Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 [RP] Accueil des nouveaux arrivants

Aller en bas 
+69
Iphigénia
Alexandrine
Emeraude d'albury
Isolda
Pauline Desforges
Roch De Lassale
Marcus.B
simont
ArianeBrandicourt
Chimène de beauvois
Amélia Nivel
Ombeline
Euphrasie
Marie_champy
eowyn
Delya
Charles Beaumont sur Oise
Angéliqua
Eve
sarah
Nicolas de Croixmare
Anne-Marie de Benavente
joackim
Serioja
Narcisse
Martha
aurae
Esmée
willof
Athénaïs
Marie de la Vergne
cococcinelle83
exoman
Marie-Jeanne Delhorme
Mai_lee
Hélèna
Missdaisy
charles de nemours
Ferdinand
Cheyenne
LadyMarsh
Annie
lina
Arthopos
Anne
Léa
LUCALINOU
Lancelot
Louise
Achara de warenghien
Socrates
Anael
constance
Benjamin_du_Plessis
Wesley
Liet
Keridwenn D'Aubignas
josephbalsamo
Lyson
Phaco
Aymeri de Clairvaux
galerand
shamsarana
Azzio
John_Hasting
Brice
aurélya
Pénélope D'Estrées
73 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:26

OOh mais non, je ne veux surtout pas déranger la demoiselle, et puis j'ai hâte de découvrir la ville !

tout en parlant se dirige vers la sortie en faisant un geste d'adieu

j'espère qu'on se recroisera belles dames, au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:31

C'est comme vous voulez demoiselle... Mais ne vous perdez pas dans les rues de Paris.

la regarde sortir

Au plaisir de vous revoir et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à venir me voir à l'hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 23:33

crie par dessus son épaule, tout en s'éloignant en sautillant légèrement

j'y manquerai pas !
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 11:49

[b] Smile E t bien nous avons la une bien jolie et dynamique nouvelle habitante , c'est un plaisir de la rencontrer Wink

Alors voyons je vais l'inscrire dans mon registre Dame hum Gana voila...

Pénélope tu veux boire quelque chose ?

[/b]

Aurélya se retourna et chercha après Messire Brice .... Question
Revenir en haut Aller en bas
John_Hasting

John_Hasting


Messages : 896
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 18:36

Bonjour tout le monde !!! C'est l'nouveau cureton ! Laughing
John Hasting Cardinal Grand Inquisiteur, nouvel Archevêque de Paris.

Y'a pas autre chose que du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 20 Oct - 19:25

Aurélya sursauta un nouveau curé venait de rentrer dans son bureau , décidément ca la poursuivait les curés d'abord le dit Monseigneur qui disparait en voila un autre !!!!


Hum bonjour et vous je DOIS vous appeller comment ????

Aurélya n'était pas du tout porté question curé alors deux dans les 24 heures ca fesait beaucoup pour son accueil qui en prit un coup sur son humeur...


autre chose que du thé ? oui j'ai du derrière les fagots pour mes amis pourquoi ?

Aurélya la mine renfrogné se rassit indiquant une chaise au nouvel arrivant


Mais ne restez point debout Monsieur le Cardinal Grand Inquisiteur que puis je pour vous ?

Inquisiteur en prime pensa t elle et ben faudra qu'il montre patte blanche a aurélya si il veut qu'elle soit son amie elle ne les sentait pas du tout gentil les curés méfiance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope D'Estrées

Pénélope D'Estrées


Messages : 1077
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 10:11

Relève la tête puis dirige son regard vers la porte qui vient de s'ouvrir.

Oh!! votre éminence, bienvenue dans notre belle ville de Paris. se lève et s'incline.

s'adressant à Aurélya

Sers donc à son éminence un bon petit calva pour qu'il se remette de son voyage...

termine son verre.

Sur ce je vous laisse j'ai du travail, passer une bonne journée et votre éminence si vous avez besoin de quoi que ce soit passez donc me voir à l'hôtel de ville.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 21 Oct - 11:11

silent Aurélya se relève et va chercher sur l'autre bureau un verre et une bouteille de calva ,remplit le verre et revient auprès du nouveau cureton de la Capitale .

Celle ci lui donne le verre et retourne s'assoir dedans son fauteuil ......attendant la réponse de son Eminence
Revenir en haut Aller en bas
John_Hasting

John_Hasting


Messages : 896
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 17:26

John sourit quand il vit le verre se remplir. Il fit la moue, puis un large sourire, et s'enfila le verre en entier, d'un coup ! PAF !

- Haaaa ça on sait que c'est bon ... et on sait que c'est bon !

- Vous je DOIS vous appeller comment ????


- Son Éminence ! Vu que je suis cardinal. Mais comme j'suis aussi Archevêque, bein Monseigneur convient aussi ! tout dépend si vouz voulez parler à l'archevêque ... Ou à l'Inquisiteur Twisted Evil
Je peux avoir un aut' verre siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 12:58

Aurélya hallucina devant la vitesse de "descente" du cureton Rolling Eyes



"Je peux avoir un aut' verre siouplait ?"


Elle se releva et resservit son verre



Pas de problème mon Archevêque c'est la bouteille prévue pour les visiteurs et elle est encore bien pleine Wink

Revenir en haut Aller en bas
John_Hasting

John_Hasting


Messages : 896
Date d'inscription : 04/10/2009
Ville : Paris

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:48

- Elle est encore pleine ? Bon, alors faut la finir !

Il but un autre verre cul-sec et devint un peu saoul.

- Hihi, à la chanté d'not' Seigneur Tout-Puisshant ! *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Azzio
P.N.J.
Azzio


Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 17:53

Azzio, comme à son habitude, accompagnait le Cardinal. Lorsqu'il le vit dans un état aussi ... peu enviable et fort désagréable pour l'image de l'Église, Azzio décida que la fête était finie.

Allez zou Éminence, on rentre.

Il prit John par le bras et l'emmena se reposer dans la cathédrale, histoire qu'il décuve.

M'sieurs Dames, merci, et puis on se reverra à la messe.

Il traina le Cardinal qui voulait encore boire. Azzio lui murmura quelque chose à l'oreille, et John se calma et le suivit.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 24 Oct - 15:40

Aurélya sourit à l'entrée du sieur Azzio , en effet celui ci semblait plus sérieux que son maître , lol jamais elle n'aurait cru cela d'un Archevêque ...

Elle remit soigneusement la bouteille à sa place et regarda sortir son Eminence soutenu par défaut mdr ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:33

Une trés jeune femme arriva par là, long cheveux brun détaché, allure de souillonne et timide.

Bonjour, je... je suis Athénaïs.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 31 Oct - 0:53

Bonjour damoiselle Athenais mais entrez donc ...

Aurélya avanca une chaise a cette jeune et timide demoiselle .


Voulez vous boire quelque chose ? Ou vous avez quelques questions peut être? N'hésitez pas je suis la pour cela.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptySam 31 Oct - 13:05

Athenaïs sourit à la dame.


Elle entra et s'assit sur la chaise qui lui était tendue.


Merci beaucoup Dame. Ben en faite je viens d'arriver. je ne sais pas trop comment me débrouiller dans Paris. Je sais manger, j'ai trouver la foire pour me nourrir ce matin aussi... j'ai été à la cueillette hier... et j'aimerais vendre mes bolets à chair jaunes mais je ne connais point les prixs...

Athenais parlait beaucoup d'un coup pour vaincre le fait qu'elle ne connaissait personne, Elle se tut génée d'avoir peut être trop parlé.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 0:26

Hum la grille des prix oui .... scratch
En fait honnêtement elle n'a plus vraiment été actualisée et il faudrai que je me renseigne car j'ai souvenir que l'on en avait parlé une fois au conseil et puis je n'ai plus vraiment suivit la chose.

Si vous voulez mettre quelque chose au marché essayez pour l'instant de le mettre dans une moyenne par rapport aux prix pratiqué pour le même objet .

J'en parlerai à notre Maire , je vous enverrai un courrier des que j'ai une réponse satisfaisante si vous voulez?

Désirez vous une tisane ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyDim 1 Nov - 1:55

Une tisane? humm Oui je veux bien ! Merci dame!

La jeune femme aurait presque préféré une bonne bière bien frappée mais elle ne dit rien et bois sa tisane en soufflant dessus.

Bien le merci Dame, je vais vous laisser travailler... je vais aller visiter les faubourg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 13:29

La jeune demoiselle, issue d'une famille fortunée, décida un beau jour de quitter sa ville natale pour venir s'installer dans cette charmante ville: Paris.


Elle fit son entrée dans le bureau, vêtu d'une splendide robe d'un ton légèrement bleuté et salua galamment les personnes qu'elle entrecroisés.
Puis elle tourna son regard vers une dame qui la souriait et lui dit d'une voix douce:

- Salutation belle dame, je me présente Lolita. J'ai parcouru des milliers de kilomètres pour me joindre parmi vous. Ma famille est décédée et me retrouvant seule, j'ai décidé de changer de vie, de me faire de nouveaux amis...

Des larmes s'écoulaient sur ce beau visage et elle reprit aussitôt son discours:

_ Pardonnez moi belle dame, pour ce petit désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 15:35

Enchantée Dame Lolita , je suis Aurélya Conseillère à l'accueil et ravie de faire votre connaissance.Je suis vraiment désolée pour vos parents et vos larmes ne sont que normale.

Prenez donc une chaise je peut vous offrir un jus de fruit, une tisane ou une liqueur plus forte de derrière les fagots

Aurélya sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 16:32

La jeune demoiselle sortait un carré en soie et assécha ses larmes. Puis elle prit une chaise et s’installa au côté de la belle dame, en lui remerciant pour sa douceur.
D’une voix posée et de manière très polie, elle lui répondit avec un léger sourire :


_ Une liqueur forte puissante me ferait le plus grand bien. Voulez vous bien m’accompagner ?

La jeune Lolita se sentait moins seule et elle ravivait enfin, pour la première fois de sa vie suite à des enchainements tragiques qui l’ont complètement épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyLun 2 Nov - 23:37

Aurélya sourit et sortant sa fiole de son tiroir ,prit deux verres et servit le calva vieux qui sommeillait depuis un moment .

Tenez jeune Dame , à votre santé ! Wink

Aurélya vérifia la porte et savoura le nectar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 17:24

La jeune demoiselle retrouva enfin le sourire, elle prit le verre et trinqua à la belle dame et lui répondit

_ Je vous remercie belle dame! à votre santé!

Puis elle se leva de la chaise, elle remercia une fois de plus la belle dame et quitta le bureau en chantonnant.
Revenir en haut Aller en bas
aurélya

aurélya


Messages : 834
Date d'inscription : 04/10/2009

[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyMer 4 Nov - 11:28

Aurélya sourit,contente d'avoir pu mettre un peu de chaleur dans le coeur de Dame Lolita.

Celle ci la vit repartir en chantonnant ; alors aurélya remit son calva dans le tiroir et se replongea dans ses papiers et son registre .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 EmptyVen 6 Nov - 1:17

Juste comme je passais le porte du bureau de l'Accueil, je croisais une jeune demoiselle qui sortait en chantonnant et lui fis un petit signe de la tête par courtoisie. je m'approchait du bureau où se trouvait une jeune fille qui avait le nez plongé dans ses papiers. Je me raclais la gorge pour lui signaler ma présence et lui dis avec mon plus beau sourire:

Bonjour Mademoiselle, je viens d'arriver aujourd'hui à Paris et je souhaiterais que vous m'indiquez l'itinéraire pour me rendre à l'Hôpital Saint-Louis car j'ai un rendez-vous, cet après-midi, avec le Docteur De Lhavilland.

Elle levait enfin les yeux sur moi. Me demandant si elle avait bien entendu l'objet de ma démarche et pensant aussi tôt que je ne m'étais pas présenté, je poursuivais:

Excusez-moi! Mademoiselle, j'ai omis de me présenter: je me nomme Daniel Jourdan, Docteur en médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Accueil des nouveaux arrivants   [RP] Accueil des nouveaux arrivants - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Accueil des nouveaux arrivants
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [RP] Accueil des nouveaux arrivants
» [ RP ] Bureau d'accueil aux nouveaux arrivants
» [HRP] Points d'estime & nouveaux arrivants.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Province d'Île-de-France + ::  . PARIS .-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit