Le forum officiel des Droits Divins
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum officiel des Droits Divins

Forum officiel du jeu de rôle les Droits Divins
~ www.droits-divins.com ~


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Anglais  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 17:47

au lendemain, après une nuit sensuelle pleine de charme ou les amours se mêlent, d'une tendresse ouverte sur une fenêtre de sentiments et de découverte, le doc se réveilla dans cette vaste pièce qui lui servait de chambre.

A coté, nue sous un drap mi transparent relevé a mis épaule, sa chère et douce dormais profondément dans les bras de Morphée sur son coté droit, on pouvait deviner par les éclats fin du soleil du matin, progressant au pas feutré par la grande bais, ses courbes dessiné du maitre même apollon de ses fin ciseaux parmi les replis et déplie du draps léger, des reflet dorée sur sa chevelure versifiait son délicat visage en psaume élégant, le rythme profond de sa respiration amenait un réel et ravissant spectacle sur les variation unique de son ventre, doux et délicat.

il la regarda de ses yeux encore absent se remémorent les événement de cette nuit, un sourire se dessinait sur les lèvres de Lina, il l'embrassa sur le front comme a une enfant a qui on n'a de l'affections, comme une amie qu'on voudrait consoler ou comme a sa femme pour lui montrer son amour absolut.

Profitant de l'instant présent, il se leva essayant de faire le moindre geste possible pour ne pas réveiller sa belle, s'habillant il descendit a la cuisine, son majordome n'était pas encore levée ainsi que son chien encore affalé ronflant dans sa panière en osier face a la grande cheminée de la cuisine dont un feu encore fumant bravait les alentours de fumeroles chaude.

il décida de préparer le petit déjeuner afin de le déguster au lit en belle compagnie.


Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 18:50

[i]Nous avions passé la nuit ensemble...ce fut une nuit sensuelle pleine damour...Je me réveillais et ne voyais pas lamour en face de moi...

"ou est-il, pensais-je.."

-Doc, criais-je.

Je réfléchis..et soudain doc apparait..
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 10:17

j'avais réfléchi longuement et m'étais dit que oui j'étais enceinte...

-Doc, je voudrais que tu confirmes quelque chose toi qui es docteur. Suis-je enceinte ?

je lui souris doucement...
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 15:15

Citation :
-Doc, je voudrais que tu confirmes quelque chose toi qui es docteur. Suis-je enceinte ?

levant la tète de ses dossiers dans son bureau, retirant ses binocles a la même occasion

"nous allons voir ca mon amours, viens t'allonger sur la bergère"

il l'embrassa et l'invita a s'allonger sur ladite chaise de repos situé sur un magnifique tapis persan

il lui posa nombreuse question en même temps qu'il l'auscultais vérifiant sa gorge, ganglion, ventre et autre partie du corps tout aussi importantes

" A tu la nausée, fatigué ou eu des étourdissement ses derniers jours ?"

il lui prit sa température en lui collant son front au plat de sa paume pour ressentir d'éventuelle chaleurs.

il remarqua aussi que sa poitrine avait doublé de volume, il l'avait bien vue au matin lorsque qu'il s'était réveiller a coté d'elle, la regardant comme a chaque matin. il s'était dit que ce n'était surement qu'un effet d'optique de sa nuisette mais a ce moment précis, cette idée l'échappa.

"a tu mal au reins, des douleurs dans le bas ventres ou autre chose d'inhabituel?'
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 19:04



-Doc, tout se que tu me décris...c'est ça que je ressens..donc, oui je suis enceinte ???

je me levais et déposais un baiser léger sur ses lèvres...

-doc, c'est merveilleux...je taime telllement...

Lina...une vie..un amour...l'amitié....
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 21:02

enceinte, quel nouvel, une heureuse nouvel, il allait être enfin père, pour sur sa allait chamboulé tout son agendas mais qu'importe, il serait plut tot a la maison pour s'occupé de sa famille.

"c'est merveilleux mon trésor"

il la pris dans ses bras et la fit tournoyer quelque peu

"les dossiers du jours attendront bien un peu, Allons l'annoncer a toute la maisonnée, ouvrons toute les fenêtres et coupons des fleur fraiche"


il avait maintenant beaucoup de chose a faire, s'organiser surtout, première chose, le bathéme de Lina, ensuite viens le mariage, faire aménager une pièces de la demeure en chambre d'enfants et ainsi recevoir le nouveau née.

"il faut penser au prénom de notre enfant ma chérie, j'ai penser a "Alice" si c'est une fille,et a "Angelo" si c'est un garçon, le non de mon grand père maternel quand pense tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 18:45

-Angelo et Alice sont merveilleux tous les deux comme prénoms mais j'avais pensé a Nina si c'est une fille...Qu'en dis-tu ??

Je ne lui laissais pas le temps de répondre car la suite se perdit dans des baisers aussi passionés que langoureux..seuls trois mots furent dit...

-Je t'aime....



Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 20:54

"j'aime aussi nina, tu a très bon gout, tu sais quoi on lui donnera deux prenons "nina-alice"



Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 19:19

Oui c'est très bien...comme prénoms. C'est une idée formidable !!!Doc, je vais cuisiner pour le déjeuner, je te laisse.

Je lembrassais et partais aux fourneaux...



Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 19:56

j'avais cuisiné un festin de roi pour celui qui était sans conteste le roi de mon coeur...

-Doc, viens le déjeuner est pret !!!

je souris
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyMer 15 Juin - 21:18

Citation :
-Doc, viens le déjeuner est pret !!!

dés que l'on parle de nourriture, friand de toute friandise et gourmet qu'il est, le doc accourue voir sa belle, delaisant les travaux de peinture, menuiserie et autre de la future chambre d'enfants au premier étage.

"j'arrive mon adorée......"


le temps qu'il descendes, il délaissa sa blouse blanche de peintre taché pour mètre son habituel habit.

"je suis la"

a l'odeur reniflé a ses narines, le doc en etait tout émoustillé.

"ho, que sa sent divinement bon, qu'est ce que c'est? ca a l'aire délicieux"






Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyJeu 16 Juin - 19:15

je souris a doc quand il arrive et me laisse aller dans ces bras.



-Ce que c'est mystere mystere !!! attable toi donc et tu verras !

je lembrasse et je vais chercher l'entrée qui n'est autre qu'une salade de tomates délicatement assaisonée. je lui tends le plat. l'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyMer 22 Juin - 23:21

il s'assit au bout de la grande table a déjeuner et installa sa serviette sur ces genoux.

'tu me gate mon amours, sa met en appétit pour la suite du repas"

il se servit et goutas, une explosion de saveur éclata, même si ce n'était qu'une salade de tomates, les mets les plus simples sont souvent les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:47

Je souris a doc, et lui deposais un baiser, puis m'asseyais en face de lui.

-Doc ? est-ce que vous ( Elisabeth, Luc, Maria et toi )vous présentez pour la mairie ?
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 18:35

"bien sur qu'on ce représente, pour l'instant nous n'avons pas d'opposant sur une autre liste électoral mais sa peut arriver, et puits l'équipe municipale est très performante, pourquoi ? qu'est ce qui t'inquiète ma chérie?"

il posa sa fourchette et se versa un grand verre de vin rosé des coteau tout proche de st peter.


Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyVen 24 Juin - 19:48

-Rien du tout !


Je lui souriais et lui servais le plat, un gigot d'agneau avec des petits pois assaisonés.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:22

Le lundi 18 juillet, dans la matinée;

Doc travaille, dans son bureau. Je me repose à l'étage, bien au chaud dans le lit. Je suis fatiguée. Je porte la main à mon ventre et souris. Peu à peu, le sommeil me happe et je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 18:07

18 aout 1651 en soirée

le doc arrivait enfin chez lui, heureux de pouvoir enfin retrouver sa femme et son future enfant, qui n'allait pas tarder a arriver. dans sa main une lettre cacheter du sceau de l'administration de l'église pascalienne, réponse a laquelle il avait envoyé une questions existentiel, il l'avait ouvert et savait maintenant ou et quand, ne manquais plus qu'a l'annoncer a lina.

il ouvrit la poignée de la double porte d'entrée au penture forgée, la clochettes tinta et wilfreid accourue dans le hall avec dans une main un pied de biche

"Ah c'est vous maitre, je croyais que c'était quelqu'un d'autre, y a un vagabon dangereux qui rode depuis quelques jours"
"rassurer vous, wilfreid, on la arrêter"

il se découvrit et donna ses affaires a son majordome

"la maitresse de maison est la ? "

"oui, au premier elle se repose dans sa chambre"

il montât et vit sa femme endormie, lui baisa le front et attendit qu'elle ouvre les yeux pour lui annoncer la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:55

Lina dormait, quand elle entendit monter les marches...Elle ouvrit un oeil, puis deux. Elle vit Doc, dans la chambre. Elle lui sourit.

-Toi, tu as quelque chose à m'annoncer, j'en suis convaincue...

Elle sourit malicieusement et embrasse Doc avec délice...
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyVen 19 Aoû - 22:30

"tu me connais par cœur mon cœur"

il prit de sa poche intérieur de son veston la lettre décacheter et le lui remis

"les nouvelles sont bonne, nous nous marions la semaine prochaine la ou pascal est encré le plus profondément,Au Mont gaulefier en sa cathédrale, nous avons eu l'autorisation"

il lui caressa son ventre déjà bien rond et colla son oreille

"et toi, mon enfant tu naitra quelques jour après"
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 12:51

Elle sourit joyeusement.

--Je suis comblée...C'est merveilleux !

Elle ne put se retenir de sauter au plafond, sous le regard étonné de doc. Elle l'embrassa.

-Vive l'amour !
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 18:13

Bien des jours plus tard :

Lina était bien mal en point. Elle arriva en diligence, trop faible pour marcher. Elle ouvrit la porte, entra, péna et vit Doc. Elle marcha vers lui. Soudain, ses jambes se dérobèrent sous elle et elle s'effondra. Elle était faible, mais pas insconsiente.

-Doc...je viens de perdre les os...

Son corps entier était dans la douleur, mais ses pensées vinrent la réconforter. "Tu vas avoir un enfant...". Alors, elle redressa tant qu'elle put sa tete. Elle tenta de sourire...
Revenir en haut Aller en bas
delarosa

delarosa


Messages : 1291
Date d'inscription : 09/11/2009
Ville : ST PETER PORT

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:05

il la rattrapa de justesse, il sentait qu'elle n'allait pas bien, pourtant sa grossesse etait bien suivie. elle était en de bonne forme pour une femme dans un état comme celui ci, il s'en occupait chaque matin a son levée a l'auscultée et sur sa progression, il en avait évaluée a encore quelque jours avant l'accouchement, assez pour fêter leur mariage avant qui avait pris quelque peut de retard sur ses préparatif.

Citation :
-Doc...je viens de perdre les os...

"ne t'inquiète pas ma chérie, je suis la"

il l'emmenas dans son bureau juste a coté, ou il pouvais recevoir des visites. Ses instruments médicaux personnel était ranger dans de grande armoires vitrée accolée a de grand pan de bibliothèques remplis de manuscrits. la pièce avais des teintes boisée, au centre une méridienne de soie rose ou il posas sa femme délicatement mais surement.

"WILFRIED ?!? de l'eau chaude et du linge; le bébé arrive"
cria t'il pendant qu'il tata les différent pouls et minutas les nombreuses contractions, il n'y avait aucun doute, le bébe arrivait et il etait en avance

les bassines d'eau chaude pleines a ras bord arrivèrent après de bonne minutes, dégoulinant a moiter sur le vieux tapis persan. Une chance que le foyer de la cuisine restait constamment allumé et nourrit.

Au toucher et a d'infime compression sur le ventre a quelques endroit stratégique, il put savoir la position du fœtus, une grande aide au déroulement des événements: position au sommets présentation dans laquelle le centre de la voûte crânienne du fœtus répond au centre du détroit abdominal, un toucher dans l'intervalle des douleurs, se fessant couchée. une piqure de quelques goutes de laudanums dans le creux du bras droit de lina afin d'atenuer ses souffrances puis continua.

"Pousse, pousse, pousse, relâche, c'est bien, continue" lui disait t'il plusieurs foix

Au moyen du toucher, il reconnaît d'abord le crâne à sa forme globuleuse, à sa dureté, à sa résistance et à son volume; maintenant descendu dans l'excavation pelvienne et même jusque sur le plancher du bassin sans interposition de liquide entre lui et les
membranes de l'œuf. il cherche ensuite la suture sagittale, qui dans ce cas s'étend en diagonale de l'extrémité antérieure du diamètre oblique gauche du bassin à l'extrémité postérieure du même diamètre. Il y a en effet une légère inclinaison de la tête du fœtus sur le côté situé en avant, et la suture sagittale regarde ainsi la courbure du sacrum vers l'union de la seconde pièce de cet os avec la première. il trouva la suture sagittale, soulève avec le doigt les bords du col pour atteindre une des fontanelles. elle est petite et triangulaire, il chercha ensuite en arrière et à droite la fontanelle antérieure,large et quadrilatère. le bébé est maintenant prêt et bien la.

"Pousse, pousse, pousse, relâche, c'est bien, continue" lui répétait t'il

il l'épongea, l' essuyât de ses sueurs et recommença sont travail.

(l'enfant n'est pas encore sorti, ce fait au toucher a l'intérieur)

Les contractions utérines deviennent régulières et l'orifice se dilate,puis elles s'exercent sur le produit et le compriment; elles tendent ainsi à l'engager dans le détroit abdominal; enfin les membranes se rompent. La tête pèse alors directement sur l'orifice.

Les contractions continuent. La tête, fléchie déjà sur le menton, est de nouveau poussée par le rachis, qui reçoit l'effort de l'utérus; l'occipital tend à s'abaisser, et le menton se rapproche encore de la poitrine. Successivement enfin le diamètre occipito-frontal est remplacé par un diamètre plus court, lequel est le sous-occipito-frontal d'abord, puis le diamètre sous-occipito-bregmatique enfin.
viens le Temps de la rotation intérieure puis le Temps d'extension. puis le temps de descente. ( je vous passe les détails^^) Après le temps d'extension que le doc vient de pratiquer, l'accouchement est terminé pour ce qui concerne la région du fœtus qui se présentait, et on peu remarquer que la tête a été dégager.
Aussitôt que la tête est libre, elle retombe immédiatement comme un corps inerte, le menton audevant de la commissure antérieure du périnée, et elle reste ensuite quelques instants dans cette situation. Pendant ce temps, les épaules se présentent à peu près transversalement au détroit inférieur; l'épaule droite est à droite, l'épaule gauche à gauche, la droite est cependant un peu plus en avant que l'autre.

Enfin, le tronc subit une inflexion sur sa région latérale droite pour s'accommoder à la grande courbure du canal dans lequel il est engagé, l'épaule gauche est expulsée au-devant du périnée, et le reste du tronc suit en décrivant quelquefois une spirale très-allongée .

il pris le nouveau nez par les pieds, lui accola une claque dans le dos pour que le bébé évacue le reste de liquide amniotiques par la bouche et son crie apparut. pour finir il coupas le cordon ombilical et l'emmaillota.

"il est enfin née"
Revenir en haut Aller en bas
Luc dit Neu

Luc dit Neu


Messages : 4336
Date d'inscription : 21/12/2010
Ville : Mont Gaulefier

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 9:37

Les équipes des vendanges étant en place j' étais passé me laver et me changer à la maison pour me
rendre chez le Doc comme son message me le demandait.

Je me demandais si Lina allait bien ainsi que l' enfant, souriant encore de ce que le Doc dans sa précipitation
n' avait pas pensé a dire si c' était une fille ou un garçon.

Je descendais de cheval l' attacher à un arbre avant de monter le perron pour frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
lina

lina


Messages : 308
Date d'inscription : 02/01/2010
Ville : La belle ville de Saint Pierre Port

[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:29

Lina s'était évanouie. Elle savait qu'elle avait mal. Mais c'était comme si elle était heureuse d'avoir mal. Oui, elle était heureuse. Elle rouvrit les yeux. Elle voulut bouger mais cela lui faisait mal. Elle vit Doc et tenta de lui sourire. Elle préfra rester ou elle était, et décida de ne pas bouger. A bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)    [RP]"housing Health" (domaine Delarosa)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]"housing Health" (domaine Delarosa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP]Domaine de la Rivière Bordet-Manoir de la famille Delarosa
» [RP] L'hôtel particulier de Joanna Delarosa/ La Fayette.
» [RP] Domaine de la Villalière
» Le Domaine Massenet
» [RP] Domaine de Nérine Blanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum officiel des Droits Divins :: + Principauté de Guernesey + :: . SAINT-PIERRE-PORT . :: Archives de l'ile-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit