe de l'auberge en l'absence de Anne.

Hum...bonjour, je venais voir Anne je suis sa soeur Cara.

Souriant, elle salua les personnes et en regardant bien, elle cru reconnaître l'une d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 16:51

Ophelie.

Un dame entra. et elle cherchait Dame Anne.
Ophelie alla la voir.


Bonjour Madame Cara, votre sœur n'est pas ici, ni même sur EU en ce moment, Elle est partie avec son fils.
Je ne sais quand elle reviendra, elle m'envoie des Louis par coursier.
Donc ,je ne peu vous aider.

Je sais qu'elle voyage entre Amiens et SPP, et son fils et la gouvernante suive.elle m'a parler aussi du Mont et d'un certain Doc.


Ophelie ,ne pouvait rien dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cara

Cara


Messages : 2285
Date d'inscription : 28/04/2011

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyJeu 17 Avr - 16:58

Froide et direct...que demander de plus pour s'occuper d'une auberge sinon d'avoir le sourire et être disons...un peu plus...gentille? Enfin...Cara comprenait donc que sa soeur était toujours sur SPP, elle espérait qu'elle revienne bientot pour la voir. De plus son filleul lui manquait tout comme sa soeur et son frère. Si Anne n'était pas la, pourquoi rester? La demoiselle devait surement s'occuper de tout ce petit monde.

Bien...merci demoiselle.

Ne souriant qu'a demi, Cara se dirigea vers la porte et sortie. La visite était expéditive mais pourquoi rester quand la personne concernée est absente?
Revenir en haut Aller en bas
cylouan

cylouan


Messages : 849
Date d'inscription : 05/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptySam 19 Avr - 18:21

la nuit avait été asser fructueuse... après plusieurs jours de route sans aucun travail il allais pouvoir un peu se reposer...

l auberge sur le port était très bien, il entra et alla au comptoir


bien le bonjour est ce que vous auriez une chambre de disponible ?

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 14:42

Ophelie.


Elle tenait toujours l'auberge et elle avait reçu une lettre de sa patronne. Elle ne rentrerait pas de suite , elle lui annonçait qu'elle prolongeais "ses vacances" pour de nombreux jours.

Un homme entra et demanda s'il y avait des clés...


Je suis Ophelie et je suis une des personnes qui remplace Dame Anne qui est toujours absente.
Oui , bonjour, nous avons des chambres de libre , je peu vous donner la 6 ,les fenêtre donne sur le port.j’espère que cela vous conviendras.
Je peu aussi faire le repas , si bien sur vous le souhaiter.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 22:32

Ophélie

Elle s'habituait a tenir l'auberge avec sa sœur.Mais celle ci était le plus souvent dans le jardin, ou bien entrain de laver les drap .

Ce matin elle avait reçu un jeune garçon qui lui avait porter une missive de Anne, Elle signifiait que tout allait bien et qu'elle serait bientôt de retour.
Donc l'auberge devait être propre, malgré qu'elle l’était toujours.
Ophélie partie cette fois au marché , acheter tout ce qu'il fallait pour faire de succulent repas.

Surtout des fruits de mer cette fois.
Elle voulais faire de belle entré et puis aussi une soupe de poisson, cela elle l'avait appris de Anne.

Des fleurs étaient disposer dans de petit vase en terre cuite sur chaque table, mais chacune d'elle avait un couleur différente ainsi que la nappe, cela apportait un peu de gaité.

Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyLun 5 Mai - 17:20

Une jeune fille approchait de nous, elle se présentait  

Je suis  enchantée  Mademoiselle Ophélie

Une fois  installée, Ève se rendit compte que  nos hommes avaient sûrement  aperçus quelques choses qui les intéressaient …  une pièce pour le navire …peu être bien..
Ève regardait   son  amie Daisy, quelle  peu inquiète
 tu ne trouves pas que  cet  endroit est chaleureux  dis moi ?

La jeune fille nous offrait de boire un verre,

Que nous conseillez vous Mademoiselle Ophélie ?

Un   regard  vers la salle, d’autres personnes   arrivaient, elle était occupée  cette Demoiselle…

Prenez le temps nécessaire..

Daisy, tu sais  quoi ?  Il serait bien  si tu as le temps  après le repas  d’aller se promener  dans cette ville , je n’ai pas eue la chance de rencontrer  beaucoup  de gens .Je  me  demande   si ……  enfin …   que se passet t il   aux Îles , tu imagines ça fait un bon moment que nous  voyageons   …De toute façon je préfère être sur la Silencieuse  pas  toi ?


Elle regardait vers la porte d’entrée ……..  
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 9:37

Ophélie

Toujours le sourire aux lèvres ,elle écoutait la dame.

Je peu vous conseiller tout ce qui viens de la mer.nous avons un plat de fruit de mer, du bar et ses légumes, légumes qui vienne du potager derrière l 'auberge.
Nous avons aussi du gibier, Lapin , sanglier.

Et en dessert , nous avons des tartes , une marquise au cacao qui nous viens des iles...le cacao bien sur.

Ophélie et sa sœur savaient cuisiner, Anne leurs avait appris , même le petit secret pour rendre la tartes encore meilleur.

Elle attendis que la Dame et les autres personnes qui l'accompagnait , réfléchisse a leurs repas.
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 10:13

Ceylan avait roulé toute la nuit , pas sur lui même mais bien en diligence . Un petit tour sur le marché comme à son habitude et trouver un bon endroit où il pourrait se restaurer et trouver une chambre .
Il secoua son couvre chef poussiéreux et entra dans l'Auberge . Il se plaça au comptoir saluant les personnes présentes
.

Bien le Bonjour Dames et Sieurs .

Il sortit un carnet  où étaient notés ses besoins , le posa  . Il était venu dans l'espoir de rencontrer d'autres Menuisiers .
Il se retourna et adressa d'une voix pas très forte

Je suis à la recherche de menuisiers ... si éventuellement vous pouviez m'en faire connaître Demi tour vers le comptoir , Il attendit sagement qu'on vienne le servir
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 16:42

Ève détournait la tête vers la Demoiselle, alors qu’un Monsieur entrait, un petit  soupir ce n’était pas Ethan …… elle répondait à la jeune fille

Bien le plat de fruit de mer et les légumes  sera parfait  ,nous verrons pour le dessert  ensuite , croisait le regard  de Daisy.....  ça te dis    ce plat ?

Elle n’avait pas très faim après tout, surtout inquiète  de son  époux, il avait sûrement des choses  à voir.
Le Monsieur  nous  saluait,  


Citation :
Je suis à la recherche de menuisiers ... si éventuellement vous pouviez m'en faire connaître

A ses propos, je réagis, il était important  d’apporter  son aide,  ses connaissances … pardonnez moi Monsieur, je suis menuisier, vous avez besoin d’aide, de matériaux ?



Elle   attendait sa réponse …, Daisy semblait perdue dans ses pensées …… mais ou était  Raven ?………..  Avec  Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 17:03

Ophélie

Elle pris note de ce que voulais la dame, elle partie en cuisine et parla avec sa sœur , et les deux filles se mirent a préparer le plat de fruit de mer, les légumes viendrais ensuite.

Une fois fini elle revint en salle et déposa ses plats de fruit de mer ,on pouvait y trouver des crevette grise, des moules, des petit langoustines et des huitres. sur le coté un bol avec de la sauce et un autre bol avec du citron dedans pour se rincer les doigts.

Ophélie alla voir l'homme qui venait d 'entrer.

Bonjour Monsieur , vous désirer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 17:39

Sur les quais menant à l’auberge, le capitaine de « La Silencieuse » ainsi que son ami Raven furent touts deux  pris à partie par quelque uns des membres de l’équipage en sortant de chez l’avitailleur pour quelques cinquantaines de barriques d’eau potable pour les hommes (oui, oui, ça leurs arrivent d’en boire parfois), et surtout du vin (oh pas de grand cru, mais un vin qui se tenait quand même, faut pas prendre un marin pour une buse non plus) et des biscuits ( la base de leur alimentation).

Ceux-ci insistait pour qu’ils viennent participer à miser sur quelques crêtes de coqs (combat de coq). Ce n’était assurément pas le loisir favori du jeune homme, mais il fallait aussi savoir lâcher un peu de lest devant ses équipiers de croisière. Jouer le jeu afin de ne pas les froisser.

Tout cela avait duré fort longtemps et Ethan qui ne s’était pas rendu compte de l’heure après quelques lichettes de rhum forcées arrivait enfin à l’auberge, ce n’était pas trop tôt, il avait une faim de loup.
Depuis l’entrée, il jetait un œil sur sa  droite, puis sur sa gauche et aperçu comment pourrait on dire pour rester dans le contexte de la mer?
Deux belles sirènes attablées tout près de l’une des fenêtres offrant un peu de luminosité dans la salle, ils s’empressèrent de les rejoindre.

Petit regard vers Eve, comme toujours a chaque retrouvaille, afin de savoir si tout allait pour le mieux.



Alors ? Qu'avez vous commandé de bon, dites moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyVen 9 Mai - 19:49

Citation :
pardonnez moi Monsieur, je suis menuisier, vous avez besoin d’aide, de matériaux ?

Ceylan se retourna quand une Dame répondit à sa question . la voyant en compagnie il resta au comptoir histoire de ne pas déranger .

Bonjour , Effectivement Dame je suis à la recherche de matériaux . Je vois que vous allez prendre votre repas, nous pourrions en parler ultérieurement si vous le désirez. Je vous souhaite bon appétit Il lui sourit puis
Il refit un demi tour maintenant pour répondre à....

Citation :

Bonjour Monsieur , vous désirer quoi ?

Bonjour Dame , Je vous fais entièrement confiance pour me donner un plat de poisson , entouré de légumes. et une bière pour commencer serait la bienvenue . Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Ethan-d'Abbans

Ethan-d'Abbans


Messages : 906
Date d'inscription : 20/03/2013
Ville : St Pierre Port

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptySam 10 Mai - 11:27

Ethan n’avait pas fait attention à la présence d’un homme qui apparemment était à la recherche de matériaux, et en faisait part à son épouse.
Le capitaine un peu confus s’excusait envers sa personne suite à sa présentation.


Oupp…Messire bien le bonjour…Ethan d’Abbans de Guernesey…Pardonné cette interruption involontaire et qui plus est ma maladresse…Veuillez prendre place à notre table, pour autant que cela ne dérange personne, vous pourriez continuer vos affaires…N’est-ce pas Eve ?

Sourire lancé à son épouse ainsi qu’a Daisy, il prenait place au coté d’Eve lui attrapant la main discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Messages : 384
Date d'inscription : 05/11/2012
Ville : St Pierre Port

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 13:34

Voila que la jeune revenait avec un plat   rempli de douceur de la mer, la remerciait   poliment,  regardait Daisy, tout  semble très appétissant non !



Citation :
Effectivement Dame je suis à la recherche de matériaux . Je vois que vous allez prendre votre repas, nous pourrions en parler ultérieurement si vous le désirez. Je vous souhaite bon appétit

Elle regardait le  Monsieur oui en effet, nous allons mangées je vous remercie et  bien sur nous pourrions en reparler, j’ai fais mes études   dans ce domaine ,si je peux vous apporter mon aide …

Une voix se fit  entendre, elle  sourit  en apercevant son époux, mais ou  avait t il  passé ?


Citation :
Alors ? Qu'avez vous commandé de bon, dites moi ?

Bien nous  avons commandées que de bonnes choses , des délices de la mer  un magnifique accompagné de légumes, tout semble     délicieux.

Ethan  prit place  à mes cotés  discrètement, il glissait  sa main dans la sienne, invitait le Monsieur à notre table.
Daisy restait  muette, avait t elle trop faim,….. il est vrai que le plat était  très bien garni.

99ff[color=#ff66ff]]Dis moi Ethan,  est ce que tu as trouvé tout ce que tu avais  besoin ou  tu t’es attardé sur  une autre   activité  en route ?

Elle lui sourit , elle  commençait a prendre  une petite bouchée ….. humm   un délice …

Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 14:28

Citation :
Oupp…Messire bien le bonjour…Ethan d’Abbans de Guernesey…Pardonné cette interruption involontaire et qui plus est ma maladresse…Veuillez prendre place à notre table, pour autant que cela ne dérange personne, vous pourriez continuer vos affaires…N’est-ce pas Eve ?

Ceylan salua le Monsieur venu rejoindre la tablée . Je vous en prie Messire et enchanté de faire votre connaissance . Je suis Ceylan et  j'arrive d'Amiens . Puis sa Dame reprit la parole
Citation :

oui en effet, nous allons mangées je vous remercie et  bien sur nous pourrions en reparler, j’ai fais mes études   dans ce domaine ,si je peux vous apporter mon aide

J'essaye de me mettre en relation avec des menuisiers afin de produire du bois  en nombre et pourquoi pas faire un atelier géré en collaboration  . Les voyant prêts pour leur repas .

Je serais bien mauvais hôte la fatigue me gagnant .Nous en reparlerons plus tard , je vous souhaite bon appétit . Je ne devrais pas tarder à rejoindre ma diligence .

Il déposa sur la table un billet ou on pouvait lire l'adresse de son atelier "Tout Pour Le Bois" à Amiens  

Bon appétit à vous et au plaisir de vous revoir .

Après un salut respectueux , Il repartit vers le comptoir attendre sa bière .
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 17:18

Ophélie.


Elle était passé derrière le comptoir et servir une bière au jeune homme.
Mais Ophélie resta là , pour laver les pichets et les verres sale.

Désirez vous autre chose monsieur ? de quoi manger ?

En attendant la réponse et continuait de ranger et de nettoyer.
Dans la soirée ,elle écrirait une lettre pour Anne, savoir quand elle reviendrais , elle avait besoin de lui demander plein de chose pour la tenue de l'auberge.

Revenir en haut Aller en bas
Ceylan

Ceylan


Messages : 150
Date d'inscription : 22/02/2014

[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 EmptyDim 11 Mai - 17:34

Il but la bière que la serveuse lui avait gentiment présentée .

Je vous remercie , tout compte fait je dois repartir avant que le temps change. je gouterais à votre poisson certainement un autre jour . Il regarda à la fenêtre voyant quelques nuages assombrir le ciel . Il réajusta son manteau , paya sa consommation et sortit de l'Auberge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'auberge du port .   [RP] L'auberge du port . - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'auberge du port .
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Le Port Maritime de Eu - Les Quais du Treport
» [RP] Le Port
» [RP] Une rue entre le port et l'auberge
» [RP] " Décès de mon Epoux Maire de St PORT "
» [RP] Bureau du Cadastre de Saint-Pierre-Port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province de Normandie + :: . EU .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux