Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+69
Iphigénia
Alexandrine
Emeraude d'albury
Isolda
Pauline Desforges
Roch De Lassale
Marcus.B
simont
ArianeBrandicourt
Chimène de beauvois
Amélia Nivel
Ombeline
Euphrasie
Marie_champy
eowyn
Delya
Charles Beaumont sur Oise
Angéliqua
Eve
sarah
Nicolas de Croixmare
Anne-Marie de Benavente
joackim
Serioja
Narcisse
Martha
aurae
Esmée
willof
Athénaïs
Marie de la Vergne
cococcinelle83
exoman
Marie-Jeanne Delhorme
Mai_lee
Hélèna
Missdaisy
charles de nemours
Ferdinand
Cheyenne
LadyMarsh
Annie
lina
Arthopos
Anne
Léa
LUCALINOU
Lancelot
Louise
Achara de warenghien
Socrates
Anael
constance
Benjamin_du_Plessis
Wesley
Liet
Keridwenn D'Aubignas
josephbalsamo
Lyson
Phaco
Aymeri de Clairvaux
galerand
shamsarana
Azzio
John_Hasting
Brice
aurélya
Pénélope D'Estrées
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyJeu 12 Aoû - 3:12

Elle le salua et se leva à son tour, fit quelques pas pour l'accompagner, mais déjà la porte était refermée. La rousse grogna légèrement, n'appréciant pas de voir cette porte close et l'ouvrit sans ménagement ce qui fit sursauter le préposé désormais réveillé.

La rousse lui adressa un franc sourire de satisfaction, puis alla reprendre place derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptySam 21 Aoû - 11:43

Eryl decida de partir de Reims pour s'installé a Paris pour être tranquille, ne connaissant pas la loi de n'acheté que quatre pains maximaum, il se fit reperé en train d'en acheter bien plus. Eryl voyageant pour Paris rencontra des personnage qui avais l'air noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 2:38

antonio avait fait le chemin toute la nuit depuis Reims et avait finit par arriver au petit matin à Paris. Il était épuisé et ne sachant trop où dormir il décida de se rendre au bureau de l'accueil des nouveaux arrivants.

Bonjour! Y aurait-il quelqu'un qui puisse me renseigner s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 10:45

Elle arriva ce matin là à son bureau, préoccupée tant par sa visite la veille à Maria que par les mots qu'elle avait eu avec son homme. Un échange épistolaire avec Pénélope l'avait entre temps quelque peu rassurée. Lorsqu'elle poussa la porte, un homme était déjà présent. Hasard... aucun nouveau ne s'était présenté durant des jours et là...

Bonjour Monsieur, je suis Lys. En quoi puis-je vous aider ?

Et de l'inviter à prendre place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 11:27

Antonio avait entendu ma porte s'ouvrir. A sa grande surprise, ce fut une charmante jeune femme rousse. Bien que depuis quelques temps en France, il devait s'avouer qu'il n'avait jamais vu une aussi belle femme. Sa belle chevelure rousse lui rappelait les soirées passées au coin du feu dans son pays natal.

Il ôta son chapeau, lui prit la main et sur un baise main lui dit :

Buon giorno, signora! J'arrive actuellement de Reims après un long voyage depuis l'Italie qui comme vous le savez est entrain d'être évacué pour cause de peste. Pour mes affaires, je vais devoir rester quelques temps parmi vous. J'aurais aimer savoir si vous pouviez m'indiquer un endroit où je puisse loger.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 11:47

Elle le regarda faire, amusée et charmée par son attitude puis se recula légèrement, le considéra, tentant de trouver quelque ressemblance avec Maria. Un italien arrivant de Reims, si seulement...

Bien soyez le bienvenu à Paris, monsieur... ? Pour ce qui est de vous loger, je pourrai vous conseiller en effet quelques endroits. Puis-je vous servir quelque chose à boire ?

Comptant bien en savoir davantage, elle sortit deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 18:39

je vous remercie signora j'accepterais volontier un verre de votre part.
Excusez moi je ne me suis en effet pas présenté.
Mon nom est Antonio Di Murano.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 20:51

Dos à lui, en train d'hésiter entre les différentes bouteilles, elle se figea lorsqu'il se présenta. Elle se saisit machinalement de la bouteille de calva, revint vers lui ne le lâchant du regard puis remplit les deux verres. La jeune femme se dirigea alors vers la porte qu'elle ferma soigneusement.

Antonio Di Murano... si je m'attendais.

Elle lui sourit, ne réalisant toujours pas qu'il était là, devant elle... n'imaginant surement pas un instant Ô combien elle souhaitait cette rencontre. La rousse lui tendit un verre, trempa les lèvres dans le sien puis s'adossa contre le bureau, face à lui.

Nous avons une amie commune si je peux dire. Et si vous n'étiez pas venu ici, je serais allée sous peu à votre rencontre. Vous m'ôtez une sacrée épine du pied, ou plutôt une partie.

Devant la mine perplexe du jeune homme, elle glissa deux doigts dans son corset, en sortit la missive de Maria, la lui remit.

Tenez, c'est pour vous.

La rousse se redressa, rejoignit sa chaise de l'autre côté du bureau et sirota son calva pendant qu'il prit connaissance du contenu de la lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 19:21

Le colonel Keridwenn d'Aubignas arriva au galop jusqu'aux portes du bâtiment qui accueillait les nouveaux arrivants.. comment n'y avait -elle pas penser pendant le campement qui se tenait aux portes de la ville de Paris.

Elle pénétra dans l'hall qui donnait sur le bureau .. apparemment il y avait du monde et sans une ni deux .. Keridwenn frappa à la porte


lieutenant vous me bouchez le passage .. vous demandez le nom et la ville d'où ils arrivent, si quelqu'un vient de Reims, il doit être amener au campement d'urgence vers la tente médicale .

et elle re- frappa à la porte, la responsable devait être mise au courant rapidement que certains avaient pu passer en travers de la surveillance des médecins et que cela pouvait engendrer bien des soucis de santé public vis à vis de Paris. L'état des rues avaient déjà fait l'objet d'une conversation au Louvre, alors la peste à Paris il n'en était pas question .

Revenir en haut Aller en bas
Liet

Liet


Messages : 375
Date d'inscription : 02/02/2010
Ville : Paris

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 19:25

Liet acquiessa :

- Très bien mon colonel...

Il se retourna pour garder les portes du bureau, face au hall d'entrée... Taloche et Maillet étaient là en renfort, on ne savait pas qui on trouverait là...
Il fallait respecter les consignes de sécurité et d'urgence, mises en place suite aux évènements de Reims...
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 22:54

Elle n'eut le temps de se lever que les coups sur la porte se renouvelèrent. Elle n'appréciait que moyennement ce genre d'insistance sans laisser le temps aux personnes de réagir, aussi fit-elle signe à Antonio de mettre la missive à l'abri et ouvrit enfin la porte, énergiquement, pour dire sa façon de penser.

Qu'est ce que....

Elle stoppa net dans sa phrase, voyant l'uniforme devant elle, et à l'intérieur de celui-ci une dame qu'elle avait déjà rencontrée.

Bonjour ! En quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 23:35

Bonjour mademoiselle, Keridwenn d'aubignas Colonel du régiment du Roy de Paris, désolée de venir vous importuner directement dans votre bureau et à cette heure ci mais le devoir me fait venir à vous afin de vous avertir que plusieurs habitants de Reims arrivent directement sur la capitale .. vous n'êtes pas sans savoir l'effroyable épreuve que connait cette région actuellement

la peste fait des ravages .. il y a un campement qui a été installé aux portes de Paris afin d'accueillir ces gens et afin de les aider aussi à intégrer r la ville de Paris. Mais des précautions ont été prises

a savoir une auscultation par le médecin afin qu'il n'y ai aucun contamination sur notre ville .


Puis Keridwenn aperçu qu'il y avait un homme dans les bureaux .. si il était présent en ce lieu ce fut que cet homme n'était pas un habitant de Paris

il est demandé à toute personne venant de cette région de passer au campement avant de mettre les pieds en ville. Je .. et désolée du terme que je vais employer .. mais je vous obligerais donc à faire signaler toute personne qui arrive de Reims aux autorités afin de savoir s'ils sont passés par le campement.

Paris a déjà connu les horreurs de ce fléau, il serait vraiment dommage que la capital replonge dans cet état à cause d'un manquement et d'une irresponsabilité des personnes qui gèrent les allées et venus sur la ville. il est de notre devoir à tous de protéger la santé public et la santé des habitants de Paris.

Beaucoup de personne comme madame d'Estrée Pénélope est au campement afin de donner une contribution personnelle, malheureusement certains ayant les symptomes de la peste des mesures draconienne sont prises .. nous sommes dont à la recherche de vêtement de couverture et nourriture .. et bien sur aussi tout bénévole sera le bienvenu. Si vous pouviez mettre une affiche afin d'interpeller les habitants de la ville, je pense que cela amènerai une grande aide humanitaire vis à vis des ces gens qui ont du tout quitter pour échapper à la maladie.


Après une pause , Keridwenn se retourna vers Liet et regarda à nouveau Mademoiselle Lyson et reprit

le lieutenant ici présent va devoir prendre le registre des nouveaux arrivants et bien entendu tous. personne n'y échapera .. vous comprenez pourquoi cette venue si rapide mademoiselle ?




Revenir en haut Aller en bas
Wesley

Wesley


Messages : 1991
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Bourges

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 1:04

Un messager se présenta au bureau de l'accueil des nouveaux arrivants et après avoir frapper quelques coups à la porte, entra dans le bureau.

- Bonjour Mesdames, Monsieur, je viens déposer une annonce très importante de la part du Docteur Wesley, Médecin en Chef du Corps Médical de l'Armée Royale. Et veuillez excuser mon intrusion expresse car j'ai beaucoup d'affiches à faire diffuser dans toute la ville. Merci bien ! Mesdames, Monsieur, au revoir !






Citation :



*** ANNONCE TRES IMPORTANTE A L'ATTENTION DES PARISIENS ***



Alors que la ville de Paris ainsi que le pays de France pourrait connaître une propagation imminente d'épidémie de peste bubonique venant de la Principauté du Remensis et de la ville de Reims. Le Corps Médical de l'Armée Royale dont je suis le Médecin en Chef, vous demande de vous préparer à toutes éventualités afin de faire reculer ce fléau.


Donc, d'ores et déjà, l'Armée Royale à la demande expresse de notre souverain, a mis en place des dispositifs de protection médicale et de ravitaillement pour les réfugiés venant de Reims à l'entrée de notre cité où un filtrage des personnes sera éffectué avec minutie.


Le Corps Médical a par ailleurs élaboré un plan de continuité de service pour assurer le bon fonctionnement des prises en charge de malades au sein de l'Hôpital Saint-Louis.


Pour limiter les risques d'infection et de lutter contre ce fléau, nous vous demanderons de collaborer avec nous afin de minimiser l'épidémie. Diverses mesures sont à prendre en considération selon lesquelles la maladie se transmet par l’air. Aussi le premier réflexe est-il de s’enfermer et d’éviter tout contact avec d'autres personnes.


Il faut aussi assainir l’air. Il est souhaitable d'allumer de grands feux de bois aux carrefours et aux entrées de la ville. Les parisiens doivent chaque soir faire du feu devant chez eux. Il est en outre demandé aux habitants de prendre des habitudes d’hygiène. Ils doivent en particulier porter leurs immondices (au moins une fois par semaine) hors de la ville et pour lutter contre la corruption de l’air, nous vous recommandons aussi de parfumer les maisons avec des plantes odoriférantes (thym, lavande, romarin, sauge ...).


Par avance, nous vous remercions de votre engagement pour la réussite de cette prévention qui propablement, sauvera beaucoup de vies humaine. Que Pascal vous protège tous !



Docteur Wesley, Médecin en Chef du Corps Médical de l'Armée Royale.




Nota bene : Nous demandons à toutes personnes ayant des notions médicales, de se faire connaître au campement de l'Armée Royale à l'entrée de la ville de Paris.




Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 1:30

Elle l'écouta, longuement, puis ce fut au tour d'un homme d'entrer d'autorité pour donner une affiche qu'elle ne tarderait pas à placarder à l'entrée de son bureau.

La rousse s'éclipsa un instant dans une pièce annexe et en revint les bras chargés de 4 couvertures destinées aux nouveaux arrivants parfois infortunés, les tendit à Keridwenn.

Voilà pour vous, j'espère que cela vous aidera, c'est tout ce que j'ai.

Pour le registre j'avoue que cela va être un peu délicat car nous rencontrons actuellement quelques soucis pour le tenir à jour. La seule personne qui pourra vous renseigner, vous l'avez citée, ce n'est autre que la mairesse, Dame Pénélope.


Quant au sieur ici présent, s'il est parvenu jusqu'à moi c'est qu'on l'a sans nul doute laissé passer après examen.

Se tournant vers Antonio.

C'est le cas n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 1:50

Antonio était entrain de lire la missive que lui avait remis Lyson quand tois personnes en uniforme firent leur entrer. Il fut pris d'une grosse angoisse et cacha aussi vite que possible la missive.

Citation :
a savoir une auscultation par le médecin afin qu'il n'y ai aucun contamination sur notre ville .

Puis Keridwenn aperçu qu'il y avait un homme dans les bureaux .. si il était présent en ce lieu ce fut que cet homme n'était pas un habitant de Paris

il est demandé à toute personne venant de cette région de passer au campement avant de mettre les pieds en ville. Je .. et désolée du terme que je vais employer .. mais je vous obligerais donc à faire signaler toute personne qui arrive de Reims aux autorités afin de savoir s'ils sont passés par le campement.

Il regarda la colonel. Il se dit que si l'on découvrait son identité les problèmes commenceraient également pour lui. S'ils étaient au courrant pour lui cela se gaterait vite pour lui. les nouvelles de la missive n'était pas bonne. Sa soeur est en prison.

Citation :
Quant au sieur ici présent, s'il est parvenu jusqu'à moi c'est qu'on l'a sans nul doute laissé passer après examen.

Se tournant vers Antonio.

C'est le cas n'est ce pas ?

Il regarda Lyson mais ne pouvait cacher son inquiétude.

Bien sûr signora! D'ailleurs avant mon départ j'ai vu un médecin. Qui m'a laissée partir pour votre charmante ville.


Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 13:41

avant votre départ vous avez vu un médecin ?? donc vous venez directement de Reims, je suis désolée messire, mais les ordres sont stricts et donnés , vous devez passer par nos tentes médicales ..

Keridwenn fit signe aux soldats afin de prendre les couvertures que leur proposait Lyson

Je vous en remercie Mademoiselle votre contribution est un beau geste , mais pour ce qui est de monsieur?!elle regardait Antonio et Liet en même temps

Lieutenant veuillez prendre le nom de ce monsieur et l'amener voir le médecin Wesley , ceci n'est en aucun cas une arrestation messire veuillez bien comprendre qu'il est impensable d'arrêter qui que ce soit , mais la plupart des gens venant de Reims sont mis en quarantaine mais ne vous en faite pas .. tout est prévus pour les rescapés vous allez être accueillis par des soldats et des bénévoles de Paris. et dés que notre médecin aura donné son accord vous serez libre comme l'air en attendant je vous remercie de bien vouloir suivre le Lieutenant Liet ..

Pour le registre Mademoiselle, il serait pourtant souhaitable de le garder à jour, je vais voir madame d'estrée dés que je serais au campement ..mais il faut absolument que tous les noms soient mise à jour surtout en ce moment mais je vous garantie que ce contrôle est bien exceptionnel
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 13:51

Elle croisa le regard d'Antonio, esquissa un sourire. Quelconque rebellion ne servirait à rien à cet instant et la rousse lui fit confiance pour arriver sans mal à se sortir de cette situation.

Citation :
Pour le registre Mademoiselle, il serait pourtant souhaitable de le garder à jour, je vais voir madame d'estrée dés que je serais au campement ..mais il faut absolument que tous les noms soient mise à jour surtout en ce moment mais je vous garantie que ce contrôle est bien exceptionnel

Exceptionnel, je comprends oui, autant que mon incapacité actuelle d'avoir les renseignements que vous demandez. Comprenez que ce n'est pas une question de volonté ou de souhait de le tenir à jour ou non, mais de possibilité. Dame Pénélope vous le confirmera ! Si je détenais les informations je vous les donnerais, soyez-en certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 18:05

mais je n'ai aucun doute mademoiselle, je comprends tout à fait qu'en fonction des évènements récurant vous puissiez avoir quelques difficultés à prendre ces informations ..je .. et là elle stoppa, réfléchissant en même temps ..
Keridwenn s'approcha de Liet et lui fit déjà le premier signe qu'il pouvait accompagner Antonio. et un dernier regard vers le remisois


n'ayez crainte messire cela tout se passera bien .elle laissa donc Liet à ses occupations et à ces ordres donnés quand elle se retourna ver Lyson

être en contact sans savoir si les personnes ont été contaminées par la peste peut vous exposer à bien des soucis de santé. mademoiselle!! .. vous devriez vous aussi nous accompagner au campement afin de voir également le médecin et par la même occasion nous pourrons voir directement avec madame D'Estrée pour les nouveaux arrivants et de voir comment gérer cette crise .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 19:12

Antonio devait s'avouer que devoir accompagner une lieutent de l'armée dans un campement de l'armée ne le rassurait pas quand à donner son nom il n'en était pas question. Mais bon s'il voulait passer inaperçut il n'avait point le choix que de suivre l'homme.

Et bien colonel, je dois avouer que cela me gêne quelque peu je suis ici pour affaire et devoir être mis en quarantaine ne va pas les arranger. Mais je comprends également que vous devez faire votre travail et veiller à la sécurité des Parisiens.
je suivrais donc le lieutenant comme vous le désirez.


Il salua Lyson et le colonel puis se tourna vers le lieutenant.

Et bien Lieutenant, je suis à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 19:30

Elle retint un grognement de rage qui commençait à croître, puis elle s'abstint de soupirer de dépit tant la situation la contrariait. Elle réfléchit un instant, les mots du barbu prononcés le matin même lui revenant en mémoire.

En suivant la troupe elle ferait finalement d'une pierre deux coups. Elle accompagnerait Antonio, et elle verrait Pénélope qui ne pourrait alors que confirmer ses propos au Colonel quant à la liste des habitants.


Ce monsieur est le premier que je vois à se présenter dans ce bureau depuis des jours, bien avant que la peste fasse parler d'elle, je ne vois pas ce qu'une auscultation pourra déceler. Mais soit, admettons... allons-y, plus vite nous y serons...

Elle n'acheva pas sa phrase, emboîta le pas d'Antonio et du Colonel après avoir griffonné sur un papier qu'elle placarda à l'entrée à côté de l'affiche :

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Bf_bmp10
Revenir en haut Aller en bas
Keridwenn D'Aubignas

Keridwenn D'Aubignas


Messages : 1679
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 20:11

le mot griffonné fut .. oulalal énorme .. Keridwenn en écarquilla quelques peu les yeux et fit un sourire bien anodin à la jeune demoiselle

ce n'est qu'une simple formalité mademoiselle, ne vous méprenez pas .. très bien suivez nous ..

Le colonel ainsi que le lieutenant accompagna ces jeunes gens tout droit vers le campement
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyVen 10 Sep - 20:40

La rousse rendit son sourire au Colonel, amusée de voir sa réaction...

Simple formalité ou non je ne suis pas dans le bureau pour accueillir les nouveaux arrivants et le bureau est donc fermé puisqu'il n'y a personne. Je ne voudrais que des personnes attendent devant la porte, pour rien.

Sourire qui s'étira davantage lorsqu'ils quittèrent ensemble les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin_du_Plessis

Benjamin_du_Plessis


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 10:50

Ayant reçu le message de Helena l'invitant à rejoindre le colonel et le capitaine au bureau d'accueil des nouveaux arrivants, comme il n'avait guère de choses à faire, il s'y dirigea illico.

D'ailleurs que faire si on a les serrures de tous les bureaux bloquées? Peu, car la plupart des documents et données sont là.

Ne connaissant pas ni ce colonel ni le capitaine, il se dit que ce n'était pas opportun crier pour les trouver, ainsi il s'adressa à une des peux visages connus y présents : Lyson.


Bonjour, Dame Lyson... je cherche un tel colonel Keri.. je sais plus et un capitaine Lit, ou quelque chose du genre enfin. Vous connaissez ces deux-là?
Revenir en haut Aller en bas
Lyson

avatar


Messages : 654
Date d'inscription : 15/07/2010
Ville : Par ici, mais surtout par là... ou pas

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 11:37

Ils allaient quitter les lieux que, ho surprise, Benjamin vint à leur rencontre.

Bonjour Benjamin, on peut dire que vous arrivez au bon moment.

Elle porta son regard sur le Colonel et le Capitaine, tous deux présents à ses côtés.

Ces deux-là sont justement avec moi.

Et de laisser le conseiller à la sécurité s'adresser aux intéressés...
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin_du_Plessis

Benjamin_du_Plessis


Messages : 13
Date d'inscription : 13/05/2010

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 EmptyLun 13 Sep - 12:56

En souriant cordialement à Dame Lyson - Ah bon?

Le conseiller suivit les yeux de sa collègue et comprit que les deux avec elle étaient les personnes qu'il cherchait.

Très bien ! Me voici à leur disposition, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 9 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit