Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+69
Iphigénia
Alexandrine
Emeraude d'albury
Isolda
Pauline Desforges
Roch De Lassale
Marcus.B
simont
ArianeBrandicourt
Chimène de beauvois
Amélia Nivel
Ombeline
Euphrasie
Marie_champy
eowyn
Delya
Charles Beaumont sur Oise
Angéliqua
Eve
sarah
Nicolas de Croixmare
Anne-Marie de Benavente
joackim
Serioja
Narcisse
Martha
aurae
Esmée
willof
Athénaïs
Marie de la Vergne
cococcinelle83
exoman
Marie-Jeanne Delhorme
Mai_lee
Hélèna
Missdaisy
charles de nemours
Ferdinand
Cheyenne
LadyMarsh
Annie
lina
Arthopos
Anne
Léa
LUCALINOU
Lancelot
Louise
Achara de warenghien
Socrates
Anael
constance
Benjamin_du_Plessis
Wesley
Liet
Keridwenn D'Aubignas
josephbalsamo
Lyson
Phaco
Aymeri de Clairvaux
galerand
shamsarana
Azzio
John_Hasting
Brice
aurélya
Pénélope D'Estrées
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 7 Nov - 15:47

Aurélya fit rentrer le nouvel arrivant et se mit à fouiller ses tiroirs à la recherche de la carte de Paris faite par feu Messire léandros


Entrez , entrez messire heu... Jourdan je recherche une carte qui pourra nous servir afin de vous guider parce que nous sommes à l'opposé de votre destination; il va vous falloir retraverser tout Paris.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Vwa6xeu8tj_tn

Voila , voila , bon nous sommes ici niveau 14 et vous devez vous rendre niveau 23 vous voyez? il faut tout traverser !!


Aurélya se penche sur sa carte espérant que son hôte vois bien les choses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 1:46

Elle sortit une carte de Paris d'un des tiroirs de son bureau, l'étala sur celui-ci. J'écoutais attentivement ses propos et se pencha à côté de moi pour mieux me faire voir l'itinéraire à parcourir de l'endroit où nous étions jusqu'au Faubourg de l'Hôpital Saint-Louis:

nous sommes à l'opposé de votre destination; il va vous falloir retraverser tout Paris. Voila , voila , bon nous sommes ici niveau 14 et vous devez vous rendre niveau 23 vous voyez? il faut tout traverser !!

Je vois que j'ai beaucoup de chemin à faire. Bien, je vous remercie pour tous ces renseignements, Mademoiselle! J'ai autre chose à vous demander, je cherche une auberge pour m'héberger l'affaire de quelques jours afin que je puisse me retourner et m'installer définitivement sur Paris.


Dernière édition par Daniel_Jourdan le Dim 8 Nov - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 13:00

Et bien Messire, vous avez l'auberge "Aux plaisirs de Paris" ou j'aurai la joie de vous y accueillir moi même pour une somme modique vous avez le gîte et le couvert .

Celle-ci se trouve juste à côté d'ici ,vous sortez, à gauche vous longer le grand bâtiment et ensuite vous prenez la rue juste en face de vous et l'auberge se situe à la fin de cette petite impasse.

J'espère vous avoir été utile et vous souhaite une bonne journée .
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 22:39

Décidemment j'avais tout à souhait et en fut heureux. Agréable à regarder, cette demoiselle a été charmande dans sa façon de recevoir les nouveaux arrivants et de leur proposer le gîte et le couvert dans son auberge pour une modique somme, bien sûr, s'ils en font la demande. De plus j'avais le temps de m'y rendre, de me rafraîchir par un bon bain, de me reposer et de me restaurer avant mon rendez-vous de l'autre côté de la ville.

Vous m'avez convaincu et me rends à l'auberge sans plus vous déranger. Encore merci, Mademoiselle! Je vous souhaite également une bonne journée et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 9 Nov - 14:53

Aurélya regarda partir le Messire fort poli et agréable et rangea sa carte

Elle referma son tiroir , rangea et lava ses tasses et verres puis la journée en ce bureau étant finie elle referma la porte et repartit pour faire son autre journée en son auberge


Elle reviendrai demain
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:29

Ce matin la , la rosée sur les prés avait viré au blanc, un léger frimas obligea Aurélya à remettre son manteau d'hiver.
Celle ci après avoir fait son tour à l'entrée de Paris, reprit son pas rapide munis de son registre d'entrée et sortie afin d'en enregistrer les mouvements en son bureau.

Après une bonne tasse de thé fumante, elle s'installa à son bureau et commença à recopier consciencieusement :

Arrivés en la Capitale le 26/11


Robert de Nerval

Partis de la Capitale (décès, déplacements)

Chocokywy
Clarissa >> Rouen
Fire17
Gariel
Kriss66
Linalaia
MIKL
Parkusse
Pers >> Rouen
Shadowmaxx
Xerdof
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 28 Nov - 15:09

En ce nouveau jour, 27/11 , aurélya continua ses écrits :

Arrivés dans la Capitale

Adamantes

Partis de la Capitale[b]

Arborius
Arceus4
Ergezio
Fraxie
Neil
Oeilnoir
Overline >> Eu
Rania
Sum41
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 28 Nov - 17:39

Ne voyant personne venir en son bureau, Aurélya continua à maintenir en ordre son registre.

Aujourd'hui 28/11

Arrivés dans la Capitale

Altaïr
Poeric

Partis de la Capitale (décès)

Adriana
Flolucst
Fth114
X-Isabeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 11:39

Dorian passa devant le bureau d'accueil de Paris et y entra.

"Bonjour je suis Dorian nouvellement arriver a Paris, je viens donc me présenté a vous, je vais maintenant faire le tour de la ville et essayer de me faire des amis."

Dorian sortis du bureau et se fondis dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 29 Nov - 15:37

oups, aurélya fut heureuse de rencontrer messire Dorian mais il ne lui laissa point le temps de le lui dire...Sad dommage..

elle repris son registre espérant revoir le jeune homme si pas ici peutêtre qu'en son auberge...

Aujourd'hui 29/11

Partis de la Capitale(décès)

Jumbe88
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 16:29

Aurélya comme à son habitude , s'installa à son bureau afin de faire ses annotations journalières


Aujourd'hui:

Arrivés dans la Capitale

Alexandre
Ayla
Lancelot
Poiledecarotte

Partis de la Capitale

Arius
Kanji
Resko

Aurélya s'arrêta un instant et rêva au messire si gentil qui s'était donné la peine de lui écrire deux fois pour la remercier de son message d'accueil qu'elle envoyait à chaque nouvel arrivant en la Capitale et se dit que pour une fois quelqu'un avait prit la peine de voir son travail;

Toute émue elle referma son registre et espéra vivement le rencontrer de vive voix .
flower
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 16:31

Aurélya avait attendu son passage promit mais rien n'était arrivé alors elle soupira et reprit son registre et ses occupations


Arrivés dans la Capitale

Lolita

Partis de la Capitale


Dedaleus
Corentin105
Marie thérèse
Mat1254 >> Reims
Overfok
Paskal
Paul >> Eu
Youcef-goku
Yoyo31
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 2:24

une frêle silhouette se dessina dans les rues pavées de Paris à cette heure bien tardive.
Les pas résonnaient dans le silence nocturne sur la grande place.
une capuche sombre, seules deux billes vertes scintillaient et srutaient les alentours. Magdeleine nouvelle venue, essayait de trouver ses marques dans la grande ville.
Soudain elle aperçut un bureau, sur l'écriteau était inscrit "Accueil des nouveaux arrivants", sans réfléchir la jolie brune poussa la porte et s'engouffra sans bruit dans la pièce.
A première vu personne...Dun regard circulaire elle visualisa l'intérieur, bien coquet.
Elle toussota légèrement espérant croiser âme qui vive afin de se présenter et d'en savoir plus sur la nouvelle vie qui l'attendait...
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 3 Déc - 17:54

Aurélya, étalée parterre en dessous de son bureau à la recherche de son crayon , entendit un léger toussotement .

Celle ci voulu se relever trop vite et se cogna au tiroir


AIE, grnoug!!!.. zut, grr Ah ,désolée damoiselle je suis bien la .

Mais entrez donc il n'y à pas de soucis juste mon crayon qui a voulu déguerpir de mon bureau; mais je le tiens le garnement !!

Aurélya rit.

En quoi puis je vous être utile? voulez vous une tisane bien chaude? ou un chocolat?


Aurélya se leva pour se présenter...

Pardon ,je suis Dame Aurélya conseillère à l'accueil de Paris et ravie de vous rencontrer demoiselle...?



(le 03/12 Partis de la Capitale)

Ayla >> Rouen
De >> Rouen
K3nvy
Lolita >> Rouen
Robert de Nerval
Runcarcost
Saflow
Zeind59



(le 04/12 Partis de la Capitale)

Emmeline >> Rouen
Manfred
Margot
Teter35
Theio
Vince75

Arrivés dans la Capitale

Anaelle
Ladyday
Lolita
Seyar21
Stefan
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 5 Déc - 16:43

Aujourd'hui 05/12

Arrivés dans la Capitale

Francis
Hanabi
Paul

Partis de la Capitale

Ali
Cédrick
Champlain
Gaugaughoehr
Ladylay >> Reims
Lison
Seyar21
Valentin57 >> Reims
Vivgiv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptySam 5 Déc - 23:35

Magdeleine fut surprise et fit un petit bond en arrière à la vue de la jeune femme. Elle n'avait rien entendu et se croyait seule.
Mais alors qu'elle reprenait ses esprits la maîtresse des lieux voulant faire vite se cogna contre son bureau. La jolie brune grimaça en entendant le bruit sourd.
Mais voyant qu'il y avait eut plus de peur que de mal elle souria à son discours.


"Enchantée Madame Aurélya je suis Magdeleine nouvelle venue à Paris.
Je me suis permise de rentrer afin de me présenter et d'en savoir un peu plus sur la ville."


L'accueil fut chaleureux et amical.


"Oh grand merci à vous je prendrais bien un chocolat.
Le temps se rafraîchit et quelque chose de chaud ne me fera pas de mal."

Elle marqua une pause puis reprit

"Je suis vraiment heureuse de voir que la bonne ville de Paris regorge de gens sympathiques et avenants.
Je pense que je vais me plaire parmi vous."


Elle esquissa un sourire et attendit
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyDim 6 Déc - 15:38

Aurélya enchantée de sa nouvelle venue , se leva et partit au bout de la pièce faire chauffer le chocolat tout en continuant la conversation .

Ah Dame vous ne pouvez point savoir comme notre belle Capitale regorge de trésors à visiter et à vivre mais un conseil pas le soir et faites vous accompagner et tenez solidement votre sac.
Il existe malheureusement des pauvres âmes qui vivent de menus larcins et je ne voudrait pas que vous en soyez leur victime .



Aurélya apporta le chocolat fumant et son thé qu'elle déposa sur le bureau , virant par la le registre dans le tiroir .

A votre bonne santé !
sunny


Arrivés dans la Capitale

Overline

Partis de la Capitale

Anselin
BlakeDinh64
Elmindre
Kenken
Poiledecarotte >> Rouen
Shanou20


[url]Ne pas oublier et je le répète je suis absente à partir du 09/12 je mettrait sur le forum la liste des habitants du 08/12 afin de permette de faire la jonction avec ma ou mon remplaçant [/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 0:36

Magdeleine s'installa confortablement au bureau de la jolie Aurélya.
Elle écouta attentive les dires de son hôte puis acquiesca


"Effectivement la nuit dernière n'ayant trouvé qu'une vieille ruine pour m'abriter j'ai senti plus d'une fois des rôdeurs.
La nuit fut mouvementée je vous l'avoue.
Je vous remercie grandement pour cette attention et cette mise en garde."


La jeune femme venait t'apporter le chocolat chaud et fumant.
Avec un grand sourire elle la remercia. Touillant tranquillement sa tasse la Magdeleine admira les lieux.


"Vous avez un bien beau bureau chère Aurélya.
D'ailleurs votre métier n'est il pas trop difficile?
A voir tant de personnes chaque jour, toujours devoir sourire et se montrer courtoise.
Je vous admire."
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMar 8 Déc - 15:52

Aurélya sirotant sa tisane soupira,

Ne croyez pas que mon sourire soit figé sur mon visage, il m'est arrivé parfois d'être en colère par les propos d'un messire ou une dame mais très rarement je l'admet.

Les gens qui viennent ici ont besoin de conseils et ils sont en général très courtois et agréables, certains même très drôles et distrayants.

Mon travail n'est pas difficile en lui même si vous aimez rendre service ; tenez en parlant de cela si vous êtes encore en peine pour vous loger je tiens ici à deux pas de l'hôtel de ville une petite auberge ou vous aurez des chambres à prix modiques fort agréable et bien plus propre que des ruines au milieu des rats .

Je peut y vanter ma cuisine faite de ma chasse et de ma pêche avec les légumes du jardin .

Cela s'appelle "Aux Plaisirs De Paris"

Voulez vous encore un peu de chocolat?

Smile



Arrivés dans la Capitale

Ladyday


Partis de la Capitale

Divamaxima
Emme34
Gazgulh
Gornach
Gourdin
Gregb
Overline >> Reims
Pécheur37
Tsuna
Vicomte De Montsegur
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 11:28

Le 9/12

Arrivé dans la Capitale


Fallgor

Partis de la Capitale

Astrée
Athénais
Ladyday >> Rouen
Marie_Des_Anges >> Reims
Wilfride du 30

A bientôt (j'espère jocolor )
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 16:43

Pénélope arriva essoufflée au bureau d'Aurélya.

Je crois que mon pigeon c'est perdu en route ou alors quelqu'un à fait en sorte qu'il n'arrive pas jusqu'à toi?
Je t'ai écris une missive afin que tu avertisses les personnes qui sont de passage dans la ville qu'ils doivent la quitter,
les portes vont être fermées et il ne pourront plus en sortir.
Tout comme ceux qui souhaitent entrer, ils devront demander un laisser passer au conseiller chargé de la sécurité.

J'ai ouïe dire que Paris allait être assailli de nouveau et qu'on en voulait encore au roi.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 18:09

Embarassed pigeon pas arrivé dsl mangé en route peutêtre ? sans doute par les loups ou les affamés de la Capitale ...

snif aimerai avoir nouveau pigeon ENTIER ET VIVANT lol pour avoir nouvelle affraid ...... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: arrivée   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyLun 21 Déc - 20:01

Bonjour,

Je suis Tipher, nouveau depuis hier.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 19:07

Aurélya souria rassurée , un nouvel arrivant Very Happy

Bonjour messire tipher bienvenu chez nous .Voulez vous un peut de calva, de vin en cette fin d'année ?


joyeuses fêtes Very Happy rendeer santa drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 14:17

Cela faisait plusieurs jours que la mairie de Paris et sur surtout la mairesse n'avait plus de nouvelle du conseiller à l'animation. Pénélope décida donc de lancer un avis de recherche. Elle fit placarder des affiches un peu partout dans la ville, ses environs et même au comté voisins. Le tirage de la loterie ainsi que la pièce de théâtre prévus pour la veillée de noël avait été suspendus.
Citation :

Bien le bonjour à tous

La mairie lance un avis de recherche concernant messire Lormet conseiller à l'animation de la ville.

En effet, nous n'avons plus de nouvelles de lui depuis le jeudi 17 décembre de cette année 1649 au soir, jour où il a du quitter le bureau du jeu de la loterie avec les 200 louis prévu pour le lot et environ 88 louis d'achat de billets par les habitants de Paris.

Nous ne savons s'il a été enlevé à ce jour aucune demande de rançon ne nous a été demandé ou autre....
Voici sont signalement.

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 312-2

Toute personne susceptible de l'avoir croisé ou pouvant nous donner des nouvelles est priée de venir nous en informer Ici.

Je prie Pascal pour qu'il ne lui soit rien arrivé de fâcheux.

je vous remercie de votre compréhension et participation à ces recherches.

Bien à vous

Pénélope D'Estrées maire de Paris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit