Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+69
Iphigénia
Alexandrine
Emeraude d'albury
Isolda
Pauline Desforges
Roch De Lassale
Marcus.B
simont
ArianeBrandicourt
Chimène de beauvois
Amélia Nivel
Ombeline
Euphrasie
Marie_champy
eowyn
Delya
Charles Beaumont sur Oise
Angéliqua
Eve
sarah
Nicolas de Croixmare
Anne-Marie de Benavente
joackim
Serioja
Narcisse
Martha
aurae
Esmée
willof
Athénaïs
Marie de la Vergne
cococcinelle83
exoman
Marie-Jeanne Delhorme
Mai_lee
Hélèna
Missdaisy
charles de nemours
Ferdinand
Cheyenne
LadyMarsh
Annie
lina
Arthopos
Anne
Léa
LUCALINOU
Lancelot
Louise
Achara de warenghien
Socrates
Anael
constance
Benjamin_du_Plessis
Wesley
Liet
Keridwenn D'Aubignas
josephbalsamo
Lyson
Phaco
Aymeri de Clairvaux
galerand
shamsarana
Azzio
John_Hasting
Brice
aurélya
Pénélope D'Estrées
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Angéliqua

Angéliqua


Messages : 230
Date d'inscription : 24/07/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyVen 7 Déc - 13:39


Citation :
Bonjour mademoiselle!
Soyez la bienvenue à Paris!
Vous comptez passer quelques jours en notre ville?
Puis-je connaître la raison de votre voyage?


Surprise par la question de se monsieur , Angélique lui répondit avec son sourire habituel:

Je rends visite a un ami et compte rester dans la capital quelques jours.

Lui ayant répondu aussi bien que possible elle s'attendait a une autre demande ....elle ne venait pas
de se fait salua le monsieur , tourna les talons et sortit dudit bureau

Bien bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 20:17

Eh oui c'est à 20 ans que Delya quittait sa petite campagne de l'ouest de la France pour se retrouver dans la capitale, le coeur de ce pays : Paris ! Elle adorait cette ville et avait toujours rêver d'y faire de grandes études mais hélas tout ce qu'elle faisait c'était coudre des vêtements avec des chutes de tissus pour les vendre dans un petit local que ses parents lui avaient léguer avant de mourir. La diligence avait rouler pendant des heures et des heures. Quand est ce que je vais arriver? se disait elle. Le voyage était interminable et Delya en avait assez. Elle ferma les yeux et s'endormit. Quelques heures plus tard, Delya arriva sur Paris.

La ville était remplie de neige et les toits aussi. Chez elle il pleuvait sans arrêt et c'était rare de voir de la neige qui tienne. Elle descendit de la diligence et demanda à une vieille dame ou elle pouvait se renseigner pour sa venue.

Madame? Bonjour excusez moi de vous importunez mais je cherche l'accueil pour les nouveaux arrivants s'il vous plait.

La vieille dame ne fit que lui montrer du doigt et le bâtiment était juste en face d'elle. Delya était une jeune femme polie et éduquée avec soin. Elle remercia la vieille dame d'un signe de tête et d'un sourire. La dame continua son chemin tandis que Delya entra et demanda s'il y avait quelqu'un.

Bonjour je viens d'arriver dans votre humble ville et je ne connais pas du tout les lieux. Je m'appelle Delya.

Elle ne savait pas du tout où elle mettait les pieds et se mit à penser à ses parents qui seraient fier d'elle pour être venue ici toute seule alors qu'elle n'a jamais quitter sa campagne depuis qu'elle était petite.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 20:31

Anne était partie pour eux cette fois-ci pour un mariage ce qui faisait beaucoup de travail pour Charles mais cela ne le dérangeait pas. D'ailleurs, il aimait ça! Comme chaque jour il faisait le tour de tous les bureaux pour voir ce qu'il y avait à faire. Il était dans le bureau d'accueil des nouveaux arrivants au cas où quelqu'un passerait. Il ne voulait pas les râté ces personnes.

Installé derrière son bureau entrain de regarder quelques papiers sur lesquels il devait travailler, surtout ceux concernant l'année qui approchait à grand pas, quand la porte s'ouvrit et une jeune fille d'entrer et se présenter. Elle a un joli minoi pensa-t-il! Fallait dire qu'il n'avait pas les yeux dans sa poche.

Il se leva et lui fit un signe de la main pour l'inviter à s'asseoire face à lui.

Bonjour mademoiselle Delya!
Je vous en prie asseyez-vous!
Je suis Charles de Beaumont sur Oise maire de cette ville et conseiller à l'accueil par intérim jusqu'au retour de celle-ci!
Puis-je vous offrir quelques choses à boire avant que nous discutions de vous et de ce qui vous amène dans notre belle capitale?
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 20:48

Delya sourit à la vue du jeune homme qui était le maire de Paris. Il avait des manières de gentleman et accueillait chaleureusement les personnes qui arrivaient pour la première fois. Elle répondit à sa proposition et s'assise sur le fauteuil en face de son bureau. Delya passa une mèche de cheveux derrière ses oreilles. Quand elle ne connaissait pas quelqu'un sa timidité prenait le dessus sur tout mais elle se devait de ne pas le montré. Elle défroissa un peu sa robe avant de lever les yeux vers le maire qui se présentait à elle.

Je suis enchantée de... vous rencontrer...monsieur le maire. Dois je accepter de boire quelque chose? se demanda-t-elle.

Elle ne voulait pas vexer Monsieur le maire en refusant un verre d'une boisson diverse.

Eh bien un verre d'eau suffira je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 25 Déc - 21:00

Il sourit à la jeune femme et se dirigea vers la petite table qui se trouvait dans un coin de la pièce et remplit un verre d'eau qu'il déposa devant la jeune femme avant de se rasseoir a sa place et de poser ses mains croisées sur le bureau. Il plongea son regard ravageur dans celui de la jeune femme qui semblait intimidé.

Je suppose que si vous êtes venu me voir c'est que vous venez d'arriver dans notre belle vie.
Si vous me parliez un peu de vous et me disiez ce que je peux faire pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 12:58

Delya détourna un moment la tête tandis qu'il la regardait avec ses yeux si doux. Elle pris cette fois ci tous ces cheveux qu'elle laissa tomber sur son épaule gauche et regarda à nouveau le maire pour répondre à sa question.

Oui c'est exact j'adore votre ville elle est si animée et pleine de vie surtout en ces périodes de fête l'amusement doit être garanti.

Lui parler de moi? pourquoi voulait il que je lui parle de moi? pensa-t-elle. Elle ne savait que dire personne ne lui avait jamais demander de parler d'elle c'est la première fois. Peut être ne devrait elle pas raconter toute sa vie mais ce pourquoi elle était là. Elle était un peu réservée parfois même trop.

Je viens d'une petite campagne de l'ouest de la France et la capitale est le meilleur endroit pour faire de grandes étude mais je n'ai pas encore trouver dans quoi je pourrai faire ces études. Je ne suis qu'une simple petite couturière et ouvrir une boutique ici me ferait plaisir. Est ce que...c'est possible de faire tout cela? Je ne voudrait pas abuser de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 13:13

C'était une charmante jeune femme qui ne laissait pas indifférent Charles. Pour ça il était un incorrigible coureur de jupons et avaient eut plus d'une liaison avec des jeunes femmes toutes plus différentes les unes que les autres. Il l'écoutait attentivement.

Vous savez dans la vie il faut tout faire pour réaliser ses rêves et à Paris tout est possible.
Pour trouver où ouvrir votre boutique, je vous conseille de passer au bureau du cadastre qui se trouve juste à côté du mien.
Camille se fera un plaisir de vous conseiller et guider pour votre choix. C'est une personne charmante.
Pour vos études, il y a une université oùvous pourrez y trouver divers cours qui j'espère vous interresserons.
C'est monsieur Le Chardonneret qui en est le recteur.
Vous verrez que c'est une personne très serviable.

Sinon avez-vous d'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 16:22

Les yeux de Delya ne quittaient pas la visage du maire et ses paroles qui lui donnait un peu de courage pour réussir dans la vie. Elle écouta ce qu'il disait. J'ai bien fait de venir sur Paris il y a tellement de chose à faire et tellement à voir et en plus il y a l'université. pensa-t-elle. Pendant que le maire parlait Delya jouait avec mains comme une enfant craintive elle avait beaucoup de choses à assimiler en l'espace de quelques secondes comme où se trouvait l'université ou encore le bureau pour le cadastre avec la demoiselle qui le tenait et qui viendrai à sa rencontre quand il ira étudier. Delya était un peu perdue avec tout ça.

Je vous remercie pour ces renseignements monsieur le maire mais où se trouve l'université? Je ne connais point Paris quelqu'un pourrait il m'y accompagner le jour ou je voudrais y aller? Pardon je...je crois que j'en demande de trop je pense...je pense que je vais y aller.

Elle se leva les joues rouges de demander autant de choses à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 16:28

En voyant la jeune fille se lever il fut gêner et se leva à son tour.

Je vous en prie rester. Vous ne me dérangez aucunement.
Si cela vous est utile je pourrais tout à fait vous accompagner là-bas.
Et si vous m'en donner l'occasion je peux également vous faire décourvrir Paris.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 16:41

Delya ne s’arrêtait pas de rougir le maire l'intimidait beaucoup et ses paroles la touchèrent beaucoup. En tant que maire il n'était pas obliger de l'accompagnée lui même mais ce qu'il lui demanda. Que dois je faire répondre oui ou non? se demanda-t-elle. C'était un petit dilemme pour elle répondre oui ou non à une personne inconnue même si celle ci était le maire de Paris. Elle qui n'avait eu confiance en personne dans sa campagne elle qui ne sortait jamais dans la foule de gens tout était confus. Elle se rassise sur son fauteuil en replaçant ses cheveux sur son épaule gauche elle se mit à s'amuser avec ses pointes en les tortillant.

Eh bien...je ne sais pas trop...Je sais que l'on doit vous faire confiance vous êtes le maire de Paris après tout mais honnêtement...je ne sais pas si je doit accepter ou pas. Comme je ne connais personne et que la ville m'ai inconnue je vais dire oui. Je veux bien que vous me fassiez découvrir la ville seulement aujourd'hui n'est pas possible il faut que je trouve ou dormir en premier lieu et ouvrir ma boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 19:52

La jeune fille semblait se détendre peu à peu et reprendre confiance enfin. Charles lui sourit.

Ne vous en faites pas pour cela. Il y a une auberge où vous pourrez loger en attendant de vous trouver une demeurre acceptable.

Il se rassit.

Quand à la visite de la ville que pensez-vous de demain à 14h ainsi vous pourrez peut être voir des maisons libres?

En le regardant cela semblait tout fait innocent comme proposition mais quand on le connaissait mieux on savait que la proposition n'était pas aussi charitable que cela paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 23:33

Delya hésita un long moment sur l'horaire que la maire lui proposait. Demain est si tôt pensa-t-elle. Elle voulait d'abord s'installer à l'auberge comme le suggérait le maire et visiter la ville un peu plus tard. Après le voyage qu'elle avait fait du repos lui serait utile.

Je vous remercie de votre patience et de votre gentillesse monsieur le maire mais demain m'ai impossible. Je suis fatiguée par la route une nuit de repos me ferait du bien. Dans quelques jours si...si vous êtes toujours d'accord je viendrai à votre rencontre pour que vous me fassiez faire le tour de la ville.

Delya était gênée de refuser cette fois la fatigue la guettait et elle préférait se reposer d'avantage plutôt que de visiter Paris avec le maire en personne. Elle ne voulait qu'il se vexe sinon elle s'en voudrait.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 26 Déc - 23:52

Il n'avait pas pensé à la fatigue du voyage c'est vrai tellement il était obnubilé par sa beauté.

Ne vous inquiétez pas je comprends!
Alors que diriez-vous de faire cela la semaine prochaine?
Vous n'aurez qu'à venir me trouver ici et je serais tout à vous!


Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 0:06

Delya rougissait comme une tomate bien mure quand le maire lui dit qu'il serait tout à elle. Pourquoi me dit il ça? se demanda-t-elle. Elle devait se douter qu'il plaisantait enfin c'est ce qu'elle espérait du moins. Delya ne savait plus où se mettre la pauvre elle mit ses cheveux en arrière et défroissa sa robe. Elle se leva encore toute embarrassée par les paroles du maire.

Je pense que...que...que la semaine prochaine...oui...oui oui ça serait très bien. Pardonnez moi je...il faut que j'y aille. Merci pour tout monsieur le maire vous avez été fort gentil avec moi.

Delya pris ses affaires et salua le maire d'un sourire plus qu'intimidant et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyJeu 27 Déc - 0:10

Charles se leva en même temps que Delya pour la saluer et se remit à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 14:09

Delya était installer à l'auberge pour les jours à venir elle ne savait pas combien de temps elle y resterait mais ce qu'elle savait surtout c'était qu'elle devait revoir le maire pour lui faire faire le tour de la ville. Son visage lui avait apporter confiance certain maire n'était pas aussi gentil que lui et il avait été d'une extrême gentillesse avec elle elle n'avait pas put résister au plaisir de le revoir plus vite. Elle se rendit à l'accueil des nouveaux arrivants comme convenu et frappa à la porte du bureau du maire : Charles de Beaumont.

Elle essaierai cette fois ci de ne pas se montrer timide et un peu plus courageuse.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 14:31

La mairie était très prenante et en ce premier jour de l'an il y avait beaucoup à faire et surtout à penser. Comme tous les jours, Charles était derrière son bureau quand il entendit la porte du bureau des nouveaux arrivant s'ouvrir. Il savait qu'Anne n'était pas là fort occupé alors il arriva devant devant celui-ci où il retrouva la jeune femme timide qu'il avait rencontré la semaine passé. IL s'avança vers elle.

Bonjour mademoiselle Delya!
Je suis heureux de vous revoir!


Il lui prit la main pour lui faire un baise main.

Je vous souhaite une bonne et heureuse année pour celle qui vient de commencer.
Mais dîtes-moi que puis-je pour vous?


Elle était toujours aussi charmante.
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 18:17

Delya sourit au maire et rosit à ses paroles et son geste d'un baise main auquel elle ne s'attendait pas. Qu'est ce qu'il est poli et ses paroles sont agréables pensa-t-elle. Personne ne lui avait souhaiter la bonne année à l'auberge elle avait du trouver une chambre elle même car la jeune femme à qui elle avait demander ne lui avait pas répondu elle ne lui en voulait pas mais elle était un peu triste que personne ne lui adresse la parole en ces jours de fête à part le maire.

Oh...merci monsieur le maire...pour le moment je ne peut pas dire qu'elle soit heureuse je ne connais encore personne et à part vous personne ne me parle à l'auberge ou je suis. Croyez vous que les nouveaux venus soient mal vus à Paris? Si c'est ça je ne voudrais pas importuner ces braves gens de ma présence et je repartirais aussitôt vers ma petite campagne. Mais je ne suis pas venue ici pour vous raconter ma vie je m'en excuse. Bo...bonne année à vous...aussi...monsieur le maire.

Elle regarda le sol et jouait avec une mèche de ses cheveux et oublia de dire pourquoi elle était revenue en ces lieux. Elle était toute confuse et porta les mains devant sa bouche en signe d'expression de honte.

Je suis navrée je ne vous ai pas dit pourquoi je suis revenue vous voir enfin...je veux dire...que je suis revenue ici dans votre bureau. Quand je suis arrivée ici la première fois vous m'avait offert de me faire faire le tour de la ville mais je n'ai pas accepter tout de suite. Vous voulez alors le faire la semaine prochaine. A moins...que...vous ne voulez plus le faire?

Oh mon dieu l'aurait je déranger alors qu'il était occupé? Ne veut il plus me faire visiter la ville en sa généreuse compagnie? pensa-t-elle. Des milliers de questions lui vinrent à l'esprit elle le regarda avec ses yeux de brebis égarée qui ne quittait pas son regard de braise.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 19:13

Charles avait été fort occupé ses derniers jours et en effet il avait complètement oublié cette proposition faite à la jeune femme. La regardant et la détaillant un peu plus, il se dit qu'une promenade dans les rues de Paris au bras de cette jeune femme charmante et belle ne pouvait qu'être agréable même sous toute cette neige. La ville était recouverte d'un voile blanc depuis quelques semaines et la neige qui tombait deci delà renouvelait le fin manteau.

Je vous en prie mademoiselle!
Vous ne me déranger nullement et une promenade dans les rues de Paris me fera le plus grand bien.
Cela me changera les idées!
Et qui plus est, vous avoir à mon bras sera des plus agréables.


Il se leva et lui proposa sa main pour l'aider à se relever.

Si nous y allions immédiatement? Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Delya

Delya


Messages : 49
Date d'inscription : 25/12/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMar 1 Jan - 23:46

Delya sourit et laisse pendre ses cheveux le long de son épaule. Le maire était quelqu'un de compréhensible et elle était rassurée de savoir qu'elle ne l'avait pas déranger dans son travail et que ça ne le dérangeait pas de lui faire visiter la ville comme ils avaient prévu. Etre au bras du maire est une chance extraordinaire pensa-t-elle. Elle sourit un peu plus que la fois précédente le maire la couvrait d'un petit compliment qu'elle n'avait encore jamais entendu de la parole d'un homme.

Elle était loin de se douter qu'il lui proposerait de faire cette visite dans les minutes qui suivaient. Pourquoi pas? se dit elle.

Je suis à...je veux dire...je suis d'accord...monsieur le maire.

Elle s'accrocha à son bras d'un air craintif et le suivit à travers les rues de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyMer 2 Jan - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Messages : 3937
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyJeu 10 Jan - 14:24

cette fois elle en avait marre...

Citation :
[10/01 - 12:39:21] : Vous venez d'être destitué de votre poste dans le Conseil du Maire.

Sans aucune raison et sans aucune explication !!!!
Revenir en haut Aller en bas
eowyn

eowyn


Messages : 60
Date d'inscription : 14/01/2013

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 19:08

bonjour, je m'appelle Eowyn je suis arrivée il y a quelques jours j'arrive de Eu
Revenir en haut Aller en bas
joackim

avatar


Messages : 1528
Date d'inscription : 20/05/2011

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 19:26

je sortais de mon bureau quand je vois une jeune dame à l'Accueil , pourquoi la laisser attendre ?



Bonjour Mademoiselle , vous arrivez ? je vois que vous étés vigneronne , au cadastre il y a une place à coté de chez moi , vous pourrez vous intaller et avoir votre vigne
.
Venez voir le plan avec moi


J'ouvre la porte et la conduis aux plans
Revenir en haut Aller en bas
Charles Beaumont sur Oise

Charles Beaumont sur Oise


Messages : 2114
Date d'inscription : 24/10/2012

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 EmptyLun 14 Jan - 19:30

Nayant plus de conseiller à l'accueil Charles travaillait dans son bureau quand une belle jeune femme entra et se présenta. il se leva pour s'avancer vers elle.

Bonjour mademoiselle!
Soyez la bienvenue à Pairs!
Je vous en prie prenez un siège!
Souhaitez-vous boire quelque chose pour vous réchauffez?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit